Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Sous l'objectif [Yeeun] Acadzo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sous l'objectif [Yeeun]

 :: La ville :: Le quartier des arts :: Agence Angel :: Le studio de photo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/15/2020, 13:45
Elyse Aries
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Habitante
Elyse Aries

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t727-elyse-aries-fini#7905
Habitante
La cigarette au bec qui rejetait de la fumée cancérigène, le mug de café noir et cors dans ma main droite, je regardais le ciel. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne cigarette et mon café au réveil, je ne pouvais pas m'en passer. J'étais penchée sur mon espèce de balcon auquel je ne faisais qu'à moitié confiance sur l'état de sollicité dans lequel il était et je regardais la ville reprendre vie. Il y avait des petites vieilles qui promenaient leur petit chien, des gens en vélo et des gamines qui partaient à l'école avec leur uniforme et leur chapeau jaune fluo pour être repérées de loin. Quelle ville chiante ! Il ne s'y passait pas grand-chose omis les événements de cette école artistique.

Je préférais l'ambiance des grandes-villes quitte à me prendre plus de 125 décibels dans les oreilles à cause des embouteillages et des connards qui klaxonnaient en boucle en croyant que ça allait faire bouger les choses plus vite. J'avais pas le temps de larmoyer aujourd'hui j'amenais une de mes protégée au studio photo pour un premier contrat juteux. Je déjeunais sur le pouce ! Adieu les viennoiseries ça coûtait un rein dans cette ville. Une tranche de pain toasté et beurré me calerait jusqu'à dix-heures.

Je changeais ma chemise de nuit déboutonnée sur le devant pour un pantalon slim qui rendait honneur à mes formes et un t-shirt collant sous une veste en cuir qui s'arrêtait à la moitié de ma taille. J'avais attaché mes cheveux dans une unique queue de cheval haute et mise des boucles d'oreilles ainsi qu'une paire de lunette de soleil juste pour le style. Des hauts talons enfilé, on pouvait dire que j'en jetais et c'était parfait pour faire forte impression lorsque j'irais chercher le petite aux cheveux roses.

Je grimpais dans ma bagnole pour m'arrêter devant la grille de cette académie ou j'avais rendez-vous avec la petite. Je sais ! C'était chelou qu'une adulte de ma trempe vienne cherche une lycéenne mais j'avais pas prévu de lui faire des choses ! Je l'emmenais jusqu'à son contrat et une fois qu'il était remplis on irait peut-être se taper quelques sushis de qualité ! Il devait bien avoir un restaurant capable de me servir quelque-chose de potable et de mangeable dans le coin. J’abaissais la vitre côté passager avant de lever mes lunettes de soleil.

- Hey ! Tu montes ? Pas derrière je suis pas chauffeur de taxi !

Je regardais ce qu'elle portait par curiosité rien de fou-fou, elle avait fait dans la simplicité. Après, elle devrait sans doute se changer dix fois alors autant s'habiller dans des vêtements confortables.

- Alors t'as fermé l’œil de la nuit ?

J'avais dormi comme un Loire fallait dire que j'avais été très occupée une partie de la nuit avec une beauté de passage qui s'était éclipsée avant même que je me réveille et qui n'avait même pas rapporté le petit-déjeuner ! L'ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
9/29/2020, 19:24
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle
Yeeun avait mieux dormi qu'elle ne l'avait espéré, même si elle avait confiance en elle et était consciente de son expérience déjà gagné, elle avait une nouvelle personne a ne pas décevoir et elle se mettait la pression. Effectivement, aujourd'hui elle avait son premier contrat avec Elyse, grande mannequin Française.

Il était tout de même tôt mais Yee voulait être déjà parfaite alors qu'elle savait parfaitement que son maquillage, sa tenue et sa coiffure allaient surement être modifié. Mais ce n'était pas une raison pour se la couler douce, bien au contraire !

La coréenne se leva du lit sans faire trop de bruit pour éviter de réveiller ses camarades, elle ramassa ses affaires de toilettes et de beauté ainsi que ses vêtements qu'elle avait choisi  la veille et fila vers la salle de bain pour se préparer. Quelque unes de ses camarades étaient également présentent mais rien n'arrivaient à la perturber. Elle avait activé le mode travail.

En sortant de la salle de bain, elle portant un haut rouge à manche longue qu'elle avait rentré dans un short à taille haute. Ses jambes étaient couvertes jusqu'à mi-cuisse de bas noirs et elle avait enfilé ses pieds dans une paire de babies noires vernies. Les cheveux lissés et ornés de ses éternelles cornes rouges. Un tour de cou en tissu rouge assortit à son haut et une sucette dans la bouche plus tard, elle fila vers l'entrée de l'académie. C'est qu'il y en avait de la marche jusqu'au portail.

