Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Arrêtons de tourner autour du verre ! [Ft. Néha] Acadzo10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrêtons de tourner autour du verre ! [Ft. Néha]

 :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de la concierge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/22/2020, 17:29
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Arrêtons de tourner autour du verre !



Feat Néha Sanders
Yeeun avait passé la fin de sa journée de cours allongée dans son lit à réfléchir à comment faire pour s'excuser et repartir sur de bonnes bases. Avec cette histoire, la coréenne sentait une tension dès qu'elles étaient présentes dans la même pièce, la concierge l'évitait très clairement et Yee allait aux entraînements de volley presque à reculons. D'ailleurs, ça l'étonnait que Mee ne soit toujours pas intervenue auprès de la cubaine mais elle devait avoir beaucoup à penser à ce moment, entre le groupe, Haven et les cours... Yeeun ne lui en voulait pas, elle était juste un peu surprise et amusée par le fait de s'imaginer Mee essayer de faire la morale à quelqu'un qu'elle semblait apprécier.

Après une douche et s'être changer, optant pour un short de sport, un débardeur blanc et une paire de tong puisqu'elle ne se voyait pas sortir pieds nus. La jeune fille avait repensé aux paroles de sa meilleure amie :"T'vas la voir ! T'la forc' à t'p'rler ! C'pas un monstr' ! La coach ! S'prend pas l'tête ! P'r'quoi t'l'a pr'drais toi ?", elle avait raison et Yeeun avait suffisamment ressassé tout ça et avait décidé de sortir pour aller s'expliquer, emmenant au passage une poche de sucette de son pays, c'était la dernière qu'il lui restait. Mee bouderait surement un petit peu parce qu'elle ne pourrait pas piocher dedans mais tant pis, les sucettes c'était toute sa vie et quand elle vous en offrait c'était qu'elle vous aimait bien alors un paquet entier, c'est soit qu'elle était amoureuse soit elle devait se faire pardonner d'un truc qu'elle trouvait assez grave. Et là, c'était le cas.

Contournant une fois de plus les pionnes et le système de sécurité, la coréenne, toujours ses cornes bien ancrées sur sa tête, frappa deux coups à la porte de "la folle", planquant la poche de sucrerie dans son dos.

-Néha ?

#iwhae pour epicode


Arrêtons de tourner autour du verre ! [Ft. Néha] 121p
Revenir en haut Aller en bas
7/24/2020, 15:35
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Journée sans encombre, je suis même repassée deux ou trois fois devant le gymnase pour vérifier si blondie la casse-couilles n’avait pas eu l’idée d’exercer son art sur l’un des murs. Mais non, rien, même les murs des salles de classe étaient clean aujourd’hui, c’est pour dire. Pas de problème avec les chiottes non plus, le potager nickel aussi, bref, journée de taf tranquillou bilou.

Débauche rapide, une petite douche bien méritée, me voilà vautrée sur mon lit à cause de cette foutue chaleur qui m’a transformée en carpette. Ouai, il fait beaucoup trop chaud aujourd’hui, c’est abusé ! Je devrais être habituée à ce genre de température ? Bah ouai, mais ce n’est pas le cas, je déteste quand le soleil cogne comme un connard ! Une bière fraichement décapsulée à la main, j’attends patiemment que la température diminue en réfléchissant à ce que j’vais bien pouvoir faire de ma soirée. Un bar ? Un peu de street art ? Ou juste rien ? J’sais pas mais pour le moment, je végète totalement sur mon pieu, savourant tout de même cette tranquillité et ce silence qui inonde ma chambre. Un peu de calme, ça fait du bien de temps en temps. Il s’est passé un milliard de choses ces derniers jours et franchement, se poser comme un gros caca sur son lit, ça fait du bien !

-Santé à moi-même !

Une petite gorgée alcoolisée qui descend le long de ma gorge et qui manque de faire le chemin inverse lorsque j’entends toquer à ma porte et une voix qui ne m’est pas inconnue derrière. Dios moi, mais qu’est-ce qu’elle fout là ?! Je me souviens de la tête qu’elle me tirait au premier entrainement de volley et sa phrase iceberg pour qu’on puisse parler de ce qu’il s’est passé… Et finalement, il n’y a rien eu… MAIS C’EST PAS DE MA FAUTE !!!! Elles étaient toutes insupportable à l’entrainement, elles m’ont épuisée et j’avais qu’une seule envie, me débarrasser d’elles le plus vite possible !!! Bon, qu’est-ce que je fais ? Plan A : faire genre je ne suis pas là. Plan B : faire genre je ne suis pas là. Désespérante Néha… Raaaaaaaaaaaah !!! Je ne peux m’empêcher de grimacer, décidant enfin à prendre mon courage à deux mains et de me diriger vers la porte. Euh…ouai, bon, on va quand même mettre quelque chose sur le dos. Moi, exhibitionniste ? Naaaaaah, jamais.

Un t-shirt bien large pour seul vêtement, je prends une grande inspiration avant d’ouvrir la porte. N’est-ce pas une mauvaise idée de parler dans ma chambre ? Là où s’est passé le début de l’histoire qui nous a conduit tout droit chez la sorcière des enfers ? Pas le time pour réfléchir à ça ! Un bref regard de droite à gauche pour vérifier que personne d’autre s’y trouve, j’attrape l’épaule de l’étudiante pour l’inciter à entrer rapidement dans la pièce. Manquerait plus que les gens s’imaginent quelque chose…encore…pour changer…

-Hola…

Je me râcle la gorge pour reprendre de mon assurance légendaire.

-Tu viens pour… ?

Sérieusement Néha ? Okay, bon, c’est pas encore ça… J’ai pas du tout l’air sereine ? Ouai, on en est là.
Revenir en haut Aller en bas
7/26/2020, 21:03
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Arrêtons de tourner autour du verre !



Feat Néha Sanders
La concierge mit du temps avant d'ouvrir, aussi bien que Yeeun était sur le point de faire demi-tour pour retourner dans sa chambre. C'était sans compter sur la délicatesse de l'adulte qui la presse de rentrer pour éviter de se faire griller. Est-ce que ce serait pas pire si quelqu'un la voyait agir comme ça ? Comme ci elle avait quelque chose à cacher ?

-Hola... Tu viens pour… ?

La jeune fille ne s'était pas imaginée qu'elle l'accueillerait de cette manière. La prochaine fois elle reviendrait re-chourer des bières si ça mettait la folle de meilleure humeur. Malgré elle, sa bouche sortie un "Ok" des plus blasés. Les choses commençaient bien visiblement. Après avoir remis une de ses mèches roses encore humide derrière son oreille, Yee prit la parole, gardant toujours le paquet de sucrerie dans son dos.

-Je venais pour m'excuser enfait.

A vrai dire, elle avait envie de repartir immédiatement au vu de la tronche que tirait la basanée, mais maintenant qu'elle était là, elle devait garder son objectif en tête. Ce n'était pas son genre de renoncer si vite.

-J'ai conscience que mes parents t'ont mise dans une situation délicate et j'en suis désolée.

On pouvait lire sur le visage de l'asiatique qu'elle le pensait sincèrement, qu'elle regrettait qu'un moment si amusant puisse terminer de cette manière.

-Je me suis même pris la tête avec ma mère à cause de ça.. Elle a grave déconné.

Yeeun était jeune et malgré sa maturité, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère était allé aussi loin dans ses propos et démarches. Biensur elle avait pris conscience du danger qu'elle avait pu encourir mais de là à essayer de faire virer quelqu'un.. surtout que c'était une personne qu'elle aimait beaucoup... ce n'était pas compréhensible dans sa tête d'adolescente.

-Je t'ai apporté ça.

La jeune fille lui tendit le sachet de sucettes qu'elle aimait tant mais dont elle se sacrifiait volontiers pour la cause.

-C'est coréen, tu feras attention, il y a des goûts assez insolites. Mee arrête pas de raler quand elle tombe sur un goût trop bizarre pour son palais.

Elle ignorait pourquoi elle s'était attardée sur ces détails, peut-être que le stress la faisait trop parler ? Après un petit silence un peu gênant, le visage de Yee changea d'expression.

-Si tu m'en veux beaucoup et que tu préfères que je quitte le club, je comprendrais tu sais..

#iwhae pour epicode


Arrêtons de tourner autour du verre ! [Ft. Néha] 121p
Revenir en haut Aller en bas
7/29/2020, 23:26
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Aïe, l’ambiance est vraiment pesante ici… Moi qui étais toute contente d’avoir fini ma journée de boulot sans encombre, là, j’ai juste envie d’aller m’enterrer six pieds sous terre. Bon Néha, tu l’as pas faite entrer pour regarder le sol, si ? Je sais pas par où commencer… Peut-être des excuses ? Je me frotte l’arrière de la tête, prenant une grande inspiration par la suite pour enfin me décider à l’ouvrir puis…bah non, elle le fait avant. Mais…pourquoi c’est elle qui s’excuse ?! Oui cette histoire m’a presque coûté mon poste de concierge mais…c’est moi l’adulte et j’aurai dû y réfléchir à deux fois avant de l’emmener dans un bar…

-Je…

-Je me suis même pris la tête avec ma mère à cause de ça.. Elle a grave déconné.

Une nouvelle grimace vient orner mon visage. Mierda, elle s’est crêpée le chignon avec sa madre ?! Raaaah, c’est moi qui ai vraiment déconné pour le coup… Sa mère a juste eu le rôle d’une mère qui s’inquiète pour sa fille. Et ça me tue de l’avouer mais Pétrova n’avait pas totalement tort sur ce qui pouvait arriver… Ah non, jamais je lui donnerai raison à cette conne !!! Tout s’est passé pour le mieux sauf, bien entendu, le passage obligé pour nous deux par la case « dirlo »… Ouai, je m’en serais bien passé, j’ai bien pris pour mon grade et ça faisait longtemps que je m’étais pas énervée comme ça… Je lâche un énorme soupir avant d’écarquiller mes mirettes en découvrant ce qu’elle cachait dans son dos depuis son entrée dans les lieux. C’est pour moi ? Mais…elle m’en veut pas alors… ? Je saisie doucement le paquet, fixant ces sucreries sans savoir quoi dire…pour changer ? Elle est partie où ta grande gueule Néha ?

-Si tu m'en veux beaucoup et que tu préfères que je quitte le club, je comprendrais tu sais..

Mais…qu’est-ce qu’elle est partie s’imaginer ?! J’étais bien loin de m’imaginer qu’elle s’en voulait autant que moi pour cette histoire… J’croyais vraiment qu’elle était en pétard contre moi, ses parents ont quand même failli la rapatrier chez elle ! Elle aurait perdu l’occasion d’étudier ici et peut-être même de réaliser son rêve ? Tout le monde souhaite devenir célèbre dans cette académie, non ? Joder de mierda, j’ai bien chié comme il faut dans la colle… Dire que tout ça aurait pu s’arranger si vite… Si j’étais aussi douée pour les excuses que pour manier un tournevis, ça se saurait ! Raaaaah, quelle galère ! Ouvrant le paquet de sucette, je retire l’emballage d’une d’elle pour lui foutre dans la bouche, attaquant par la suite son front d’une légère pichenette.

-Tonta…

Drôle de façon de s’excuser Néha… Un sourire prend place sur mes lèvres après un petit rire amusé. Elle pensait réellement que je lui en voulais ? On allait pas aller loin si on pensait toutes les deux la même chose…

-On oublie toute cette histoire, vale ?

Bien sûr que je veux me rappeler de cette soirée, elle était magistrale ! Mais s’il faut tout reprendre à zéro, moi ça me va ! EXCUSE-TOI CORRECTEMENT BORDEL, NEHA !!!!!

-Ah et…

Je prends une grande inspiration, plongeant mes iris violines dans les turquoises de la demoiselle.

-C’est moi qui m’excuse… Je savais que tu n’étais pas majeure et je t’ai quand même trainée dans ce genre d’endroit… Normal que tu mamá a pété les plombs. C’est d’ailleurs étonnant que je sois encore ici après un tel manque de…responsabilité ?


Sincère, comme à mon habitude, avec un petit soupçon de culpabilité ? Maybe. Un nouveau soupir passe la barrière de mes lèvres alors que je détourne légèrement le regard, le posant sur un point imaginaire dans la pièce.

-Mais je sais pas, tu m’as énormément fait penser à ma hermanita et j’me suis laissée porter par le vent et voilà le résultat…

Mes frangins me manquent…beaucoup trop…c’est quelque chose que je ne peux pas nier. Alors pouvoir revivre un moment aussi complice avec quelqu’un…est-ce vraiment une mauvaise chose ? Ai-je vraiment mal agi ? J’suis qu’une putain d’égoïste, c’est ça ? Mes yeux reviennent scruter les siens.

