Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Que des étoiles filantes PV Nina Leyers Acadzo10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que des étoiles filantes PV Nina Leyers

 :: Lyllian Gakuen :: Le terrain de jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/24/2023, 22:20
Ouliana Nastia
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Petite étoile
Ouliana Nastia
Réputation : Une parmi la foule
Emploi/loisirs : Elève à la Lyllian Gakuen
Localisation : Lyllian Gakuen

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1406-ouliana-nastia-validee
Petite étoile


Ouliana venait d'arriver cet après midi le cœur gros. Sa maman était si fière. Mais Ouliana ne voulait pas danser. Mais elle allait tout faire pour bien danser. Elle l'avait promis à sa maman.

«La nouvelle dépêche toi ! »
dit quelqu'un de sa classe «  Mademoiselle Leyers viens  nous raconter son expérience de la danse ! »  

Ouliana ne savait pas qui était Mademoiselle Leyers mais elle serra fort son doudou lapin à cette annonce. Puis elle le posa sur son lit et suivit les petites filles allant vers le terrain de jeux. Des coussins étaient déposés dans la cour où le soleil brillait. Les fillettes s'y installaient, Ouliana suivit le mouvement.

La fillette regarda une surveillante, celle qui l'avait menée aux dortoirs, tenir un micro attendant visiblement quelqu'un. La petite enfant se mit à battre la mesure dans sa tête. Sa tête  était le seul endroit où cachée elle était vraiment libre. C'est une salve d'applaudissements qui sortit la petite fille de ses pensées musicales.

Une jeune femme se tenait devant les fillettes. Elle avait le micro en main. Ouliana devina que cela devait être Mademoiselle Leyers. La surveillante à coté de Mademoiselle Leyers présenta la jeune danseuse puis dit : « Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève Ouliana Nastia. Elle va me rejoindre ici avec Mademoiselle Leyers et se présenter. Souhaitons lui la bienvenue !  » Tous les regards se braquèrent sur Ouliana qui se leva tremblante à l'idée de rejoindre cette danseuse ou pire de devoir danser devant tout le monde.  

Ouliana prit le micro et avança un : «  Bonjour je m'appelle Ouliana. Et je suis ici car car... » Elle voulait dire j'aime danser mais elle n'y arrivait pas, elle stressait, tout tournait, elle rendit le micro et des murmures se firent entendre parmi les fillettes. Ouliana s'enfuit en courant et se cacha sous le toboggan éléphant.

La surveillante dit aux élèves d'aller au réfectoire, un jus de fruit les y attendait exceptionnellement en raison de la venue de Mademoiselle Leyers, elle ajouta que Mademoiselle Leyers ferait une démonstration et parlera de son expérience de la danse après.

Alors les fillettes dans une exclamation joyeuse y allèrent en discutant vivement. Sauf Ouliana, cachée, sous le toboggan.

La surveillante dit à Nina : «  Mademoiselle Leyers, pouvez vous aller chercher Ouliana sous le toboggan ? Elle a sûrement été intimidée tout à l'heure mais elle va devoir s'habituer à des spectateurs. Mais il est vrai que c'était un peu abrupte elle est nouvelle, je dois m'occuper des élèves pouvez vous la rassurer pour moi ? » La surveillante sembla soudain vraiment inquiète. Elle adressa un sourire compatissant au toboggan.  

La cour de récréation se vida elle se reremplira après le jus, pour le moment il ne restait qu'Ouliana cachée sous le toboggan et Nina.

Ouliana pleurait, elle n'avait pas eu peur de la foule mais elle avait été incapable de dire pourquoi elle était ici, et surtout incapable de dire qu'elle aimait danser, cela aurait été un mensonge.

Mais elle aurait dû mentir pour sa Maman, du moins c'est ce que se disait la petite sanglotante et culpabilisant. En plus elle paraissait triste, elle devait sembler heureuse pour sa maman, d'habitude elle feintait habilement mais là elle n'avait pas pu sauver les apparences trop d'inquiétudes et de choses nouvelles en peu de temps.

