Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu] Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Théâtre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/28/2020, 14:35
Nadeen Hasakura
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
chibi Nadeen
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Directrice
Nadeen Hasakura
Emploi/loisirs : Directrice de l'A.S.I

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t738-kirino-hoshimiya-validee
Directrice
Le cours avec mademoiselle Abhimanyu se termina, et contrairement aux restes de mes camarade, je ne me lève pas pour sortir de la salle. Pour dire vrai, j’avais besoin d’aide sur un point, et seul mon professeur de théâtre allait pouvoir m’aider puisque cela concernait les arts dramatiques. Depuis que je me suis mise au théâtre, je joue principalement des rôles de méchante. Ne me demandait pas pourquoi, je n’en ai aucune idée, mais en soit ça ne me dérange pas de les jouer, j’aime faire du théâtre. Seulement, je veux montrer que je suis aussi capable de jouer d’autre rôle, sauf que comme je ne l’ai jamais fait, et bien ce n’est pas si facile que cela.

Résultat, j’ai du mal à jouer des expressions comme la compassion, le bonheur simple et pur ou encore l’amour. Et autant j’en ai pas besoin pour jouer la méchante, du moins pas dans les rôles qu’on m’a attribuée jusque ici, si jamais je dois un jour jouer l’héroïne, ça risque d’être la catastrophe ! Et puis, même en dehors de ça, j’aime tellement le jeu d’acteur que je veux simplement devenir meilleure.

La seule chose que j’espère, c’est que je ne vais pas déranger mademoiselle Ahbimanyu. Après tout, les cours son fini, peut-être qu’elle veut rentrer chez elle et se reposer sans avoir à s’occuper d’une élève qui vient la déranger pour quelque chose d’insignifiant. Ça me semble soudain une mauvaise idée que d’aller la voir, au pire ça peut attendre demain matin avant les cours non ? Oui mais et si je n’arrive pas à la trouver ? Ah ! Je ne sais pas quoi faire ! Je prends une grande respiration et fini par me décider. Me levant, je me dirige d’un pas mal assurer vers le professeur.

- Professeur, j’aimerais vous demander de l’aide pour des expression, mais seulement si ça ne vous dérange pas bien sur !
m’écriais-je en secouant les mains devant moi et en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2020, 12:23
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
"La véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même. Quel meilleur livre peut-il exister que le livre de l'humanité ?" Ghandi


Une nouvelle journée merveilleuse passée à l'académie, loin des tumultes des paparazzis , Neelam avait su se faire un havre de paix au sein de l'académie et elle avait mit un point d'honneur à ce que sa classe soit agréable et accueillante. Elle avait également initié ses élèves aux bienfait de la méditation. Hélàs dès que la sonnerie annonçant la fin des cours retentissait dans les couloirs, le calme changeait immédiatement et toutes les élèves se précipitaient dans les couloirs avec la hâte de rentrer au dortoir et de retrouver leurs amies.  Elle se demandait si ce chaos touchait également la classe de sa fiancée Amane, elle qui était beaucoup plus stricte qu'elle ne l'avait jamais été avec ses élèves.

Neelam était occupée à ranger ses dossiers dans le classeur prévu à cet effet lorsqu'une élève l’interpella. Elle se tourna afin de faire face à son interlocutrice, il s'agissait d'une nouvelle élève arrivée il y a peu. L'indienne avait déjà pu se faire une idée du talent de Kirino lors des précédents exercices. Elle avait peur de la déranger voilà qui était un concept très intéressant dans la mesure ou expliquer c'était son travail de professeur.

-Tu ne me dérange pas Kirino

Neelam appelait ses élèves par leur prénom et l'inverse était vrai aussi, elle n'appréciait pas que ses élèves la mettent sur un trône de rubis et de pierres précieuse à cause de sa renommée et elle trouvait que ça permettait de s'en rapprocher et permettant ainsi d'avoir de meilleur résultat.

- Qu'est-ce qui te pose soucis ? En quoi puis-je te venir en aide ?

Neelam vint s'asseoir sur le rebord d'un bureau.


Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu] Neelam10

Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu] Aza-ke10Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
5/13/2020, 10:41
Nadeen Hasakura
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
chibi Nadeen
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Directrice
Nadeen Hasakura
Emploi/loisirs : Directrice de l'A.S.I

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t738-kirino-hoshimiya-validee
Directrice
Je ne la dérange pas, c’est déjà un soulagement en soi. J’ai réussi à faire le premier pas et à engager la conversation, maintenant, il ne reste plus qu’à poser ma question, ce qui est plus compliqué que ce qu’on pourrait penser. Autant j’ai l’idée en tête, autant je ne sais pas du tout comment la formuler … Est-ce que je ne vais pas avoir l’air bizarre si je lui dis que je ne sais pas comment jouer le bonheur ? je veux dire, tout le monde doit savoir le jouer sans trop de problème non ? C’est peut-être juste moi qui suis bizarre … Pourtant, maintenant que je l’ai dérangé, je ne peux pas partir sans rien demander, alors autant se lancer.

- Je … j’aimerais avoir votre aide pour jouer certaine expression … Je ne sais pas si c’est parce que j’ai joué presque que des rôles de méchante mais … J’ai du mal avec tout ce qui est positif. Comme la compassion, le bonheur ou l’amour …

Je n’ai pas pu m’empêcher de baisser la tête et de parler d’une toute petite voix pendant ma tirade. En même temps, même si je me doute qu’elle ne va pas éclater de rire vu son statut de professeur, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’elle risque de se faire une bien piètre opinion de moi … Bon après, du moment qu’elle continue à me donner cours et qu’elle ne me lance pas de regard déçu …

Bon dans tous les cas, je n’ai plus qu’a attendre sa réponse, je me demande si elle a une astuce ou des exercices particulier qui peuvent m’aider …
Revenir en haut Aller en bas
5/29/2020, 12:49
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
"Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire." S. Fauvel

----------

Elle lui demandait de l'aide pour pouvoir mieux s'approprier les expressions positives car elle ne jouait que des rôles de méchantes. L'hindoue comprenait mieux à présent ce qui la trouvait et elle réfléchit un instant.

- Il est vrai que c'est un sentiment difficile à reproduire lorsqu'on ne l'a jamais expérimenté

Neelam s'avançait peut-être un peu trop de croire que Kiriko n'avait peut-être jamais été amoureuse, mais il était aussi vrai qu'un sentiment mal interprété au théâtre venait le plus souvent d'une inexpérience de ce sentiment en particulier.


- Les sentiments doivent t'envahir, si tu veux incarner un personnage joyeux, tu dois te laisser envahir par un souvenir qui t'as procuré une joie intense. Lorsque je dois incarner un sentiment amoureux, je prend ma propre expérience et tout ce que ça me fait ressentir pour arriver à le retranscrire.


La chanteuse pensait surtout à Amane et à toute cette joie qu'elle lui procurait, ce sentiment de chaleur dans le cœur dès qu'elle ouvrait les yeux pour rencontrer les siens.

- Quel est ton plus beau souvenir Kirino ?


Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu] Neelam10

Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu] Aza-ke10Question après les cours [PV Neelam Ahbimanyu] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/7/2021, 23:03
Nadeen Hasakura
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
chibi Nadeen
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Directrice
Nadeen Hasakura
Emploi/loisirs : Directrice de l'A.S.I

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t738-kirino-hoshimiya-validee
Directrice
Je ne pouvais pas dire le contraire, je n’avais jamais véritablement expérimenté l’amour, ça ne m’avait jamais intéressé en vrai … en s’approchait des garçons … non merci. Cependant, je ne pensais pas que cela allait me poser problème un jour. Mais bon, d’un autre côté, c’était pour cela que je demandais conseil.

Laisser les sentiments m’envahir ? C’est vrai que j’arrivais à faire ça quand je jouais des rôles de méchante, mais pour ce qui est des rôles de gentille, c’était une toute autre histoire … peut-être que je n’étais simplement pas faire pour cela après tout, ce n’était pas impossible …

Quand le professeur me demanda qu’elle était mon plus beau souvenir, je bloquai un peu. Ma vie était … plate, il n’y avait pas vraiment d’autre mot. J’avais toujours faire en sorte de vivre sans faire de vague, sans poser de problème à ma famille. Bien sur je les aimait, mais c’était différant … C’était triste à dire, mais je crois que mes plus beau souvenir se passait tous sur la scène, et cela me faisais rendre compte à quel point je pouvais être vide à l’intérieur.

- Je pense que c’est … quand je suis avec ma famille … ou sur scène …

Même là je n’étais pas capable d’en dire un en particulier, un qui me marquait plus que les autre …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Théâtre-