Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



LOTTIE SHIELD - VALIDÉE Acadzo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

10/9/2017, 20:36
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »


Prénom : Lottie
Nom : Shield
Origines : Britannique
Âge : 19 ans
Etudes : Musique cycle 3
Club : /
Aime : Ma petite sœur, le piano, lire, écrire de la poésie, me promener dans la nature, écouter de la musique, jouer du piano
Aime pas : Les hôpitaux, les médecins, mes parents
Qualités : Silencieuse, discrète, calme
Défauts : Effacée, apathique, passive


Il était une fois...


Histoire : Lottie est née dans une famille de rang social moyen, en Europe et plus précisément en Grande Bretagne dans la ville de Middlesbrough. Lottie est la première enfant du couple Shield, un an seulement après sa venue au monde, la famille eut l’immense joie d’accueillir la petite Mary. La famille était heureuse et Lottie grandissait jouant son rôle de grande sœur très au sérieux et ce même si cette seule année d’écart les menait parfois à se disputer, les deux sœurs se montraient très complice. Lottie avait un caractère très sociable et extraverti comparé à sa petite sœur Mary qui elle était plus timide et calme, mais les deux fillettes se comprenaient très bien.
Lottie montra très rapidement des dons pour le piano que sa mère affectionnait par-dessus tout elle-même étant une ancienne pianiste qui n’avait jamais pu réaliser son rêve à cause d’un malheureux accident de main brisée. Mary aussi avait été inscrite pour suivre des leçons de piano, mais la petite fille était loin d’égaler sa grande sœur qui recevait désormais toute l’attention de sa mère et le soutien incontournable de sa petite sœur, qui elle ne se plaignait jamais de voir sa mère toujours occupée avec sa grande sœur. Bien-entendu, son père aussi était heureux de voir une de ses filles exceller dans un domaine artistique et si il n'était pas souvent à la maison à cause de son boulot qui lui demandait beaucoup d'attention, dès qu'il était-là il n'hésitait pas à encourager Lottie lors de ses récitals.

Il était logique pour Lottie que de partir étudier la musique dans une école secondaire et si au début elle avait pensé intégrer une académie musicale à Londres et ainsi pouvoir revenir régulièrement chez ses parents pour continuer à être près de sa petite sœur, sa mère la poussa à aller plus loin car selon elle, elle en avait les capacités. La jeune fille passa donc les auditions de sélection pour une école d’arts pour jeunes filles réputée ce qui la mena à Yuri-Academia située au Japon.

Lottie était heureuse et même si la séparation avec Mary était difficile, elle lui avait juré de lui envoyer des lettres régulièrement. Une fois arrivée à l’académie, elle se sentait réellement à sa place, son caractère joviale et souriant l’amena à se faire plusieurs amies et tout son temps libre était partagé entre son travail scolaire qu’elle prenait très au sérieux puisqu’elle était première de classe avec des résultats éblouissant qui en faisait une élève très prometteuse que les professeurs et les élèves aimait beaucoup et ses amies avec qui elle passait beaucoup de temps. Lottie envoyait de temps en temps des lettres, mais de plus en plus sa petite sœur ne lui répondait plus, elle paraissait comme éteinte lorsqu’elle l’appelait, mais Lottie était bien trop occupée avec ses cours et si elle tentait de la rassurer par téléphone, elle ne voulait pas retourner tout de suite en Grande-Bretagne.

L’école lui plaisait, les cours lui plaisait, les professeurs lui plaisaient, ses amies et sa nouvelle vie, son semblant de liberté lui plaisait énormément et une nuit, alors que Lottie répétait son morceau de piano pour son examen du lendemain, sa petite sœur se montrait particulièrement insistante lui envoyant des SMS et des appels en absences toutes les deux minutes ce qui commença à l’énerver. Elle finit par l’appeler bien énervée et lui dire qu’elle avait autre-chose à faire que d’écouter ses jérémiades de gamine pleurnicheuse, qu’il était temps pour elle de penser à son avenir, parce qu’elle-même travaillait dur et qu’elle ne voulait plus qu’elle l’appelle encore surtout pour la déranger avec ses idioties, tout cela avant de raccrocher et d’éteindre son portable excédée.

Le lendemain, Lottie présentait que quelque-chose de grave était arrivé, mais elle considérait que c’était juste le fait qu’elle s’était disputée avec sa petite sœur et donc elle continuait à rire avec ses amies et ce fut après avoir passé son examen qui lui valut a plus haute note qu’elle fut convoquée dans le bureau de la directrice.  Lottie avait toujours été une élève irréprochable, travailleuse, sérieuse, gentille, une élève modèle qui collectionnait les notes excellentes depuis son arrivée.

La directrice paraissait tendue et Lottie se demandait ce qu’elle avait pu faire de mal, lorsque les mots sortirent de la bouche de la directrice. Lottie ressenti une vive douleur dans la poitrine, non, ce n’était pas possible, la directrice mentait. Cela ne pouvait pas être vrai, elle lui avait parlé la veille et Mary allait bien, alors elle ne pouvait pas être décédée. Lottie retourna chez ses parents pour assisté à l’enterrement de sa jeune sœur qui s’était suicidée, ce fut pour elle un choc terrible. Elle était égoïste, elle avait crié sur sa sœur alors que celle-ci lui avait demandé de l’aide et si elle était décédée c’était par sa faute. Lottie se sentait extrêmement coupable et elle perdit toute la foi, sa joie, son envie de vivre, elle était entrée dans un terrible mutisme et resta prostrée dans sa chambre durant plusieurs semaines, ne voulant pas aller en cours. La directrice ne pouvait malheureusement pas toujours la couvrir même si elle faisait son possible, Lottie n’avait plus envie de rien et cela se répercuta sur ses amies qu’elle ignora complètement.

Lottie en voulait au monde entier, aux médecins qui n'avaient pas réussi à ramener sa sœur alors qu'ils se vantaient d'avoir des diplômes mirobolant, à l'hôpital qui lui avait paru si froid alors qu'elle venait voir sa petite sœur décédée enfermée comme de la viande préemballée dans un frigo.

Une haine profonde s’installa entre chaque membres de la famille, les parents remettaient la faute sur leur fille aînée et Lottie se prenait des remarques terriblement blessantes qui lui causaient énormément de tristesse. Elle n’acheva pas son année scolaire, elle n’en avait plus la force et malgré ses excellents résultats, sans passer l’examen final elle ne pouvait pas passer dans la classe supérieure soit à l’université.

Les parents de Lottie après avoir passé cinq mois à se morfondre de la perte de sa sœur décidèrent de la réintégrer à la vie de l’académie. Lottie pouvait encore devenir quelqu'un de connu puisqu'elle était douée. Léna accepta et lui proposa même de pouvoir prendre de l'avance dans certains cours puisqu'elle avait presque tout réussi, de repasser les examens finaux pour pouvoir être diplômée. La jeune pianiste avait perdu son envie d’exaucer ses rêves, sa petite sœur qu’elle aimait plus que tout, l’amour de ses parents, ses amies et ses repères. Lottie refusa l'offre de Léna, elle ne voulait plus être confrontée à ses amies qu'elle avait toutes envoyées se faire foutre par colère et qui ne lui parlait plus, elle préférait juste qu'on lui fiche la paix. Devant son refus, Léna ne pouvait pas faire grand-chose et elle décida donc de la faire recommencer son année.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : La lottie d’avant était une personne foncièrement bonne, souriante et très extravertie généralement il ne lui fallait pas faire réellement d’effort pour se faire des amies. Elle était une jeune fille qui croquait la vie à pleine dents, le genre de personne qui a toujours une parole gentille ou un encouragement à vous dire. Une étudiante dévouée à ses cours, travailleuse, sérieuse, elle allait toujours au fond des explications et elle allait spontanément parler avec les professeurs pour simplement leur parler, leur dire à quel point elle avait aimé le cours, elle était assoiffée de connaissance et n’hésitait pas à participer spontanément en classe pour répondre à une question sans pour autant se révéler être une « je sais tout » cherchant à rabaisser les autres, au contraire, elle s’occupait parfois de ses amies qui ne comprenaient pas une leçon. Il s’agissait d’une fille énergique et avec beaucoup de joie de vivre, elle vivait passionnément pour ses rêves de devenir musicienne.