Des bruits de pas se firent entendre était-ce  Mademoiselle Leyers qui venait lui parler ?

@Nina Leyers
Revenir en haut Aller en bas
5/25/2023, 15:00
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
La fin de l’année approchait à grands pas. Certaines allaient changer d’établissement, passer du lycée à l’Université, voire de l’école au collège. Pour ce cas-là, les directrices des deux établissements s’étaient mises d’accord pour organiser des rencontres entre les élèves de l’Université et les petites étoiles de l’école pour présenter leur discipline.  
Ayant reçu un mail de la directrice comme bon nombre d’étudiantes, Nina avait reçu comme proposition de faire découvrir la danse classique aux petites filles. Et pourtant, la ballerine détestait les oraux. Le regard des autres prenait l’allure d’une chimère entre le pistolet à clou et l’étau. Les pupilles braquées sur elle la fixaient sur place et lui compressaient la gorge.  
Mais elle se disait que parler devant des enfants de six à treize ans ne serait pas la même que devant des personnes plus âgées. Bien que les enfants aient le chic pour parler sans filtre. Surtout à partir de onze ans ou la crise d’adolescence pointe le bout de son nez.

Pendant de longues semaines elle avait peaufiné son discours pour qu’il soit le plus clair possible pour les fillettes. Après tout, elle n’était pas là pour donner un cours, mais présenter une discipline. Elle expliquerait en quoi ça consiste, les positions de base, la musique etc... Elle se garderait bien de s’attarder sur les aspects négatifs comme les douleurs et les pieds marqués par des ampoules et autres plaies qui valaient une somme non négligeable en pansements, talc et crèmes réparatrices.

Le jour même, elle s’était rendue en avance sur les lieux. Elle fut accueillie par une surveillante qui s’excusait de la part de la directrice qui avait eu un empêchement. La ballerine lui pardonna et demanda s’il y avait un coin où elle pouvait changer de chaussures et mettre ses guêtres. Elle la guida jusqu’aux toilettes où elle put mettre ce qu’elle avait prévu en plus d’un petit cache coeur bleu foncé. Ses demi-pointes nouées qui faisaient sa célébrité au sein de l’établissement universitaire étaient devenues une partie de son corps.
Elle revint et attendit que la surveillante l’appelle pour se montrer sur scène devant les petites étoiles qui étaient toutes assises devant elle sur des coussins. Le hasard avait fait qu’une nouvelle élève était arrivée et qu’elle devait se présenter devant toute l’assemblée. Un petit bout de fillette aux yeux d’un vert pétillant et à la bouille ronde surmontée d’une épaisse tignasse rousse monta sur scène et prit le micro.  
Son malaise transpirait. Nina lui sourit dans l’espoir de la détendre un peu, mais allez demander à une enfant de sept ans, nouvelle dans un établissement de parler devant des inconnus. Déjà qu’à dix huit ans ce n’est pas facile, surtout quand la langue locale n’est pas sa langue maternelle...
La fillette rendit le micro après avoir à peine lancé son prénom et couru vers le toboggan en firme d’éléphant. Les autres se mirent à parler tout bas, surement pour la juger. La surveillante mit rapidement fin aux possibles quolibets en invitant les élèves à aller prendre un verre de jus. Elles ne se le firent pas dire une seconde fois et la marée d’élèves couru vers le réfectoire.

Sous la demande de cette personne, Nina alla chercher Ouliana qui était cachée sous le toboggan. Elle marcha doucement et se pencha pour se mettre à sa hauteur. L’enfant pleurait. Ce qui serra le cœur de la jeune ballerine qui lui parla doucement :


_ Ouliana? Pourquoi tu pleures? Tu es timide?


