Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Rencontre avec l'amoureuse anonyme [X Athanasia] Acadzo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre avec l'amoureuse anonyme [X Athanasia]

 :: Autour de la ville :: Coin de Nature :: Champs de fleurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/12/2020, 10:16
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
L'endroit qu'avait choisi sa fameuse "amoureuse anonyme" était loin d'être aussi romantique que cette étrangère semblait le scander haut et fort dans cette lettre remplie de bondieuseries gorgées de sentimentalisme écœurant. Athéna attendait silencieusement avec sa lettre dans sa main qu'elle avait imprimé pour avoir le plaisir de démonter chacun des arguments qui y était présent à commencé par celui où cette admiratrice osait dire qu'elle était la "chose" la plus belle qui n'avait jamais croisé son regard. Athéna voulait bien croire que c'était la vérité, elle était diablement ou divinement belle c'était un fait avéré et elle n'avait besoin de personne pour le lui confirmé, mais qu'on la traite de chose c'était vraiment la relégué au rang d'objet ou pire même de meuble à caser dans un coin du grenier quant il n'était plus à la mode et ça c'était totalement intolérable à son sens. Elle était faite pour briller plus fort que les étoiles c'était sa destinée depuis sa venue au monde.

Pourquoi était-elle venue ? D'une certaine façon, elle savait bien-entendu qu'on la suivait c'était évident qu'une femme telle qu'elle l'était douée dans les études, au physique avantageux et avec un compte en banque bien rempli et le bras long dans la mode allait forcément attiré des fans même à l'académie. Ce mail qu'elle avait reçu en revenant de sa douche matinale était le premier qu'on avait osé lui envoyé depuis son arrivée, preuve de courage ou au contraire de lâcheté comme cette personne le disait dans cette lettre, cela l'avait touchée d'avoir été remarquée. Elle était venue dans l'intention de voir de qui il s'agissait et lui expliquer qu'elle ne pourrait pas donner de suite à cet amour étrange. Elle en avait vu des collègues se faire recaler aux auditions pour moins que ça, alors aller batifoler avec une autre femme c'était hors de question, ça lui donnerait une trop mauvaise image et si elle se montrait inaccessible ses fans masculins ne se tourneraient plus vers elle.

Athéna avait consenti de porter sa jupe en jeans brodée de motifs floraux comme demandé dans la lettre, au moins cette admiratrice secrète avait bon goût et c'était vrai qu'elle était sublime dedans. Elle aurait pu choisir un endroit éclairé autrement que par la lampe torche de son portable, la campagne c'était joli mais dans le froid et le noir en plein hiver ça n'était pas très judicieux comme idée, un rendez-vous au restaurant à la limite au café du coin aurait été plus intelligent. Une question trottait toutefois dans la tête d'Athéna, son amoureuse anonyme n'aurait-elle pas dû se trouver à l'heure du rendez-vous bien avant elle ? Hors elle était seule jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
2/16/2020, 14:53
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Elle venait tout juste de rentrer de son jogging matinal quand Athanasia remarqua qu’elle avait reçu un mail. Ne s’en préoccupant pas dans un premier temps, elle décida de prendre sa douche, n’ayant pas envie de rester avec de la transpiration sur le corps alors qu’elle était dans sa chambre. C’est une fois bien propre, et vétu seulement d’une culotte, qu’elle s’assis à sa chaise de bureau pour lire le mail. Elle n’avait pas besoin de faire attention à sa tenu ici, après tout, elle était la seule résidante de cette chambre.

Elle devait bien avouer être surprise pas le contenu du mail. Ce n’était pas tant que quelqu’un lui envoie une lettre d’amour qui m’étonnait, non, ça ce n’était pas étonnant vu sa beauté, mais plus que cela arrivait déjà. Après tout, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’elle était dans l’académie, et même si son nom commençait à être sur quelques lèvres, elle était encore loin d’être vraiment populaire comme elle le souhait. Enfin ce n’était qu’une question de temps avant que la Yuri academia soit à ses pieds de toute façon. On lui avait donné rendez-vous a 20h dans un champ de fleur … eh bien au moins la personne avant le sens du romantisme, c’était déjà ça.

Ce qui l’étonnait aussi c’était le fait que c’était une autre fille qui lui avait envoyé cette lettre … a moins que ce soit un garçon aimant mettre des jupes mais elle en doutait. Elle avait entendu dire que ce genre de chose était fréquent dans les écoles réservées aux filles mais elle ne s’attendait pas à ce point. Elle n’avait aucun apriori sur ça, après tout, elle n’avait jamais cherché à véritablement savoir son orientation mais n’était pas dégouté à l’idée, alors pourquoi pas.

Pourtant, elle hésita quand même à y aller. Rencontrer une fille qu’elle ne connaissait absolument pas lui avouer ses sentiments ne l’amusait guère, surtout qu’elle allait refuser. Cependant, elle ne devait pas oublier de garder en tête sa réputation. Si jamais elle posait à lapin a quelqu’un qui lui avait donné rendez-vous, on pourrait penser d’elle qu’elle était froide ou insensible, et ce n’était pas ce qu’elle voulait, loin de là. Poussant un petit soupir, elle décida donc de se rendre ce soit au champ de fleur.

Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver la personne qui lui avait envoyé le mail, en même temps il n’y avait qu’une personne avec une jupe a broderie florale. Sortant le mail qu’elle avait imprimer, elle commença la conversation, essayant de garder un ton neutre dans sa voix. Elle devait agir avec bienveillance.

- Bonjour, c’est bien toi qui m’a envoyé ce mail n’est-ce pas ?
Demanda-t-elle pour confirmé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2020, 11:31
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
Enfin, elle avait fini par se décider à venir avant qu'il ne soit trop tard et qu'Athéna ne décide de rebrousser chemin. Celle-ci la regarda pour voir si elle était digne d'elle et de sa beauté car elle n'avait pas pour habitude de s'entourer de personne qu'elle trouvait d'apparence négligée, au moins elle la valait bien en terme de beauté ce qui était déjà un bon point. Elle ? Envoyer un mail ? Certainement pas ! Elle n'avait pas pour habitude de courir après les gens, c'était plutôt le contraire qui arrivait.

-Bonjour, vous permettez que je lise ?

Demanda t'elle en prenant le bout de papier et en le lisant, un véritable torchon d'idiotie ! Cette personne ne la connaissait pas pour oser lui dire qu'elle avait écrit ce genre de choses ! Ce n'était pas du tout son genre de ce confier par lettre et encore moins en des termes aussi gnan-gnan.

- Ah! Non ! Certainement pas ! Si ce n'est pas moi qui vous ai écrit ce mail alors je suppose que ce n'est pas vous qui m'avez envoyé un mail et que nous nous sommes faites avoir l'une comme l'autre !


Athéna, la regarda et se dit qu'au moins elle n'avait pas été la seule à se faire avoir de la sorte. Si elle avait su voir ce qu'il en retournait plus tôt, elle ne serait pas venue, elle avait bien d'autres chat à fouetter. Elle devait s’entraîner pour une séance photo le lendemain, elle prenait très à cœur son avenir de star. Elle n'avait jamais vu cette personne auparavant, mais peut-être pourrait-elle lui être utile.

- Tu es plutôt jolie ! Demain j'ai une séance photo pour la couverture d'un magasine avec un photographe réputé dans le domaine de la mode et on m'a demandé si je connaissais quelqu'un pour des photos en duo ! Vu que nous sommes venues pour rien aujourd'hui cela te tente de m'accompagner demain ?


