Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Lizzie Garnet Acadzo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

12/9/2020, 11:48
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Prénom : Lizzie
       Nom : Garnet
       Origines : Angleterre
       Âge : 18 ans
       Etudes : Université - danse
       Club : pâtisserie
       Métier : Tutrice pour cours d'anglais/ piano
       Aime :Les pierres précieuses, la musique, la danse, les pâtisseries
       Aime pas : Ce qui est terne, les surfaces rugueuses, les bruits forts, l'obscurité totale
       Qualités : Calme, silencieuse, intelligente
       Défauts : Calculatrice, solitaire, sentimentale
       


       
Il était une fois...


       Histoire : Née il y a de cela 18 ans en pleine automne, la petite Lizzie est la cadette de sa fratrie constituée d'un grand-frère  Billy et d'une grande-sœur Maddy qui sont jumeaux. Une chevelure telle que la sienne a toujours attiré les regards, voir un bébé avec des cheveux hirsutes tout rouge et des tâches de rousseurs alors que ses deux parents étaient blonds aux yeux bleu pâles tout comme son frère et sa sœur, ça attirait parfois les questions sur la fidélité de madame Garnet qui s'en défendait comme une lionne. Elle n'avait qu'un seul et unique amour et il s'agissait du père de ses trois enfants, un point c'était tout.

Elle a grandit bien entourée et surprotégée par sa maman de qui elle est restée « le petite bébé d'amour » durant longtemps. Elle s'entendait avec toute sa famille, mais les deux aînés de la fratrie qui étaient jumeaux avaient tendances à rester que tout les deux et à rarement l'inviter dans leurs jeux en prétextant qu'elle était trop petite et qu'elle aurait pu se blesser. Elle n'avait que deux ans de moins qu'eux, mais elle était toujours trop petite. Elle aimait aussi son papa et ensemble ils jouaient beaucoup, malgré son travail  dans une usine et ses horaires de travail très fatigants, c'était un excellent pianiste et la petite Lizzie adorait tournoyer sur elle-même aux mélodies que son père faisait sortir de son piano. Toutefois, elle restait très fusionnelle avec sa maman, c'était la meilleure maman du monde et sa pâtisserie attirait toujours les jalousies des autres mères aux kermesses scolaire et aux fêtes de quartier. Elle ne travaillait pas pour un patron, mais elle était mère au foyer et s'occupait à temps plein de la maison et de ses enfants.

Lizzie avait fait un an de danse classique, mais c'était un style qui ne lui collait pas. Elle voulait devenir danseuse moderne Jazz. Comme elle était fière du haut de  ses 12 ans lorsqu'elle fut choisie pour  être la danseuse de tête, dans cette tenue que lui avait confectionné sa chère maman. Elle rayonnait littéralement de bonheur et jamais rien n'égalerait ce souvenir. Elle était une petite toujours calme et souriante avec des notes scolaires pas aussi élevées que  celles son grand-frère et de sa grande-sœur, mais elle avait la danse et toujours le soutien de sa famille. Elle avait également apprit à jouer du piano, mais était loin d'être la virtuose musicale de cette famille, son grand-frère s'en chargeait très bien. Billy, faisait des concertos et des représentations et il prévoyait d'étudier dans une académie de musique.

A 15 ans, le temps du lycée, elle quitta son petit studio de danse qui ne pouvait plus la faire évoluer, elle était devenue celle qui donnait des cours aux plus jeunes et aux novices. Elle fut donc inscrite dans un studio de danse beaucoup plus poussé, avec un professeur qui était sorti d'une grande académie nationale de danse et qui était bien plus sévère que ses parents. Les premiers mois furent difficiles pour Lizzie, elle se retrouvait dans une classe où elle n'était plus la meilleure, avec des élèves qui lui étaient inconnus et un professeur qui n'arrêtait pas de la pousser à bout. Une fois encore, elle fut encouragée par ses parents à persévérer ce qu'elle fit.

Ce fut au cours de cette année qu'on décela une tumeur cancérigène à sa mère. Lizzie essayait de garder tout ses tracas pour elle et évitait de montrer trop ses émotions à sa mère. Un traitement lourd qui fatiguait énormément sa mère et qui obligeait Lizzie à prendre les choses en main avec sa grande-sœur. Les tâches ménagères que sa mère ne pouvait plus réaliser, elle les prenaient sur ses épaules pour soulager son père qui travaillait toujours et son frère et sa sœur qui eux, étaient en terminale et passaient des examens pour des universités réputées dans le pays.