Que des étoiles filantes PV Nina Leyers Olch
Merciiiiiiii ♥:

Que des étoiles filantes PV Nina Leyers 2ywlQue des étoiles filantes PV Nina Leyers Gyw6Que des étoiles filantes PV Nina Leyers TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
5/27/2023, 22:27
Ouliana Nastia
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Petite étoile
Ouliana Nastia
Réputation : Une parmi la foule
Emploi/loisirs : Elève à la Lyllian Gakuen
Localisation : Lyllian Gakuen

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1406-ouliana-nastia-validee
Petite étoile



Ouliana tenta de ravaler ses larmes et mit sa tête dans ses genoux. Mais elles coulaient très fort. La fillette tremblait un peu.

« Je ne suis pas timide je n'ai pas peur d'être face aux autres... C'est juste ... »
dit l'enfant La voix tremblante entre deux hoquets de larmes.

L'enfant avait la tête dans les genoux et la voix légèrement étouffée. Elle se souvint de la menace de sa mère quand elle était maussade petite enfant, tu veux qu’on te retire à moi ? Non Ouliana ne voulait pas ça. Elle aime sa maman, elle veut être avec Maman.

Ouliana secoua la tête chassant ses larmes.

Elle prit une grande inspiration et dit : « Non rien.. Je ne pleure même pas je souris ! Vous voyez mademoiselle Leyers ! »

Elle retrouvera un sourire de façade mais face à la douceur de Nina elle le perdit un peu ainsi que ses défenses.

Elle baissa la tête : «  Moi je voulais juste rendre fière ma Maman mais tout à l'heure j'étais juste une bêtasse... »  Elle se leva d'un bond se cognant la tête maladroitement au dessous du toboggan.

« Aie ! »
se massa t'elle la tête avec un grimace.

Pour rendre fière sa maman ce n'était pas gagné mais avec tout l'espoir de l'enfance, Ouliana se mit à rire  puis s'exclama : « Je suis sûre que Maman sera fière de moi ! Je dois juste m’entraîner très très dur ! » Elle plia le bras pour montrer ses muscles (inexistants) et se mit à sautiller et trébucha.

Mais elle se releva assez vite et lança un sourire à Mademoiselle Leyers : « Ce n'est pas car je suis nulle là que je serai toujours nulle hein Mademoiselle Leyers ? »

L'enfant soupira : « Je ne suis qu'une empotée je ne fais que chuter je ne réussis rien en danse... » Ouliana baissa la tête dans un murmure : « Mais Maman veut que je danse... » Ouliana se mordit la lèvre avant de dire : «  Oui Maman veut que je danse... » avec une certaine douleur et de nouveau des larmes au bord des yeux.

Elle s'en aperçut rapidement et tenta d'en rire : «  C'est étonnant ce qu'il y a comme poussière sous ce toboggan, cela pique les yeux et les fait pleurer ! » Elle se força à sourire et fit une légère révérence malhabile à Nina : «  Je suis désolée de prendre autant sur votre temps Mademoiselle Leyers. »

Elle sourit pour de bon esquivant sa peine comme on évite un coup d'épée en plein cœur : « Mais je vous assure que je vais bien ! »

Un jour Ouliana il faudra prendre l'épée du courage pour combattre peine et peur. Mais la petite fille était encore bien jeune pour cela. Sourire et garder la tête haute  était sa seule issue pour le moment.

Et d'habitude  elle y arrivait bien. Elle maudit ce moment de faiblesse mais réussit à passer à autre chose pur le moment avec toute la force de l'enfance disant dans un sourire : «  En tout cas bienvenue à La Lyllian Gakuen Mademoiselle Leyers ! »

@Nina Leyers
Revenir en haut Aller en bas
6/27/2023, 11:23
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina trouva la petite fille sous le toboggan en forme d’éléphant. Cette dernière était roulée en boule, la tête dans ses genoux et semblait être en proie à une crime de larmes. La ballerine se trouva bien impuissante, son expérience avec les enfants était proche de zéro.
Ouliana tentait de se convaincre qu’elle ne pleurait pas en secouant sa petite tête rousse. Elle voulu se lever mais elle se cogna de crane. Nina eut un petit “attention” et frotta doucement sa chevelure rousse tout en l’aidant à sortir de sous l’attraction pour enfants et se relever.  

