Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Fangirls en fanclubs Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fangirls en fanclubs

 :: Le flood  :: Floods :: Bavasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/6/2021, 22:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

En tant que présidente du fanclub Nayuko, Kitkat et Cindelle (je vous demande pas votre avis, c’est un putsch). Je tenais à ouvrir ce sujet dans la bavasse pour mettre en lumière les meilleurs moments de vos personnages préférés sur le fofo. Que ce soit un personnage dont vous êtes fan, un couple dont vous suivez les mésaventures ou des amies dont vous aimez la dynamique, faites-vous plaisir sous ce post.

Vous pouvez envoyer n’importe quoi : des citations/screens d’un Rp en particulier, vos raisons pour lesquels vous êtes entrés dans un fanclub précis, des petits montages photos. Laissez parler la fangirl en vous et déchaînez les passions. Crêpez vous le chignon pour savoir quel perso irait bien avec quel perso et énumérez les raisons pour lesquelles Cindelle devrait être la mascotte du fofo.

Pour avoir les petits badges fanclub à glisser dans votre signature, n’hésitez pas à faire un tour sur la galerie de Karen qui est la personne qui fait ces beaux petits badges (je t’aime fort Karen, je suis fan de toi ♥) et n’hésitez pas à lui demander de vous faire un  petit badge pour votre fanclub perso dont vous êtes présidente ! (faites des putschs)

Bien à vous,

L’Ambassadrice des fanclubs (je vous demande toujours pas votre avis sur ce titre, c’est un putsch)
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2021, 22:31
Invité
Invité
Anonymous
Les raisons pour lesquels j’aime le Yuko et  Nayuko

Le Nayuko (Nina, Yuki et Keiko) c’est une histoire d’amitié pure entre trois filles. C’est : exceptionnelle et trop choupi. Le genre d'amitié qui t'élèves vers le haut, les copines tendres et gentilles entre elles.

J’adore en particulier leur rp dans les communications (et le seul pour l’instant mais shhh faut pas dire les trucs qui fâchent. Nina et Yuki viennent en aide à Keiko pour sa rencontre avec sa copine vraiment trop trop trooooop mignon, on fond tous love

Mention spéciale à Yuki qui vient quand même à la rescousse même la tête dans le cul
Yuki, la pote qui se réveille à 12h45:

Nina qui calme Keiko sur le fait qu'elle s'est mal rasé: l'amitié qu'on veut tous embarassed
L'amité goldé de Niko:

Les Rps Yuko en particuliers sont remplis de tendresse. Ce sont les amies qui sont là pour s'entraider, qui se parlent de leur soucis sans filtre. Surtout dans une montgolfière. De grosses larmes ont été versées devant leur rp sérieux! sadn
Big up aux conducteurs du ballon qui les a vus chialé dans les bras l'une de l'autre!!:

Si vous avez d'autres moments qui vous viennent en tête, n'hésitez pas à en faire part en dessous! Hâte de lire les meilleurs moments de vos fanclubs ♥ (svp me laissez pas bider)

Bisous,

Votre Ambassadrice des fanclubs préférées ♥
Revenir en haut Aller en bas
7/7/2021, 14:55
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Il y a beaucoup de personnages que j'aime beaucoup mais dans mon top 5 se trouve Halia l'infirmière de la Yuri-Academia. Quand lors de l'évent source-chaude de l'été passé vous voyez qu'elle lâche des bombes devant Léna sans même sourciller. Elle m'éclate !

Extrait source chaude:

Extrait numéro 2 - retour déchirant:


Et donc j'adore le couple ShimizuXHalia= il faudrait leur faire un badge et trouver un nom qui claque ! J'aime leur dynamique, j'adore comment ça se construit et je prends plaisir à lire ce RP autant que quand c'est moi qui reçoit des réponses et croyez-moi que quand j'ai une réponse je saute toute folle partout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Le flood  :: Floods :: Bavasse-