Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko]

 :: Autour de la ville :: Balade en ballon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6/9/2021, 18:29
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se sentait mal d’avoir ainsi brisé l’ambiance douce et apaisante. Toutefois, elle avait vraiment besoin de libérer son cœur et son esprit et Keiko était la seule personne en qui elle pouvait avoir aveuglément confiance. Elle savait que la blonde ne chercherait pas à lui faire plaisir et qu’elle ne la jugerait pas non plus. Elle ne savait comment expliquer ce sentiment de confiance alors qu’elle ne connaissait pas spécialement Keiko. C’était toutefois une certitude qu’elle ressentait au fond d’elle, quelque chose que la présidente dégageait. Yuki savait.

Lorsque la violoniste la prit dans ses bras, Yuki vint la serrer fort contre en laissant s’échapper sa tristesse. Elle se moquait de ce que pouvait penser le conducteur qui devait être intrigué par la situation. Elle avait juste besoin de se libérer et de trouver du réconfort et Keiko était là. Elle l’aidait à ne pas sombrer. Les paroles de son amie lui firent du bien. Même si le geste de Kiralee restait tout aussi déplacé même si la blonde n’était pas la cible de départ. Elle était soulagée de savoir que Keiko ne lui en tenait pas rigueur. Il n’y avait pas de doute, la violoniste était une personne incroyable.


La guitariste sentit sa tristesse s’alléger et elle retrouva peu à peu son calme. Venant s’écarter un peu de son amie, elle sécha ses larmes et lui adressa un sourire.

« Merci Keiko-chan, je me sens un peu mieux grâce à toi ! »

Ses paroles étaient remplies de sincérité et elle espérait que Keiko serait capable de voir toute la gratitude que ressentait Yuki. Lorsque cette dernière vit les larmes couler sur les joues de la blonde, elle vint à son tour la serrer dans les bras et lui caressa tendrement les cheveux. Elle écouta attentivement ce que lui confia Keiko et garda le silence jusqu’à ce qu’elle ait terminé. C’était donc à Azami Tamura, la professeure d’art, que la violoniste avait fait référence plus tôt.

Yuki n’était pas seule à vivre une histoire d’amour compliquée. Elle comprenait mieux pourquoi elle se sentait si liée à Keiko. Toutefois, la demi-Japonaise se trouvait dans une situation vraiment délicate. Cela ne devait vraiment pas être facile de garder un masque en permanence pour protéger l’être aimé.

La brune se recula et vint de ses mains prendre en coupe le visage de la blonde. Ses pouces vinrent caresser délicatement les joues humides de son amie et Yuki encra son regard dans le sien. Son visage prit un air sérieux et son regard se fit plus profond.

« On ne choisit pas qui l’on aime Keiko. »

À la suite de ses paroles, Yuki lui adressa un sourire rempli de tendresse et vint déposer un baiser sur son front avant d’y coller le sien. D'une voix plus silencieuse elle continua :

« Tu as le droit d’être amoureuse, tu n’es nullement coupable de cette situation. Si on choisissait la personne qu’on aime, l’amour n’aurait plus aucun intérêt. Je comprends que ta situation soit difficile, mais je t’interdis de penser que cela fait de toi une mauvaise personne. Tu as la chance d’aimer et d’être aimé en retour, cela ne devrait pas être interdit. Malheureusement la société et l’éthique nous inculquent le contraire. Mais tu n’es coupable de rien. Je te trouve même remarquable. Malgré tout, tu t’inquiètes davantage pour Tamura-senseï que pour toi. Alors que tu souffres aussi. »

Se décalant à nouveau, Yuki vint placer ses mains dans le dos de son amie et la serra doucement contre elle. Approchant ses lèvres de son oreille, elle vint y murmurer :

« Merci de t’être confié à moi. Je te promets de garder ton secret en sécurité. Sache que je suis là pour toi et que te soutiens. Tu peux venir me voir n’importe quand si tu as besoin de te confier et de réconfort. »
Revenir en haut Aller en bas
6/11/2021, 22:16
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko avait suivit son instinct en prenant son amie dans ses bras et son intuition lui disait que la japonaise en avait besoin. Comme de fait, elle pouvait sentir les sanglots de la guitariste faire trembler son corps et elle ne pu que poser une main sur le haut de son dos pour le lui masser avec des caresses douces afin de l'apaiser. Elle ignorait combien de temps allait passer, mais étrangement malgré la tristesse qu'elle ressentait par empathie pour Yuki, une partie infime d'elle se sentait aussi extrêmement calme et c'est peut-être ce qui réussit à faire retrouver à la japonaise la sérénité. Elle se sentait un peu mieux grâce à elle, Keiko ne se sentait pas légitime, elle avait en réalité que très peu fait pour l'aider à part l'étreindre.

- Les amies c'est fait pour cela non ?

Toutefois, voir son visage inondé de larme et ses yeux rougit qui en débordait encore lui enserra le cœur. La blonde malgré ses larmes n'était pas triste pour son histoire, mais pour celle de Yuki, la voir abandonner ainsi tout espoir pour tourner finalement la page c'était courageux et ça l'avait touchée au plus profond de son âme. Elle se sentait proche de la japonaise à qui elle venait de se confier. C'était la première fois qu'elle admettait ses sentiments pour Azami à haute voix, la toute première fois qu'elle en parlait et que cela soulageait sa conscience.

