Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Acadzo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une audition peu commune [PV MEE BAILEY]

 :: La ville :: Le quartier des sports :: Skatepark Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/20/2020, 17:19
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Lorsque Yuki avait vu qu’un groupe recherchait du monde pour compléter leur équipe, elle n’avait pas hésité une seconde à prendre le numéro et contacter la leadeuse. Une certaine Mee Bailey. Échangeant plusieurs messages, elles s’étaient ratées quelquefois avant de finalement fixer une heure et un lieu de rendez-vous. La Japonaise pourrait y passer une audition pour tenter sa chance.

En lisant le fameux message, Yuki commença à se dire que la chanteuse du groupe devait être une personne spéciale et haute en couleur. Après tout, c’était peu commun de passer des auditions dans un skate park. D’autant plus que Yuki venait tenter sa chance pour faire partie des guitaristes du groupe. Autant dire qu’il n’était pas évident de jouer de la guitare électrique sans pouvoir brancher son ampli et la musicienne n’avait pas d’alternative fonctionnant à batterie. Le rendez-vous ayant été fixé à la dernière minute, elle n’avait pas pu non plus emprunter du matériel à l’université. Tant pis, elle irait avec sa fidèle guitare acoustique et tenterait de jouer quelque chose sortant de l’ordinaire et de rock pour pouvoir séduire son jury.

Comme elle voulait profiter du beau temps, Yuki était allée prendre une marche afin de se vider la tête et d’éloigner le stress. Elle avait beau avoir fait partie d’un groupe pendant 6 mois, cela la gênait toujours de jouer devant de nouvelles personnes. Le soleil lui fit du bien, elle était heureuse que la température et le ciel soient cléments. Elle avait du mal à s’imaginer comment ça aurait été si la pluie était au rendez-vous. Bizarrement, elle doutait que la fameuse Mee ait annulé ou changé de lieu de rencontre si ça avait été le cas. Elle avait l’air d’une jeune femme impulsive qui n’en faisait qu’à sa tête. Bien que ce caractère lui rappelât fortement quelqu’un qu’elle avait longuement côtoyé, elle se dit qu’il n’était pas bon de juger un livre à son résumé. N’ayant pas vu la couverture, elle ne se fiait qu’au quelques SMS échangé avec la demoiselle pour se faire une idée d’elle.

Arrivant une vingtaine de minutes d’avance, la Japonaise se plaça sur un banc et sortit sa guitare afin de l’accorder. Peu de monde était présent, si bien qu’elle profita d’avoir sa guitare dans les mains pour s’échauffer un peu avant son audition. Le temps s’écoula rapidement et alors que l’heure de rendez-vous était passée de dix minutes, Yuki ne remarqua toujours pas la présence de Mee. Peut-être avait-elle oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
9/27/2020, 16:45
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle


Elle était laaaaaarge ! Laaargement à l'heure ! Pas besoin de se presser, le soleil brillait haut dans le ciel et Mee se dandinait comme une poule avec son essuie de bain enroulé plusieurs fois autour de sa taille fine. Elle se laissa chuter sur le dos de tout son long contre le matelas pour se laisser sécher à l'air libre et regarder ses dernières trouvailles en matière de photos osées. Elle en avait ajouté une particulièrement agréable à regarder, un petit souvenir de ses vacances et de son escapade à la plage avec Karen. Une belle affiche bien roulée comme une des filles qui apparaissait dessus. Elle avait un cul ! Mais alors c'était de la dynamite son cul !

La colorée avait un rendez-vous avec le destin aujourd'hui ! Elle avait enfin quelqu'un qu'elle n'avait pas dù recruter presque de force, mais qui avait demandé à entrer dans le groupe. Une guitariste de ce qu'elle avait pu échanger avec elle par SMS. Elle avait tout tenté pour recruter dans son girls-band ! Entre les trakt, les SMS de groupes, le bouche à oreille, les demandes faites illégalement au micro et pour lesquelles elle avait récolté des heures de colles, son concert à la cafétéria que son idole suprême Leela lui avait fait promettre d'arrêter ! Elle ne s'était pas laissée abattre et n'avait pas baissé les bras et voilà que sa récompense arrivait enfin.

Il fallait juste qu'elle rencontre la fille et qu'elle la voit jouer, mais elle avait l'air motivée à faire partie de son groupe et n'avait pas l'air d'une dinde ce qui était en soit un bon point ! Yuki ! Une japonaise à n'en pas douter, mais ça ne la gênait pas. On la prenait souvent comme telle avec ses traits asiat' et pourtant, elle était une américaine et adorait la junk-food ! C'était pas à l'académie qu'elle pouvait avoir son hamburger au bacon bien gras ! Avec la directrice qui faisait faire régime à toutes ses élèves et ses petits plats bon pour la santé c'était pas étonnant que tout le monde garde une silhouette de rêve et fallait pas s'étonner après qu'elle les reluques non plus !! Avec des culs de bombasses toutes la journée en vue, comment réussissait-elle tout simplement à garder ses mains dans ses poches ! Impossible ! Il lui fallait un échappatoire et remanier ses pulsions sexuelles d'adolescente en manque de baise dans un loisirs CON-STRUC-TIF ! La musique bien-sûr ! Une valeur sûr.

Il était encore laaaaaargement temps de partir plus tard et d'arriver à la bonne heure et la rockeuse ne s'inquiétait pas. Elle en profita pour aller voir sa Havinoue d'amour et faire une séance de main baladeuse et de baiser qui lui avait donné très chaud avant de s'apercevoir qu'il fallait peut-être se mettre en route si elle voulait y arriver un jour à ce rendez-vous. Elle posa une antiquité sur ses oreilles, un vieux walkman que son père avait tenu toutes ces années et dont elle se servait pour écouter des vieilles cassettes qui datait de la jeunesse de son papa. Les vieilleries revenaient à la mode alors peut-être qu'elle aussi allait relancer un nouvel essor pour un look vintage. Une salopette en jeans troué, des baskets montante et une casquette à l'envers pour la petite touche début des années 90 et c'était parti pour le skate-park et rencontrer la peut-être future nouvelle membre du groupe.

Ouh ! Elle avait pas prit en compte le temps de trajet durant ses simulations et comme un contre-temps n'arrivait jamais seul, elle était déjà en retard, mais en plus à cela venait s'ajouter une panne du métro en plein milieu du parcours. Patienter 20 minutes supplémentaires, si avec ça la fille n'était pas partie, elle aurait de la chance. C'était bien la première fois qu'elle se pressait ainsi et qu'elle courrait avec autant de motivation, elle qui était toujours laaarge même quand elle était clairement en retard. Elle arriva au skate-park en crachant ses poumons et en s'entre-mêlant les pieds tombant devant ceux d'une personne assise avec sa guitare acoustique. La colorée mangea la poussière au sens littéral du terme se redressant en crachotant et en sortant sa langue le tout en grimaçant. Enlevant la poussière de ses vêtements en se battant du plat de la main comme un vieu tapis, elle regarda la jeune fille qu'elle avait interrompu à moins que celle-ci ne soit trop prise dans sa chanson.