Malgré les efforts de chacun, les traitements révolutionnaires et la famille qui se serraient les coudes, l'état général de sa mère faiblit de plus en plus jusqu'à ce qu'on leur annonce qu'il n'y avait plus rien à faire. Les médecins avaient tout tentés, cette phrase tournaient et retournaient en boucle dans son esprit. Revenue à la maison pour pouvoir vivre entourée de sa famille pour ses derniers moments, elle passa un moment privilégier avec chacun d'eux. Lizzie ne s'attendait pas à ce que sa mère ait prévu un budget pour ses études et encore moins de l'envoyer dans une école qui formait des pointures en danse, art, chant et musique et qui était basée au Japon. La jeune Lizzie promit à sa mère de réussir l'audition et d'étudier dans cette académie.

Elle fit tout les efforts et les entraînements qu'elle pouvait pour honorer la promesse faite à sa maman avant qu'elle ne décède. La famille entière retint son souffle lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission. Acceptée, elle n'était pas certaine de vouloir partir aussi loin de son père et de sa famille, mais elle fut poussée à le faire. Son père, son grand-frère et sa grande-sœur étaient là pour elle. Les changements, Lizzie n'avait jamais aimé cela, elle tenait à ses habitudes. Les premiers jours, elle était restée dans son coin à faire profil bas jusqu'à ce qu'elle décide qu'il était temps de sortir de sa réserve et d'aller de l'avant, c'était tout ce que sa mère avait voulu pour elle. Elle arriverait à se faire des amies pour qu'on arrête de lui coller l'étiquette de l'éternelle timide solitaire.

       
Plutôt modèle ou rebelle ?


       Caractère :

Lizzie déborde de bonne humeur. Elle tente de partager sa joie de vivre partout où elle va et avec tout les gens qui comptent pour elle. Elle est très appréciée de ses amies pour les conseils réfléchis qu’elle leur prodigue.

Sentimentales, douces et affectueuses, elle est également une grande romantique et elle veut vivre une relation passionnée et basée sur la confiance. Les coups d'une nuit ne sont juste pas fait pour elle car elle aime se sentir aimée et entourée.

Lizzie est une personne qui va toujours au bout de ce qu'elle entreprend.  Elle a tendance à faire cavalier seul mais ne refuse pas pour autant l’aide des autres. Cependant, trop l’épauler pourrait la pousser à se laisser aller.  Elle aime soigner son apparence et la considère comme un atout pour faire bonne impression dès le premier contact et aime qu'on la complimente comme la plupart des gens. Elle est pourtant capable de faire taire son orgueil pour ne pas nuire au bonheur de ses proches.

Elle aime se dépenser et faire du sport autre que la danse cela lui permet de canaliser ses frustrations et de rester d'un calme olympien. Lizzie a eu besoin de beaucoup de self-control et de sang-froid pour prendre en charge les tâches ménagères de la famille dès ses 15 ans et demi et devenir un véritable pilier. Vous ne la trouverez que très rarement entrain de s'emporter ou de râler, lorsqu'elle sent que les émotions prennent le dessus, elle s'éloigne ou fait autre-chose pour se changer les idées.




       
Miroir mon beau miroir


       Physique : Les ancêtres dans sa famille originaire d'Écosse et d'Irlande lui ont laissés des cheveux d'un roux grenat qui font sa particularité première. Lorsqu'elle était plus jeune, les moqueries de quelques jeunes imbéciles sur son absence d'âme et son odeur corporelle lui ont longtemps fait détesté cette couleur de cheveux particulières. Jusqu'à ce qu'elle s'affirme et qu'elle grandisse, qu'elle veuille qu'on la remarque, oh ! Il y a toujours des jeunes imbéciles qui ricanent en la montrant du doigt et en l'appelant poil de carotte, mais elle hausse les épaules et traces sont chemin sans y porter plus attention que cela. Elle a raccourcit ses cheveux au-dessus de ses épaules par facilité pour les activité sportives.

Elle a de magnifiques yeux brun aux reflets rubis qui captivent tout de suite car une couleur comme celle-là est rare.

Lizzie mesure 1m62 pour 50 kilos, corpulence donc tout à fait banale pour une jeune fille. Une poitrine assez menue qu'elle espérait plus jeune faire grossir en buvant du lait, sa boisson préférée, mais qui est restée assez petite à l'instar de sa mère qui fait un bonnet D bien remplit. Au final, n'est-elle pas mieux comme-ça ? Les grosses poitrines ça n'attire que des problèmes.

