Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney]

 :: La ville :: Le centre-ville :: Club de pâtisseries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10/31/2020, 10:17
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Milieu de l'automne, les arbres s'étaient parés de belles couleurs chaudes, dorée, rouge, brun, ocre, une multitudes de spectre coloré qui faisait oublié le froid qui s'installait de plus en plus en prévision de l'hiver. Le club de pâtisserie était presque vide ce samedi, il s'y trouvait la présidente des élèves et sa vice-présidente et c'est dans cet bulle que la violoniste avait eu l'idée du siècle et avait subitement ouvert la bouche pour lui poser une question. Elle avait ses longs cheveux blond attachés dans un chignon et protégé par un filet évitant d'en perdre un dans leurs pâtisseries.

- Sherman-san, veux-tu sortir avec moi ?

Cela faisait des jours, des semaines même qu'elle retournait l'idée dans sa tête et elle en était même venue à se dire que c'était machiavélique. A la toute base, c'était la vice-présidente elle-même qui l'avait instillé dans son esprit. Alors qu'elles finissaient une réunion du conseil longue et particulièrement ennuyante avec Kimiko qui passait son temps à prendre la parole sans arrêt pour faire passer ses idées. Elles s'était retrouvées toute les deux pour ranger la sale, rassembler leur document et continuer de faire un débriefing et là, la musicienne était tombée sur cet article du journal de l'école qui parlait d'un rapprochement entre Whitney et elle. Pourquoi pas ? L'américaine aux yeux bleu l'avait dit alors que la demi-japonaise n'avait fait qu'y penser.

Si elles sortaient ensemble en public, plus personne ne pourrait avoir de doutes sur les rumeurs qui risquaient de coûter sa place et son honneur à Azami. On ne chercheraient plus à en apprendre davantage sur sa vie privée et Yuna n'essaierait plus de s'immiscer dans sa vie et de lui trouver "quelqu'un à sa hauteur". Alors qu'elle fonçait la pâte à tarte dans le moule au préalable chemisé, elle lui expliqua son idée.

- Tu te souviens dans le journal, l'article qui disait qu'on s'était rapproché durant les vacances d'été et tu as dis pourquoi pas ? J'ai eu une idée ! Tu sais souvent les stars font des alliances publiques pour protéger leur vie privée ! Si on sort ensemble en publique, on pourrait faire ce qu'on veut dans le privé sans que personne ne vienne y fourrer son nez.

Alors qu'elle expliquait son plan à sa camarade, elle se tourna pour la regarder. C'était complètement fou et décalé comme idée et elle le savait. Pourtant, elle y adhérait de toute façon soit ça passait, soit ça cassait mais au moins, elle aurait tenté. La présidente du conseil des élèves, n'avait pas pour habitude de mentir et de tricher, elle faisait preuve de franchise dans la plupart des cas, mais là il ne s'agissait pas de se protéger elle, mais de protéger Azami jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de pouvoir la fréquenter, de la reconquérir et de l'aimer à sa guise.


Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Ko10

Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Gyw6Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
11/2/2020, 18:03
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
L'automne était là, apportant avec lui douceur et mélancolie. Pour Whitney, cela faisait d'autant plus bizarre qu'elle préparait une tarte au potiron, comme elle en avait l'habitude à cette période là pour Thanksgiving. C'était sa mère qui lui avait appris à les faire, si bien que cela n'était plus un secret pour la blonde. Il y avait beaucoup de gâteaux, de tartes, de pâtisseries qu'elle ne maîtrisait pas, mais la tarte au potiron ? Elle était championne du monde ! De façon totalement indiscutable ! Une championne du monde qui avait quand même réussit plusieurs fois à rater ses tartes depuis qu'elle était au Japon, sous prétexte que les potirons japonais étaient supers sucrés contrairement à ceux de sa Floride natale. Une excuse de mauvaise perdante à moitié vraie qui montrait juste qu'elle était quelqu'un qui avait du mal à changer ses habitudes.

- Je... ?

Les yeux grands ouverts, les mains figées sur le mixeur qui ne faisait soudainement plus aucun bruit, l'américaine se demandait si elle avait bien entendu. Cela semblait sortir de nul part et c'était si soudain que Whitney scrutait Keiko d'un regard plein de confusion et d'étonnement. Est-ce que c'était une vraie déclaration ? Est-ce que la japonaise s'était sentie motivée par les rumeurs qui tournaient dans l'établissement au sujet des deux blondes ? Pour Whit qui rêvassait d'un air mélancolique en préparant sa purée de potiron, voila qui avait de quoi la réveiller un bon coup ! C'était si surprenant que son cœur en avait fait un bon, il battait à toute allure dans sa poitrine et elle en avait des frissons. Qu'est-ce qui était en train de passer par la tête de sa jolie présidente ? N'avait-elle pas quelqu'un dont elle était déjà amoureuse ? Whitney elle-même était en pleine apocalypse sentimentale, c'était déjà bien compliqué comme ça pour elle à la base ! Heureusement que cette proposition n'était pas véritablement sérieuse, tout cela n'étant qu'un plan machiavélique pour tromper les autres. Whitney était immédiatement soulagée, même si... cette déclaration soudaine l'avait secouée.

- Haha, c'est-à-dire... Oui, ce sont des choses que font certaines célébrités pour masquer certaines relations, mais ce n'est pas non plus quelque chose qui se fait à la légère, tu sais ? Je sais que j'ai dis 'pourquoi pas', mais c'était ironique... De là à vraiment le faire, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Cela risque de causer beaucoup de changements autour de nous, peut être même de provoquer des jalousies, des rancœurs, et... et cette personne que tu aimes ? Elle ne risque pas de mal le prendre ?

Contrairement à ce qu'elle laissait entendre, contrairement à ces arguments contre cette idée, Whitney savait qu'elle ne pouvait pas rêver mieux. A elles deux, elles formeraient un magnifique couple au sein de l'Académie, un couple étincelant dont tout le monde serait jaloux. La Présidente et la Vice-présidente, ensembles... les rumeurs allaient déjà bon train, alors pourquoi ne pas tout simplement officialiser les choses ? Pour l'américaine, c'était le moyen idéal d'attirer l'attention des gens et d'être encore plus importante. Cela lui permettrait aussi de souffler et de se concentrer sur sa vie sentimentale désastreuse, cet amour qu'elle éprouvait pour une personne plus âgée qu'elle et qu'elle n'était pas censée aimer. Est-ce que Keiko était vraiment prête à aller jusque là pour cacher cet amour qu'elle éprouvait pour cette personne mystère ?

Ses doigts s'emmêlaient dans sa tresse blonde, masquée par une charlotte jetable qui évitait de mettre des cheveux partout. Whitney avait toujours tendance à jouer avec sa tresse dès qu'elle réfléchissait, ou était embarrassée. Et dire que quelques semaines plus tôt, elle aurait accepté sans hésiter ! Mais les choses étaient différentes maintenant, en dehors de son égoïsme et de son désir de reconnaissance, il y avait ses sentiments amoureux. Elle avait peur de ce que Néha penserait si elle acceptait de sortir avec Keiko pour les apparences. C'était également un jeu dangereux en soi, surtout si cela venait à se savoir. Seules des personnes narcissiques et superficielles feraient de telles choses pour les apparences, pour tromper les gens. C'était la réputation des deux blondes qui risquaient d'êtres ternies si elles étaient découvertes.

Peut être que c'était un jeu un peu trop risqué, non...?



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
11/4/2020, 09:47
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko pour parler avec Whitney s'était retournée et adossée au buffet sur lequel elles façonnaient habituellement leur pâte à tarte en les aplatissant avec un rouleau et la regardait. Le bruit du mixeur qu'était entrain d'utilisé la vice-présidente s'arrêta et la violoniste comprit que sa proposition si soudaine et sortie de nulle-part l'avait perturbée. Leurs regards se croisaient et la présidente se dit que finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée que cela.

Lorsque la blonde à la longue tresse commença à répondre, la demi-japonaise baissa la tête. Evidemment que c'était pour rire, qu'est-ce qu'elle avait encore imaginé là ? Si elle avait été véritablement amoureuse de Whitney, elle n'aurait pas fait sa déclaration ainsi alors que les deux étaient pleine de farine et avec les bonnets anti-chute de cheveux les moins sexy du monde. Azami contrariée ? Sans doute que oui, mais c'était en partie à cause d'elle que Keiko avait fini par avoir cette idée. La professeure d'art ne lui avait-elle pas dit de se faire de nouvelles expériences et de vivre sa vie d'adolescente ? Jusqu'à ce qu'elle soit considérée comme adulte au yeux de la lois, elle préférait sortir avec Whitney qui comme elle était déjà amoureuse ne viendrait pas lui demander des comptes et jouer le rôle de la petite-amie parfaite, plutôt que d'avoir à chercher une vraie petite-amie et devoir s'en occuper, parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tomber amoureuse de quelqu'un.

- J'avais pensé que ça nous arrangerais toute les deux, je m'étais dit que peut-être tu comprenais la pression qu'on a sur nos épaules, mais je me suis peut-être avancée toute seule ! Ce n'est pas grave, je m'excuse de t'avoir importunée avec ça ! C'est juste que je n'imaginais pas quelqu'un d'autre pour apparaître à mes côtés. J'aime quelqu'un, mais si je me montrais avec elle en publique, c'est tout ce que nous avons qui éclaterait, c'est une amour impossible pour le moment.

La musicienne soupira un peu, elle s'était emportée trop tôt. Elle avait pensé que sa camarade de classe accepterait sa proposition et l'entendre refusé la ramenait au même point qu'auparavant c'est à dire nulle-part. Si seulement, elle avait un bouton d'avance rapide dans la vie et rapidement avoir 20 ans. La présidente n'avait pas l'habitude d'avoir de telle idée et était de nature franche à dire la vérité, mais d'une certaine façon même si c'était jouer à un jeu dangereux, elle était certaine de pouvoir jouer les petites-amies convaincantes. De plus, si toutes celles qui lancent des rumeurs avaient ce qu'elles voulaient, elles ne chercheraient plus à entrer dans leur cercle pour obtenir des informations sensibles et même sa petite-sœur Yuna arrêterait peut-être de jouer les gardes du corps même si c'était mignon, c'était parfois étouffant.

- C'était une idée stupide de ma part ! Je suis sincèrement désolée de t'avoir importunée avec ça!

Keiko courba l'échine pour marquer son excuse avant de retourner à sa pâte en espérant que Whitney ne lui en tiendrait pas trop rigueur. La dernière chose qu'elle voulait c'était mal s'entendre avec la seule membre du conseil qu'elle appréciait.


Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Ko10

Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Gyw6Autour d'une tarte au potiron [Ft. Whitney] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville :: Club de pâtisseries-