-La vérité, c’est que ce n’est pas à toi que j’en veux, c’est à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
7/30/2020, 16:25
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Arrêtons de tourner autour du verre !



Feat Néha Sanders
Néha n'en plaça pas une tout du long de la "conversation" jusqu'à lâcher un "tonta" dont Yee n'avait aucune stricte idée de ce que cela pouvait bien signifier, l'espagnol n'étant pas dans son programme scolaire. Elle arqua un sourcil, doutant de la politesse du mot bien qu'elle ne doutait pas, au contraire, que c'était affectif au ton employé et au geste accompagnant le tout. La coréenne se retrouva à frotter son front pour diminuer le picotement, une sucette à la cerise dans la bouche.

Oublier cette histoire ? Jamais de la vie. Elle s'était beaucoup trop amusée et en avait du assumer un poids beaucoup trop lourd inutilement.

-Ah non ! Je me suis pas fait punir et réprimandée pour oublier hein !

Les mains sur les hanches pour montrer que c'était tout a fait hors de question, mains qu'elle laissa doucement retomber en tournant sa sucette dans sa bouche lorsque l'adulte en face d'elle entama ses propres explications. Yeeun commença à la dévisager mais la laissa continuer en croisant les bras sous sa poitrine.

-Mais je sais pas, tu m’as énormément fait penser à ma hermanita et j’me suis laissée porter par le vent et voilà le résultat…

Yee se dérida et eu presque envie de sourire puisque Néha lui avait également fait penser à un de ses frères. Sauf que c'était une fille. Mais le visage de la jeune fille se contenta de rester neutre, quelque chose dans le comportement de la concierge lui indiquait que ce n'était pas forcément quelque chose dont il fallait se réjouir. Bien que Yeeun était totalement étrangère à la langue espagnol, elle comprit que "hermanita" voulait désigner quelque chose ou quelqu'un à qui elle tenait beaucoup.

-C'est pour ça que tu m'évitais ?!

Elle lui rendit sa pichenette sur le front en faisant une mine boudeuse.

-T'es bête ! Figure toi que tu me fais aussi penser à quelqu'un que j'aime beaucoup.

Les joues de Yee se teintèrent légèrement de rose à cette déclaration.

-Du coup.. Je peux rester dans l'équipe ?

#iwhae pour epicode


Arrêtons de tourner autour du verre ! [Ft. Néha] 121p
Revenir en haut Aller en bas
8/12/2020, 14:37
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
C’est clair que cette histoire sera compliquée à oublier vu tout ce que ça a entrainé par la suite… Mais comment j’aurai pu m’en douter que quelqu’un allait tout rapporter à la sorcière ?! C’est le connard ou la connasse qui nous stalke ?! Bon après, j’avoue que des cheveux roses décorés de cornes, ça court pas les rues…sans compter ma coiffure qui orne ma tête basanée… Ils sont tous blancs comme un cul aussi, ici làààààà, raaaaaaaah !!! Si je chope la langue de pute qui a vendu la mèche à la dirlo, je l’explose, D I R E C T !

-C'est pour ça que tu m'évitais ?!

Qu’est-ce que… Temps de réaction de merde, un picotement envahit mon front laissant par la même occasion une ribambelle d’insultes, dans ma langue natale, m’échapper. Le respect est mort je vous dis ! Depuis quand les élèves sont autorisées à taper le personnel ?! Si t’arrêtais d’embarquer les étudiantes dans tes conneries et de leur parler comme à n’importe qui, peut-être que la hiérarchie serait respectée ? Et en plus elle me dit que j’suis bête ?! Non mais on nage en plein délire !!!! Alors pourquoi tu souris bêtement Néha ? Je sens mes joues virer légèrement au rouge et je remercie le bon dieu pour m’avoir donné une peau bronzée… Peut-être que ça va aider à dissimuler ma gêne ? Tsss, c’est n’importe quoi !

-T’es…

Une tête faussement ronchonne avec une voix l’accompagnant parfaitement, je fixe toujours l’un des murs de la pièce, poursuivant mes propos.

-C’est toi qui es bête.