- HELLO ! T'Yuki ? S'per ! J't'rencontre 'fin ! J'veux dir' d'puis qu't'm'as 'voyé l'SMS j'rivais pas à et ! Ouai ! J'suis Mee ! C'moi la leader et la singer 'ssi ! 'reuse d'ren'c'trer 'ssi !

Les saluts à la japonaises, elle faisait pas alors elle se contenta de venir serrer la main de Yuki avec un grand-sourire qui laissait toutes ses dents apparentes.

- J'suis c'tente d't'renc'trer ! D'coup ! T'nouvelle ? T'v'eux j'uer d'la gratt' ? J''n'fait 'ssi !

Elle était pas entrain de jouer avant que la rockeuse s’aplatisse comme une carpette à ses pieds ?

- C'tait quoi s'qu't'jouais ? J'peux 'couter ?


Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
9/29/2020, 17:08
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Alors qu’elle était concentrée sur ce qu’elle était en train de jouer, Yuki sursauta en voyant atterrir une jeune femme à ses pieds. Enfin, c’était plutôt un crash qu’un atterrissage. Lâchant un cri de surprise, Yuki se décala par instinct en se cramponnant à sa guitare. Voyant que la demoiselle semblait s’être fait mal, la surprise de la Japonaise laissa place à l’inquiétude. Se relevant elle posa sa guitare et vint offrir sa main à la jeune fille afin de l’aider à se relever.

« Est-ce que tu vas bien ? »


À peine eut-elle le temps de prononcer ces mots, que la nouvelle venue se releva en ignorant l’aide de la Nipponne et s’affaira à épousseter ses vêtements. Quand la bouche de l’inconnue s’ouvrit pour s’adresser à Yuki, la guitariste pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Elle n’était pas sur d’avoir saisit l’entièreté des paroles de la demoiselle à l’accent particulier. Toutefois, elle comprit l’essentiel. Il s’agissait de la fameuse Mee et Yuki ne put retenir un sourire en se disant que le look et l’énergie de la leadeuse correspondaient bien à l’idée qu’elle s’était faite d’elle. Une jeune femme haute en couleur.

Alors que la Japonaise commençait à se pencher pour saluer Mee, elle s’interrompit dans son geste en voyant la main tendue de la chanteuse. Heureusement qu’elle avait appris de nouvelles coutumes auprès de Kiralee puis de Jun en France. Elle serra donc la main de Mee et lui adressa un sourire chaleureux.

« Je suis bien Yuki, ravie de faire aussi ta connaissance Mee ! »

Lâchant la main de la rockeuse, la guitariste écouta ce qu’elle lui disait en se concentrant pour bien saisir ses mots.

« Humm. Non je ne suis pas vraiment nouvelle. J’ai quitté l’académie il y a quelque mois pour rejoindre le groupe de ma mère pour les aider à enregistrer leur album. Cette expérience m’a donné envie de revenir à l’académie pour me perfectionner dans la guitare et obtenir mon diplôme. Alors oui, j’aimerais beaucoup jouer de la guitare dans ton groupe et je serais ravie de t’accompagner sur scène ! »

Allant récupérer son instrument, la musicienne se réinstalla pour jouer le morceau qu’elle était en train de faire. Elle se dit que c’était le signal pour commencer son audition. Elle ne s’attendait vraiment pas à si peu d’organisation, mais l’ambiance lui plaisait. Mee semblait extravertie ce qui brisa la glace et enleva tout stress chez la guitariste.

« J’étais en train de jouer des musiques de Queen. Je peux te faire un medley ! »

Plaçant ses mains sur son instrument en bois qu’elle connaissait par cœur, Yuki était bien déterminée à séduire Mee. Musicalement parlant. Elle tenait vraiment à faire partie du groupe et ne voulait pas rater sa chance. Jouer du rock à l’acoustique pouvait paraitre un peu difficile, c’était beaucoup plus doux qu’à la guitare électrique. Elle se dit alors qu’elle pourrait jouer de façon plus originale et faire du fingerstyle pour montrer de quoi elle était capable.

Elle commença donc à jouer, fermant les yeux pour se concentrer davantage. Yuki ne savait pas chanter, mais elle savait faire chanter sa guitare. Ainsi, elle commença avec la mélodie de « Bohemian Rhapsody ». Elle prit de plus en plus de confiance et agrémenta son morceau avec du tapping et étouffa qu’elle note pour un rendu plus stylisé. Une fois complètement lancée, elle joua un peu plus fort et y mit tout son cœur. Elle enchaîna avec la chanson «we will rock you »jouant les célèbres percussions sur le corps de sa guitare. Elle fit juste un court extrait de la chanson avant de terminer par « we are the champion ».

Le morceau au complet restait doux et harmonieux, sans trop d’extraversion. Elle espérait que cela suffirait pour convaincre la chanteuse qui semblait être plus originale. Elle avait un morceau en tête qu’elle pourrait faire avec des arrangements plus complexes, mais c’était moins son style. Toutefois, si la juriste n’était pas convaincue par ce premier extrait de ses capacités, elle était prête à sortir le grand jeu.

Tenant la dernière note de sa prestation, Yuki rouvrit les yeux et observa la réaction de la fille aux cheveux colorés, elle appréhendait sa réaction. Avait-elle été assez bonne pour les attentes de la demoiselle ? Elle attendit le verdict de la chanteuse une boule se formant peu à peu dans son estomac. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti un tel stress. Cette audition lui tenait vraiment à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
10/22/2020, 21:42
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Pourquoi la japonaise criait comme-ça ? Elle était tombée mais c'était plutôt à elle de crier sauf si la guitariste avait été surprise ce qui sembla être le cas. Le peuple japonais était aimable, c'était pas dans tout les états des USA qu'on trouvait quelqu'un d'assez sympathique et compatissant pour vous offrir son aide et qui vous aidait à vous relever.

- Oui ç'va bien ! T'quièt' pô !! J'm'suis just' plantée !!

