Prénom : Léna
Nom : Pétrova
Origines : Russe
Âge : 27 ans
Métier : Directrice de la Yuri-Academia et prof de danse classique
Aime : La danse classique, la discipline, le respect, la perfection, le travail bien fait
Aime pas : La fainéantise, l'irrespect, le travail bâclé, perdre le contrôle
Qualités : Perfectionniste, acharnée, disciplinée
Défauts : Bornée, raide, autoritaire
Il était une fois...
Histoire : Léna est née au beau milieu d'un hiver froid dans une petite ferme appartenant à un couple pas très riche en plein milieu des campagne de Russie. Son père et sa mère avait déjà 5 garçons avant sa venue au monde. Chacun des accouchements avaient été pratiqué à la maison familial par manque d'argent pour aller à l'hôpital et ils s'étaient tous très bien passés donnant de beaux garçons en bonnes santé. Personne n'aurait penser à de telles complications lors de la naissance de Léna et cela coûta la vie de sa mère, décédée d'une trop forte hémorragie elle avait laissé une petite fille faiblarde, cinq garçons et son mari livrés à eux-mêmes.
Son père, n'y connaissait rien aux bébés et aux soins qu'il devait accordé au nourrisson chétif. De plus, ce n'était pas son rôle pensait-il, lui et ses fils travaillaient la journée pour faire fonctionner la ferme et permette à tous d'avoir à manger. Il fit donc venir la sœur de sa défunte épouse pour qu'elle élève la petite fille.
Léna mena une petite enfance pauvre, elle n'avait pour jouet qu'une petite voiture en bois qu'un de ses grands-frères lui avait refilé et à laquelle il manquait une roue. Un jouet qui ne l'intéressait pas, la jeune fille préférait tournoyer sur elle-même en disant qu'elle voulait faire de la danse. Malheureusement, son père n'avait pas les moyens pour l'envoyer dans une école de danse et en plus, il ne voyait pas l'utilité d'en faire! Pour lui, les femmes devaient rester à la maison et s'occuper des hommes.
Tout aurait continué dans ce sens si une nuit glaciale et neigeuse d'hiver une personne n'était pas venue frapper à la porte. Elle venait demander l'asile pour une nuit car elle était tombée en panne avec sa voiture à quelques mètres de la maison. Immédiatement, Léna la prit en modèle, elle était belle et si gracieuse, telle une princesse. Afin de mettre un peu d ambiance, les enfants heureux de cette visite firent un spectacle en faisant de la musique et Léna qui avait cinq ans se mit à danser avec application.
Dès le lendemain, la jeune femme afin de remercier ce père de famille qui avait accepter de l'héberger et ainsi sauvé la vie, décida de prendre Léna avec elle. L'accord était qu'elle allait devenir sa tutrice et lui payer ses études en danse. Léna quitta donc son père, ses frères et sa petite ferme reculée afin de suivre cette femme jusqu'à la capitale de la Russie.
Elle fut inscrite dans la meilleure académie de danse de la ville et se montra très vite plus douée que ses camarades. La danse était toute sa vie et elle travaillait toujours plus dur afin que ses chorégraphies soient parfaites. Un jour, elle fit la connaissance d'une militaire qui l'avait sortie des griffes d'un petit malfrat. Léna et cette jeune femme plus âgée qu'elle s’entendirent immédiatement comme les meilleures amies du monde. Une fois adolescente, Léna développa des sentiments forts et ambigus pour la jeune militaire. Un amour interdit et plutôt mal vu par la plupart des gens, un amour qu'elle cacha autant qu'elle le pouvait, ayant trop peur de révéler ses véritables sentiments.
Elle continua de travailler très dur et obtint à 18 ans son premier rôle dans un ballet célèbre et bien vite fut repérée par d'autre metteurs en scène et joua un grand rôle principal. Léna avait conquit le public, tout le monde la demandait et elle enchaînait ballet sur ballet. Léna faisait le tour des plus grandes scènes internationale. Un jour, tout bascula, la militaire qu'elle aimait avait reçut l'ordre de partir au combat et Léna se rendit au quai de gare pour lui dire au revoir. Elle la serra aussi fort qu'elle pouvait et elle aurait tellement aimé lui avouer son amour. Les semaines passaient très lentement et une jour, la mauvaise nouvelle fut annoncée partout dans le pays. Léna s’effondra et resta des semaines enfermées dans son appartement, la femme qu'elle aimait était décédée avant qu'elle n'ai pu lui avouer son amour. Malgré la peine qu'elle ressentait, la vie continuait pour elle et elle se mit à faire voyage sur voyage, ballet sur ballet pour oublier.
