Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



ISARA LESSENDRE - VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ISARA LESSENDRE - VALIDÉE

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10/7/2017, 17:50
Isara Lessendre
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
Isara Lessendre

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t286-isara-lessendre-validee
Professeure
Isara Lessendre
« Je suis une tigresse faites attention petites proies fragiles. »


Prénom : Isara
Nom : Lessendre
Origines : Française
Âge : 22 ans
Métier : Professeur de mathématiques
Aime : Les femmes, le sexe, la bière, l'alcool, les soirées animées, les têtes à claque à martyriser, les élèves sont ma vie
Aime pas : Les lendemains de cuite, bosser le matin, jouer à la prof modèle, corriger les devoirs et les contrôles des élèves, les "je sais tous" qui ont toujours les meilleurs points
Qualités : Amusante, énergique, parfaite, ouverte à tout
Défauts :  Je n'en ai pas, je suis *parfaite* bon d'accord, dragueuse invétérée, fêtarde, obsédée, je veux dire un peu paresseuse...


Il était une fois...


Histoire : Isara est la seule fille d'une famille aisée de Paris, elle a vécu toute sa jeunesse en fréquentant les meilleures écoles privées de la ville aux pigeons et à la populaces aussi fade que le gris des immeubles de cette capitale. Elle n'était pas une enfant malheureuse ou battue, on peut-même dire que ses parents la choyaient comme une princesse et qu'elle était pourrie gâtée voir même pire que ça. Isara était confortée par ses parents dans le fait qu'elle était la meilleure en tout, qu'elle pouvait tout réussir et elle n'avait aucune limite, elle pouvait tout faire.

Je vous laisse deviner à quel point elle est tombée de haut la première fois qu'elle a été confrontée à un garçon qui l'a massacrée en cours de chant et à quel point elle en a voulu à ses parents qui étaient toujours trop étouffant avec elle. Elle a vécut une crise d'adolescence assez explosive, elle se cherchait et pour se faire, elle passait son temps à abuser de la gentillesse de ses parents et à essayer pas mal de choses nocives, cigarettes, drogues, alcool, sexe mais toujours avec des filles. Isara manquait de quelque-chose et était perdue, essayant de combler ce manque par toutes sortes de choses jusqu'à ce qu'elle rencontre une fille avec un caractère bien trempé. Isara avait beau vouloir la draguer, elle se prenait plus souvent des baffes et elle se demandait si elle ne devenait pas masochiste à force jusqu'à ce qu'elle se rende compte que si cette fille l'attirait c'était bien parce qu'elle était différente de celles avec qui elle couchait trop facile d'habitude. Isara fini par s'assagir pour ses beaux yeux et elle sorti avec elle, elle avait trouvé ce qui lui manquait.

Un manque qui ne fut comblé que pendant quelques-mois avant qu'elle ne se fasse rudement plaqué, elle venait de vivre sa première relation passionnée, son tout premier amour et cette perte la détruisit durant quelques semaines. Elle entra en fac pour devenir professeur de math et de sciences c'était une discipline qu'elle avait toujours adoré et c'est là que sa personnalité reprit le dessus. Des fêtes à gogos, des collections de numéros de jolies filles à appeler pour jouer au docteur et malgré le nombre de fois ou elle allait en cours pour cuver le matin elle réussit à avoir son diplôme.

