Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



ATHÉNA WALKERS - VALIDÉE Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ATHÉNA WALKERS - VALIDÉE

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/21/2018, 16:58
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
Athéna Walkers
« Mon reflet est-il le bon ? »


Prénom : Athéna
Nom : Walkers
Origines : Américaine
Âge : 19 ans
Etudes : Théâtre Université
Club : /
Aime : Qu'on s'occupe de moi, être le centre de l'attention, recevoir des cadeaux, des encouragements, qu'on me dise que je suis la femme la plus belle
Aime pas : Ce qui n'a pas de rapport avec moi, les femmes plus jolies que moi
Qualités :  Discrète, Courtoise, Facile à vivre
Défauts : Envieuse, Hésitante, Calculatrice


Il était une fois...


Histoire : L'histoire d'Athéna commence par sa naissance, jusque-là rien d'extraordinaire et c'est même d'une logique implacable. Depuis sa conception, elle semblait être destinée à quelque-chose de grand, un projet grandiose que sa mère avait déjà établit pour elle depuis bien avant d'être enceinte. Un projet d'avoir un enfant de sexe féminin à un âge situé dans la vingtaine, de lui donner selon elle un prénom de gagnante qui inspirerait les foules "Athéna". Un prénom bien entendu reprit de la déesse bien-connue de la mythologie grecque, déesse de la sagesse, de la stratégie, mais pourquoi ne pas l'appeler Aphrodite en référence à la déesse de la beauté ? Parce qu'Aphrodite est plus souvent représentée par l'image d'une bimbo superficielle, une Barbie certes très belle, mais vue comme un bout de viande prêt à être mâché par les hommes à ses pieds tandis qu'Athéna est une meneuse d'homme qui inspire autour d'elle.

Elle est née et a grandit à Los Angeles, sa mère n'était toutefois pas une star, seulement une secrétaire de direction pour une grande société, mais sa fille par contre deviendrait la plus grande actrice que ce monde connaîtra, une légende à jamais ancrée dans les mémoires.

]Athéna était une petite fille adorée des personnes qui la croisait, comment aurait-il pu en être autrement ? Avec ses grands yeux bleu innocents, ses longs cheveux soyeux et son sourire adorable ? Toujours habillée telle une petite princesse, sa mère y mettait un point d'honneur. A l'âge ou normalement, un jeune bambin fait ses premiers pas sous le regard attendrit de ses parents, elle, elle enchainait déjà les castings sous l'œil averti de sa mère. Une mère trop aimante, trop couveuse qui la façonnait à l'image qu'elle se faisait de la petite fille parfaite et rien n'était trop beau pour qu'Athéna atteigne cette perfection rabâchée à ses oreilles depuis ses premiers jours de vie. Athéna ne s'en plaignait pas, même si le fait que sa mère lui ai fait l'école à la maison l'avait rendue inaccessible pour les autres enfants avec qui elle n'avait aucun contact de près ou de loin. La jeune fille vivait dans un monde de grandes personnes.

La petite fille s'était changée en une magnifique adolescente , qui avait déjà amassé quelques contrats de publicités, quelques premiers prix de concours de mini-miss et avait même réussi à décrocher un rôle secondaire dans un épisode de série. L'avenir d'Athéna était déjà tout tracé et elle deviendrait une actrice célèbre c'était ce que sa maman voulait. Athéna, n'avait dans sa vie que deux choses, sa mère et son chat, elle n'avait jamais connu son père pour la simple et unique bonne raison que sa maman avait fait un bébé toute seule en choisissant son père sur un catalogue de don de fluide paternel.

A l'âge de 16 ans, là ou la plupart des adolescents font leur crise d'identité et rejette en bloc l'autorité parentale, Athéna était toujours aussi docile. Elle se posait des questions plus que matures, voulait-elle tous ce que sa mère avait choisi pour elle ? Voulait-elle devenir une grande actrice ? Jouer dans de grandes productions ? Être payée des millions ? Se marier avec un autre acteur, un producteur ou quelqu'un dont le compte en banque pesait des millions voir des milliards plus lourd qu'elle ? Tout cela pour engendrer à son pour un être parfait ? La réponse était la suivante, trop tard. Pour elle tout était déjà terminé, les dés et ce qu'ils affichaient étaient déjà lancés depuis trop de temps, elle avait laissé trop faire sa mère tant et si bien qu'elle n'avait jamais été dans une école puisque sa chère maman jouait le rôle de son professeur et elle avait toujours raison.

Pour la toute première fois dans sa vie, Athéna manipula sa mère pour qu'elle croit que aller dans une école artistique privée était la meilleure chose à faire, jouer sur la corde sensible était si facile. Devenir actrice ? Pas de soucis, Athéna avait joué son propre rôle pendant 19 années consécutives sans jamais faillir alors n'importe quel autre personnage serait du gâteau à incarner. L'audition ? Ce fut une réussite de toute évidence, avant même de recevoir la lettre de l'académie, elle avait préparé sa valise et recevait déjà les derniers conseils de sa mère.