Athéna venait de proposer cela à une inconnue mais comme ça l'arrangeait et qu'elle avait l'air au vue de sa tenue de s'y connaître en mode. Autant faire de cette rencontre fortuite un tremplin pour son avenir. Elle était très sérieuse et aussi très fière après tout elle avait fait la couverture d'un grand magasine il n'y avait pas si longtemps et reçu plusieurs propositions pour devenir l'égérie de quelques marques.







Revenir en haut Aller en bas
3/5/2020, 11:46
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Qu’elle la lise ? La jeune femme n’avait-elle pas elle-même envoyé la lettre ? Pourquoi donc voulait-elle la lire ? Athanasia n’en avait aucune idée, mais en soit, ce n’était pas comme si cela la dérangeait plus que cela. Elle tendit alors la lettre à la jeune femme qui la prit pour la lire. Elle haussa un sourcil en entendant que ce n’était pas elle l’auteur de ce mail et qu’elle en avait réçu un également. Comme elle le disait si bien, il semblerait qu’elle se soit toutes les deux fait avoir.

- En effet, je ne vous ai pas envoyé de mail, on c’est donc sans doute payer notre tête, même si je n’arrive pas à comprendre la raison. S’attendait-on à ce qu’on se dispute pour cela ? On ne se connait même pas et je pense qu’on est toutes les deux assez mature pour savoir faire la part des choses … Mais bon, je doute que cela vaille la peine de chercher un comprendre.


Au final, tout cela n’était qu’une perte de temps et elle ne put s’empêcher de soupirer. Elle n’avait plus qu’à rentrer chez elle, au moins elle n’avait pas eu à repousser quelqu’un, même si elle se doutait qu’elle allait de toute façon devoir faire ce genre de chose rapidement, après tout, plus sa popularité montait, plus ce genre de chose arrivez. En revanche, Athanasia ne s’attendait pas du tour à e que la jeune femme lui face une proposition de travail. Elle connaissait petit à petit à faire son chemin dans le monde de la mode, mais elle n’allait clairement pas cracher sur l’opportunité d’apparaitre dans un autre magasine. Elle devait avoir un entrainement de chant demain normalement, mais elle allait appeler son agence pour annuler, même ses derniers comprendrait.

- Volontiers, je ne suis pas du genre à repousser une opportunité quand cette dernière se présente à moi. Je m’appelle Athanasia Elisya, et toi ?

Puisque la jeune femme était passé au tutoiement, elle fit de même. Puisqu’elles allaient travailler ensemble demain et ne pas juste ce quitter ce soir, il était plutôt utile d’échanger leur prénom, sinon, cela pourrait faire étrange demain.

- On fait comment de ce fait ? On se rejoint à l’entrée de l’académie ou directement sur place ?

Les deux lui allez, du moment qu’elle avait l’adresse, elle pouvait y aller par elle-même, mais ça serait sans doute mieux qu’elles arrivent ensemble. Dans tous les cas, puisqu’elle n’était que l’invité, elle laissa sa partenaire momentanée prendre la décision. Après tout cette dernière semblait avoir un caractère fort comme elle, alors il serait inconvenue de prendre les choses en main vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
3/19/2020, 21:37
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
La jeune personne en face avait au moins conscience du ridicule de la situation et disait des choses tout à fait véridiques auxquels Athéna répondit aussi formellement qu'elle l'avait fait jusque-là.

- Tout à fait, je suis d'accord avec vos propos, il est inutile de chercher à comprendre la meilleure réponse qu'on pourrait produire face à ces imbécillités c'est sans nul doute de rebondir sur cette rencontre fortuite pour y faire quelque-chose d'utile.

Il était amusant de voir comment une situation qui avait mal commencé avait pu changer en une chose avec des aboutissement qui pouvaient être des plus intéressant pour toutes les deux. Heureusement, la jeune femme ne se posait pas plus de questions et acceptait l'offre d'Athéna en se présentant, heureux hasard ou destin étrange, leur deux prénoms commençaient par les mêmes lettres.

- Enchantée de faire ta connaissance, je me prénomme Athéna Walters si tu l'accepte je vais te donner mon numéro de contact téléphonique, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Une voiture et mon agent viendront nous chercher à l'entrée de l'académie à 17 h 15 précisément, je t'attendrais donc à l'entrée du campus.


Athéna ne se laissait pas démonter et était plutôt ravie d'avoir de la compagnie, car les shooting photographiques étaient longs et demandaient très souvent des heures de préparations et de poses, sans oublier le changement de vêtements.

- Il va de soit que nous avons une attestation qui nous couvre en cas de dépassement du couvre-feu et que nous seront raccompagnées dès la séance terminée jusqu'au dortoir.


La jeune mannequin préférait prendre les devants et donner des précisions qui lui semblaient répondre à des questions légitimes et évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2020, 17:55
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
La jeune femme était d’accord avec elle sur le fait que cela ne servait à rien de chercher qui était à l’origine de tout ça, ce ne serait après tout qu’une perte de temps. En prime Athanasia préférait largement s’intéresser à la proposition que lui faisait la fille du nom d’Athéna. Athéna, comme la déesse de la sagesse grec, une de ses racines. Était-il possible que la blonde ait aussi des racines là-bas ? Il faudra qu’elle lui pose la question à l’occasion. Athie savait qu’il y avait beaucoup de personne d’origine différente dans l’académie, mais elle ne s’attendait pas à tomber sur une personne ayant possiblement les mêmes qu’elle.

- Pas de problème pour le numéro, cela sera plus facile comme-ça.
Dit-elle en sortant son téléphone portable dans le but d’échanger son numéro avec lui d’Athéna. « Pour ce qui est des questions, je suis simplement curieuse de savoir pour quelle magasine nous allons poser. »

Après tout, la blonde avait plutôt bien tout expliqué le déroulement de la journée de demain, il n’y avait donc pas de problème de ce côté. Puisqu’elle était l’invité, elle serait alors sur place dès 17h pour être sur de ne pas être en retard. De toute façon, elle avait l’habitude d’être ponctuelle, mais prendre un peu de marge n’allait tuer personne. Elle envier un peu Athéna d’avoir un agent, il allait falloir qu’elle en trouve un bientôt. Jusque maintenant, elle n’en avait pas eu besoin ici, mais elle en avait un dans son ancienne ville. Cependant, celui-ci étant lié a l’ancienne agence où elle était, il n’avait pas pu la suivre. Bon, elle verrait cela après la séance photo, pour le moment, elle préférait ce concentrer dessus.

- Je pense que tout est bon pour moi, si cela ne te dérange pas, je vais y allez, je préfère ne pas me coucher trop tard pour être en forme demain.

Le lendemain, comme elle l’avait prévu, elle arriva devant l’entrée du campus pour 17 heures. Il ne lui restait plus qu’à attendre l’arriver de sa partenaire du jour et de son agent.
Revenir en haut Aller en bas
4/7/2020, 13:10
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
Athéna était ravie d'entendre qu'Athanasia ne l’assommait pas avec des questions aux réponses évidentes, elle avait cette présence d'esprit là et Athéna en était heureuse. Pour quel magasine elles allaient poser, pas pour n'importe quelle agence c'était certain car le manager d'Athéna ne choisissait pas n'importe quel contrat.

- Il s'agit d'un contrat pour faire le catalogue d'une marque de vêtements qui vient d'émergé et qui me proposait d'en être le visage, tu as peut-être entendu parlé de cette nouvelle marque tendance , Nokka habituellement ils proposent des vêtements masculins de genre Street et décontracté, mais ils essaient de toucher un public plus féminin en proposant des tenues plus féminines et là ils lancent en secret leur nouveautés. Des pièces que j'ai eu l'occasion d'entre-apercevoir par chance, je peux me fier au sens de la mode pour dire que ça va faire un malheur dans la collection printemps/été de cette année.


Athéna savait que si un vêtement faisait un véritable boum médiatique c'était en grande partie grâce au modèle qui le portait et elle comptait bien en profiter pour tirer son épingle du jeu et se faire remarquer par des agences de plus en plus populaire jusqu'à atteindre le sommet de la chaîne. La camarade de fortune qu'elle venait de se faire l'abandonna en lui disant prendre du repos, elle-même fit un signe de tête. Il était important qu'elle aille se laver et profite d'un repos agréable pour ne pas afficher de cernes disgracieuses ou de boutons venant d'une angoisse.

Le lendemain à l'heure dite, Athéna attendait Athénasia à l'heure pile prête pour partir à la colonisation du monde merveilleux de la mode. Une voiture les y attendaient dans ce sens et Athéna présenta son amie d'un ton très mature.

- Athénasia, je vous présente mon agent Lara Whrights .

Une femme à lunette assez petite mais qui avait l'air très intelligente et d'en savoir énormément sur la mode, une certitude qu'on pouvait avoir rien qu'en voyant son attitude très élégante et assurée. Elle salua de la tête Athénasia.
Revenir en haut Aller en bas
4/11/2020, 20:02
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Alors qu’elle attendait Athéna, Athanasia repassait dans sa tête les informations qu’elle avait eu hier sur la marque qui les embaucher aujourd’hui. Bien connaitre les employeurs était la base quand on travaillait comme mannequin, cela pouvait permettre de rapidement savoir ce que ces derniers recherchaient chez le modèle et de trouver rapidement les poses qui mettrait en valeur les vêtements à essayer. Tout cela n’était finalement rien d’autre que du professionnalisme. D’ailleurs, elle avait cherché plus d’information sur internet que ce que lui avait dit Athéna, après tout, tout était bon a prendre du moment qu’on savait faire la part des choses.

Athéna fini par arrivé, et elle se dirigèrent en direction du voiture où une personne en descendit, personne qu’Athéna présenta comme étant son agent.

- Enchanté de vous rencontrer mademoiselle Whrights, je m’appelle Athanasia Elysia et je vais accompagner Athéna pour le tournage d’aujourd’hui.
Dit-elle en s’inclinant poliment.

Après les présentations d’usage, il était temps de monter dans la voiture, après tout, une des pires choses serait bien d’arriver en retard, surtout qu’Athie ne savait pas si le studio était loin ou non de l’académie. Dans tous les cas, rien de les empêcher de discuter un peu pendant le trajet. Hier, comme elle était parti assez rapidement pour se préparer et se coucher tôt, Athie ne c’était pas beaucoup renseigné sur sa partenaire, et l’inverse était aussi vrai.

- Ça fait longtemps que tu es dans ce milieu Athéna ?
demanda-t-elle curieuse.

Après tout, même si elle avait quelques connaissance du monde de la mode quand elle était dans son ancienne ville, ce n’était absolument pas le cas ici, et elle n’allait pas dire non à une potentielle amie, surtout qu’elle semblait avoir un caractère assez proche du sien
Revenir en haut Aller en bas
4/16/2020, 15:03
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
Athéna laissa d'abord monter Athanasia dans le véhicule et prit place suite à celle-ci ne manquant pas d'attacher sa ceinture, on était jamais trop prudente et elle ne voulait pas perdre la vie bêtement. Elle qui commençait sa carrière et sortait des ombres ça n'était pas le moment de ruiner son image si magnifique. Lorsqu'elle entendit sa collègue dire le mot tournage, elle se permit de rectifier ce qu'elle venait de dire.

- Excuse-moi Athanasia si je n'ai pas été claire, il ne s'agit pas d'un tournage, il s'agit d'un shooting photographique visant à faire un catalogue en ligne


Peut-être que c'était ce qu'Athanasia avait voulu dire, mais Athéna préférait immédiatement lui faire part de son erreur en toute gentillesse. Elle était toujours très polie et paraissait très bien dans ses chaussures en disant les choses telles qu'elles étaient sans se cacher derrière des florilèges et des enluminures.

Athéna qui regardait les paysages de la ville défiler derrière la vitre teintée reposa son attention entièrement sur la jeune femme qui l'accompagnait et qui lui posait une question.

- J'ai la chance d'avoir une mère qui est très présente dans ce milieu, aussi j'y suis confrontée depuis mon plus jeune âge, mais je n'ai réellement commencé le mannequinat qu'il y a deux ans si je me souviens bien n'est-ce pas madame Whright ?


Elle avait été toute jeune dans les concours de mini-miss, dans les casting de publicité, avait décroché des contrat amateur et était même parvenue à jouer un rôle secondaire dans une série se passant dans les urgences d'un hôpital. L'agente remonta ses petite lunettes rondes avec son index et répondit.

- Absolument mademoiselle Walters ! Cela fait deux ans et 7 mois que nous travaillons ensemble.

Athéna sourit, elle était assez contente pour le moment de son agente, nerveuse certes, mais elle arrivait toujours à lui trouver des contrats à point nommé.

- Et tu n'as pas d'agente Athanasia ?
Revenir en haut Aller en bas
4/17/2020, 20:49
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
- Oui, je voulais dire shooting, désolé pour ce lapsus.

Athanasia eu la présence d’esprit de rougir suite à ce lapsus involontaire. Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle avait dit tournage alors qu’elle pensait à shooting. Ce genre de chose ne lui arrivait pourtant pas souvent, et elle devait bien avouer qu’elle se serait passé que cela arrive pile à ce moment. Enfin bon, Athéna ne fit pas d’autre remarque à ce propos, ainsi, elle ne comptait pas rester sur le sujet plus que nécessaire. Au pire, Athéna allait mettre cela sur le dos du stress, même si pour dire la vérité, elle ne se sentait pas plus stressé que cela.

Elle fut surprise d’entendre que le début de carrière de la blonde n’était pas si éloigné que ça du sien. Athie avait commencé environ un an après Athéna, en revanche, elle n’avait aucun parent venant de ce milieu. Elle savait que cela donnait un énorme avantage à Athéna étant donné qu’elle pouvait avoir déjà des contacts et se faire pistonner plus facilement. Athie n’était cependant pas du genre à dire que cela était de la triche. Tout le monde utilisait ce qu’il avait à disposition pour réussir dans la vie, et ne pas se servir de ses connexions était stupide. Pour sa part, elle comptait bien atteindre le haut du monde du mannequinat même sens.

- J’avais un manager quand j’étais dans mon ancienne ville, cependant, ce dernier était lié à mon agence, ainsi, il n’a pas pu me suivre quand je suis venu ici pour intégrer la Yuri Academia. De ce fait pour le moment je fais sans, mais je sais que je finirais bien par en trouver un nouveau, et dans le pire des cas, mon agence m’en fournira un tôt ou tard.

Elle savait qu’avoir un manager représentait un atout non négligeable et ce pour plein de raison, cependant, ce n’était pas non plus impossible de faire sans, surtout quand on commençait sa carrière. En revanche, cela demandait d’être capable de dénicher les informations et les bonnes occasions par soi-même, bien que parfois un petit coup de pouce du destin peut arriver comme dans le cas présent.

- Vous êtes donc ensemble depuis le début ? Il doit y avoir une bonne relation de confiance entre vous alors. D’ailleurs, tu as dit que ta mère était du milieu, c’était une mannequin ? Tu n’est pas obligé de répondre si tu en as pas envie bien sur.

