Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki]

 :: Les transports :: Les transports :: Avion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/20/2020, 17:34
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Elle martelait le sol avec ses pieds bien fort pour montrer qu'elle était en colère, comme-ci sa mine renfrognée et ses bras croisés autour de le tête de son ours en peluche ne suffisait pas. La petite Cindelle s'était enfuie, elle était partie pour toujours. Elle reviendrait peut-être pour le dîner si elle avait trop faim et qu'on lui demandait pardon. Elle était négligée !

C'était à peine si on voyait qu'elle existait. Esm' prenait toute la place et même Kiralee la préférait ! C'était injuste ! Non ! Non ! Elle ne reviendrait que si on lui demandait pardon pour ne pas l'avoir emmené au skate-park en raison du fait qu'elle ne savait pas en faire. Elle en avait plus que marre qu'on la traite de bébé.

Elle n'était pas un bébé ! Elle allait se débrouiller toute seule ! Sans personne pour la protéger...sans personne pour la border et lui faire à manger ! Elle était grande. Où elle allait aller ? Elle n'avait qu'une petite fortune de quelques yen sur elle ! Elle allait prendre un avion et rentrer aux USA pour retrouver sa mère. Kira lui avait dit qu'elle était en pleine mission ! Et qu'elle pouvait pas venir la chercher. Elle n'était pas dupe ! Cindelle savait que Kiralee mentait et qu'elle voulait juste la garder que pour elle et ça pour qu'elle soit la tête de turc de la famille.

Elle entrait en se faisant bousculer par une foule de grande personne dans l'aéroport et se présenta au guichet pour demander un billet et tendre sa fortune amassée dans le creux de sa main au guichet. C'était trop peu et elle ne pouvait même pas prendre l'avion toute seule sans grande personne.

Dépitée, elle allait se laisser tomber sur un banc et commencer à déguster les ravitaillements qu'elle avait prit. Une barre de chocolat avec une briquette de jus de pommes.


Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
9/20/2020, 18:41
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Enfin, elle allait pouvoir récupérer son bagage égaré. Alors qu’elle était dans un taxi pour se rendre à l’aéroport, Yuki s’interrogeait de la manière dont elle avait pu survivre sans son bagage manquant. Ce dernier était rempli de nourriture qu’elle avait ramenée d’Europe en se disant qu’elle pourrait encore profiter des mets français lors de son retour au Japon. Mais il avait fallu que son bagage soit perdu lors d’un transféré et ses rêves de manger du fromage s’étaient évanouis. Heureusement, elle avait fait ce qu’il fallait en arrivant pour que son bagage soit retrouvé. Ce dernier était resté dans le pays de transit et venait finalement d’arriver à son tour au Japon.

Une semaine s’était écoulée depuis son retour à la Yuri Académia et la revoilà déjà revenue à l’aéroport. Descendant du taxi après avoir payé la course, Yuki se dirigea dans le bâtiment et chercha le bureau où elle pourrait récupérer son précieux. Après s’être perdue, elle retrouva finalement son chemin et arriva à destination. La personne qui s’occupa d’elle ne semblait pas de bonne humeur et lui posa mille questions au sujet de son bagage. Une chance qu’elle eût pris soin de se renseigner sur ce qu’elle avait le droit de ramener ou pas dans son pays natal. Sinon il était sûr que le douanier aurait été encore plus désagréable et qu’elle n’aurait jamais pu récupérer son précieux.

Une fois ce dernier en main et les derniers papiers signer, Yuki quitta le bureau avec un sourire radieux. Elle allait pouvoir se faire un grand festin en rentrant, cette idée l’enchantait énormément. Alors qu’elle allait quitter l’aéroport, son regard fut attiré par une masse de cheveux blonds qui lui disait quelque chose. S’approchant et détaillant la jeune fille assise seule sur un banc, Yuki reconnut son ancienne petite belle-sœur, Cindelle Elwist.

Fronçant les sourcils, la guitariste se demandait comment cela se faisait que la sœur cadette de Kiralee soit seule à l’aéroport. Elle semblait fâchée, connaissant le tempérament chaud de la famille, elle se dit qu’elle avait dû se disputer avec sa sœur. Bien qu’inquiète à l’idée de croiser son ex-fiancée, Yuki ne put se déterminer à abandonner la petite blonde. Après tout, c’était une enfant et il était sûr que personne ne savait où elle se trouvait actuellement. La Japonaise ne pourrait jamais se pardonner si jamais il arrivait quelque chose à la plus petite.

S’avançant vers la jeune Américaine, Yuki lui fit un sourire chaleureux et la salua de la main quand elle croisa son regard vairon semblable à ceux de son aînée.

« Ohayo Cindelle-chan ! Que fais-tu ici toute seule à l’aéroport ? »
Revenir en haut Aller en bas
9/20/2020, 19:38
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Alors qu'elle avait gonflé sa joue en guise de moue visant à être la plus impressionnante et qu'elle ressemblait à un hamster loin d'avoir le regard glacial que pouvait avoir Leela ou l'attitude effrayante qu'avait Kiralee ou même l'aura qui instiguait le respect de Esm' ou les poignards de Rub', elle était assise là avec son air renfrognée claquant sa cannette vide bruyamment sur le côté de banc. Elles voulaient une rebelle ? Elles allaient en avoir ! C'était fini de faire le bébé ! Si le seul moyen d’attirer l'attention dans cette famille c'était d'être irrespectueuse et de faire de bêtises alors, elle aussi elle allait s'y mettre ! Et pour prouver son changement ! Elle ne mettrait même pas sa cannette à la poubelle ! C'était le début d'une nouvelle ère pour la petite blonde.

Tiens ! Une vois l'interpelait ? Un piège pour la faire rentrer ? Yuki ? Elle était heureuse de la revoir, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venir leur rendre visite. Un sourire ravis remplaça son air boudeuse et elle se leva pour...jeter sa cannette avant de se jeter dans les bras de la jeune-fille.

- Yuuukiiii ! Attend...c'est Kira qui t'envoie ? Si elle essaie de m'amadouer en te demandant de venir pour me ramener et bien tu peux lui dire que ça ne marchera pas ! Voilà ! Je ne reviendrais pas à la maison !


Cindelle appuya sa réponse en claquant de pied par terre et se tendant ses bras vers le bras serrant les poings. Après tout quand Ruby était partie, en revenant elle avait eu toute l'attention du monde alors si elle tenait 2 jours...au moins 1 ce serait bon.

- Je m'en vais ! Voilà ! Je retourne voir maman ! Enfin si j'avais eu assez de yen c'est ce que j'aurais fait ! Mais je ne rentrerais PAS à la maison ! Jamais ! Pas avant que la nuit tombe ! Et que...j'ai trop faim ! Et c'est inutile d'insister on ne me fera pas bouger d'ici !! J'ai pris la décision de divorcer de Kiralee ! Et pour toute la vie!


Agitant son index comme les grandes personnes lorsqu'elle grondait un enfant, elle posa son autre main sur sa hanche en fronçant les sourcils. Il était difficile d'être fâchée contre Yuki, même lorsqu'elle était l'espionne de sa grande-sœur Kiralee.

- Ton voyage s'est bien passé ? Tu as été où en vacances ?



Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
9/29/2020, 14:46
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki réceptionna la jeune Elwist dans ses bras et lui rendit son étreinte avec douceur. Elle était heureuse de revoir la petite tête blonde avec qui elle avait passé un peu de temps avant son départ pour la France. Même si voir la jeune sœur de Kiralee lui faisait également un pincement au cœur. La petite blonde se détacha et Yuki put remarquer qu’elle avait grandi depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Venant poser une main sur sa tête, elle se pencha pour être à la hauteur de la plus jeune et lui adressa un sourire rassurant.

« Non, ne t’en fais pas. Personne ne m’envoie, je ne savais pas que tu étais là. Ce n’est que du pur hasard. »

La petite chanteuse ne semblait nullement au courant que Kiralee et Yuki n’était plus ensemble. Ce constat ne surprit pas la Japonaise, Kiralee n’était pas du genre à se confier sur sa vie et surtout pas à sa petite sœur. Les deux passaient plus de temps à se chamailler qu’à se parler. La réaction de la plus jeune confirma ses pensées. Elle voulait fuir sa famille adoptive et sa sœur pour retourner voir sa mère. Yuki ne put s’empêcher d’afficher un sourire en coin. Cette famille recomposée était définitivement un noyau atomique prêt à exploser à tout moment. Même si elle savait que ces membres se serraient les coudes plus que quelconque famille, leur sang chaud attirait souvent l’attention.

La Japonaise ne put s’empêcher d’afficher une mine triste en entendant les mots « divorcer de Kiralee ». Elle avait beau être en grande partie responsable de sa rupture avec l’Américaine, la plaie dans son cœur n’était pas encore totalement refermée. La moindre allusion à son ancienne relation ravivait la douleur de sa perte.

Secouant légèrement la tête pour changer ses idées, Yuki plongea son regard dans ceux de Cindella et retrouva son air bienveillant et doux.

« Non je ne suis pas ici parce que je reviens de voyage. En fait, je suis revenu il y a une semaine, j’étais partie en France voir ma mère de cœur pour quelque mois. En revenant, ma valise pleine de nourriture a été égarée, je suis venue la récupérer. »

Montrant son bagage à la plus petite, Yuki eut une idée. Un plan venait de se créer dans sa tête pour faire revenir la petite Américaine en ville.

« Cela te dirait de passer la journée avec moi à la place ? J’ai beaucoup de nourriture à manger d’urgence et je ne sais pas si je serais capable de tout manger toute seule. J’ai vraiment besoin de quelqu’un pour m’aider sinon je vais devoir en jeter une partie à la poubelle… Tu pourrais même dormir avec moi si jamais tu ne veux toujours pas rentrer ce soir.»