L'américaine aux traits asiat' n'avait pas la retenue de la japonaise qui se présenta comme étant la fameuse Yuki. Mee l'avait échappée belle, si elle n'était pas Yuki alors elle aurait eu l'air d'une pauvre conne. La colorée parlait très vite et mâchonnait ses mots qu'elle ne disait pas entièrement et raccourcissait pour aller plus vite, elle ne s'étonnait pas de voir que les japonaises ne comprenait pas toutes son japonais très américanisé tout de même. En chantant, elle articulait très bien que ce soit en anglais ou en japonais, mais elle ne prenait pas le temps de le faire. K'ren la f'sait souvent répété ce qu'elle disait et pareil pour Iwa qui demandait régulièrement la traduction à la blonde. Mee s'en offusquait pas. Yuki avait l'air de se concentrer pour comprendre ce qu'elle était entrain de lui dire, un exercice difficile.

Une ancienne élève qui était partie puis revenue ? Mee voulait savoir pourquoi et si ce n'était pas le moment opportun pour en parler c'était une réponse qu'elle voulait avoir. Elle avait une mère connue ? Comme K'ren ? La blonde aussi avait des parents connus et Iwinoue ? Elle en savait rien et Issoue elle osait pas poser la question ! Yee aussi était fille de parents super connu ! Il y avait qu'elle qui avait une famille venue du fin fond de l’Amérique !! Sa mère était une femme au foyer ultra-sévère et son père se saignait en quatre pour qu'elle suive les cours dans cette académie alors c'était pour eux et pour son rêve qu'elle ne baissait pas les bras ! Jamais !!

- T'm'man est une star ? Whoaaah! J'suis trop c'tente ! J'plein d'fill' d'star dan'l'band!!


Yuki flattait beaucoup la chanteuse du groupe qui souriait crocs visibles, elle voulait bien l'accepter et puis avoir des musiciennes d'expériences ce serait un plus ! A elles la gloire et la fortune !!

- T'm'flatte là !! J'veux bien qu't'm'joue du Queen ! Mais 'vec un'gratt' acc'stique t'sûr ??

Mee avait confiance dans le talent de la nippone mais un morceau mythique comme celui de Bohemian Rhapsody à la guitare folk, même pour elle et ses idées délurées , elle avait du mal à se l'imaginer. Elle se posa à côté de la guitariste pour l'écouter, c'était surprenant, étonnant, mais ça donnait bien si on écartait ses préjugés et qu'on restait ouvert à une interprétation personnelle. Si Yuki savait faire ce genre de son avec une guitare acoustique, elle devait déchirer sa race à l'électrique ! Elle applaudit avec fougue et la siffla même à la fin de sa représentation qui avait apporté une petite foule de quelques personnes curieuses.

- J'veux qu't'joue 'vec nous !! Viens l'a répèt' J'te présente tous l'monde !!

Elles allaient enfin être les High-5 et plus les High toute seule !! Que de bonnes nouvelles qui la mettait dans un état de joie.

- J'veux une autre' !! St'plaît ! Et t'chant' cet' fois-ci !!



Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
11/8/2020, 18:13
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki ne put s’empêcher de rire à la suite de la réaction de Mee. Sa mère de cœur une star ? Loin de là, elle essayait juste de percer sans la prétention de devenir quelqu’un.

« Humm… non pas vraiment, elle n’est pas du tout connue. Elle a commencé à faire de la musique dans la rue à Tokyo, c’est là que je l’ai rencontré. Elle m’a pris sous son aile et m'a initié à la guitare. Elle rêvait de vivre en France, alors dès quelle a eu assez d’argent, elle est partie à Paris. Elle y a rencontré un groupe de musicien, elle s’est jointe à eux. Depuis, ils jouent dans le métro ou dans des bars. Ils ont fait un album pour se faire un peu plus connaitre et gagner un peu d’argent pour payer leur loyer. »

La guitariste accorda un sourire chaleureux à la chanteuse. Même si c’était un petit projet sans grande envergure, Yuki était fière d’y avoir participé. Cela lui avait permis de vivre une incroyable expérience et d’améliorer son niveau de jeu. Même si elle avait fait un grand sacrifice pour vivre cette aventure, elle ne regrettait pas du tout son voyage en France.

La réflexion de Mee par rapport au fait que Yuki allait jouer à l’acoustique inquiéta la Japonaise. Elle savait que les high 5 était un groupe de rock. Elle aurait adoré faire une démonstration avec sa guitare électrique, mais comment en jouer quand on était au milieu d’un skate park sans prise pour brancher un ampli ? Elle se dit qu’il fallait qu’elle investisse dans un ampli à batterie.

Son tract étant monté d’un cran supérieur, elle se donna tout de même à fond dans sa prestation. Les applaudissements de Mee à la fin du morceau lui firent chaud au cœur. Elle avait réussi ! Elle allait pouvoir faire partie d’un groupe et jouer avec d’autres musiciennes ! Yuki était soulagée et ravie de cette nouvelle. C’est seulement après quelques secondes qu’elle se rendit compte que des gens s’étaient attroupés pour l’écouter et l’applaudissait également. Devenant aussi rouge qu’une tomate, la Japonaise remerciait timidement le public qui s’était formé.

Reportant son attention sur la chanteuse, son cœur s’emballa à la suite de sa demande. Yuki chanter ? Elle ne s’y était jamais vraiment essayée et ne pensait pas avoir une voix agréable à entendre. Elle savait faire chanter son instrument qu’elle maitrisait sur le bout des doigts, mais il en était autrement avec ses cordes vocales. Ces dernières avaient même autrefois de la misère à la faire parler en présence d’inconnu. Elle ne se sentait donc absolument pas à l’aise de chanter là maintenant, surtout devant plusieurs personnes qui l’observaient avec curiosité.

« Je ne suis pas vraiment une chanteuse… enfin, je ne m’y suis jamais essayé et je voudrais éviter de te faire saigner les oreilles... »

Affichant un sourire désolé, elle espérait que cette nouvelle ne refroidirait pas la leadeuse. Yuki savait que les musiciens pouvaient également servir à faire les chœurs dans une chanson. Elle était prête à se pratiquer pour avoir une voix correcte, mais elle ne pouvait juste pas se lancer comme ça, sans aucune expérience.

« Je suis prête à apprendre en revanche, s’il le faut vraiment pour le groupe. Je préfère juste me pratiquer avant, afin de ne pas être ridicule. »

Yuki voulait montrer qu’elle était déterminée à faire tous les efforts possibles afin de faire partie du groupe. Même si elle ne savait pas à quoi ressemblait ce dernier, ni même ce dont les filles étaient capables, elle ressentait que sa place était auprès d’elles.