La Lottie d'aujourd'hui est malheureusement tout son contraire, très calme, très solitaire, une expression toujours triste sur le visage. La lueur dans ses yeux est définitivement éteinte, elle ne sourit plus, elle travaille tout juste pour obtenir la moitié et ne fait pas d’effort alors qu’elle est capable de beaucoup mieux. Elle ne va plus vers les autres et se met à l’écart, ne participe plus en cours du tout et n’ouvre plus la bouche que pour manger. Elle est apathique et passe son temps à ignorer les gens. La jeune fille n’est plus que l’ombre d’elle-même. Il y a bien un personne qu’elle déteste plus que ses parents et c’est elle-même, elle se dégoûte et elle voudrait se détruire, souffrir. Lottie se sent extrêmement coupable du décès de sa petite sœur, car si elle avait été moins égoïste, si elle avait accordé cinq petites minutes à Mary, si elle lui avait dit combien elle l'aimait et à quel point elle lui manquait, à quel point elle tenait à elle, sa sœur serait là aujourd'hui. Lottie se dit que si elle n'avait pas été douée en piano, sa mère ne l'aurait pas préféré au détriment de sa petite sœur dont elle savait pertinemment qu'elle en souffrait d'être toujours reléguée comme celle qui faisait moins bien les choses, mais elle préférait ne pas le voir. Et si elle n'avait pas été acceptée dans cette école, elle aurait été là pour sa sœur, elle aurait pu l'empêcher de se faire du mal.


Miroir mon beau miroir


Physique : Elle a un physique tout ce qu’il y a de plus ordinaire, des cheveux bruns qui lui descende jusque dans le milieu du dos en ondulant très légèrement sans que ça vienne faire des frisottis dans tous les sens. Un visage de forme ovale où se tienne deux grands yeux qui autrefois brillaient de vie mais qui à présent son embrunit dans un air mélancolique, ils sont de couleur brun rouge comme les feuilles des arbres en automne, elle possède comme tout le monde un nez qui est fin et légèrement relevé vers le dessus, de fines lèvres à la couleur bien rosée. Autrefois, son visage était toujours illuminé d’un sourire et sa douce voix résonnait souvent d’un rire amusé.

Elle n’est ni grosse, ni maigre, mais dans la moyenne possédant une poitrine qui s’est développé rapidement et qui est de nature généreuse comme les courbes féminines de son corps. Lottie est d’une taille standard pour les européenne adulte et doit faire aux environs d’1m68 à la louche. Elle ne possède ni piercing, ni tatouage, ni lunette car elle n’a jamais eu de soucis pour y voir de loin comme de près, elle a de bons yeux. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme scolaire, elle met des vêtements assez classiques suivant la mode du moment sans être une fashion-victime, un jeans délavé, un pull ample et des sneakers et ça lui fait une tenue dans laquelle elle est à l’aise.
Auparavant, elle portait des vêtements colorés et à présent elle ne porte que du noir en toutes circonstances.


Qui es-tu vraiment ?


Age :24
Avatar : Koe no Katachi / Shouko Nishimiya
Localisation : Chez moi
Pourquoi ce forum ? : Double-compte de Keiko Harushi
As-tu déjà fait du RP ? : OUEP !
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : NOPE !
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
10/9/2017, 21:25
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Je m'appelle Léna Pétrova et je suis une sado-maso d'avoir lu ta fiche plusieurs fois et je vais la valider.

Bienvenue Lottie Shield
Bienvenue, alors tout d'abord tu le sais puisque je te l'ai dis, mais ta fiche m'a fais pleurer et m'a retourné comme aucune autre, j'en ai encore les larmes aux yeux. Les mots que tu as choisis sont emp^reint d'une telle souffrance que je n'ai pas pu m'empêcher de ma mettre à la place de ton personnage et ça ne m'étais pas arrivé de pleurer pour une fiche et un RP depuis extrèmement longtemps. J'aime l'histoire qui est tellement prenante, cohérente et oui ça arrache le coeur, ça prend à la gorge et moi ça m'a secouée. Pour tout te dire lorsque tu m'as envoyé le MP pour me demander si tu pouvais faire un personnage qui a râté une année, je me demandais bien comment tu allais faire, mais effectivement ce genre de difficultés de parcours est horrible et ça peut laiser ce genre de conséquence, je n'y avais pas pensé et je pensais avoir à faire à une Kiralee numéro 2. Quoi qu'il en soit, ta fiche m'a énormément touchée et j'irais même jusqu'à dire que c'est une des plus belles fiches qu'il m'ait été donné de lire sans parler des autres fiches qui m'ont aussi briser le coeur. J'aime la façon dont tu décris son changement brutal de caractère, ce qu'elle était avant en comparaison avec ce qu'elle est au moment de rentrer à l'école, son portrait physique. Donc oui je te valide et je te mets même dans une chambre au dortoir du lys toute seule parce que ça me paraît cohérent que ses amies qui partageaient avec elle la chambre soient passée en année supérieure. Tu seras en chambre 8 et tu peux commencer à RP.


LOTTIE SHIELD - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-