La fillette disait qu’elle voulait rendre fière sa maman. Ce qui ne manqua pas de piquer Nina en vif. Elle avait la désagréable sensation d’être face à une copie miniature d’elle même quand elle vivait encore avec sa mère. Tout comme elle, son leitmotiv était la fierté maternelle.


_ Mais non, ma grande. Ne t’en fais pas, ce n’est pas toujours simple de parler devant des gens qu’on ne connait pas.

La faculté qu’avaient les enfants de passer d’une expression à une autre déconcertait la ballerine. En presque un claquement de doigts, Ouliana était passée des larmes au rire en montrant ses petits muscles, tout en affirmant qu’elle rendrait fière sa mère en travaillant dur.  

D’expérience, Nina se demandait si la relation mère/fille était au beau fixe ou si elle n’était pas encore face à une mère désireuse de vivre un rêve par procuration. Ce serait une question à poser. Une chose était sure, les paroles de l’enfant n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde.


_ Tu n’es pas nulle, Ouliana. Je ne sais pas qui te met ça en tête, mais ne crois pas cette personne. Tu es jeune, et tu as le temps de trouver ta voie. Soit simplement curieuse, et ne suis jamais une voie qu’on veut t’imposer, surtout si tu sais que ça ne te plait pas.

L’enfant était bien dure envers elle-même. Trop dure pour une enfant si jeune. “Empotée”, “ ne réussit rien”, “fais que chuter”... Nina avait la désagréable sensation de revivre sa relation avec sa mère. En moins violent certes, sa mère ne l’avait jamais traitée d’empotée et l’avait toujours encouragée à aller plus loin, mais dans les deux cas la mère voulait que son enfant réussisse dans une voie imposée.

Et pas à elle le coup de “la poussière dans les yeux”. Mais elle entra dans son jeu sans abandonner l’idée d’en parler à qui de droit.


_ Ah oui, beaucoup de poussière. Dit-elle en agitant sa main comme pour chasser des grains invisibles. Aller, on va aller prendre un jus, il y aura moins de poussière que sous le toboggan. Prends ma main, je t’amène à l’intérieur. Et merci de ma souhaiter la bienvenue. Tu es une enfant très polie.

Toujours avec ce sourire plein de douceur, la ballerine accompagna Ouliana où se trouvaient les autres élèves. Elle justifia l’attente en disant qu’elle avait simplement voulu lui montrer le toboggan de lui dire tout ce qu’elle savait sur les éléphants et la laissa aller boire. Elle s’avança vers la surveillante et lui demanda discrètement :

_ Excusez-moi, vous pouvez me dire s’il y a un responsable des élèves, quelqu’un qui les suit, quelqu’un d’un peu moins haut placé que la directrice ?


Que des étoiles filantes PV Nina Leyers Olch
Merciiiiiiii ♥:

Que des étoiles filantes PV Nina Leyers 2ywlQue des étoiles filantes PV Nina Leyers Gyw6Que des étoiles filantes PV Nina Leyers TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
7/21/2023, 19:21
Ouliana Nastia
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Petite étoile
Ouliana Nastia
Réputation : Une parmi la foule
Emploi/loisirs : Elève à la Lyllian Gakuen
Localisation : Lyllian Gakuen

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1406-ouliana-nastia-validee
Petite étoile


Ouliana hocha la tête et s'approcha de la table des jus de fruits on lui en servit un. Le doux goût sucré des fruits la requinqua un peu. Elle pensait à ce qu'elle avait dit. Elle se mordit la lèvre. Elle n'aurait pas dû pleurer en parlant de sa maman. Sa maman avait beau être sévère elle en restait sa maman. Et la petite fille ne voulait pas être séparée de sa maman.

