Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Alice Tomoeshi VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

10/12/2016, 15:43
Alice Tomoeshi
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 2ème cycle
Alice Tomoeshi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t178-alice-tomoeshi-validee
Elève de 2ème cycle
Alice Tomoeshi
« La plus belle de toute les fleurs est la fleur de la liberté »


Prénom : Alice
Nom : Tomoeshi
Origines : Anglo-japonaise
Âge : 16 ans
Etudes : Artistique, cycle 2
Club : Pâtisserie
Aime : Les chats, le dessin, l'art graphique en général, le soleil, les émission de télévision intéressantes, ma famille, les bonbons et les pâtisseries
Aime pas : La pluie, le froid, les télé-réalités, les insectes, les serpents, les légumes marinés
Qualités : Amicale, autonome et imaginative
Défauts : Possessive, jalouse et boudeuse


Il était une fois...


Histoire :
La rencontre entre la lune et le soleil

Kaede était d'origine japonaise, elle venait d'une famille modeste, mais n'était pas pauvre pour autant. Elle avait 22 ans et était l'heureuse titulaire d'une licence d'Anglais, elle qui avait toujours rêvé voyagé, voilà qu'elle partait pour se perfectionner durant un an en Angleterre.  Elle qui avait toujours été timide fit connaissance avec son professeur de littérature anglaise Richard. Le jeune homme venait d'une famille bourgeoise et assez aisée en Angleterre et malgré le fait qu'il n'avait que quelques-années de plus que Kaede ils se rapprochèrent tout en sachant que leur amour était interdit. Professeur, Richard était un homme élégant et respectable qui  avait su prêter une oreille attentive et une épaule secourable lorsque Kaede avait été prise du mal du pays ce qui les rapprocha encore plus. Ils entretenaient une relation secrète et lorsque l'année fut passé et que Kaede rentra au Japon c'était avec une bague de fiançailles au doigt et des promesses d'amour de la part de Richard. Kaede et Richard ne savaient pas que leur  amour avait donné naissance à une petite étoile dont l'existence était encore secrète.
Kaede avait été heureuse de retrouver sa famille et ses amies qui déjà lui posaient plein de questions sur le futur époux qu'elle présentait déjà avec fierté. Les jours passaient et Richard qui avait promis de venir la rejoindre n'était toujours pas là, une semaine passa, puis deux, puis trois et enfin un mois. Kaede savait à quel point son Richard avait du travail, mais elle commençait à s'inquiéter et elle tenta de le contacter par lettres sans réponses et coup de téléphone qui aboutissait toujours sur un répondeur. Après s'être levée plusieurs fois avec la nausée matinale, Kaede décida de consulter un médecin,  certaine  d'être infectée par un virus Européen. Le médecin lui annonça qu'elle était enceinte et Kaede décida d'informer Richard de cette nouvelle espérant qu'il se décide à reprendre contact. Elle tomba sur une femme qui lui fit comprendre que Richard n'était plus libre et que si elle tenait à sa vie tranquille elle devrait se tenir tranquille et cesser d'harceler Richard, un choc aussi douloureux qu'un coup de tonnerre. L'annonce de cette grossesse sans mariage au préalable eut l'effet d'un raz-de-marée sur la famille.


La naissance d'une étoile

Kaede le savait, élever un enfant seule n'était pas une partie de plaisir, mais pourtant le souvenir de Richard l'envahissait et même si elle souffrait énormément de cette séparation avoir en elle un petit être qui allait le lui rappeler chaque jour la rendait inexplicablement heureuse. Kaede prit donc la décision folle de garder cet enfant malgré les conseils de ses amis et de sa famille qui pensaient qu'elle ne trouverait jamais un époux avec un boulet au pied tel qu'un enfant. Kaede donna la vie à sa fille un soir de printemps après avoir enduré une douleur telle qu'elle ne l'avait jamais ressentit jusqu'à présent et ce durant de nombreuses heures la voilà qui était seule dans sa chambre d'hôpital à tenir ce petit bébé qui pesait à peine plus lourd qu'un petit sac de riz. Une petite fille magnifique, la peau pâle, les cheveux blonds et soyeux et elle avait les yeux en amande et brun comme les siens. Kaede ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un amour inconditionnel pour son enfant, cette douce petite fille qui était la preuve irréfutable de son amour pour Richard et si elle ne pouvait pas l'aimer lui, alors elle l'aimerait elle, son Alice. Un prénom anglais pour que jamais cette enfant n'oublie d'où elle venait, un bébé qui était un parfait mélange entre l'Angleterre et le Japon.
Il n'était pas toujours évident de s'occuper de cette facétieuse petite fille qui grandissait tout en beauté. Kaede avait comme tout le monde ses moments de doutes et de faiblesse et ce n'était que dans ce genre de moment et à l'abri du jugement de sa fillette qu'elle se permettait de se laisser aller et de pleurer.


