Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



HIDEKO AOSHIKARA - VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HIDEKO AOSHIKARA - VALIDÉE

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/13/2017, 10:24
Hideko Aoshikara
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Trésorière du conseil des élèves
Hideko Aoshikara

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t225-hideko-aoshikara-validee
Trésorière du conseil des élèves
Hideko Aoshikara
« Droiture, courage, bienveillance, politesse, sincérité, loyauté.»


Prénom : Hideko
Nom : Aoshikara
Origines : Japonaise
Âge : 16 ans
Etudes : Danse, deuxième cycle
Club : Kendo
Métier : Héritière d'une grande famille
Aime : Le calme, réfléchir, boire le thé, porter un kimono de soie
Aime pas : Les bruits répétitifs et l'agitation importante autour de moi, porter des vêtements trop courts
Qualités : Bienveillante, droite et rigoureuse
Défauts : Académique, pointilleuse, très terre à terre


Il était une fois...


Histoire : Nul n'est censé ignorer l'existence la famille Aoshikara au Japon car elle fait partie des familles les plus puissante et imposante politiquement parlant dans le Japon actuel. Les Aoshikara descendent directement d'anciens Samouraïs au service de la famille impériale et de l'empereur particulièrement. Les membres de cette famille ancienne ont su au court des siècles s'inspirer des lignes de conduites du bushidô l'art des samouraï ces guerriers plein de ressources et ainsi permettre à la famille de fructifier pour en faire aujourd'hui, une des plus importantes dans les îles nippones. L'on raconte même que quelques ascendants auraient du sang impériale dans les veines mais seuls les arbres généalogiques de la famille possède véritablement la réponse à cette question. Qu'on les aiment ou qu'on les craignent on ne peut décidément pas rester simplement neutre envers cette famille et tout ce qu'elle représente.

Avec un grand-père premier ministre et un père impliqué tant en politique que dans l'économie japonaise avec un véritable empire industriel à ses pieds, Hideko est née et a été éduquée pour succéder à cet héritage et elle n'a droit à aucune erreur. Chez les Aoshikara tout n'est que prestige, une lignée ancienne dont les héritiers se devaient de faire des mariages non pas par amours mais par profit pour allier deux familles en une seule afin de produire des héritiers au sang noble et pur. Ce fut dans cette optique que Kusei Aoshikara épousa Misato Okahaeri une héritière d'un autre clan puissant lors d'un mariage arrangé. Quelques temps plus tard naquit Hideko, une petite princesse dont le nom signifie "enfant de l'excellence". Pour ce qui est de l'excellence c'est exactement ce que visait ses parents en terme d'éducation.

Hideko est donc l'unique héritière de la famille Aoshikara, ayant depuis sa plus tendre enfance côtoyer des adultes à la tête d'autres familles de pouvoirs importants il était normal pour elle de prendre à bras le corps son héritage et de se préparer à l'acquérir un jour, car tel était son destin.

La jeune héritière avait de la chance car les moyens mis en oeuvre pour son éducation et l'enseignement des matières scolaires étaient importants et jamais elle n'avait faillit à sa tâche de petite fille modèle. Elle avait des connaissances, mais la plupart étaient intimidées par le simple fait de lui dire bonjour croyant sans doute qu'elle avait des pouvoirs mystique et qu'elle les changeraient en statues de pierres. Certes, ces rumeurs avaient perduré durant une partie de sa scolarité en primaire, mais au collège elles avaient tout simplement cessé, il fallait croire que les autres jeunes gens avaient mûris avec l'âge et étaient devenus moins fantasques pour inventer de telles absurdités aussi grotesques.

Hideko a donc apprit avec les meilleurs professeurs et au sein des meilleurs écoles privées pour jeunes filles. Il ne fallait pas non plus négliger les apprentissages traditionnels que sa mère s'est efforcée de lui enseigner durant toute sa vie et tout cela pour qu'elle soit impliquée et à l'aise avec les préceptes de la famille. Des lignes de conduites qu'elle avait acquise et qu'elle s'efforçait de tenir tout les jours : Droiture, courage, bienveillance, politesse, sincérité, loyauté , voilà ce qui faisait d'elle une Aoshikara. Hideko avait une éducation tant traditionnelle que moderne sur certains points, elle était une parfaite poupée japonaise faisant preuve de grâce et de délicatesse quand l'instant devait s'y prêter mais était capable de s'adapter aux situations diverses qu'il pouvait lui arriver dans la vie.

Hideko avait disait-on tout pour elle, la beauté, l'intelligence et elle incarnait la future chef de famille parfaite, une image qu'elle ne manquait pas de parfaire tout les jours ne se donnant aucun répit. Hideko excellait dans les matières intellectuelle, mais également dans les arts et en sport. Elle aurait pu devenir excellente dans chaque domaine, mais il était vrai que l'art et plus particulièrement la danse l'intéressait énormément. La danse un art de discipline et à la fois de toute beauté. Hideko n'était pas du genre à être capricieuse que du contraire, elle faisait toujours ce que ses parents lui demandaient sans jamais poser de questions obéissant à leur moindre désir et pourtant la première fois qu'elle demanda quelque-chose qui lui faisait plaisir à son père celui-ci refusa. Hideko avait déjà un avenir tracé dans les meilleurs écoles qui lui enseigneraient ce qui était bon pour elle, avocate, médecin ou encore science-politique elle se devait de devenir quelqu'un de haute importance avec un bagage énorme et qui imposerait de lui même le respect.

Heureusement, ce fut son grand-père qui convaincu son père de lui laisser faire les études qui lui plairait car selon-lui l'art était un domaine aussi important que d'autres matière. Néanmoins, Hideko promit à son père qu'une fois son diplôme obtenu elle entamerait des hautes études dans une université des plus cotées pour avoir un diplôme qui l'amènerait à pouvoir assumer l'héritage familial sur ses frêles épaules.

Hideko ne voulait que le meilleur et n'acceptait pas l'entre-deux c'était soit le parfait soit rien du tout aussi elle répéta la danse qu'elle exécuterait à l'audition avec acharnement ne se laissant aucun répit jusqu'à obtenir des mouvements coordonnés, fluides et suivant la musiques au millième de secondes près. Le jour de l'audition arriva et les juges ne restèrent pas indifférents devant l'exécution irréprochable d'Hideko lui donnant donc son laisser passer pour trois années d'études à la Yuri-Academia et pourtant quelque-chose la troublait, elle n'avait pas aimé sa performance et ne comprenait pas comment les juges l'avaient laissées entrer dans le cursus artistique de l'académie. Quelle était ce petit quelque-chose qui faisait d'elle quelqu'un de mieux qu'une autre candidate ? pourquoi l'avait-on choisie ? Ces questions restèrent sans réponse mais peut-être le découvrirait-elle.

Avant de partir toutefois, son père donna une réception en son honneur et durant laquelle Hideko donna le meilleur d'elle-même pour être une fille parfaite et modèle. Une réception durant laquelle elle fut courtisée par plusieurs jeunes personnes de bonnes familles.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Hideko a un caractère particulier guidée par une éducation stricte et rigoureuse, elle est polie bien entendu ne parlant que pour donner un avis posé et mûrement réfléchi et ne prenant quasiment jamais d'elle-même le commencement d'une conversation. Elle n'y prend part que si on lui demande un avis construit sur une question concrète. On peut ainsi dire qu'elle est calme et sereine, elle ne s'énerve jamais laissant ses mauvaises ondes s'échapper grâce à la méditation et à la grande maîtrise d'elle-même qu'elle a développé au cours de ses 16 années d'existences.

Hideko est aimée par beaucoup de personnes parce qu'elle est bienveillante s'occupant du bien-être des autres sans pour autant se pavaner dans sa gentillesse non-plus. Elle est une jeune fille honnête et réfléchie dans ses actes et jamais elle ne ferait quelque-chose de contraire à ses principes moraux ou contre sa famille.

Elle n'a pas que des qualités au contraire elle a tendance à être tellement droite qu'un imprévu peut la mettre dans le doute ce qu'elle déteste au plus haut point. Elle aime ce qui est rangé, réglé et organisé selon ses propres idéaux. Elle ne cherche pas forcément à se faire des amis, mais n'est pas solitaire pour autant non plus. Hideko n'est pas du genre à étaler sa suprématie devant tout le monde, elle sait rester simple, mais elle ne peut s'empêcher d'être elle-même.

