Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



ELYVIANNA CURST - VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ELYVIANNA CURST - VALIDÉE

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/5/2021, 19:05
Elyvianna Curst
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Elyvianna Curst
Elève de 3ème cycle
Elyvianna Curst
« Ne jamais douter de soi. »


Prénom : Elyvianna.
Nom : Curst.
Origines : Née en Russie. Père Russe et Mère Japonaise.
Âge : 18 Ans.
Etudes :  Section Musique, troisième cycle.
Club : Club pâtisserie.
Métier : Donne des cours de violon et serveuse dans un restaurant.
Aime : L'hiver, le froid, les étoiles, la musique, la bonne nourriture, travailler, sortir avec ses amis, s'amuser, rigoler et discuter de tout et de rien !
Aime pas : Les mythomanes, les choses trop sucrées, les choses trop salées, la chaleur, les grandes étendues d'eau et l'alcool.
Qualités : Joyeuse, Téméraire et Battante.
Défauts : Mauvaise Perdante, Curieuse et Chiante.


Il était une fois...


Histoire : Un bruit sec et violent retentit dans la pièce. Elle ne les comptait plus. Son père venait de la gifler une nouvelle fois pour une raison des plus obscures.  

- Quand est-ce que tu comprendras que la musique ne t’apportera rien dans ta misérable vie ? La meilleure des choses à faire pour toi est de terminer tes études pour ensuite prendre le relais !  

Était-ce un si grand mal de jouer de la musique ? Vouloir montrer ses émotions à travers la musique était interdit ? Aux yeux de mon père, non. Cependant, il ne voulait pas que je sois une musicienne. Lui voulait juste que je reprenne l’affaire familiale. Depuis que ma mère n’était plus de ce monde, il n’écoutait plus rien. Je faisais du violon et du piano depuis l’âge de quatre ans. Ma mère m’avait tout apprise. Je me débrouillais plutôt bien avec un piano, mais j’avais une préférence pour le violon. La toute première fois où j’avais posé ma main sur un violon, quelque chose en moi qui sommeillait s’est réveillée. Une sensation que je ne saurai expliquer correctement après tout ce temps.  

Elevée par des parents de nationalité différentes, je parlais couramment le Russe, le Japonais ainsi que l’Anglais. Néanmoins, lorsque je parle, on constate avec facilité que le Russe est l’accent qui ressort le plus. Effectivement, j’étais née et j’avais vécue presque toute ma vie en Russie.  

Mon père et ma mère formaient le couple idéal. Ils ne s'engueulaient jamais ou alors très très rarement pour des broutilles. Ma mère était professeure de piano. Elle avait remportée plusieurs concours tout comme mon père. Ils se sont rencontrés lors d'un concours international. Ayant perdus tous les deux, mon père décida pris la décision d'arrêter la musique. Que seul les génies pouvaient arriver à quelque chose dans ce domaine, tandis que ma mère, elle, poursuivit son rêve d'apprendre aux plus jeunes le piano. Plus intéressée par le violon qu'autre chose, un professeur s'occupa de mon apprentissage en Russie tandis que ma mère m'apprenait un petit peu le piano de temps en temps.

Mon père n'y voyait aucun inconvénient à cette époque, ce n'est pas parce qu'il avait raté dans ce domaine que sa fille allait elle aussi rater. Puis, le drame arriva. Ma mère tomba gravement malade. Attrapant une pneumonie, les médecins étaient persuadés qu'elles survivrait, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Ce fut la période la plus triste de toute ma vie. J'étais complètement perdue et ne savais quoi faire. Puis les jours passèrent et mon père devint cet être pitoyable...

Au bout de quelques années après le décès de ma mère, à l’âge de quinze ans, ne pouvant plus supporter mon père, je pris la décision de partir vivre chez mes grands-parents du côté de ma mère, au Japon. Mon père me frappait de plus en plus pour essayer de me faire comprendre que je ne parviendrai à rien dans ma vie. Il essaya durant de nombreuses années avant de laisser tomber en me disant de faire ce que bon me semblait et qu’il n’en avait plus rien à faire. Au début, cela m’étonna énormément de sa part, mais je compris rapidement le pourquoi du comment. Il avait trouvé une nouvelle femme. Tant mieux pour lui... mais à mes yeux, un père qui frappe son enfant et qui ne contribue pas à son bonheur et sa joie de vivre ne mérite pas d’être appelé père. Ni même d’être considéré comme tel.  

Je redécouvris le bonheur et la joie de vivre en partant vivre avec mes grands-parents au Japon. Pouvant jouer du piano et du violon à volonté, une école m’ouvrit les portes. Une école rassemblant des artistes, comme moi. Un endroit parfait à mes yeux. Mes grands-parents m’offrirent la possibilité de m’y rendre en payant les frais de scolarité. Argent que je m’étais promise de rembourser !  

Néanmoins, le plus dur fut à venir. Il m’avait fallu faire mes preuves face à un Jury. Je n’avais jamais douté de mes compétences, mais je ne savais pas quel niveau était attendu. J’avais remporté quelques concours dont un national, mais rien de bien extraordinaire. Après le décès de ma mère, je n’avais pas eu le privilège de pouvoir faire d’autres concours, malheureusement... Je ne comptais pas baisser les bras pour autant et donnerais le meilleur de moi-même lors de cet entretien ! Une fois sur les lieux, équipée de mon magnifique violon légué par ma mère, je me mise à jouer. Le premier morceau nommé Russian Romance de Chernyetsky était l’un de mes préférés. Le deuxième, un morceau du célèbre Ludwig Van Beethoven, Kreutzer. J’avais bien évidemment demandée au préalable s’il était possible d’avoir une pianiste pour m’accompagner. Demande qui fut acceptée pour mon plus grand plaisir. Pour mon plus grand bonheur, je fus acceptée au sein de l’école.  