La violoniste était bien trop fière ou trop protectrice envers les gens qu'elle aimait que pour laisser ses propres sentiments prendre le dessus et risquer de les blesser. Une des raisons pour laquelle, elle n'en avait pas touché un mot à Yuna c'était que sa petite sœur ne supportait pas la professeure d'art et dès lors, elle avait eu peur que ses ressentiments envers celle-ci ne puisse rejaillir sur ce qu'elles partageaient. Elle avait cru protéger la professeure en muselant ses sentiments, en gardant tout cela au fond d'elle et ça avait fini par la ronger.

Elle aurait voulu se jeter dans les bras de la peintre pouvoir lui dire rien qu'une seule fois encore ces quelques mots qui signifiait tant et qui aurait allégé son cœur, le tout sans craindre de répercussions négatives. Le visage soulevé par les mains de Yuki et elle plongea l'acier de son regard dans les prunelles de la guitariste. La blonde écoutait les paroles de Yuki, elle avait plus d'expérience qu'elle dans le domaine romantique et intégré le fait qu'elle n'avait pas à se sentir coupable la faisait se sentir beaucoup mieux. Elle frotta son visage avec le dos de ses mains, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait si légère, est-ce que c'était le fait d'avoir enfin formuler ce qui attendait de l'être depuis autant de temps ? Elle respira prenant beaucoup d'air, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas pu remplir ainsi ses poumons ceux-ci lui donnaient toujours l'impression d'être compressé et de se retenir de prendre davantage d'air.

- J'ai envie de voir son visage et son sourire

Keiko n'avait pas pensé un seul instant au fait que Yuki aurait pu la trahir d'une manière ou d'une autre. La japonaise ne lui apparaissait pas comme une de ses personnes prête à abuser de sa confiance.

- C'est valable pour toi aussi Yuki ! En plus, je vais bientôt entrer à l'université j'aurais besoin d'aide pour me faire à ce nouveau mode de vie ! La bonne nouvelle c'est que je n'apparaîtrais plus en première page du journal de l'académie j'espère ! Quel bonheur !


Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Ko10

Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Gyw6Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
6/30/2021, 21:41
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La Japonaise profita longuement de l’étreinte de son amie. Elle avait enfin pu vider son cœur et cela lui fit un grand bien. Elle était heureuse de s’être confiée à Keiko. Elle se sentait en sécurité avec elle. Elle s’avait qu’elle pouvait se reposer un peu sur la blonde.

« Dans ce cas, merci d’être mon amie Keiko-chan. »

Yuki adressa un grand sourire à la violoniste. Elle vint ensuite sécher ses larmes et prendre une grande inspiration pour calmer ses sanglots. Elle se sentait mieux. Elle ne put retenir un petit rire en constatant que la présidente venait d’en faire de même. Elles avaient décidément beaucoup en commun. C’est sans doute pour cette raison que Yuki se sentait autant en sécurité et qu’elle pouvait facilement affirmer que son amitié avec Keiko ne ferait que se renforcer.

Lorsque Keiko ajouta qu’elle avait envie de voir le visage et le sourire d’Azami, Yuki se sentit attendrie. Keiko était vraiment adorable et elle voyait à quel point elle tenait au professeur d’art. Elle espérait sincèrement que ce soit réciproque, et que la professeure ne briserait pas le cœur de son amie. Yuki prit un air songeur, il était temps d’alléger l’atmosphère. Elle regarda vers le haut et fit mine de se perdre dans ses pensées.  Le pouce et l’index de sa main droite viennent attraper doucement son menton.

« Il est vrai que le sourire de Tamura-Senseï doit être sexy… »

Ce n’était pas du tout le genre de Yuki de sortir des phrases de la sorte habituellement. Elle avait toutefois envie de taquiner son amie sur son crush, afin de dédramatiser la chose. Elle voulait que Keiko se sente à l’aise avec le sujet en sa présence. Ainsi, cela pourrait lui permettre de profiter des sentiments qu’elle ressentait sans se sentir coupable.

Reprenant sa bonne humeur du début de la soirée, Yuki vint adresser un grand sourire à la violoniste.

« Tu peux compter sur moi pour veiller sur toi dans la jungle de l’université ! On va être voisine ! J’ai hâte de passer encore du temps avec toi Keiko-chan ! »

Elle avait vraiment hâte que Keiko vienne à l’université. Elles allaient vraiment pouvoir devenir de grandes amies. Cela rassurait Yuki. Keiko était sa seule véritable amie pour le moment. Cela allait être réconfortant de la voir à l’école.

« Regarde le coucher de soleil ! Il est magnifique ! »

En effet, le ciel était devenu rouge orangé et le soleil disparaissait déjà de moitié. Avec toutes ces émotions, Yuki en avait oublié où elles se trouvaient et elle regarda la pilote de ballon avec un air désolé. Ce dernier semblait perdu dans ses pensé et ne pas vraiment prêter attention aux deux filles pleurnichardes.
Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 12:09
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
- Et merci d'être la mienne Yuki-chan !

