Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



MILA A.CHASE-VALIDEE Acadzo10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1/7/2018, 12:35
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Mila Amelia Chase
« Les paroles peuvent toucher ton coeur »


Prénom : Mila Amelia
Nom : Chase
Origines : Américaine
Âge : 18 ans
Etudes : Chant cycle 3
Club : //
Métier : Baby-sitter
Aime : Ma communauté, faire des covers, écrire des paroles, chanter, faire du piano, passer du temps avec mes fans
Aime pas : Internet qui bug, les notification trop volumineuse, les mathématique, la pluie, les déclarations d'amour
Qualités : Courageuse, Entreprenante, Sympathique
Défauts : Bornée, Sang-Chaud, Capricieuse


Il était une fois...


Histoire : Mila est née et a vécu aux états-unis et plus particulièrement dans l'Ohio, elle est la cadette de la famille avec trois grandes sœurs au-dessus d'elle. Les parents de Mila croyaient que leur quatrième enfant serait un fils, mais c'était sans compter sur le destin qui leur donna une dernière fille, son père était un agriculteur et cultivait du maïs et sa mère était femme au foyer et l'aidait beaucoup.  Ils vivaient tous dans une ferme que leur avait légué leur arrière-grand-père, ses parents Jonathan et Martha et leur quatre fille, Marie l'aînée qui avait 6 ans de plus que Mila, Maddison la seconde fille qui elle avait 4 ans de plus que Mila et Milena qui n'avait que deux ans de plus que sa cadette.

Déjà petite fille, Mila avait une grande passion pour la musique et le chant, deux passions qu'elle partageait avec sa sœur de 6 ans son aînée, Marie, qui elle prenait des cours de piano et qui lui enseignait ensuite. Mila chantait tout le temps que ce soit dès le matin en se préparant pour aller à l'école, pendant les récréations, ou le soir lorsqu'elles faisaient ses corvées. D'ailleurs, sa mère disait tout le temps pour plaisanter qu'elle ferait une chanteuse d'elle. Mila n'était pas malheureuse et très bien entourée entre ses sœurs qui ont toujours gravités autour d'elle et l'ont toujours soutenu que ce soit dans les moments les plus délicats ou au contraire dans les grands moments de joies. Pourtant comme dans toutes les fratries cela arrivaient qu'elles se crêpe le chignon, mais cela ne durait jamais très longtemps.

Comme dans toutes les histoires, les longs fleuves tranquilles se changes en petits ruisseaux tortueux et c'est ce qui se passa le jour où les médecins découvrirent que Mila avait des nodules cancéreux au niveau des cordes vocales,
ce n'était en sommes pas grave dans la mesure ou ils pouvaient la retirer, mais ses rêves de chant risquaient d'être tués dans l’œuf. Ce fut un choc pour toute la famille, Marie qui était à l'université avait même décidé de prendre un congé sabbatique pour venir soutenir sa sœur et ses parents. Mila ne supportait pas qu'on prenne pitié d'elle, elle ne voulait pas perdre son rêve de chanter, mais elle ne souhaitait pas non plus mourir alors que tout cela était soignable grâce à une opération.

Mila décida de prendre le risque et elle se fit opérer à l'âge de 16 ans, guérie après quelques semaines de repos, mais toutefois son timbre de voix avaient changés et des cicatrices restaient visibles sur sa gorge. Il était devenu plus particulier et elle en avait honte, et elle n'osait plus chanter. Mila était devenue renfermée, ne sortait presque plus de sa chambre, ne parlait presque plus et ce fut ses trois sœurs qui eurent l'idée de concert de la filmer à son insu, parce qu'il lui arrivait de chanter lorsqu'elle se pensait vraiment seule et ses sœurs l'avaient déjà entendue.

C'est sa sœur aînée qui la filma lorsqu'elle chantait se croyant seule en balayant la grange et lui montra le nombre de vues qui avaient décollés sur la plateforme vidéos bien connue. Au début, Mila n'y croyait pas, mais ce qui la poussa à continuer ce fut les commentaires positifs et encourageant qui lui demandaient d'autres cover.

Mila continua donc de chanter, postant des covers des chansons de ses artistes préférés et ayant des millions de vues parfois plus, elle reprenait confiance en elle et apprenait à apprécier sa voix si particulière. On lui proposa de nombreux contrats avec des maisons de disques, mais la jeune Mila refusa et décida de suivre un chemin tout autre. Elle voulait absolument étudier à la fameuse académie des arts avec des chanteuses de grandes envergures comme professeurs,
elle était certaine non pas de faire quelques buzz sur la toile, mais de devenir une artiste de légende.

Les auditions ce fut vraiment une formalité qu'elle passa avec facilité et même les doigts dans le nez obtenant ainsi son visa pour aller étudier dans cette grande académie réputée et promettant à sa famille de revenir une fois qu'elle serait devenue connue dans le monde entier.

Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Tantôt timide, tantôt extravertie, Mila est une jeune adolescente au caractère qui change facilement en fonction des endroits et des gens avec qui elle se trouve. En effet, lorsqu'elle prépare ses covers sur sa chaîne U-Tube elle est d'un dynamisme et extériorise tout ce qu'elle pense, à contrario lorsqu'elle se trouve au lycée, elle est plutôt du genre transparente. Il lui arrive d'être capricieuse, elle sait qu'elle est la petite dernière de la famille et elle sait en profiter allègrement pour obtenir ce qu'elle veut avec ses yeux de chiot battu. C'est une jeune femme qui sous ses airs de petite chose fragile cache une grande force de caractère et quel caractère ! Elle est entière et si vous la mettez à bout voilà que vous vous prendrez une gifle mentale à la hauteur de l'état d'énervement dans lequel vous l'avez mit. On dit aussi parfois qu'elle est bornée et têtué et ce n'est pas faux Autant en amitié qu'en amour, elle est fidèle et généreuse elle donne tout ce qu'elle peut quitte à se blesser elle-même. Au final, il s'agit d'une jeune femme tout à fait ordinaire, elle n'est pas meilleure qu'une autre sans pour autant être l’ennemi public numéro un et chez elle comme chez n'importe qui tout est une question de mesure et d'adaptation, elle n'a pas de caractère figé ou écrit à l'avance, Mila évolue au jour le jour et réagit aux stimuli que la vie lui met sur son chemin.


Miroir mon beau miroir


Physique : Là encore, elle n'a pas la prétention de dire qu'elle est parfaite, cependant, elle sait qu'elle est très jolie même lorsqu'elle ne fait pas d'effort vestimentaire en particulier. Mila a des formes et quelques rondeurs qui les entourent, mais même avec un peu de gras sur ses os et son pèse-personne qui affiche entre 5 et 6 kilos de plus que son IMC recommandé, elle ne se sent pas mal dans sa peau et s'assume tel quel est. Tout le monde ne peut pas être une planche à pain et avec son généreux bonnet C, elle n'a jamais eu besoin de rembourré ses soutien-gorge et même si elle ne rentre pas dans du 38 taille fillette, elle se trouve à croquer.

Mila a un code vestimentaire très stricte qui ne tient qu'à une seule règle qu'elle n'enfreint jamais: le confortable.
La jeune femme n'aime pas être serrée ou mal à l'aise dans un vêtement et surtout pas à cause d'un effet de mode,
toutefois, comprenons-nous bien, elle ne s'affiche pas non plus dans ses tenues de mamies. Elle sait adapter les tendances avec sa morphologie et c'est même une demoiselle très coquette qui fait attention à son apparence.

Elle mesure 1m64 et je ne vous dirais pas son poids, elle possède de longs cheveux ondulés de couleur brun aux reflets blonds qu'elle laisse détaché ou qu'elle attache en queue de cheval ou encore en chignon, parfois aussi elle en fait une longue tresse et elle a des yeux bleu. Par contre, elle a un signe distinctif, il s'agit d'une cicatrice de quelques centimètres dans le sens vertical de sa gorge et qu'elle essaie le plus souvent de cacher avec un foulard ou une écharpe ou encore en le masquant avec du fond de teint.


Qui es-tu vraiment ?


Age : 22
Avatar : OC je pense
Localisation : Quelque-part entre ici et là-bas
Pourquoi ce forum ? : Je recherchais de la nouveauté et je suis tombée dessus
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? :  oui-non
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
1/7/2018, 21:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
1/8/2018, 12:17
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
merci  :11:


MILA A.CHASE-VALIDEE Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
1/8/2018, 19:24
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
welcome :)


MILA A.CHASE-VALIDEE Ko10

MILA A.CHASE-VALIDEE Gyw6MILA A.CHASE-VALIDEE Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2018, 14:25
Invité
Invité
Anonymous
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Il te manque seulement le Rp de 10 lignes et tout sera en ordre. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2018, 14:51
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
merci c'est fait j'avais zappée


MILA A.CHASE-VALIDEE Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2018, 18:23
Invité
Invité
Anonymous
Encore un effort, tu y es presque!

Quelques détails à régler
Nous avons trouvé un problème  dans ta fiche. Ton histoire est trop courte. Nous n'avons aucune information sur comment s’appelaient les soeurs? Comment a réagi sa famille quand ils ont découvert le cancer? Comment Mila a réagi? Pourquoi sa sœur l'a filmée à son insu? Quelle soeur? Était-elle au courant que Mila en avait honte? Se confiait-elle à quelqu'un? Plusieurs zones d'ombres qui restent encore à éclaircir. Du point de vue du caractère, je n'ai pas trop compris pourquoi elle parait vaniteuse aux yeux des autres. Sinon je trouve que ton personnage a l'air sympathique et ton Rp m'a fait rire. Dès que tu corrigeras les petits détails, je pourrais t'accepter. Allez, courage c'est la dernière ligne droite! 
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2018, 19:10
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
je complèterais dès que possible promis mais ce week-end pas possible car j'ai un exam important lundi
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2018, 22:38
Invité
Invité
Anonymous
Ne t'en fais pas, ça ne presse pas. Comme Léna dit "Privilégie ta vie IRL". Bonne Chance pour ton examen !
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2018, 09:05
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Je pense avoir rectifié ce qu'on m'a demandé dsl du temps que ça m'a pris


MILA A.CHASE-VALIDEE Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2018, 14:23
Invité
Invité
Anonymous
Bravo! C'est fini!

Bienvenue Mila Amelia Chase
Bien joué! Tu as parfaitement repris les zones d'ombres et à présent on y voit plus clair. Pas besoin de t'excuser pour l'attente, au moins t'as terminé ta fiche! Je n'ai plus rien à redire!
Tu résideras au dortoir de l'Azalée en chambre 5? N'hésite pas à jouer ton arrivée et/ou faire une demande de Rp dans la catégorie prévue à cet effet.
Tu peux aussi discuter avec les autres membres dans la Chat Box.
50 Yuri-flouz te seront versés.
En espérant te revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2018, 15:28
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
MRCI bcp


MILA A.CHASE-VALIDEE Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-