Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Ruby April VALIDÉE Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

8/4/2019, 17:26
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Ruby April
« Niaaaaaaaaaahhhhhhhh! »


Prénom : Ruby, Hep toi là !
Nom : April
Origines : Américaine
Âge : 19 ans
Etudes : Danse, cycle 2
Club : Club de Cuisine/Pâtisserie
Métier : Cuisinière/Pâtissière
Aime : La cuisine, le sucrée, Kiralee ♥, ce qui coupe, les odeurs de cuissons.
Aime pas : Les bruits trops fort, qu'on ne la comprenne pas, être surpris, la solitude
Qualités :Expressive, Attachante, Généreuse
Défauts : Impulsive, Bagarreuse, Gourmande


Il était une fois...


Histoire :

Où est née Ruby était difficile à dire dès son plus jeune age c'était devant un orphelinat qu'on l'avait retrouvée, il semblait que ce n'était pas rare dans le quartier. Les parents trops jeune pour garder leurs enfants et leur payer un avenir décent, ou même n'ayant pas le courage de justifier leurs actes, avaient tendance à déposer le nourrisson devant la porte de l'établissement, se fichant de ce qu'il pouvait se passer ensuite. Ruby... c'était le prénom qu'on lui avait donnée soit-disant car c'était le seul mot d'inscrit sur ce vêtement dans lequel on l'avait retrouvé emballé comme un wraps, un grand sweet rouge qui enroulé et immobilisé le corps de cette petite qui de tout évidence, venait tout juste de naître. April, Ruby April, simplement car c'était les premiers jours d'avril, comme une mauvaise farce, que l'on avait retrouvé se petit bout abandonné devant cette bâtisse insalubre et déjà bondé.

La petite vampire, était un surnom que l'on avait rapidement donné à la gamine, ses deux canines étant les premières dents qui poussèrent chez la petite, particulièrement longues et acérées. Ce qui eu pour effet d'une, de faire pleurer la gamine excessivement, mais aussi régulièrement de lui couper l'intérieur des lèvres et la langue ce qui couvrait le coin des lèvres de la nourrisson de sang. Mais ce qui la faisait mordre aussi excessivement les gens et les objets. Nourrie dans un premier temps au sein, cela s'arrêta bien avant l'âge conseillé par l'apparition de ces dents qui n'auraient jamais dû être présent et qui restèrent pendant un long moment, seul apparition d'une quelconque dentitions.

Ruby n'était pas le genre de fille expressive, sa jeune enfance étant remplie de plaie et blessure à la langue, celle-ci avait contracté une sorte d'insensibilité créant un mutisme avancée chez la gamine. Devenue expressive que par son faciès, ses canines et son sourire "carnassier" avaient tendance à repousser les potentiel familles, si bien, qu'elle fût à la fois la plus jeune arrivée, mais aussi la plus vieille résidente, ce que vous ne nierez pas, était un problème quand l'estomac de l'enfant commencez à trop demander en ration journalière.

Hiver, alors qu'elle était dans le parc enneigée de l'orphelinat, avec pour seul vêtement un long pull, ses pieds nues enfoncés dans une poudreuse épaisse, un vieux fourgon s'arrêta non loin de la petite tête blonde chargée de se réchauffer les mains en soufflant dessus. Ses yeux de chats, d'un jaune vif, se posèrent sur cette individu d'une trentaine d'année, portant un survêtement aux taches noir caractéristique, dont le visage fatigué mais intéressé, se montra probablement le plus intéressé par cette demoiselle.

Jamais elle ne su à combien, ou comment elle avait été adoptée, mais il ne lui fallu que quelque heures pour comprendre pourquoi. Se faisant traîner à l'arrière d'une fourgonnette au milieu d'outils et ferraille, ce fut en se tenant à la taule du plât des mains qu'elle se fit trimbaler par ce "brésilien" vers un vieux hangar où semblait se dérouler un événement, au vu brouhaha qui retentissait de l'enceinte métallique. La scène qui se déroula devant ses yeux et les mots de son "entraîneur" resteront par la suite, gravé à vie dans sa chair et sa mémoire.


-Voilà, ton destin-

Le combat, d'une lionne enfermée dans une arène digne d'un coup de MMA, scellèrent son destin. Elle allait être entraîné pour la battre, vue son âge cela allait être difficile, mais si elle n'y arrivait pas, il n'avait aucun intérêt à la garder. Au moins c'était dit, soit elle battait Kiralee, soit elle retournait dans la neige ou servait à autre chose où quoi qu'il arrive, elle ne pourrait pas échouer.

Affronter Kiralee ne semblait pas être chose évidente, apparemment c'était la pouliche et elle devait faire ses preuves avant de pouvoir l'atteindre. Entraînements rudes, brutal, violents même, s’enchaînèrent pour endurcir la gamine, elle était habile, endurante, encaissé bien, mais semblait manquer de punch. Le pugilat n'était pas pour elle, combattre à main nue, non elle ne ferait pas l'affaire, tant pis, elle testerait l'autre catégorie, section premier sang "no-limit". Si les poings ne suffisaient pas, il suffisait de rajouter des lames, des marteaux, des poings américain

Ce ne fût donc pas face à l'américaine qui avait été pendant des mois son objectif qu'elle dû combattre, mais avant, ou après elle. Servant d'opening ou de ending selon les côtes et les adversaires. C'était donc alternativement, qu'elle pouvait observer les combats de la lionne, ou que la lionne pouvait observer les combats de la Surineuse. Pour protéger le visage et le cou de la demoiselle, le plus souvent elle portait un masque d'un grand sourire qui faisait le tour de son cou et de ses épaules, mais aussi un masque solide pour couvrir son nez et sa bouche et lui donner un aspect plus effrayant. Vieille technique brésilienne d'intimidation.

Contrairement aux combats de la lionne, Ruby ne combattait pas jusqu'au Ko, non, elle combattait jusqu'à que l'adversaire ne puisse plus combattre, trop blessée ou trop effrayée pour ça. Ce fut donc jour après jours, que Ruby pouvait voir les combats de Kiralee, son sourire s'agrandissant à chacune de ses victoires, ou encore que Kiralee pouvait la voir combattre enchaînant de la même manière les victoires devant elle. Elle ne savait pas si l'américaine aux yeux vairons l'avait remarquée, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle, commençait à vouer une véritable passion devant cette combattante qui l’impressionnait et qu'elle souhaitait impressionner de la même manière.

Les combats, les coupures, les blessures s’enchaînèrent, mais aucune blessures ne fût aussi profonde que celle de ce soir là. Alors que la lionne ouvrait le bal, l'oeil de la combattante remarqua vite, très vite que quelque chose n'allait pas, elle qui l'avait vue combattre un nombre incalculable de fois, elle savait que Kiralee avait un problème ce qui la fît perdre. Le visage de la blonde se décomposa, jamais elle ne s'était attendu à voir sa passion au sol, sa motivation se faire battre ? Ce n'était pas possible !

Ses yeux naviguant sur la scène plus vite qu'un snap, au sourire du propriétaire de l'autre combattant, elle savait que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait eu anguille sous roche. Le combat, contre le poulain de cette crapule, fût le plus violent et sanglant que Ruby n'ai jamais connue. Elle ne se souvenait plus très bien du déroulement du combat, la seul image dont elle se souvint, c'était de cette fille à l'oreille à moitié arraché, au bras faisant un angle des plus étranges et les giclées de sang au sol alors que plusieurs adultes étaient sur son dos pour la maintenir au sol afin qu'elle n'achève pas sa proie.


-I'ha'lee ! I'ha'lee !

Jamais elle ne s'était autant débattue que depuis qu'elle avait vue l'adolescente vaincue, se faire traîner dehors comme une mal propre. Ce fût la dernière fois qu'elle en entendue parler et qu'elle pu la voir combattre.

Les semaines et les mois qui suivirent fût bien différend, elle qui était invaincue, était devenue molle, sans réaction, elle enchaînée blessures et coupure qui firent dégringoler sa côtes et sa notoriété. Depuis que Kiralee avait disparue, la demoiselle semblait avoir perdu toute motivation et donc tout intérêt. Il ne fallu pas longtemps pour qu'elle subisse le destin funeste des perdantes, elle fût...
Non... lors de son dernier combat, une décente de police sauva l'américaine d'un destin funeste, se vider de son sang.

Passant du sol froid du hangar, à un lit chaud, ce qu'elle n'avait pas connue depuis l'orphelinat, elle ouvrit doucement les yeux vers un plafond blanc où était fixé un néon éteint. Son corps lui semblait lourd, indolore, mais particulièrement lourd, comme-ci il n'avait pas bougé depuis des jours, ce qui, selon les dires des infirmières qui constatèrent son réveille, était le cas, elle avait passé une bonne semaine inconsciente.


-I'Ha'Lee ?


Personne ne compris jamais ce qu'elle voulue dire, mais ce fût les seuls mots qu'ils entendirent à l'hôpital où elle resta aussi bien pour les soins et les sutures dont elle eu besoin, que pour une rééducation, ses jambes, ses bras, son corps marchait, mais elle semblait faire une fixation que quelque chose ou quelqu'un, et aucun mots précis n'arrivait à sortir de sa bouche. Sa langue n'était pas morte, elle bougeait, mais semblait inerte, elle ne semblait pas réussir à la mouvoir comme il fallait pour articuler correctement des mots intelligible.

Une famille d'accueille l'accompagna à la sortie de l'hôpital, elle lui avait été en quelque sorte, imposée d'office, le temps qu'elle soit majeur et donc officiellement responsable d'elle même. Les 5 années qui suivirent, offrit une nouvelle passion à la demoiselle qui se développa et dévoila grâce à la cuisine. Aidant sa gérante et restauratrice de "mère" au restaurant familial, on découvrit des talents particulier à la petite tête blonde, au maniement du couteau, non pas pour blesser cette fois, mais pour les découpes, poissons, viandes, légumes, son maniement des ustensiles de cuisine, alors qu'elle n'y était jamais entrer, fût un choc et une révélation.

Suivant des études préliminaire, afin d'apprendre à lire, écrire, compter, la demoiselle était assidue, mais loin d'être calme, quelconque contrariété lui faisait sortir les griffes ou revenir l'entrainement à la capoeira qu'elle avait subie et toujours aucun mots ne franchissait les lèvres de l'adolescente.

Ce fût une affiche, posait sur un mur du restaurant, présentant une chanteuse Brésilienne en vogue qui allait faire un concert à l'étranger, qui fit réagir la demoiselle cette gamine, entrain de gueuler en arrière plan tout en renvoyant les photographe comme un cerbère.


-I'HA'LEE !

Il ne fallut pas longtemps à Ruby, après ça, pour prendre sa décision, elle allait au Japon ! Qu'y faire ? elle n'en savait rien et elle s'en fichait, du moment qu'elle retrouvait l'américaine qui avait finalement, toujours était son objectif.

Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère :

Ruby April VALIDÉE Snpr

Il n'y a qu'une seul chose qui passionne plus Ruby que la cuisine, c'est Kiralee, passion, admiration, obsession, il était difficile de définir le degré d'intérêt que pouvait porter l'Américaine à sa compère. Mais au vue de ce sourire presque carnassier, après c'était le seul dont elle était capable, il était facile de comprendre, que le lien était profond, très profond pour la demoiselle.





Sans Kiralee et en groupe, la demoiselle semble excessivement joyeuse, énergique, festive, il semblait difficile de lui faire perdre ce sourire qui portant fait froid dans le dos. Blagueuse, taquin, boudeuse, un peu folle, voir complètement tarée ! Il n'était vraiment pas difficile de deviner ceux à quoi elle pensait rien qu'à l'expression de son visage, bien plus expressive que Jim Carrey, ses faciès et ses mimiques étaient communicatives et semblaient parler pour elle.





Seul, c'était le jour et la nuit. La demoiselle devenait molle, amorphe, presque dépressive, son visage se vidait d'expression pour afficher une profonde tristesse et lassitude. Un mutisme profond et un silence de plombs s'installait dans les salles où elle se trouvait seul, comme-ci elle essayait de faire partie du paysage et devenir l'un des meubles. Elle essayait probablement de disparaître.