Keiko continua de la serrer dans ses bras, elle n'avait pas énormément d'amies au sens littérale du terme, quelques camarades de classe, des copines, des connaissances, mais en réalité elle était assez solitaire en dehors de son rôle de présidente du conseil des élèves. Lorsque Yuki parla du sourire d'Azami comme étant sexy, le visage de la blonde se mit à rougir. Il était vrai que son sourire était agréable, elle aimait la voir sourire, elle aimait entendre le son de sa voix, elle aimait quand son regard était plongé dans le sien, elle aimait l'entendre rire. Entendre quelqu'un d'autre parler de son sourire lui était étrange et d'une certaine façon, ça l'embêtait un peu.

- Il l'est ! Il l'est ! Je lui ai déjà dit que je la trouvais belle et elle a dit que c'était vrai et qu'elle se trouvait belle aussi !

La violoniste l'avait assuré par deux fois et elle se rappelait de leur sortie ensemble pour manger une okonomiyaki et se balader dans une autre ville. La peintre avait toujours été sûre d'elle, certaines ne l'aurait simplement trouvé que très imbue d'elle-même, mais en la connaissant, on pouvait apprendre à la connaitre et savoir qu'elle était vraiment une personne formidable bien loin de ce que les gens pouvaient penser.

Si Keiko avait une véritable hâte d'aller à l'université, elle n'en restait pas moins un peu craintive sur le sujet et entendre son amie nippone lui dire qu'elle allait veiller sur elle et faire des plans quant à leur statut de voisine de chambre, la fit rire et sourire.

- Moi aussi ! Je suis certaine qu'on va bien s'amuser ! Enfin étudier ! Enfin les deux !

La musicienne ne perdait pas de vue son but principal qui était de devenir une violoniste connue, mais l'idée de vivre une vie étudiante fait de sortie entre amies et de tout ce qui rend les études sympathiques et une période de la vie ou l'on se sent épanouie lui faisait envie. Elle avait encore tellement de chose à apprendre, à connaitre et à expérimenter, elle n'en était qu'au balbutiement de sa vie et savoir qu'elle pouvait compter sur Yuki et Azami pour éclairer son chemin et éviter qu'elle ne tombe sur de trop gros cailloux lui donnait encore plus envie d'avoir son diplôme.

Le coucher de soleil ? Ah! Oui! C'était vrai qu'à la toute base, elles étaient venue pour l'admirer et qu'elles avaient passé plus de temps à pleurer comme deux folles qu'à profiter du spectacle. Keiko profita du calme revenu pour faire quelques-photos avec son téléphone, elle enverrait cela plus tard à la peintre partie bien loin qui manquait cela.

- Tu as raison ! Il est magnifique, dit Yuki, tu penses que le gars il nous prend pour deux timbrées ?


Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Ko10

Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Gyw6Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
7/5/2021, 22:58
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se mit à rire doucement face à la réaction de la blonde quand elle se mit à parler de la professeure. Elle pouvait ressentir tout l’amour que Keiko avait pour l’artiste et son visage reflétait le bien-être et que lui procurait leur relation. Yuki se fit alors une promesse. Elle veillerait à ce que Keiko garde ce magnifique sourire jusqu’au retour de la professeure. Elle s’assurait qu’elle ne voit pas le temps passé jusqu’à ce qu’Azami repointe le bout de son nez. Elle allait prendre soin de la blonde pour s’assurer qu’elle garde toujours cette lumière chaleureuse en elle.

La guitariste posa son regard sur son amie, puis sur le monsieur avant de revenir sur son amie. Elle vint ensuite murmurer à l’oreille de la blonde en cachant se la moitié de son visage avec sa main.

« Je pense que oui, mais il doit avoir l’habitude de voir des gens étranges, tu ne crois pas ? »

Yuki garda le silence le reste de la balade et observa Keiko prendre des photos. Elle se sentait vraiment chanceuse d’avoir passé la soirée avec la blonde. Que se serait-il passé si elle était tombée sur quelqu’un d’autre ? Elle préféra ne pas y penser et se dit que rien n’arrivait par hasard. C’était surement une sorte de destin qui lui avait permis de revoir Keiko et de saisir l’occasion de se lier d’amitié avec elle. Si c’était vrai, elle ne remercierait jamais assez les forces ayant permis leur rencontre. Elle avait besoin d’une amie dans sa vie et elle n’aurait jamais pu trouver mieux que la blonde.

La voix de leur guide qui annonça qu’il allait entamer la descente le fit légèrement sursauter. Elle en avait oublié son existence. Souriant à Keiko, elle vint lui prendre le bras de sa main gauche et de la droite elle sortit son téléphone portable pour prendre des selfies. Elle voulait aussi avoir des souvenirs de cette soirée, même si sur ces photos elles allaient avoir les yeux rouge et légèrement enflé. Elle invita Keiko à faire des grimaces avant d’en prendre une dernière de leur sourire étincelant.

