Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



HALIA LÊ-PHAM - VALIDÉE Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HALIA LÊ-PHAM - VALIDÉE

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/3/2017, 23:48
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm
« Je soigne les petits et les gros bobos. »


Prénom : Halia
Nom : Lê-Phạm
Origines : Taiwan
Âge : 28 ans
Métier : Infirmière scolaire
Aime : Aider les gens, faire les piqûres, écouter les élèves, soigner les souffrances physiques et/ou psychologique
Aime pas :  Les menteurs, les hommes, les canicules, la neige, le verglas, dépendre de quelqu'un
Qualités : Consciencieuse, à l'écoute, dévouée à mon métier
Défauts : Dépendance affective, fêtards, cœur d'artichaut


Il était une fois...


Histoire : Halia a poussé sont premier cris strident et a respiré sa première bouffée d'oxygène dans la salle d'attente d'une petite clinique de proximité de Taiwan. Elle n'aura jamais vu que des regard outré ou blasé durant son enfance en raison du travail que faisait sa maman. Halia ne comprenait pas, sa maman était gentille pourtant et elles n'étaient pas très riche, mais sa mère faisait tout pour elle et elle travaillait toujours très tard. D'ailleurs, si elle était toujours aussi gentille, il n'y avait qu'un point sur lequel sa mère insistait toujours et c'était sa scolarité. Halia avait promit à sa mère de devenir médecin quant elle serait grande et qu'un jour sa maman n'aurait plus besoin de travailler autant.

Halia étudia encore et encore avec acharnement. Pendant que d'autres jeunes filles de son âge lâchaient l'école, elle faisait de son mieux pour continuer et réaliser ce qu'elle voulait pour que sa maman soit fière d'elle. Elle avait 17 ans lorsqu'un soir alors qu'elle avait décidé pour une fois d'aller dans une boite de nuit à l'occasion d'un anniversaire, elle vit sa mère habillée d'une robe très largement au dessus des genoux courtiser un homme au bar. Halia avait été profondément choquée et dégoûtée de réaliser que cet homme venait de payer sa mère comme une marchandise prête à consommer et l'emmenait à l'arrière de la boîte. Ce fut précisément cette nuit qu'Halia décida que jamais plus, elle ne voulait voir sa mère obligée pour leur survie de se faire payer pour offrir du plaisir à un homme. Halia ne s'accorda plus aucune pause et perdit de ce fait la plupart de ses amies.

Plus les années passaient et moins il y avait de femmes au cours, Halia avait travailler d'arrache pied pour obtenir une bourse qu'on lui avait refusé alors Halia avait mit la main à la pâte et choisi la solution difficile relever ses manches et faire du ménage chez les personnes aisées. Elle avait ainsi pu se payer des cours à l'université et autant dire qu'à Taiwan c'était un domaine d'homme et qu'elle avait dû se battre pour y arriver.

Quelques belles années passèrent et Halia se hissa au rend de docteur, elle avait accompli sa destinée et avait sorti sa mère de sa misère. Halia était fière d'elle, il ne lui manquait plus qu'un homme reflétant cette réussite. Quelques rencontres de mariage arrangés et pas beaucoup d'hommes intéressés par une femme plus importante qu'eux. Elle rencontra alors Kim, un jeune homme mécanicien et ce fut un coup de foudre assez rapidement. La grande vie, photos, lune de miel projets d'enfants jusqu'au jour ou à la fin d'une réunion tardive qui finalement s'était terminée plus tôt que d'habitude alors qu'elle rentrait dans sa chambre maritale elle trouva son époux nu dans le lit conjugale avec sa propre mère.

La jeune femme fut prise d'une rage noire balançant tous sur son passage et dégageant son époux et sa mère de chez elle. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Elle avait tout fait pour sortir sa mère de sa galère, avait une bonne situation, de l'argent ... alors pourquoi ? Halia était brisée, défaite plus rien n'avait d'importance elle avait l'impression d'avoir gâché sa jeunesse en plus au final son boulot ne lui plaisait pas tant que ça.

Halia sombra dans la dépression profonde s'absentant de son boulot pour regarder des dramas à l'eau de rose devant lesquels elle versait la totalité des larmes de son corps, sa gavant de chocolat et autre cochonnerie de ce genre, n'ouvrant plus la porte à qui que ce soit. Elle en perdit son boulot et suite à une tentative râtée, elle fut suivie par une psychologue qui lui ouvrit les yeux en lui posant une simple question: qu'avez-vous à perdre à vous fixez de nouveaux objectifs qui vous plaise ? Halia réfléchit et répondit la vérité, elle n'avait plus rien à perdre et elle avait assez d'argent de côté pour recommencer une vie ailleurs dans une autre ville ou un autre pays si ça lui chantait.

Halia décida donc de chercher des offres d'emploi de plus en plus loin de chez elle jusqu'à entourer celle de la yuri académia contactant cette jeune directrice qui lui fit passer un entretien d'emploi sur skype. Halia ne savait pas ce que ça allait donner, mais elle décida d'aller voir elle-même sur place de toute façon elle n'avait plus que ça à faire de ses journées.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Jusqu'ici, Halia a toujours été facile à vivre et patiente gentille et dévouée. Elle a toujours voulu aider sa mère et a travaillé d'arrache pied pour la sortir de sa misère faisant passer les autres avant elle. Halia a toujours été agréable et altruiste envers les gens se disant que si elle faisait le bien un jour son rêve se concrétiserait et sa mère pourrait vivre décemment. Tout cela c'était avant!

Halia a décidé de changer du tout au tout et de ne penser qu'à elle-même, elle travaillera pour soigner les égratignures d'élèves ingrat et voilà à quoi lui serviront ses nombreuses et coûteuses années d'études pour devenir médecin. Ce serait fini de penser au autre il n'y en aurait plus que pour son cul et puis tant pis ! Elle ne se retiendra plus et si elle a envie de se faire plaisir en achetant un sac de marque totalement inutile qui ne lui servira que pour exposer dans son dressing et se la péter alors elle le fera sans égard pour ces pauvres personnes dans tout les pays défavorisés.

Voir sa mère et l'homme qu'elle aimait la trahir de la sorte l'a traumatisé, la blessé et lui a laissé une douleur à jamais dans son coeur. Elle ne laissera plus personne entrer surtout si cette personne ne prouve pas qu'elle est capable de prendre soin d'elle. Halia est encore sensible et faible et sa seule protection c'est le masque qu'elle porte tout les jour depuis que c'est arrivé, celui d'une femme libre et épanouie. Peut-être qu'au fond il n'est pas trop tard pour sauver ce bon côté de sa personnalité enfouie dans une couche épaisse de remord, de douleur et de colère.


Miroir mon beau miroir


Physique : En dépit du fait qu'elle ne connaîtra jamais son père, elle s'est toujours consolée de ce manque en se disant qu'elle devait tout tenir de lui. Halia a toujours été de taille moyenne pour une asiatique trichant avec des talons pour gagner quelques centimètres et ne pas paraître trop petite. Elle a cependant des jambes fines et bien galbées qu'elle montre volontiers par contre au niveau du balcon c'est la détresse absolue m'enfin sa mère ne devait pas dépasser le bonnet B non plus. Elle a de longs cheveux brun clair et de grands yeux noisettes bordés de longs cils fins et noir. Halia aime être à la mode et féminine même si le soir en rentrant chez elle, elle a l'habitude de se mettre en survêtement pour se sifflé une petite bière ou deux en douce pendant qu'elle regarde un film ou une série à la TV.

Sil il y a bien une chose qu'on lui a toujours reconnus c'est qu'elle était une belle femme, mais malgré tout son charme son propre époux a préféré une femme deux fois plus âgé que lui comme quoi le physique ne fait pas tout. Si avant de se faire larguer elle avait une taille de guêpe, son poids à joué au yoyo et son ventre plat est définitivement partit en RTT, sa seule option serait de se remettre à faire du sport, mais le moelleux de son canapé hors de prix est un véritable aimant pour ses fesses rondes et un peu mollassones.


Qui es-tu vraiment ?


Age : 20
Avatar :  Il s'agit d'un OC de Takenaka
Localisation :  Ha! Ha...
Pourquoi ce forum ? : Il m'a plu dès le premier coup d’œil
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : on verra
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
4/5/2017, 22:15
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Je m'appelle Léna Pétrova et je reviens vers toi pour corriger et valider ta fiche de perso Halia.

Bienvenue HALIA LÊ-PHAM
Premièrement, je te souhaite la bienvenue ensuite je pense que je devrais t'embrasser, allélouia les gens ont comprit qu'il fallait aussi faire des adultes dans cette école et ma Léna ne devra plus tout endosser. Une infirmière c'est le top on en avait justement besoin ! Halia est je trouve très mignonne et on se met rapidement à sa place, la pauvre à présent voici qu'elle blinde sa gentillesse par peur de souffrir. Ton essai RP m'a beaucoup touchée, je l'ai trouvé criant de vérité. Le coup de l'avant après dans tes description physique et psychologique est pas mal non plus, j'ai éclaté de rire avec l'histoire du ventre plat partit en RTT. Bref, félicitation tu es validée Halia tu as le choix de ta résidence vient me dire ce que tu souhaites par MP. Bon amusement à toi !






HALIA LÊ-PHAM - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-