Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Petit cours théâtrale (PV Séréna) Acadzo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit cours théâtrale (PV Séréna)

 :: Les dortoirs :: Dortoir de l'Azalée :: Chambres :: Chambre n°2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/13/2020, 14:45
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia fini de se recoiffer en se regardant dans le miroir. Aujourd’hui, elle allait chez une amie, elle se devait donc d’être présentable. Bon, en vérité, elle faisait toujours en sorte d’être présentable et belle, même quand elle ne sortait pas de sa chambre. C’était une mannequin après tout et elle devait avouer qu’elle aimait simplement le fait d’être belle. Son regard se posa l’horloge, l’heure commençait à approchait, mais comme sa destination n’était qu’à quelques pas de sa chambre, elle n’avait pas vraiment besoin de partir en avance. C’était l’avantage quand deux personnes habitaient dans le même dortoir.

Aujourd’hui, elle allait voir Séréna. Elle l’avait rencontré il y a un peu plus d’une semaine dans une pizzeria et elles avaient rapidement sympathisé. Cette dernière avait par ailleurs accepté de lui donner quelques petits cours d’art dramatique. Bien que la blonde n’était pas féru de théâtre ou autre, elle ne disait jamais non au fait de devenir meilleurs, loin de là. Se levant, elle tourna sur elle-même afin de vérifier une dernière fois sa tenue, puis, constatant que tout était en ordre et qu’elle était fin prête, elle attrapa son portable, envoyant un sms pour dire qu’elle arrivait avant de sortir de sa chambre.

Elle parcourut les quelques mètres la séparant de la chambre de Séréna d’un pas lent, laissant le temps à cette dernière de finir de se préparer où cas où. Puis, arrivé devant la porte, elle toqua trois fois. Il ne lui restait plus qu’à attendre que son amie vienne ouvrir. Athanasia ne pouvait pas cacher qu’elle était curieuse de savoir ce qu’elle allait apprendre aujourd’hui, et surtout, la façon qu’allait utiliser l’italienne pour le cours. Elle ne connaissait pas énormément de chose au théâtre, mais elle se doutait qu’il devait bien y avoir différente méthodologie d’apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
5/31/2020, 13:35
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
Séréna avait hâte de revoir la belle Athanasia, en plus d'être sympathique elle était carrément son type de femmes. Elle avait donc troqué son uniforme qu'elle avait forte tendance à trouver un peu cul-cul avec toutes ses fioritures et ses froufrous contre un top à fine bretelles rentré dans un jeans tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Elle venait juste de remonter son froc sur sa paires de fesses lorsqu'elle entendit frapper et se précipita pour ouvrir à son amie avec un sourire.

- Bonjour! Bienvenue! Entre, entre! Je t'en prie! Installes-toi !

Séréna avait fait de sa chambre un véritable labo de cuisine et avait même aménagé un coin cuisine, c'était à son image chaleureux. Elle avait prit la peine de faire quelques petites amuses bouches et sorti de la limonade fraîche de son mini-frigo.

- Je t'en sers un verre ? Je l'ai fait ce matin pour qu'elle soit bien froide !


Ce qu'elle pensait de la tenue de la jeune femme, elle la trouvait très élégante.

- Tu as déjà une idée sur ce qu'on pourrait travailler ? J'avais pensé partir sur de l'impro ! Le fait de savoir se mettre dans la peau d'un personnage.


Petit cours théâtrale (PV Séréna) Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
1/2/2021, 22:18
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Séréna vient lui ouvrir peut de temps après qu’elle eut taper à la porte, cette dernière devait sans doute être prête et l’attendre. Elle pu constater avec un petit sourire qu’elle avait abandonné l’uniforme pour une tenue plus simple et décontracté, la laissant tout en beauté. Athanasia avait fait de même portant un haut vert qui laisser ses épaules laisser ses épaules dénudées, un petit short noir, une paire de long collant et un bandeau également vert dans les cheveux. Puisqu’elles n’étaient pas obligées de porter l’uniforme dans le dortoir, il n’y avait aucune raison qu’elle le fasse, même si elle aimait bien ce dernier.

Quand elle entra dans la chambre, elle ne put s’empêcher de laisser un petit sourire ornée son visage. Sa pièce qui se découvrait sous ses yeux était pile ce dont elle pouvait s’attendre de la jeune femme, enfin, de ce qu’elle avait laisser entrevoir lors de leur rencontre, et cela laisser à penser pour Athie que Séréna était bel et bien franche, et qu’elle n’essayait pas de se donner une image ou autre.

- Volontiers,
répondis Athanasia en s’asseyant dans la pièce. « Comment vas-tu depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? »

Ce n’était il n’y a pas si longtemps que cela, mais qui sait ce qui pouvait se passer en une semaine ? Et outre ça, elle aimait tout simplement prendre des nouvelles des personnes qu’elle estimait. Elle laissa rapidement son regard couler sur la brune sans être trop insistante, elle ne pouvait pas cacher que cette dernière était attirante comme ça, cela faisait longtemps que la blonde n’avait pas senti son cœur battre plus rapidement pour quelqu’un d’autre, et une légère rougeur lui monta aux joues avant qu’elle ne se reconcentre sur la raison de sa venue ici. Cela montrait simplement que Séréna ne la laisser pas indifférente. C’était la première qu’elle commençait à ressentir ce genre d’attirance pour une femme et cela la laisser un peu pensive.

- Ah oui, je pense que c’est une bonne idée, je ne sais pas quel genre de rôle je pourrais avoir après tout, alors être capable de réagir et de donner la réplique dans la plupart des situations serait parfait, et pour ça, l’improvisation est la meilleure chose. On peut partir d’une simple situation ou prendre deux personnages connus de roman ou autre et voir ce qu’il se passe s’ils se rencontrerait. Enfin, ce ne sont que des idées, tu as peut-être quelque chose de particulier en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
4/5/2021, 20:57
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
L'italienne s'était tenue prête à bondir sur la poignée de porte afin d'ouvrir à Athie au moindre mouvement derrière la porte et d'ailleurs, elle l'avait ouvert deux fois pour rien. Une première fois où elle avait faillit déclencher une crise cardiaque à une élève qui rentrait simplement dans sa chambre et la seconde fois juste pour un grincement dans le bois de la porte. La troisième fois avait donc été la porte et voilà qu'elle se trouvait enfin devant la belle greco-japonaise qui entrait sur son territoire et s'installait à sa table.

Séréna se tourna pour aller chercher deux verres et servir une belle limonade de la couleur du soleil avant d'y déposer des glaçons dedans et de lui apporter. Elle déposa les deux verres sur les petits bout de carton prévu à cet effet alors qu'elle lui demandait poliment comme elle allait. Elle prit un ton cavalier et enjôleur pour lui répondre avec un petit sourire charmeur.

- ça va bien, mais je vais beaucoup mieux depuis que je t'ai aperçu Athie...tu es le soleil de ma journée ♥

Elle la regarda avec intensité avant de venir s’asseoir tout en l'observant. Elle avait mit un point d'honneur à choisir a tenue et ça se voyait.

- et toi ? Tu vas comment ? Tu as su t'endormir avec cette canicule ?

Séréna, elle, avait dormi complètement à poil au-dessus de ses couvertures et même de cette façon, elle s'était retournée plusieurs fois car elle avait trop chaud. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le corps d'Athie, ça lui prenait régulièrement d'imaginer les personnes qu'elle connaissait à peine allongée toute nue sur leur lit ? C'était rare, mais oui parfois son cerveau lui envoyait de drôle d'idée.

