Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le prince invite la princesse [PV Whitney] Acadzo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le prince invite la princesse [PV Whitney]

 :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les restaurants :: Bonheur des Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11/29/2019, 20:50
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki jouait son rôle jusqu'au bout du prince galant et bienveillant avec la jeune princesse. Elle se donnait à fond allant jusqu'à lui prêter son bras pour marcher même si elle se doutait que la demoiselle n'en avait pas réellement besoin vu quelle avait plus de poigne qu'elle...à se demander si réellement c'était elle le prince ? Elle lui ouvrit aussi la porte pour la laisser passer et la laissa s'asseoir dans le métro, où la plupart des hommes regardait Whitney comme-ci il s'agissait d'une pièce de viande de boeuf de Kobe. Lorsqu'elle entendit un homme la siffler, Natsuki prit son air le plus menaçant...qui ne faisait peur à personne et arriva prèt de cet homme en posant ses bras de part et autre de ses hanches.

- Est-ce à la demoiselle là-bas que vous adresser ce sifflement ? Ce n'est vraiment pas bien ! A votre place j'aurais honte de traiter une demoiselle si jolie comme-ci elle n'était qu'une part de la meilleure tarte de la ville ! Est-ce des manières ? Non! Pas du tout !!

Natsuki le reprenait et aussi étrange que cela puisse paraître alors qu'elle s'attendait à se faire pousser du chemin, le jeune homme baissa la tête et s'excusa avant de partir. Elle revint vers Whitney avec un air chevaleresque pour sa frêle petite taille et son air toute menue.

- Je suis désolée pour ces énergumènes ! Ils n'ont aucune bonnes manières et ne savent pas comment aborder une aussi jolie femme telle que toi!


La jeune nippone n'avait pas encore eu la réponse à sa question précédente à savoir ce qui tracassait Whitney ? C'était peut-être un secret ? La politesse japonaise aurait voulu qu'elle ne s'attarde pas sur le sujet, mais Natsuki ne suivait que très rarement les règles de bienséances ennuyeuses de son pays natal et elle voulait savoir si elle pouvait aider l'américaine à récupérer son sourire.

- Alors ? Cela ne va pas ? Tu verras un bon chocolat chaud et une pâtisserie ça aide toujours à aller mieux ! Et regardes! Nous y sommes ! J'espère qu'ils ont des mignardises ! J'en prendrais peut-être une boîte pour mes deux petites sœurs! En espérant qu'elles me feront pas tout un fromage pour leur poids !Moi j'adore manger des bonnes choses ! Pas toi ?


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/2/2019, 13:00
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Loin de connaître la ville par cœur, Whitney n'était pas une totale ignorante. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle était là après tout, mais Natsuki avait tellement envie de la guider que la blonde ne pouvait pas résister à un tel enthousiasme. Sa compagnie était si rafraichissante que l'américaine se voyait bien s'en faire une amie, chose qui était tellement, tellement rare dans sa vie. Pour elle qui avait tendance à utiliser les gens et entretenir de fausses amitiés purement par intérêt, une vraie relation, honnête, était quelque chose qu'elle ne concevait presque plus. Mais cela n'avait aucun sens de chercher à se faire une amie cachée derrière un masque. Il n'y a qu'en étant acceptée pour sa vraie personnalité que les choses auraient un intérêt véritable. Autrement dit, cela avait peu de chance d'arriver.

Guidée par son prince charmant, Whitney ne disait rien, trop amusée à observer celle qui mettait tant d'énergie pour égayer sa journée. Le métro qu'elles empruntaient n'était pas particulièrement bondé, et pourtant cela avait suffit à profiter d'une très désagréable expérience. Au début, Whitney n'avait pas réalisé que c'était elle qu'on sifflait. Il n'y a que lorsque la blonde vit le regard particulièrement insistant de l'individu qu'elle comprenait ce qu'il en était réellement. Pour l'américaine, c'était... étrange. C'était bien la première fois qu'elle se faisait siffler au Japon, les gens étaient connus pour être terriblement respectueux après tout ! Là, elle avait l'impression d'être en maillot de bain sur une plage de Miami. Elle se faisait dévorer du regard, et c'était horriblement glauque.

Natsuki s'était cependant interposée, et ce malgré les tentatives de Whitney de la retenir gentiment. La blonde avait eu un peu peur sur le coup, peut être qu'elles faisaient face à une bande de yakuzas, comme on en voyait souvent dans les films japonais ! Ou à des voyous potentiellement dangereux ! Mais son prince charmant ne se démontait pas, et forçait même l'individu malpoli à s'excuser. Ça c'était vraiment fort, Whitney était particulièrement impressionnée. Plus encore, elle se voyait rougir lorsque sa jolie protectrice revenait à ses côtés fièrement tout en la complimentant. Difficile de rester insensible à de tels mots, de telles paroles ! La blonde ne savait plus trop ou se mettre ni quoi répondre, elle était prise au dépourvu ! Ce qui menait à un silence un peu embarrassant pendant leur trajet. Fort heureusement, Natsuki l'aidait à se reprendre lorsqu'elle changeait de sujet, une fois à proximité de leur destination.

- Disons qu'il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui, j'ai un peu la tête dans tous les sens. Mais oui, je pense qu'une pause chocolat chaud s'impose !

La blonde lui prenait alors la main non sans un doux sourire, l'attirant dans l'établissement tout en cherchant une place avec vue sur la plage. Tant qu'à être au bonheur des îles, autant profiter de l'ambiance tropicale, même si c'était l'hiver en dehors ! Whitney choisissait une table avec un canapé confortable, s'y installant sans plus attendre tout en tapotant à ses côtés, demandant explicitement à Natsuki de se poser là, proche d'elle. Elle préférait cela plutôt que de la voir s'installer en face, même si pour les clients, cela risquait de prêter à confusion. Au Japon, c'étaient les couples qui faisaient ça, mais Whitney n'était pas japonaise, elle s'en fichait donc éperdument. Et quant au fait d'être immortalisée par un paparazzi caché... ça ne lui venait même pas à l'esprit.

- Bien sûr que j'aime les bonnes choses, mais je dois faire attention à ce que je mange. Ma manager va me tuer si je prends du poids ! Je vais prends un chocolat... Non en fait, je vais prendre un Cappuccino, si possible avec du lait de coco, je vois que c'est en option dans le menu ! Et en accompagnement, un feuilleté à la fraise, le petit, là. Ce sera tout !

Elle reposait le menu sur la table, laissant Natsuki faire son choix. Après cela, il ne lui restait plus qu'à passer commande et attendre d'être servies. La blonde posait ses coudes sur la table, et elle soutenait alors son visage, histoire de regarder la japonaise non sans un sourire.

- Tu sais que tu m'as fait peur ? Tu as vraiment beaucoup de courage pour t'interposer comme ça, face à des inconnus. Tout le monde est aussi téméraire dans ta famille, ou tu cherchais juste à m'impressionner ?

Whitney riait, elle n'imaginait pas une seule seconde que Natsuki face cela pour parader. Mais puisque la brune ne cessait pas de complimenter l'américaine depuis leur rencontre au Musée, c'était à elle de retourner l’ascenseur, et sa question posée d'une voix doucereuse avait tout d'un flirt délicat. Et puis, il y avait son regard azuré qui semblait quémander une réponse à la hauteur de ses désirs, celle qu'elle voulait entendre en somme. Elle était une princesse capricieuse qui n'était pas dérangée d'être sauvée par un prince charmant, cela flattait grandement son égo. C'était sans doute très égoïste, mais la blonde était comme elle était, pas autrement.



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
12/2/2019, 13:56
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki s'était installée sans problème à côté de Whitney faisant toucher ses genoux avec les siens en lui souriant et ensuite, elle  était en pleine analyse très sérieuse des pâtisseries proposées sur le menu, il y avant tant de bonnes choses qu'elle avait du mal à choisir quoi prendre pour son goûter. Soudain, elle entendit sa voisine de sofa s'inquiéter pour son poids et elle baissa la carte du manu ouverte qui cachait son visage pour la regarder avec insistance de haut en bas avant de hausser les épaules.

-Pourquoi te retenir ? Tu es parfaites telle que tu es ! Tu as une silhouette généreuse en 8 alors ça n'est pas si grave si tu prends un peu de poids...c'est l'hiver après-tout et puis en plus je suis certaine que tu iras sans doute faire du sport après alors pense à toi et prends quelque-chose qui te fera VRAIMENT plaisir ! Regarde-moi par exemple je vais prendre ça ! ça! et aussi ça...mmm et j'hésite à prendre ça ! Aussi !


Après avoir passé commande, Natsuki se frotta les mains en souriant, elle avait faim, elle et cette pause plus que gourmande était la bienvenue. Elle regarda Whitney et vint lui répondre très sincèrement en frottant l'arrière de sa tête dans la gêne.

- Non! En fait  je suis la plus trouillarde des trois ! J'ai eu de la chance face à ce gars mais...j'ai eu peur aussi pour être franche ! Cela m'a énervé qu'il te traite comme-ça, c'est pas parce que tu es jolie que ça veut dire qu'on ne doit s'intéresser à toi que pour ton physique et en plus je suis ton prince charmant alors je pouvais pas laisser faire ça ! Ce n'était pas pour t'impressionner mais...tu l'as été dit ?


Demanda t'elle avec plein d'espoir dans les yeux, non pas qu'elle soit complètement sous son charme, mais elle aurait aimé au moins s'en faire une amie, une vraie amie ! Enfin un plateau de Carrie ambulante sous la forme de gâteaux et de pâtisseries aussi beaux que bons arrivèrent suivit de son chocolat chaud et de la boisson de Whitney. Natsuki inspecta le plat et commença par goûter une part de tarte aux fruits exotiques en faisant un son de dégustation approprié au fait qu'elle adorait ça.

- Mmmmh ! Alors ? Le tiens est bon aussi ?


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/2/2019, 16:29
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney ne sentait aucune gêne à sentir la japonaise si proche, au contraire. Cela lui faisait plaisir, rares avaient étés les moments où elle profitait vraiment d'instants plaisants du genre, sans arrières pensées ni désirs simulés. Natsuki était rayonnante, et la blonde avait envie de bénéficier de ce rayon de soleil bien qu'elle avait le pressentiment que les choses tourneraient mal dès le moment où elle baisserait sa garde. Elle faisait certes preuve d'honnêteté, laissant de sincères émotions briller sur son visage et dans ses yeux, mais le masque ne tombait pas pour autant. Elle vivait dans un mensonge et c'était parfois quelque chose de plus plaisant que de devoir affronter la dure réalité.

- Ce n'est pas si simple, j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, d'autant que je ne suis pas très sportive. Comme je suis déjà plutôt ronde, je ne voudrais pas aggraver mon cas, et puis... Attends, tu comptes vraiment manger tout ça ?

Là, une fois de plus, elle était inquiète. Surprise et inquiète. C'était de la gourmandise ou un véritable besoin nutritionnel ? Non, c'était définitivement de la gourmandise. Whitney elle-même ne pouvait pas se permettre de telles incartades. Déjà pour sa ligne, mais aussi pour sa santé. C'est alors que Natsuki expliquait qu'elle était en vérité une trouillarde, et qu'elle s'était lancée de façon impulsive juste parce que la chose lui avait déplu. Whitney ne savait pas si c'était courageux ou au contraire très stupide, la brune aurait pu tomber sur un individu violent ! Franchement, elle voulait l'engueuler et la réprimander, quitte à lui tordre les joues, mais elle ne pouvait pas faire ça, ce n'était pas très convenable. Alors à défaut, elle préférait répondre sur un ton faussement boudeur.

- Oui, j'ai été impressionnée par ta bêtise. Si tu étais tombée sur un homme ivre ou dangereux, qu'est-ce que tu aurais fais ? Tu as de la chance qu'on soit au Japon.

Pourtant, elle récupérait très vite son sourire, comme si le moment 'réprimande' était très vite laissé de côté.

- Tu sais, je suis née au fin fond de la campagne américaine. Ma famille tient un ranch au nord de Miami, au milieu d'immenses forêts et de terres agricoles. La plupart des habitants sont des fermiers, et ils ne sont pas spécialement connus pour leurs manières. Ils sont surnommés 'Rednecks' ou encore 'Crackers', ce qui signifie littéralement 'bouseux'. Tu n'imagines pas combien de fois j'ai été sifflée, insultée, ou encore combien de fois on a essayé de me mettre la main aux fesses. C'est arrivé tellement souvent que depuis, ça ne me touche plus vraiment. Je préfère jouer la carte de l'ignorance, comme ça ils se sentent stupides et moi j'évite les problèmes. Enfin sauf pour les mains baladeuses, ça c'est un non-non !

C'était un sourire un peu triste qu'elle lui offrait, alors qu'elle se remémorait personnellement son enfance. En revanche, elle avait légèrement oublié de préciser qu'à chaque fois qu'elle avait droit à une remarque déplacée ou un comportement offensant quand elle était gamine, cela se finissait toujours en bagarre. C'était une toute autre époque, et c'était une toute autre Whitney. Une Whitney qui n'avait pas peur de laisser exploser ses émotions souvent de manière pas du tout féminine. Pendant qu'elle discutait, le duo fut servit à table et la blonde pouvait enfin profiter de la chaleur de sa tasse de Cappuccino. Mais plus intéressant encore était son feuilleté à la fraise, dont elle goûtait une part avec délice. C'était tellement bon, clairement des pâtisseries artisanales ! Un sourire se dessinait sur ses lèvres à la question de Natsuki, et la blonde prenait une nouvelle part de sa fourchette, la tendant à la brune.

- Tu veux goûter ? Fais 'AAH'!

C'était juste pour plaisanter, peut être un peu déplacé, mais juste pour plaisanter.



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
12/3/2019, 11:00
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki comprenait ce que Whitney lui expliquait pour ça part elle n'était pas super sportive, mais elle avait toujours été jalousée par les autres filles à cause de son bon métabolisme qui lui permettait de manger de tout en bonnes quantités sans s'inquiéter de prendre du poids.

- Je trouve que tu es très bien comme tu es ! Et mmmh...je vais peut-être manger la moitié et ramener le restant à mes sœurs et à ma belle-soeur...faut qu'elle prenne un peu de poids, elle !


Expliqua t'elle avec son sourire persistant et sa bonne humeur qui était habituelle chez elle. Sleïlo allait probablement râler si elle lui disait qu'elle devait prendre du poids, mais elle savait bien qu'Aiko, sa soeur pensait la même-chose. Quoi qu'il en soit elle sursauta légèrement faisant un petit-bond sur le sofa lorsque Whitney sembla la reprendre sur son comportement de tout à l'heure et elle répondit tout simplement et avec un grand sérieux et une évidence désarçonnante.

- Je me serais mise à pleurer comme un bébé !


Il ne fallait pas se croire sauvée parce qu'on est au Japon, eux aussi on a des sales types, des obsédés qui s'en prennent aux adolescentes et les violes et le pire là dedans c'est que les filles qui subissent ça n'en parlent pas de honte! Et quand elles en ont le courage alors on étouffe l'affaire pour que personne ne sachent ! Un homme reste un animal sauvage ! Incapable de penser par autre-chose que par ses pulsions guidées par ce qu'il a entre les jambes, voilà ce que pensait Natsuki sans le dire et gardant un visage agréable parce que la compagnie de Whitney lui plaisait. Elle l'écouta raconter un peu sa vie avec intérêt, un ranch au fin fond de l’Amérique. Natsuki n'aurait jamais cru cela à voir Whitney si féminine et distinguée, elle n'avait pas le profil qu'elle se faisait des filles de ferme.

-Tu sais monter à cheval alors ? Mes soeurs et moi nous avons toujours vécu à Tokyo et nous n'avons jamais réellement bougé de la grande-ville !


Dit-elle entre deux bouchées de mignardises, lorsque Whitney lui proposa un morceau de sa pâtisserie, Natsuki en bonne gourmande qu'elle était n'hésita même pas et vint chercher le morceau en se laissant nourrir toute heureuse.

- mmmh! Oui elle est bonne aussi ! On dirait que le sucre est pas comme d'habitude ! Tu veux goûter un des miens ?


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/6/2019, 01:16
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Au moins, Natsuki reconnaissait que son attitude cavalière de tout à l'heure n'était peut être pas la plus appropriée. La japonaise avait beau être téméraire, que pouvait-elle faire face à un mafieux ou un ivrogne dangereux ? C'était cliché de penser que tous les japonais étaient capables de faire des arts-martiaux, même Whitney qui avait beau être américaine, savait ça ! La blonde n'avait cependant pas de solution intermédiaire face à une rencontre problématique autre que d'appeler la police, ce n'était pas comme si elle savait se défendre ou portait un objet anti-agression sur elle. A part crier très fort ou au pire des cas frapper entre les jambes, elle n'avait pas beaucoup d'options. Loin était le temps où elle se bagarrait avec des gamins de son âge. Ce n'était plus pareil désormais.

- Oui, je sais monter à cheval. Pour être franche, la moitié du ranch est consacrée aux chevaux. C'est même la spécialité de ma famille, après tout la région est connue pour ses courses hippiques, le travail du bétail et l'équitation western en tout genre. On a de tout là-bas, des Quarters horses, des Crackers, des Saddlebred, des Aztecas, et même des Tennessee Walkers ! Mais bon, la spécialité reste quand même les Pur-Sang. C'est ce qui est le plus répandu et le plus recherché.

Whitney pouvait parler des heures et des heures d'équitation et de chevaux. Cela lui rappelait tout de même un peu à quel point la chose lui manquait, même si elle avait tout fait pour fuir cette vie. C'était très contradictoire en y repensant, mais elle ne voulait pas y songer.

- Désolée, je dois être ennuyante avec mon jargon incompréhensible. Tu n'es jamais allée en vacances en dehors de Tokyo ou de la région ? Je sais que le Japon possède des paysages aussi merveilleux que variés ! Il y a tant à voir, même pour une habitante locale !

Oui, il n'y avait pas besoin de voyager à l'étranger pour voir de belles choses ! Les splendides images des agences de voyage japonaises parlaient d'elles-mêmes. Des décors sublimes, des forêts magnifiques, des plages somptueuses... Le Japon n'avait rien à envier aux autres pays. C'était dommage de vivre dans un si bel endroit et de n'être jamais sortie de sa ville ! Mais Whitney ne pouvait pas vraiment la critiquer sur ce point : les États-Unis c'était immense, et elle-même ne serait jamais sortie de sa campagne si elle ne s'était pas battue pour ce faire. C'était grâce à de nombreuses sacrifices qu'elle était parvenue à partir de la Floride, à visiter la Corée du sud et maintenant le Japon ! La blonde observait alors son feuilleté suite à la réflexion de Natsuki, goûtant à nouveau pour chercher ce fameux goût différent.

- Hmm... Je ne remarque rien... Fais moi goûter un des tiens pour voir ?

Elle attendait sa part avec un sourire, trouvant la brune toujours aussi adorable. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas profité d'un moment aussi plaisant, tout comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé de son passé à la ferme. C'était... rafraichissant. Et inhabituel.



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
12/27/2019, 15:10
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki était littéralement en adoration devant Whitney et buvait chacune de ses paroles et l'écoutait sans même sourciller ou cligner des yeux. Ainsi, elle savait même monter à cheval et sa famille tenait un ranch ! C'était super classe ! La seule chose que les parents de Natsuki tenaient c'était leur compte et leur boulot dans une grande entreprise. Lorsqu'elle lui demanda si elle devait être ennuyante, Natsuki secoua sa tignasse de façon négative avant de s’esclaffer.

- Ouah! Tu veux rire ? C'est super intéressant ! J'ai jamais fait d'équitation et en fait je n'ai jamais quitté le pays ! Mes parents le font régulièrement, mais ne nous on jamais emmené avec eux... dans un sens c'est peut-être mieux ! Ils n'ont jamais cru en moi !


Natsuki n'avait aucun mal à parler de cela, elle parlait souvent comme elle pensait c'est à dire sans réellement réfléchir et de toute façon elle considérait déjà Withney comme une alliée avec qui elle allait être amie c'était certain.

- C'est vrai ! Le Japon c'est beau...mais au fond c'est pas très dépaysant de voyager dans son propre pays où que tu ailles tu as toujours la mer ou les montagnes! Tandis que les USA sont plus vaste vous avez des endroit où il y a des tonnes de neige et d'autre où ce sont de vrai désert !

Natsuki prit une bonne cuillerée bien généreuse de sa pâtisserie en la lui pendant en mimant d'ouvrir sa bouche.

- Fait "Ah!"

Natsuki la nourrit donc en gloussant, elle s'en fichait pas mal de ce que les autres pensaient ou pas.

- Alors ? Tu goûtes la différence ?


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
1/6/2020, 09:07
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
La réponse de Natsuki ne lui plaisait guère, et la blonde adressait aussitôt à cette dernière un regard réprobateur. "Ils n'avaient jamais cru en elle "? Quel genre de personne détestable pouvait bien penser ainsi ? Quel parent pouvait bien véhiculer un tel sentiment à son enfant ? C'était horrible, répugnant. Whitney n'avait pas du tout connu la même chose. Ses parents avaient toujours étés attentionnés, c'était elle qui les avait trahis du jour au lendemain, qui avait piétiné son futur à la ferme, l'éducation et les connaissances offertes pour aller chercher la célébrité à l'autre bout du monde. Sous prétexte de vivre une vie soit disant 'meilleure', elle avait tout plaqué, les abandonnant à leur sort. C'était elle la détestable dans l'histoire. Mais Natsuki ? Elle ne méritait clairement pas un tel traitement !

- Tu... marques un point. C'est vrai que contrairement au Japon, les États-Unis sont immenses. Et je me sens d'autant plus bête de t'avoir dit ça que moi-même, je n'ai jamais quitté ma Floride natale pour aller visiter le reste du pays. Au final, je ne connais pas plus mes terres natales que ça !

Le continent américain... Tellement immense et démesuré qu'il y avait de quoi en avoir le tournis. Et pourtant, Whitney n'avait jamais mis les pieds en dehors de l'état Floridien, sauf pour aller dans un autre pays bien sûr. C'était d'ailleurs à peine si elle avait visité les villes les plus importantes de sa région. Miami ? Elle y avait passé quelques jours, à tout casser. Orlando ? Quelques heures. St. Petersburg ? Pas mieux. Quant à Tampa, Orlando, Jacksonville ou même Bradenton... Elle n'y avait jamais mis les pieds. C'étaient pourtant les plus grandes villes de la Floride. C'était effrayant à quel point elle ne connaissait que sa campagne natale, telle une fermière casanière qui n'était jamais sortie de son ranch. Elle ne se souvenait pas de sa première réaction lorsqu'elle était allée dans une grande ville, mais c'était probablement quelque chose !

- Ah !

Dans un sourire, elle goûtait le morceau de pâtisserie offerte par Natsuki, manquant presque de s'en mettre plein les doigts lorsqu'un morceau manqua de s'échapper de ses lèvres. Elle avait demandé une petite cuillerée, pas un bout entier ! La blonde riait doucement de sa mésaventure, essayant de se concentrer après coup sur ce fameux goût qui semblait si différent aux yeux de Natsuki. Il lui fallut tout de même quelques secondes pour comprendre ce qui était différent dans la pâtisserie de sa connaissance comparée à la sienne, elle n'avait pas un palais aussi fin ! La japonaise était très forte pour déceler si facilement cette différence de goût pourtant si infime ! Whitney lui offrait un sourire, assez impressionnée.

- C'est un peu différent parce que c'est du sirop de glucose qui a été utilisé, plutôt que du saccharose. Si tu veux tout savoir, le saccharose est extrait de la canne à sucre, tandis que le sirop de glucose vient plutôt de céréales. Et non, je ne sais pas ça parce que j'ai travaillé dans une ferme, mais parce que je suis membre du club de pâtisserie de l'Académie. Le sirop de glucose est moins sucré, mais il permets du donner du moelleux aux pâtisseries. Idéal par exemple pour les pâtes de fruits !

Son feuilleté à la fraise commençait sérieusement à se réduire dans son assiette, et la blonde ne regrettait pas d'être venue dans cet endroit. Le service était irréprochable, et les pâtisseries succulentes ! En tant qu'amatrice, Whitney était admirative. Cet endroit respirait une extraordinaire qualité, c'était à se demander comment elle avait fait pour ne pas découvrir cet établissement plus tôt. Quoique, avec les cours, le Conseil et le travail le soir, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup de temps libre à consacrer au monde extérieur et à ses loisirs. Whitney buvait alors une gorgée de son Cappuccino, reportant à nouveau son attention sur la pétillante Natsuki.

- Merci de m'avoir emmenée ici. Je suis très contente de découvrir cet endroit. Tu vois ? J'ai cru en toi, et j'ai eu raison de le faire.

Oui, elle avait eu tout à fait raison de le faire. Et peu importait ce que ses parents ont pu lui dire. Whitney détestait les gens qui ne faisaient pas d'efforts sous prétexte qu'ils n'étaient capables de rien, mais elle détestait bien plus ceux qui rabaissaient les autres en les persuadant qu'ils n'étaient pas capables. C'était peut être hypocrite en y pensant, elle s'était peut être comportée comme ça une fois ou deux, mais... là n'était pas le sujet. Elle souriait à son Prince Charmant, satisfaite de sa présence et de ses conseils. Elle avait menti en disant qu'elle ne connaissait pas la ville, c'était vrai. Mais elle n'était jamais venue dans cet endroit, alors elle était tout de même agréablement surprise. Tout ça grâce à elle.



