Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



L'inoubliable Saint Valentin [Yukira] Acadzo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'inoubliable Saint Valentin [Yukira]

 :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/2/2024, 17:53
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira n’attendait pas la Saint Valentin pour prouver à son épouse Yuki qu’elle l’aimait, mais ce jour-là, elle faisait plus d’effort pour faire plaisir à sa femme. Elle avait agit dans la discrétion la plus totale se levant tôt et partant tôt aussi pour pouvoir commander le bouquet de fleurs qu’elle passerait en fin de matinée chercher pour accueillir Yuki dès qu’elle rentrerait de sa journée.

Elle avait la chance de n’avoir que la matinée de travail pour s’occuper de ses collégiennes et pouvoir ensuite filer et mettre son plan à exécution. Kira se mettait beaucoup de pression et elle voulait que chaque Saint Valentin soit magique et plus romantique que celle qui précédait. Pour l’amour de Yuki, elle se pliait en quatre.

Tout d’abord, elle avait demandé à Riley de l’aide pour le repas du soir en échange d’une faveur que la rousse lui demanderait plus tard. Ensemble, elles avaient concocté un sublime repas qui allait des hors d’œuvre au dessert comprenant les plats préférés de Yuki. Le clou du spectacle est une bouteille de champagne soigneusement choisie, prête à être débouchée pour célébrer leur amour partagé. Au centre de la table, le magnifique bouquet de fleurs aux teintes romantiques ajoute une touche de fraîcheur.

Quant au cadeau de Saint Valentin, il attendait soigneusement d’être offert et avait été réalisé par Riley sur les demandes de l’américaine, une splendide guitare acoustique personnalisée entièrement. Cela lui avait coûté un bras, mais l’amour n’avait pas de prix et sa récompense ce serait de voir le visage de son épouse s’illuminer de bonheur.

Yuki ne serait de retour que tard dans la soirée puisqu’elle travaillait après ses cours ce qui laissait à Kiralee tout le temps pour peaufiner les préparatifs. La décoration du studio, elle gonfla quelques ballons rouges en forme de cœur avec une bonbonne d’hélium. La table est soigneusement dressée avec une nappe blanche délicate, ornée de pétales de roses rouges et de bougies parfumées à la vanille. En arrière-plan, une playlist spéciale de chansons douces et romantiques pour créer une bande-son parfaite pour cette soirée qu’elle voulait inoubliable.

Lorsque Riley la quitta, le repas presque prêt il n’y avait plus qu’à réchauffer et dresser les assiettes lorsque Yuki arriverait, Kira en profita pour filer à la salle de bain. Chaque détail comptait et elle ne voulait pas accueillir sa femme avec des tâches de sauces sur elle. Habillée avec élégance, elle avait choisi une tenue qui marie subtilement le chic et la délicatesse. Sa robe longue, d'un rouge profond comme la passion qui brûle dans son cœur, épousait gracieusement sa silhouette.

Les yeux vairons de la danseuse, l'un d'un bleu éclatant et l'autre d'une nuance émeraude, semblent refléter l'excitation qui règne dans l'air. Des boucles d'oreilles scintillantes balancent doucement à ses oreilles, capturant la lueur des bougies. Ses cheveux, soigneusement coiffés en une cascade de boucles souples, encadrent délicatement son visage animé par l’impatience. Quant à ses pieds, elle les avait chaussés de talons aiguille qui semblait allonger encore plus sa silhouette très féminine et gracieuse. Elle leva les yeux vers l’horloge, Yuki n’allait plus tarder et elle l’attendait.



L'inoubliable Saint Valentin [Yukira] Aza-ke10L'inoubliable Saint Valentin [Yukira] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2024, 16:27
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Elle avait bien fait d’apporter ses affaires avec elle ce matin, parce qu’elle n’avait pas eu le temps de souffler entre ses cours, ses répètes et son travail. Elle n’avait pas pu rentrer chez elle entre temps pour prendre une pause et n’avait même pas croisé sa femme de puis ce matin. Yuki était fatiguée, mais elle avait pris le temps de faire un crochet en ville pour faire quelques courses avant de rentrer. Elle avait manqué de temps, mais elle voulait marquer le coup pour la Saint Valentin, alors elle ne lésina pas sur les moyens pour offrir à sa femme un dîner digne de leur amour.

En arrivant à l’entrée de l’académie elle reconnut le bruit typique du vieux moteur de la voiture de Riley. Elle la salua de la main, surprise de voir qu’elle quittait seulement maintenant son lieu de travail, surtout aujourd’hui. La guitariste ne s’en préoccupa pas davantage et alla rejoindre le bâtiment qui accueillait les logements des professeurs. Sa présence ici était parfois critiqué, mais elle s’en moquait, c’était chez elle et dans quelques mois, elle ne ferait plus partie des étudiantes.

Les bras chargés de ses sacs, il lui fallut un instant pour ouvrir la porte. Elle referma cette dernière d’un coup de fesse et retira ses chaussures sans défaire ses lacets, avant de se diriger vers la cuisine pour y poser son fardeau.

« Coucou mon amour, je suis désolée pour le reta…. »

Elle manqua de laisser tomber ses sacs au sol, alors que ses yeux balayaient la pièce décorée avec soin, avant de se poser sur sa femme. Elle eut le souffle coupé, elle était sublime. Il lui fallut un instant pour reprendre ses esprits et être capable d’exprimer des mots intelligibles.

« Kira waouh… tu es superbe… »

Elle resta figée dans le salon, appréciant grandement la vue qui s’offrait à elle. Kami-sama, qu’avait-elle fait de si bien pour mériter une si belle femme? Elle posa ses sacs à terre et se rapprocha de son épouse, pour venir l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2024, 17:33
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Le sourire radieux de Kira s'accentua en voyant l'admiration dans les yeux de Yuki. La lueur douce des bougies créait une ambiance chaleureuse et intime, enveloppant la pièce de stéréotypes romantiques digne de film à l'eau de rose. Elle aimait voir ce genre de regard briller dans les pupilles de son épouse, c'était très sexy.

- Merci, mon amour. Je suis ravie que tu aimes mes efforts pour te plaire

Déclara Kiralee avec une douceur contagieuse, son regard vairon exprimant une joie sincère. Elle répondit au baiser passionné de Yuki, laissant la tendresse de l'instant se prolonger un peu plus tout en l'étreignant avec douceur.

- J'ai pensé que nous pourrions avoir une soirée inoubliable, rien que toi et moi. Asseyons-nous et profitons du dîner que j'ai préparé avec l'aide de Riley. Tu as travaillé si dur aujourd'hui, tu mérites une soirée qui t'es entièrement dédiée mon amour ! Laisse moi m'occuper de tout et prendre soin de toi ! J'accepterais toutes tes demandes sans exception !  

Dit-elle d'une voix douce, guidant délicatement Yuki d'une main vers la table magnifiquement dressée en lui tirant sa chaise pour qu'elle s'installe.

Les pétales de roses rouges et les bougies parfumées créaient un tableau visuel, accentué par la musique douce qui jouait en arrière-plan. L'américaine avait mis tant de soin dans chaque détail, des couverts étincelants aux serviettes pliées avec élégance, créant une atmosphère où l'amour rérgnait en maître.

Les plats exquis, soigneusement disposés, invitaient à une expérience culinaire raffinée. Kiralee, avec une grâce naturelle qu'elle devait à la pratique de la danse, servit le champagne dans des flûtes en cristal, faisant scintiller les bulles à la lumière des bougies. Chaque geste était empreint d'une dévotion silencieuse envers l'amour de sa vie, soulignant le désir de rendre cette soirée unique

Le regard complice échangé entre les deux femmes était une promesse muette de l'amour qui les unissait. Kira apporta le plateau de hors d’œuvres qu’elle avait disposé avec soin et le déposa de façon à ce qu'elles puissent se servir. En guise de préambule, Elle avait confectionné une sélection d'amuse-bouches raffinés. Des bouchées délicates de saumon fumé, agrémentées de crème fraîche et d'aneth faites maison selon la bonne idée de la rousse qui lui avait apporté ses conseils, offrant une explosion de saveurs marines. Des mini-quiches aux épinards et fromage de chèvre apportaient une touche de finesse dans la bouche, tandis que des brochettes de crevettes grillées, accompagnées d'une sauce légère au citron également faites maison, ajoutent une note subtile et délicieusement iodée.

- J'espère que tu apprécieras les saveurs, tout est fait maison et par mes propres mains, Riley m'aidait et me donnait des conseils, mais je tenais à tout cuisiner moi-même !

Elle leva son verre pour trinquer avec sa femme, venant doucement faire cogner et tinter le cristal des flûtes à champagne.

- A nous, à notre amour et à cette soirée qui promets d'être...longue, chaleureuse... et...enflammée...


L'inoubliable Saint Valentin [Yukira] Aza-ke10L'inoubliable Saint Valentin [Yukira] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/5/2024, 15:40
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La guitariste lâcha la danseuse et alla ranger son épicerie rapidement avant d’être embarquée et installée à table. Elle admirait chaque détail de la décoration et eut un sourire malicieux en entendant les mots de Kiralee.

« Tout ce que je veux ? Vraiment ? »

Elle commença à réfléchir à ce qu’elle pourrait bien lui demander. C’était plus difficile qu’il n’en paraissait, avec ou sans Saint-Valentin. Kiralee se pliait toujours en quatre pour elle. Elle laissa ses pensées de côté et reporta son attention sur l’Américaine.

