Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Acadzo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent]

 :: La ville :: Le quartier des sports :: Patinoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/4/2021, 15:35
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
L'hiver allait arrivé dans quelques jours, la date n'y était pas encore, mais le temps quant à lui s'était déjà installé dans une vague de froid. La neige tombait, les élèves devenaient plus enclines à aller jouer dehors plutôt qu'à sagement rester au chaud à l'intérieur. Qu'à cela ne tienne ! Cette année, Léna avait décidé d'organiser plusieurs petites activités et ce jour c'était la demi-journée à la patinoire.

En effet, pour celles que ça intéressaient, petites ou grandes, élèves ou membre du personnel, elle avait fait privatiser la patinoire pour leur permettre de s'adonner à cette activité hivernale. Les élèves de l'académie de sports étaient conviées elles-aussi. La matinée, les élèves suivraient leur cours généraux, mais cette fois-ci l'après-midi ne serait pas destiné à l'enseignement de leur spécialité, mais à la patinoire.

La russe avait toujours aimé et pratiqué le patinage, il était donc troublant pour la plupart des personnes de la voir enfiler ses propres patins et flotter sur la glace avec grâce. Pour celles qui n'avaient jamais pratiqué le patin, il y avait possibilité pour elles d'être encadrée par un moniteur qui leur montrait les bases de la discipline et expliquait quelques consignes de sécurité.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2021, 09:05
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Un sourire béat jusqu'à ses oreilles et une petite rougeur sur les joues, quelle belle journée ! Natsuki venait de ranger son portable qu'elle avait prit en cachette de la professeure de mathématique pour lire les SMS de Nina. Quelle fille...elle avait un second rendez-vous avec elle ! Pour peu, elle aurait pu laisser éclater sa joie en dansant sur le pupitre. Le restant de sa matinée de cours passa sans qu'elle ne puisse se concentrer sur aucun cours. Natsuki avait des pensées qui tournaient autour de Nina, quelle tenue allait-elle porter pour mettre en valeur ses longues et fines jambes ? Allait-elle laisser ses cheveux tomber magnifiquement en cascade ? Le premier son de la sonnerie qui mettait fin au cours de la matinée avait à peine retentit que la chanteuse japonaise avait déjà quitté la classe en laissant un courant d'air à sa place. Elle arriva en se pressant, en courant dans les couloirs jusqu'à la porte du cours de Nina en venant s'arrêter dérapant un peu et manquant de faire une glissade sur les fesses et l'attendit en triturant ses doigts un peu nerveusement.

Le visage de Natsu s'illumina d'un encore plus grand sourire lorsqu'elle la vit sortir et elle lui fit de grands signes pour qu'elle la voit. Ensuite, elle s'en approcha en venant lui prendre ses mains. Zut ! Elle avait encore oublié de penser à une phrase de salutation sympa et cool à lui dire.

- Tu t'en es sortie en japonais ? ... je veux dire ça s'est bien passé ta journée ? Ah! Et euh! Bonjour Nina ! Tu es ravissante aujourd'hui...comme...tout les jours en fait ! Parce que tu n'est jamais moche !


Elle laissa un petit rire nerveux s'échapper, elle avait encore dit une énormité digne d'elle-même.

- On va se changer pour aller à la patinoire ? Je vais me faire toute belle pour toi !




Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ql2w


:07: Merci Sasha

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2021, 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Corps emmitouflé, oreilles protégées, Kuzurio s’était décidée à se préparer pour se rendre enfin à ce cours de patinage qu’elle espérait apprécier. Certes, elle aimait déjà le fait que ses cours de l’après-midi avaient été annulés, mais là encore, il restait un hic : Kuzurio n’apprécie pas tellement l’hiver et ses activités, quoique le patinage demeure sûrement l’exception qui confirmerait la règle. Elle détestait le froid, la neige plus sale et salissante, qu’immaculée et attrayante, elle qui cachait toutes les crottes de chiens sur la route et qui servait d’armes aux enfants les plus fourbes.

Ah ça, elle n’aimait pas l’hiver. Et à en croire les soupirs et ses sourcils froncés lorsque l’on suggérait une activité qui la glorifiait, l’amertume semblait être bien plus profond qu’on ne puisse l’imaginer. Sauf que cette fois-ci, elle lui sauvait la mise et en bonne demoiselle courtoise qui se respecte, elle devait tout de même la remercier. Surtout qu’il y aurait très certainement des membres de l’académie des sports qu’elle pourrait reluquer avec envie et admiration.

Une fois certaine d’avoir emmené tout ce dont elle avait besoin, elle fila à la patinoire et salua brièvement celles qui y étaient déjà présent avant d’observer autour d’elle. Combien de temps était passé sans qu’elle ne mette un pied dans un tel terrain glacé ? Trop. Trop pour qu'elle se permette de se passer de l'aide d'un un moniteur pour la surveiller, elle et ses gaffes prochaines. Il y en aurait, elle en était certaine. « Tant que je tiens à la vie de les camarades, autant me dépêcher » s’était-elle mise à penser en enfilant ses patins, avant de tenter de ne pas s’étaler comme une crêpe alors qu’elle avait à peine touché le sol de glace.
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2021, 21:38
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Elle allait revoir Natsuki! Elle allait revoir Natsuki!!
Depuis leur premier rendez vous, Nina se surprenait à souvent avoir une image mentale d'elle, et ce de façon incontrôlée. Elle s'entendait si bien avec elle. Echangeait sans retenue malgré le fait qu'elle a i du mal à rentrer en contact avec les gens. Ce qui l'avait frappée en premier, c'était sa douceur. Une douceur couplée à une maladresse qui la rendait encore plus mignonne. Ce n'était pas une maladroite crispante à qui on a envie de mettre des claque en lui criant combien elle est pas douée. Plutôt une maladroite à qui on a envie de dire "c'est pas grave, ne t'en fais pas".
Aujourd'hui, elles avaient prévu d'aller à la patinoire pour l'après midi. Mme Pétrova avait fait privatiser l'endroit pour les membres des établissements. Elèves, étudiants, membres du personnel etc...
Et elle y pensait depuis hier...


_ Melle Leyers! Vous êtes avec nous?

La professeure la fixait avec d'autres élèves. Elle se sentit rougir et voulu disparaître à ce moment là.

_ Euh oui.
_ Dans ce cas vous pouvez répondre à ma question.