Elle voyait la blonde soudainement se redresser à son idée et partir en monologue en expliquant à quel point c'était une idée de génie et lui demanda même sur quelles genres d'impros elle voulait travailler. Séréna séchait pour le coup, elle se contenta de venir tourner la paille dans son verre d'un doigt pour l'enrober de ses lèvres pulpeuses et venir aspirer un peu de limonade en espérant que cela lui donnerait assez de temps pour avoir une idée.

La méditerranéenne cherchait du regard quelque-chose dans sa chambre qui aurait pu lui donner un éclair de génie et une révélation. Quelques magazines posés ça et là ? Non...pas intéressant, un jeu de cartes ? Oups, une chaussette qu'elle voyait légèrement dépasser de dessous son lit ! La limonade, la cuisine! Euréka !!

- Une femme qui cuisine en attendant son mari, c'est leur anniversaire de mariage et elle a passé des heures à lui préparer son plat favoris pendant que lui était au travail toute la journée ? Elle a même pensé à mettre leur deux fils chez leur grand-mère pour qu'ils puissent passer la soirée en amoureux.


Petit cours théâtrale (PV Séréna) Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
6/13/2021, 18:29
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia ne put s’empêcher de rougir et de sentir son cœur accéléré au ton charmeur que prit Serena en lui répondant. Elle n’était vraiment pas habituée à se sentir comme ça, et pour dire vrai, il n’y avait que Serena pour la mettre dans cet état. Elle prit une petite respiration pour essayer de reprendre le contrôle d’elle-même, pour ne rien laisser paraitre, ce qui pouvait par ailleurs être un exercice de jeu aussi dans ces conditions, mais elle ne savait pas si elle y parvenait efficacement ou non.

- Ça va, même si je n’aime pas trop me réveiller en sueur, je supporte quand-même assez bien la chaleur, tant que ça ne devient pas trop ridicule bien sûr.

En tant que mannequin, il était nécessaire qu’elle supporte bien la chaleur. On ne dirait pas, mais il pouvait faire une de ses chaleurs pour les spots mit pour recréer une lumière particulière, cela serait gênant si elle se mettait à transpirer pour ça et qu’on doive la remaquiller toutes les cinq minutes.

Athie ne put s’empêcher de fixer Serena pendant que cette dernière cherchait visiblement une idée dans sa chambre. Elle n’arrivait pas à comprendre comment elle en était venue à être attirer par la jeune femme. Bien sûr, cette dernière était belle, mais la blonde savait qu’elle n’était pas du genre à s’arrêter à ça, à moins qu’elle ne soit plus frivole qu’elle le pensait elle-même ? Ce n’était pas impossible, après tout, personne ne se connaissait entièrement soi-même, mais elle ne pensait pas que c’était le cas. Il fallait dire que leur première rencontre, même si elle était fortuite, c’était particulièrement bien passé… Pour maintenant, elle ne pouvait que voir ce qui allait se passer. Elle ne savait même pas si Serena était de ce bord, enfin, elle-même n’aurait pas pensé être attirer de cette façon par une femme, même si cela ne la dérangeait pas plus que cela.

La blonde rougie légèrement de nouveau à la proposition de Serena. Décidément, cette dernière avait vraiment le don pour ça.

- Ça me va, ça te dérange si je joue le rôle de la femme ? Je dois avouer que je serais plus à l’aise pour un premier essai que de devoir jouer celui de l’homme.


Ce qu’elle ne voulait pas avouer, c’était qu’elle n’était surtout pas sur de ce maitriser si elle devait jouer le rôle de l’homme, qu’elle imaginait être plus charmeur que celui de la femme. Se levant, Athie attendit d’avoir l’avis de Serena avant de se diriger soit en direction de la cuisine, soit de la sortir pour simuler l’homme qui rentre.

- Eh bien, allons-y, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
8/25/2021, 12:31
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
Visiblement, la jeune femme supportait mieux la chaleur que Séréna. Un comble pour une fille du soleil comme-elle qui avait la peau naturellement bronzée toute l'année et qui une fois le soleil de sortie devenait bien bronzée à l'image de l'italienne pure souche qu'elle était.  Elle rejeta une de ses mèches de cheveux à l'arrière de son épaule.

