Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent]

 :: La ville :: Le quartier des sports :: Patinoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/12/2021, 16:31
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
- Oh! Jingle Bell's ! Jingle bell's , jingle all the way !

Mee entonnait cette petite musique de noël bien fort durant tout le chemin en sautillant comme un Bambi avec son serre-tête cornes de rennes et sa tenue aussi arc-en-ciel qu'elle, les cheveux attachés en queue de cheval bien serrées sur le haut de son crâne. Il semblait qu'elle ne connaissait de la chanson que cette partie qu'elle chantait donc en boucle en attirant le regard des gens qui devaient soit la trouver drôle, soit la trouver sotte ! Elle était un peu des deux !

- Et maintenant ! Pr'p'rez vous p'r MEE ON ICE !!

Patin ! Enfilé ! CHECK ! Doudoune fermée jusqu'au cou ! CHECK ! Prête à s'élancer ? CHECK!!

-BANZAIIIIIIIIII

Encore une fois, le coffre de sa voix résonna dans toute l'infrastructure et elle s'élança sur la glace sur un pied grand sourire au visage jusqu'à ce qu'elle perde l'équilibre pour faire un magnifique plat et jouer au bowling avec son corps en provoquant un sacré carambolage.

- Aïe !! H'llo ! C'mment ç'va ? ç'boum ?

Couchée à plat ventre, ses tentatives pour se remettre sur ses deux pieds furent infructueuse et puis elle se rappela que la glace, ben c'est jamais que de la flotte qui a gelé ! C'était un peu comme une grande piscine. Elle se mit donc à faire de la natation pour avancer tout doucement, mais sûrement.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
12/12/2021, 20:09
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley eut un nouveau sourire, mais cette fois plus crispé. Elle venait de se prendre un vent qui la fit ranger sa main dans sa poche. Toutefois, elle ne s’emporta pas, au moins, elle avait l’attention de la Russe à présent. Elle la sentait tendue malgré son air aimable. Il fallait qu’elle fasse vite pour ne pas la déranger trop longtemps. Elle ne comptait pas s’éterniser non plus.

Que pouvait-elle y gagner dans cette proposition. À vrai dire, si son plan fonctionnait elle allait pouvoir en tirer un grand bénéfice. Si cela ne fonctionnait pas comme elle le voulait, elle perdrait seulement un peu de son temps, mais ça ne la stressait pas plus que ça.

« Ce que je veux en échange ? Pas grand-chose, organiser ce genre d’évènement va pouvoir me faire un peu de pub. Je vais leur montrer un entretien de base pour leurs instruments et j’espère développer une relation de confiance qui permettrait à vos étudiantes de venir me voir pour des travaux plus importants. Durant ces activités j’apporterais mes instruments pour leur faire essayer et j’espère que certaines aimeront mon travail au point de vouloir m’en acheter. »

C’était aussi simple que ça, la Canadienne souhaitait se faire connaitre et faire connaitre ses œuvres. De cette façon elle espérait pouvoir fidéliser de nouveaux clients potentiels. Venir se présenter et offrir une telle activité donnerait surement le réflexe à celles qui en ont besoin de venir la voir à son atelier.

« Après dans le meilleur des mondes, si l’académie a besoin de renouveler ses instruments qu’elle met à disposition des étudiantes, j’espère que vous aurez l’envie de collaborer avec moi. Mais ça bien sûr rien ne vous y oblige non plus. Sachez juste que je suis là. »

Elle ne s’attendait pas à ce que la directrice soit totalement emballée par cette idée. Elle prenait tout de même le temps de la lui planter en espérant qu’elle germe dans sa tête.
La rousse fut interrompue dans ses pensées par l’entrée fracassante d’une jeune fille haute en couleur sur la patinoire. Elle ne put s’empêcher de rire légèrement devant cette boule d’énergie qui venait d’envahir l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
12/12/2021, 22:04
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
_ Désolée Natsu mais les billets sont déjà pris. J'ai l'aller ET le retour. Ne t'en fais pas, je serai là le 27 décembre. On rattrapera les jours. Puis...j'ai des trucs à voir à New York. Rien de grave rassures toi, mais j'ai besoin d'avoir des réponses. Je t'en parlerai plus en détail après la patinoire.

Ses paroles avaient raisonné pendant qu'elle avait mit ses patins. Pourquoi Liliane avait elle envoyé ce message?
L'anxieté avait reprit son corps mais s'était vite évaporée dès lors où elle avait entendu la voix de Natsuki avant d'aller sur la glace.
Les deux complices n'étaient pas plus douées l'une que l'autre sur la surface glissante. Nina avait reussi à se relever, mais la chanteuse était plus en difficulté. Elle lui prit la main et l'aide à se relever pendant que Keiko venait voir si elles n'avaient pas besoin d'aide. Elle même suivi par la jeune inconnue qui paressait plus jeune qu'elles.


_ Non non ça va aller. J'ai eu du bol de pas me tordre la cheville.

Natsuki la présenta comme étant sa soeur. Soeur cadette?

_ Ta soeur? D'accord. Nina, enchantée. Dit elle en lui souriant.

Entre temps, Kiralee s'était rapprochée du groupe avec Yuki. Les deux jeunes filles semblaient bien proches. Nina avait entendu des bruits de couloir comme quoi elles avaient déjà été ensembles il y a quelques temps mais n'y avait pas plus prêté attention que ça. Etaient elles toujours amoureuses l'une de l'autre?
Ah mais...la bague lors de la soirée Halloween! Et si c'était un cadeau de Kiralee?...

Cette dernière n'était pas réputée pour être très chaleureuse, Nina le sentait bien, même en classe. Un véritable bloc de glace. Mais elle se disait que ça pouvait juste être une armure qu'elle mettait pour les gens qu'elle connaissait à peine.

Elle allait demander comment ça allait pour Keiko et les autres, quand un puissant "BANZAIIII" raisonna dans l'infrastructure. Elle tourna la tête et vit une jeune fille emmitouflée dans un doudoune se rétamer comme elle et Natsu.


_ Ah c'est...c'est...comment elle s'appelle déjà? Li? Mee?


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 2ywlEnfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/13/2021, 13:31
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Zut, les billets étaient déjà achetés, donc Nina ne pouvait plus faire machine arrière même si elle le voulait. Elle lui expliqua aussi sans entrer dans le vif du sujet qu'elle avait des réponses à connaître et l’aînée Tsukino se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. Une ancienne amante ? Sa famille ? Elle n'en savait pas encore beaucoup sur la ballerine qui restait très discrète sur sa vie privée. Bien que la New-yorkaise taisait ses secrets certainement pour éviter de troubler l'esprit de la japonaise, celle-ci était inquiète légèrement. A chaque fois qu'elle laissait une personne qu'elle aimait partir, celle-ci ne revenait jamais.

- D'accord, mais j'ai juste besoin de savoir...est-ce que c'est quelque-chose qui à a voir avec moi ? Tu sais, parfois il m'arrive de faire ou de dire des choses un peu trop vite alors si je t'ai brusqué d'une quelconque façon...n'hésite pas à me le dire Nina d'accord ?

Keiko aida son amie et Aiko vint à la rescousse de sa soeur et Natsuki était fière d'être la grande soeur de Aiko. Nina sembla se poser des questions à son sujet. La plupart des gens pensaient que Natsuki était la plus jeune des deux vu qu'elle était plus frèle et plus petite et qu'ele avait encore un visage plus enfantin et pourtant, elle était l’aînée de la fratrie. La plus jeune des trois sœurs avait quinze ans.

- Oui, elle s'appelle Aiko et c'est ma petite sœur et Aiko, ça c'est Nina et c'est hum...c'est pas touche !!


Elle ne pouvait pas réellement la présenter comme sa petite-amie même si elle avait des sentiments pour elle. Elles ne s'étaient pas encore mise d'accord, toutefois, elle signifiait au groupe que c'était chasse gardée.

- Mhooo! Tu me taquine Aiko ! Mais je veux quand-même bien ton aide !

BANZAIIII


Natsuki tourna la tête voyant une kouhaï s'étaler comme une pâte à crêpe sur le sol gelé et glissant de la patinoire et ensuite se mettre à faire de la nage pour avancer. Elle croisa ses mains devant sa bouche pour retenir un souffle de rire. Mee, c'était une jeune chanteuse vraiment très énergique et très unique aussi, en classe avec Leela elle était autant déchaînée c'était à se demander comment elle arrivait à tenir une énergie pareille toute une journée ! Elle était infatigable.

- Mee ! Elle est toujours gentille, même avec moi !

Cela valait la peine d'être souligner puisque régulièrement, Natsuki tombait sur des pestes qui n'avaient d'yeux que pour Aiko et qui la rabaissait en disant qu'elle n'était qu'une idiote et qu'elles ne comprenaient pas comment elle avait réussit à rentrer dans l'académie. Mee allait vers tout le monde avec son sourire et sa personnalité hors norme et elle se faisait des amies de tout les horizons ! Même les cœurs de pierre finissaient par lâcher prise avec elle. Il n'y avait qu'à voir la fille avec qui elle sortait qui n'était pas visuellement très sympathique à aborder.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/13/2021, 17:45
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La musicienne écoutait calmement les réponses que lui donnait Aiko. Apprenant qu'elle avait quitté l'académie et de ce fait qu'elle travaillait comme barmaid pour subsister tout en évoquant qu'elle était un peu perdue quant à ses choix d'avenir. Keiko la trouvait vraiment courageuse, si elle avait quitté l'académie du jour au lendemain, elle serait probablement très démunie et n'arborerait aucune confiance. Ce n'était pas comme cette jeune japonaise qui transpirait d'assurance malgré son incertitude.

- Tu es vraiment très courageuse, il y a très peu de personne qui se lancerait sans filet de sécurité dans la vie active. Je te souhaite sincèrement et de tout mon cœur de parvenir à trouver une voie qui te plaît vraiment.

Le regard de Keiko tomba sur une scène de baiser entre Yuki et la boxeuse aux yeux vairon et son sourire s'agrandit alors qu'elle laissait échapper un petit "oh" et que ses joues devenaient toute rouge. Hélas, cela ne dura pas longtemps, son champs de vision fut attiré par une rousse qu'elle connaissait très bien et qui s'imposait auprès de la directrice. L'avait elle remarqué ? Keiko se planqua derrière Aiko dans le doute.

- C'est pas possible ! Elle a osé ! Je rêve !

Cette femme repoussait toute la logique humaine, elle était la digne exception qui confirmait la règle. Elle aurait aimé savoir ce qu'elle lui disait et surtout comment la directrice ne l'avait pas encore fait jeté dehors. La danseuse n'était pas connue pour sa grande patience, surtout quant on venait perturber son précieux emploi du temps.

En arrivant toute proche de Nina et de Natsuki, un cri de guerre retentit dans la patinoire la forçant à tourner la tête pour voir une personnalité surtout connue pour ses nombreuses frasques dans l'académie se jeter à plat ventre pour se faire glisser à la façon d'un phoque coincé en plein milieu de la banquise.

Le plus important c'était que Nina n'avait rien , une danseuse avec une cheville dans le plâtre ça n'était pas top. Yuki aussi revenait accompagnée, tout le monde semblait se rassembler.

- Ce que je voulais vous dire les filles, c'était que je partais au Canada pour un concours de musique, ma patronne. La femme étrange là-bas qui parle avec notre directrice, m'a demandé de jouer avec ses créations. Elle est luthière. C'est pas de grandes nouvelles, désolé si ce n'est pas à la hauteur de vos espérances. Je voulais vous le dire parce que je serais très occupée ces prochains jours à cause du concours.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ko10

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
12/13/2021, 18:39
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se sentit rougir à nouveau et lâcha sa prise pour venir s’agripper au bras de l’Américaine.

« Ah oups, pardon… »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit que ses pieds quittèrent le sol et qu’elle se retrouva dans les bras. Ses joues restaient rouges à la fois de gêne, mais aussi parce qu’elle trouvait Kiralee adorable.

« Je te promets de faire un effort pour retenir ton numéro, je vais le réciter tous les soirs avant de m’endormir jusqu’à ce que je le connaisse. »

Elle se laissa entraîner par l’Américaine qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, l’accompagna jusqu’à ses amies qu’elle saluât… à sa manière. Yuki nota mentalement de lui demander quel était le deuxième point que la danseuse voulait lui demander. Retournant sur ses pieds Yuki fit un grand sourire rayonnant aux filles tout en venant glisser sa main dans celle de Kiralee et d’agripper la deuxième à son bras.

« Natsuki et Aiko je n’ai pas à vous présenter, toutefois, Nina, Keiko, je tiens à vous présenter officiellement Kiralee qui est ma… »

Elle eut une seconde d’hésitation durant laquelle elle posa son regard sur le visage de sa bien-aimée. Elle croisa son regard et toutes hésitations s’envolèrent, elle était certaines qu’elle ne voulait plus laisser filer la danseuse.

« … ma fiancée. »

Elle eut un nouveau sourire et évita de souligner que Keiko avait déjà fait connaissance avec le poing américain. Elle n’avait pas envie de plomber l’ambiance et mettre les deux filles concernées mal à l’aise. Sa main se serra un peu plus sur celle de Kiralee, à la fois par fierté et aussi pour donner du réconfort à sa belle qui faisait un bel effort pour elle.

L’attention de Yuki se porta à présent sur Keiko et sur la nouvelle qu’elle tenait à leur annoncer. Elle tourna la tête vers la rousse que leur montrait Keiko et qui semblait en grande discussion avec la directrice. Le sourire que Yuki avait de figer sur le visage s’agrandit. Elle vint lâcher le bras de sa belle et se fit glisser lentement mais surement jusqu’à la blonde pour venir la serrer dans ses bras.

« C’est une superbe nouvelle Keiko-chan ! Je suis très heureuse pour toi ! Si tu as besoin d’aide pour ta répétition, n’hésite pas ! »

Elle n’y connaissait rien en violon, mais assez en musique pour se rendre utile. Du moins elle ferait de son mieux pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
12/13/2021, 19:16
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko se senti prise au dépourvu à la suite des paroles de la violoniste. Ses joues se rosir tellement elle se sentait touchée par sa bienveillance. La blonde était la première à l’encourager de la sorte, alors qu’elles venaient de se rencontrer.

« Merci… merci sincèrement, tes mots me touchent beaucoup. Quoiqu’il arrive, je vais donner le meilleur de moi-même ! »

La Japonaise fit un petit sourire à Keiko avant de relever un sourcil intrigué par son comportement. La musicienne venait de se cacher derrière elle et Aiko chercha du regard la personne dont la blonde souhaitait se cacher. Elle eut un rire amusé par ce changement soudain dans le comportement de la violoniste. Elle n’eut toutefois pas le temps de lui poser des questions, car les deux jeunes femmes venaient de rejoindre Nina et Natsuki.

Se tenant proche de sa sœur Aiko se mit à rire face à la remarque de sa sœur et leva les yeux au ciel.

« Ne t’en fais pas Natsu, je ne te ferais jamais ça ! De toute façon face à toi je n’ai aucune chance ! »

La Japonaise vint ensuite se courber en direction de la dénommée Nina.

« Enchantée Nina, je te prie de prendre soin de ma sœur. »

Elle en faisait peut-être un peu trop, surtout qu’elle n’était pas sûre qu’il se passe quelque chose de sérieux entre les deux filles. Mais elle ne souhaitait pas que sa grande sœur ait à souffrir à nouveau d’une déception amoureuse.

Kiralee et Yuki arrivèrent et Aiko lança un regard et un sourire taquin à sa meilleure amie. La danseuse ne se semblait pas du tout à l’aise au sein de ce petit groupe. Son intuition se confirma quand Kiralee salua tout le monde en serrant les dents.

« Eh bien le bouledogue, on n’aboie pas aujourd’hui ?! »

La barmaid tira la langue à sa meilleure amie, lui faisant comprendre qu’elle la charriait. Elle était contente qu’elle ait réussi à régler ses soucis et recollé les morceaux avec la guitariste. Même si elle s’était clairement servie d’Aiko comme diversion. Il fallait bien qu’elle se venge un peu d’ailleurs.
Keiko annonça qu’elle allait s’envoler pour le Canada pour participer à un concours. Aiko lui adressa un sourire, même si elle la connaissait peu, elle lui souhaitait le meilleur.

« Je te souhaite de t’en sortir avec brio Keiko ! »

Entre les nouvelles importantes, les rencards, les rabibochages, les chutes, la fille pleine d’énergie qui avait hurlé avant de faire le manchot, la patronne folle qui s’était introduite dans la patinoire pour parler à la directrice, on pouvait dire qu’il y avait de l’action. Aiko sentit son cœur se serrer légèrement, cette ambiance lui manquait. Elle était toutefois ravie d’être ici et de passer un peu de temps avec tout ce beau monde.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
12/13/2021, 21:30
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Dans son coin, la jeune rosée continuait à observer la scène. La rousse semblait bien insistante et décidée à obtenir ce qu’elle voulait. C’était rare de voir quelqu’un tenir tête à la Pétrova mais cela avait le mérite de l’amuser un peu. De l’autre côté de la patinoire, Jenna épiait discrètement le petit groupuscule d’amies qui grandissait. Elle repérait les éventuels couples un peu malgré elle. Des gestes trop voyants mêlés à son expérience de l’armée sans doute. Jenna était une fine observatrice, capable de rester de longues heures sans bouger et à étudier une cible discrètement. Pourtant, la journée n’avait rien à voir avec ses missions d’antan. Une ambiance chaleureuse s’était installée et elle était contente de voir autant de monde se réunir pour s’amuser.

La situation changea quelque peu lorsqu’une jeune fille débarqua au milieu de la piste. Prise de vitesse, elle s’écroula au beau milieu de la patinoire telle une baleine échouée et essayait tant bien que mal de se relever. Cependant, la jeune fille abandonna bien vite et décida de simplement ramper, se donnant en spectacle devant de nombreuses personnes qui, ne semblaient pas vraiment enclines à lui venir en aide. La jeune professeure entreprit donc de patiner jusqu’à elle afin de s’enquérir de son état mais elle fut surprise d’y voir un visage familier. Non pas qu’elle ne reconnaissait pas ses élèves mais celle-ci lui avait fait forte impression la première fois qu’elles s’étaient rencontrées.

« Mee ? Ca va ? Tu ne t’es pas fait trop mal j’espère ? Enfin, j’imagine que non vu comment tu gigotais. »

D’un geste ferme mais délicat pour ne pas lui faire mal, Jenna empoigna le col de sa doudoune et la souleva de son seul bras sans le moindre effort, faisant décoller la petite colorée du sol. Elle attendit sagement que cette dernière puisse reprendre l’équilibre sur ses patins avant de la lâcher.

« Essaie de faire un peu plus attention, ça serait dommage de se blesser et de se voir priver d’une aussi agréable après-midi, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
12/14/2021, 08:46
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Léna laissait suffisamment de temps à l'intruse pour présenter son projet, un échange de bon procédé en sommes. Si elle la laissait interférer avec l'académie, celle-ci en tirerait de la publicité qui de bouche à oreilles amènerait des clients potentiels. La clientèle la plus importante viendrait en majorité de ses élèves et cela la directrice en avait bien conscience. Depuis qu'elle avait implanté l'académie dans cette ville, des magasins spécialisés avaient vu le jour, de danse, de dessin, de musique, tout ce qui touchait de prêt ou de loin aux matières enseignées avaient un magasin non-loin de l'académie. Léna avait fait des partenariats avec certain d'eux pour que ses élèves puissent bénéficier de réductions intéressantes.

- Je vois, alors je vous propose une offre ! Lorsque vous viendrez faire cet atelier d'initiation de base, vous viendrez dans mon bureau juste après et nous parlerons affaire. Vous n'êtes pas sans savoir que chaque année nous avons un budget pour tout ce qui est achat et entretien de matériel. Certaines de nos talentueu...

Léna entendit un cris retentir et s'arrêta regardant la scène de cette miss Bailey qui se jetait avec la grâce d'un cuissot de jambon sur la glace. Cela ne l'étonna même pas, elle était prête à s'excuser auprès de Riley pour aller s'assurer de son état de santé lorsqu'elle vit une professeure, bien qu'étant de l'école de sport venir s'enquérir de cela à sa place et relever l'adolescente énergique. Léna interrompu donc son déplacement en retournant à la conversation comme si de rien n'était.

- Certaine de nos talentueuses élèves n'ont pas les moyens de s'acheter de nouveau instruments, c'est pourquoi, votre idée est une bonne idée et si cela se passe bien. Peut-être pourrions-nous trouver un terrain d'entente propice pour un partenariat. J'aime m'entourer de gens fiables qui aiment tenir leurs promesses.


Une manière de lui dire qu'elle acceptait sa demande tout en lui signifiant que si elle voulait avoir à faire avec son académie, il fallait qu'elle soit à la hauteur de ses attentes. Il y avait des choses pour lesquelles la russe était intraitable.

- Je vous souhaite réussite pour votre concours.

Même Léna était au courant de ces choses-là, par qui ? Et comment ? Il y avait des secrets qui n'étaient pas bon de révéler.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
12/14/2021, 09:18
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
La promesse de connaître par cœur son numéro soulageait Kiralee, elle n'avait plus envie d'être oubliée ainsi par la japonaise, surtout pour une raison si idiote. C'était la toute première fois qu'elle rencontrait les amies de Yuki, même si elle connaissait déjà Keiko pour l'avoir étalé d'un coup de poing et qu'elle connaissait Nina de loin qui avait certains cours avec elle. Elle voulait faire bonne impression, même si elle se doutait que les deux filles avaient déjà dû se faire une mauvaise impression d'elle. Lorsque Yuki encercla son bras avec le sien et entrelaça leurs doigts, l'américaine se sentit plus apaisée et fut moins sur la défensive.

Le fait que Yuki la présente comme sa fiancée la fit sourire et les deux échangèrent un regard doux et amoureux. Elle s'était empoisonné l'existence en se posant miles questions que Yuki venait de balayer en dix secondes.

- Salut... ça va ? Heureuse de faire votre connaissance

C'était là le summum de la sociabilité qu'elle pouvait faire et cet effort, elle le faisait uniquement pour la petite japonaise. Quand sa meilleure-amie fit sa maline et la traita de bouledogue qui n’aboyait pas, elle tourna un regard sanguinaire vers elle qui traduisait très bien ce qu'elle pensait et elle répondit du tac au tac.

- Non, je mords à la place

Une mise en garde plutôt gentillette comparé à son humeur massacrante habituelle. La blonde parfaite parla d'un concours et Yuki quitta son bras pour aller la serrer dans les siens. Le regard vairon suivit toute la scène avec attention, sa fiancée encourageait Keiko, même Aiko s'y mettait alors, elle ne pouvait pas ne pas glisser un mot sympathique. Elle conclus donc toutes ces bonnes pensées par la sienne.

- Flanque-leur une raclée musicale ! Jusqu'à ce qu'ils rampent à tes pieds tout tremblant !


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Aza-ke10Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/14/2021, 12:50
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley eut un grand sourire sur le visage. Elle devait certainement ressembler à une enfant qui rencontre le père Noël, mais elle s’en moqua. Elle avait envie de hurler et sauter, mais ça en revanche elle s’en empêcha, elle se devait de garder son professionnalisme. Ayant compris que la reine de glace n’était pas adepte des gestes tactiles, la rousse se contenta de se courber en avant, les bras le long du corps.

« Merci beaucoup d’accepter ! Je vous promets que pour nos prochains entretiens je passerais par votre secrétaire pour prendre rendez-vous. »

Même si cette fois son impulsivité était passée, elle savait qu’elle ne pourrait pas se permettre d’agir à nouveau de cette façon. Écoutant l’avertissement dissimulé de la Russe, Riley afficha un air fier, posa sa main gauche sur sa hanche et pointa son pouce droit dans sa propre direction.

« Ne vous en faites pas, je suis votre femme ! Il faut juste savoir que je travaille seule et je fais tous mes instruments là main, donc je ne pourrais pas produire rapidement de grosse quantité. Mais je peux vous garantir que la qualité y sera ! »


Il n’y avait pas vraiment de vantardise dans ses paroles, Riley est une passionnée qui donnait tout son cœur à l’ouvrage. Elle faisait de son mieux pour créer des instruments uniques. Cela lui avait permis de se faire une bonne réputation dans son pays d’origine et elle comptait bien travailler d’arrachepied pour se faire sa place ici.

Alors qu’elle allait tirer sa révérence, la rousse fut coupée de court par le commentaire de la directrice. Keiko était-elle venue lui parler ? Elle posa ses yeux sur la blondinette qui se tenait à l’autre bout de la patinoire. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et son regard s’adoucit.

« C’est surtout Keiko qu’il faut encourager, c’est elle qui fournit le plus d’effort. »

Elle reporta son attention sur Léna et lui fit un sourire sincère. Elle était contente de cet entretien. Tout s’était passé comme prévu.

« Merci beaucoup de m’avoir accordé un peu de votre précieux temps. Je m’excuse encore d’avoir débarqué à l’improviste. Je ne vous retiens pas plus longtemps, passez un très bel après-midi. »

Saluant encore la Russe en se courba, elle finit par glisser tranquillement en direction du groupe qui se tenait autour de sa jeune employée. Est-ce qu’elle allait oser lui mettre la honte devant ses amies ? Bien sûr que oui. Et ce, sans aucun remords.

Elle débarqua brusquement derrière Keiko, interrompant net la conversation que tenaient les étudiantes. Elle posa ses mains sur les épaules de la violoniste et posa sa tête sur les cheveux blonds.

« Salut Pancake ! J’espère que tu t’amuses bien ! Les filles, je compte sur vous pour éviter que mon petit trésor ne se brise quoique ce soit, j’ai besoin d’elle dans sa meilleure forme ! »


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
12/14/2021, 20:11
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Alors qu'elle nageait sur la glace, sa dernière idée brillante en date. Une professeure de l'académie des sport qui lui avait fait forte impression arriva à sa hauteur pour lui demander si elle ne s'était rien brisé. Tout était opérationnel ! Car sa doudoune bien rembourrée avait amortit sa chute comme un gros coussin.

- J'vais bien m'dame z'faite pô ! Un pt'it coup d'main ?

Aussitôt dit ! Aussitot fait ! La main ferme et sure de la professeure de science l'empoigna par le col pour la soulever avec la facilité d'un poids plume, enfin c'est pratiquement ce qu'elle devait représenté à coté de la baraquée.

- Vouiiiiii ! J'm'vole ! J'm'vole !

Loin d'être effrayée par la façon d'avoir été remise sur ses guibole vite fait, bien fait, elle en rit en regardant la professeure.

- 'n r'c'mence ? C'tait dr'le !!


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
12/16/2021, 15:45
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Un sourire sincère sur le visage et ses pensées exprimées librement envers Aiko qui la remercia de son attention et lui promit de faire de son mieux.

- Je suis certaine qu'avec une belle personnalité comme la tienne, tu parviendras à réaliser tes objectifs !

La musicienne était une personne encourageante, elle avait tendance à apporter son soutien à tout le monde sans faire de différence, c'était sans doute ce qui avait plus aux élèves assez pour qu'elle soit élue présidente des élèves durant ses années de lycéennes. Heureusement, en allant à l'université, elle avait pu reprendre une vie d'étudiante banale et ça lui convenait assez bien. Elles arrivèrent près de Nina et Natsu qui avait l'air contente de voir sa sœur, cette complicité entre les deux sœurs Tsukino rappelait l'amour qu'elle portait elle-même à sa propre petite soeur. Yuna n'avait pas souhaité se joindre à leur sortie, elle qui habituellement sautait sur toute les occasions pour défouler son énergie. Keiko s'inquiétait un peu, elle trouvait que depuis qu'elle avait passé son diplôme, elle n'était plus aussi proche qu'avant. Est-ce que Yuna se sentait délaissée ou abandonnée ? La musicienne se promit d'y réfléchir et de demander directement la réponse à sa cadette.

En attendant, ce fut Yuki accompagnée par Kiralee qui arrivèrent dans le groupe. La blonde laissa son amie présenter sa fiancée et lui sourit. Elle avait été la confidente de la guitariste durant cette période et elle se souvenait à quel point ses sentiment pour la danseuse aux yeux vairons pouvaient-être fort. L'amour, partagé, c'était le plus beau des sentiments qu'il pouvait existé sur Terre. Elle n'en montra rien, mais son cœur et ses pensées voguèrent vers une personne tout aussi importante pour elle. A quel point aimerait-elle la revoir juste quelque seconde, avoir l'occasion de lui toucher les mains ou de l'embrasser, entendre simplement le son de sa voix, juste savoir si elle allait bien et si elle était heureuse. Elle devait arrêter d'ouvrir sa cicatrice à chaque fois et de souffrir. Elle l'avait aimé, mais c'était du passé et elle aurait beau supplié à genoux Boudha ou n'importe quelle divinité de n'importe quelle religion, ça ne changerait rien. Kiralee semblait plus agréable et elle lui sourit même si à cet instant précis, son cœur lui faisait mal de ne pas pouvoir toucher du bout du doigt un tel bonheur. La musicienne ne devait pas envier ses amies, elles méritaient toutes d'avoir quelqu'un à qui tenir.

- Enchantée Kiralee et félicitation à vous deux !

Elle accueillit Yuki dans ses bras à l'annonce de son concours, Elles l'encouragèrent à leur manière et sa meilleure amie lui proposa de l'aider.

- Merci, vous êtes toutes adorables ! J'aimerais beaucoup que tu me donnes des conseils Yuki et que tu me dises ce que tu penses des morceaux que je vais jouer.

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle sentit une étreinte douce et une chaleur toute aussi agréable rayonner dans son dos alors qu'un poids venait de se poser sur sa tête. L'espace de quelques secondes, le visage de Keiko devint radieux d'espoir, jusqu'à ce que la voix de Riley ne résonne dans ses oreilles. Cette idiote ! Pourquoi l'avait elle prise dans ses bras ainsi devant ses amies et connaissances ?

- Merci Riley, je serais en forme pour le concours ne t'en fais pas ! Je me suis offerte cette après-midi de récupération, je reprendrais les répétitions intensives dès demain.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ko10

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
12/16/2021, 17:59
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Un concours au Canada? Mais c'était une super nouvelle ça! Keiko allait pouvoir faire ses preuves sur la scène anglophone. Il paraît que se faire repérer au Canada c'est quasiment un super tremplin. Nina avait le souvenir d'une ballerine qui avait déménagé des USA au Canada et qui deux ans plus tard s'était retrouvée dans une grande compagnie de danse classique en ayant passé le bon concours.
Keiko avait un talent monstre, c'était évident. Rien que le fait d'avoir un dimplôme avec les compliments du jury en disait long. Il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal.

_ C'est pas vrai! Félicitations ma Keiko!! Tu vas tout déchirer!

Elle appris ensuite que la jeune fille qui lui tenait compagnie était pas la mère de tous les hasard la petite soeur de Natsu. Petite soeur? Curieux qu'elle ne l'ai pas encore vue dans l'établissement. Certes elle avait passé peu de temps au lycée mais elle avait pas le souvenir de l'avoir croisée dans l'académie.

_ Enchantée Aiko. T'es dans quelle filière? T'en fais pas, ta soeur ne risque rien avec moi. Je n'ai pas un train de vie à risques.

Entre temps, Yuki et Kiralee s'étaient rapprochées. Aussi bien du groupe que...toutes les deux. Elles se tenaient la main comme un couple. Un vrai couple!
D'ailleurs, elle ne se privèrent pas pour l'officialiser. Enfin, Yuki avait annoncé la couleur comme quoi Kiralee était sa fiancée. D'ailleurs, Nina avait toujours la bague qu'elle avait reçu lors de la soirée Halloween. Comme promis, elle l'avait gardée précieusement.


_ Félicitations les filles! Je suis trop contente pour vous! On pourrait aller boire un coup quelque part pour trinquer à vous deux et aux vacances, enfin si vous voulez... Et je suis d'accord avec toi Kiralee! Keiko va leur montrer qui es la reine des cordes frottées!


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 2ywlEnfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/16/2021, 20:47
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Bon, elle avait rien c’était déjà ça ! En fait, c’était même plutôt le contraire et Mee semblait bien s’amuser de la situation. Les gens autour s’étaient remis à leurs occupations et se détournèrent finalement de cette entrée plutôt originale. Pour autant, la petite colorée semblait encore vouloir s’amuser et Jenna eut une petite idée. La professeure se retourna un instant pour jeter un coup d’œil furtif à la Pétrova en se demandant si elle tolèrerait ce qu’elle s’apprêtait à faire mais, après tout, les gens étaient ici pour s’amuser.

« Attends, j’ai peut-être quelque chose qui pourrait te plaire. »

La jeune femme s’accroupit, tournant le dos à l’étudiante. Comparée à Jenna, Mee était relativement petite et la professeure lui proposait simplement de voir le monde depuis là-haut. L’ancienne soldate pensait que c’était là une bonne façon de canaliser son énergie en plus de pouvoir s’amuser davantage.

« Vas-y, grimpe sur mes épaules, je t’emmène pour un tour. »

Si elle acceptait alors Jenna la soulèverait sans aucun effort. Elle devait peser à peu près le même poids que son ancien sac militaire qu’elle avait du trimballer parfois sur plusieurs kilomètres. Une vraie promenade de santé donc pour la soldate aguerrie.

« Je te demanderais juste de bien te tenir pour ne pas perdre l’équilibre. Je te rattraperai si nécessaire et dans le pire des cas, je suis médecin.»

Elle ponctua sa phrase d’un sourire avant de poser sa seule main valide sur la cuisse de Mee afin de sécuriser sa position au maximum puis entreprit de faire rapidement des tours de pistes. Avoir un poids supplémentaire ne semblait pas gêner la professeure et l’on devait certainement se demander ce qu’il lui avait pris de lui proposer quelque chose d’aussi « dangereux ». Pourtant, Jenna s’amusait probablement tout autant que l’élève.