« Je peux jouer autre chose et toi tu peux m’accompagner au chant si tu veux ! Qu’est-ce que tu aimerais chanter ? Si tu préfères être accompagnée d’une guitare électrique, on peut aussi aller dans ma chambre ou dans la salle de musique. »
Revenir en haut Aller en bas
11/19/2020, 10:55
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee avait du mal à suivre la japonaise, la plupart des japonais pensaient qu'elle maîtrisait parfaitement la langue du pays parce qu'elle avait des traits asiatiques alors que ce n'était pas le cas. C'était sa mère ou pas sa mère ? Si elle n'avait fait que la rencontrer dans les rues alors c'était pas sa vraie mère ? Sauf si elle avait épousé son père par après, mais alors c'était sa belle-mère ? La leader regardait Yuki lui expliquer en penchant sa tête d'un côté puis de l'autre avec un regard perdu. La colorée avait l'air de s'intéresser à ce que Yuki lui disait même si clairement certaine phrases lui échappaient ce qui l'amenait à avoir une compréhension à demi-manquante.

- C'cool ! S'font pas 'rr'ter dans l'métro ?

Pour l'avoir déjà expérimenté, le métro japonais était très surveillé et ils n'aimaient pas forcément les groupes de rock avec à leur tête une jeune-fille exubérantes et très bruyante. Le public avait l'air de déranger Yuki ce qui n'était pas le cas de Mee, elle , elle adorait qu'on la regarde et qu'on l'écoute et elle était une fille assez douée pour vite captiver un public. Il n'était pas rare qu'elle se donne en spectacle et ça l'avait plusieurs fois conduite en retenue ou dans le bureau de la directrice. Elle chantait si mal que ça ? Mee ria de cette information et la regarda ensuite.

- Tu n'l's'ra pô s'tu n'ssaie pô ! Yuki-Yuke !! P'is l's'aut' filles sont sympa ! El't'jug'ront pô s'tu t'plante !!

Si Yuki lui donnait l'occasion de chanter en public alors pourquoi pas la saisir ? ce serait très dommage de ne pas profiter de cette petite foule qui s'était rassemblée pour les écouter. Elle avait assez stressé et angoissé sa nouvelle membre pour aujourd'hui et elle ne voulait pas qu'elle finisse par fuir avant même d'avoir rencontré les autres membres qui formaient le girls-band. Il y avait des personnalités aussi différentes qui cohabitaient avec à leur tête une dominante haute en couleur, mais qui prenait toujours en compte le bien être de tout le monde avant le sien.

- c'parti p'r l'r'tour 'cad'mie !

Mee avait plusieurs chanson en tête que Yuki ne connaissait pas forcément alors ce serait beaucoup plus simple que ce soit elle qui décide quelle mélodie elle voulait interpréter.

- P'contr' s'j'vais d'ta piaul' m'copine va m'trucider !!

Mee sourit avant de se lever d'un bond pour se remettre sur ses pieds et ouvrir la marche en se retournant pour voir si Yuki la suivait.

- Yuki-Yuke !! T'viens ??


Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
11/26/2020, 18:04
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« La police du métro parisien doit être moins sévère qu’ici ! »

Remarquant la concentration qui marquait le visage de Mee, Yuki se dit qu’elle n’était peut-être pas la seule à mal comprendre son vis-à-vis.

« Excuse moi, j’ai tenu pour acquis que tu parlais couramment le japonais. J’oublie parfois que des élèves viennent de partout dans le monde. Tu préfères que je parle en anglais ? »

S’étant exprimer en anglais pour énoncer cette phrase, Yuki se dit que ce serait peut-être plus simple comme ça pour communiquer avec la jeune femme haute en couleur. Après avoir été en couple plusieurs années avec une américaine et avoir utilisé l’anglais pour communiquer en France, Yuki avait atteint un niveau respectable bien que loin d’être parfait.

Souriant à Mee, Yuki sentie sa gêne se retirer. La chanteuse avait l’air bienveillante ce qui rassura la nipponne, elle n’était pas encore sûr d’être capable d’assumer une pression sur son chant. Mais elle serait prête à apprendre, à son rythme.

« Je tenterais l’expérience dans ce cas. Promis. »

Adressant un nouveau sourire à Mee, Yuki alla ranger sa guitare dans son étui avant de suivre les pas de la leadeur.

« Pourquoi serait -elle jalouse ? Je vais juste récupérer ma guitare… »

La guitariste n’avait pas vraiment envie de s’attirer des ennuis. Elle ne savait pas que le fait de faire venir quelqu’un dans sa chambre pour y récupérer du matériel pouvait la mettre dans le pétrin. Yuki se rappelle avoir été jalouse quelques fois vis-à-vis des fréquentations de Kiralee, mais c’était à raison ! Le reste du temps, elle se disait que s’il n’y avait pas de confiance, il ne pouvait y avoir de couple. Peut être que c’est cela qui faisait qu’elle était célibataire maintenant.

« Ça fait combien de temps que le groupe existe ? Est-ce que vous avez déjà fait des concerts ? »

Yuki espérait que ça ne faisait pas trop longtemps. Comme ça, elle pourrait plus facilement s’intégrer au groupe. Marchant aux côtés de la chanteuse, elle se demandait comment une fille si haute en couleur s’était retrouvée dans cette académie. Le plus simple restait de lui demander.

« Qu’est ce qui t’as donné envie d’étudier ici ? »


Arrivant au dortoir, Yuki se dirigea vers sa chambre et déverrouilla machinalement la porte. Avant d’entrer elle adressa un sourire amusé à son jury de la journée.

« Si tu as peur de te faire tuer, tu peux m’attendre ici, je ne serais pas longue. »

N’attendant pas la réponse de Mee, Yuki entra dans sa chambre en laissant la porte ouverte. Elle déposa sa guitare acoustique et s’empara du caisson qui contenait sa précieuse guitare électrique. Une fois prête, elle fit face à la chanteuse et lui demanda :

« Alors, où est ce qu’on va maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
12/6/2020, 11:37
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee n'en avait aucune idée de si ce que disait Yuky-Yuke était vrai ou pas, elle aurait pu lui raconter n'importe quoi et la colorée l'aurait prit pour une vérité. Elle ne savait pas vérifier si c'était vrai à moins de tomber sur une française et lui poser la question. Est-ce que les contrôleurs du métro étaient plus ou moins sévères qu'ici ? En tout cas, ce qu'elle savait c'est que même faire pipi sur les murs n'était pas autorisé dans les métro !! Eurk ! Qui de toute façon serait aussi immonde et immorale pour se soulager à l'intérieur d'un bâtiment ? Contre un mur en plus ! Y penser la fit grimacer, mais pourquoi avait-elle été penser à ça ? Une fois elle avait entendu une rumeur comme-quoi les français étaient les gens qui puaient le plus et qu'ils faisaient ce genre de chose et c'était pas mieux dans les métros de New-York cela dit.