Hideko n'est pas qu'une poupée japonaise dont les faits et gestes sont dictés par ses parents, le chemin de la perfection c'est elle qui a choisi de le prendre, mais il est vrai que son père et son grand-père étant à la tête de la famille, elle leur doit respect et pas seulement par hiérarchie mais aussi parce qu'ils ont plus d'expériences de la vie qu'elle-même. Certaine personne pense qu'elle est glaciale, hors il n'est pas rare de la voir faire preuve de beaucoup d'humanité elle n'est pas insensible à tout simplement elle sait prendre du recule sur les événements qui se produisent autour d'elle et les analyser de la meilleure façon qui soit afin de pouvoir les dépasser si il s'agit d'un obstacle.

Hideko est très calme mais pas inaccessible pour autant pour peu qu'on vienne vers elle. Elle est encline à engager la conversation et surtout à aider toutes personne qui lui demanderait de l'aide, enfin dans la mesure du possible. Hideko aime les activités calmes et qui demandent réflexions comme une partie de Go ou encore d'échec. Les jeux vidéos ne l'attirent pas tout comme le karaoké et en règle générale elle ne sort presque jamais de sa demeure familiale en dehors des réunions familiales, de fêtes auxquels sont conviés ses parents et elle ou d'autres événements importants tel qu'un mariage important, un enterrement d'un ancien ou un baptême.

Hideko aime l'ordre et la perfection et elle est en recherche constante pour s'y approcher toujours un peu plus près, elle est au courant qu'on la prenne pour une fille de riche trop gâtée et il est vrai que ses parents ont toujours mis en oeuvre de gros moyens pour elle et sans s'en vanter elle ne la jamais reniée car elle a eu de la chance de par sa naissance. Néanmoins elle a toujours fait les efforts qu'il fallait et travaillé avec assiduité pour être là où elle en est aujourd'hui.


Miroir mon beau miroir


Physique : D'un point de vue physique Hideko est l'archétype même de la jolie poupée japonaise les longs cheveux en moins. En effet, elle a préféré se les faire couper pour une raison de facilité et de temps gagné lui permettant ainsi plus de temps libéré pour le travail. De couleur noir aux reflets bruns foncé lors d'exposition forte à la lumière du soleil, ses cheveux courts encadrent parfaitement son visage fin à la peau pâle comme de la porcelaine et à la douceur de pêche. Elle possède de grands-yeux cerclés par de longs et fin cil noirs qui souligne son regard aux couleurs d'un automne chaleureux aux feuilles de rouilles, d'or, et de rouge. Un grain de beauté discrètement disposé sous son œil droit vient parfaire l'équilibre et le charme de son visage. Un nez droit ni trop gros, ni trop fin et des lèvres fines mais pas trop à la couleur rosée comme-celle d'une rose en bourgeon. Hideko a cependant les oreilles percés et toujours ornées de jolies boucles d'oreilles discrètes. Hideko a une taille tout a fait normale pour son âge et a par contre une taille fine sublimée par les kimonos dont la ceinture est serrée à cet endroit, mais qui cache bien des secret sur les formes encore juvéniles mais pour le moins existantes d'Hideko.

Hideko n'est pas jeune fille à s'arracher des vêtements à la mode et bien qu'étant un style vestimentaire traditionnel et onéreux sans compter du temps que le kimono demande pour être enfilé c'est ce qu'elle préfère porter aimant particulièrement les motifs et les couleurs qui sont dessus. Elle n'apprécie pas trop les uniformes aux jupes plissées fines préférant tenir son corps à l'abris des regards indiscrets et envieux d'autres jeunes filles ou de garçons aux intentions peu recommandables et c'est pourquoi elle porte la jupe de ses uniformes toujours après le genoux.  


Qui es-tu vraiment ?


Age : 27
Avatar : OC
Localisation : France
Pourquoi ce forum ? : /
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : oui-non
Code de validation : OK BY LENA P.
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-