Alors la petite fille eut peur et elle eut encore plus peur en voyant Mademoiselle Leyers parler à une autre adulte.Et si elle caftait tout ? La petite fille fronça les sourcils ce n'était pas bien de cafter !

Elle alla vers Mademoiselle Leyers et tira sur son haut de sa minuscule main : « Mademoiselle Leyers  est ce que je peux vous dire quelque chose s'il vous plaît ? »

Elle lança un regard appuyé à l'adulte à qui Mademoiselle Leyers parlait et dit de manière assez risible vu qu'elle n'avait que sept ans : « En privée. »

L'adulte sursauta stupéfaite de l'aplomb d'un si petit être. Puis ellle rit devant ce regard enfantin si sérieux et dit : «  D'accord je vous laisse seul mais pour répondre à votre question  Mademoiselle Leyers il y a bien les Marraines qui sont le lien entre les élèves et les surveillantes de la Lillian Gakuen. Ce sont des élèves en dernière année de primaire environ douze ans qui sont chargées de veiller sur les plus jeunes !  Sinon il y a les institutrices  à l'oreille toujours attentive. »

Les institutrices  à l'oreille toujours attentive, Ouliana frissonna en entendant cette phrase.  Mademoiselle Leyers n'avait pas l'intention de la dénoncer ?

L'adulte laissa la petite enfant et  Mademoiselle Leyers seules du moins aussi seules que la salle bondée d'élèves pouvait le permettre. Ouliana prit la main, la grande main dans la sienne si minuscule, de Mademoiselle Leyers et l'amena doucement dans un coin de la pièce un peu à l'écart.

Elle joua un instant avec ses boucles rousses embarrassée.

«  Mademoiselle Leyers. »
osa t'elle enfin dire. Elle détestait mentir  mais elle devait protéger sa maman ! «  Tout à l'heure j'ai dit des bêtises... » Elle se retenait de ne pas pleurer tant ne pas dire la vérité la rebutait. « Je suis désolée ».

Elle tritura ses mains dans l'espoir de se donner du courage et elle finit pas dire : « Alors vous ne direz rien hein ? » Le regard plein de détresse l'enfant ajouta : « Ce sera notre secret d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
8/18/2023, 18:54
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Comme un miroir de son enfance, Nina avait l’impression de voir une reproduction miniature d’elle-même. Une enfant avec une mère la façonnant à son image. Du moins, elle en présentait les signes.
C’était pour ça qu’elle s’était dirigée vers un adulte pour voir s’il était possible d’avoir quelques retours. Si elles avaient relevé des signes inquiétants chez elle, ou même chez sa mère.  

Elle avait à peine fini sa question que la petite fille s’était ramenée vers elle, avec son petit jus, et affirma avec un aplomb peu courant pour une élève de sept ans. Néanmoins, la surveillante lui avait expliqué qu’au sein de l’école il y avait des Marraines qui faisaient le lien entre les fillettes et les surveillantes, mais que les institutrices ont toujours un œil sur les élèves et les oreilles qui courent.
Dans ce cas, des détails n’ont pas pu leur échapper. Il faudrait que la ballerine en ait le cœur net. Elle savait ce que c’était que d’être le joujou de sa mère…

Elle se mit à la hauteur de la fillette pour mieux l’écouter. Elle affirmait avoir fabulé. Voilà autre chose ! Sans doute Nina s’était emballée trop vite… Dans ce cas, pourquoi aurait-t-elle inventé ça ? Pour se faire remarquer ? Pourtant ses larmes semblaient réelles…  

La voilà perdue face à une enfant qui, malgré qu’elle affirmait fabuler, le suppliait de ne rien dire. Que c’était « un secret ». Préférant éviter de ruiner la journée de l’enfant sur des éléments infondés, Nina lui fit un sourire tendre et lui répondit :


_ D’accord, Ouliana. Ce sera notre petit secret.