L'étoile brille dans le ciel

Kaede avait vu avec grande joie sa fille grandir et s'épanouir. Un enfant qui lui apportait énormément de bonheur  et de fierté, mais aussi pas mal d'inquiétude. Alice avait toujours été timide et si elle avait bien quelques amies jamais elle ne se serait engagée dans quelque-chose de différent pour découvrir. Elle était trop prudente et Kaede pensait qu'il lui était grand temps de se bousculer un peu de toute ses habitudes monotone que sa fille avait adopté depuis trop longtemps déjà. Kaede décidait donc d'inscrire Alice à un cours d'art et si celle-ci fit des pieds et des mains pour e pas y aller contre toute attente cela l'attira. De plus en plus, cette enfant commença à peindre ce qu'elle voyait et même ce qu'elle imaginait, un monde à elle où elle s'échappait dès que les remous de la vie lui faisait sentir ce besoin. Kaede était très fière de son enfant, peut-être était-il temps qu'elle la laisse voler de ses propres ailes ?

L'étoile devient filante

Alice prenait de plus en plus le chemin de l'adolescence s'épanouissant avec ses peintures, elle aimait capturer sur ses toiles un moment précis de la journée, une saison, un paysage ou encore une émotion sur un visage. Lorsqu'elle peignait, elle était dans son cocon, dans sa bulle et elle aimait ce sentiment de liberté que l'art lui conférait.
Sa maman était convaincue qu'elle deviendrait une grande artiste, mais Alice était terre à terre et pour elle, elle n'avait pas les qualités ou le talent pour percer dans ce métier difficile et éphémère que l'art. La jeune fille en avait pourtant très envie, elle souhaitait faire de son hobby un métier qui lui permettrait de s'ouvrir au monde et de s'épanouir, mais elle avait énormément peur d'échouer.
C'est alors que sa mère lui proposa une solution, essayer d'intégrer une académie artistique au Japon et si elle réussissait les auditions, elle pourrait y étudier et s'améliorer, mais si elle ratait alors ensemble elles chercheraient une nouvelle voie à explorer. Alice présenta plusieurs de ses œuvres à un jury d'examen particulièrement peu agréable voir même austère. Elle qui était certaine d'avoir complètement rater les auditions et d'apporter la honte à la famille, elle fut heureuse de découvrir son courrier d'acceptation à l'académie. Elle allait enfin vivre sa propre aventure et sa mère en était particulièrement fière, voir son petit bébé déployer les ailes de la liberté.



Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Alice est une jeune fille très mature et posée et elle n'est certainement pas du genre à parler sans réfléchir, mais plutôt à peser ses mots correctement. Elle peut paraître au premier abord très introvertie, mais en réalité il ne s'agit que d'une façade, car si elle est de nature plutôt discrète et semble douce et timide en réalité elle n'a que très peu d'amies que parce qu'elle l'a décidé ainsi. Voyez-vous, Alice est exclusive en amitié c'est à dire qu'elle préfère avoir une ou deux amies et se consacrer entièrement à elles. Elle n'est pas de prime abord mauvaise, mais n'aime pas que l'on marche sur ses plats-de-bandes et qu'on essaie de lui dérober ses amies ou sa famille qu'elle considère comme étant à elle, vous l'aurez donc  comprit elle est très jalouse, mais ce plan de la personnalité est dominé par tout le reste.
Elle n'est pas du genre à se faire remarquer par des bêtises et aime être studieuse et avoir de bonnes notes à l'école. Elle ne sera quasiment jamais à la tête d'un mauvais coup, mais certainement là parce qu'on le li a demandé et qu'elle n'a pas pu dire non. Elle n'a jamais su dire non à quelqu'un et beaucoup ont abusés de sa gentillesse.
Elle n'est pas toujours très perspicace sur ce qui l'entoure directement préférant avoir une preuve de ce qu'on lui dit plutôt qu'une simple rumeur. Elle n'a jamais connu l'amour sans doute trop occupée avec son hobby pour vraiment y penser, elle aurait pu autant tomber amoureuse d'un garçon que d'une fille selon son point de vue.
Au niveau religieux, elle se tourne plus facilement vers le shintoïsme et ses principes de valeurs et de paix sans être vraiment non plus une pratiquante invétérée ou une croyante absolue.
Alice aspire à rendre les gens autour d'elle heureux qu'ils comprennent son art et les sentiments qu'elle veut faire véhiculer à travers ses toiles.