Il en fallait beaucoup, vraiment beaucoup pour mettre Ruby en colère, vraiment en colère, mais quand elle le devenait, elle pouvait en devenir dangereuse, vraiment dangereuse, poing, pieds, morsure, attaque, elle qui avait combattue dans l'arène avec des armes, n'hésitait pas à utiliser ce qui lui tombait sous la main pour attaquer, couteau, verre, stylo, compas, pierre effilée, ou même son corps si rien ne se prêtait à l'attaque, elle avait été entraîner pour blesser et terroriser, elle n'hésitait donc pas à le faire, si elle le devait.


Amoureuse, elle ne savait pas comment elle était amoureuse, la seul femme ou même personne n'ayant jamais compté pour elle, étant Kiralee. Mais elle serait probablement attentionnée, servile et particulièrement à l'écoute de la moindre personne, presque soumise, probablement. Ou tout l'inverse, dominant la demoiselle pour obtenir ce dont elle avait envie, quand elle en avait envie, c'était une chatte indomptée, il était donc dur de dire ce qu'elle allait devenir, une fois approchée.





Miroir mon beau miroir


Physique :
Ruby n'est pas pudique, pas du tout même, il n'est pas difficile de connaître les détails de son corps. Que ce soit sa colocataire directement dans la chambre, ou dans les douches du vestiaire à l'académie, si on voulait voir quelque chose de son anatomie il était vraiment pas difficile de le faire.

Après qu'est ce que l'on pouvait dire de son corps ? Cicatrices, elle en était couverte, des pieds à la tête, perforation, coupure, brûlure, que ce soit sa généreuse poitrine ronde et ferme, ses hanches toutes aussi généreuse mais développant une souplesse conserver par les entraînements, ses muscles malgré les combats étaient resté souple, rien n'avait été développer pour l'entraver, au contraire tout était fait pour la rendre rapide et souple. Elle avait donc un corps généreux, mais rester affilée et souple lui permettant d'être agréable au regard, mais rapide et efficace en cas de besoin.

Son visage, son visage si expressif n'avait pas vraiment été épargné par les années. Aucune cicatrice vraiment marqué, mais son regard, ses yeux de chats, rond, brun, étaient vif et sempiternellement au qui-vive. Elle semblait constamment scruter tout ce qu'il se passait, au plus profond de vos âme. Son sourire, ce sourire à vous glacer le sang, franc, généreux, mais carnassier, ses canines surdéveloppées lui donnant un aspect de vampire ses lèvres pouvaient s'ouvrir si largement pour dévoiler sa dentitions blanche et inquiétante. Au moins, quand elle souriait elle ne le faisait pas à moitié ! Pour ce qui était du reste de son visage, elle avait un nez aquillin, étrangement droit pour une combattante, il semblait ne jamais avoir était cassé et heureusement, cela semblait quelque peut adoucir son visage.

Sa longue chevelure blonde était le plus souvent attachée en chignon de par et d'autre de son crâne, mais il lui arrivait parfois, par flemme, ou pratique, de les garder détaché et retombant jusqu’au creux de ses omoplates, comme une certaine lionne qu'elle avait vue, il y a longtemps. Elle n'y faisait pas spécialement attention, s'occupant juste de les couper ou de les faire couper quand on lui disait qu'ils étaient trop long ou que ses pointes avaient besoin d'être rafraîchies.



Qui es-tu vraiment ?


Age : 32 ans
Avatar : Toga Himiko - Boku no hero academia
Localisation : Dans mon fauteuil
Pourquoi ce forum ? : Passsssss-quuuuueeeeee
As-tu déjà fait du RP ? : Je crois que oui.
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Pourquoi pas être une marraine, mais je suis sévère !
Code de validation :
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
8/4/2019, 19:10
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Tu es validée !
Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre avec une fiche comme celles que tu nous ponds que VALIDÉE ? Comme toujours, très bonne fiche avec du peps ! Une histoire facile à lire malgré le caractère particulier de son enfance chaotique, j'aime bien la fascination maladive qu'elle a et je pense que les retrouvailles risques d'être folklo ! Je crois que tu connais déjà la marche à suivre, mais bon au cas où, je te remets la marche à suivre ! Amuses-toi bien !

Pour cela, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum !

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥

Léna Pétrova


Ruby April VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2019, 20:30
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
Bienvenue :whitpupp:
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2019, 14:44
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Merci ^^ :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-