« Alors ? Ca te plait ? » dit-elle en levant brièvement les yeux avant de se reconcentrer sur ce qu’il y avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
12/20/2021, 14:17
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki sourit à sa sœur alors qu'elle la rassurait sur le fait que jamais elle ne lui ferait du mal et en jouant ensuite les petites sœurs très protectrices. Nina essaya de la rassurer sur ce point, c'était trop mignon et la japonaise serait heureuse de voir Nina et Aiko bien s'entendre. En parlant de voir, Kiralee et Yuki revinrent dans le groupe main dans la main ce qui fit sourire encore plus Natsu. Keiko annonça sa bonne nouvelle, ce jour était vraiment placé sous le joug de la joie et ça rendait la chanteuse particulièrement heureuse par ces bonnes nouvelles. Nina proposa de terminer la soirée autour d'un verre et de fêter cela.

- Oui ! Bonne idée! Il faut fêter ça ! En plus, on est un nombre pairs! C'est plus facile et personne se sentira excue!


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/21/2021, 16:49
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Tu peux compter sur moi ! »

Sur ces paroles la Japonaise s’éloigna de son amie pour venir s’agripper à sa fiancée. Elle avait les jambes tellement crispées qu’elle allait avoir des courbatures à coup sûr sans rien avoir fait. Elle fit un sourire enfantin à Kiralee avant de poser son regard sur une rousse qui venait de se coller à Keiko.

« Ne vous en faites pas, Keiko est plus douée que nous pour patiner, elle n’a pas besoin d’être sauvée, elle sait ce qu’elle fait ! »

Et Yuki le pensait, jamais son amie ne se mettrait en situation de se blesser ou de s’épuiser inutilement alors qu’elle préparait son concours.

"Je suis partante pour sortir aussi ! On n’aura pas vraiment l’occasion de se voir pendant les fêtes alors autant en profiter ! Tu viens avec nous Kira ? »
Elle fit ses yeux de loutre suppliante à sa fiancée histoire de lui forcer un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
12/21/2021, 17:00
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira retint Yuki, elle était aussi tendue qu'un élastique de string entre les fesses d'un hippopotame et elle lui servit de point d'accroche et de pilier. Elle leva un sourcil interrogateur en voyant une vieille rousse s'amouracher de la blonde et regarda Keiko. Alors c'était ça son type de femme ? Des plus de 30 ans ? Elle savait pas que la petite violoniste préférait la viande bien mûre. Alors que Yuki essayait de rassurer cette rousse qui s'inquiétait pour son petit trésors.

- Elle est plus douée que Nina, Natsuki et toi, mais je suis certaine qu'Aiko et moi on la gère en patin! Hein Aiko ?

Et hop! Un petit coup de coude dans les côtes de sa meilleure amie histoire de la réveiller un peu. Nina la danseuse étoile avait pondu d'aller boire un verre, Natsuki comme à son habitude aurait vendu son âme au diable pour un milk-shake. Kiralee quant à elle, aurait aimé passer sa soirée avec Yuki et seulement avec Yuki, mais le regard suppliant de cette dernière voulait tout dire. Elle soupira en rendant les armes.

- OK ! Mais je veux un vrai baiser alors !


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Aza-ke10Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/21/2021, 18:19
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko fit un sourire chaleureux à la violoniste avant de rire à la remarque de sa meilleure amie. Reportant son attention sur Nina elle lui répondit :

« Je ne suis pas à l’académie je travaille chez Moxxi, un bar du centre ville.»

Elle fit un sourire à la danseuse avant de partir dans ses pensées. Elle n’avait plus l’habitude de côtoyer tant de monde et elle avait du mal à suivre. Un coup de coude la ramena sur terre.

« Envie de faire une compétition le bouledogue ? Je suis prête à t’écraser quand tu veux! »

Se dégourdir les jambes lui ferait sûrement du bien.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
12/22/2021, 15:16
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee avait immédiatement comprit ce à quoi Jenna voulait faire allusion lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait avoir quelque chose qui pourrait lui plaire! Ah! Bah! Non! Ce n'était pas une danse du ventre à moitié à poil alors ! C'est pas grave ! Elle sauta sur ses épaules en mode rodéo en secouant un chapeau de cow-boy imaginaire.

- Iiiiiiiihaaaaaa!

Jenna était vraiment grande et sur ses épaules ainsi perchée, Mee avait une vue panoramique de la patinoire c'était comme si elle était entrain de voler. Elle faisait confiance à la professeure et n'avait pas peur du tout de la hauteur. La colorée se demandait si en se penchant d'un côté ou de l'autre comme sur une moto, la patineuse allait viré de direction pour l'emmener où elle le voulait. C'était génial !

- Oui! J'dore !! Jéronimoooooo !!!

Au loin, elle vit une des membres de son groupe et lui cria bien fort.

- S'lut Yuki-Yuke! Coucou Kirouille !! Aikonounou et Natsumini !! Dite m'dame Jen' v's'vez s'ter ? J'suis prêt"!!

Elle sécurisa son accroche prête à faire le saut de l'ange! Jenna avait de si grandes jambes qu'elle serait pas étonnée de la voir s'envoler comme à dos de dragon.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
12/22/2021, 19:57
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Comme prévu, Mee avait l’air d’apprécier ce petit tour de manège offert par la professeure. Il est vrai qu’elle gigotait un peu sur ses épaules mais Jenna la tenait bien pour ne pas qu’elle tombe. Après tout, puisque c’était elle qui avait proposé cette activité, il était normal qu’elle se porte garante de la sécurité de l’élève qu’elle portait sur son dos. Elle se plia à sa demande en changeant de direction à chaque fois que Mee se penchait, le poids de son corps lui permettant d’effectuer des virages plus facilement.