Entendant patiemment, adossée à la grille, elle mangeait son bonbon tranquillement et vit une voiture arrivée et un visage qu'elle connaissait coté conducteur.

-Bien m'dame !

Yeeun rentra dans la voiture au coté de Mademoiselle Aries. Elle était bien apprêtée. Toujours plus qu'elle en tout cas, ça c'est sûr ! Mais en même temps.. C'était la coréenne qui allait devoir sauter de tenue en tenue et pas Elyse donc c'était normal.

-Mieux que ce que je pensais à vrai dire.

La rose attacha sa ceinture ignorant encore avec qui elle allait travailler. Elyse n'avait rien voulu lui dire, prétextant que moins elle en saura moins elle serait stresser. Mon oeil. Elle l'était tout autant puisque ce qui comptait pour Yee c'était de rendre fière Mlle Aries -sans pour autant vouloir l'impressionner.-.

-Alors.. Vous allez me dire où on va ou je dois fermer les yeux jusqu'à notre arrivée ?


Sous l'objectif [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
11/26/2020, 18:25
Elyse Aries
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Habitante
Elyse Aries

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t727-elyse-aries-fini#7905
Habitante
Je profitais qu'elle grimpait à côté de moi dans mon petit bijoux, mon bolide à 4 roues et la détaillais. Elle était lycéenne, mais elle en jetait, sauf, ses cornes ça donnait l'air un peu stupide mais qui étais-je pour juger ? Son agente et pas sa mère et par tous les dieux je ne le voudrais pas. Elle finirait bien par se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas besoin d'un accessoire aussi décalé pour briller et puis les jeunes starlettes avaient toutes tendance à vouloir jouer les originales et je tolérais mieux un accessoire de cette catégorie qu'une tenue trop vulgaire.

Elle gérait plutôt bien le stress, a son âge j'avais les genoux qui cognaient à chacun de mes shooting jusqu'à ce que je me retrouve devant un appareil ou bien sur la scène en plein défilé. Un sourire au coin de mes lèvres, cette première apparition de ma petite protégée me stressait un peu et j'avais envie de me caler une bonne clope au bec.

- Impatiente hein ? Je t'ai décroché un contrat pour une marque de vêtement féminin qui commence à émerger et à tirer son épingle du jeu ! Tu vas être coiffée, maquillée, chouchoutée ! La collection Automne/ Hiver propose des vêtements assez sympa ! Ouvre ma boite à gant il y a deux trois modèles sur la tablette et si tu te débrouille bien il y a même moyen que tu reparte avec des fringues gratuites !

Elle était pas obligée d'accepter, mais quand moi j'avais son âge toutes opportunités que j'avais pour ajouter des fringues à mon dressing était bonne à prendre. Les propositions défendables bien-sûr parce que certaines étaient hors la lois ! Je ne comptais plus les vieux vicieux qui voulaient acheter ma virginité pour des bouts de tissus peu importe leur coût.

J'appuyais sur le champignon en pleine ville je ne pouvais pas me le permettre sans me prendre une belle amende, mais sur l'autoroute c'était plus faisable. J'avais fait un détour exprès pour pousser un peu le moteur de ma beauté. Je profitais d'être en ligne droite pour coincer une cigarette entre mes lèvres et l'allumer venant ouvrir le carreau qui fit entrer une véritable bourrasque dans l'habitacle

- On va au Q . G de la marque ! Mh ! Ça te dérange pas j'espère ? La cigarette ?

Je verrais bien comment elle réagirait face aux objectifs. Je demandais ça mais j'avais déjà allumé ma clope et tiré deux ou trois fois dessus venant exhaler la fumée par le carreau ouvert avant de prendre la sortie d'autoroute et de rentrer à nouveau dans la ville.

- C'est pas bien vu d'être en retard chez vous je sais mais sache que quand on est au top du top ! Ce n'est pas nous qui sommes en retard, ce sont les autres qui sont en avance et puis dans le monde de la mode faut savoir se faire désirer et avoir l'attitude d'une star avant même d'en être une !
Revenir en haut Aller en bas
12/23/2020, 18:53
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle
Yeeun écoutait attentivement Mlle Aries sur ce qu'elle comptait l'orienter pour leur "première fois" ensemble. Une nouvelle boutique ? Intéressant, ça ne lui mettait pas trop la pression et elle se sentirait sans doute beaucoup plus à l'aise que si Elyse lui avait annoncé qu'elle comptait la faire bosser pour une grande marque directement.