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
1/12/2020, 14:47
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Alors comme-ça Whitney n'avait jamais quitté son état de naissance avant de venir au Japon, Natsuki vint poser son assiette et sa fourchette pour venir lui rendre les mains en souriant avant de déclarer.

- Alors faudra le faire ! On aura qu'à faire le tour des état-unis et du Japon avec un sac à dos ! Et sinon...quand on sera connues on prendra notre avion privé !


En voilà une idée partie d'un bon sentiment et de l'envie d'aventure qui venait de prendre mouche dans la tête de linotte de Natsuki, mais c'était un projet bien loin d'être réalisable pour le moment parce que pour le moment les liasses de billets ne tombaient pas du ciel comme de la pluie. Natsuki la nourrit venant même essuyer par réflexe comme avec ses sœurs le petit bout de sa douceur qui était resté collé sur la commissure gauche des lèvres de Whitney avec une serviette en papier avant de se ressaisir gêner de l'avoir infantilisée de la sorte.

- Oh! Pardon ! Je...je n'ai pas fais exprès ! Habituellement je ne fais pas ça aux gens ! Mais je sais pas j'ai eu un vieux réflexe de grande-sœur modèle !


Whitney semblait s'y connaître aussi en pâtisserie, elle était dans le club de pâtisserie et Natsuki osa avoué un peu honteuse.

- Moi on m'a viré de ce club parce que je passais mon temps à tout goûter... C'est gentil ça Whitney ! Si tu veux je connais plein d'endroit ! Si cela t'intéresse on pourrait se faire une sortie comme-ça de temps en temps ! On est amies hein oui ?


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
3/15/2020, 19:33
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Faire le tour des États-Unis ? Voila bien une idée qui paraissait bien fantaisiste pour la blonde. Ce n'était pas si simple que cela semblait l'être ! Voyager à travers un pays aussi immense que les States risquait bien de coûter plus cher que quelques vacances en Corée du sud. Il était difficile de s'en rendre compte comme ça, mais les états américains étaient si immensément grands qu'il fallait bien prévoir plus que quelques pleins de carburant. Il fallait se restaurer, prévoir des étapes où se reposer, faire face aux différents climatiques et avoir de quoi laver ses vêtements sur la route. Un mois entier ne suffisait pas en voiture, alors à pied, en sac à dos ? C'était tout simplement impossible. La dure réalité était peut être difficile à entendre, mais Natsuki devait se rendre compte que ce n'était pas si facile que ça. Encore fallait-il pour Whitney parvenir à passer outre les grands yeux rêveurs désireux d'aventure dirigés vers elle.

Elle n'eut pas le temps de calmer les envies de voyage de Natsuki que celle-ci venait essuyer un petit morceau de pâtisserie sur le coin de ses lèvres, avec une innocence absolue. Whitney rougissait, Natsuki rougissait, et au final elles étaient embarrassées toutes les deux. Devant cette situation un peu gênante, il y avait de quoi rire, c'est pourquoi un doux gloussement s'était échappé des lèvres de la blonde après coup, comme pour montrer que ce n'était pas si grave. Ça lui avait fait bizarre quand même, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un se montre si attentionné avec elle. Même sa propre mère n'avait jamais été aussi gentille. A la rigueur, peut être à l'époque où elle avait 5 ou 6 ans, mais sans plus.

- Haha, merci. Ne t'en fais pas, c'est juste... je n'ai pas l'habitude, c'est tout.

Non, elle n'avait pas du tout l'habitude que l'on s'occupe d'elle ainsi. L'inconvénient d'avoir été jetée trop tôt dans un environnement professionnel, de devoir grandir en urgence pour faire face aux nouveaux challenges de sa vie. On lui disait d'être sérieuse, forte, consciencieuse, de ne pas montrer ses faiblesses, d'être toujours au top et de ne rien laisser paraître. Être parfaitement indépendante et n'avoir aucun besoin de se reposer sur les autres. Mais Natsuki se moquait bien de tout ça, elle semblait tellement dans son petit univers à elle, et pour la blonde c'était une vraie bouffée d'air frais. Le soucis, c'est qu'elle semblait être aussi plutôt naïve, et bien des gens malintentionnés risquaient d'en profiter.

- Les États-Unis c'est immense tu sais ! Même avec une voiture, on en fait difficilement le tour ! Mais rien n'est impossible, à partir du moment qu'on en a le courage. Pour le club de pâtisserie, il faut bien goûter ce que l'on fait pour s'assurer que rien n'a été préparé de travers. Je ne vois pas pourquoi tu te serais faite expulser à cause de ça. Tu peux revenir au club quand tu veux, à condition de ne pas tout dévorer. J'ai déjà pris un kilo depuis que j'y suis et je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose ! Et puis, tout en préparant nos recettes, on pourra discuter de nos futures sorties. Entre amies.

Cela lui faisait bizarre de dire ça. Plutôt, cela lui faisait bizarre de dire cela sans arrière-pensée déplaisante. La blonde en oubliait un peu trop vite qu'elle était censée faire effacer une photo compromettante, mais tant pis. Elle n'avait clairement plus le cœur à ce genre de manigance, pas après un moment agréable passé en la compagnie d'un véritable prince charmant. Ou plutôt, d'une princesse charmante. Elle finissait son Cappuccino et posait délicatement sa tasse sur la table, jetant rapidement un coup d’œil à son portable. Elle n'avait rien d'urgent à venir, mais il ne fallait pas non plus qu'elle s'éternise trop. Elle allait sans doute devoir sauver les meubles avec monsieur le photographe de mode, si elle en était capable. Voila qui avait de quoi lui donner mal au crâne pour la soirée à venir.

- On s'échange nos numéros ? Histoire que je puisse harceler mon Prince Charmant à distance.

Un bout de langue taquin s'échappait de ses lèvres montrant qu'elle ne faisait que plaisanter, alors qu'elle commençait à faire une place dans ses contacts pour Natsuki. Cela lui faisait beaucoup de bien, d'avoir une relation sans sous-entendus pour une fois. La japonaise était-elle même et rien que ça, c'était quelque chose qui ne pouvait que dépayser la blonde.



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
3/19/2020, 09:04
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki était embarrassée et avait rougit fortement, mais bien vite son expression changea à nouveau on pouvait les lires comme dans un livre ouvert. Withney semblait lui dire que faire le tour des état-unis était impossible sans voiture et elle devait avoir raison, Natsuki ne s'en rendait pas réellement compte pour ce qui était de la superficie du continent américain nord. Ensuite, Withney l'invita à revenir au club de pâtisserie et les yeux de Natsuki se mirent à briller dans une joie qui pouvait se voir sur son visage à mesure que son sourire grandissait.