Après avoir passé quelques années loin du cercle parentale, elle ne voulait surtout pas y retourner et elle décida de se prendre une année sabbatique pour voyager et faire des rencontres avant de finalement décider à la dernière minutes de postuler dans une école au Japon, c'était loin, personne n'y connaissait sa sulfureuse réputation et elle avait toujours eu un petit faible pour les japonaises si timides et prudes et surtout le meilleur point ici, pas de papa et maman tout prêt qui passent voir dans votre chambre toutes les 10 minutes si il ne vous faut rien ! Isara voulait être libre et pouvoir faire ce qu'elle voulait.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Isara a un caractère entier, elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense à voix haute,
elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête lorsqu'elle est certaine d'avoir raison et elle n'est pas du genre à cacher ses envies c'est une femme libérée de toutes attaches et de toutes contraintes dans la vie privée et jamais elle ne voudrait se mettre en couple. Sil elle était un homme on dirait d'elle qu'elle a bon goût en matière de femmes, mais puisqu'elle est une femme on dit d'elle que c'est une salope allez savoir pourquoi ? Isara a beau être une dragueuse et avoir plus de numéro de femmes dans son répertoire qu'autre chose ça ne lui empêche pas d'être galante et d'offrir le petit déjeuner avec sa compagne d'une nuit de plaisir. Elle s'est promit de ne plus jamais retombée amoureuse suite à la grosse peine de cœur qu'elle a ressenti, elle ne veut pas retenter le coup. Isara est une fêtarde pour elle s'amuser,
boire et mettre une femme dans son lit c'est la seule chose qui vaille le coup et autant dire qu'elle y met le paquet.
Elle est une charmante ensorceleuse, elle sait faire des compliments et des sourires ravageurs sans compter qu'au lit peut de pratiques sexuelles la dégoûte réellement. On se demande bien comment une jeune femme comme elle a pu décider de devenir professeur et d'endosser le rôle de modèle pour les jeunes étant donné qu'à la base elle n'apprécie pas tellement les mioches. Isara est plus intéressée par son chèque de fin de mois qu'elle s'empressera de dépenser dès le jour suivant, mais peut-être se révélera t'elle douée pour se mettre à la place des élèves et leur donner deux ou trois conseils important en vérité elle est plus motivée par les élèves qui sont à chier en mathématiques et en science et qui lui donne le défis de les faire apprendre quelque-chose à relever que les grosses têtes barbantes qui posent des questions à gogos et qui savent tout mieux que tout le monde. Isara adore donner des surnoms aux gens et même aux élèves et mater à l'aide d'un bon gros syllabus des famille le premier élève qui osera terminer ses exercices cinq minutes après qu'elle lui ai donné en s'exclamant "j'ai fini c'était facile", oui c'est sournois et elle est parfois machiavélique et trop fière d'elle que pour se laisser dépasser par qui que ce soit. Isara est souvent en mauvais terme avec les gens, les jaloux et les envieux qui la traite de salope et celles qui n'ont rien comprit à la vie en osant l'insulter de voleuses d'hommes ! Elle est imbue de sa personne et elle sait exactement ce qu'elle veut ou plutôt qui elle veut et comment l'obtenir, résistez tant qu'il vous plaira mesdames et mesdemoiselles, vos numéros de téléphone se trouveront bientôt dans son répertoire. Toutes fois, elle a tout de même un bon point qu'on ne peu pas lui reprocher c'est qu'elle n'a jamais draguer une femme en couple, elle a tout de même un peu d'honneur, il ne faut pas abuser , elle n'est pas sans cœur à ce point-là. Bien qu'elle vive une vie rythmée de fêtes et de plaisirs, elle sera peut-être souvent en retard à un cours mais elle sera toujours présente même si elle sentira l'alcool à trois kilomètres et aura un mal de crâne au point d'encastrer dans le mur le premier mouflet qui ouvrira sa bouche.


Miroir mon beau miroir


Physique : Isara possède une plastique harmonieuse qu'on pourrait qualifier de sexy selon les standards, un corps qu'elle moule volontiers dans des tenues aussi collantes qu'une seconde peau. Un visage d'ange pour une perversité qui donnerait un arrêt cardiaque à la plus chaste des bonne-sœur. Ne vous fiez pas à son sourire radieux parce qu'elle vous fera tomber tôt ou tard dans son lit avec avant que vous ne puissiez dire quoi que ce soit.
Elle a des cheveux blonds qu'elle laisse régulièrement détachés et des yeux de couleur noisette ça n'a rien d'exceptionnel cette couleur et pourtant elle a un charme féminin qu'on ne peut pas nier et des arguments  assez percutant. Elle accommode ses tenues de façon à laisser le bon plaisir à tout le monde de baver devant ses formes. De manière générale, son allure ne vous laissera jamais indifférentes, elle pourra soit vous dégoûter ou au contraire vous ravir. Isara ne possède pas de lunette et encore moins de piercing et si il y a bien une chose qu'elle n'a jamais tenté dans son adolescence ce sont les tatouages, elle a une peau claire et douce de bébé qui ne porte ni cicatrice, ni marques de toute sorte. Elle est gâtée par la nature et pourtant il y a quelque-chose qu'elle déteste chez elle, c'est sa petite taille alors que certaines de ses élèves qui sont plus jeune qu'elle la dépasse, elle restera toute sa vie à 1m59 une taille qu'elle qualifie elle-même de petit et croyez-le ou non mais ça la gêne, si elle avait fait le mètre 75 elle aurait tenté de devenir mannequin vu le physique de bombasse qu'elle se paie au naturel et elle triche avec sa taille en portant des hauts talons parfois aussi vertigineux que ses décolletés.


Qui es-tu vraiment ?


Age : +de 18 ans
Avatar : OC de Aoshiki
Localisation : Là où tu n'es pas c'est certain
Pourquoi ce forum ? : J'avais promis depuis longtemps à Léna de revenir et qu'aujourd'hui j'ai l'occasion de le faire.
As-tu déjà fait du RP ? : Oui j'étais déjà présente sur l'ancien forum
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : NON mais ça va pas la tête ? J'aurais déjà assez à faire avec les morveuses adorables élèves.
Code de validation : OK BY KODAMA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
10/7/2017, 21:28
Invité
Invité
Anonymous

Je m'appelle Kodama Hashirune et je suis là parce que tu es prête à être validée !

Bienvenue ISARA LESSENDRE
Alors, soyons clair: J'aime ta fiche, j'aime ton personnage. Voilà quoi, j'aime énormément le caractère assez particulier d'Isara, à la fois sensible et déroutant. Aussi, j'avoue avoir bien ri au début de ton histoire, quand elle se mange une grosse claque après avoir perdu face à un gars, juste hilarant ! Donc voilà, c'est bon pour moi. Tu as désormais la possibilité de jouer ton arrivée, et /ou poster une demande de RP et tu recevras 50 Yuri-Flouz, sous peu.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-