Que des étoiles filantes PV Nina Leyers Olch
Merciiiiiiii ♥:

Que des étoiles filantes PV Nina Leyers 2ywlQue des étoiles filantes PV Nina Leyers Gyw6Que des étoiles filantes PV Nina Leyers TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/1/2023, 22:20
Ouliana Nastia
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Petite étoile
Ouliana Nastia
Réputation : Une parmi la foule
Emploi/loisirs : Elève à la Lyllian Gakuen
Localisation : Lyllian Gakuen

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1406-ouliana-nastia-validee
Petite étoile
Ouliana soupira soulagée et sourit en grand à Mademoiselle Leyers : «  Merci beaucoup Mademoiselle Leyers ! »

Mais quelque chose en l'enfant était brisée. Elle avait menti en disant avoir menti mais c'était pour rester avec Maman du coup ce n'était pas grave de mentir en disant avoir menti n'est ce pas ?  Ouliana ne savait pas trop et cela l'angoissait.


« Ouliana ton jus! »
dit une camarade. Mais en prenant le verre Ouliana le fit tomber. « Oh là là . Ouliana la maladroite a fait tomber son jus ! »  rit la camarade suivit bien vite de ses quatre amies qui s’esclaffèrent moqueuses. Ouliana la fusilla du regard. Et se jeta sur sa camarade à terre. Mais la surveillante les sépara bien vite.


« Ouliana cela ne va pas ? »
la secoua par le bras la surveillante. « Et devant  Mademoiselle Leyers en plus ! » se lamenta la surveillante.
« Excuse toi tout de suite à ta camarade Ouliana et va réfléchir à ton comportement au coin ! » gronda la surveillante.

« Mais elles se moquaient ! »
rétorqua Ouliana.  « Elle ment Madame, elle ment, oh elle m'a toute décoiffée ! » se lamenta la camarade. « Je ne mens pas ! » Rétorqua Ouliana avant de sentir comme le regard de Mademoiselle Leyers sur elle et de maugréer : «  Pas sans arrêt ! »


« Elle avoue ! »
cria la camarade. «  Ouliana, j'attends ! » menaça la surveillante. « Désolée.  Je suis désolée. » céda Ouliana obéissant. « Bien au coin à présent ! » gronda la surveillante. Ouliana obéit.

Mais une marraine de douze ans s'approcha de Mademoiselle Leyers : «  Mademoiselle Leyers,  je suis désolée de ce qui vient se passer j'aimerais vous demander votre aide pour savoir quoi faire pour Ouliana ? »

La jeune fille hésita puis dit : «  Elle doit apprendre à maîtriser ses émotions mais en ce moment elle se fait pas mal moquer car elle a des difficultés en danse bien que prometteuse en chant, elle pourrait s'y épanouir mais pour une raison inconnue elle donne tout en danse pour il est vrai peu de résultats, cela agace ses camarades surtout que par son manque d'adresse elle désorganise certaines chorégraphies de groupe.

Du coup elle est pas mal à l'écart, les autres marraines et moi, on a fait part à la surveillante du souci et elle a dit que c'est à Ouliana de faire des efforts si elle ne veut pas gêner le groupe et insiste pour danser ce n'est tout à fait faux mais à coté il y a Ouliana qui ne va pas bien et ça c'est aussi inacceptable.