« Je devrais peut-être aller me changer aussi, pour ne pas faire tache dans ce si beau décor. »

Tout était parfait et elle se laissait servir par sa femme, admirant sa dévotion et le temps passé pour lui faire plaisir. Elle se sentait incroyablement choyée. Yuki fut surprise d’entendre que la Canadienne avait passé une partie de sa journée à aider Kiralee. C’était pour ça qu’elle l’avait croisé ? La guitariste aurait pensé que la rousse se serait enfermée chez elle pour préparer une soirée magique à Keiko.

« C’est pour ça qu’elle a quitté l’école aussi tard. Que lui as-tu promis pour qu’elle accepte de mettre une partie de sa soirée de côté ? »

Yuki leva sa coupe, un sourire radieux illumina son visage et elle trinqua avec la danseuse. Ses mots la touchèrent et la firent légèrement rougir.

« À nous mon amour, et à tous les beaux moments que nous avons encore à partager. »

Elle prit une gorgée de champagne et reconnut la cuvée qu’elle avait bue à leur mariage. Elle eut un sourire amusé et attendri devant ce détail. La danseuse pensait tout le temps à tout. Yuki adorait pouvoir profiter de son romantisme et de ses attentions.

La guitariste observa les différentes bouchées qui se présentaient devant elle et décida de commencer par la petite quiche. Elle croqua pour prendre la moitié de la bouchée, du jouer de son souffle pour la refroidir légèrement et se délecta de la saveur. L’équilibre entre le fromage et les épinards était parfait, ainsi que la cuisson. C’était délicieux. Les autres bouchées l’étaient tout autant, chacune était unique et parfaitement réalisée. Yuki en était surprise, Kiralee était pleine de bonne volonté, mais rares étaient les fois où elle réussissait à cuisiner comme il faut. Elle ratait souvent la cuisson de ses plats, mais ce soir, tout était parfait.

« C’est délicieux mon amour, bravo à toi, c’est un véritable régale. »
Revenir en haut Aller en bas
3/15/2024, 18:47
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira laissa traîner son regard sur la silhouette de son épouse et répondit avec un sourire des plus révélateurs à sa question.

- Absolument tous tes désirs…dans les moindres détails !

L’américaine la laissa ranger les courses en l’aidant pour que ça aille plus vite et qu’elle puisse se concentrer davantage sur leur soirée d’amour.

- Mon amour, peu importe ce avec quoi tu t’habilles, à mes yeux tu seras toujours la plus resplendissantes ! Mais si tu veux vraiment te changer, prends ton temps et ne t’inquiète pas !

La jeune professeure de danse voulait se la jouer mystérieuse, mais avec sa femme, c’était peine perdue. Yuki pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert avec un dictionnaire de traduction à côté. Dire que tant d’autres avaient échoués à cette tâche et abandonné bien avant de percer la carapace qu’elle s’était fabriquée i y avait de cela quelques années.

- Elle a bien voulu m’aider parce qu’elle n’a rien de prévu pour ce soir… dois-je te rappeler que Keiko est en Italie à l’heure qu’il est ? Je lui ai promis de lui rendre un service peu importe ce qu’elle me demandait ! Même si c’était transporter et enterrer un cadavre dans la forêt !

Kira était à moitié sérieuse, en effet, elle était une amie fidèle et n’hésitait pas à se mettre dans la merde pour aller secourir ses amies. L’exemple le pus pertinent c’était quant elle était allée chercher Aiko en pleine nuit sans même savoir où elle se rendait et en piquant la voiture de Leela qui avait subit quelques dégâts à cause de petites frappes. La brésilienne ne l’avait pas réellement puni, mais l’américaine avait fait en sorte de rembourser les réparations par honnêteté même si en soi, la chanteuse n’avait pas besoin de son argent.

Trinquant avec son épouse, elle attendit que celle-ci goûte les mets qu’elle avait préparé avec amour et un grand soin pour avoir son verdict et se sentit fière et soulagée qu’elle apprécie sa cuisine.

- Je suis contente que ça te plaise, tu prends toujours soin de moi et quand je mange ta cuisine après une journée difficile, ça me réconforte toujours. Alors je voulais que tu puisses aussi expérimenter ce sentiment après ta longue journée de travail !

Kira savait que sa guitariste d’amour travaillait dur que ce soit à l’université ou même sur le côté et que c’était pour ne pas être un poids financièrement. L’américaine n’avait jamais pensé à cela au contraire, elle trouvait sa femme formidable de s’investir autant.

- Attends de goûter à la suite, mais avant…je te propose un massage des épaules pour te détendre pendant que ça réchauffe !

Kira avait prit soin de prendre la minuterie et de mettre à feu doux afin de prendre son temps pour masser Yuki sans que ça ne brûle dans la cuisine. Elle chauffa un peu ses main en les frottant l’une avec l’autre avant de détendre avec douceur les épaules nouées et fatiguées de sa valentine.


L'inoubliable Saint Valentin [Yukira] Aza-ke10L'inoubliable Saint Valentin [Yukira] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki-