Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Conseil pour une Saint Valentin réussie (Kira) Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conseil pour une Saint Valentin réussie (Kira)

 :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les bars :: M'Eden Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/23/2024, 18:07
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara se tenait nerveusement dans un petit café, regardant anxieusement par la fenêtre à chaque son de cloche qui retentissait. Ses mains jouaient avec une serviette en papier alors qu'elle attendait impatiemment l'arrivée de Kira, la meilleure amie d’Aiko et une experte en relations amoureuses puisque c’était la seule de son entourage à s’être mariée.

Ce n'était pas une conversation facile pour l’allemande, qui était habituellement réservée quand il s'agissait de ses sentiments. Mais aujourd'hui, c'était différent. C'était la première Saint Valentin où elle était en couple avec Aiko, et elle avait besoin des conseils de Kira. Elle voulait faire les choses bien.

Les pensées se bousculaient dans l'esprit de Sara, et son cœur battait un peu plus fort à chaque minute qui passait. Elle se demandait comment aborder le sujet délicat sans paraître trop hésitante. Enfin, la porte du café s'ouvrit, laissant entrer Kira, qui affichait un sourire chaleureux. Sara se leva de sa chaise, un mélange d'excitation et de nervosité dans les yeux.

"Salut, Kira," dit-elle timidement. "Merci d'être venue. Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler, surtout en vue de la Saint Valentin qui approche."

La cavalière prit une profonde inspiration avant de commencer, ses joues prenant une légère teinte rosée. C’était un peu gênant d’aborder ce sujet, mais Kira était la seule qui la soutenait depuis le début et l’avait aidé à se rapprocher de la japonaise.

"C’est la première fois que je passe la Saint Valentin en couple et avec Aiko qui plus est. Et, je veux que ce soit spécial, tu vois? Mais je ne sais pas trop par où commencer. J'ai pensé que tu pourrais peut-être me donner quelques conseils, comme tu l'as toujours fait si bien dans ce genre de situations ? Tu veux bien ?"

La professeure de danse pouvait toujours refuser de l'aider en lui disant qu'elle devait se creuser les méninges toute seule pour faire plaisir à Aiko, pourtant, elle avait le sentiment qu'elle ne serait pas laissée sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
2/23/2024, 19:06
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elle avait eu ces derniers jours le pressentiment que soit Aiko débarquerait à l'improviste sur son canapé nerveuse comme une puce à l'approche de la fête des amoureux ou que Sara allait lui demander conseil. Kira avait même proposé à Yuki en blaguant de se reconvertir dans une agence de conseils amoureux. A sa grande surprise, ce fut la petite fan d'équitation qui lui envoya un SMS pour savoir quoi faire. Ah ! Ces jeunes complètement perdues face à des sentiments amoureux ! Elle ne se demandait pas avoir demandé de conseil sur la meilleure manière de séduire Yuki, enfin si Sara voulait apprendre de la science de l'amour dans laquelle elle était experte, elle pouvait bien la mettre sur la bonne piste.

Elle se rendit au lieu de rendez-vous en disant à Yuki qu'elle lui rapporterait des infos croustillante. Après-tout, il fallait bien qu'elle en sache un peu plus sur la nature de leur relation amoureuse avant de lui donner des astuces de séduction.

Ce qui lui sauta aux yeux au moment où elle entra dans le café c'était bien le fait que Sara était tendue comme un string taille XXS sur le derrière d'une jument de compétition. Sérieusement, la Saint Valentin pouvait mettre des gens dans un tel état ? Kira eut à peine le temps de s'installer et de commander un café que Sara lui déballa les raisons de leur présence dans ce lieu sans même qu'elle n'ait eu le temps de penser à formuler la question.

- euh ! ... okay, mais pourquoi ça te met dans un tel état ? Tu sais Aiko t'en voudra pas si tu te foire ! Tu veux que ce soit spécial à quel point ? De manière coquine ou juste romantique ? Ou en fait t'as aucune idée sous la main pour passer la soirée ? C'est ça ?


Au vu de la couleur de son visage, elle avait appuyé le doigt sur la vérité. Kira ne pouvait pas faire tout le travail à la place de Sara. Celle-ci devait apprendre à avoir confiance en elle et en sa relation naissante et trouver des solutions comme une grande fille.

- Je ne vais pas te servir la solution sur un plateau d'argent, ça doit venir de toi ! Mais je peux te dire une chose c'est que sous ses airs, Aiko est hyper romantique ! Je suis sûre et certaine que ça fait des semaines qu'elle se creuse les méninges pour te faire passer une soirée inoubliable et qu'elle va se couper en quatre et probablement en faire des tonnes de trop pour te faire plaisir. Aiko, est comme ça! Elle pense d’abord aux autres avant de penser à elle et quand elle aime, elle est comme John Hammon, elle dépense sans compter.

C'est vrai que sur ce derniers point...Kira ne faisait pas mieux! Après tout, chaque année elle rivalisait d'ingéniosité pour surprendre Yuki.

- Par contre à l'inverse, quant il s'agit de lui faire plaisir les petites attentions envers elle sont ce qui fait cible dans son cœur! Si tu lui fait un cadeau hors de prix, elle l'acceptera par gentillesse et pour te faire plaisir, mais ça aura moins d’impacts que si tu lui offres un truc insignifiant mais qui est plein de bons sentiments ! Et surtout pas de grande déclaration d'amour dans le micro de l'académie où des banderole affichées en grand... si tu fais-ça elle va encore buguer et à force de faire des tours de piste, elle va creuser une tranchée ! ça te donne des idées ?


Conseil pour une Saint Valentin réussie (Kira) Aza-ke10Conseil pour une Saint Valentin réussie (Kira) Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2024, 10:16
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
L'allemande écoutait attentivement les paroles de Kira, ses yeux s'éclairant d'une lueur mêlée d'inquiétude et de compréhension. Les conseils directs de Kira la poussaient à réfléchir sur ce qu'elle voulait vraiment pour cette soirée spéciale avec Aiko.

" tu as raison," admit Sara avec un petit rire nerveux. "Je suppose que je suis un peu trop préoccupée par tout ça. Et oui, tu as mis le doigt dessus, je n'ai pas vraiment d'idées sous la main. Je veux juste que ce soit une soirée spéciale, tu sais? Pas trop extravagant, mais... significatif."

Les conseils de Kira semblaient percuter la jeune femme, la guidant à travers les méandres de ses propres pensées.

" je n'avais pas vraiment pensé à ça," dit-elle en référence aux petites attentions. "Mais c'est vrai, Aiko est tellement douce. Je devrais peut-être me concentrer sur quelque chose de simple, quelque chose qui montre que je la connais bien. Et... éviter les déclarations en public, j'imagine," ajouta-t-elle en riant légèrement.

Sara se sentait un peu plus confiante à présent, guidée par les paroles rassurantes de Kira.
"Merci, Kira. Je pense que je commence à y voir plus clair. Je vais réfléchir à quelque chose de spécial, mais simple. Des petites attentions, comme tu dis. Je veux juste qu'elle se soit contente, tu sais?"

Les épaules de Sara se détendirent légèrement, une lueur d'anticipation remplaçant l'anxiété initiale. Avec un sourire reconnaissant, elle prit une gorgée de sa boisson, prête à planifier une Saint Valentin mémorable avec Aiko. La cavalière n'avait pas encore d'idée précise de ce qu'elle allait faire, mais au moins les révélations de l'américaine pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
2/26/2024, 11:15
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira observa Sara avec un sourire bienveillant, contente de voir son amie retrouver un peu de confiance. Elle était venue pour ça ! Et aussi parce qu’elle était contente de voir Aiko heureuse, depuis que sa meilleure amie avait rencontré cette cavalière, son comportement avait changé et Kira remarquait son changement, elle était devenue plus souriante, moins pessimiste et semblait s’être donnée pour mission d’aller au bout de ses rêves de carrière sportive ! Enfin ! Alléluia !!

- Ne te mets pas trop de pression, non plus ! L'essentiel, c'est que ça vienne du cœur. Et crois-moi, Aiko appréciera sûrement l'effort que tu auras mis pour lui offrir un cadeau ! Les petites attentions, ça peut parfois avoir un impact bien plus grand que quelque chose de grandiose !

Kira prit une gorgée de son café, l'expression réfléchie.

- Et si tu as besoin d'aide pour peaufiner l'idée, n'hésite pas à me le dire ! Il suffit d'y mettre un peu de toi-même, tu verras !

Ajouta-t-elle avec un clin d'œil complice, y avait-il un petit sous-entendu ? Les personnes habituées à son humour pouvaient le remarquer facilement, mais elle n’en démontrait rien sur ses expressions faciales.

- Et sinon à part ça ? Toi ça va ?


Conseil pour une Saint Valentin réussie (Kira) Aza-ke10Conseil pour une Saint Valentin réussie (Kira) Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les bars :: M'Eden Coffee-