- Oh! C'est vrai ?

Demanda t'elle en bondissant sur le coussin du petit sofa où elles étaient installée pour venir se mettre debout dans une position dynamique d'impatience.

- Merci Whitney ! Cela serait super cool ! Oui ! On pourrait discuter et je pourrais goûter tes créations !


Natsuki ne proposait pas de faire goûter les gâteaux qu'elle pourrait faire car, elle était plutôt pas douée pour cuisiner, c'était à peine si elle arrivait parfois à se faire cuire un œuf sans faire un mauvais jeu de mots. Bien qu'elle faisait des efforts, la cuisine n'était pas instinctive chez elle et les combinaisons des goûts qu'elle créait sont souvent...étrange et à l'aspect rebutant. Natsuki était heureuse d'avoir trouvée une amie, c'était assez rare la plupart des filles la trouvaient juste bizarre ou débile à la grande limite.

- Oui ! Je te donne mon numéro ! Pas besoin de me harceler ! Si tu m'appelles ou que tu m'envoie un message je pourrais venir t'aider si tu as besoin de moi !


Dit-elle en lui donnant sans plus attendre les chiffres qui composait son numéro de téléphone où Whitney pouvait la joindre sans aucun soucis 24h/24 et 7J/7 car Natsuki se rendrait très probablement disponible pour son amie à la moindre occasion. Natsuki quant à elle créa une nouvelle entrée avec un soin tout particulier, c'était un contact en plus dans son carnet de contact téléphonique qui n'excédait pas les 10 personnes sachant qu'au moins 7 était de sa famille proche. Natsuki envoya un message en japonais avant de se rendre-compte et de se dire que peut-être Whitney était encore novice et ne devait pas comprendre les signes alors elle essaya de traduire son message dans un anglais approximatif.

- Si tu as besoin, je peux te donner des cours ! Pour décrypter le japonais écrit ?!

Natsuki se demandait comme sa sœur Aiko réagirait quand elle lui dirait qu'elle s'est fait une amie ! Une vraie amie ! La japonaise était heureuse de cette rencontre ! Elle avait bien fait de sortir dans le musée ! Elle avait même oublié pourquoi elle était là à la toute base ! Mais en tout cas ! Le destin avait été généreux avec elle pour une fois ! Lui faire rencontrer une personne aussi belle et intelligente et géniale que Whitney.


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
3/30/2020, 18:07
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
La blonde avait un large sourire sur les lèvres, appréciant ce temps passé avec Natsuki. Loin de ses manigances et autres perfidies habituelles, elle s'amusait sans arrières-pensées. La faute à une japonaise dont l'honnêteté était un peu trop contagieuse, même pour une Whitney la plupart du temps imperméable à ce genre de choses. Cela lui faisait bizarre, vraiment bizarre, mais elle ne s'en plaignait pas pour autant. Sa nouvelle connaissance semblait très excitée à l'idée de revenir faire un tour au club de pâtisserie, et cela faisait plaisir à l'américaine. Plus on était de folles, plus on riait après tout ! Il était parfaitement impensable de décourager une nouvelle arrivante, surtout une arrivante aussi débordante d'énergie !

- Mais bien sûr ! Tu viens quand tu veux !

Et si faire des pâtisseries n'étaient pas sa spécialité, alors elle apprendrait ! Whitney pouvait bien lui montrer ça, cela faisait partie de ses rôles au sein du club. Elle n'était pas la plus expérimentée, mais elle commençait à pas trop mal se débrouiller depuis son entrée. C'était ça quand on passait son temps à rater gâteau sur gâteau, au bout d'un moment on finissait par s'améliorer tôt ou tard ! Elle ne comptait plus ses innombrables ratages, parfaitement obligatoires pour aller de l'avant et parvenir à ses fins. La blonde extirpait son portable décoré, commençant à entrer ce nouveau contact dans son répertoire déjà bien fourni. Beaucoup de monde mais peu, très peu de personnes avec qui elle était véritablement proche. Certains de ses contacts la considérait probablement comme une amie, mais c'était rarement réciproque. Elle se servait juste d'eux par intérêt, ce qui n'était heureusement pas le cas avec Natsuki. Pas complètement en tout cas.

- Hahahahaha, mais non ! J'arrive quand même à lire ce genre de choses, tu sais ! J'ai plutôt du mal avec l'écriture administrative, ou très littéraire. Je passe parfois des heures sur une page à jouer les archéologues tellement j'ai du mal avec certains signes compliqués !

Machinalement, elle jouait avec sa couette blonde de ses doigts, tandis qu'elle terminait d'enregistrer le numéro de Natsuki. Des cours, disait la japonaise ? Comme si Whitney avait encore assez de temps libre dans son planning quotidien déjà bien trop chargé pour ça ! Mais cette proposition était parfaitement adorable de sa part.

- C'est une super proposition, mais encore faudrait-il que je trouve du temps pour cela ! Entre les cours, le club de pâtisserie, le tir à l'arc le soir et le travail occasionnel qui se greffe sur l'ensemble... c'est parfois très compliqué pour moi. Il m'arrive même de ne pas arrêter de la journée tellement je suis active ! Mais...

La blonde semblait réfléchir, alors qu'elle repensait à ce qui l'avait amenée à cet instant relaxant et agréable : cette fichue photo compromettante. Celle-ci n'allait probablement pas disparaître comme ça, la japonaise allait probablement la garder pour un certain temps. Elle semblait du genre à remplir la mémoire de son téléphone avec tout ce qu'elle trouvait joli, prenant des clichés constamment comme une enfant émerveillée. La photo ne paraitrait probablement pas sur les réseaux sociaux, Whitney en doutait. Cela ne l'empêchait pas d'y penser malgré tout. Une idée venait à l'esprit de l'américaine, alors qu'elle se faisait pensive. Peut être pouvait-elle faire sauter quelques séances de tir à l'arc pour arranger quelques heures de cours personnalisées ?

- ...Je pense pouvoir trouver quelques heures dans la semaine pour faire cela. Comme le week-end par exemple. Tu penses que tu pourrais devenir ma professeur particulière en plus de mon Prince charmant ? Je t'en demande peut être beaucoup, haha~

Whitney se doutait que cela ferait plaisir à Natsuki, elle avait les yeux qui brillait rien que d'avoir envisagé cette idée. Et en plus de passer un moment rafraichissant avec la plus adorable des japonaises, sans doute l'américaine aurait-elle l'occasion l'espace d'un instant de fouiller dans le téléphone de Natsuki pour effacer l'image problématique. Il ne fallait pas non plus perdre ses objectifs de vue, dans la vie !