Athanasia préféra prendre des questions, elle savait que certains enfants de stars pouvait avoir de gros complexe d’infériorité vis-à-vis de leur parent, surtout s’il essayait de suivre la même voie. Il était alors tout le temps comparé à eux. Cependant, elle devait bien avouer qu’elle était curieuse de savoir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
4/27/2020, 10:06
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
Athéna n'en tient pas rigueur à Athanasia, elle n'est pas le genre de fille à creuser jusqu'au nerf, mais lorsqu'elle a une chose à rectifier, elle le fait sans plus aborder ensuite la question qui est d'après-elle réglée suite à son intervention. Elle ne répond pas et se contente de faire un signe de tête à sa collègue. Elle en apprend un peu plus sur sa collègue, elle avait une manager dans son ancienne ville mais sa manager l'a lâchée. Athéna ne dit rien cette fois-ci non plus, mais elle pensait avec force qu'une manager qui laissait tomber sa cliente ce n'était pas professionnelle.

- Il ne faut vraiment pas être professionnel pour laisser tomber la personne qu'on représente ! Disons que travailler avec la même personne permet d'être capable d'anticiper certaines choses et éviter les moments gênant. J'espère que tu trouvera quelqu'un pour te représenter, ça facilite vraiment la vie.


Athéna n'avait pas tenu très longtemps avant de finalement changer ses pensées en paroles, elle était honnête et parfois paraissait dur dans ce qu'elle disait, mais au moins elle restait elle-même sans se mentir. Athéna aurait bien voulu que sa mère soit mannequin, mais elle était secrétaire de direction dans une très grande entreprise de mode.

- Ma mère n'est pas mannequin elle est secrétaire de direction dans une maison de mode et c'est pour cela que j'ai baigné dans ce monde depuis ma plus tende enfance. J'ai toujours aimé défilé, porter de beaux vêtements, mais j'avoue que si le mannequinat est une opportunité pour moi non négligeable, j'aimerais encore plus devenir actrice de renom et me servir de cette renommée pour lancer une gamme de produits.
Revenir en haut Aller en bas
5/12/2020, 15:30
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia ne répondit pas à Athéna quand cette dernière s’emporta légèrement vis-à-vis de son ancien manager, se contentant de faire un petit sourire. Pour sa part, elle ne lui en voulait pas. Il était lié à l’agence de sa ville, il avait une famille à nourrir également, elle ne pouvait pas décemment lui demander de tout claqué et tout risquer pour la suivre alors qu’elle n’était pas sûr de pouvoir percer ici. Bon certes, elle y croyait fortement, mais elle n’était pas du genre à demander aux autres de la suivre en se basant sur de simple espoir ou croyance. Ainsi, elle comprenait parfaitement que son ex-manager est choisie la sécurité, et qui sait, peut-être qu’un jour ils se recroiseraient au détour d’une séance photo.

Elle fut cependant surprise en entendant que la mère d’Athéna n’était pas mannequin. Bon c’est vrai qu’elle avait fait un raccourci, cette dernière lui ayant simplement dit que sa mère était du milieu, mais être secrétaire de direction d’une maison de mode était un très bon poste également, et Athanasia devait bien avouer qu’elle aimerait l’avoir dans ses contacts vu ses objectifs futurs, cependant, ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait demander. Elle ne pu s’empêcher de sourire en constatent qu’elle et Athéna se ressemblait plus que leur simple nom.

- On se ressemble un peu, même si pour ma part je compte m’investir totalement dans le mode dans la mode, espérant devenir une mannequin au top, j’aimerais me servir de cette renommée pour lancer mes propres marques de vêtements, et qui sait, peut-être qu’une de ses marques deviendra mondialement connu.

Oui, Athanasia adorait les vêtements et la mode, c’est pour cela que pouvoir les créer était tout simplement le plus grand rêve avec celui de défiler sur tous les plus grands podiums mondiaux. C’était en prime une façon d’assurer mon avenir.

- Vêtement et gamme de produit, qui sait, a nous deux on pourrait bien totalement définir la mode dans le futur, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
5/27/2020, 10:36
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
Athéna était intéressée d'apprendre qu'Athanasia avait un but à peut prêt commun à elle, mis à part qu'Athéna, elle savait très bien qu'elle réussirait. Elle avait ça dans le sang, éduquée toute petite à ne jamais faiblir ou faillir, elle était dotée d'une détermination sans aucune limites.

- On VA définir la mode future ! Il faut y croire pour y arriver ! Pour ma part j'en suis convaincue, j'y arriverais.

Athéna ne laissait place à aucun doute ni aucun nuage dans le ciel de son avenir, tout était dégagé et il serait radieux. Elle surmonterait les montagnes et passerait tout les examens et les contrats pour cela. Elle se ferait toutes les accroches qu'elle pourrait pour parvenir à ses fins et réaliser son but quitte à écraser celles qu'elle jugerait comme menu-fretin. Ce n'était pas le cas d'Athanasia qu'elle avait dans son estime pour le moment, à voir comment elle évoluerait.

La voiture se mit à ralentir avant de s'arrêter et on vint leur ouvrir pour laisser les jeunes femmes accompagnée de la manager descendre. Le shooting photo aurait lieu dans un des bâtiments les plus imposant de la ville une tour d'environ 60 étages d'après le site d'information de la ville. Athéna se sentait petite par rapport à cette tour, mais elle était parfaitement confiante et si elle était là c'était parce qu'on l'avait retenu pour un contrat.

- prête à entrer dans l'avenir ?

Athéna se dirigea vers l'intérieur du bâtiment laissant la manager expliquer pourquoi elles étaient là et se laissant fouiller, c'était obligatoire. Elle monta ensuite dans l’ascenseur qui devait les faire monter jusqu'au 45 ème étages et c'était long surtout avec la petite musique.

- Tes parents sont aussi dans le business ?
Revenir en haut Aller en bas
1/2/2021, 21:52
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
S’il y avait une chose qui était sûr, c’était qu’Athena avait une grande confiance en elle, et Athanasia aimait ça. Après tout, elle-même était de ce genre, à croire en ses propre capacité et à s’en remettre à elle-même plutôt qu’à la chance. De ce fait, elle ne pouvait qu’être d’accord avec la blonde, oui, elle allait définir la mode du futur, et ça sera sans doute marrant de se retrouver dans quelques années et de repenser à cette conversation.

La voiture finit par s’arrêter devant une des plus grandes tours de la ville. Eh bien, s’il y avait une chose qu’on pouvait dire, c’était que leur client devait avoir de l’argent pour louer une salle dans tel endroit, cela ne devait pas être donné. Enfin, elle pensait ça, mais en vérité, elle n’avait tout simplement aucune idée de la valeur en location d’une pièce dans un tel batiment.

- Oui, allons-y.

Athanasia suivi Athéna jusque dans la tour, se laissant elle aussi fouiller sans rien dire. Il était normal que la sécurité soit de mise. Une fois dans l’ascenseur, Athie ne put s’empêcher de sourire quand elle entendit la question qu’on lui posa.

- Non pas du tout, se sont de simple employer tout ce qui à de plus banal. Eux-mêmes ont été surprit quand je leur ai annoncé vouloir faire carrière dans le mannequinat, mais ils m’ont laisser faire sans remettre en doute mes décision. Je ne sais pas si c’est qu’ils ont confiance en moi ou s’ils pensent que je reviendrais après avoir échouée, mais dans tous les cas, je leur montrerais que je vais réussir.


L’ascenseur fini par arriver et elles descendirent de ce dernier. Athanasia préféra laisser Athena passer devant, non pas qu’elle était timide, mais dans cette situation, elle savait qu’elle n’avait pas été personnellement invité, il était donc préférable que ce soit la blonde qui l’introduise plutôt que d’avoir l’effronterie de le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Coin de Nature :: Champs de fleurs-