Sa nouvelle amie Yuki, qu'elle avait d'ores et déjà adoptée dans son groupe comme on le fait avec un chaton ou un chiot qu'on trouve sur le bord de la route dans un carton lui proposait de parler anglais pour palier son manque évident de connaissance de la langue nippone.

- No 'blem!! J'parl' un p'tit peu japs' faut qu'j'prenne la langue d'tout' f'çon !!


La sempaï avait l'air rassurée grâce à ses paroles, en même temps Mee avait confiance avec ses amies et membres du groupe, ça n'était pas le genre de K'ren, Yee, Iwinoue, Issoue et elle de se moquer de quelqu'un qui débute ! Elle, même si elle était une chanteuse et guitariste émérite il lui arrivait d'oublier des paroles ou d'être dans le mauvais ton ou carrément de se planter de refrain et au final c'était pas si grave !

- r'vie d'l'entend' !! J'suis sûr qu't'vas d'chirer !!

Pourquoi Havinoue serait jalouse ? C'était pas compliqué, mais elle était pas si jalouse que Mee le prétendait et de toute façon, quand elle l'était en général c'était contre Leela et fallait l'admettre, la leader des High-5 aimait bien que sa petite-amie lui montre qu'elle était un peu jalouse, ça flattait son ego.

- J'sais pô 'n'fait' !! Mais el' s'ra sur'ment !!

Peut-être parce qu'elle savait que Mee était une incorrigible obsédée, même si elle s'était considérablement calmée depuis un certain temps. Yuki lui avait posé une question à laquelle il n'était pas facile de répondre sans avoir l'air d'une bouffone.

- L'groupe n'tait pô 'core ô complet ! Maint'nant il l'est !! Leela a promis d'nous fair' m'ter sur scène 'vec elle s'on 'tait les High-5 'vec 5 membr' mus'cien et pô les High- 4 ou les high-3 ! On a fait un c'cert au c'cours d'talent mais ! 'n a tous 'té él'miné à caus' d'une b'garre ent' un' fille qu s'ppelle Kira et qu'a ét'lé d'un coup la préz d'c'seil ! S'non j'd'jà fait 'rruption d'des scènes 'verte pr'vée p'r jouer s'r scène et j' fait un' r'prise d'un' ch'son 'cônik d'rock f'minin d'bout sur une tabl' d'cantine !! ç'fait euh ! 'ttend ! 6 mois 'viron qu'j'm'c'mmencé à r'cruter !!

Marcher, Mee était plutôt entrain de sautiller comme une gamine, ses cheveux aux mèches colorées qui flottaient dans les airs en la suivant alors que Yuki lui faisait une vraie interview ! Au moins ça lui donnait l'occasion d s'entrainer pour quand le goupe serait hyper connu et submergé par les paparazzi. Elle se stoppa pour regarder Yuki avant de déclarer avec une voix l'évidence même qui l'avait poussée à venir étudier ici.

- Leela !! "V'demment !! Puis j'veux formé l'gilr'band l'plus c'nnu d'la planète !! Et toi ?

Elles arrivèrent rapidement à la chambre, ça avait paru plus rapide à Mee vu qu'elle était accompagnée par Yuki. Elle l'attendait en dehors de la chambre non sans jeter un coup d’œil à 'intérieur ! ça n'avait rien à voir avec le bordel astronomique qui régnait de son côté de la chambre et qu'elle entassait en-dessous de son lit pour faire bonne figure devant Havinoue. Son instrument récupéré, la colorée ne voyait qu'un seul endroit pour la faire crier à sa guise sans éclater les fenêtres et les miroirs et sans faire saigner les oreilles des autres étudiantes.

- Go ! A l'sal' d'm'sik !!


Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
12/14/2020, 18:58
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki écoutait avec intérêt l’histoire de la création des High-5 et ne put s’empêcher de rire avec amusement en constatant que Mee semblait être une grande fan de Leela. Yuki l’était aussi, mais elle n’avait plus écouté ses musiques depuis un moment, cela lui rappelait trop son ancienne fiancée.
Son cœur manqua d’ailleurs un battement quand elle entendit son nom prononcé par Mee. Était-elle capable de lire dans les pensées ? Yuki eut une pointe de tristesse en entendant l’anecdote du concours de talent. Elle qui pensait que Kiralee en avait fini avec la violence, elle s’était trompée. Elle chassa ses pensées de sa tête, elle devait arrêter de se torturer comme ça au sujet de l’Américaine. Cette dernière était assez grande pour contrôler sa vie. De plus, Yuki ressentait un brin de colère, elle se souvenait de Keiko, l’actuelle présidente, comme étant une femme douce et sans la moindre once de violence en elle. Si Kiralee en venait à frapper des filles innocentes comme elle, c’est qu’elle était tombée bien bas.

Serrant les poings, la Japonaise se concentra sur ce que lui racontait la chanteuse. Elle se mit à nouveau à rire en l’imaginant en train de faire un show sur les tables du réfectoire. Il n’y avait pas à dire, Mee était toute une personnalité. Yuki n’eut aucun mal à l’imaginer faire une grande carrière.

« Jouer de la guitare m’a en quelque sorte sauvé la vie. Ça a été une vraie révélation. J’ai rencontré Jun, ma mère de cœur que j’ai croisé dans la rue alors qu’elle jouait pour les passants, elle m’a initié à cet instrument. Elle a tout plaqué pour partir en France et avec une partie de ses économies, elle m’a payé l’inscription à cette école. Elle voulait que je vive de ma passion et que je m’éloigne de… mes problèmes. »

Elle ne voulait pas parler de son père. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas songé à ce qui lui avait fait vivre. Et tout aussi longtemps qu’elle ne l’avait pas vu.  Il lui envoyait parfois des messages agressifs, sous l’emprise de l’alcool et venait s’excuser le lendemain. Yuki avait hésité à changer de numéro ou bloquer celui de son géniteur. Il restait toutefois son dernier parent et elle n’arrivait pas à se résoudre à l’abandonner. Elle irait d’ailleurs surement passer les fêtes de Noël avec lui.

« J’aimerais devenir une grande guitariste et faire partie d’un groupe qui déchire !»


Elle utilisa ce dernier mot en faisant un clin d’œil à Mee, amusée de sa propre imitation de la leadeuse. Elle ne voulait pas plomber l’ambiance avec son passé, seul l’avenir comptait pour elle à présent.
Une fois son instrument en main, elle suivit sa camarade qui semblait être montée sur ressort. Elle dégageait une telle énergie et une telle joie de vivre que Yuki fut tenté de sautiller à ses côtés. Elle n’en fit rien. Elle restait Yuki tout de même.