Une séparation qui au final sonnait à la fois comme quelque-chose d'angoissant et en même-temps pour une véritable libération pour la jeune adulte qu'elle était devenue. Comment allait-elle faire sans sa mère pour prendre des décisions à sa place ?


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Athéna a un caractère assez particulier dans le sens ou elle ne l'a pas forgé elle-même. Depuis sa naissance absolument tout a été dicté par sa mère , tant et si bien que plutôt que de riposter, Athéna s'est plié à la volonté écrasante et étouffante de sa maman. Elle a incarné un personnage durant son enfance, son adolescence et à présent qu'elle est adulte, elle n'a aucune idée de qui elle est réellement et cela l'effraie. Athéna a peur, alors elle continue de jouer son rôle à la perfection comme on le lui a apprit.

Elle est donc une jeune femme souriante, charmante et charmeuse, sexy, manipulatrice quand il le faut, coquette, c'est de cette façon qu'elle se montre. A l'intérieur, elle ne sait pas exactement comment se décrire, est-elle méchante puisqu'elle manipule les gens et leur ment sur sa véritable personnalité ? Est-elle au contraire gentille puisque tout le monde préfère la voir telle qu'elle le montre ? L'aimerait-on si elle laissait tomber ce masque qu'elle a incarné durant toute sa vie ? Réussira t'elle à devenir quelqu'un d'autre ? Un premier baiser réveillera t'il cette belle à la personnalité dormante ?


Miroir mon beau miroir


Physique : Le physique d'Athéna ou comment ne pas la trouver belle ? C'est indéniable, elle est magnifique que ce soit avec ses longs cheveux brun aux reflets auburn qui descendent dans son dos telle une cascade sauvage et ont une implantation parfaite sur le dessus de sa tête ou bien avec ses grands yeux bleu clair qui semblent être deux saphir taillés et précieux entourés par de longs cils bien noirs ?

Athéna a la peau pâle sans avoir pour autant l'air malade  et ses lèvres naturellement rosée qui lui donne un aspect de poupée peinte minutieusement à la main. Les mensurations de la jeune fille sont idéales sans pour autant avoir besoin d'être révélées, après tout cela ne se demande pas.

Si il y a bien une chose que sa mère lui a apprit c'est à avoir un style vestimentaire harmonieux, mettre des sneackers avec une robe, même si c'est à la mode ne veut pas pour autant dire que c'est beau à regarder. Athéna navigue donc avec aisance avec tout les styles vestimentaires et faire les boutiques, elle adore cela. Porter l'uniforme obligatoire sera donc chose faite même si elle ne tardera pas à l'accessoiriser pour qu'il soit plus harmonieux et adapté à ses goûts. Comme sa mère le dit tout le temps, il ne faut pas mélanger la mode et une énorme faute de goût suivie par des millions de moutons.


Qui es-tu vraiment ?


Age : 29
Avatar : Ichinose Shiki d'idolmaster
Localisation : Europe
Pourquoi ce forum ? : DC de June
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Non
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
4/22/2018, 15:41
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Je m'appelle Léna  et je suis là pour lire ta fiche entre autres...

Bienvenue ATHÉNA WALTERS
Alors par quoi vais-je commencer ? Dans ta fiche il y a du très bon comme ton histoire, j'aime bien le fait que sa mère ai tellement géré sa vie qu'elle même ne sache plus très bien où elle en est. On ne ressent pas assez le fait qu'elle soit manipulatrice et sexy, pour ma part ce n'est qu'une enfant perdue, une victime. De plus être sexy n'est pas une qualité, c'est un adjectif donc, il te faut trouver quelque-chose d'autre. Quand je n'ai pas d'idée je vais voir des listes de qualités et de défauts tu peux en trouver pléthore sur le net et t'en inspirer largement. Je te laisse donc régler ces points et pour moi ta fiche sera bonne à être validée. Bon courage si tu as des questions tu sais où me trouver je ne suis jamais loin du forum (et sur discord aussi accessoirement).


ATHÉNA WALKERS - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
4/23/2018, 19:57
Athéna Walters
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Athéna Walters
Réputation : curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t322-athena-walkers-validee
Etudiante universitaire
est-ce correct à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
5/1/2018, 09:17
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Je m'appelle Leela Stonhedge + petit texte du pourquoi j'interviens, validation etc...

Athéna Walkers
Premièrement, pardon du temps de réponse, alors ensuite je te remercie d'avoir pris le temps de corriger ta fiche comme je te l'avais demandé et c'est pourquoi tu es validée. Tu seras en chambre numéro 5 du dortoir de l'azalée, n'hésites donc pas à poster des demandes de RP.


ATHÉNA WALKERS - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-