Elle possédait tout, la gloire, la beauté et l'argent et rien n'aurait mis fin à cet enchaînement si un jour elle ne s'était pas positionnée face à elle-même.
Au fond...que savait-elle faire à part danser? Que connaissait-elle de la vie? Rien à part un grand vide qu'elle n'arrivait pas à combler.
C'est ainsi que la jeune femme décida de parcourir le monde, elle voulait voir autre chose, apprendre ce qu'elle ne connaissait pas.
Une année sabbatique bien remplie plus tard, son projet fut tout autre. La jeune fille souhaitait ouvrir une académie et elle fit des pieds et des mains pour réaliser ce rêve de grande envergure.
Finalement après deux ans à l'état de simple projet en réalisation, son école fut construite et est à présent prête à accueillir les élèves du monde entier et de tous les milieux sociaux.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère : Elle est perfectionniste et maniaque et ne supporte pas qu'un simple petit détails même insignifiant vienne se mettre au travers de son but. Pour atteindre la perfection, elle se donne tout les moyens possibles et inimaginables et même si son travail est minutieux, Léna n'est jamais contente d'elle même et se donne toujours à fond pour réussir son objectif personnel. Prévenir ses futures élèves qu'elle n'est pas facile à vivre à toujours vouloir le meilleur d'elle même et des personnes qui l'entourent. D'ailleurs, si elle a envie de vous faire recommencer un exercice de danse 10 fois parce que vous dévier légèrement sur la gauche à son goût, elle n'hésitera pas.
Elle a également une haute persuasion et n'hésitera pas à s'en servir sur quiconque n'en fera qu'à sa tête.
Si vous souhaitez qu'elle vous aie à la botte, vous avez grand intérêt à marcher droit dans vos chaussons de danse. Léna aime particulièrement que ses élèves soient disciplinés et respectueux.
Pourtant, si elle affiche très souvent un air neutre et paraît parfois très sévère voir froide, elle est aussi douce que du miel. Léna est d'un romantisme exacerbé et même à 23 ans, elle croit parfois d'une manière un peu trop naïve à l'amour de sa vie. Elle en rêve nuits et jours qu'un coup de foudre arrive et qu'on ose se confronter à son regard pour lui dire un "je t'aime" criant de sincérité.
Néanmoins, elle en a peur aussi à cause d'une très mauvaise expérience qui s'est révélée douloureuse.
Miroir mon beau miroir
Physique : Léna est ce qu'on appelle une jolie femme. Sa beauté attire les regards dans la rue et il y a de quoi...qui pourrait bien résister devant son charme?
Léna possède avant toutes choses une extraordinaire chevelure de couleur ébène, ses cheveux sont longs, fins, doux et soyeux en plus de cela ils sentent l'odeur de la pêche douce et sucrée.
Ensuite, comme-ci cela ne suffisait pas à faire la totalité de son charme, Léna possède des yeux de rêves de couleur bleu-clair qui sont entouré de longs cils noirs, cela lui fait des yeux de biche qui sont difficile à oublier.
Cette jeune femme à une peau particulièrement douce et sucrée qui a un teint pâle et qui contribue à son allure de poupée de porcelaine. Léna n'est pas femme sans atouts puisqu'elle pourvue d'une généreuse poitrine, juste la taille parfaite, ni trop grosse...ni trop petite.
Léna est d'une taille moyenne pour une femme adulte. Ses membres sont longs et fins et si ses muscles ont été développés par tant d'années de pratique de danse classique, l'on ne remarque qu'à peine ses muscles fuselés.Cette femme est d'une noblesse incroyable, tant elle a du maintien.Elle paraît d'ailleurs bien rigide et coincée tant elle se tient droite. Elle est d'une présence naturelle et n'hésite pas à se servir de cela pour paraître plus mature.
Lorsqu'elle avance dans la rue, elle le fait si gracieusement que l'on dirait qu'elle vole au dessus du sol. Elle a un port de tête fière et haut. Pourrez-vous résister à ses charmes?
Nous lui donnerions le bon dieu sans confession n'est-ce pas? Pourtant son corps est encore intact, elle attendait le grand amour et il n'est jamais réapparu.
Qui es-tu vraiment ?
Age : 29 ans
Avatar : ??
Localisation : Belgique
Pourquoi ce forum ? : J'en suis la fondatrice
As-tu déjà fait du RP ? : Oui ^^
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? : oui
Code de validation : OK by LENA P
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Ton rp en 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie