Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Mikazuchi Karasumaru - Validée Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mikazuchi Karasumaru - Validée

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/13/2019, 13:08
Mikazuchi Karasumaru
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Elève de 2ème cycle
Mikazuchi Karasumaru

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t450-une-ligne-pour-le-monde-et-une-pour-le-reveen-cours
Elève de 2ème cycle
Mikazuchi Karasumaru
« Quand j'aurai cent dix ans, je tracerai une ligne et ce sera la vie.  »


Prénom : Mikazuchi
Nom : Karasumaru
Origines : Japonaise pur jus
Âge : 16 Ans
Etudes :Art Deuxième Cycle
Club : Actuelement aucun
Métier :Artiste Indépendante sous le pseudonyme de 母親
(Hahaoya(Chrysanthème)), ses estampes on déjà du succès et atteignent une valeur qui dépasse parfois les 1000 euro(quoi que rarement).

Aime : Peindre, Manger des truc sucré, aller ou elle veut sans réfléchire, les sucrerie en tout genre, le théatre Kabuki, les bestiole en tout genre, les histoire d’horreur, l’automne.
Aime pas : La plupart des matières classiques, devoirs travailler dur, les aliments amer, le rap et la J-Pop, qu’on l’empêche de peindre, les décors urbains.
Qualités : Enjoué, passioné, énergique
Défauts : Tête-de-Linotte, Hyperactive, Bordélique


Il était une fois...


Histoire :La famille Karasumaru est une famille très traditionaliste, existant dans le domaine des affaires depuis des années . Cette famille plutôt riche loge sur l’île de Nara dans la ville du même nom dans une résidence luxueuse et ancienne.
C’est la bas que la petite Mikazuchi naquis un soir d’avril sous la pleine lune à l’hôpital pendant qu’une fine averse bruissait dehors.
Petite et faible elle reçu durant ces deux premières années les soins et la surveillance de sa famille qui craignait que l’enfant tombe malade ou meurs.
C’est à 4 ans que la jeune fille commença à montrer ses tendance étrange, alors qu’elle avait vus l’une des estampes de la collection paternel la petite commenca à essayer de faire les mêmes choses, biens sur le résultat ne fut pas concluant mais biens mieux que ce que l’on aurais attendue d’une enfant de cet age…
Néanmoins à force d’effort et de pratiques l’enfant progressa à un niveaux épatant sous les yeux de ses parents qui surpris de voir un tel génie dans un si jeune corps décidèrent de passer toute les excentricitée que leur enfant pourrait avoirs.
Après tout si la petite avait un génie au fond d’elle il fallait le cultiver et non le brider sous peine de l’étouffer.
Ce traitement de faveurs n’arrangea pas vraiment la petite Mikazuchi qui se mis à peindre tout les jours sur tout ce qui lui passait à portée de main sans même réfléchir aux conséquence, son talent fleurissait de manière entropique et incontrôlable se montrant toujours plus grand alors que l’enfant arrivait à maîtriser les techniques d’estampes sans problèmes.
Oui la petite Mika semblait dévorer le savoirs de ces ancêtres sans aucuns problèmes et si son obsession dans se domaine en surprenez plus d’un son manque d’intérêt pour le reste inquiéter l’entourage de la famille qui voyait en la jeune prodige un monstre, une bizarrerie née d’une éducation qui avait laisser trop de liberté à cette petite.

À partir du collège Mikazuchi connue de nombreux problèmes notamment à cause de sa tendance à peindre sur les mur et dans des endroits incongrue sans autorisation, néanmoins elle sembla ce calmer en ce faisant quelques amis et en commençant à dévorer les techniques et les ouvrages de la peinture européenne .
Néanmoins la jeune fille fut renvoyé à 16 ans pour une minuscule bêtise…
Enfin presque Minuscule puis ce qu’elle fis le coups de peindre entièrement une salle de classe que ce soit les murs, les fenètres, le tableau ou le sol, riens n’échappa à ses terribles pinceaux animé de sa folie créative !

Suite à ce renvoie la jeune fille eu de nombreux problèmes familiaux, de plus le fait de ne pas pouvoirs voir aussi souvent ces amis la fis sombrer dans ces travers de plus belle et recommencer à peindre sans se soucier du reste…

Néanmoins ses tracas prirent fin il y a quelques temps quand ces parents entendirent parler de l’académie, la jeune fille voyant en ce lieux un endroit qui lui permettrait de dévorer d’autres savoirs dans l’art de la peinture s’inscrit directement, passa les auditions désarmant les intervenant par une franchise enfantine.