Elle n'avait même pas entendu la dite question. Il était inutile de bafouiller n'importe quoi, elle ne ferait qu'aggraver son cas.
Elle avoua dans un faible filet de voix:


_ Je...j'ai pas entendu...
_ Pas entendu? Vous n'écoutiez pas plutôt. Melle Leyers, ce n'est pas parce que vous êtes passée de l'académie à l'Université en un temps record que vous devez vous permettre de relâcher vos efforts et considérer les cours théoriques à la légère. Une mention comme celle que vous avez eu ne vous tiendra pas éloignée des contrats douteux. Les artistes de votre âge sont naïfs en pensent que tous les directeurs ont l'amour de l'art et jouent sur vos rêves pour vous faire signer n'importe quoi. Si je me lève le matin, ce n'est pas pour parler dans le vide. Vu?

Rouge de honte, Nina avait les yeux baissés et priait pour que l'humiliation s'arrête.

_ Vu?
_ Ou...oui Mme...
_ Bien. Passons. Je disais donc...

Et le cours continua jusqu'à la sonnerie. Nina soupira et quitta les lieux dans l'espoir de se faire oublier. Elle tomba nez à nez avec Natsuki. Elle sursauta en la voyant arriver d'un coup devant elle.

_ Wow! Natsu, tu m'as fais peur. Ca a été oui, et toi? J'ai envie que d'une chose c'est me barrer de ce bâtiment. Bonne idée oui, on va se pomponner un peu. T'en fais pas, tu es déjà très bien comme tu es.

Retrouver Natsu lui fit quasiment oublier les commentaires de la prof de droit japonais.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] 2ywlEnfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/7/2021, 12:09
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Nina les avaient invités, Yuki, Natsuki et elle à l'accompagner à la patinoire. La blonde se doutait que son amie danseuse allait roucouler avec leur ainée Natsuki et passer du temps avec elle en priorité et c'est pourquoi, Yuki et elle allaient probablement les laisser faire plus ample connaissance si ce n'était déjà fait. Keiko savait patiner, Azami le lui avait apprit et chaque année, elle se faisait un plaisir de retourner à la patinoire pour s'exercer. Les cours du matin étaient terminés et après avoir avalé un repas ni trop copieux, ni pas assez, elle se changea pour troquer son uniforme pour un pantalon noir et un pull polaire coloré, reliant ses cheveux en queue de cheval assez haute. Elle attendait ses amies qui la rejoindrait à la patinoire et décida de prendre de l'avance en allant s'échauffer un peu sur la glace. Elle ne s'attendait pas à ce que la directrice de l'académie s'adonne à ce sport, à la voir passer ça avait l'air facile de patiner. Keiko fit quelques tour de piste histoire de s'échauffer et de se remettre dans le bain.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ko10

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
12/8/2021, 13:30
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki ferma le zip de sa doudoune noire et sortie de sa chambre, puis du dortoir. Tout en marchant, elle enfila ses gants en cuir, les yeux perdus dans le vague. Elle n’avait pas très bien dormi cette nuit, elle avait été hantée par un mauvais pressentiment qu’elle n’arrivait pas à expliquer. Elle s’était réveillée plusieurs fois, en sueur et une boule dans le ventre. Elle avait hésité à poser un lapin à ses amies, lorsqu’elle avait manqué de s’endormir pendant son cours de littérature.

Elle s’était toutefois dit que prendre l’air et voir ses amies lui feraient du bien. Elle n’était pas vraiment ressortie depuis Halloween et elle allait finir par devenir folle à attendre des nouvelles qui ne venaient pas, de la part de Kiralee. Plus le temps passait et plus elle se sentait mal et se disait qu’elle avait été une parfaite idiote. Elle n’avait même pas osé en parler à Nina et Keiko tellement elle se sentait stupide. Elle espérait au moins que ses cernes n’allaient pas trop être visibles, elle les avait légèrement camouflés avec du maquillage.

Heureusement il faisait beau et ça lui mettait du baume au cœur. Elle avait toutefois bien fait de mettre des vêtements chauds, car la température avait drastiquement baissé. Arrivée à la patinoire elle ne mit pas longtemps à repérer les cheveux blonds de sa meilleure amie qui était déjà sur la glace. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et elle lui fit un signe de la main en croisant son regard.

Elle remarqua la présence de deux autres personnes et admira le talent de la directrice un instant avant d’aller se chercher une paire de patins. Ses derniers en main, elle les enfila en s’installant sur une estrade avant de marcher vers la zone de risque. Elle ouvrit la porte de la patinoire et pris une grande inspiration avant de grimper sur la glace. À peine un pied posé que sa jambe droite s’écarta de son corps tandis que la gauche restait sur le sol couvert de tapis.

Yuki ramena son membre rebelle et vin s’agripper de toute ses forces sur le bord de la patinoire avant d’oser mettre son second pied sur la glace. Une fois stable, elle lâcha un petit soupir de soulagement. Ce n’était pas l’entrée la plus stylée, mais au moins elle n’était pas tombée.

Suivant le bord sur lequel elle prenait appui, elle avança vers son amie dans un mouvement crispé des jambes. Arrivée devant son amie elle avait le visage rouge de honte et d’effort, elle se sentait déjà courbaturée et essoufflée.

« Ohayo Keiko-chan ! Je suis ravie de voir que tu es capable de relever le niveau de notre trio concernant le patin ! »

Sur ces paroles elle adressa un grand sourire à la violoniste avant de se mettre à rire face à sa propre posture crispée.
Revenir en haut Aller en bas
12/8/2021, 14:05
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Faire une activité un peu plus sportive lui changerait les idées et lui ferait du bien et peut-être que si Yuki était pas trop en bande, elle pourrait essayer de lui parler. Cette histoire était encore toute fraîche dans son esprit, mais elle avait finit par vider sa conscience et mettre de l'ordre dans ses sentiments. La danseuse se sentait désolée pour Ruby, elle espérait que le temps apaiserait la douleur et qu'elle aussi trouverait une personne qui l'aimerait sincèrement de tout son cœur. Kira s'était habillée chaudement, elle était une très bonne patineuse, ça n'était pas plus compliqué que de faire du roller et une fois que l'équilibre était trouvé, faire des figures étaient assez facilement réalisable.

Elle attacha ses patins prête à aller sur la glace et remarqua tout de suite Yuki qui avait faillit faire un grand-écart. Elle hésita un court moment en voyant qu'elle avait l'air entourée et finalement alors qu'elle était de l'autre côté de la patinoire en total opposé fit le chemin en patinant rapidement en s'arrêtant aussi sec devant le trio de patineuses en herbe. Le regard vairons de Kiralee se posa directement sur Yuki avec un sourire sûr d'elle en lui tendant la main.

Intérieurement, elle craignait que durant le temps qui s'était écoulé sans qu'elle lui donne de réponse, la guitariste ait changé d'avis et la rejette.

Besoin d'un coup de main ? C'était ce qu'elle aurait dù lui demander, mais ses mots étaient sortis et n'avait rien à voir avec la proposition ça sonnait plutôt comme un.

- Je peux te kidnapper ?

L'américaine avait conscience qu'elle était venue avec des amies alors elle les regarda avant de dire.

- ça vous dérange pas ?

C'était plus pour la forme qu'autre-chose parce que ça les dérange ou pas, avec leur accord ou pas... Kira aurait quand-même kidnappé Yuki. Elle lui prit les mains reculant doucement.

- Fait comme si tu marchais et ne regarde pas tes pieds, regarde-moi !


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Aza-ke10Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/8/2021, 14:55
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Pourquoi avait-elle accepté de la suivre déjà ? Ah oui, l’ambiance avait été tendue à la villa, Kiralee faisait des cauchemars où tout le monde mourrait et se mettait maintenant à hurler la nuit. Aiko savait que l’Américaine était stressée depuis leur discussion, elle angoissait à l’idée de parler à Ruby si bien qu’elle l’évitait. Et la blonde avait été encore moins patiente avec la Japonaise qui avait fait profil bas et s’était réfugiée dans le travail.

Bref, Aiko savait qu’après le dernier cauchemar l’abcès avait finalement été percé et alors qu’elle allait aux nouvelles en allant voir sa meilleure amie, cette dernière l’avait invité à l’accompagner à la patinoire. Aiko avait accepté, pensant qu’elles allaient discuter tout en profitant d’une activité plaisante.
Toutefois, la jeune femme aux yeux vairons était restée muette jusqu’à destination et une fois arrivée sur place, elle avait fixé Yuki avant d’annoncer à Aiko qu’il fallait qu’elle lui parle.

C’est ainsi qu’Aiko se retrouva à côté d’une inconnue alors que Kiralee venait de la planter pour partir patiner avec Yuki. Décidément, elle ne la changerait pas. Lâchant un soupir, Aiko se tourna vers la blonde et lança :

« Je pense qu’elle demandait ton avis plus par politesse qu’autre chose… désolée pour ça. »

Elle ne savait pas pourquoi elle s’excusait alors qu’elle n’y était pour rien, mais elle se dit qu’elle assumait le comportement du bouledogue. Venant sourire à la jeune femme Aiko se courba légèrement.

« Je m’appelle Aiko Tsukino, ravie de te rencontrer. »

Bon ok, elle faisait juste la conversation pour ne pas laisser un blanc malaisant après le départ de leurs amies respectives. Elle n’en gardait pas moins sa politesse. Après tout, quitte à être venue jusqu’ici autant qu’elle s’amuse un peu et peu importe avec qui.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
12/8/2021, 16:52
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu pencha la tête sur le côté, elle avait fait peur à Nina ? Elle ? Pourtant sil il y avait bien une personne qui n'avait jamais fait peur à qui que ce soit c'était bien sa personne. La japonaise inspirait autant la crainte chez ses paires qu'un morceau de chocolat fondu dans la bouche, c'était dire à quel point elle insufflait de la peur. Elle offrit un sourire à Nina et vint lui caresser l'épaule d'un geste pour se faire pardonner la frayeur qu'elle lui avait apparemment faite.

- Gomenasai Nina-chan, j'ai trouvé le temps long j'étais pressée de te retrouver ! Tu m'as manquée !

Elles allèrent manger un petit en-cas et se changer dans une tenue plus confortable et plus chaude, un pull, un legging, une écharpe, des gants, un bonnet et des grosses chaussettes épaisses pour Natsuki qui était de nature frileuse. Elle accompagna Nina jusqu'à la patinoire en lui tenant la main. Elle tapota sa poche de manteau qui contenait un petit cadeau pour noël qu'elle avait acheté avec ses économies.

- Attend Nina...avant qu'on rejoigne tes amies...je...tiens ! C'est pour toi! Pour Noël, quand je les ai vue...enfin...ouvre...je voulais que tu ne m'oublie pas ...comme je ne sais pas si tu restes pour les fêtes ou pas...et comme je t'a...t'apprécie...beaucoup...fort...enfin voilà !

La chanteuse avait l'impression qu'on avait mélangé toutes les phrases qu'elle avait répété à l'avance pour ne pas avoir l'air d'une imbécile et que sa bouche sortait des mots au hasard sans aucun lien. Elle avait son cœur qui allait transpercer sa peau à force de battre aussi fort. Elle sortit une petite boîte avec un ruban. I y avait des boucles d'oreilles en or qui représentaient des ballerines.

- Joyeux noël Nina !


les boucles d'oreilles:


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ql2w


:07: Merci Sasha

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/9/2021, 17:35
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Avant de partir, le duo alla avaler une petit bol de nouilles instantanées bien réconfortant. Nina en profita pour envoyer un rapide sms à Keiko et Yuki pour leur dire qu'elle était sortie de son cours et qu'elle mangeait avec Natsu. Elle passeraient dans leurs chambres respectives pour troquer leur uniforme contre leurs vêtements "de la ville".
Après manger, Nina l'accompagne jusqu'à sa chambre puis la laissa quelques minutes le temps d'aller mettre un gros pull noir avec un motif flocon bleu clair dessus. Elle mit un legging sous son jean noir et des bottes fourrées, en plus de sa doudoune.

Elles marchèrent ensembles jusqu'à la patinoire. Nina savait que ses amies les rejoindraient dans pas longtemps.
C'est alors que Natsuki s'arrêta et se mit à fouiller dans sa poche tout en bafouillant que c'était son cadeau de Noël, qu'elle voulait lui offrir maintenant vu qu'elle ne sait pas si elle va rester ici pour les fêtes ou pas, comme ci lui offrir ce cadeau serait la garantie qu'elle ne l'oublie pas etc...
Le malaise de la chanteuse était palpable et Nina le voyait bien. Mais elle en était touchée. Elle se voyait presque à travers elle. Elle avait l'impression de voir l'adolescence timide et introvertie qu'elle était avant d'arriver au Japon et d'arriver à un peu s'ouvrir avec des personnes autant animées par l'art.


_ Oh merci Natsu... Voyons voir... Dit elle en lui souriant.

Elle l'ouvrit avec précautions et...elle ne peut retenir une exclamation en découvrant de fines boucles d'oreilles dorées qui avaient le forme d'une silhouette de ballerine exécutant une superbe pointe.
elle eut un immence sourire, presque les larmes aux yeux et serra fort Natsuki contre elle en lui disant:


_ Oh merci merci merci! Elles sont superbes! Je vais les mettres tout de suite.

Elle s'aida du rétroviseur d'une voiture garée pour les mettre à ses oreilles. Elles rendaient parfaitement bien par rapport à la forme de son visage.

_ Mille merci Natsu. Elles sont vraiment trop belles. Je les mettrai tous les jours à New York. Je t'ai pas dis, ni aux filles au passage, mais je passe Noël chez ma mère aux USA. Mais je reviendrai pour le nouvel an. Je préfère mille fois faire la fête ici.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] 2ywlEnfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/9/2021, 18:28
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La jeune blonde avait le sentiment d'être mise à part entre Nina qui roucoulait avec Natsuki, entendez bien qu'elle était très heureuse que son amie voit quelqu'un et surtout que ce soit une personne digne de confiance. Et Yuki qui semblait avoir la tête ailleurs et qui dernièrement arborait des cernes si visibles qu'elle ressemblait de plus à plus à un panda. La jeune femme ne savait plus sur quel pied danser entre les cours et ses répétitions pour le concours qu'elle prenait très au sérieux. Elle avait décidé de se laisser une journée de détente car à avoir l'esprit trop focalisé sur le concours ça finirait par la rendre stressée et elle ne pourrait plus prendre aucun plaisir à jouer. Elle avait encore du mal à bien prendre en main le second violon, mais aujourd'hui elle n'y penserait pas et peut-être que ça lui donnerait une solution.

Elle approcha de son amie avec un grand sourire et allait proposer son aide quand un vrai ouragan arriva en s'arrêtant juste devant elles. Kiralee, la jeune femme aux yeux vairons allait lui soutirer son amie. La violoniste était vraiment heureuse pour ses amies et elle s'en voulait un peu d'avoir ce pincement au cœur quand elle voyait Yuki s'éloigner avec la rebelle. La personne qu'elle aimait et qui était partie à des milliers de kilomètres lui manquait un peu plus chaque jour. Elle tripota avec ses doigts le pendentif qu'elle lui avait offert comme adieu et qu'elle portait toujours contre elle sous ses vêtements.

Elle ne restait pas seule bien longtemps et une japonaise se présenta.

- J'avais donc bien compris ses intentions

Elle la salua à son tour en se courbant légèrement tout en lui souriant. Tsukino, ce nom lui rappelait vaguement quelqu'un.

- Ravie de faire votre connaissance Tsukino-san, je m'appelle Harushi Keiko.

Poliment, la musicienne proposa d'une voix douce à la personne qu'elle venait de rencontrer.

- Puisque nos amies respectives semblent être très occupée, cela vous embêterais de venir faire un ou deux tours de pistes en attendant mon autre amie et votre sœur ?

Comment savait elle que Aiko était la sœur de Natsuki ? Parce que la chanteuse ne tarissait pas d'éloge envers sa cadette à qui voulait l'entendre et qu'il ne fallait pas être très perspicace pour faire le rapprochement avec leur nom de famille identique. De plus, Keiko était en première année quand Aiko faisait encore partie des élèves de l'académie.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ko10

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
12/9/2021, 19:33
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki ne put s’empêcher de sursauter lorsque l’Américaine débarqua. Elle sentit aussitôt son cœur s’affoler et ses joues s’enflammer face à sa demande. Le regard de la Japonaise se perdit un instant dans ceux vairons avant de se poser sur le visage de son amie. Elle se souvenait que cette dernière avait quelque chose à leur annoncer à Nina et elle-même et elle ne voulait pas planter son amie là. Mais d’un autre côté Kiralee ne semblait pas vraiment lui laisser le choix et Yuki savait que si elle refusait de la suivre, la danseuse se braquerait et elle aurait du mal à se réconcilier avec elle. Il était rare que Kiralee fasse le premier pas de manière si déterminée et Yuki ne voulait pas laisser échapper cette occasion de lui parler.

« Excuse-moi Keiko-chan… »

Se contenta-t-elle de dire avant de glisser ses mains gantées dans celles de son ancienne fiancée. Elle se demanda un instant si Kiralee avait une sorte de sixième sens lui ayant permis de détecter que Yuki avait envie de la voir. En voyant le visage fatigué de l’ancienne bagarreuse, elle se dit qu’elle-même devait avoir ce sixième sens, car elle avait mal dormi ces dernières nuits à cause du fait qu’elle se sentait préoccupées quant au bien être de l’Américaine. La guitariste était persuadée qu’elles étaient connectées.

Écoutant le conseil de sa guide, Yuki posa son regard sur ce visage qui faisait inexorablement augmenter son rythme cardiaque. Elle ne put s’empêcher de lui faire un grand sourire tout en sentant ses joues s’empourprer. Elle ne bougea cependant pas profitant simplement des déplacements de la danseuse pour se faire glisser.

« C’est sûr que si j’ai un aussi joli visage devant moi, je ne vais plus prêter attention à mes deux pieds gauches. »

Ne lui demandez pas depuis quand elle sortait des trucs comme ça, elle-même n’en avait aucune idée. Elle se surprenait à chaque fois de l’audace dont elle faisait preuve ces derniers temps. Cela ne fit que confirmer ce qu’elle ressentait, elle voulait retrouver Kiralee et elle ne perdrait pas son temps à être indécise et timide.

« J’ose espérer que tu ne m’as pas kidnappé uniquement parce que ma maladresse t’a fait pitié. Est-ce que tu voulais me parler de quelque chose ? »

Bien sûr, elle-même mourrait d’envie de savoir ce que Kiralee voulait lui dire et elle savait pertinemment quel sujet allait être abordé, ce n’était pas comme si elles avaient eu mille conversations. Une pointe d’anxiété lui piqua cependant l’estomac quand elle pensa à l’éventuel refus qu’elle pouvait se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
12/9/2021, 20:02
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira la laissa s'excuser auprès de son amie, oui ! Bon! Elle la kidnappait, mais elle était pas sans cœur non plus et puis elle laissait pas la blonde toute seule ! Aiko allait rester avec elle !

- Prends soin d'elle Aiko !

Est-ce que l'américaine avait invité son amie exprès pour refourguer Keiko dans ses pattes et avoir la paix deux minutes avec Yuki ? Hum...oui c'est vrai! Les Tsukino étaient parfaites pour être une distraction suffisante avec l’aînée qui s'occupait déjà sans qu'elle lui demande de l'amie ballerine et la cadette qui allait être charmante et parfaite comme d'habitude avec la merveilleuse ancienne présidente adulée de l'académie. Elle était certaine qu'on allait lui foutre une paix royale et que tout les yeux seraient tournés vers "le couple Barbie parfaites".

Elle était concentré pour ne pas faire tomber Yuki, si la guitariste s'était vautrée sur la glace par sa faute, ça n'aurait pas été très romantique de lui avouer ses sentiments avec un sac de glace sur la cheville. Elle rougit du compliment de Yuki, elle lui avait manquée et elle avait pensé à elle et cauchemardé, angoissé beaucoup aussi. Elle aurait pu s'excuser pendant de longues minutes du temps qu'elle avait pris avant de revenir vers elle, de son indécision, des discutions avec Aiko et Ruby, de ses cauchemars, mais non ! Elle se contenta de venir l'embrasser.

Les discours, ça n'avait jamais été son fort. Que ce soit avant ou maintenant, parler trop ça la gavait. Elle avait préféré lui montrer son amour par un baiser c'était bien mieux que tout les mots.

- Je t'aime Yuki ! Je te choisis , je te veux ! Je te désire...je t'aime !


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Aza-ke10Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/9/2021, 20:39
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Keiko Harushi se tenait devant elle, la fameuse amie de Yuki que Kiralee lui avait d’écrit comme étant une fille parfaite en tout point que tout le monde idolâtre. Ce souvenir fit sourire Aiko, ça ne l’étonnait pas que Kiralee ne l’aime pas, elle avait l’air de beaucoup ressembler à la cadette Tsukino. Scolairement parlant. Et pourtant, les deux anciennes rivales en étaient venues à se considérer comme des meilleures amies. Si elle laissait une chance à la blonde, surement qu’elle la trouverait sympa finalement.

« Enchantée Harushi-san ! »

Aiko décida d’éviter de lui faire part du fait qu’elle avait déjà entendu parler d’elle. Elle ne souhaitait pas mettre la jeune femme mal à l’aise. De plus, elle préférait se faire son propre avis.

« Je veux bien faire des tours en ta compagnie à la condition que tu me tutoies et m’appelle par mon prénom. »

La barmaid ne fut pas étonnée que Keiko devine qu’elle était la sœur de Natsuki. Après tout, elle savait pertinemment que sa sœur avait dû se faire connaitre. D’après les informations qu’elle avait eues par sa sœur ainée, elle savait également que la fameuse Nina était amie avec Keiko et Yuki. La blonde devait donc parler d’elle quand elle annonça que son autre amie allait arriver. Ainsi Natsuki avait réussi à obtenir un autre rendez-vous, la Japonaise avait hâte de la voir arriver, elle ne l’avouerait jamais à voix haute, mais elle était assez avide de potins, surtout lorsque ça concernait sa sœur.

Aiko se donna un élan pour avancer sur la glace en compagnie de sa nouvelle camarade. Elle était assez à l’aise sur des patins sans pour autant être capable de faire des pirouettes et autres figures exotiques. Elle ignora les regards posés sur elles et préféra se concentrer sur Keiko.

« Est-ce que tu étudies en musique comme Kazane-chan ? Quel est ton domaine de prédilection ? »

Patinant tranquillement en écoutant ce que lui répondit sa camarade, Aiko s'arrêta à la hauteur d'une brune à taches de rousseur qui ne semblait pas tout à fait à l'aise sur la glace. C'est naturellement que la Japonaise lui accorda un sourire.

"As-tu besoin d'aide miss ?"


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
12/9/2021, 21:24
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina et Natsuki arrivèrent à la patinoire. La ballerine constata que ses amies étaient déjà là. Elle ne se rendait pas compte du temps qu'elle avait mit pour venir... A croire qu'en compagnie de la chanteuse, elle en oubliait toute notion du temps. C'était le première fois que ça lui arrivait en dehors de sa discipline.
C'est en voyant Keiko, Yuki, et d'autres personnes présentes qu'elle se souvent que la violoniste avait quelque chose à leur annoncer.
Elle chaussa ses patins avec Natsu tout en écoutant les consignes de sécurité et avança sur la glace en sa compagnie.


_ Coucou les filles!! Comment ça va...aaaaah!!!

Sans comprendre pourquoi, elle glissa violement et tomba sur ses fesses en plein sur la surface glacée. Plus de peur que de mal. Mais elle se frotta le postérieur qui avait encaissé le choc.

_ Aoutch... La Reine des pas douées... Et sinon comment ça va? Keiko, c'est quoi cette nouvelle que t'as à nous dire? Et bonjour Kiralee, et...mademoiselle.

Elle avait reconnu Kiralee avec qui elle avait certains cours en commun, mais pas l'autre fille qui semblait plus jeune qu'elles.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] 2ywlEnfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 14:00
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki regarda Nina qui acrochait à ses oreilles les boucles qu'elle lui avait offert, elle était vraiment contente que ça fasse plaisir à la danseuse. Cela lui permit d'apprendre que celle-ci retournait chez sa mère à noël, même si l'idée de faire la fête avec sa mère ne semblait pas lui plaire. La chanteuse se demandait bien pourquoi elle se sentait obligée de retourner.

- Alors, reste ! On fêtera noël ensemble, tu n'as pas l'air très heureuse de retourner à New-York et je ne parle plus à mes parents donc je vais fêter noël à l'académie ou avec ma sœur, tu pourrais rester ?


Il y avait déjà beaucoup de monde sur la piste, elle reconnaissait Keiko, Yuki, Kira tien...Aiko aussi était présente ! Elle enfila et noua ses patins avec Nina avant d'aller sur la glace voyant celle-ci se rétamer, elle plongea pour essayer de la rattraper, mais trop tard. La danseuse avait déjà les fesses sur la patinoire et Natsuki n'avait guère mieux tenu le coup en glissant à plat ventre pour essayer de l'aider alors qu'elle était plus maladroite qu'elle.

Se remettre debout fut assez difficile, Natsuki n'arrêtait pas de tomber, en avant, en arrière, sur le côté. Elle tendit une main accompagnée d'une moue vers Nina.

- Au secours...c'est froid !

Elle fit de grands signes à Aiko manquant de reperdre l'équilibre et la pointa du doigt pour la montrer à Nina.

- C'est ma soeur !


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ql2w


:07: Merci Sasha

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 16:53
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La violoniste ne lisait pas dans l'esprit des gens et fort heureusement. Cela lui déplaisait énormément toute ces personnes qui la pensaient parfaite et croyaient à tort qu'elle ne faisaient aucun effort et que c'était normal ses notes. En réalité, Keiko travaillait énormément pour ses cours, elle ne jouissait d'aucune facilité contrairement à ce que beaucoup de ses camarades semblaient penser et le fait qu'elle ai été présidente des élèves ne lui donnait aucun passe droit, c'était même tout le contraire car on attendait d'elle naturellement qu'elle donne le meilleure d'elle-même et la pression qui pesait sur ses épaules étaient de fait, plus importante. C'était une des nombreuses raisons pour lesquelles, elle était heureuse de travailler hors de l'académie. Au moins, avec Riley qui n'était pas toujours sur son dos, elle pouvait respirer un peu et loin des cancans qui l'accouplait avec chaque personne avec qui elle parlait.

- Très bien alors tu dois faire de même ! Pas de manières entre nous d'accord ?

Elle répondit cela en lui souriant chaleureusement, la blonde était connue pour ses beaux sourires. La jeune femme et l'amie de Kiralee lui demandait vraiment quelles études elle entreprenait.

- Je viens de passer à l'université, en section musique et je pratique le violon et toi ?

Elle n'aurait peut-être pas dù poser cette question assez indiscrète et elle se reprit.

- Si ce n'est pas trop indiscret comme question, oh ! Je pense que Nina et Natsuki son arriv'attention !

Nina venait de se planter en beauté suivie de prêt par Natsuki à qui il venait d'arriver la même chose, toute les deux étaient sur la glace. Elle se rappelait parfaitement de la première fois où elle avait enfilé des patins, elle avait manqué de tomber et c'était Azami qui l'avait rattraper. Le temps s'écoulait à la fois vite et trop lentement, le regard de Keiko partait un peu dans le vide et un sourire était sur le visage. Elle avait de bons souvenirs dans cette patinoire et elle chérissait les moments qu'elle avait pu passer avec l'ancienne professeures d'art.

- Est-ce que ça va ? Vous ne vous êtes pas blessées ?


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Ko10

Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Gyw6Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 18:39
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La guitariste ne put s’empêcher de venir sourire contre les lèvres de la danseuse, après avoir répondu à son baiser. Kiralee restait fidèle à elle-même finalement, préférant l’action au long discours. Ce geste et ses mots touchèrent la Japonaise qui se sentit à nouveau rougir. Ses yeux s’humidifièrent tellement elle se sentait heureuse. Elle avait l’impression de rêver. Plongeant son regard gêné dans celui de la jeune femme qu’elle aimait, elle lui accorda un doux sourire.

« Pour de vrai ? »

Ce fut la seule chose qu’elle put répondre sur l’instant. Elle avait besoin de s’assurer que tout cela était bien réel. Que l’Américaine était bien sûr d’elle. Tirant sur les bras de Kialee, elle la fit glisser jusqu’à elle ne se sentant pas apte à faire un pas en avant sans tomber. Elle vint ensuite glisser ses bras autour de la taille de Kiralee pour venir la serrer doucement. Elle enfouit son visage dans le cou de la danseuse, place où elle se sentait le mieux au monde.

« Je suis tellement heureuse… »

Elle serra davantage et prit une grande inspiration, se délectant du moment. Elle vint ensuite déposer un léger baiser dans le cou du lutin avant de venir poser ses lèvres sur les siennes pour partager un baiser passionné. Après un instant elle se détacha de la brune et lui caressa le visage du bout de ses doigts gantés.

« Merci, Kira, merci de nous laisser une autre chance… je t’aime, je t’aime, je t’aime…»

Entre chaque déclaration elle embrassait les lèvres et les joues de Kiralee en affichant un grand sourire. Son cœur bondissait de joie, elle avait envie de hurler de sauter et de danser. Mais à peine fit -elle un mouvement pour bouger qu’elle manqua de tomber et dut s’agripper au corps de l’Américaine. Elle ne put s’empêcher de rire face à sa maladresse.

« Je pense que je vais vraiment avoir besoin de ton aide pour ne pas avoir l’air ridicule. »
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 18:42
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko répondit au sourire de la violoniste. La jeune femme était rayonnante et sa bonne humeur était contagieuse. Elle trouvait cela agréable de pouvoir discuter sans convention.

« Oh il n’y a pas de mal à poser cette question. Je ne suis plus à l’académie depuis un an, je travaille en tant que barmaid pour mettre de l’argent de côté. Je ne sais pas encore ce que je veux faire ensuite, j’avoue que je suis assez perdue à ce sujet. »

Bien que ce questionnement soit encore présent, elle l’abordait avec beaucoup plus de légèreté à présent. Elle avait cessé de se morfondre et se sentait beaucoup plus libérée et épanouie. Aiko suivit le regard de la blonde pour le poser sur sa sœur. Voyant les demoiselles chuter, elle accéléra pour aller à hauteur de son ainée et se tient prête au cas où il y aurait une nouvelle chute.

« Tout va bien Onee-chan ? Je vais commencer à croire que ta maladresse est contagieuse ! »

Aiko ne put s’empêcher de rire devant la scène. Elle profita que sa sœur soit sur ses deux pieds pour venir la serrer dans ses bras.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 19:18
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Yuki semblait aux anges , tout comme Kiralee d'ailleurs, la retrouver, la voir sourire pouvoir l'embrasser. Tout cela lui avait manqué.

- oui, de vrai, de vrai ! J'ai réglé mes affaires !

Kiralee se laissa glisser jusqu'à Yuki et l'enlaça à son tour venant lui déposer un baiser sur le dessus de sa tête en venant sentir l'odeur de son shampoing qu'elle adorait tant. A chaque fois, l'américaine reniflait les cheveux de la japonaise, ce parfum ça l'avait toujours apaisé depuis qu'elle la connaissait et elle disait toujours la même phrase juste après.

- Mmmh! Tu sens bon Yuki !

Elle pressait son corps contre celui de la guitariste doucement alors que celle-ci l'attaquait avec des baiser et des bisous un peu partout sur son visage.

- Par contre... j'ai deux choses à te demander ! Alors ... je veux que tu retiennes par cœur mon numéro de téléphone ! S'il-te-plaît !


Un sourire espiègle et elle n'eut pas le temps de faire son autre demande que sa petite-amie manquait de tomber et venait de s’agripper à la première chose qu'elle avait trouvé pour se retenir : sa poitrine qu'elle venait d'enserrer à pleine main, les doigts plantés dans chaque seins. Le rouge monta aux joues de la danseuse.

- Aïe...Je vais t'aider, si tu pouvais juste...te retenir sur une autre partie de mon corps...ça serait moins douloureux !

Elle décida de la soulever comme une princesse avec classe et s'approcha de la bande à Yuki, même si elle avait plus envie de réellement kidnapper la japonaise que de faire connaissance avec ses amies. Elle était contente qu'elle s'en soit fait, elle espérait juste que celles-ci n'allaient pas lui conseiller de la quitter ou lui monter la tête sur elle ne savait quoi. Elle reposa Yuki sur ses jambes une fois arrivée dans le groupe.

- Salut !

C'était un peu froid comme salutation, mais quand elle ne connaissait pas bien des gens, Kiralee avait tendance à être bougonne et à se sentir mal à l'aise alors elle adoptait une tactique défensive. Au moins, Aiko et Natsu étaient là.





Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Aza-ke10Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 19:28
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Comment ça elle est à la patinoire ? »

Riley n’en croyait pas ses oreilles, elle ne s’était pas attendue à une telle excuse pour expliquer l’absence de la directrice de l’académie la plus renommée du coin. Une réunion, un déplacement ou une urgence, elle aurait pu comprendre. Mais comment cela se faisait qu’une personne si importante se permette de prendre son après-midi pour aller patiner ? Frustrée, la rousse laissa la pauvre secrétaire tranquille en ignorant sa demande pour prendre un rendez-vous. Elle aussi allait prendre son après-midi pour aller patiner.

« Comment ça la patinoire est réservée ?! »

Alors là c’était le pompon, non seulement Madame se prenait un après-midi tranquille, mais en plus elle se privatisait un espace public pour son bonheur personnel. Elle ne l’avait pas encore croisé qu’elle lui tapait déjà sur les nerfs.

« Écoutez, je n’ai pas la chance de pouvoir faire ce que bon me semble de mes journées et j’ai déjà perdu beaucoup de mon précieux temps. Donc que ça vous plaise ou non, je vais enfiler mes patins et aller m’entretenir avec madame Pétrova. Cela n’a rien de personnel. Si vous craignez pour votre travail, vous n’aurez qu’à dire que je vous ai menacé ! »

Ignorant le réceptionniste elle se rendit à l’intérieur de la patinoire et enfila ses patins qu’elle avait récupérés chez elle avant de venir. Si certains naissaient avec des petites cuillères en argents dans la bouche, au Canada les enfants naissaient avec des patins aux pieds. Riley avait dû apprendre à patiner en même temps qu’elle avait appris à marcher. Elle était aussi à l’aise sur la glace que dans son atelier de lutherie. Elle devait vite trouver la directrice avant que la sécurité lui tombe dessus.

Riley balaya la patinoire de son regard perçant afin de repérer sa cible. Elle reconnut de loin la tignasse blonde de son employée, mais ne s’y attarda pas. Elle irait la saluer plus tard, elle avait plus important à faire pour l’instant. Ses yeux finirent par trouver leur cible. Une grande brune aux yeux bleus qui s’amusait à patiner dans son coin, ça devait être-elle.

La rousse se lança sur la glace et se déplaça aussi rapidement qu’un éclair. Elle s’arrêta net face à la danseuse étoile et lui fit un grand sourire.

« Mademoiselle Pétrova, bonjour ! Veuillez pardonner mon intrusion, mais il fallait que je m’entretienne avec vous. Le destin a fait en sorte que je puisse le faire seulement aujourd’hui donc j’ose espérer que vous n’êtes pas trop ennuyée à l’idée de le faire ici, en profitant de ce bel espace ! Ça ne devrait pas être trop long et je vous en serais vraiment reconnaissante de m’accorder un peu de votre temps ! »

Elle espérait ne pas se faire envoyer paître parce qu’elle perdrait certainement sa politesse et elle n’avait nulle envie de rentrer en guerre froide avec la Russe. Au contraire, elle espérait s’en faire une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 19:54
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
En Russie, le patinage sur glace était le sport national avec les hivers rudes qu'ils avaient là-bas, les enfants passaient des heures à patiner sur les étangs gelés pour un peu de distraction et la petite Léna n'y avait pas échappé à l'appel de la glace. Elle était dans son élément puisqu'on la surnommait régulièrement la reine de glace. Elle faisait décidément tout avec grâce et perfection comme si cela lui était tout à fait naturel. Elle n'eut pas l'air surprise de voir une inconnue l'aborder pour lui demander de lui accorder du temps.

Encore une journaliste, intérieurement ce genre de comportement l'excédait. La directrice avait fait privatiser cet endroit pour que ses élèves et elle puissent jouir d'un peu de paix et d'insouciance loin des regards curieux et des paparazzi qui ne manquaient pas une occasion d'essayer de leur soutirer des informations. Décidément, ces charognards avides de scoop ne manque aucune occasion pour s'infiltrer partout. Le regard bleu clair de la danseuse se posa sur cette personne rousse, ce n'était pas la première qu'elle refoulait aujourd'hui, car d'autre reporter avait tenté leur chance pour l'approcher. Elle lui parla d'une voix neutre avec une expression qui l'était tout autant.

- Navrée, mais je n'accorde pas d'interview pour le moment et c'est inutile d'insister. Si vous souhaitez me rencontrer dans un endroit plus propice, veuillez prendre rendez-vous avec ma secrétaire, Je ne vous raccompagne pas, puisque vous avez trouvé l'entrée, vous trouverez bien la sortie !

Les élèves avaient travaillé dur tout au long de l'année, elles méritaient une après-midi où elles pouvaient s'amuser et lâcher un peu de lest. Léna ferait tout pour les protéger des journaliste du dimanche sans aucun savoir-vivre. Elle était une femme avec de la prestance et une fois encore, elle venait de souligner ce trait de caractère tout en restant polie.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 20:30
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
La jeune russe était emmitouflée dans une écharpe qui lui cachait le visage à demi. Il faisait froid et là où elle allait, cela serait sans doute encore plus le cas. Ca faisait bien longtemps que la jeune rosée n’avait plus patiné et ses derniers souvenirs remontent à l’époque où elle s’exerçait sur les lacs gelés de Sibérie. L’exercice avait toujours été très satisfaisant mais pas sans déboires. Contrairement aux patinoires artificielles, les lacs gelés pouvaient présenter un réel danger si ces derniers n’étaient pas suffisamment solidifiés et la jeune femme avait failli en faire les frais en s’aventurant au-delà des zones sûres. Fort heureusement, elle ne s’en était sorti qu’avec une jambe trempée qu’elle avait du extraire d’une crevasse qu’elle avait elle-même créée.

Depuis ce jour, la jeune femme n’avait plus pratiqué mais c’était comme le vélo, cela revenait vite. Point besoin de moniteur, la jeune professeure enfila ses patins sans trop tarder et alla directement sur la piste. En fait, on craignait plutôt de l’aborder et Jenna faisait très attention à ne percuter personne. Après tout, son gabarit n’avait pas du tout changé depuis qu’elle avait raccroché l’armée et Jenna plaignait quiconque entrerait en contact avec elle. Ses pauvres victimes avaient de grandes chances de juste finir dans le décor.

Ses premiers essais furent fastidieux et Jenna avait du mal à tenir en équilibre. Non pas qu’elle avait oublier comment patiner mais c’était surtout son bras manquant qui lui posait problème. Contrairement à un être humain normalement constitué, son centre de masse était légèrement décalé, ce qui lui demandait un effort supplémentaire pour tenir en équilibre. Cependant, après quelques minutes, Jenna finit par s’adapter et elle retrouva son aisance d’antan, parcourant la piste sans trop de difficulté.

La jeune russe était venue seule, n’osant pas trop demander à Alyssa de l’accompagner. Les deux femmes passaient déjà beaucoup de temps ensemble et Jenna ne doutait pas que sa compagne aurait accepté mais elle ne voulait pas trop s’imposer. Finalement, après quelques tours de pistes, la jeune rosée s’installa dans un coin, adossée à un mur et observait simplement les gens qui étaient présents. Des groupes d’amies se formaient, des couples aussi dont elle surprit certains de leurs baisers dont elle détourna le regard, un peu honteuse. Elle ne connaissait pas grand monde dans ce petit groupe privé mais elle en appréciait l’ambiance. C’était vraiment gentil de la part de la directrice de privatiser la patinoire.

En parlant d’elle, Jenna la trouva seule à patiner, sans doute parce que personne n’osait réellement l’approchait. Pourtant, une courageuse rousse débarqua de nulle part pour venir l’accoster sans trop lui demander son avis. Une de ses connaissances ? Non, sans doute pas. De là où elle était, la jeune rosée se contenta d’observer simplement. Pour l’instant, il n’y avait pas de raison qu’elle intervienne. Léna et elle n’étaient pas vraiment proches et s’étaient croisées qu’une seule fois et Jenna se voyait mal s’immiscer dans des affaires qui ne la regardait pas. Dans tous les cas, si ça tournait mal, elle pourrait toujours intervenir même si elle voulait éviter de le faire devant toute l’école…
Revenir en haut Aller en bas
12/11/2021, 10:14
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
La prenait-elle vraiment pour une journaliste ? Riley était tellement dépitée qu’elle resta un instant bloquer, sans rien pouvoir dire. Le mouvement de la danseuse la fit revenir sur Terre. Non, elle n’allait pas s’en aller là-dessus. Glissant à nouveau au côté de la brune elle lui accorda un sourire avant de se justifier :

« Vous vous m’éprenez et c’est ma faute. »

Se mettant face à la Russe Riley lui tendit la main afin de la saluer.

« Riley Brandt, je suis luthière. Je me suis installée en ville il y a quelques mois. »

Elle attendit d’avoir l’accord de la danseuse avant de continuer. Plongeant son regard noisette dans le bleu glacial. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, mais elle le camoufla. Cette Léna aurait pu être son genre, mais elle était ici pour des raisons professionnelles et il était hors de question qu’elle s’éloigne de son objectif.

« J’aimerais vous proposer un projet que j’aimerais apporter à votre école. Je pensais que ça pourrait être sympa et intéressant pour les étudiantes jouant des instruments à cordes d’avoir des bases en lutherie. J’aimerais proposer des ateliers pour leur apprendre à bien entretenir leurs instruments. »

Ok ce n’était pas un sujet urgent, mais la rousse allait bientôt partir pour le Canada et se concentrer uniquement sur le concours. Elle savait qu’elle n’aurait pas la chance de voir la directrice de l’académie durant les temps des fêtes et en janvier elle s’attendait à être elle-même overbookée. Elle aimerait avoir le temps de monter ses ateliers comme il faut pour pouvoir les offrir ce printemps à l’académie.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
12/11/2021, 18:13
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Léna s'était éloignée de quelques mètres avant que cette personne ne vienne lui barrer la route et la forcer à s'arrêter pour lui dire qu'il y avait méprise. Soit, la russe lui accorda le temps de se présenter et regarda la main que lui avait tendue la rousse. La directrice n'aimait pas entrer en contact physique avec des gens qu'elle ne connaissait pour ainsi-dire pas du tout. Au lieu de lui saisir la main, elle fit un signe de tête, c'était amplement suffisant pour le moment. Les salutations à la japonaise, c'était poli et ça ne nécessitait aucun rapprochement saugrenu, le pire étant les français et leur manie de vous embrasser sur la joue plusieurs fois. Quelle horreur !

Une luthière installée en ville, elle savait très bien ce que c'était, mais pour le moment, elle ne voyait pas en quoi l'artisane voulait la voir. La russe n'aimait guère cette façon de faire totalement à l'improviste et encore plus de se faire déranger de la sorte alors que c'était sa seule après-midi de libre depuis très longtemps. Quoi qu'il en soit, rien de tut cela ne transparaissait sur son visage qu'elle gardait parfaitement neutre.

Léna la laissa s'exprimer en écoutant chaque information qu'elle lui livrait. En soit, la luthière lui proposait de venir faire des ateliers pour apprendre aux élèves qui maniaient les instruments à cordes comment faire son boulot et prendre soin de leurs outils de travail. Évidemment que c'était une bonne idée, elle ne pensait pas le contraire, mais c'était un peu idiot pour l'artisane que de proposer ainsi des cours gratuit à terme risquait de lui faire fermer boutique. Après-tout un commerçant n'est-il pas doué pour créer un manque qui lui fait gagner de l'argent ? Léna savait en tant que gestionnaire que c'était le béa-ba d'une personne qui voulait que son commerce fonctionne. Il devait donc forcément y avoir un échange de bon procédés.

- Et qu'est-ce que je peux vous apporter en échange ? Vous n'allez quand-même pas me faire croire que vous êtes venue ici uniquement pour me proposer vos services sans rien en retour ? Être une bonne samaritaine, c'est bon uniquement lorsqu'on a assez de beurre pour mettre dans les épinard dans le cas contraire ça serait un manque de clientèle qui pourrait nuire à votre nouveau commerce.


Enfilez vos patins et rejoignez-moi ! [Calendrier de l'avent] Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des sports :: Patinoire-