La terre ferme atteinte. Yuki remercia chaleureusement leur accompagnateur avant de reprendre le chemin vers la ville. La nuit était bien tombée à présent et l’air s’était rafraichi. Ce n’était toutefois pas désagréable après la journée chaleureuse qu’elle venait de passer. À peine eu-elle rejoins la rue, que Yuki se laissa tomber sur un banc et son sourire laissa place à une petite moue.

« Keiko-chan… j’ai…terriblement faim… »


Elle regarda son amie avec des yeux plaintifs, comme ci cette dernière pouvait faire apparaître de la nourriture sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
7/7/2021, 16:18
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Parler d'Azami et se remémorer les précieux moments qu'elles avaient vécus lui avait fait du bien. La blonde avait prit conscience qu'elle l'aimait et elle acceptait ses sentiments, elle voulait les accepter et elle voulait croire à une relation avec l'artiste. Elle voulait imaginer tous ce qu'elles pourraient faire ensemble jusqu'à ce qu'elle revienne et qu'elle puisse venir se lover tendrement dans ses bras qui autour d'elle étaient chaleureux, qu'elle puisse l'entendre rire et la voir sourire, l'embrasser également, la douceur de ses lèvres lui manquaient.

Le conducteur de la montgolfière devait se sentir bien observé, mais il restait toujours imperturbable pendant que Yuki répondait à la question de la blonde. Les gens étranges, qu'est-ce qu'elle voulait dire par-là ? Elles n'avaient fait que pleurer ça n'était pas si étrange que ça, si ?

- Tu dois avoir raison , mais on est pas si étrange que cela ? Si ?

La violoniste profita du calme de la balade pour prendre des photos des magnifiques paysages qui s'offraient et se dévoilaient à leur vue, fière de son chef-d'œuvre picturale, elle envoya une ou deux photos à Azami en lui souhaitant un bon courage et en lui avouant qu'elle pensait à elle et qu'elle avait vraiment hâte de voir des choses aussi belles avec elle.

Lorsqu'elles retrouvèrent la terre-ferme, Keiko regarda son amie qui lui avouait d'un ton désespéré qu'elle avait très faim et elle baissa la tête pour regarder l'heure à la montre accrochée à son poignet. Il était largement temps de manger, un sourire tendre et elle lui prit le bras.

- Tu as envie de manger quelque-chose de particulier ? Tu veux que je te cuisine un repas ?

Elle pouvait bien faire à manger à son amie, si elle pouvait attendre le temps de préparation et de cuisson, ça serait toujours meilleurs que des plats rapides achetés dans le commerce qu'il n'y avait plus qu’à réchauffer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus cuisiné ou partagé de repas, la dernière fois remontait à quelques-mois lorsque la peintre était encore présente sur le sol japonais et l'idée de faire un bon repas à Yuki lui plaisait beaucoup.

- sauf si tu veux qu'on aille manger au resto ?

Les deux lui convenait même si elle trouvait qu'un repas familial préparé maison était bien plus convivial que de se faire servir au restaurant.


Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Ko10

Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Gyw6Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
8/3/2021, 20:31
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Non, bien sûr nous ne sommes pas étranges, juste émotives. Ce que je voulais dire c’est qu’il a surement déjà vu pire que deux étudiantes en pleurs. »

Est-ce qu’elle pouvait dire non à un repas préparé avec soin par son amie ? Jamais de la vie. Elle savait que si on lui proposait, le meilleur choix était souvent les repas maison. Elle-même aimait cuisiner. Le visage radieux, elle se releva d’un coup et attrapa le bras de Keiko avant de se diriger d’un pas joyeux vers l’académie.

« J’accepte ton offre ! Merci, Keiko-chan ! »

Malgré son ventre criant famine, Yuki se sentait merveilleusement bien. Pour la première fois, elle sortait avec une amie et s’amusait. Bon, elle n’avait pu s’empêcher de craquer et de libérer ses démons, mais, cela n’avait fait que renforcer son lien avec Keiko et libéré son cœur. Elle espérait que la blonde n’aurait pas été trop embarrassée et se sentait mieux également.
Yuki stoppa leur marche à l’avant d’une supérette et entraîna son amie avec elle à l’intérieur du magasin.

« On devrait d’abord acheter des ingrédients ! »

Elle laissa Keiko prendre les produits nécessaires pour sa recette et, une fois à la caisse, elle sortit son argent et paya l’intégralité de la facture.

« Comme c’est toi qui cuisines, c’est moi qui paye.»

Elle fit un clin d’œil à son amie avant de prendre un sac dans une main et d’attraper de nouveau le bras de la blonde de l’autre.

Inconsciemment, la guitariste entraîna la violoniste vers sa chambre. Elles n’avaient pas décidé d’où se rendre, mais Yuki se dit qu’elles seraient mieux dans les dortoirs de l’université. En effet, les étudiantes plus âgées avaient des chambres individuelles tandis que les lycéennes vivaient en colocation. De plus, Yuki s’était installé une mini cuisine pour pouvoir se préparer de bon bento. Elle avait donc tout ce qu’il fallait pour préparer un bon repas.