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
4/11/2020, 09:57
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki était aux anges d'entendre son amie l'inviter au club de pâtisserie, elle qui adorait goûter toutes les pâtes à gâteaux et même les gâteaux une fois cuit, elle allait pouvoir laisser son âme de gourmande prendre le dessus et surtout proposer ses services de goûteuses professionnelle comme elle le faisait avec Aiko lorsque celle-ci faisait à manger.

- Je pourrais vous faire profiter de mes talents de goûteuses !

Elle avait la chance d'avoir un métabolisme qui ne lui faisait jamais prendre un gramme malgré tout ce qu'elle pouvait ingurgité comme nourritures. Natsuki n'était pas du genre à se restreindre ou a faire particulièrement attention même si sa professeur de chant l'emmenait courir tout les jours pour améliorer son souffle et lui donner une musculature qu'elle n'avait pas.

Natsuki était admirative lorsqu'elle voyait des étrangères qui arrivaient à lire l’écriture japonaise, elle-meêm en tant que native du pays avait parfois du mal avec certain mots ce qui épuisait ses professeurs à l'époque du lycée d'ailleurs.

- C'est vrai que certains signes sont compliqués ! Moi aussi parfois j'ai du mal à comprendre !

Natsuki fut un peu déçue et cela se vit sur son visage lorsque Whitney commença à lui répondre sur sa proposition en lui expliquant qu'elle avait des journées très surchargées et que c'était un problème de trouver une place dans son agenda pour caler rien qu'un tout petit moment avec elle et finalement lorsqu'elle changea d'avis et lui demanda d'être son professeur en plus d'être son prince charmant, le visage de Natsuki rayonna de nouveau de bonheur avec un grand sourire éclatant et heureux.

- Aucun problème ! Je serais honorée et heureuse d'être ta professeur et ton prince charmant ! Je ne peux rien refuser à une princesse aussi gentille !


Avouait-elle de façon très légère et très franche à son amie, elle commença à fouiner dans son portable pour regarder l'horaire de ses cours à l'université et celui de son petit boulot.

- Vu que tu as plus d'activités que moi dit moi lorsque tu es libre et je m'arrangerais pour me libérer ! et voler à ton secours !


Dit-elle avec une conviction sans bornes, prête à tout les sacrifices ou presque pour se faire une amie.


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
6/28/2020, 23:54
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Son portable entre les doigts, elle adressait un regard charmé à l'énergique japonaise. Natsuki était tellement adorable, tellement mignonne que la blonde avait l'impression sur le moment d'être la plus horrible des personnes sur Terre. Si elle ne lui avait pas fait de mal jusqu'à présent, elle l'avait effectivement trompée, mentant à de nombreuses reprises alors que Natsuki avait été d'une honnêteté et d'une naïveté effrayantes. Tout ça pour se rapprocher de la japonaise le mieux possible, pour satisfaire ses besoins égoïstes quant à cette photo compromettante. Elle avait beau profiter de la présence et de la gentillesse de son accompagnante sans arrière-pensée, elle ne pouvait pas changer le fait qu'elle s'était rapprochée d'elle par intérêt, que ses motivations premières étaient malhonnêtes et détestables.

- De nous deux, je pense que c'est toi la plus gentille ! Tu es celle qui n'a pas arrêté d'embellir ma journée désastreuse et qui m'a redonné le sourire, tu sais ?

La blonde affichait un doux sourire, pianotant sur son petit appareil avec dextérité pour écrire un minuscule message rapidement expédié. Un petit texte en japonais qui disait coucou à toi aussi ・:*(〃∇〃人)*:・ et servait paradoxalement de réponse au sms envoyé par Natsuki tantôt. Preuve que la blonde avait bien compris son message et qu'elle pouvait répondre de la même façon. Son niveau de japonais à l'écrit n'était pas si désastreux, elle avait beaucoup travaillé pour améliorer ses connaissances en la matière et ne pas trop sombrer pendant les heures de cours. Tout vocabulaire un peu complexe devenait cependant un enfer pour l'américaine, de quoi très vite se retrouver à la ramasse avec son dictionnaire de japonais. L'aide de son prince charmant était donc bienvenue !

- Ce sera plus effectivement plus simple que je sois celle qui te donne mes disponibilités. Je regarde cela dans la semaine et je te tiens au courant, d'accord ?

Whitney rangeait alors son téléphone, s'étirant comme si elle était prête à partir d'un moment à un autre. Cela faisait un certain temps qu'elle était là à discuter avec Natsuki, et sans doute fallait-il qu'elle s'inquiète des conséquences de sa journée mouvementée. Peut être pas dans l'immédiat, mais elle imaginait déjà recevoir quelques messages déplaisants d'ici une heure ou deux. Elle n'avait probablement aucun moyen d'y échapper, quoi qu'elle fasse.

- Outre voler à mon secours, tu me montreras d'autres endroits comme celui-ci ? Tu dois sûrement en connaître d'autres, plus que moi en tout cas. On ne va pas non plus passer notre vie à étudier, j'espère que tu m'emmèneras dans des endroits sympas histoire de pouvoir décompresser de temps en temps !

Là encore, cela dépendait des disponibilités de la blonde plus que de celles de Natsuki, mais il n'y avait rien d'impossible. Whitney avait travaillé dur pour parvenir à son convenable niveau de japonais, et elle était prête à travailler plus dur encore s'il le fallait, quitte à faire sauter certaines activités jugées superflues à ses yeux comme la cuisine ou l'archerie. Les gâteaux pouvaient attendre, quant au tir à l'arc... Elle-même ne savait même plus pourquoi elle s'entêtait dans ce hobby imposé. Au début, c'était par obligation puisqu'on le lui avait demandé, mais maintenant ? Elle n'avait plus le temps pour ça. Il fallait vraiment qu'elle reconsidère son emploi du temps, surtout si c'était pour incorporer une personne comme Natsuki. La blonde préférait mille fois passer du temps avec la pétillante japonaise plutôt que de se ruiner les doigts et les poignets dans un loisir qui ne lui apportait au final pas grand chose.



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
7/31/2020, 13:07
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Une rougeur apparente sur les joues, Natsuki jouait avec le bord de sa tenue en souriant à Whitney qui venait de lui offrir le plus beau des compliments qu'on puisse lui faire.

- Oh! C'est vrai ? Toi aussi tu as embellit ma journée Whitney ! Il faudrait que tu la passes plus souvent avec moi et mes journées deviendraient magiques !