Yee se pencha pour se saisir de la dite tablette et prit le temps de regarder les trois tenues. Leur style se démarquait, elles te plaisaient. C'était tout à fait le genre de tenue que la coréenne aimait portée pour sortir faire les magasins ou entre copines.

-C'est sympa pour les fringues si elles me plaisent pourquoi pas. Ce serait mal venu de ma part de refuser un cadeau non ?

C'était ce qu'on lui avait apprit, un cadeau est un cadeau et puis ce n'était pas comme ci il allait être empoisonné. Encore fallait-il qu'elle montre ce qu'elle valait, se faire remarquer n'était pas très compliqué mais ça n'avait rien à voir avec la détermination et l'expérience ou même le talent.

Yee reposa la tablette dans la boite à gant et vint fermer celle-ci avant de jeter un regard à sa manager en souriant.

-Non ça va, mes deux frères les plus âgés fument.

La petite coréenne voyait l'heure passer mais elle ne connaissait pas l'adresse et ne saurait dire si elles étaient en retard ou non. Cependant, en écoutant Elyse, elles l'étaient mais prit en compte son conseil.
Avoir l'attitude d'une star avant même d'en être une ? Hm... Mais de quel type de star parlait-on ?

-Genre, star capricieuse ?

Parce que si c'était ça, on était pas rendue, c'était bien un truc qu'elle détestait.


Sous l'objectif [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/7/2021, 10:48
Elyse Aries
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Habitante
Elyse Aries

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t727-elyse-aries-fini#7905
Habitante
Je tirais une bonne bouffée de tabac avec ma cigarette , quand j'étais nerveuse je fumais toujours comme un pompier. Comment ne pas être nerveuse avec les début de sa protégée ? Si elle se plantait par extension, je me plantais aussi ! J'avais pleinement confiance en elle, de toute façon c'était trop tard, elle était ceinturée dans ma bagnole et pas question de faire marche arrière. En plus, j'avais du cœur, j'allais pas la jeter par la portière comme un chiot qu'on abandonne pour partir 1 semaine en vacance. La fumée emplissait mes poumons avant que je la crache en penchant ma tête vers la fenêtre, j'avais pas envie qu'elle se prenne ça dans les poumons, j'avais le droit de détruire ma santé, mais pourrir celle d'une gosse c'était vraiment merdique. Elle avait l'air contente de peut-être récupérer des fringues et un sourire en coin ornait son visage l'autre coin tenant le bout de ma cigarette dont il faudrait que je fasse bientôt tomber les cendres et ailleurs que dans ma bagnole si possible.

- Faut pas accepté si tu trouves ça moche ! Parfois les stylistes essaient de te refiler des horreurs ! Il faut être ferme et dire non ! Quand tu sais ce que tu veux, les gens évitent de te marcher sur les orteils !

C'était un trait de caractère précieux dans le métier et j'en savais quelque-chose. Ma garde de robe était en majeure partie composée de vêtements qu'on m'avais donné.

- J'ai pas déboursé un rond pour ce que je porte aujourd'hui ! Devine pour combien je suis habillée ?

Les marques encore aujourd'hui me faisaient ce genre de don, qui n'était pas du tout désintéressé car en portant leurs tenues, je leur faisais de la publicité gratuitement. Attention ! Que ce soit bien claire ! J'étais pas une radine ! J'étais la première à débourser des sommes folles quand il le fallait et pour faire plaisir à quelqu'un d'autre que moi et pas que pour mettre quelqu'un dans mon pieu.

- t'as pas des sœurs cachées aussi par hasard qui auraient hérités aussi des bon gênes familial ?

Attend ?! Des soeurs cachées, j'étais entrain de sous-entendre que son paternel allait tremper sa nouilles autre part que dans sa mère. C'était pas du tout ce que je voulais dire et je me rattrapais en freinant un peu à la dernière minute pour un feu rouge en frappant mon volant d'une main.

- C'est pas ce que je voulais dire ! Des sœurs, des cousines même des potes ! T'en a pas de jolies à présenter qui voudraient faire carrière ?

Fallait être honnête, les gens beaux trainent pas avec des thons généralement ! Alors comme je trouvais la petite mignonne ! Elle devait certainement trainer avec d'autres bombes atomique puisque le diction disait bien "qui se ressemble s'assemble." Si les gens avaient pu voir dans quel gratin de population je me servais pour les nuits olé olé, ils seraient vert de jalousie. Je me tapais des mannequins, des actrices et pas les plus moches.

Il n'y avait aucun caprice là-dedans, je démarrais à nouveau en trombe ! J'aimais la vitesse mais fallait que je me calme quand-même à force la gamine allait finir par fusionner avec le dossier du siège passager.

- Caprice ? Non ! Attitude ! De toute façon on va pas être si en retard que ça ! La ville est si petite et avec ma voiture il faut 10 minutes même pas! Surtout si je continue à rouler comme ça !

Je décélérais un peu pour ne pas rouler et écraser des gens ou tuer la précieuse personne à mes côté j'avais pas envie de batailler en justice avec ses parents ! Les coréens et leurs avocats étaient pas réputés tendres. On arrivait sur le parking et je me garais à une place qui portait un référencement avec ma plaque. J'étais VIP ici ! J'avais mes petites habitudes en ces lieux et on me cirait les pompes dès que j'y posais un pied à l'intérieur.

- Allez! On y va ! Prête ? Respire ! Tout va bien se passer ! N'oublie pas ! L'attitude ! On bombe le torse, on relève le menton, si besoin on mord !

En passant les doubles portes automatique, on pouvait dire que j'en faisais de l'impression ! Je retirait mes lunettes de soleil en jetant un coup d'œil voyant une ribambelle d'employer arriver limite avec une tasse de café déjà prête et je glissais un regard à ma pouliche.

- Ils sont prêt ? Ils nous attendent ? Parfait ! Dites-leur que nous arrivons mademoiselle Jeeong et moi-même !

Il n'y avait rien de plus doux que de faire forte impression sur les gens et de les voir ramper à mes escarpins en attendant que je leur dise quoi faire. Les gens avaient visiblement compris à qui ils avaient à faire et apportait déjà une sélection de boisson pour l'apprentie mannequin.

Revenir en haut Aller en bas
4/14/2021, 14:22
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle
Concernant les vêtements en cadeau, elle n'avait jamais ce genre de soucis jusqu'à maintenant. La plupart des stylistes étaient plutôt sympa avec elle puisqu'elle n'était pas difficile à vivre. Cela dit, on lui avait toujours appris à accepter un présent, qu'il lui plaise ou non, c'est le geste qui compte.

-J'imagines que vous avez raison. C'est aussi un moyen de s'imposer.

Yeeun la regarda une nouvelle fois et des prix aléatoires lui venait en tête. Prix en won, par habitude, elle n'avait pas encore le réflexe de parler en yens et encore moins en euros sauf quand elle s'apprêtait à acheter quelques choses où le prix était clairement affiché dans une monnaie différente.

-.. 3 000 000 ?

Qu'elle que soit la somme finale, Yeeun ne serait pas étonnée qu'on puisse offrir des vêtements de luxe à une star mondiale comme elle. La jeune fille avait l'habitude de voir sa mère ramener pas mal de cadeaux dont certains étaient adressés à ses enfants dont elle-même.

-Des soeurs cachées...?

La coréenne se mit à rire quand Elyse se justifia.

-Hm.. La plupart des filles de l'académie sont pas mal. Comme ça, je dirais Ruby et Saejin mais je ne sais pas si elles voudraient faire carrière. Je peux toujours leur en parler.

Yee s'accrochait à son siège sans vraiment avoir peur, Namjoon conduisait comme ça avant qu'il ne se responsabilise. Les stars capricieuses ne jouent donc pas un rôle, une attitude ? Bien.. Elle allait devoir s'adapter et rapidement puisqu'elles étaient bientôt arrivées.

Mademoiselle Ariès se gara sur une place avec une jolie plaque doré avec son nom dessus et la mention VIP juste à coté. Oh. Elle devrait s'adapter TRES vite, si ce n'était pas immédiatement.
Mordre ?! La jeune fille déglutit et colle les talons d'Elyse tout en lui laissant assez d'espace.

Bien que le charisme d'Ariès prenait beaucoup de place, elle sentait les regards insistant sur elle, la petite nouvelle avec ses cheveux et ses cornes mais elle en a l'habitude et passe outre comme d'habitude. Après tout, elle est observée depuis petite et encore plus depuis son changement de couleur et son adhésion à la Yuri.

La rose sourit à Mademoiselle Ariès, tout en ce tenant droite avant de détourner son attention vers le personnel en leur souriant d'une douceur qui reflétait sa gentillesse avant de s'incliner doucement.

-C'est gentil mais non merci.


Sous l'objectif [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
10/4/2021, 11:19
Elyse Aries
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Habitante
Elyse Aries

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t727-elyse-aries-fini#7905
Habitante
Dans le métier, les femmes trop gentilles avaient toujours un sale secret à planquer ! Je le savais très bien et de toute façon, je n'avais jamais été gentille que ce soit dans la vraie vie ou au pieux, je mordais toujours !

- Les gentilles ont toujours un secret inavouable ! Si tu es trop sympa on va fouiner dans ta vie et te découvrir des rumeurs à balancer sur ton dos ! Alors soit impitoyable ! Surtout avec les gens qui sont gentil avec toi ! Sauf avec moi ! J'aime pas les sales biques !!

Je me demandais si cette gosse était aussi fortunée que ça ? Le prix qu'elle avait donné c'était limite des fringues données ! Je mettais mon pouce en bas en faisant un bruit de buzzer.

- raté ! Au prix que tu as dit c'est du donné ! C'est de la dernière collection donc ça vaut plus que le triple !

Je devais remettre les pendules à l'heure histoire qu'elle se rende bien compte qu'elle jouait plus dans le bac à sable de maternel, mais bien dans la cours des grands et eux c'est pas à coup de pelle en plastique qu'ils t'enterrent ! Ruby et Saejin ? Jamais entendu parlé, je devais me renseigner à leur sujet.

- donne leur ma carte ! Si elle m'intéresse je les trouverais comme je t'ai trouvé toi !

Je mettais pieds à terre pour sortir de ma voiture de luxe et je commençais à avancer malgré les attentions des demoiselles de l'accueil. Je jetais un coup d'oeil à Yeeun, trop gentille, elle refusait si poliment que les japonaises continuaient de la suivre. Je me devais d'intervenir.

- ça suffit mes dames ! N'importunez pas ma jeune mannequin ! Quand elle aura besoin de votre présence elle fera appel à vous !

C'était clair, net et ça ne laissait pas de place à autre chose que des excuses et une disparition soudaine des suiveuses gênantes. Elles montèrent dans l'ascensceur jusqu'au bureau et enfin c'était le grand moment de comédie. Lorsque nous entrons dans le bureau, deux hommes, un plus vieux et un d'âge moyen. Je les connais bien, le plus vieux est celui qui est à la tête de la marque et le plus jeune son fils qui souhaite reprendre les rennes, mais qui n'a définitivement pas le charisme de son père et enfin la jeune femme à côté qui est une ancienne mannequin et la jeune nouvelle épouse du vieux.

Je les rejoins pour serrer les mains du grand ponte comme-ci c'était un de mes vieux oncles avant de lui taper deux bisous sur chaque joues à la française et pareil pour les deux autres.

- chérie ! Tu es rayonnante ! Sublime !

Quelques échange de politesse et de compliment à gerber plus tard, je me souviens que je ne suis pas seule et je me tourne pour venir placer Yeeun et la guider au centre de tout ce monde.

- Je suis pas seule ! Je vous présente la future égérie qui portera votre nom !

Je n'étais là que pour un essais, mais gonfler un peu l'estime ça ne faisait pas de mal ! J'avais encore assez d'influence pour me permettre de décréter que cette adolescente avait un avenir brillant dans la mode. L'ancienne mannequin mariée au vieu s'approcha pour venir caresser la joue de la coréenne comme on le ferait avec un animal de compagnie, l'espèce de sale vipère ! Je l'attendais au tournant pour lui claquer le bec si elle faisait la moindre remarque désobligeante.

- Quelle belle peau ! C'est beau n'est ce pas la jeunesse et la naïveté ! N'est-ce pas chéri ?

Je ne devais pas me retenir de la louper à mon tour.

- Tu avais la même peau à son âge et si je me souviens tu rêvais de défiler pour Dior, quelle chance j'ai eu d'être choisie à ta place, c'est passé à un cheveu ! Sans rancune ! C'est de l'histoire ancienne, à présent il faut nous tourner vers l'avenir !

Dans ses dents ! Je regardais Yeeun avec un petit sourire et s'ensuivit ensuite l'entretien super barbant avec les questions posées mille fois, rien de bien intéressant, mais c'était le protocole après-quoi c'était l'heure de la négociation de contrat. C'était le moment pour Yeeun de prendre en main son destin et d'obtenir les avantages qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des arts :: Agence Angel :: Le studio de photo-