S’arrêtant face à la porte numéro 1 du dortoir de l’Azalée, Yuki lâcha le bras de son amie pour venir prendre ses clefs dans son sac. Elle ouvrit la porte et laissa passer Keiko avant de la suivre. Heureusement, elle avait pris le temps de faire un peu de ménage avant de partir. Seuls quelques bouquins scolaires trainaient ouverts sur le sol. Ses guitares étaient les seuls éléments décoratifs sur ses murs blancs. Deux photos étaient exposées dans des cadres sur sa table de nuit. Une où elle était sur scène au côté de Jun, une autre où elle se tenait au côté de Cindelle et Kiralee déguisées pour Halloween. Quelques peluches se tenaient sur ses étagères de livre et de vêtements et elle alla libérer sa loutre de son sac pour venir l’ajouter dans sa collection.

« Bienvenue dans mon humble demeure, sent toi à l’aise et fais comme chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
8/29/2021, 10:12
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Deux étudiantes émotives, le regard argenté de la belle blonde se tourna vers celui qui s'assurait que leur montgolfière ne s'écrase pas et ensuite elle regarda à nouveau Yuki.

- Probablement que oui !

Est-ce que c'était si important de le savoir ? La violoniste ne s'intéressait pas trop au passif de cet homme, seule son amie comptait et puisque celle-ci était si affamée et avait réclamé de quoi remplir son estomac, c'est naturellement qu'elle lui avait proposé de lui faire la cuisine. Cette offre avait paru plaire à Yuki qui lui avait même proposé en échange de payer les ingrédients ce qui fit sourire la musicienne.

- Ah! D'accord, si ça peut te faire plaisir ! On a un budget de combien ? Tu as une préférence de repas ? Plutôt viande ? Œuf ? Poisson ? Légumes ?

C'était bien de savoir combien Yuki pouvait mettre, Keiko ne voulait pas la ruiner avec un seul repas et comme certain produits étaient plus accessibles que d'autres pour une étudiante. Elle savait que les légumes et la viande étaient plus onéreux après ça dépendait des morceaux utilisés. Par exemple, Keiko prenait régulièrement de la queue de bœuf pour ses bouillons de légumes, c'était souvent un morceau de viande sous-estimé et détesté alors qu'il était bien plus tendre et fin que ce que l'on pourrait croire et Yuna adorait dépiauté les petits os de la colonne vertébrale de leur viande.

La violoniste allait donc lui faire un riz au curry de bœuf, ça ne coûtait pas très cher et c'était délicieux et nourrissant. Elle avait donc prit les ingrédients nécessaires, pommes de terre, carottes, oignon, curry japonais pas trop piquant et morceau de bœuf, sans oublié son ingrédient personnel, une boite de petits raisins secs parce qu'elle aimait le sucré-salé. Yuki lui subtilisa le sac de courses avant même qu'elle n'eut le temps de le faire et lui agrippa le bras.

Elle se doutait que Yuki allait l'emmener dans sa chambre, la blonde n'aurait pas osé le faire avec ses colocataires particulièrement curieuses et puis leur chambre ne contenait rien pour faire un repas. Elle marcha donc aux côtés de son amie en lui tenant le bras. Elle n'avait jamais été proche de quelqu'un excepté sa soeur et Azami et Yuki était un peu un vent de fraicheur qui venait s'abattre dans sa vie. Elle était une jeune-femme assez calme et douce ce qui était en total opposé avec le caractère particulièrement vivant de sa petite-sœur et le tempérament de feu de l'artiste peintre.

Bientôt, elles entrèrent dans la chambre de Yuki et la blonde promena son regard dans la pièce. Elle avait presque vu juste en imaginant la disposition des lieux. C'était rangé excepté quelques livres au sol sur lesquels elle devait avoir travaillé juste avant de venir au rendez-vous, ses instruments accrochés au mur et dans un coin une petite cuisine avec un petit buffet, un évier, un mini-frigo , une petite bouilloire électrique. La lycéenne se demandait justement à quoi ressemblait les chambres des étudiantes surtout en volume et elle était contente de découvrir que c'était la même taille que leur chambre, mais uniquement pour une seule personne ce qui faisait gagner pas mal de place.

- Elle est jolie ton humble demeure, je me demandais justement comment je pourrais meubler la mienne quand j'étudierais à l'université !

La blonde ne s'attarda pas sur les photos, ce n'était pas le moment de retourner le couteau dans la plaie de son amie, elle l'avait vue pleurer aujourd'hui et elle ne voulait surtout pas finir ce rendez-vous sur une note semblable. Elle préférait la voir sourire et l'entendre rire que de la consoler parce qu'elle avait le visage ravagé par des larmes. Par instinct et par politesse, elle commença par enlever ses chaussures avant de se diriger vers la mini-cuisine avec les denrées alimentaires. Elle était parfaitement à l'aise en cuisine, mais elle se retourna tout de même. Elle finissait même par trouver les ustensiles dont elle avait besoin toute seule. Les bruits dans la chambre étaient ceux de Keiko entrain d'éplucher et de découper ses légumes, de faire monter à ébullition l'eau pour cuire le riz qu'elle avait au préalable rincé, des bruits de cuissons et de cuisine avant de pouvoir enfin servir son bœuf curry sur un lit de riz.

- J'espère que tu aimeras cela, il y a une surprise dans la sauce ! Bon appétit Yuki !!

L'étudiante en musique apporta les deux assiettes à table, elle avait prit grand soin de les dresser correctement. Jeune déjà, elle avait été habituée à tenir une maison et faire à manger pour sa soeur et elle et de temps en temps son père.

- Mange avant que ça refroidisse trop ! Tu me diras ce que tu en pense !


Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Ko10

Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Gyw6Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
9/15/2021, 15:53
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« J’aime tout, sauf les carottes et dis-toi que j’ai assez d’argent pour nourrir deux étudiantes affamées. »

Le coup de l’épicerie n’inquiétait pas Yuki. Elle ne roulait pas sur l’or, mais gérait suffisamment bien son argent pour ne pas qu’un repas la ruine. Son père, avec qui elle s’était réconciliée, ainsi que Jun sa mère de cœur lui versait une somme suffisante pour qu’elle n’ait pas à travailler. Même si ça la gênait de recevoir cette aide, elle avait fini par l’accepter. Yuki n’était pas une élève brillante et il lui fallait souvent travailler deux fois plus que les autres pour atteindre la moyenne. Elle aurait certainement du mal à gérer un emploi en plus de ses cours. Elle espérait gagner assez bien sa vie après ses études pour pouvoir rembourser sa dette un jour.

Le chemin jusqu’au dortoir se fit silencieusement ce qui ne déplaisait pas à la guitariste. Ses yeux piquaient encore et elle profita de ce moment de calme pour reprendre ses esprits et laisser de côté sa tristesse. Elle s’était assez plainte et avait versé assez de larmes pour ne plus le faire jusqu’à sa mort. Maintenant, elle allait de l’avant et allait profiter pleinement de sa soirée avec la blonde. Depuis le cadran de sa porte, elle regarda son amie qui observait son lieu de vie.

« Merci, c’est assez minimaliste, mais je m’y sens bien comme ça. J’ai hâte de voir à quoi ressemblera la tienne ! »

Une fois au chaud dans la chambre et les affaires installées dans le coin cuisine, Yuki s’attacha les cheveux et rejoignit son amie dans la découpe de légume. Sans que la violoniste lui dise, elle avait bien compris qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose de plus. Keiko semblait vouloir prendre les choses en main. Alors Yuki la laissa cuisiner en paix, même si ça lui faisait bizarre que quelqu’un le fasse pour elle.
Elle attrapa sa guitare acoustique et s’installa sur son lit. Autant s’occuper en attendant et un fond musical rendrait le moment d’autant plus plaisant. Ses doigts jouèrent quelques arpèges pour lui permettre d’accorder parfaitement son instrument. Puis elle se laissa aller à jouer une mélodie calme et réconfortante.

https://www.youtube.com/watch?v=JsD6uEZsIsU&ab_channel=CandyratRecords

Son morceau se termina en même temps que la cuisson du plat. Yuki reposa sa guitare à sa place et vint s’installer face à la violoniste les yeux brillants. Son assiette était belle et leur repas sentait merveilleusement bon.

« Waouh Keiko-chan c’est magnifique ! Merci beaucoup ! Itadakimasu ! »

Yuki prit une bouchée et son visage s’illumina dans une expression de ravissement et d’épanouissement total. Ouais, c’était vraiment bon. Elle se concentra sur ses papilles pour tenter de trouver l’ingrédient mystère dans la sauce. Elle sentait effectivement une note particulière, mais n’arrivait pas à mettre un nom dessus.

« humm… je sens effectivement une saveur différente, mais je ne trouve pas ce que c’est… du gingembre ? »

Elle n’était vraiment pas certaine de son coup, mais elle tentait tout de même.

« Je commence à penser que tu es vraiment douée dans tous les domaines ! D’où t’est venu ton don de cuisinière ? »

Keiko semblait être pleine de surprise et Yuki appréciait pouvoir découvrir chaque facette d’elle. Elle lui apparaissait comme un grand mystère qu’elle ne pouvait s’empêcher de vouloir résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
10/2/2021, 09:40
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko qui s'était justement dirigée vers le rayon légumes frais et venait tout juste de soulever une carotte en vrac pour l'inspecter sous toute les coutures, la reposa doucement lorsque Yuki lui avoua ne pas aimer les carottes. Pourtant cela adoucissait le curry et c'était légèrement sucré, si sa comparse n'aimait pas alors, elle n'en mettrait pas dedans et elle trouverait une autre parade.

- Je n'en mettrais pas dans la sauce si tu n'aimes pas !

La blonde reprit donc son shopping en essayant de faire le moins de frais possible à son amie, bien qu'elle lui ait dit qu'elle avait les moyens pour les nourrir toute les deux, la présidente du conseil n'était pas une personne dépensière à la base et elle économisait précieusement chaque centimes qu'elle pouvait et elle en faisait de même avec l'argent de son amie.

- Je me demandais, est-ce que tu as un petit boulot ? J'aimerais bien en avoir un pour l'année prochaine alors si tu as une piste, je suis ouverte à toute proposition.

La musicienne avait posé la question pendant qu'elles s'avançaient à la caisse pour que Yuki règle leur achat dont le prix n'était pas si élevé et Keiko lui sourit assez fière.