Yuki venait de lancer la phase 1 de son plan pour veiller sur la jeune Américaine. L’attirer avec de la nourriture et lui confier une mission. Cela devrait faire en sorte que Cindelle accepte de la suivre, d’abord pour la nourriture. Ensuite pour la mission. Cindelle était une petite fille qui avait besoin de reconnaissance et détestait être traitée comme une enfant. Yuki s’était toujours adressée à elle comme à n’importe qui, ce qui lui avait permis de mettre la petite blonde dans sa poche. Maintenant, pour être sûre qu’elle accepte son offre elle ajouta un dilemme qui l’aidera facilement à accomplir son plan.

« Mais si tu veux rester seule dans cet aéroport, sans nourriture et attendre d’avoir suffisamment d’argent pour t’acheter un billet, passer les douanes, prendre l’avion toutes seules pour de longues heures et, peut être même devoir débarquer dans des pays inconnus pour changer d’avion, avant de te retrouver seule dans une grande ville pour retrouver ta maman… Ce ne serait pas grave je trouverais quelqu’un d’autre pour m’aider… »

Elle termina sa longue énumération des épreuves qui attendaient Cindelle, par une mine de chien battue. Elle espérait vraiment que la petite accepte son offre. Elle pourrait ainsi s’assurer de sa sécurité et passer un peu de temps avec elle. Elle enverrait discrètement un message à Kiralee pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Même si elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis des mois et que cette dernière ne devait même pas être au courant que la Japonaise était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
9/29/2020, 18:00
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Si Cindelle avait prit quelques millimètres, c'était totalement passé inaperçu pour elle et le reste de la famille, en même temps. Ce n'était pas elle qui accaparait tout le temps l'attention. Le trio Kira, Ruby et Esm' s'en chargeaient très bien. En parlant de Esm', celle-ci avait encore prit un écart de grandeur plus important, à croire qu'elle pouvait s'étirer en hauteur, à présent, non seulement, elle dépassait la petite tête blonde d'au moins 12 cm ce qui était énorme, mais en plus, elle commençait à voir son corps changer pour devenir une adolescente. Pour Cindelle, il n'y avait pas l'ombre d'un changement, elle avait toujours une tête de bébé dont les adultes avaient encore envie de lui pincer les joues. Elle ne désespérait pas qu'un jour, la tendance se retournerait et qu'à son tour, elle aussi grandirait et changerait.

C'était étrange, si elle avait eu le temps de revenir et de récupérer un bagage cela devait faire plusieurs jours qu'elle était à nouveau là et pourtant, Kira ne lui avait rien dit ! Quelle tête en l'air !

- Tu es partie en vacance alors ? Et tu m'as rapporté un souvenir ? Kira ne m'a même pas dit que tu allait en voyage ! Quelle tête de linotte !!

La petite blonde était curieuse, passer du temps avec Yuki avait toujours été chouette et la nippone s'était toujours occupé d'elle quand personne d'autre ne le pouvait. Alors l'idée de manger des spécialité étrangère et en plus de passer la nuit avec elle. Elle bondit sur place comme un ressort à peine que la japonaise avait fait ses yeux de chiots. De toute façon, elle n'avait plus de nourriture dans son sac pour tenir très longtemps.

- D'accord ! Je te suis ! Mais je ne reviendrais pas à la villa !! J'en ai marre de leur manque de considération ! Puis, de toute façon elles s'enfichent de moi et elles ne remarqueront même pas mon absence ! Comme d'habitude ! Kira aura fait une connerie, Ruby en aura fait une autre et Esm' accaparera toute l'attention alors moi, je passe complètement à la trappe !

Elle était plutôt douée pour le drama et jouer les Caliméro malheureux , mais tout n'était pas forcément faux et ce qu'elle aimait avec Yuki, c'est qu'elle, au moins, elle lui donnait toute l'attention dont elle avait besoin et aussi, elle était bien plus gentille que sa grande-soeur.

- J'ai rencontré une autre onee-san à l'académie ! Elle est gentille comme-toi ! C'est quoi la nourriture que tu as rapporté ? Il y a du pudding ? Comme-ça on le prendra en photo et je pourrais narguer Kira ! Puis tu sais moi tout ce stress continuel ça me fatigue !

Cindelle vint prendre la main de Yuki en marchant à côté d'elle.

- Tu sais qu'il paraît que le stress ça stoppe net la croissance des enfants ? Je suis certaine que c'est pour ça que moi je ne grandis pas ! Elles me stressent toutes de trop !


Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
9/29/2020, 19:46
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Je suis partie six mois pour travailler sur un album avec un groupe et oui j’ai quelque chose pour toi ! Je te le donnerais quand on sera arrivée dans ma chambre. »

Quand elle était à Paris, elle était tombée sur une peluche vraiment mignonne représentant un ours portant un tee-shirt « i love Paris ». En le voyant, elle avait pensé à Cindelle et sa peluche qu’elle trainait partout. Elle s’était dit que ça ferait un beau cadeau. Elle avait failli renoncer à la prendre sachant qu’elle n’était plus avec Kiralee. Toutefois, elle était très attachée à la jeune Elwist et comptait lui envoyer pour lui montrer qu’elle pensait encore à elle. Finalement, quand elle a pris la décision de revenir, elle s’était dit qu’elle lui offrirait en main propre. À ce moment-là elle s’était dit que ce serait un cadeau de paix pour montrer à la plus jeune qu’elle serait toujours là pour elle-même si elle n’était plus avec sa grande sœur. Elle était loin de se douter que Cindelle ignorait qu’elles avaient rompu.
Gardant le silence sur ce fait, Yuki prit la main de la plus jeune et l’accompagna pour sortir de l’aéroport. Son cœur ne cessait de se pincer chaque fois que la petite blonde prononçait le nom de sa sœur.

« Je comprends que tu sois fâchée. Elles devraient faire davantage attention à toi et elles verraient à quel point tu es formidable ! Toutefois, ne les laisse pas te changer. Elles ne s’en rendent peut-être pas compte ou ne te le montrent pas assez, mais je suis sûr que tu leur es indispensable ! Rien que ta présence doit leur faire du bien. Ne doute jamais de toi Cindelle ! »

La Japonaise le pensait vraiment, la petite Américaine était adorable et pleine de joie de vivre malgré la vie compliquée qu’elle aussi avait eue. Elle tentait tant bien que mal de se faire une place dans cette famille si particulière et ça rendait triste Yuki que personne ne semblait s’en rendre compte. Enfin non, ce n’était pas tout à fait la vérité. Elle savait que Leela et Kiralee se démenaient pour offrir un avenir aux filles et leur assurer une vie sereine. C’est juste qu’elles étaient des handicapées des émotions. Elles prenaient rarement le temps de dire ce qu’elle ressentait pour les autres. Enfin, ça, elle le savait surtout pour Kiralee. Cette dernière tenait à sa sœur, elle le savait.

Regardant la plus petite avec une mine exagérément attristée Yuki fit mine d’être blessée.

« Ah oui ? Tu m’as remplacée ? Comment s’appelle-t-elle ? »

Elle faisait semblant, évidemment. Quoi qu’une part d’elle semblât triste de voir que le monde continuait de tourner sans elle. Mais c’était une pensée égoïste et Yuki n’était pas comme ça. En réalité, elle était contente que la petite ait trouvé quelqu’un auprès de qui se confier. Ainsi, elle lui adressa un regard chaleureux pour lui montrer qu’elle n’était pas réellement triste.

« Humm, en France ils ne font pas vraiment de pudding, mais ! Tu es chanceuse, j’en ai acheté hier, je pourrais donc t’en donner ! »


Encore une fois le nom de Kiralee sortait de la bouche de Cindelle et fit mal à Yuki. Comme elles étaient dehors à présent, la Nipponne fit signe à un taxi et laissa la petite blonde embarquer pendant qu’elle mettait sa valise dans le coffre. Elle rejoignit ensuite la jeune chanteuse et indiqua l’adresse de son dortoir au chauffeur.

« Tu as raison, le stress ce n’est pas bon. Alors je te propose de profiter de la journée, de ne plus penser à toutes ces choses négatives. Aujourd’hui, c’est ta journée et on fera tout ce que tu veux, ça te va ? »

Yuki avait vraiment à cœur de rendre service à Cindelle et de lui apporter du bonheur. Elle n’avait rien de spécial de prévu aujourd’hui et était prête à donner toute son attention à son ancienne belle-sœur. Mais il fallait qu’elle lui dise la vérité au sujet de sa relation avec Kiralee. La Japonaise était incapable de mentir et si elle continuait comme ça, Cindelle ressentirait le malaise qu’elle avait chaque fois qu’elle parlait de sa sœur. Prenant une inspiration elle se lança.

« J’ai quelque chose à te dire Cindelle et j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. »

Elle était réellement préoccupée par la réaction que pouvait avoir la petite blonde après son annonce. Peut-être lui en voudrait-elle d’avoir laissé tomber sa sœur. Après tout, même si elles se chamaillaient souvent, elle savait que ces deux-là s’aimaient énormément. Elle ferait face, de toute façon elle ne comptait pas traiter Cindelle comme une enfant à qui l’on cache de choses.

« Je ne suis plus l’amoureuse de Kiralee. Nous nous sommes séparées. Je voulais partir en France pour rejoindre ma mère de cœur, j’ai donc quitté ta sœur parce qu’elle, elle ne voulait pas venir avec moi. Elle voulait rester auprès de vous. Notamment pour veiller sur toi, elle ne voulait pas t’abandonner. »

Des larmes coulèrent lentement sur ses joues alors qu’elle se remémorait le douloureux souvenir de son départ. Yuki posa un regard triste sur Cindelle. Elle se força tout de même à lui faire un sourire, mais ses lèvres tremblaient sous la tristesse qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
10/25/2020, 16:55
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
La petite blonde ne s'attendait pas du tout à ce que Yuki soit partie aussi longtemps, surtout qu'elle n'avait pas entendu Kira râler ou se plaindre de son départ aussi longtemps. Elle ne savait pas ce qui se tramait sous ce manque d'information, mais elle était certaine que c'était quelque-chose de louche et qu'on ne lui avait pas raconté pour d'obscure raison. Elle aurait bien les moyens et le temps de lui poser des questions indiscrètes avec une tête mignonne pour l'heure, la petite se réjouissait que la japonaise qui était comme une sœur lui avait ramener un souvenir et elle sautait déjà sur place de joie en venant prendre sa main.

- Oh! C'est vrai ? C'est quoi ? Tu m'as acheté quoi ? Que pour moi hein oui ? Pas pour Esm' ? Parce que elle est pas gentille elle !

Esm' n'était pas gentille, mais c'était la seule des quatre qui commençait déjà à lui manquer et puis elle se battait parfois pour la défendre elle. Yuki venait de dire que sa présence faisait du bien à la famille et son sourire s'évapora.

- C'est gentil de dire ça Yuki... je sais bien que je suis une gêne pour elles ! Kira aurait préféré être fille unique ou n'avoir que Esm' comme soeur, Ruby s'en fou que je sois là ou pas, Esm' je l'ennuie plus qu'autre chose et Leela ne remarque ma présence que quand je pleure parce que mes sanglots et ma voix de crécerelle lui donne mal à la tête ! Même le chat ne veut pas rester avec moi ! Mais c'est pas grave je leur en veux pas... moi non plus je n'ai pas demandé à être ici !

Elle s'était retrouvée séparée du jour au lendemain de sa maman et envoyée très loin dans un pays étranger dont elle ne connaissait pas la langue avec une grande-sœur qu'elle ne connaissait pas plus et qui l'avait accueillie avec les pieds de plombs en lui criant dessus et en montrant son mécontentement. C'était simple, avec Kiralee, elle ne savait jamais sur quel pied danser pour obtenir son affection. Lorsqu'elle agissait bien, on ne la remarquait pas et quand elle faisait une bêtise elle était considérée comme chiante là ou Esm' était fun.

- Remplacée ? Non je peux avoir plusieurs grande-sœur et puis toi tu es une VRAIE grande-sœur vu que tu vas te marier avec Kira ! Elle s'appelle Karen et elle est très gentille ! Elle est blonde ! Comme moi mais avec une coupe vraiment bizarre ! Puis elle semble pas beaucoup aimer Kira parce que je l'ai entendu pleurer et crier après mais j'ai pas compris ce que Kira avait encore fait comme bêtise ! Elle lui a frappé le cœur ou quelque-chose de ce genre je crois ! Je lui ai parlé de toi aussi Yuki et j'ai dis que tu étais vraiment gentille !

Elle reviendrait plus tard avec l'argent pour prendre l'avion là elle n'avait pas eu le temps de prendre toute sa fortune parce qu'elle était partie un peu sur un coup de tête mais elle pourrait préparer son voyage plus tard et puis penser à prendre plus à manger.

- Quoi ? Ils n'ont pas de pudding en France ? Mais que mange t'ils alors ? Les pauvres ! C'est horrible ! Tu ne leur en a pas fait goûter ?

La petite s'était arrêtée choquée en mettant sa main devant sa bouche grande ouverte, elle n'en revenait pas que la France n'avait jamais mangé de pudding. Il faudrait qu'elle envoie une lettre au président de France pour lui envoyer du pudding et ainsi il décréterait que ce serait le meilleur dessert du monde et il en mettrait au menu partout. Le taxi arrivé, Cindelle s'installa à l'arrière pour mettre sa ceinture, elle n'avait pas une bonne vue sur l'extérieure de là où elle était. Chouette ! Elles feraient tout ce qu'elle voulait ? Elle voulait quoi déjà ? Manger du pudding ! Des bonbons ? Jouer ? Elle voulait la coiffer et la maquiller aussi.

- Oui ! D'accord ! Alors je vais faire une liste !

Quelque-chose à lui dire ? De quoi s'agissait-il ? Cindelle tourna sa tête vers Yuki pour la regarder. La japonaise avait une expression triste, est-ce qu'elle était fâchée contre elle ? Cette tête, elle l'avait vu plusieurs fois et ça précédait toujours des mauvaises nouvelles.

- Je n'aime pas la tête que tu fais...je ne vais pas aimer ce que tu vas me dire n'est-ce pas ?

L'histoire qu'elle lui raconta ne lui plus pas du tout mais c'est de voir ses larmes couler qui lui fit le plus mal et elle aussi se mit à pleurer.

- Pourquoi ? Tu ne nous aimes plus ? Kira est une andouille ! J'aurais voulu qu'elle aille avec toi pour ne pas te perdre ! Et maintenant alors ? Tu ne vas plus devenir ma grande-sœur ? Je vais la frapper fort !


Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
11/26/2020, 17:22
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Oui Cindelle, juste pour toi, je ne connais pas assez Esm’ pour lui faire un cadeau ! »

À vrai dire, même si elle était restée plusieurs années en couple avec Kiralee, elle n’avait jamais eu le temps de vraiment apprendre à connaitre sa famille. Elle ne l’avait jamais pris non plus. Pour une raison obscure, la famille de son ex fiancée l’intimidait. L’arrivée de Ruby avait encore plus accentuée ce sentiment. Finalement, la japonaise était partie à Paris peu de temps après l’arrivée de l’Américaine, achevant ainsi la moindre occasion d’apprendre à connaitre la famille recomposée.

En écoutant ce que lui confiait Cindelle, Yuki eu un pincement au cœur. Ce n’était pas normal qu’une fille de son âge ressente ce genre de chose. Elle devrait être aimé et soutenue de la même manière que n’importe quel autre membre de la famille. Même si cette dernière avait un fort lot de problèmes.

« En tout cas, moi, je ne me fiche pas de toi. Tu es importante pour moi Cindelle, alors, si tu en ressens le besoin, n’hésite pas à venir me voir ! »

La guitariste ne disait pas cela pour faire plaisir à la petite blonde. Elle le pensait vraiment. Cindelle était la petite sœur que Yuki n’avait jamais eue. Elle la considérait toujours de la même façon, même si elle n’était plus en couple avec Kiralee. En entendant le nom de la nouvelle amie de Cindelle, l’image d’une jeune fille blonde avec qui elle avait joué de la guitare popa dans la tête de la niponne. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression d’être liée d’une certaine façon à cette jeune femme.  Et à en croire les paroles de la plus jeune, Kiralee semblait également proche de l’anglaise.

« J’ai rencontré Karen lors de mon retour ! Nous avons joué de la guitare ensemble. Elle a l’air vraiment gentille.»

Yuki ne pu s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Un mauvais pressentiment commençait à apparaitre dans sa poitrine lorsqu’elle songeait à la musicienne. Chassant cette idée de ses pensées, elle se concentra sur Cindelle. Ce n’était pas le moment de sombrer dans ses idées noires. Heureusement, la présence de la petite blonde était rafraichissante et Yuki ne pu s’empêcher de rire à la suite de sa remarque sur le pudding. Une véritable drogue faisant ravage dans la famille Elwits.

« Oui je leur ai fait gouter quelque fois, mais je n’ai pas réussi à en faire un plat national là-bas ! »

Modifiant complètement l’ambiance avec ses aveux, Yuki sentait son cœur battre la chamade. Elle n’avait pas vraiment parlé de son histoire à qui que ce soit. Elle ne voulait pas inquiéter sa mère de cœur et avait donc gardé sa peine pour elle. C’était la première fois quelle se confiait ainsi. Elle était d’une part soulagée de pouvoir le faire auprès de Cindelle. Mai une partie d’elle s’en voulait de se confier ainsi à la sœur de son ex qui était trop jeune pour embarquer dans ses histoires de cœur.

Les larmes coulant sur les joues, Yuki attrapa la main de la plus jeune, et la serra doucement dans la sienne. Elle plongea son regard dans celui vairon de la cadette. À cet instant, elle pouvait voir le regard de Kiralee, le jour où elles s’étaient séparées. Son cœur se brisa à nouveau.

« Non ce n’est pas ça ma belle, bien sûr que je vous aime. Cependant, j’ai un rêve auquel je suis très attachée et je voulais vraiment revoir ma mère et vivre cette expérience avec elle. Mais ça, ce n’est pas le rêve de ta sœur. Et je ne voulais pas qu’elle se force et se sacrifie pour moi après avoir mit tant de temps à construire votre famille et se battre pour votre bonheur. Parfois, on tombe amoureuse mais ce n’est pas pour la vie, même si on y croit au début. Ça ne veut pas dire que notre histoire était nulle ou que l’on ne s’aime plus. C’est juste que nous devons vivre d’autres aventures et avoir d’autres expériences, même si pour cela, on doit se séparer. »

Essuyant ses larmes avec la manche de son haut, Yuki prit une grande respiration afin de calmer son cœur et refaire de la place dans ses idées. Après cette courte pause, elle adressa un nouveau sourire à Cindelle.

« Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais ce qu’il faut que tu sache, c’est que tu seras toujours ma petite sœur. Même si je ne suis plus avec Kiralee. Je serais toujours là pour toi et je t’aimerais toujours. »

Le taxi s’arrêta, mettant fin au supplice qu’était en train de vivre la japonaise. Se détachant rapidement, elle invita Cindelle à la suivre après avoir payé leur course et récupéré leurs bagages. Prenant à nouveau la main de la plus jeune, Yuki se dirigea vers sa chambre et retrouva son sourire habituel, bien que ses yeux soit rougit suite à ses larmes.

« Alors, par quoi voudrais-tu commencer ? Manger du pudding ? »

Arrivée devant la porte de sa chambre, Yuki lâcha la main de la petite blonde et glissa ses clés dans la serrure. Laissant entrer Cindelle avant elle, elle referma la porte avant de jeter leurs sacs sur le lit.

« Bienvenue, dans mon humble demeure. Aujourd’hui, elle sera votre château et je serais votre servante ! Tous vos désirs seront des ordres mademoiselle. »

Venant chatouiller le nez de la chanteuse, Yuki lui proposa de s’installer sur le lit et lui donna son cadeau en plus d’un pudding. Pendant que la plus petite ouvrait son cadeau et dévorait son pudding, Yuki pris son téléphone et réouvrit une conversation qu’elle n’avait pas ouvert depuis des mois. Cherchant ses mots, elle décida de faire simple et envoya le message suivant à son ex fiancée :

« Salut ! Je sais que ça fait longtemps, mais je tenais à te dire que ta sœur est avec moi pour la journée. Donc… ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper d’elle. Je la ramènerais ce soir chez vous. Bye. »


Après cela, elle posa son téléphone sur sa table de nuit et se concentra à 100% sur son invité d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2020, 12:08
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Idiote ! Naïve ! Kiralee avait tout de suite compris que sa petite-soeur allait faire quelque-chose d'inconsidéré et de dangereux et l'envie même de la laisser se démerder toute seule lui était passée, mais malgré les apparences trompeuses, elle aimait Cindelle. L'américaine ne voulait pas que quelque-chose de mauvais arrive à la petite blonde, on sait jamais qu'en dépit des nombreuses mise en garde contre les dangers qu'on pouvait trouver hors de la maison, elle décide d'y foncer tête baissée.

Kiralee l'avait donc suivie très discrètement pour s'assurer que tout restait sous-contrôle, quelle idée avait-elle eu de penser que trois ou quatre YEN à peine suffirait pour prendre un billet d'avion. Elle se demandait si la petite avait en tête la valeur de l'argent ? Pour la petite-fille tout semblait être un jeu d'enfant alors que du regard de sa grande-soeur c'était tout le contraire. L'américaine faillit lâcher son téléphone par terre lorsqu'elle vit une personne s'approcher de Cindelle et qu'elle reconnu presque immédiatement Yuki.

Elle serra son poing au niveau de son cœur sentant une boule au creux de sa gorge, même après 6 mois de séparation et une nouvelle petite-amie, Kira avait beaucoup de mal à avaler la pilule. Elle avait mal et elle se fit violence pour ne pas faire demi-tour. Yuki avait l'air d'aller bien, ça lui faisait plaisir de la voir en forme, mais au fond une sensation vraiment étrange l'empêchait d'aller la voir et de récupérer Cindelle. Elle ne savait pas comment réagir et ça l’énervait.

Kira resta planquée en espérant que Yuki partirait vite, vite et qu'elle pourrait récupérer sa frangine sans avoir à lui parler. Elle n'avait pas envie d'être vue, pas comme-ça, pas maintenant. Elle se retrancha en attendant de voir ce qui se passait et se face-palma en voyant Cindelle qui bien-entendu, avait trouvé ça tout à fait normal d'aller avec Yuki plutôt que de l'attendre. C'était vraiment une journée de merde ! Elle les regarda partir dans un taxi, où est-ce que Yuki emmenait Cindelle ? Elle allait quand-même pas la kidnapper ? Elle avait-dû décider de la ramener chez elle pour nourrir cette goinfre !! Est-ce qu'elle avait un chez elle ? Kiralee n'était au courant de rien, ni de son retour, ni du reste, peut-être avait-elle trouvé quelqu'un d'autre pour la remplacer ?

L'américaine n'avait d'autre choix que d'attendre d'avoir des nouvelles et si elle n'en recevait pas, elle devrait y aller. Cette gamine allait la rendre folle !! Cindelle était tellement difficile et capricieuse que parfois, Kira aurait aimé qu'elle soit comme Esm' au moins, elle, elle était directe et Kira préférait recevoir un coup de pieds dans le genoux suivit par une engueulade jusqu'à ce que ça se calme que d'avoir Cindelle qui pleurait à chaude larme pour un oui ou un non et au final la voir bouder sans savoir pourquoi. Elle laissa échapper un long...très long...très très long soupir avant de s'asseoir et d'attendre.

Elle ne savait pas ce qu'elle attendait, un signe du destin peut-être ? N'importe quoi qui la ferait bouger. Kiralee était prête à attendre plusieurs heures que quelqu'un ou quelque-chose se manifeste. Le téléphone vibra dans sa poche, peut-être Ruby qui lui envoyait que le pudding était prêt ou Leela qui lui demandait ou elles étaient passée, ou peut-être Karen qui lui demandait de venir car elle avait envie de la voir.