- Tu as de la chance moi si j'avais pu m'endormir dans mon frigo pour ne pas avoir trop chaud, je n'aurais pas hésité ! J'aime le soleil de ma botte natale, mais ici on se sent étouffer !

Des suites de la proposition de son idée, elle vit les joues de la belle blonde se colorer d'un beau rouge qui lui correspondait à merveille et faisait ressortir le bleu saphir de son magnifique regard. Il n'y avait pas à dire, Athanasia était vraiment une belle femme, elle était taillée pour qu'on la trouve charmante que ce soit grâce à ses yeux que par l'harmonie de son visage.

- Tu es sûre ? De toute façon, je ne me voyais pas faire la femme...je manque de délicatesses et de raffinement. Enfin, c'est l'avis de la plupart des gens autour de moi ! C'est parti alors ! Voyons voir ce que ça donne !


L'italienne se leva pour aller vers la porte et faire semblant de rentrer, d'enlever ses chaussures en prenant toutes les manières et la posture d'un homme. Elle n'avait aucun mal à se situer et à prendre ses marquages en faisant vivre la scène qu'elle se faisait dans la tête. Elle mima le fait de cacher quelque-chose derrière son dos.

- J'suis rentré chérie !

Arrivant dans la cuisine pour venir à sa rencontre et lui sortir son bouquet de fleurs fictives.

- Joyeux anniversaire de mariage ! J'ai acheté tes préférées, tu les aimes ? Tiens ? Mais où sont les enfants ? Ils jouent dans le jardin ? C'est étonnamment calme par ici !


Petit cours théâtrale (PV Séréna) Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
1/25/2022, 18:59
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia ne put s’empêcher de lâcher un petit rire à l’image d’une Serena a moitié avachie sur son frigo pour se soulager de la chaleur estivale. L’image avait de quoi faire rire, surtout que vu ses origines, elle était plutôt bien sensée supporter ce genre de température. Elle fut en revanche un peu surprise quand elle entendit cette dernière dire qu’elle ne se voyait pas faire la femme.

- Je ne pense pas qu’il y ait un type de femme particulier. C’est vrai qu’on a sans doute plus en tête le genre princesse, ou nadeshiko pour le dire à la japonaise, mais je pense qu’au final, ce qui est le plus important c’est ce qu’on pense nous-même.

La blonde était partie sans le vouloir sur un sujet philosophique, heureusement, elles commencèrent rapidement leur petit jeu de rôle. Athanasia se dirigea en direction de la cuisine pendant que Serena se dirigea vers la porte. La blonde fit mine de faire la cuisine et elle se retourna en entendant la voix de la brune. Une nouvelle fois, elle eu envie de pousser un petit rire alors qu’elle vit la posture de Serena, qui faisait tout pour avoir l’air la plus masculine possible. Athie saisie le bouquet de fleur invisible que lui tendit Serena avant de lui faire un beau sourire. Puis, elle se pendant légèrement avant de venir déposer un baiser sur sa joue.

- Merci beaucoup, ça me fait plaisir.

La jeune femme se retourna pour faire semblant de mettre le bouquet dans un vase, celui lui servait autant a masquer le sourire qu’elle avait en imaginant la tête de Serena, que pour cacher les rougeurs de ses joues. Elle ne savait pas si c’était dû à leur jeu de rôle ou a autre chose, mais elle se sentait joueuse. Ayant reprit contenance, elle se retourna à nouveau lançant une phrase qu’elle avait entendu de nombreuses fois dans des animes quand elle en regardait.

- Est-ce que tu veux manger, tu veux peut-être prendre un bain ?


Elle prit alors une petite pose suggestive, posant une main sur sa poitrine.

- Ou alors tu me veux moi ?

Elle devait faire tout les efforts du monde pour garder son sérieux et sa credibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Dortoir de l'Azalée :: Chambres :: Chambre n°2-