Du coup la situation est un peu coincée et cela mène à des débordements non souhaités et souhaitables comme celui de tout à l'heure. »


La marraine de douze ans se mordit la lèvre et dit : «  Je suis désolée de vous ennuyer avec ceci mais si vous avez une idée, Ouliana refuse de nous parler de pourquoi elle insiste pour faire toutes les danses même celles optionnelles, être persévérant c'est bien mais là cela tient de l'entêtement. »

@Nina Leyers
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2024, 17:44
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
La situation s'était soudainement envenimée. Et Nina avait tout vu. Ouliana avait fait tomber son petit jus et quatre petites pestes, dont certainement la meneuse, s'étaient ouvertement payée sa tête. La fillette avait alours voulus e défendre mais elle s'était faite réprimander par une surveillante qui la fit s'excuser auprès de la peste, de Nina, et la mit au coin.
La ballerine était estomaquée pour cette véritable injustice qui s'était déroulée sous ses yeux et qui n'était pas sans lui rappeler bien des souvenirs.

Elle écoutait d'une oreille une marraine qui lui expliquait que malgré ses facilités en chant, Ouliana s'entêtait à tout miser sur la danse. De plus, elle était sujette à des coups de sang comme ce qui venait de se passer.
Elle attendit qu'elle finisse avant de s'expliquer:


_ J'entends ce que vous me dites, mais juste avant j'aimerais régler quelque chose...

Elle alpaga la surveillante:

_ Madame, j'ai vu ce qui s'est passé. Ouliana a fait tomber son jus et ces quatre peste là se sont ouvertement moquées d'elle.

Elle vit au même moment la "leader" passer près d'elle, elle ne put résister et l'attrapa par le bras sans être brutale.

_ Excuse moi, miss. Mais je t'ai vue te moquer de ta camarade. Ne le nie pas! Contrairement aux surveillantes, j'ai TOUT vu. Je t'ai vu tendre la verre à Ouliana qui l'a fait tomber, je t'ai VUE te moquer d'elle, toi et tes petites copines.

Un regard furieux se réflétait dans ses iris. Elle la fixa elle, puis ses trois amies:

_ Et vous là, vous suivez le mouvement sans broncher? Votre amie se moque de votre camarade fraichement arrivée, et vous la laissez faire? Vous aimeriez qu'on se moque de vous? Hein?

Son regard revint sur la leader qu'elle n'avait pas laché:

_ Et toi? T'aimerais un jour renverser ton verre et que toute la classe se moque de toi en disant que tu t'es fais pipi dessus? Hein? Ca t'amène à quoi de te moquer de ta camarade? Tu crois que ça va te rendre plus cool? Crois que, tu fais fausse route en agissant ainsi. Et ne me sort pas l''excuse du "c'était pour rire" ou "c'était une blague". Le principe c'est que ça fasse rire tout le monde; hors quand ça ne fait pas rire la personne visée et que ça lui fait mal, ce n'est pas une blague, mais un HARCELMENT. Tu connais ce mot? Et bien c'est exactement ce que tu viens de faire!

Sans la lâcher, elle s'adressa à la surveillante:

_ Madame, Ouliana a été ouvertement provoquée par cette petite menteuse. Elle a dit la vérité en affirmant qu'elle s'était moquée d'elle. Je vous demande alors de lever la punition et de faire comprendre à ces demoiselles que les moqueries, voire le harcèlement, n'ont pas leur place dans l'établissement que Mme Pétrova gère d'une main de maitresse. D'ailleurs, je la connais personnellement, et je ferai remonter ce qui vient de ce passer.

La ballerine ne se reconnaissait plus. C'était la première fois qu'elle se mettait ouvertement dans une position où elle défendait quelqu'un, et qu'elle appuyait le lien qu'elle avait avec Mme Pétrova. La tendresse d'Ouliana l'avait ouvertement touchée, et voir ces quatre élèves se moquer d'elle lui avait été insupportable.
Sans doute voulait être protéger cette enfant comme elle ne l'avait pas été auparavant.


Que des étoiles filantes PV Nina Leyers Olch
Merciiiiiiii ♥:

Que des étoiles filantes PV Nina Leyers 2ywlQue des étoiles filantes PV Nina Leyers Gyw6Que des étoiles filantes PV Nina Leyers TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Lyllian Gakuen :: Le terrain de jeux-