Miroir mon beau miroir


Physique : Morphologiquement parlant, Alice a plutôt hérité de la petite stature de sa mère. Elle n'est pas très grande et plutôt fluette ayant développé assez peu de formes féminines. Ayant toujours vécu avec une mère au bonnet B elle n'espère de toute façon pas dépasser le bonnet C dans le meilleur des cas.
La forme de son visage est fin, mais encore tiré par des traits rappelant l'enfance. Alice à la peau assez pâle et laiteuse tout en étant en excellente santé tout de même. Elle est un parfait mélange entre les traits occidentaux et orientaux affichant fièrement une longue et superbe chevelure ondulée, satinée et d'une belle couleur blonde et à contrario des yeux en amande d'une jolie couleur noisette claire qu'on pourrait parfois prendre pour une couleur orangée cerclé de de long cils noirs. Elle a un petit nez légèrement aplatit et une bouche aux lèvres fines, mais très douce à premier vue personne n'a jamais été vérifié.
De manières vestimentaires, elle ne se prive de rien portant autant des habits féminin et délicat qu'exposant tout aussi naturellement parfois un look plus androgyne. Elle n'est pas du genre à se coller dans une case vestimentaire et elle met ce qui lui plaît.



Qui es-tu vraiment ?


Age : 24
Avatar : ?
Localisation : Europe
Pourquoi ce forum ? : Il a l'air intéressant et il me plaît bien
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Non
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
10/12/2016, 20:01
Invité
Invité
Anonymous
ohayo sempai,  bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
10/12/2016, 20:36
Alice Tomoeshi
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 2ème cycle
Alice Tomoeshi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t178-alice-tomoeshi-validee
Elève de 2ème cycle
Merci beaucoup de votre accueil


Alice Tomoeshi VALIDÉE Signat10

♥ Bonjour Invité prend-moi la main et ensemble vivons une aventure ♥
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2016, 15:36
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Je m'appelle Léna Pétrova et aujourd'hui je suis celle qui interviens pour valider ta fiche ou pas...(moment de pause dramatique) généralement je suis plutôt de nature amicale.

Bienvenue Alice Tomoeshi
Permet-moi avant de commencer à faire mon petit rapport sur ta fiche de te complimenter sur ta signature et ton avatar que je trouve très jolis. J'ai lu ta fiche et si à la première lecture je n'ai pas de suite comprit pourquoi tu racontais son histoire du point de vue de sa mère plutôt qu'elle, j'avoue avoir été touchée au moment ou sa mère lui passe en quelque-sorte la narration, c'est amené de façon fluide ce que j'ai particulièrement apprécié dans ton récit. Son portrait psychologique est assez nuancé puisque tu y raconte ses bons côtés comme ses mauvais et j'aime beaucoup d'ailleurs le fait que tu ai fait correspondre ton avatar à ta description physique et à son origine particulière. Tu l'auras également comprit, tu es donc validée et je t'en félicite, tu résideras au dortoir du lys en chambre n°6 aux côtés d'Arakel Markèz. Tu peux dès à présent jouer ton arrivée ou encore faire une demande de RP. Amuses-toi bien parmi-nous!


Alice Tomoeshi VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2016, 15:54
Alice Tomoeshi
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 2ème cycle
Alice Tomoeshi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t178-alice-tomoeshi-validee
Elève de 2ème cycle
Merci à vous Léna de m'avoir validée


Alice Tomoeshi VALIDÉE Signat10

♥ Bonjour Invité prend-moi la main et ensemble vivons une aventure ♥
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2016, 16:33
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
Bienvenue


Alice Tomoeshi VALIDÉE Neelam10

Alice Tomoeshi VALIDÉE Aza-ke10Alice Tomoeshi VALIDÉE Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2016, 23:08
Invité
Invité
Anonymous
tu es trop cuuuuute ♥ Bienvenue Alice :)
Revenir en haut Aller en bas
10/16/2016, 11:55
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Alice ! :)
Revenir en haut Aller en bas
10/16/2016, 15:12
Invité
Invité
Anonymous
chouupiiiiie bienvenue ma belle :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-