J’hésite un instant à la serrer dans mes bras pour finalement, poser doucement ma main sur sa tête. Ouai, j’suis vraiment pas douée pour ce genre de chose…

-Bien sûr que tu peux rester dans l’équipe, « fillette ».

Je retiens un rire de s’échapper d’entre mes lèvres en appuyant bien sur le dernier mot. Ouai, je sais qu’elle n’aime pas ce surnom mais j’ai pas pu m’en empêcher. Peut-être aussi une façon de lui dire que je ne lui en veux pas du tout et que j’aimerai repartir sur de bonnes bases ?
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2020, 14:02
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Arrêtons de tourner autour du verre !



Feat Néha Sanders
Yeeun savoura secrètement la main de Néha sur sa tête, un signe d'affection qui la replongeait en enfance, quand elle avait encore l'âge d'avoir le droit de faire toutes les bêtises du monde sans décevoir ses parents.

"Fillette" ?! Ah non ! Pas encore ! La rose plissa les yeux et gonfla les joues.

-Et oh !

Puis se relâchant, elle sourit de toutes ses dents, déjà fière de la connerie qu'elle va dire.

-Une fillette aurait pas ce corps magnifique.

Et paf ! Bah quoi ? C'est vrai non ?
Tournant la sucette dans sa bouche, elle regarda la chambre de Néha plus en détails. Ce que c'était le bordel ici.

-Dis, t'es pas sensé savoir faire le ménage ?


Yeeun jeta un coup d'oeil taquin à la cubaine, totalement à l'aise, comme lorsqu'elle est en présence de ses frères.
#iwhae pour epicode


Arrêtons de tourner autour du verre ! [Ft. Néha] 121p
Revenir en haut Aller en bas
9/23/2020, 16:47
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Je pince mes lèvres pour éviter d’exploser de rire face à la réaction de la rose. Oh oui, elle n’aime pas du tout ce « fillette », ça, c’est clair ! Aussi clair qu’elle a un corps de bombasse ! Non Néha, ferme ta gueule…

-C’est vrai que t’es carrément canon !

Mais…TA GUEULE !!!! J’y peux rien, c’est la vérité, non ?! Et puis, je la considère comme ma sœurette alors no soucis ? Pourquoi t’es en train de la déshabiller du regard alors ? STOP ! Je me fous une énorme claque mentale pour me remettre les idées en place. Mais je suis complètement tordue OMG !!!! Finies les conneries !!! Penser au bordel de ma chambre, penser au bordel de ma chambre, penser au…

-Roooh ça va, il y a pire ! Et puis j’ai pas vraiment eu le temps de ranger, j’viens à peine de revenir de mon arrêt maladie, j’ai pas créché ici ! D’habitude, c’est clean !

Je croise les bras, fronçant légèrement les sourcils. Mais d’où on critique ma façon de ranger ! Si j’ai envie que ma chambre soit en bordel, bah elle le sera et puis c’est tout ! D’abord voleuse de bière, ensuite critique du ménage, elle est sacrément culottée la Kirby !

-Si je t’appréciais pas autant, je t’aurai foutu mon pied au cul, sale gosse !

De la gentillesse dissimulée ? Chuuuut ! Je déballe une sucette, la fourrant dans ma bouche avant de casser totalement le mythe de la concierge folle devant l’étudiante à cornes. Même si c’est peut-être déjà fait ? Ah bah super.
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2020, 18:41
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle
La coréenne eut un grand sourire au compliment de Néha, non pas qu'elle se ventait de son corps, loin de là mais elle savait les atouts qu'elle possédait pour son âge, bien qu'elle n'en joue pas.

-Merci !

Elle le prenait comme si c'était l'un de ses frères qui le lui avait dit, après tout elle était un peu comme sa soeur non..? Il n'y avait rien de bizarre la dedans pour elle en tout cas.

Pas cracher ici depuis une semaine.. Intéressant ! Yee sortit la sucette de sa bouche avec un sourire en coin et en prenant grand soin de ne pas perdre une goute de sucrerie.

-Ah oui ?


Se dirigeant vers le pouf de la dernière fois, la jeune fille se laissa tomber dedans et attendit la suite. Trop curieuse de connaitre la suite.


Arrêtons de tourner autour du verre ! [Ft. Néha] 121p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de la concierge-