Aujourd’hui voila donc notre petite peintre prête à partir à l’aventure dans cette nouvelle école.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Certains pensent qu’un caractère destructeur est ce qu’il y a de pire… Sans doute n’ont il jamais rencontrer la jeune artiste du nom de Mikazuchi Karasumaru…
En effet cet belle enfant est la preuve qu’un cœur dénué de compréhension pour le monde extérieur couplé à un caractère créatif sont aussi ingérable qu’une gamine aux tendance auto-destructrice…
Mika n’est pas une personne méchante biens sur, son cœur enfantin peut certes parfois la rendre cruel mais jamais volontairement, il faut comprendre que cet enfant c’est vue retiré quasiment toute contrainte à son art allant jusqu’à éviter les problèmes lorsqu’elle séchait longuement les cours ou ne sortait pas de la classe lors des pause pour peindre, son père sortant toujours la carte bleus pour « laisser le temps à sa petite alouette de faire s’envoler ses dons. »
Cette absence de limite à forger chez Mikazuchi un besoin de créer instable, la jeune fille peut sembler normal quand elle n’y est pas soumise, l’ont pourrais même la voir comme adorable avec un comportement très tactile et affectueux dut à un besoin de chercher l’affection à cause de l’écart qu’elle a avec le reste de sa famille qui se contente de voir la peintre et pas la jeune fille en elle…
N’aimant pas la violence elle est particulièrement agiter, certains dirais même hyperactive et elle a souvent besoin que l’on la force à se concentrer car elle est une vrais cervelle d’oiseau sur tout ce qui ne concerne pas l’art ne s’interessant que quelques seconde avant de chercher autres chose et il n’est point faux que de dire que seul la peinture fais tourner au maximum sa petite cervelle…
Quand elle peint Mikazuchi est biens différente, totalement concentrer dans ses actes, ces gestes témoignent d’une fureur et d’une folie qui peuvent inquiéter au premier abords car l’ont sent qu’elle ne donne pas juste un peu d’elle à ses œuvres, elle les laisse littéralement la dévorer, ce noyant dans le bleus des mers, ce jettant du haut du blanc des cieux et se brûlant dans la lave de ces rouges, elle n’est que folie durant ces instant, une sylphe dérangée dansant dans la tempêtes…
Néanmoins si cette folie semble instopable elle peut être canaliser, en effet très fidèle à ces amis Mikazuchi fais tout pour ne pas les blesser malgré son incompréhension des schéma sociaux classique, qui sait peut être ce coté est il une piste a exploité pour la calmer...

Miroir mon beau miroir


Physique : La jolie petite fleur de Nara, une enfant délicate au corps fragile, tel est ce que vous voyez quand vous vous tenez devant Mikazuchi, vos yeux tombent sur un petit bout de femme adorables aux yeux bleus vif et à la peau pale à force de rester en interieurs.
Ces cheveux noirs sont mi-long et légèrement ondulé, d’ailleurs afin de ne pas être gêner il semble qu’elle les tailles en chignon utilisant tout ce qui passe près de ces mains pour le maintenir ce qui explique sans doute le pinceau dans ses cheveux …
La jeune fille est fine, délicate comme de la porcelaine on ne douterais pas qu’elle possède une si grande énergie, trop grande dirais certains en voyant sa démarche rappelant un passereau sur exciter…
Aujourd’hui elle ne porte que l’uniforme de l’école mais il ne s’agit pas de la tenue qu’elle apprécie le plus, en générale elle préfères les Kimono ou les Yukata avec de nombreux accessoires à motif floraux ou à la limite quand elle sort sa tenue habituel composer d’un pantalon court s’arrêtant au haut des cuisses, d’un pull à capuche gris et d’une sacoche pleines de matériel de peinture.


Qui es-tu vraiment ?


Age : [23]
Avatar : Katsuhika Hokusai de Fate Grand Order
Localisation : Breton
Pourquoi ce forum ? : Il avait l’air sympa ^^
As-tu déjà fait du RP ? : un peu
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Une Marraine ? Why not
Code de validation : Ok by Azami
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
8/17/2019, 15:01
Mikazuchi Karasumaru
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Elève de 2ème cycle
Mikazuchi Karasumaru

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t450-une-ligne-pour-le-monde-et-une-pour-le-reveen-cours
Elève de 2ème cycle
FICHE FINIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
8/17/2019, 15:17
Invité
Invité
Anonymous
Tu es validée !
Félicitations, tu as réussi à passer la grande épreuve de la fiche! Ton personnage est vraiment intéressant, son caractère est amusant et atypique. J'espère juste pour elle qu'elle ne se fera jamais attraper par un membre du personnel entrain de refaire la déco de l'Académie! Tu seras au dortoir du Lys en chambre 7 en compagnie de Lottie Shield.

Tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum !

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

A plaisir de te voir au détour d'un couloir ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-