« Salut ! Je sais que ça fait longtemps, mais je tenais à te dire que ta sœur est avec moi pour la journée. Donc… ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper d’elle. Je la ramènerais ce soir chez vous. Bye. »

Salut...Salut...après 6 mois d'absence, Kira n'avait droit qu'à un salut suivit d'un message ou elle disait qu'elle détenait sa sœur et qu'elle la ramènerait plus tard. Pour Kiralee c'était certain, Yuki l'avait complètement oublié. Elle sentait de la solitude, de la tristesse et à la fois de la rancœur couplée à de la colère. Elle aurait pu débarquer comme-ça et récupérer Cindelle pour passer ses nerfs dessus, mais ça ne servait à rien. A la place, elle récupéra sa voiture et conduisit jusqu'à l'académie pour se garer sur le parking et attendre que Yuki ne supporte plus la présence de la gamine.

Kiralee ferma les yeux en appuyant sa tête dans le siège de sa voiture, mais à quoi pensait-elle ? Elle était sérieuse-là ? Elle allait attendre sans rien faire ? Elle tapota sur son clavier divers messages qu'elle effaça à la suite les uns des autres. Entre les SMS mono-syllabe et ceux ou elle prétendait être surprise qu'elle soit revenue, aucun ne lui plaisait.

" Je sais, j'étais pas très loin juste au cas où elle ait besoin de moi... je t'ai vu, mais comme elle avait l'air contente je l'ai laissé partie avec toi ! Je viendrais la chercher, j'ai déménager. Bye !"

Elle appuya sans vraiment le vouloir et se crispa toute entière en voyant la notion en bas de l'écran qui affichait que Yuki avait lu son SMS, qu'est-ce qu'elle avait pu en penser ?


Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Aza-ke10Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/12/2020, 00:08
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Cindelle était la seule à recevoir un cadeau et c'était tant mieux, de toute façon, Esm' était toujours gâtée par tout le monde ou bien elle avait plus d'attention, alors elle pouvait bien être juste un peu oubliée. La petite blonde était certaine que la brésilienne n'aimait pas de toute façon les peluches. Cindelle aurait tellement voulu être la petite sœur de Yuki plutôt que celle de Kiralee. Yuki était gentille, belle, gentille, jolie, intelligente, gentille, elle cuisinait bien, elle était gentille, elle jouait de la guitare, elle était vraiment très très gentille. La petite américaine vint la serrer dans ses bras.

- J'aurais préféré que tu sois ma vraie sœur à la place de Kira moi...


Cindelle était surprise, Yuki connaissait aussi Karen et la petite fit de grands gestes de la tête pour acquiescer avant même que Yuki ne termine sa question.

- Elle l'est ! C'est vraiment dommage, je suis triste que Kira 'se soit attiré des ennuis avec elle !

Son ancienne belle-sœur avait bien essayé de faire adopté le pudding comme plat national, mais ça n'avait ps fonctionné suite à quoi la fillette fit une légère moue avant de reprendre.

- Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent ! En tout cas dans notre famille, le pudding, ton pudding a toujours été apprécié

Cela faisait souvent partie du régime alimentaire des sœurs Elwist et lorsqu'il y avait du pudding en dessert, il n'était pas rare de les entendre se disputer pour avoir la dernière verrine disponible. La colère, Cindelle était en colère que son idiote de grande-sœur ait fait pleuré Yuki et l'ai rendue malheureuse, ce n'était pas une bonne personne si elle faisait pleurer des gens qui étaient gentils et elle était inquiète de la voir pleurer. Elle serra sa petite main dans celle de la grande-fille qui tenta de lui expliquer doucement le pourquoi du comment.

- Je trouve ça injuste ! Elle aurait pu faire l'effort quand-même ! Parfois je la comprends vraiment pas !! Elle a tout pour être heureuse, mais à chaque fois il faut qu'elle gâche tout !! Si j'aimais quelqu'un comme Kira et toi vous vous aimiez, moi je la suivrait au bout du monde pour être avec elle !

Face à la déclaration de Yuki, Cindelle la prit dans ses bras et se serra contre-elle malgré les ceinture de sécurité qui gênait leurs mouvements.

- J'ai une idée ! Quand je serais assez vieille ! Tu m'épouseras comme-ça on restera toujours ensemble !! Je deviendrais présidente de la France et je ferais en sorte que le pudding soit offert en dessert à la cantine et que le jour de la fête nationale on en distribue gratuitement.

C'était pas si compliqué finalement et Cindelle entra dans la chambre de Yuki, une grande chambre, mais pas aussi grande que celle ou elle dormait à la villa.

- Tu dors ici toute seule ? Tu n'as pas trop peur la nuit ? Moi je n'ai pas faire dodo dans mon lit toute seule c'est pour ça que je vais rejoindre Esm' pour qu'elle me protège des monstre sous le lit ! Tu sais, ceux qui t'arraches les dents pour les voler.

Yuki lui avait offert son cadeau qu'elle serra précieusement dans ses bras avant de venir faire un câlin à Yuki pour la remercier et puis manger un pudding bien mérité. Bien qu'elle ait mangé ses rations d'aventurières qu'elle avait planqué dans son sac pour s'enfuir au USA, la petite tête blonde avait toujours de la place pour un pudding.

- On peut jouer à un jeu de société si tu en as un ?


Je reviendrais jamais ! Peut-être pour le diner ! [Yuki] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les transports :: Les transports :: Avion-