La jeune japonaise regarda la blonde pianoter sur son appareil, woah! Elle allait vite quand-même pour écrire ses messages ! Le tout avec deux pouces c'était étonnant et elle écrivit un petit retour de coucou accompagné d'un émoji en sigle. Natsuki l'aiderait pour sûre avec ce qui était difficile pour autant que ça soit aussi à sa portée de tête de linotte. Elle proposa de lui donner ses disponibilités et la jeune chanteuse opina de la tête rapidement prête à écouter ce qu'elle allait lui dire. Ce serait dans la semaine alors ! Natsuki se demandait ce qui pouvait occuper autant son amie.

- Est-ce que tu es si connue que tu as tant à faire ? Tu es une star c'est ça ? Une mannequin ? Oui, parce que tu es si jolie que je t'imagine bien mannequin ou actrice ! D'accord d'accord tu me diras alors !


Natsuki était douée pour voir ce qui se cachait derrière les masques sociaux que servaient les gens et elle voyait bien que la blonde semblait attendre quelque-chose de déplaisant. Elle lui demandait de la faire visiter les environs et la japonaise posa sa main sur son cœur en gonflant la poitrine comme un paon ferait une roue avec sa queue pour une parade nuptiale.

- Tu as frappé à la bonne porte ! Je connais la ville comme ma poche et même des endroits super beaux que je n'ai montré à personne ! Mais Whitney ? Tu es certaine que ça va ? Si il y a un truc qui t'embête tu me le dirais n'est-ce pas ? Après tout je suis ton amie maintenant ? Tu peux compter sur mon soutien pour affronter toutes les difficultés !


L'étudiante à l'université lui avait dit cela en lui souriant pour la rassurer et en venant prendre sa main dans la sienne pour lui apporter le réconfort, la chaleur et le soutient dont elle aurait pu avoir besoin. Elle tapotait légèrement le dessus de la main de Whitney heureuse d'avoir pu se faire une alliée, même plus une véritable amie. La plupart des gens la prenait pour une imbécile et ne prenait pas au sérieux ce quelle pouvait dire.


Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
11/2/2020, 18:00
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Le côté pétillant et énergique de Natsuki la prenait toujours de court, la blonde ne cessait d'être étonnée par la franchise de la jolie japonaise. Elle était si expressive, si honnête que c’en était vraiment déstabilisant pour Whitney. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de côtoyer des gens ainsi, elle qui vivait plutôt dans un environnement de vipères... D'autant qu'elle en était une, à ses heures perdues. Elle ne devrait pas être si troublée par l'adorable attitude de la japonaise, mais elle était tellement chou ! Tellement mignonne que la blonde ne pouvait pas s'empêcher de rougir. C'était sans doute un prêté pour un rendu, mais Whitney trouvait cela touchant, et elle était très contente des compliments de la jolie brune. Un rire embarrassé s'échappait des lèvres de l'américaine et elle toussait pour se donner un minimum de contenance.

- Non, non, je ne suis pas vraiment une star ! J'ai tourné dans un film indépendant, et je fais un peu de mannequinat, mais c'est tout. Si je suis surbookée, c'est plutôt à cause de mes études, de mon statut de vice-présidente du conseil des élèves et de membre du club de pâtisserie. J'ai aussi mes cours de tirs à l'arc et d'autres diverses choses. Je peux définitivement trouver un créneau dans mon emploi du temps pour que mon Prince Charmant s'occupe de moi !

Non, elle n'était pas connue. Ce n'était pas parce qu'elle eut un second rôle dans un obscur film de zombie coréen que cela faisait d'elle une star. Elle n'avait ni réelle reconnaissance, ni réel fan-club. Elle était juste connue pour avoir été la jolie blonde de service un peu stupide qui alimentait le triangle amoureux des acteurs principaux. Les rares personnes qui étaient intéressés par elle ne l'étaient pas à cause de sa prestation à l'écran, mais plutôt à cause de sa plastique. Whitney n'était pas stupide, elle avait accepté ce rôle en toute conscience de cause, après tout... qui était assez stupide pour refuser une telle chance ? Ce n'était pas très glorieux, mais elle allait éviter de trop s'étaler sur le sujet. Elle se sentait pas le cœur à décevoir celle qui la regardait avec autant d'étoiles dans les yeux.

- Ha, tu sais, j'ai toujours tendance à m'inquiéter pour tout et n'importe quoi, ce n'est pas nouveau pour moi. Promis, si quelque chose devient trop pesant, je t'en parlerais. Pour l'heure, j'essaye juste d'oublier les mésaventures du musée, rien de grave donc ! C'est plutôt pour toi que je m'inquiète, après tout tu vas avoir la difficile tâche de devoir à la fois m'aider dans mes cours de japonais, et me montrer de supers endroits en ville. Tu es sûre que tu es prête à te faire monopoliser par la terrible Whitney ?

Elle souriait, détournait plus ou moins la conversation. Elle ne savait pas si la japonaise était douée pour lire à travers les gens, mais celle-ci semblait perspicace...et Whitney n'avait pas vraiment envie de la décevoir, de lui causer de la peine. Est-ce que cela arriverait si elle découvrait à quel point la blonde était égoïste et opportuniste en vérité ?

- Il faut que j'y aille, je dois voir ma manager concernant mon déplorable guide, et surtout... mon emploi du temps. Je te tiens au courant très très très vite, d'accord ? Ah, et si je ne réponds pas, n'hésite pas à me laisser un message, je te rappellerais aussitôt libérée ! Oh, n'oublie pas de passer au club de pâtisserie ! On fera des gâteaux ensembles ! Bye bye~!

Whitney lui faisait un petit signe de la main, un au revoir tout simple accompagné d'un sourire, oubliant l'espace d'une seconde que son amie était japonaise et qu'une courbette aurait été plus appropriée. La blonde avait un peu la tête ailleurs pour être honnête, elle pensait à tout et à rien à la fois, s'inquiétant de ses futurs emplois du temps et d'une multitudes d'autres choses. Une chose était sûre, une fois dans sa chambre, Whitney enverrait pleins de petits messages de remerciements à Natsuki, ne serait-ce que pour la remercier de l'avoir accompagnée, protégée, invitée, toutes ces choses. Le début d'une tendre amitié avec une fille totalement adorable ? Oui, mais aussi le début d'une multitude de catastrophes au sein du club de pâtisserie... Un Prince Charmant parfait, ça n'existait pas !



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

Le prince invite la princesse [PV Whitney] Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les restaurants :: Bonheur des Îles-