| Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
| L'annuaire des liens vacants Vous souhaitez avoir un lien avec un futur personnage mais vous ne voulez pas proposer un prédéfini ou un concept-libre ? Venez donc proposer ci-dessous le lien-vacant avec votre personnage. Il vous suffit de renseignez ceci:
- Nature du lien : Ex-petite-amie, sœur, mère,ennemie (possibilité infinie) - âge: celui du personnage en lien - proposé par @"votre pseudo" - [url=lien de votre fiche] Ma fiche[/url]
Nature du lien : Soeur/amie/tante/ennemie/rivale Ce que je cherche : J'aimerais bien avoir un lien avec ma rivale etc ect... Possibilité d'évolution entre nos personnages : Ce que j'en pense + quelques idées.
Proposé par @"votre pseudo" - [url=lien de votre fiche] Ma fiche[/url]
- Code:
-
<center><div class="FondFICHE"><div class="triLSEN"></div><div class="StyleTITRE">Nature du lien : Soeur/amie/tante/ennemie/rivale</div><div class="triRSEN"></div><blockquote class="ContenuTEXTE"> Ce que je cherche : J'aimerais bien avoir un lien avec ma rivale etc ect... Possibilité d'évolution entre nos personnages : Ce que j'en pense + quelques idées.
Proposé par @"votre pseudo" - [url=lien de votre fiche] Ma fiche[/url] </blockquote></div></center> |
| Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
| Amie de Léna
Disponible
Ce que je cherche : Une amie qui aurait étudié dans la même promotion que Léna en Russie, une danseuse également qui déciderait de venir das l'académie pour y enseigner la danse classique.
Possibilité d'évolution entre nos personnages : Léna a besoin d'une véritable amitié, quelqu'un qui la comprend et qui la soutient. Le travail à l'académie est difficile et Léna a de moins en moins de temps à consacrer à sa vie privée entre son travail de directrice qui lui prend énormément d'énergie et le fait qu'elle enseigne aussi elle-même la danse classique à ses élèves. Avoir quelqu'un qui l'enseignerait lui permettrait d'alléger un peu ses épaules et de libérer son esprit.
Proposé par @Léna Pétrova - Ma fiche
|
| | Nature du lien : Soeur jumelle Ce que je cherche : J'aimerais bien avoir un lien qui serait ma sœur jumelle (fausse jumelle). Possibilité d'évolution entre nos personnages : On s'aime autant qu'on se déteste, mais elle est très protective envers-moi et je suis très possessive envers-elle. Une certaine rivalité peut s'installer entre-nous.
Proposé par @Rin Kaga - Ma fiche
|