Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Acadzo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle des professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11/5/2020, 15:47
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Passant une main dans ses cheveux toujours autant en "pétards" comme Léna aimait les appeler, elle regardait sa tasse se remplir d'un café fumant, noir et corsée c'est comme ça qu'elle l'aimait et elle n'y mettait pratiquement jamais de sucre, de temps en temps un peu de citron jaune ou vert quand elle avait besoin d'un coup de boost pour se réveiller, mais pour le coup, dans les bureaux, il n'y en avait pas. Leela ne venait pas si souvent dans les bureaux des professeurs, après tout, un bureau pour le chant, cela ne lui servait pas beaucoup et elle avait tendance à noter directement les élèves après leurs prestations, elle y passait quand elle devait remplir les bulletins en utilisant l'ordinateur mis à sa disposition et relier sur le réseau central mais c'était tout, d'ailleurs heureusement qu'Hoshiyo était arrivée, le réseau n'avait jamais été aussi fluide et efficace.

Leela avait été convoquée un peu plus tôt dans le bureau de la directrice, oh elle se doutait de ce que Léna voulait lui dire "Non mais c'est quoi cette tenue ?! La prochaine fois tu fais quoi tu enlève directement le soutient gorge pour ne garder que la veste ?!" Mais que voulez vous ? C'était le tempérament de Leela, elle aimait être provocatrice, puis, elle avait une veste de tailleur qui cacher une grande partie de...ah bah non de rien vue qu'elle l'avait gardé ouverte...en plus de ce mini short, de ces bottes qui remontaient et couvraient ses mollets, ses jambes étaient habillée...d'un tatouage pour sa jambe gauche et c'était tout...ouais non finalement sa tenue n'était pas si différentes de d'habitude, puis...ce n'était pas un soutif ! C'était une brassière de sport ! . Un câlin surprise ? Elle devait s'attendre à avoir une russe en jupe lui sauter dans les bras ? Cela aurait pu être la raison, si seulement elle n'avait pas croisée l'hindoue dans les couloirs qui elle même se rendait dans le bureau de la belle Russe aux yeux saphirs.

Quatre, pratiquement cinq ans qu'elle était à l'académie, qu'elle travaillait avec Neelam, mais mise à part quelques banalités, elle n'avait pas vraiment prise le temps de parler avec elle et à dire vrai, c'était un peu le cas avec tout les professeurs, mise à part Léna, Néha et encore, elle ne connaissait pratiquement aucun de ses autres collègues, ou tout au plus de visu. La regardant et inclinant la tête, elle arqua un sourcil en venant entrer avec elle dans le bureau, alors, elle avait été convoqué aussi ? Au vue de sa tenue... finalement peut être que Léna voulait savoir si elles étaient entrain de faire un concours sur laquelle des deux allait réussir à venir le plus dévêtue possible.

Ah ! Non elle ne s'était pas attendue à ça, elle avait été désignée avec Neelam pour couper le ruban de la cérémonie d'inauguration du quartier des arts, en ville...qu'elles devaient toutes les deux représenter comme il se devait l'académie, préparer un concert, puis un diner de gala, réception et tout le blabla officiel qui avait le don de lui souffler dans les bronches...donc, tenue HABILLEE exigée, bien se tenir. Mon dieu mais elle voulait qu'elle meurt de chaud ?! C'était ça ! Elle avait une amante et elle voulait se débarrasser de la brésilienne, elle en était sûr !

Regardant le café entrain de couler, elle soufflant longuement avant de tourner la tête en direction de la seconde chanteuse, venant se tourner vers elle en croisant les bras et portant sa tasse à ses lèvres.


-Tu veux un café aussi ?

Regardant la jeune femme, ouais après tout elle était un peu plus jeune qu'elle et probablement un peu plus connue vue qu'elle était à la fois chanteuse et actrice, elle allait donc, devoir préparer quelque chose avec elle ? Une soirée, un concert, voir même un duo peut être ? Elle qui n'avait plus de musicien cela n'était pas vraiment évident à mettre en œuvre, quoi que, il y avait le groupe de la tête colorée, Mee, de ce qu'elle avait apprise, elles étaient cinq, voir un peu plus maintenant et, elle avait promis de faire un concert avec elles, du coup, cela pourrait être une occasion d'avoir les filles dans le dos, de chanter avec Neelam et de les utiliser en secondes voix.

Se posant contre la table où était posé la machine à café, elle vint boire quelques gorgée de son café tout en croisant les jambes, observant cette personne que finalement elle ne connaissait pas vraiment, venant se demander un peu ce qu'elle pourrait faire avec elle.


-Une idée de ce que l'on peut préparer ou de ce que l'on va faire ? Non pas que je n'ai pas d'idée, mais pour l'instant à par les filles de l'académie je n'ai pas de musiciens, du coup il risque de me falloir un peu de temps pour me préparer et je crois que l'on n'en a pas beaucoup.

Soufflant un peu, elle vint se frotter de nouveau les cheveux en fermant les cheveux, avant de reposer son regard sur la demoiselle en la regardant de haut en bas.

-Enfin, ca va nous donner l'occasion de parler un peu, ça fait quoi, quatre ? cinq ans que l'on travaille ensemble et mis à part les rondeurs de ton derrière dans ton short et la longueur de tes jambes je connais pas vraiment grand chose de toi !

Ouais, elle était direct et franche, elle l'avait toujours été, mais on voyait à sa manière de parler, qu'elle faisait attention de ne pas mettre de portugais dans ses phrases contrairement à ce qu'elle pouvait faire quand elle parlait à Léna, Néha, ou les élèves avec qui on pouvait la voir discuter de temps en temps, non, c'était un japonais soigné mais cru et franc, puis...c'était elle qui offrait la vue ! Autant en profiter quand c'était le cas, sinon c'est dommage !


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
11/7/2020, 15:32
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
“Café : Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange et doux comme l'amour.”

Dès son réveil ce matin là, Neelam avait eu le pressentiment que sa journée allait être une "bonne" journée. Les fesses galbées dans un mini-short, ses pieds chaussés dans ses cuissardes en cuir qui montait jusqu'à ses cuisses , son ventre apparent dans son top qui venait serré sa poitrine et enfin un gilet porté de façon loose et qui laissait ses épaules dénudées. Convoquée dans le bureau de la directrice expressément, l'indienne avait à peine fait son entrée dans l'académie qu'elle se disait que sa tenue avait tellement dû choquer la Russe au tempérament froid qu'elle allait se prendre une remarque au sujet de sa tenue vestimentaire. Elle croisa la professeur de chant Leela qui prenait la même direction qu'elle jusqu'au bureau.

Elles se regardèrent et l'hindoue ne se fit pas prier pour voir tout ce qu'elle ne cachait pas partant de ses longues jambes fines en remontant jusqu'à son visage. Quelques échanges de politesses durant les réunions obligatoires organisées par la russe au teint de porcelaine, mais jamais elles n'avaient prit le temps d'apprendre à se connaître alors qu'elles étaient chanteuses toutes les deux. Le discours de la directrice des l'académie porta sur une cérémonie à laquelle, elles devraient se rendre toutes les deux pour couper un ruban et organiser la soirée. Fort heureusement, l'hindoue était entourée d'une équipe qui pourrait s'occuper de tout ce qui était gonflant à faire. Ils leurs avait fallu le temps de digérer la nouvelle et voilà qu'elles étaient toutes les deux dans la salle des professeurs, l'une à regarder le café qui coulait et Neelam assise à califourchon sur une chaise et perdue dans ses pensées à propos de tout ce qui avait été dit.

" Oui je veux bien c'est déjà un bon début"

L'hindoue avait apprit à apprécier les bienfait d'une bonne tasse de café bien noir le matin ou lorsqu'elle s'était prise une grosse cuite la veille. Elle porta le breuvage à ses lèvres pour y prélever une gorgée et l'avaler.  Léna les avaient prisent un peu au dépourvu en leur demandant de travailler en collaboration. La jeune femme indienne avait prit une pause dans sa carrière pour pouvoir se focaliser sur Amane et même comme-ça, elle n'était jamais restée très loin du monde de la scène. Pendant plusieurs années, elle avait continué ses représentations et ses apparitions que ce soit sur grands-écran ou sur de belles scènes. Une fois au Japon, elle avait un peu freiné sa carrière médiatique pour écrire un album avec neufs chansons dont elle avait fait la promotion juste avant d'entrer à l'académie comme professeures.

" Si j'ai bien comprit, ça a l'air très important avec une répercussion assez énorme puisqu'il y aura des caméras pour filmer l'occasion et les retranscrire dans plusieurs pays. Après tout dépend de l'aspect que tu veux donner au spectacle, je n'ai que quelques coups de fils à passer pour avoir une équipe complète et des musiciens derrière-nous. Après , je suppose qu'on va avoir la vedette depuis le temps qu'on nous demande un duo ! Ce sera historique ! Pas sûr que tes élèves arrivent à trouver leur place à côté de deux chanteuses professionnelles comme-nous ! "

Leela lui faisait une réflexion sur ses longues jambes et son derrière et la chanteuse la regarda avant de dire. Elle avait une réputation plutôt sage à l'académie même si ses tenues n'étaient pas toujours approuvée par la directrice des lieux qui devaient régulièrement s'arracher les cheveux avec sa collègue.

" J'espère que tu les apprécies si ça fait cinq ans que tu les mates ? J'avoue que les tiennes donnent chaud aussi !"

Laisant passer le bout de sa langue qu'elle lui tirait avant de sourire. Du peu qu'elle connaissait Leela, elle avait une réputation de femme franche en toute circonstances. Elle avait toujours été curieuse à propos de la chanteuse brésilienne et avait même écouté plusieurs de ses titres pour se faire une idée de son univers musical. Leurs musiques étaient différents, mais leur voix pouvaient s'accorder pour faire un titre unique. Neelam était assez mystérieuse, elle était franche dans sa vie de tout les jours, mais était aussi quelqu'un de très calme sans doute dû à sa culture hindoue très pacifiste.

" Pour ce qui est de l'organisation du gala outre les grandes lignes il suffit de laisser ça à des gens qui ont l'habitude d'organiser ce genre de soirée où on devra s'habiller comme des rôtis ficelés. Autant le concert et le fait de produire du nouveau m'intéresse, autant par contre, la soirée d'après je la passerais bien au bord de ma piscine avec mes longues jambes et mon cul nu."

Neelam avait fait scandale en n'apparaissant que quelques minutes au gala organisé par des gros pontes au compte en banque bien remplit. L'indienne préférait les galas pour la bonne cause, ceux qui servaient à récolter des fonds pour des associations qui aidaient des personnes défavorisés. Elle était marraine pour ce genre d'ONG, c'était une de ses préoccupations principales de star.


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Neelam10

Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Aza-ke10Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
11/8/2020, 02:16
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Faire un duo avec Neelam, beaucoup de fan attendais ça, de voir les deux basanées ensemble sur scène, chanter en même temps dans un registre qui n'allait pas forcément à l'autre. En d'autre temps, cela ne l'aurait pas dérangeait, mais aujourd'hui, cela faisait combien de temps qu'elle n'était plus monté officiellement sur scène ? Oh elle écrivait, composait, et chantait encore tout les jours ou presque, mais ce n'était plus comme au début de sa carrière, elle n'avait plus de musiciens, de manager, elle se débrouillait par elle même. Ses tournées lui manquaient souvent, trops souvent, durant son road trips le fait de chanter dans des petits bar, ou simplement comme ça pour son plaisir et un publique du moment lui avait fait du bien et l'idée de remonter sur scène, même si c'était avec Neelam, ne lui déplaisait pas, ce qui lui déplaisait, c'était de le faire pour une cérémonie d'inauguration, suivie d'un Gala.

Soupirant longuement, elle vint servir une tasse de café à l'hindoue tout en soufflant avant de la regarder. Elle qui était assise à califourchon sur sa chaise, se retrouvait avec une Leela assise sur son bureau, une jambe pendante alors que l'autre était ramené sous elle, son ventre largement à l'air libre, sa poitrine toute juste caché par cette brassière de sport, ses longues jambes habillée d'un unique tatouage sur sa jambe gauche, elle buvait son café tout en observant la demoiselle en face d'elle qui semblait plus optimiste pour cette rencontre.

Haussant les épaules elle vint pencher la tête sur le côté tout en regardant la demoiselle qui semblait avoir encore des tonnes de connaissance ici.


-L'aspect que je veux donner au spectacle ? Tout ça ne dépend pas de moi, si je fais un spectacle comme j'en ai l'habitude, Léna va finir par nous raller dessus, il va falloir trouver quelque chose qui mélange nos deux styles, je dois bien pouvoir passer des coups de fils pour rameuter du monde, ce n'est pas le soucies ni la première fois, mais est-ce qu'elle attend de nous que l'on offre un show et que l'on anime un spectacle...ou que l'on représente l'académie ? Ce n'est pas du tout la même chose et la même approche...si on doit offrir le show et le spectacle, tes musiciens, des artificier et des régisseurs lumières seront indispensable...si on doit représenter l'académie...même si on éclipses les filles...ils verront quand même que ce que l'on forme comme gamines et danseuses ici sont capable de nous suivre point de vue musique et troisième voix.


Passant une main dans ses cheveux, elle se sentait l'envie de sortir une cigarette, mais ici dans les bureaux, Léna allait la tuer si elle le faisait, du coup, ébouriffer ses cheveux déjà en pétard était un de ses moyens de se calmer, tout en buvant un café extrêmement noir, rare, étaient ceux qui supportait son café et ne se retrouvaient pas obligé de le diluer. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle arqua un sourcil à la remarque de Neelam...tiens, elle avait tilter et rebondie sur ce qu'elle avait pu dire, la plupart de ses collègues faisaient simplement comme-ci elles n'avaient rien entendue, voir comme-ci elle n'existait pas quand elle offrait se genre de commentaire.

-Ouais, elles sont pas mal, mais je me demande si vous n'avez pas mal au dos à force de vous pencher sans plier les jambes...je sais pas, c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus confortable ! A croire que vous faites toutes exprès de les exhiber à la vue des autres !

Laisser l'organisation à des gens qui en ont l'habitude, oui bien-sûr, elle ne comptait pas organiser les petits fours, ce n'était pas du tout son genre, elle était très loin d'avoir l'envie d'aller voir un traiteur et de faire les réservations pour ça, c'était surtout pour sa propre apparitions à elle et de ce qu'elles allaient faire qui "l'inquiétait" enfin même pas...si elle n'était pas prête elle improviserait, elle l'avait toujours fait et jusqu'à présent ça se passait pas si mal que ça.

-Ouais non...les gala c'est pas pour moi...Quel cadeau empoisonnait...encore faire le show et le spectacle, pourquoi pas, ça ne me dérange pas du tout, mais me retrouvait en robe de soirée pour un gala, va pas falloir compter pour moi ! Champagne et petits four, non moi je suis team saucisson et bière ! ...Cul nu sur un bord de piscine au soleil ? Hummm bonne perspective ouais...mais c'est pas trop la saison du soleil...après te voir avec la chair de poule doit être pas mal aussi.

Leela n'était pas robe, pas soirée, pas cérémonie, même pour ses disques d'or et de platine, elle avait délayé le rôle à une de ses musiciennes, donc le faire pour...un quartier d'art ? Mon dieu mais qu'est ce qu'elle allait se mettre ?! Et...elle allait devoir venir en voiture...car débarquer en moto à la cérémonie...quoi que...en fonction de ce qu'elle trouvait.

-Pfff...va encore falloir que je fasse les boutiques moi... sans parler de mes nabots que je vais devoir déguiser pour la soirée...oh je sais que je vais en entendre parler pendant des jours par Kira, Esm' et Cindelle... Entre une qui va ressembler à un bonbon rose...une autre que je vais galérer à habiller...et la plus grande qui va prendre ça comme une faveur que je lui revaudrait...

Pourquoi tout était toujours aussi compliqué ? Elle ne pouvait pas juste débarquer, chanter, couper le ruban et partir sans demander son reste ? Oh il était pratiquement certain que Léna avait bien d'autre surprise en tête qu'elle lui dévoilerait juste...quand elles seraient sur place.

-Là pour l'instant...j'ai juste envie de m'étaler dans mon onsen et d'y fondre jusqu'à fusionner avec la pierre. Un bain brulant...du saké...et c'est tout !


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
11/8/2020, 11:55
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
"La vie se compare à l'eau : tantôt calme et parfois coléreux, mais toujours intense."

Le regard d'un bleu perçant de Neelam se posait sur Leela assise à même la table dans une assise de sirène et elle décelait une certaine appréhension à ce spectacle. En la voyant ébouriffer ses cheveux, elle-même replaça une mèche des siens en la passant derrière son oreille. L'hindoue se sentait assez confiante et sereine pour cette organisation contrairement à sa collègue qui se préoccupait déjà de tout.

" Je pense que c'est une chance de faire ce qui nous plaît ! Si on ne s'amuse pas alors nos fans vont être déçus, ce qu'ils aiment c'est qu'on se donnent à fond ! Si on s'arrête à plaire à une ou deux personnes alors à quoi bon ? Si je dois monter un show alors je veux en mettre plein la vue à tout le monde et je veux m'éclater ! Léna a rien préciser du tout c'est qu'elle nous laisse carte blanche ! Elle est conventionnelle, mais elle doit pas être si coincée du cul que tout le monde le dit !Et si les autorités de la ville voulait un truc traditionnel, ils n'auraient pas choisi deux stars comme-nous ! On va leur faire un show à l'américaine qu'ils raconteront encore à leur petits-enfants !"


La chanteuse arrivait à être si calme peut-être parce qu'elle ne se rendait pas encore compte de la pression et du temps qui semblait leur manquer. La chanteuse était parfaitement confiante buvant le café de la brésilienne qui avait dû verser le paquet de grain moulu en entier dans la cafetière, ça réveillait ce breuvage. L'hindoue termina sa tasse sans sourciller ni même grimacer.

" Vous ? On est collègue pas besoin d'autant de formalité et en plus tu dis ça, mais je dois être la seule à qui tu n'as jamais claquer les fesses ! Va falloir réparer cet affront !"

Neelam repensa à ce gala, ni Leela, ni elle n'avait envie d'y participer et encore moins de l'organiser. Elles n'avaient pas le choix et la brésilienne montrait son mécontentement en râlant sur des détails.

" ça n'est qu'un détail ! Il suffit de mettre un chauffage assez éloigné du bord de la piscine pour ne pas finir en tempura de crevettes et d'avoir une piscine chauffée. Tu auras plus de chance de me voir avec la chaire de poule et les extrémités tendues si tu me caresses que si tu me mets nue au bord de ma piscine."

La chanteuse sentait la tension autour du gala. C'était à se demander si cette brésilienne sauvage avait peur de la russe ? Les représailles allaient autant pleuvoir que ça. La collègue devait exagéré un peu, un glaçon d'accord mais pas un monstre et puis ça la décoincerait peut-être.

" Restons comme nous sommes on aura plus de chance d'humidifier les culottes autour de nous de cette façon qu'en étant tirée à quatre épingles dans des vêtements qui ne seront portés qu'une fois ! On va organiser ça ensemble ne prend pas le fardeau toute seule !"

Neelam se releva à la proposition de Leela, un onsen, pourquoi pas si la brésilienne était plus détendue après un bon bain chaud et quelques verres de saké.

" Allez ! En route pour ton onsen et après on verra pour les détails !"


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Neelam10

Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Aza-ke10Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
11/9/2020, 12:55
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Est-ce qu'elle stressée et s'en faisait trop ? A dire vrai pour sa prestation cela n'allait pas poser de problème, elle avait l'habitude, cela faisait des années qu'elle en faisait, et même si elle avait prise une "pause" depuis qu'elle avait intégrer l'académie, ce n'était pas le temps ni les occasion qu'il lui manquait pour chanter dans la salle de musique, ou même chez elle dans son studio d'enregistrement. Oui, depuis qu'elle avait sa villa, Leela s'était remise à écrire, à composer, un retour sur scène de prévue ? Peut être que ce gala et cette cérémonie d'inauguration était un signe qu'on lui envoyait pour la rapprocher de nouveau des scènes qu'elle avait quitté depuis bien trop longtemps à son goût ? Non ce qui l'inquiété le plus ce n'était pas sa prestation et ce qu'elle pouvait offrir, mais plutôt de la qualité du spectacle, certes les musiciens de Neelam feraient très bien l'affaire, mais ce n'était pas les siens, ceux avec qui elle avait eu l'habitude de jouer, avec qui on avait eu l'habitude de la voir et qui faisait tout autant le spectacle qu'elle, parfois il lui arrivait de ce demander ce qu'était devenue Lucia sa bassiste et l'une de ses premières amies.

-Hummm bon...bah va falloir des ingénieur lumière, son, pyrotechnicien...Et ...probablement une équipe de premier secours pour faire repartir le cœur de Léna et de quelques unes de nos élèves. Car quelque chose me dit que dans le publique, on aura plus d'élèves que d'habitants.

Venant boire son café en restant assise sur son bureau, elle réfléchissait à ce qu'elle voulait faire. Un duo avec Neelam ? Pourquoi pas après tout pour une, deux, trois ou quatre chanson, après tout elle ne savait pas encore pendant combien de temps elles devaient faire le show, elle même si elle le souhaitait pouvait tenir sur scène pour facilement une heure et demi vue la gamme de chanson qu'elle avait à sa disposition, le tout après c'était l'énergie que cela allait demander et bien-sûr le temps de récupération qu'allait leur laisser la directrice après ça, enfin si cela se passait le week-end, elle allait avoir deux jours pour récupérer, ce qui était largement suffisant, durant sa folle jeunesse, elle n'avait besoin que d'une soirée ou d'une après midi pour récupérer et recommencer le lendemain, ce n'est pas avec quatre ou cinq ans de plus dans les pattes que cela allait changer ! Surtout que son train de vie était toujours le même depuis le temps.

Ah ? Leela pencha la tête sur le côté en arquant un sourcil...elle...vouvoyer quelqu'un ? Elle ne l'avait jamais vraiment fait, et ce n'était pas maintenant qu'elle commencerait ! Venant se pencher, elle arma son doigt pour poser une pichenette sur le front de la chanteuse avant de plonger sur deux émeraudes sur elle.


-Et bien sache petite Neelam, que tu n'es pas la seul dans cette académie à posséder un postérieur digne d'être vue et remarquer ! Que notre cher directrice a se don de tendre son postérieur sans plier les jambes quand elle laisse échapper ses dossier qui vaux le coup d'œil ! Comme notre concierge et feue quelques unes de nos surveillantes.

Oh un affront d'avoir oublier de claquer le cul de l'hindoue ? Bien, elle se le noter dans un coin de l'esprit, après tout, Léna lui avait demander de bien se faire voir par ses collègues, donc si elle devait rattraper cette erreur, elle trouverait bien l'occasion de le faire à un moment ou une autre !

Penchant la tête sur le côté, elle ne s'attendait pas à avoir un tel détails sur les réactions de l'anatomie de la chanteuse et ce qu'elle devrait faire pour lui offrir une chair de poule ou avoir des réactions des plus alléchantes. Donc si elle souhaitait qu'elle réagisse si elle est sur son bord de piscine les fesses à l'air, il fallait qu'elle attaque directement les parties charnues qui l'intéressait de ses mains.


-Je prend note ! Ramener des glaçons sur ton bord de piscine si je veux une réaction de ta part ! Le problème de la piscine chauffer, c'est qu'elle serait mieux en intérieur et je n'aime pas trop cette odeur de piscine qui peut flotter dans l'air quand on en a une. Puis, c'est bien plus sympa un jacuzzi dans ce cas là qu'une piscine ! Quitte à trainer à poils dans de l'eau bien chaude, autant se faire masser par des jets d'eau et un bain bouillonnant !

Une tension ? Pas vraiment, elle n'aimait simplement pas ça, devoir s'habiller pour se présenter à un gala, non mais quelle idée, après Neelam n'était pas forcément au courant qu'elle était en couple avec la reine de glace, ce qui pouvait expliquer que l'idée de se la mettre à dos ne lui plaisait pas forcément, mais ce qui était sûr, c'est que durant son spectacle on la verrait comme elle l'a toujours était ! Rockeuse dans le sang et dans l'âme !

-Ouais ouais, après des tenues que l'on met qu'une fois, j'en ai toute une panoplie, c'est après tout le fardeau de pas mal de chanteuse sur scène ! de se faire looker de manière à ce que l'on se souvienne de nous durant un show. Enfin on verra bien, ce n'est pas comme-ci on devait faire ce spectacle demain non plus !

Arquant un sourcil, elle ne s'attendait pas à ce que Neelam se lève pour l'inviter à rejoindre ce onsen qu'elle venait de proposer. Venant sourire en coin, elle avala la fin de son café avant de se lever en s'étirant. Se tournant ensuite vers un tableau noir qui trônait dans la pièce pour noter les directives de la scène et autre instruction, Leela plongea sa main dans la poudre de craie colorée contenue dans le porte craie, avant de se tourner face à l'hindoue. S'approchant d'elle lentement, très lentement, trop lentement, un regard carnassier se dessiner sur son visage, alors que sa langue vint faire apparition sur ses lèvres pour en dessiner le contour.

- Bom, bom, então ... Vamos lá !

Sa main venant s'abattre avec force sur la fesse de la chanteuse, le claquement résonna assez fortement dans la pièce. Venant de frapper histoire de laisser une belle marque rouge sur la chair de la jeune femme, en plus de marquer d'une trace de main multicolore le short de l'hindoue, Leela vint ensuite frapper des mains pour retirer l'excédent de poudre avant de sourire en coin tout en regardant son "œuvre".

- Perfeito! Uma nova presa no meu balcão!

Relevant son regard émeraude sur l'actrice, elle vint croiser les bras.

-Un onsen du coup ? On va où ? En ville ? J'ai entendue dire qu'un nouveau spa et salle de balnéo venait d'ouvrir...sinon j'ai un bain privée à ma villa, mais va falloir que tu aimes la moto si tu veux t'y rendre.


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
11/16/2020, 11:01
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
“Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses.”

La chanteuse indienne regardait sa collègue qui commençait à donner quelques-idées et prendre goût à cette collaboration. Depuis qu'elles étaient réunies dans cette ville, beaucoup de tabloïd avaient annoncés ce genre de collaboration et elle avait même reçu des lettres de fans qui lui demandaient quand c'était prévu. Cet événement allait donc pouvoir contenter tout le monde.

"Ingénieurs et autres pyrotechnicien, mon manager peut s'en charger il suffit de lui donner la liste de nos désirs et les laisser s'en occuper pendant que nous formons une chanson, des paroles et chorégraphie et après il faudra prévoir au moins répétition pour que les effets de scène colle à ce qu'on chante. Je suis plutôt enthousiaste à l'idée de ce duo, ça faisait longtemps que j'étais curieuse à propos de toi !"


Une pichenette sur son front, Neelam resta surprise l'espace de quelques secondes avec ses yeux couleur saphir agrandit. Elle avait déjà eu vent de cette technique sur les élèves, mais jamais elle n'aurait pensé en faire les frais. L'hindoue était pourtant loin d'être en colère et au lieu de froncer les sourcils de mécontentement, elle accroissait un sourire sincère et pouffa même de rire amusée par cette situation. Leela parlait beaucoup de la directrice de l'académie, que ce soit de sa nature froide ou de son postérieure, la chanteuse commençait à se poser des questions. Les rumeurs qui avaient été captées par ses oreilles n'étaient-elles pas véridiques et les deux jeunes femmes entretenaient bien une relation ensemble de même nature que jadis Amane et elle ?

" Je ne saurais dire, je suis rarement invitée à me rendre dans le bureau de notre chère directrice ce qui ne me laisse pas d'opportunité d'admirer son postérieur "


Apparemment, sa collègue chanteuse, Leela, faisait souvent l'objet de convocation d'après les dires de certaines élèves et elles s'entendaient à merveille malgré leur différence notable de caractère. L'hindoue se demandait comment deux opposés arrivaient à s'entendre, elles étaient comme feux et glace et paraissaient incompatibles.

"Un jacuzzi aussi mais je préfère ma piscine, j'aime nager et faire des longueurs de bon matin"


Neelam n'en avait pas tant que ça car la plupart de ses tenues de gala, elle se les faisait prêter par de grandes maison de couture ce qui lui évitait de débourser des sommes folles juste pour porter le vêtement qu'une seule fois et devoir le placer dans une pièce à part comme une relique de musée. L'indienne se demanda si elle avait bien fait d'inviter comme ça la brésilienne à rattraper toutes ces années passée à mettre des claques au cul. Elle la regardait arriver avec sa grande main qui devait faire sa fesse en entier et recouverte de poussière de craie. La chanteuse se protégea en levant ses main et en reculant mais abandonna rapidement pour recevoir une fessée dont le bruit résonna dans la salle des professeurs vide à l'exception d'elles deux. Un nuage de poussière de craie s'éleva et elle se tourna pour voir la marque.

"Aïe ! Cela pique un peu"


L'indienne était certaine d'avoir une marque de main sur sa fesse, heureusement elle frotta son short pour faire partir l'excédent de craie et faire disparaître "l'œuvre multicolore" de la professeure de chant au regard et au sourire carnassier.

" Je préfère la tranquillité d'une habitation privée, j'aime les bains mais pas forcément ceux de foules. Si j'aime la moto ? Aucun soucis je n'ai pas peur, Amane aimait bien me promener partout avec celle que je lui avait offert pour son anniversaire donc je connait comment ça fonctionne et la vitesse ne m'effraie pas non plus"


Neelam lui avait confier quelque-chose qu'elle ne disait pas forcément aux autres tout en se rapprochant de la brésilienne pour glisser sa main sur une de ses fesses et lui caresser le postérieure.

" Désolé j'avais envie de vérifier si ce qu'on dit sur les brésiliennes est vrai à propos de leurs fesses"


C'était de bonne guerre puisqu'elle avait eu droit à une fessée magistrale qui picotait encore sa peau et réchauffait ses fesses encore quelques minutes après.


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Neelam10

Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Aza-ke10Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
11/16/2020, 18:53
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Ainsi donc l'hindoue avait encore un manager ? En même temps contrairement à elle, elle n'avait pas mise sa carrière en pause pour donner ses cours à l'académie, elle était juste moins active qu'autrefois, mais elle continuait encore d'apparaitre régulièrement, ce qui n'était pas vraiment le cas de la brésilienne, qui commençait de plus en plus à regretter ses choix. Enfin, elle verrait bien avec cette soirée d'inauguration, si elle voulait reprendre la musique comme il se fallait, ou si elle continuait comme elle le faisait maintenant. Oh, elle avait déjà la réponse, une bonne partie de la réponse, elle savait déjà ce dont elle avait envie et ce qui allait finir par arriver.

-Hum et ton manager a pour habitude de travailler pour deux ? Car je me doute que nous avons pas forcément les même besoin. Enfin, ça lui feras du boulot que d'organiser ce genre de soirée, pas beaucoup peuvent se vanter d'avoir affaires à deux stars comme nous !