Elle porte des vêtements de style différents parfois aux antipodes les uns des autres, elle aime avoir le choix de s'habiller en pyjama pour paresser le dimanche matin ou bien à la pointe de la mode pour une sortie entre amies. Elle n'est pas une as du maquillage et à tendance à se mettre l'eye-liner dans l’œil plutôt que sur la paupière, en revanche, elle excelle dans l'art de masquer les quelques tâches de rousseur qui sont situées sur son nez et qui sont plutôt discrète le restant de l'année, mais ont tendance à s'accentuer dès que le soleil revient en force. Le soleil, avec sa peau pâle, elle ressemble rapidement à un homard bouillis et c'est à grand coup d'écran total indice élevé qu'elle se protège. Par contre, les mauvaises langues qui oseront dire qu'elle pue se prendront son pied au cul car elle a une odeur tout à fait normale et a une routine d'hygiène compliquée qui font qu'elle sent très bon, sauf peut-être en sortant des cours de sport ou de danse, mais elle ne doit pas être la seule à sentir des aisselles dans ces cas là, ni être la dernière à transpirer.

Chemin de vie...


Badge de popularité : Anonyme
       Lien(s) de ton personnage : Keiko Harushi – La présidente du conseil –  Lizzie lui a donné des cours d'anglais en tutorat avant qu'elle ne devienne si populaire, elle ne croit pas aux rumeurs et joue un peu les grande-sœurs et fait en sorte qu'elle n'attrape pas la grosse tête.
Yuna Harushi – La mini-peste – Pour une raison qui lui est inconnue, la gamine est en constante compétition avec elle pour recevoir toute l'attention de Keiko. Lizzie trouve ça malsain comme relation.
Mee Bailey – La déjantée – elle a assisté à sa représentation sur une table de cantine et à tout de suite aimé l'enthousiasme de la jeune-fille. Elle déplore toutefois son accent américain bien trop présent et lui donne des cours de prononciation en anglais.
Masae  - Le fantôme – Elle l'a déjà croisé, mais sans réellement la voir ou faire attention à elle.
Ruby April - Choupie – Est-ce sont style naturelle ? Ou bien son petit handicape de langage ? Elle n'en sait rien, mais elle la trouve adorable malgré tout ce qu'on peut en dire pour la dissuader de s'approcher.
Kiralee Elwist – La terreur – Qui n'a pas entendu parler d'elle ? Une bagarreuse au tempérament bien trempé. On lui a recommandé de ne surtout pas l'approcher.
Néha Sanders- La concierge folle – Une fois elle a raté sans faire exprès la poubelle avec sa boulette de papier et la cubaine lui a couru après avec son balais en lui criant dessus en portugais. Depuis, Lizzie a apprit à viser la poubelle. Elle s'est sentie totalement traumatisée par l'expérience.
Léna Pétrova – La directrice impitoyable – En plus d'être la directrice de l'académie, elle est aussi une de ses professeure de danse. Elle l'admire autant qu'elle en a peur.

Comment elles se sont rencontrées ? : Pour la plupart au sein de l'académie. On y fait des rencontres formidables et parfois des rencontres qu'on préférerait oublier.
       Difficulté du personnage : Facile – intermédiaire
     But dans la vie : Trouver un emploi étudiant – décidée à avoir une expérience dans le monde du travail, elle postule en ville auprès des différents commerces du coin.
Trouver l'amour – c'est le but de beaucoup de jeune de son âge, mais est-ce que son sens du romantisme l'aidera  à trouver l'âme-sœur ou bien ne sera-t-il pas plutôt un frein ?
Intégrer une troupe de danse – toutes les danseuses professionnelles en rêve, mais elles sont rare à y arriver. Lizzie devra relever les défis qui s'offriront à elle, faire des choix parfois difficiles et grimper les échelons de la popularité un par un jusqu'à atteindre ce but.
     

       



       
Qui es-tu vraiment ?


       Age : [AGE]
Activité : [.../10 a quel point penses-tu être actif/ve et présent/e sur le forum ?]
       Avatar : Minase Koito/ Musaigen no Phantom World
       Localisation : [LOCALISATION]
       Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
       As-tu déjà fait du RP ? : [DONNEE]
       Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : oui-non [réponse claire exigée, merci]
       Code de validation :
       Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

       
       


Lizzie Garnet Ko10

Lizzie Garnet Gyw6Lizzie Garnet Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Forum des invités :: La Ligue d'adoption de personnages :: Les concept-libres :: Nos concepts libres :: Élèves-