- J'ai choisis des articles avec des promotions alors tu auras encore quelques denrées pour faire une prochaine fois.

Ayant tenu une maison depuis son plus jeune âge, la demi-japonaise savait reconnaître les bonnes affaires et les occasions pour profiter d'une promotion intéressante. La plupart du temps c'était elle qui repassait faire les achats après l'école parce que lorsqu'elle y envoyait Yuna, celle-ci revenait toujours avec autre chose que ce qu'il y avait sur sa liste et fière d'avoir fait une bonne affaire sur le papiers toilettes ou les paquets de mouchoirs en papiers.

Une fois dans la chambre de la guitariste,Keiko visita un peu les lieux écoutant la réponse de la japonaise et souriant en se retournant vivement vers-elle.

- Ma décoration ne sera pas trop éloignée de celle de ta chambre, nous avons à peu prêt les mêmes goûts, mais j'y ajouterais ma petite touche personnelle ! J'aimerais bien avoir un petit coin avec des plantes aromatiques !

Elle avait la main verte et en plus les plantes aromatiques sentaient bons et avaient des propriétés gustatives et curatives qui les rendaient particulièrement intéressantes. Keiko était contente de pouvoir offrir ce repas à son amie et mettait tout ses talents culinaires dans ce curry pour qu'il console son amie dont les pleurs résonnaient encore dans sa tête, ça l'avait profondément affectée de la voir dans cet état de désarroi.

La mélodie jouée avec sa guitare était apaisante pour Keiko et lorsqu'elle termina de mettre les ingrédients dans la casserole pour faire mijoter le tout, elle fit la vaisselle de préparation et vint s'installer à côté de Yuki pour coucher sa tête sur l'épaule de la guitariste. Lorsque le repas fut servit avec soin dans les assiettes, Keiko commençait à avoir faim et souhaite un bon appétit à Yuki.

- Du gingembre ? Non ! C'est beaucoup trop fort si j'avais mis du gingembre dedans ça aurait prit la main sur les autres saveurs ! Cherche un ingrédient plus petit.

Elle devait bien être une des seules japonaises à ne pas porter le gingembre sur un coussin d'or, elle avait l'impression de prendre une bouchée de savon lorsqu'elle en avait dans la bouche. Le compliment de Yuki ainsi que sa question vint lui faire relever le visage vers-elle.

- - Je suis très loin d'être parfaite, il me faut toujours faire plus d'effort que les autres pour réussir quelque-chose. Je suis juste un peu trop perfectionniste ! Quand nous étions petites ma sœur et moi, mes parents ont divorcés et c'est mon père qui a eu notre garde exclusive, mais il n'était jamais là pour s'occuper de faire à manger alors j'ai commencé à le faire moi-même parce que j'en avais marre de manger des plats réchauffés  et que je voulais que Yuna mange des plats équilibrés ! Mais au début j'ai eu des ratés et une fois j'ai bien faillit mettre le feu à la maison.

La violoniste se dévoilait un peu à son amie Yuki.


Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Ko10

Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Gyw6Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 16:02
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki reprit une bouchée de curry et se concentra sur le goût. Elle décelait effectivement un goût spécial, mais n’arrivait pas à mettre le doigt, ou plutôt la langue, dessus.

« De la coriandre ? Si ce n’est pas ça, je donne ma langue au chat ! »

En tout cas une chose était sûre, le repas était délicieux. Yuki sentait son énergie et son bonheur augmenter à chaque bouchée qu’elle prenait. Puis, quand Keiko lui répondit qu’elle était loin d’être parfaite, elle s’interrompit dans sa dégustation. Elle posa ses yeux gris sur son amie. Alors que la blonde lui parlait de son enfance, Yuki eut des bribes de souvenirs de la sienne. Elle aussi, avait dû grandir trop vite. Elle ne fut pas tant étonnée que Keiko ait dû exercer des responsabilités dès son plus jeune âge. Cela expliquait sa grande maturité.

« Les meilleures qualités en chaque personne sont souvent reliées aux plus grandes difficultés qu’elles ont dû rencontrer. Excuse-moi Keiko, je me suis exprimée de manière maladroite. Je sais que tu n’es pas surhumaine, mais je sais aussi que tu es naturellement quelqu’un de bien. »

La guitariste n’avait aucun doute là-dessus. Sa pensée était peut-être limitée, mais elle avait tendance à croire qu’il y avait trois façons de surmonter les épreuves que la vie mettait sur notre chemin. Soit en se battant pour en ressortir meilleure, soit en reproduisant la douleur subie pour l’infliger aux autres ou alors en abandonnant le combat pour finalement subir sans jamais se révolter. La troisième option était, encore une fois selon Yuki, la plus dangereuse. C’est elle qui amenait à commettre des actes irréparables. Avant de rencontrer Jun, Yuki n’avait que peu de considération envers sa propre vie.
La brune secoua légèrement la tête pour se débarrasser de ses pensées, tout cela, c’était du passé. Le présent était beaucoup plus important à présent.

« En tout cas tu es encore plus méritante si tu dois toutes tes belles qualités à ton travail acharné. Tu es courageuse Keiko, mais sache que tu ne dois rien à personne. Alors, ne te force pas trop souvent, je ne voudrais pas que tu partes en burn-out. »

Yuki tira la langue à son amie avant de rire doucement. Elle ne voulait pas faire la morale à son amie. Cette dernière était assez grande pour se gérer. Elle se dit tout de même qu’elle pouvait être là pour elle. Keiko n’avait pas besoin de faire semblant devant Yuki. Jamais la Japonaise ne se permettrait de la juger ou de lui demander la lune.

« Enfin, tu es assez grand pour savoir quoi faire aussi, je n’en doute pas. Sache néanmoins qu’entre ces quatre murs et devant moi, tu n’es obligée à rien. »

Elle ponctua sa phrase d’un grand sourire avant de reprendre une bouchée de bonheur. Il n’y avait rien à y redire, ce curry était vraiment une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
10/16/2021, 21:08
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
A nouveau, Yuki s'essaya à deviner l'ingrédient secret qu'elle avait ajouté à son curry, mais à nouveau ce n'était pas la bonne réponse et elle gloussa. Elle avait fait durer le suspens trop longtemps, il fallait qu'elle éclaire sa recherche. Elle se leva pour fouiner dans la poche du tablier et en sorti une toute petite boîte en carton remplis de raisins sec qu'elle agita sous le nez de Yuki.

- Le voilà mon ingrédient mystère ! Tu n'es plus obligée de donner ta langue au chat ! Tu pourrais en avoir besoin un jour !

La blonde était convaincue d'avoir fait le bon choix, sans sa langue son amie ne pourrait pas lui parler et ce serait alors fort ennuyeux. A nouveau Yuki s'exprima pour s'excuser de l'avoir peut-être blessé, il n'en était rien du tout. La demi-nippone avait simplement voulu exprimer ce qu'elle ressentait et elle pouvait le faire avec son amie. Évoquer son passé avec les soucis familiaux, elle n'avait que très rarement eu l'occasion de le faire et la pudeur japonaise lui rappelait souvent qu'elle ne pouvait pas ainsi s'étendre sur ces conversations trop personnelles.

- Toi aussi tu es quelqu'un de bien Yuki !

Se forcer et finir en burn-out ? La blonde fini par rire cette fois à cette drôle d'idée qu'avait eu Yuki. Elle n'avait aucun signe de dépression et ne se sentait pas non plus trop tendue.

- Je ne risque pas, mais tu es mignonne de t'inquiéter pour cela. Tu es une bonne sempaï.

Le repas s'acheva dans la bonne humeur et les assiettes vides confirmèrent à la violoniste que son amie avait apprécié ce repas autant qu'elle l'avait fait.

- J'espère qu'on partagera encore beaucoup de repas ensemble ! Mais la prochaine fois, c'est toi qui cuisine !


Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Ko10

Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Gyw6Rendez-vous avec une connaissance-suite [PV Keiko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
10/19/2021, 21:41
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki ria en attrapant la boite de raisins secs qu’agitait Keiko sous son nez. Elle vint en prendre un ou deux qu’elle mit dans sa bouche. Maintenant qu’elle avait la réponse, elle se demandait pourquoi elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, c’était tellement évident.

La réflexion de son amie fit chaud au cœur de la guitariste. Encore une fois, maintenant qu’elle avait passé cette incroyable soirée avec Keiko, elle se demandait comment elle avait fait pour se passer d’une telle amie. Bien sûr elle ne pouvait pas savoir, mais elle était reconnaissante envers la vie d’avoir remis la blonde sur son chemin.

« Je veux juste que tu sois heureuse Keiko-chan ! Et crois-moi, je vais prendre mon rôle de Sempaï très à cœur et veiller sur toi ! »

Elle ria à la suite de ses paroles avant de se mettre à genoux et marcha sur ses derniers jusqu’à rejoindre Keiko et la serrer dans ses bras.

« Merci pour le repas et merci pour ta présence ce soir. Je suis vraiment contente d’apprendre à te connaitre ! »

Même si elle avait l’impression de la connaitre depuis toujours. Elle relâcha sa prise sur la violoniste et lui sourit à nouveau.

« Compte sur moi pour te faire un bon plat quand tu veux ! »

S’éloignant elle se déplace toujours à genoux en direction d’un de ces placards d’où elle sortit deux boites qu’elle posa sur sa table basse.

« Maintenant, place au dessert ! J’ai fait un Chigiri Pan à la crème pâtissière pour l’occasion ! Et je t’ai également fait une boite de chocolat ! Je ne pouvais pas les apporter dans mon sac alors je me suis dit que je te les donnerais quand l’occasion se présenterait. Joyeuse Saint Valentin Keiko chan ! »

Yuki tendit la boite de chocolat à Keiko avant d’ouvrir la boite tenant le Chigiri Pan. Elle avait fait des têtes d’ourson, une des formes les plus faciles à donner à ce dessert. Elle en coupa un morceau qu’elle tendit à nouveau à son amie avant de s’en prendre une part.

« Itadakimasu ! Tu me diras ce que tu en penses ! »


Yuki était gourmande et son amour du sucre se manifesta lorsqu’elle prit une bouchée de sa brioche les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Balade en ballon-