Jenna espérait que la jeune colorée n’avait pas de problèmes de vertiges avec toutes ces pirouettes entre freinages brutaux et reprise de vitesse. Bientôt, les deux femmes devinrent l’attraction principale de la patinoire, de quoi gagner en popularité pour la jeune professeure. Pour des raisons de sécurité, Jenna veillait toujours à ramener la petite élève droit sur ses épaules pour l’empêcher de perdre l’équilibre. Enfin, elle avait l’air de bien se cramponner à Jenna donc c’était déjà ça. Ses demandes étaient très osées mais si ses dix années d’entrainements physiques à l’armée devaient servir à quelque chose maintenant c’était bien pour des occasions comme celles-ci.

« D’accord mais tut t’agrippes bien à moi et essaie de ne pas trop bouger si tu veux que je fais ça bien, regarde, une opportunité vient de se présenter ! »

En effet, devant Jenna, une patineuse un peu maladroite se trouvait droit sur leur chemin, tombée après une chute. A quatre pattes, elle essayait de se relever du mieux qu’elle pouvait. Loin d’être impressionnée par ce nouvel obstacle inopiné, Jenna accéléra, ce qui fit paniquer encore plus la pauvre victime du potentiel carambolage imminent. Pour autant, c’est un tout autre scénario qui se produisit. Forte de son élan et par les lois du mouvement rectiligne uniforme, Jenna s’élança à toute vitesse avant d’effectuer un prodigieux bond par-dessus la pauvre élève, enjambant sans mal l’obstacle à plusieurs centimètres de son corps.

L’atterrissage fut délicat mais la professeure l’effectua avec un prodigieux contrôle se laissant porter par l’accélération du mouvement avant de décélérer plus franchement à l’aide des lames montées sur ses patins qu’elle planta dans la glace. La jeune rosée laissa alors un sillon assez marqué derrière elle, témoin de la prodigieuse acrobatie qu’elle venait d’effectuer. Ce qu’elle n’attendait pas par contre, c’était les applaudissements d’un public qu’elle n’escomptait pas.

« Merci, merci, ce n’est pas grand-chose vous savez. »

Elle se courba dans une humble révérence en faisant attention à ne pas faire tomber la petite Mee qui se trouvait toujours sur ses épaules. La jeune professeure s’empressa alors de s’enquérir de son état.

« Verdict du coup ? C’était à la hauteur de ce que tu attendais ? »
Revenir en haut Aller en bas
12/26/2021, 19:21
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki avait complètement déconnecté de la discussion au moment ou elle avait vu Mee qui s'amusait sur les épaules d'une inconnue aux cheveux rose. Les yeux de la japonaise s’agrandirent dans l'adoration et l'envie et c'est avec plein d'étoiles dans les yeux qu'elle se tourna vers Nina et Aiko.

- Je veux aussi ! Je veux aussi faire un tour !! Aiko ! Prends-moi sur tes épaules aussi !!

Elle lui fit une moue de chiot abandonné et battu tout en trépignant, sauf qu'elle était sur la glace et que son pied glissa sur le dos au milieu de la piste pour qu'elle se retrouve les fesses par terre avec les 4 fer en l'air. Elle essaya de se redresser et vit cette géante foncer vers elle à toute allure ne bougeant plus d'un pouce en la voyant sauter au dessus d'elle comme l'orque dans le film "sauvez Willy", mais avec plus de grâce.

- attendez-moi ! Je veux aussi essayer !!

Natsuki était une grande enfant et elle ne partirait pas de cette patinoire avant d'avoir fait un tour sur les épaules de la femme.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
1/5/2022, 12:59
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley eut une tête dépitée. Son plan avait foiré et elle venait de se prendre de magnifique vent. Même les filles qui lui répondirent ne lui prêtaient pas vraiment d’attention. Elle qui souhaitait faire honte à son employée… c’était manqué. Ses amies semblaient avoir une haute estime d’elle. Ce constat fit sourire la rousse. Keiko avait l’air d’être bien entourée.

Le passage d’une grande femme aux cheveux rose, avec une espèce d’hystérique perchée sur ses épaules, attira tous les regards y compris celui de Riley. Elle s’attendait à voir la directrice péter une crise, mais même pas. Personne ne sembla choqué de la scène. Certaines réclamaient même de faire un tour aussi comme s’il s’agissait d’une attraction. Cette école était vraiment bizarre.

Riley tapota les épaules de Keiko comme si elle jouait de la batterie tout en affichant un visage perplexe. Il était temps pour elle de faire sa révérence. Elle se dit que de toute façon personne ne remarquerait son départ.

« Je te laisse tranquille pancake. »

Sur ces paroles elle lâcha les épaules de son employée et quitta la patinoire pour aller rejoindre son tas de ferraille.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
1/5/2022, 21:18
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko se disait qu'elle avait énormément de chance d'avoir des amies qui croyaient ainsi en ses capacités. Elle en avait souvent douté, mais que ferait elle sans la présence toujours bienveillante de Nina et de Yuki ? Et par extensions leurs compagnes ? Elle regarda Natsuki s'effondrer sur la glace et devenir un obstacle vivant en demandant à aussi se faire porter d'abord par sa sœur, puis par l'adulte. La blonde s'étonna de ne pas voir la directrice arriver en furie pour mettre fin à ce jeu.

Elle retint Riley qui s'en allait l'air de rien et elle lui sourit.

- Je te rejoindrais plus tard à l'atelier , d'accord ?

Elles avaient encore pas mal de chose à voir pour la logistique de leur voyage.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Ko10

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
3/6/2022, 08:32
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee n'avait ni le vertige, ni la peur de la vitesse! Au contraire, elle adorait les attractions à sensation forte. Elle se sentit heureuse et poussa un bruyant

- IIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Lorsque la professeure accéléra pour venir sauter c'était super! Génial! la colorée avait l'impression de voler, d'être en apesanteur et quand la militaire scientifique lui demanda son état. Mee avait un sourire ravi sur son visage et elle répondit avec entrain.

- C'tait g'nial! v's'êt' l'plus fun d'd profs!! J'v's'aim' m'dam' Jenna !!


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des sports :: Patinoire-