« Est-ce que le groupe va se joindre à nous tout de suite ou est-ce que tu réserves le test ultime devant elles pour plus tard ? »

Bien que la chanteuse l’aille rassurée, Yuki ressentait toujours un grand stress. Surtout à l’idée de chanter devant des inconnues. Arrivant dans la salle de musique, Yuki sortit sa guitare de son étui et la brancha à un ampli. Elle joua quelques accords et notes pour ajuster ses cordes. Une fois prête elle regarda Mee en souriant.

« Que veux-tu chanter ? Je ne sais pas qu’elle style de rock te correspond, de grand classique ? Des trucs plus actuels ? Tu veux faire une chanson de Leela ? »
Revenir en haut Aller en bas
1/12/2021, 10:04
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Et comment !! Les métros et même les rues étaient surveillées ! C'était plus surveillé que Mona-Lisa au Louvre pour faire une comparaison. Fallait le dire, cette fille était vraiment douce et gentille ! Elle s'excusait et lui demandait si elles devaient parler anglais. Mee comprenait le japonais mais seulement les terme passe-partout les trous et reprit en agitant la main.

- T'quièt' pô ! J'sais qu'j'ai c'parc' qu'j'ai l'air d'une asiat' !! Chui un'ricaine!! Mais s'pô graf!!

Mee avait l'habitude des japonaises qui parlaient pas très bien japonais mais celle-là elle se débrouillait bien peut-être grâce aux cours d'anglais donné par une vraie anglaise qui devait faire tout répéter à Mee dont c'était la langue maternelle. Lorsqu'elle parlait, elle mangeait la bonne moitié de ses mots et du coup c'était pas facile de la comprendre lorsqu'elle parlait très vite. Elle était d'accord avec son point de vue et avait répondu qu'elle allait tenter sa chance à s'essayer à de nouvelles choses. La leader des High-5 voyait un peu les études comme un galop d'essais ! Si elles se plantaient, elles pouvaient toujours recommencer de zéro et sans trop de conséquence.

Cette femme, Jun, lui avait sauvé la vie et avait mise ses économies pour qu'elle fasse des études et vive à fond sa passion. La petite rockeuse, elle, avait supplié ses parents jours et nuit pour qu'ils la laissent passer l'audition d'entrée qu'elle avait fini par réussir haut la main avec sa personnalité grandiloquente et sa grande confiance en elle. Ils n'avaient donc pas vraiment eu le choix que de lui payer ses études, elle savait bien que son père enchainait 2 boulots pour qu'elle puisse aller dans cette académie. Elle n'avait pas eu droit à la bourse d'étude et cette école coûtait la peau du cul, mais son père disait que c'était un mal nécessaire pour lui assurer une carrière au top. Yuki était une fille à problème ? Les yeux recolorés grâce à des lentilles roses se plantèrent sur elle, elle n'avait pas le profil de quelqu'un qui pose des soucis, mais qui était-elle pour juger ? L'habit ne faisait pas le moine.

- S't'joins à nous ! T'fais l'moitié d'boulot !!

Elle avait de l'assurance c'était certain tout en sautillant comme une gazelle d'un trop plein d'énergie, elle regarda Yuki qui était bien plus posée. Elles étaient pour la plupart très canalisées dans le groupe et pourtant, la colorée les adoraient toutes ! Elle laissa passer l'air entre ses lèvres qui vibrèrent en laissant un bruit caractéristique issus de l'entrechoc des deux lèvres et chassa ainsi l'idée que le test ultime devait faire se regrouper toutes les filles.

- Pl'tard ! T'quiète pô !! T'vas l'rencrtrer bien 'ssez vite !!

Une fois arrivée dans la salle, Mee laissa sa nouvelle amie faire ce qu'elle avait à faire pendant qu'elle réglait les micros. Elle attrapa sa propre gratte électrique, qui avait bien vécu puisqu'elle appartenait déjà à son père quand il était jeune et plus mince et qu'il répétait dans le garage de ses parents. Ils n'avaient jamais percé avec ses potes, mais Mee était là pour prendre la relève et donner à cette guitare une seconde jeunesse. Elle n'avait pas besoin de la régler, elle l'était déjà vu les très nombreuses fois ou elle était utilisée. Yuki proposait de chanter une chanson de Leela, certes c'était son idole, mais la jeune fille aux cheveux méchés de couleur avait déjà une autre idée en tête et elle leva son index pour le lui dire avec enthousiaste.

- t'c'nnais l'gr'pe Scandal ? 'v v'fair' Platform syndrome !! ç't'va ?? Yuki-Yuke ?

Souriant de toutes sa denture bien blanche en fermant les yeux, elle se plaça devant le micro qu'elle avait réglé pour sa hauteur.

- j'comm'ce l'prmier c'plet t'm'suis et t'prend la pr'mièr' guitare avec les solos ! Pr'te ? C'partiii !!

Sans plus attendre, elle commença les premiers accords qu'elle s'était approprié et qu'elle avait retravaillé. Mee était une très bonne guitariste et elle connaissait parfaitement sa guitare pour pouvoir en jouer sans réellement devoir y faire attention et chanter en même temps. Elle était comme toujours à fond dans ce qu'elle faisait et bien que le japonais ne soit pas sa langue maternelle, elle montrait une certaine maîtrise des paroles de cette chanson. C'était comme-ci elle lui insufflait la vie en lui donnant toute son énergie. Lorsque Mee chantait, elle ne le faisait pas à demi, elle faisait vibrer ses cordes vocales autant que celles de la guitare.


Il était certain que n'importe quelle musicienne pouvait suivre ce concentré d'énergie, Karen finissait régulièrement en sueur lorsqu'elles finissaient de répéter tout comme Iwa, il n'y avait que Mee qui était habituée ainsi à s'insuffler un tel degré de rapidité et une telle présence écrasante sur scène. Elle avait beau ne pas être très grande, elle dégageait un tel sentiment de prendre possession des lieux et d'y ancrer sa place que c'était difficile de ne pas la remarquer ou d'être oubliée. Pourtant, elle semblait faire attention à écouter les accords de Yuki pour se poser sur son rythme et la suivre afin de ne pas dénaturer la musique et en faire une cacophonie inécoutable. Elle interagissait avec elle en se tournant vers elle à certain moment comme pour lui montrer la marche à suivre. La musique se terminait sur un accord de guitare qu'elle laissait s'élever doucement et retomber comme une pluie. Elle vint lui sauter dans les bras en riant et en souriant.

-'lors t'n'as p'sé quoi ? J'tr'vé qu'tégrait bien à l'band' sonore! C'cell' r'mixé qu'n'a faite en répétition !! C'tait pas l'or'ginale !!


Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
2/13/2021, 16:28
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Mee avait l’air d’être une personne pleine d’ambition et de détermination pour réaliser ses projets. Yuki était contente de l’avoir rencontré, elle sentait que la rockeuse pouvait l’aider à se décoincer et à avancer dans son projet de carrière.

Arrivée dans la salle de musique, la Japonaise s’installa et fit les réglages de sa guitare. C’était la deuxième fois qu’elle se retrouvait ici depuis son retour. Le souvenir de session de musique improvisée avec Karen la fit sourire.

Une fois prête, elle reporta son attention sur Mee qui lui proposait un morceau de Scandale. Bien qu’elle ne connaissait pas vraiment le groupe, elle avait entendu plusieurs de leur morceau. Sortant son téléphone de sa poche, elle regarda rapidement les accords, les joua pour se dégourdir les doigts et reposa son regard sur la chanteuse.

« Je vais être capable de te suivre normalement. On y va quand tu veux. »

Aussitôt dit, Mee commença à jouer avec énergie. Yuki eut un instant de surprise d’entendre des accords différents de ceux qu’elle venait de lire et il lui fallut quelque seconde pour suivre le rythme entrainant. Elle se laissa emporter par la vague d’énergie que dégageait Mee. Elle remarqua également que cette dernière était d’une très bonne écoute et s’adaptait à son rythme. Ainsi, le morceau prit forme et évolua pour donner un rendu de plus en plus remarquable.

Yuki finit par se confier entièrement à l’américaine et se laissa même danser et bouger sur le rythme de la musique. Elle se revoyait quelques mois auparavant, sur scène au côté de sa mère de cœur. Cependant, l’énergie de Mee était d’une puissance incroyable et contagieuse. Jamais Yuki n’avait joué avec une telle énergie en dehors de la scène. Il fallut de l’endurance à la japonaise pour être capable de suivre le rythme et l’entrain de son amie jusqu’au bout de la chanson.

Quand la chanson se termina, Yuki était essoufflée et intercepta de justesse Mee qui se jetait dans ses bras. La Japonaise fut surprise de ce geste et se sentit rougir face à cette soudaine proximité. Heureusement, sa surprise laissa place à l’euphorie et elle reprit rapidement ses couleurs habituelles.

« C’était incroyable Mee ! Tu es vraiment une artiste surprenante et pleine de talent ! Je suis vraiment chanceuse d’avoir pu jouer ainsi à tes côtés. Merci beaucoup pour ce moment. »

Ces paroles étaient remplies de sincérité. Malgré son souffle entrecoupé et ses doigts douloureux, elle ressentait un sentiment de plénitude quelle avait rarement ressentie. Elle espérait grandement de pouvoir faire partie du groupe et de jouer aux côtés de Mee.

S’écartant de la brune, Yuki reprit ses manières de Japonaise et se courba pour saluer l’Américaine. Se redressant, elle la regardait avec détermination.

« Ce serait un honneur de jouer encore à tes côtés Mee. »
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2021, 09:26
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Dès la seconde ou Yuki termina sa phrase en disant que tout était bon pour elle et qu'elle allait réussir à suivre, la pile électrique qui servait de leader au groupe se mit à jouer. Elle avait beau être très énergique dans sa musique et dans les sons qu'elle produisait, elle était également capable d'une grande écoute pour pouvoir se synchroniser avec ce que jouait Yuki. Mee avait de l'expérience avec les filles de son groupe et lors des nombreuses répétitions, elle essayait toujours que tout le monde soit en accord avec tout le monde. Elle s'adaptait pour ne pas trop fatiguer K'ren qui devait assurer le rythme à la batterie et ne pouvait pas faire autrement que ne pas se laisser dépasser par l'énergie sans limite et bondissante de la colorée , ni mettre sur les rotules Yee qui interprétait la chorégraphie de la musique. Ce n'était pas chose aisée, mais elle y parvenait en canalisant son énergie dans ce qu'elle chantait.

La guitariste et chanteuse sauta dans les bras de Yuki, elle avait toujours été très tactile avec les membres de son groupe, au grand damn de sa petite-amie Havinou. Yuki, aussi gênée pouvait-elle être ne ferait pas exception, la leader allait lui sauter souvent dans les bras ou sur le dos comme elle pouvait le faire avec K'ren ou Iwinoue pour voir quelque-chose quand elle était trop courte sur patte pour le faire.

Une artiste surprenante ? Talentueuse ? Mee allait attraper la grosse tête à force d'être chouchoutée par de tels compliments, surtout qu'elle était encore loin d'égaler le niveaux de certaines dans l'académie et qu'elle avait encore énormément de boulot et de progrès à faire pour pouvoir se considérer elle-même comme douée dans son milieu. Yuki parlait de manière étrange et se courbait, ah! Non! Non ! Il ne fallait pas !

- R'dress' toi ! J'suis pô un' imp'ratrice ! F'pô tant d'chi-chi !! T'douée toi 'ssi !! Pis ! J's'rais c'tente t'voir d'not' group' !!

Il leur fallait une dernière membre et Yuki était la seule à avoir postulé et aussi la seule à être assez énergique et elle parlait, elle ! Au moins ! Quoi ?! C'était compliqué pour une personne qui était muette que quand ça l'arrangeait de reprendre en canon les refrains qu'il fallait graver dans la tête des fans.

- s't'veux vien à not' pr'chaine répet' ! C'trois fois sm'aine p'dant quelqu's'heur' 'près l'cours !!

Mee n'avait pas précisé combien de temps durait leur répétition puisque la plupart du temps, elle ne voyait pas les heures passer et jouait et chantait jusqu'à en avoir marre ce qui pouvait prendre un certain temps, ou bien jusqu'à ce qu'un membre du groupe en ai marre.


Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/11/2021, 15:49
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se sentait comme sur un nuage. Elle allait enfin pouvoir s'investir pleinement dans sa passion et progresser pour devenir meilleure. Mee était le genre de personne qui semblait avoir une grande détermination. Avec elle s'était sûr que la japonaise pouvait espérer se rendre loin. Elle avait envie de donner tout ce qu'elle avait pour pouvoir un jour espérer vivre de sa passion. Faire partir du groupe de Mee était la première étape pour réaliser son rêve.

Yuki ne pu s'empêcher de rire face au comportement de sa nouvelle amie. Elle était franche et sans filtre. Cela lui rappela une autre américaine et elle se demandait si toutes les personnes natives de ce pays était aussi intense.

"Désolée, les habitudes sont coriaces, malgré que je me sois vraiment ouverte ces dernières années ont dirait que je ne suis pas encore vraiment accoutumé aux manières occidentale !"

Et pourtant elle était restée plusieurs année en couple avec Kiralee et avait passé plusieurs mois en France. Même si elle réagissait moins au geste qui lui semblait autrefois inapproprié, elle restait réservé avec les personnes qu'elles connaissait à peine.

Ne pouvant décidemment pas se jeter dans les bras de Mee, Yuki se contenta de tendre sa main vers la chanteuse.

"Merci de m'accepter dans le groupe Mee. J'ai de rencontrer les autres membres et de jouer à vos côtés. Tu peux compter sur moi pour donner le meilleur de moi même."

Serrant doucement la main de Mee Yuki lui adressa un grand sourire chaleureux. Puis soudainement, ce moment fut ruiner par l'estomac de la japonaise qui se mit à gargouiller bruyamment. Le rouge lui montant aux visages, Yuki lâcha la main de Mee pour cacher sa honte.

Tentant de reprendre contenance, elle va passer une main dans ses cheveux et se mit à rire avec gêne.

"Je suis désolée, j'étais trop stressée pour avaler quoique ce soit avant l'audition. On dirait que mon stresse vient de s'évaporer ! "

Tapotant son ventre doucement elle adressa encore un sourire à Mee et se calma peu à peu.

"Je pense qu'il est temps pour moi d'Aller manger. Est ce que tu as quelque chose de prévu ? Ça te tente d'aller manger en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
5/16/2021, 16:41
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Ah! Oui ! C'est vrai ! Yuki était japonaise et les japonaises étaient pas trop portées sur le physique de que Mee avait entendu. Au lieu de reculer et de s'excuser, elle la serra un peu plus fort la main que Yuki lui tendait en souriant faisant passer tout ses dents. Puis tout naturellement, elle tira la main assez fort pour la prendre dans ses bras, en plus elle s'était lavée, elle sentait le cookie et les extraits de vanilles, c'était de bonnes odeur d'après Havinoue qui avait encore de la croquer à chaque fois qu'elle revenait de sa douche.

- t't'y h'bitu'ra ! Comm' l's'autr' ! Elles 'nt l'h'bitud' m'int'nant !!

Elle avait toujours eu une personnalité sincère et franche, quant elle aimait bien les gens, elle leur faisait un câlin et à force elle avait toujours constaté que même les plus réticentes finissaient par s'y faire et trouver ça normale venant d'elle. Mee était câline avec ses amies et elle l'était encore plus avec Havinoue avec qui en plus elle pouvait se montrer perverse, bon ok ! C'est vrai qu'elle l'était un peu avec tout le monde mais c'était pas sa faute si dans cette académie il y avait que des bombasses qui passaient sous son nez toutes la journée flanquées dans des jupes courtes !! Franchement si ça c'était pas un appel à les mater alors elle était plus Mee et elle pouvait partir.

Le monstre affamé qui fit gargouiller l'estomac de sa nouvelle pote fit baisser les yeux de la rockeuse et puis elle les releva vers le visage de la nippone toute rouge. Éclatant de rire sans sommation en penchant sa tête en arrière et en se tenant le ventre, elle essuya une larme. La tête qu'elle dépeignait était hilarante, ça aurait valu un portrait instantané à accroché partout et le pire c'est qu'elle s'excusait d'avoir faim.

- t'sais m'd'xièm' pr'nom c'gross'bouff !! 'lors t'pas b'soin t'xc'ser !! Oui ç'm'tent' bien s'l'ment s't'm'vite!! j'suis à sec !!

L'argent de poche qu'elle avait reçu ce mois-ci avait déjà été investi pour le groupe alors, elle n'avait plus un petit yen de disponible jusqu'à ce que ses parents si ils ne recevaient pas de lettre de la directrice ne lui renvoient un peu de flouz ! Elle travaillait mais promener des chiens c'était clairement pas ce qui payait en entier ses frasques et ses idées. Puis autant la mettre dans le bain, Mee devait avoir des dettes avec presque toutes les membres du groupe à force de leur demander de l'argent à prêter pour telle ou telle chose. Si un jour elle devait se mettre en ménage, ce serait clairement pas à elle qui faudrait demander de gérer le budget familial parce qu'elles finiraient toutes à la rue avec leur boîte de haricot à chauffer et pas d'ouvre boîte pour la manger.



Une audition peu commune [PV MEE BAILEY] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
10/19/2021, 22:04
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Gênée, Yuki rendit timidement l’étreinte de la fille colorée. Il lui fallait encore du temps pour s’adapter à toutes ces filles tactiles. Bien qu’elle ait progressé et ne se mettait plus à rougir et bégayer comme une idiote, elle n’arrivait pas encore à gérer ces situations de façon spontanée.

Elle se contenta de sourire à la remarque de Mee, ne trouvant pas nécessaire de lui répondre. De toute façon, son estomac avait décidé de parler pour elle-même. Le tempérament et la réaction de la chanteuse lui rappela un certain rendez-vous qu’elle avait eu autrefois avec une certaine Américaine aux yeux verrons.

Alors qu’elle allait lui répondre qu’elle pouvait l’accompagner et qu’elle l’invitait, le téléphone de Yuki se mit à sonner. Elle décrocha en s’excusant auprès de la brune. Elle s’éloigna un peu et échangea quelques mots avec Jun, sa mère de cœur résidant en France. Cette dernière allait lancer un Live sur internet et invitait Yuki à participer. Yuki lui signala qu’elle n’avait pas forcément envie de faire une prestation live, mais qu’elle allait se connecter pour la regarder et l’encourager. Elle raccrocha et se retourna vers Mee.

« Je suis désolée Mee-chan, nous allons devoir remettre notre diner à plus tard. Promis je t’inviterais bientôt ! »

Elle se courba à nouveau et adressa un grand sourire à la leadeur des High-5 qui lui laissait sa chance. Elle se sentait mal de partir ainsi, mais elle ne voulait pas manquer cet évènement important pour Jun.

« Merci de me laisser ma chance, ça représente beaucoup pour moi ! »

Et c’était vrai, Yuki avait vraiment envie de passer au niveau supérieur et faire partie d’un groupe lui permettrait d’expérimenter plein de nouvelles choses. Elle pourrait échanger avec ses comparses et améliorer son jeu.

« Bonne fin de journée Mee ! On se revoit vite j’espère ! »

Saluant une nouvelle fois la musicienne, Yuki se décida enfin à prendre sa guitare et à quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des sports :: Skatepark-