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Je suis légèrement rebelle sur les bords. Ce que je veux dire par là, c’est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais aussi que je ne manquerai jamais de respect sans raisons. Je suis respectueuse tant que la personne en face de moi l’est.  

Je ne suis pas du genre violente. Frapper quelqu’un, même pour me défendre ne me correspond pas et n’arrivera pas. Je subirai en silence sans dire un mot tout en essayant de trouver un moment opportun pour m’enfuir.  

Bienveillante et calme. Aider sans rien demander en retour est l’une de mes particularités. Venir en aide aux autres me procure un bien indescriptible !  

Mauvaise perdante. Qu’importe la discipline. Qu’importe si ce n’est qu’un simple jeu de société ou jeu vidéo. Je déteste perdre ! Je veux toujours être la meilleure et gagner ! Bon, je perds plus souvent que je ne gagne et cela fait généralement rire la galerie. Le seul domaine où j'ai le plus de chances de gagner est quand je me retrouve avec un violon entre les mains.  

Pour faire simple et court, je suis une personne attentionnée et bienveillante envers tout le monde tant qu’on n’essaie pas de me mettre des bâtons dans les roues. Une personne douce et calme, mais extrêmement sensible. Même si je ne le montre pas, je suis loin d’être forte. Il m’arrive souvent de pleurer quand je suis seule tout en me posant un tas de questions. Peut-être qu’un jour, j’arriverai à trouver quelqu’un envers qui je pourrai facilement me confier et que tout ça ne sera que du passé !  


Miroir mon beau miroir


Physique : Pour une femme au Japon, je suis assez grande ! Un mètre soixante-douze. Je suis beaucoup plus grande que la moyenne et cela m’amuse un petit peu. Et puis avec mon Japonais parfait couplé à mon accent Russe, comment vous dire que je ne passe pas inaperçue ! Deux yeux d’un vert étincelant, des cheveux assez courts s'arrêtant aux épaules et une silhouette légèrement élancée. Je suis loin d’être parfaite, mais je m’aime comme je suis ! J’aime mon corps et la personne que je suis. Ma pâleur russe en intrigue plus d’un et généralement, les personnes pensent que je suis malade alors que pas du tout... Je m’habille normalement, mais ce que je préfère porter sont les robes. Les grandes et magnifiques robes avec lesquelles je peux tournoyer sur moi à l’infini ! Est-ce que je suis une enfant ? Un petit peu !  


Qui es-tu vraiment ?


Age : 25 Ans !
Avatar : OC by Caidychen. (Cut Hair)
Localisation : France !
Pourquoi ce forum ? : Je me suis laissée tenter par la magnificence des graphismes ! (Non je n'exagère pas, j'adore !)
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Oui !
Code de validation : Ok By Leela
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
1/5/2021, 21:08
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Je m'appelle Leela Stonhedge je passe pour ton rêve, ou ton cauchemar ♥♥♥

Bienvenue Elyvianna ♥♥♥
Hello Elyvianna... Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je serais en charge de ta validation. De ce que j'ai lu, ta fiche est sympa, vraiment, ce qui est dommage c'est ton histoire, elle manque un peu de détails.

Pourrais tu s'il te plait approfondir un peu le personnage ? Nous parler de sa mère, comment elle est morte, comment était ta vie quand elle était en vie, comment tu as appris le violon, etc. Connaître les dernières années de vies de ton personnage et fort intéressant, mais on s'intéresse aussi aux premières années, cela ne t'empêche pas de les survoler, essais juste de nous en dire un peu plus sur elle ^^

Pour ce qui est du reste, à part quelques fautes, je n'ai rien à redire ^^ je te laisse donc porter la modification à ta fiche avant de continuer la validation.
Revenir en haut Aller en bas
1/5/2021, 21:18
Elyvianna Curst
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Elyvianna Curst
Elève de 3ème cycle
Merci et je viens d'ajouter deux petits paragraphes comme demandé !
J'espère que cela suffira ! :)
Revenir en haut Aller en bas
1/5/2021, 22:15
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Je m'appelle Leela Stonhedge je passe pour ton rêve, ou ton cauchemar ♥♥♥

Bienvenue Elyvianna, tu es Validée ♥♥♥
Du coup, oui j'ai bien lu la modification et c'est du tout bon.

Tu résideras dans la chambre 12 du dortoir des Lys avec une future colocataire le temps qu'elle arrive.

  Tu peux  aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également ! Après-tout c'est un forum RP fait pour RP justement !

   Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité.

N'oublie pas de te rendre dans ton profil et d'activer et compléter ta fiche de personnage.

   A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour la ChatBox (pour l'instant elle a attrapé un rhume, mais elle a une remplaçante qui fonctionne au moins !).

Nous avons également un marché de Noël. c'est parfait pour faire des connaissances n'hésites pas à nous rejoindre ! Plus on des de fou et plus on ris ! Nous avons une tombola en cours.

   Bon jeu à toi et au plaisir de RP avec toi  ♥


ELYVIANNA CURST - VALIDÉE Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-