Ainsi Neelam n'était pas souvent inviter à se rendre dans le bureau de la directrice ? En même temps, elle, s'invitait toute seul dans le bureau, elle n'avait pas vraiment besoin d'une convocation officiel pour se rendre dans le bureau de Léna, à dire vrai, il lui suffisait simplement de se rendre dans le bâtiment administratif et de monter, la secrétaire la laisser passer sans poser de question et de toute manière quand elle le faisait, Leela n'était pas du genre à donner des réponses précises...voir par de réponse du tout.

Mais elle se souvenait de la première fois où elle avait vue la Russe, dans ces couloirs, avec ses dossier entre les bras, de cette vue qu'elle lui avait offerte. Suivie des occasions diverses qu'elle avait eu de se rendre dans les bureaux à cause de Kiralee...de cette soirée dans un chalets lors des vacances...et de la suite de l'évolution de leurs relations. Après Léna n'était pas quelqu'un d'inaccessible.


-Oh tu sais, la première fois que je l'ai vue elle n'était pas dans son bureau et il n'est pas difficile d'aller la voir...enfin si c'est juste pour profiter de son derrière et de ses longues jambes, cela peut être un peu plus compliqué.

Donc Neelam faisait des longueurs de bon matin, nue dans sa piscine, dans sa villa...quelque chose lui disait qu'il devait y avoir plus d'un paparazzi qui trainait dans le coin, voir des drones maintenant. Il était tellement difficile d'échapper à tout ces appareilles et objectifs diverses, elle était donc étonnée de ne pas encore en avoir entendu parler dans l'académie.

-Comment tu fais pour échapper aux objectifs ? Piscine intérieur ?

"Aie ça pique un peu" C'est vraiment la seul chose qu'elle avait réussis à lui répondre ? Néha avait été plus folklorique quand elle lui avait claquait le cul, Sasha elle avait éclatée de rire, elle trouvait la réaction de l'Hindoue un peu décevante, mais bon, ce derrière avait été bien agréable à claquer et avait particulièrement bien résonné dans sa main, venant la regarder nettoyer la trace de main, ce qui avait plutôt tendance à étaler la craie tout en laissant une belle marque sur son postérieur, elle vint croiser les bras en souriant en coin. Ainsi elle avait l'habitude de se faire trimballer par Amane ? Mais elle n'était pas Amane et ne conduisait pas vraiment de la même manière, elle en était sûr.

Elle arqua un sourcil en sentant la main de Neelam sur ses fesses, ainsi...elle vérifier si les rumeurs sur les fesses brésiliennes étaient vraies ? Ah ouais ?


-Oh si on va dans un onsen, tu auras bien l'occasion de le voir plus que de le toucher. Du coup...on va chez moi ? Il faudrait juste passer acheter du saké ou ceux que tu veux en alcool avant ça et pour le reste je devrais avoir ce qu'il faut à la maison, voir même une tenue dans laquelle tu pourras loger les tiennes de fesses !


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
12/12/2020, 10:31
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
"Vie privée et vie publique demande la même attention"

L'indienne regarda Leela lorsqu'elle lui demanda si son manager était capable de prendre en compte les attentes de deux grosses stars comme elles. Il saisirait certainement cette occasion, après tout une aubaine pareille n'arrivait qu'une fois et cela mettrait une ligne dorée de plus à son CV que de préparer un événement d'une telle envergure médiatique.

"Quel professionnel ne serait pas honoré de travailler avec nous ? Il va se plier en quatre pour satisfaire le moindre de nos petits caprices pour rester dans nos bonnes grâces et si tu lui recommandes des personnes que tu connais, il se démènera pour les contacter et les faire venir dans les 72 heures. A nous deux, nous valons plus cher que le collier de diamant le plus chiffré alors tu penses bien qu'il ne va pas refuser"


La chanteuse fut surprise d'entendre de tels propos sortir de la bouche de la brésilienne. Elle parlait beaucoup de la directrice Russe, y avait-il quelque-chose de spécial entre-elles ? Une amitié ? Non, vu les paroles de la professeure de chant, c'était bien plus profond que cela. Elles sortaient ensemble ? Elle avait bien-sûr entendu des bruits de couloir à ce sujet, mais elle y avait fait la sourde oreille.

"T'en parle beaucoup de la directrice, t'as un crush ? Je pensais que c'était que des commérages pourtant. Je tiendrais ma langue si c'est un secret ! "


L'indienne avait conclut un deal avec les paparazzi pour pouvoir avoir la paix dans sa demeure et éviter qu'ils n'escaladent les palissades de derrière pour avoir des photos choc. La brésilienne semblait se demander comment elle faisait, si c'était dù à une piscine privée intérieur. Un petit sourire en coin sur les lèvres et elle livra son secret.

" Non ! Non ! Ma piscine est bien à l'extérieur et pour avoir la paix avec les paparazzi, j'ai contracté un deal avec eux ! Ils laissent ma vie privée et ne s'approche pas de ma villa et en échange, je leur laisse le monopole de certaines photos lors d'événements. Pour le moment c'est la seule solution viable que j'ai trouvé pour ne pas avoir 150 photographes qui campent dans mon jardin avec leur objectif longue portée."


Si sa réaction suite à la fessée de Leela avait été décevante pour la brésilienne, voir son sourcil se relevé suite à la main de l'hindoue qui parcourait ses fesses était épique et lui décrocha un sourire amusé.

" OK on va chez toi ! Oh! Peu importe, saké, tequila, vodka ou autre je suis pas difficile en alcool ! Cela ne plaît pas toujours à mon manager mais je m'en fou ! "


Il ne lui en fallait pas plus pour amorcer la mise en route de ce duo coloré vers la nouvelle villa de la chanteuse brésilienne.

" C'est parti !"


Attrapant ses affaires pour la suivre, elle l'attrapa par la taille.

" Avoue en vérité que c'est parce que t'aimerais bien voir l'impression de ta main sur mes fesses ?"


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Neelam10

Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Aza-ke10Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/12/2020, 13:51
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Ses exigences ? Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Leela était bien plus compliqué que ce que l'on pourrait croire, surtout quand il s'agissait de monter sur scènes, non pas à cause de tenues extravagante, de folie d'avant scène ou autre, même des élèves pouvaient lui convenir comme musiciens, non Leela aimait donné du spectacle, du coup elle était vraiment exigeante sur la qualité du son, les animations, voir les danseurs et danseuses qu'elle pouvait avoir avec elle, mais aussi sur le plan de soirée, c'est à dire l'enchaînement des chansons, des musiques et bien-sûr des tenues qu'elle pourrait mettre ou enlever entre deux représentations. Non, le manager allait en chier et elle en était bien consciente, surtout qu'elle ne savait pas encore comment était Neelam et ce que pouvait être que ses exigence.

-Je n'ai pas tellement l'habitude de travailler avec un origami, mais bon, de toute manière ce n'est pas comme-ci j'avais vraiment le choix, je n'ai pas de manager et je n'ai pas le temps de m'en trouver un, du coup le tiens feras bien l'affaire. Et si il a envie de contacter quelqu'un qui fera le déplacement, il peut voir avec mon ancienne bassiste Lucia Vilhena, je dois encore avoir son numéro qui traîne quelque part. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vue et que je ne lui ai pas parlé. Il parle portugais ton manager ?

Contacter une ancienne membre de son groupe, quelle idée, alors qu'elle avait pratiquement tout laisser tombé comme ça du jour au lendemain pour venir au Japon. Comment allait réagir Lucia si elle se faisait appeler et qu'elle apprenait que Leela allait remonter sur scène après quoi...trois ou quatre ans ? Elle ne le savait pas, elle ne savait même pas si le manager allait essayé de l'appeler ou si elle devrait le faire elle même pour, probablement se faire engueuler. Enfin, elle n'y était pas encore. Haussant les épaules elle penchant la tête sur le côté à la question de l'hindoue. Est-ce qu'elle était en crush avec la directrice ? Depuis les vacances, cela semblait s'être un peu plus officialisé, mais Neelam n'était pas là il est vrai, du coup pour elle, cela devait être resté au stade des rumeurs.

-Oh ce n'est pas vraiment un secret non, oui on est en crush l'une et l'autre. Enfin, je ne te souhaite pas d'avoir ma famille, car tu risquerais de terminer très rapidement chauve. Mais pour le coup...oui je peux parler des courbes de notre directrice en connaissance de cause !

Et...Elle avait pu les voir et les parcourir avant même qu'elles ne soient vraiment en couple, lors d'un massage dans un chalet, sur une fourrure et devant une cheminée. A l'époque la directrice semblait en crush avec la "Mother Russia" de l'académie, mais elle n'avait pas vraiment saisie le principe de leurs relations. Enfin aujourd'hui, elles étaient ensemble et cela impliqué toutes les complications qu'il en résultait...comme le fait qu'elle allait en entendre parler durant des semaines et des mois si la cérémonie d'inauguration du quartier des arts se passait mal.

Un marché avec les paparazzis ? Quelle marché pouvait tenir pour motiver un photographe de ne pas profiter d'une hindoue nue sur son bord de piscine ou dans l'eau ? Elle ne pouvait pas garantir l'exclusivité à tous les magasines non plus, car sinon cela ne serait plus exclusif, du coup, qu'est ce qu'elle avait bien pu raconter ?


-Oh...et tu offres quoi comme exclusivité et monopole durant tes évènements pour satisfaire 150 photographes ? Qu'est ce qui a plus de valeurs qu'une star entrain de se dorée la pilule nue sur son balcon ou sur le bord de sa piscine ? Le seul moyen que j'ai trouvée pour ma part...C'est d'engager du monde pour les tenir éloigné et encore ici on a un certain droit à l'image que l'on n'avait pas aux states mais cela reste compliqué quand même je trouve.

N'importe quelle alcool convenait ? Oh elle avait un bar chez elle qui était bien remplie, mais elle devait quand même se méfier maintenant qu'elle avait trois jeunes adultes sous ses murs, entre Kira, Ruby et Aiko, elles avaient toutes les trois le droit de boires de l'alcool sans qu'elle ne garde un oeil sur ce qu'elles faisaient, cela ne voulait pas dire qu'elle cautionnait, mais elle ne pouvait pas leurs interdire de le faire non plus.

-Et bien on verra bien, on peut toujours allait acheter une bouteille ou deux, ou voir ce que j'ai encore en stock à la villa...avec les 3 troues que j'ai chez moi, ca ne m'étonnerait pas qu'il ne reste plus grand chose !

Une fois sur la moto et ayant donné un casque à Neelam, elle vint sourire en coin tout en la regardant alors, avant de simplement lui lancer avant de démarrer manquant de peu de cabrer pour faire une roue arrière.

-Si elle n'y est pas, j'aurais bien une occasion de la refaire !


Spicy Coffee's Time [Ft. Neelam] [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle des professeurs-