Prénom : Neelam
Nom : Abhimanyu
Origines : Bombay, Inde
Âge : 27 ans
Métier : Chanteuse, actrice et cette année professeur en Théâtre
Aime : Les bijoux, sortir, signer des autographes, le soleil,…
Aime pas : La pluie, le froid, les hommes, les chiens mouillés, la pauvreté
Qualités : Honnête, investie, Poète
Défauts : Timide, sensible, rêveuse
Il était une fois...
Histoire : Neelam est née à Bombay, un bidon ville situé en Inde. Certes, sa naissance ne fut remarquée par sa propre famille, son père et ses 4 frères et ses 5 sœurs. Neelam grandit dans une petite maison où elle était à l'étroit, la ville était également bondée. Sa famille n'était pas riche et parfois ses frères et sœurs et elle ressentaient la faim. Son père était exploité dans une usine et travaillait beaucoup trop pour un salaire de misère qui réussissait à peine à nourrir sa famille grandissante. La mère de Neelam, elle travaillait à la maison pour s'occuper des deux petits derniers nés après Neelam. Dans sa famille, tout le monde n'allait pas à l'école seul les 2 garçons ainés avaient la permission de s'y rendre et développaient un sentiment de supériorité agaçante. Pour pouvoir subvenir à leur besoin, le reste des enfants y comprit Neelam arpentaient les rues pour trouver des débris à recycler.
Puis, un jour la voix de Neelam sortit pour pousser la chansonnette et elle fut applaudie, ce soir-là en rentrant chez elle avec des pourboires conséquent que des touristes américains lui avaient lancés, elle se prit une fessée par son père qui pensait qu'elle avait volé. Les années passaient et Neelam n'avait pas perdu sa voix, de temps à autre elle chantait alors qu'elle travaillait dans une usine qui fabriquait des vêtements pour une marque très chère en occident. La famille comptait à présent 13 enfants, les ainés ayant suivi des études avaient abandonnés leur famille pour trouver un emploi en leur promettant de leur envoyer de l'argent, ce qu'ils ne firent jamais bien entendu. Le père de Neelam tomba gravement malade et fut renvoyé de son travail, sans un sous en poche il était de plus en plus fréquent de jouer au diné invisible.
Les 4 grandes sœurs de Neelam cédèrent à la tentation et se prostituèrent, les affaires marchaient bien, les gros porcs bourrés de frics payaient bien. Bien entendu, ces activités devaient rester secrètes pour les parents et Neelam était la sœur modèle qui ne révélait rien. Son père mourut suivit de peu par sa mère, sa plus grande sœur sombra dans la drogue et décéda d'un excès, sa seconde sœur se retrouva mêlée dans une affaire mafieuse et atterri en prison, sa troisième sœur tomba dans une secte et rompit tout contact avec la famille et sa dernière sœur se retrouva mariée à un homme qui la battait et la trompait à profusion sans qu'elle puisse s'en sortir. Neelam se retrouva seule avec ses deux petits frères et sa petite sœur alors qu'elle venait à peine de fêter ses 16 ans, elle se refusa à tomber dans la prostitution.
La jeune femme continua de travailler dure afin d'envoyer ses petits frères et sa petite sœur à l'école pour qu'ils aient un avenir meilleur. Elle cumulait plusieurs boulot et ne passait pas une nuit complète jusqu'à s'abimer la santé, elle maigrissait à vue d'œil et se privait de tout pour la famille qui lui restait. Un jour, alors qu'elle faisait le marché en chantant, une femme blanche la remarqua. Cette femme était Américaine et une grande productrice, elle proposa à Neelam l'argent et une bonne école pour ses frères et sa sœur en échange d'un contrat. Neelam accepta, sa chance allait tourner et elle quitta les bidons villes pour New-York. Neelam envoya ses deux petits frères et sa petite sœur dans une école privée où ils pourraient devenir des gens bien et commença son entrainement. Neelam suivit des cours d'anglais, de solfège, se fit vacciné, soigné et reprit du poil de la bête, elle fut entrainée à danser, à agir en société.
Après deux ans de cours intensif, son manager la présenta au monde et elle sortit son premier CD qui fut un véritable carton. Les gens l'avaient adoptés, ses albums se vendaient à des millions d'exemplaires, elle était la marraine de quelques causes juste et avait même fondé sa propre asbl pour scolariser les enfants en Inde, ses concerts étaient toujours bondés. Neelam était connue dans le monde entier et son succès était grandissant, elle était la star la plus adulée et elle avait réalisé son rêve sortir de la misère et faire ses preuves. Neelam décida de s'installer dans une petite ville tranquille au Japon afin de se ressourcer et de préparer son prochain album.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère :Neelam est parfaitement conscience des pulsions qu'elle éveille chez les personnes qui la croisent et elle ne s'en retient pas. Cette jeune femme aime plaire et sait user de ses charmes pour mettre le monde à ses pieds. Cette jeune femme aux courbes divines aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on la flatte. Neelam est une personne qui aime la chair fraîche dans la luxure et qui consomme ses proies sans jamais prendre gare aux retournements de situation. Elle aime dominer et faire de son amante une femme soumise qui réalise ses moindres fantasmes. Elle peut se le permettre après tout n'est-elle pas une déesse vivante? Intérieurement c'est une femme comme les autre qui croit aussi au grand amour et qui l'attend avec impatience, mais c'est difficile quelqu'un qui peut tenir avec autant de pression, de médiatisation.
Miroir mon beau miroir
Physique :Au moment même où vos yeux se poseront sur cette déesse humaine, vous ne pourrez trouver qu'un seul mot qui la décrit parfaitement "une déesse". Neelam est le genre de femme fatale mélangeant un physique de rêve avec une personnalité mystérieuse. Elle porte de très longs cheveux originellement noirs qu'elle a teints en bleu/mauve pour le show-business. Elle est dotée de magnifiques yeux bleu saphir qui transpercent sans aucun effort le cœur de ceux qui croisent son regard de biche. Une fois que vous l'aurez vue, vous ne pourrez pas l'oublier parce qu'elle vous marquera. Vous ne pourrez pas vous empêcher de penser à sa peau sombre et dorée. Vous rêverez d'embrasser ses lèvres roses et pulpeuses qui vous inviteront dans un sourire resplendissant. Vous ne pourrez pas regarder ailleurs tant vous serez ensorcelé par ses formes généreuses et harmonieuses qui ondulent juste pour vous tenter.
Qui es-tu vraiment ?
Age : /
Avatar : Merli de Vocaloïd
Localisation : France
Pourquoi ce forum ? :
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? : Non
Code de validation :
OK by LENA P Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Ton rp en 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie