Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



 Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko] Acadzo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko]

 :: Les transports :: Les transports :: Avion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/18/2023, 21:35
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Alors que l'avion survolait les nuages en direction du Japon, Sara ne pouvait s'empêcher de repenser à ce moment magique sous le gui juste avant de s'envoler en Allemagne. Les rues illuminées par les décorations de Noël, l'odeur envoûtante des épices dans l'air froid, et surtout, le frisson du contact soudain de leurs lèvres, voici les souvenirs que la cavalière gardait en tête de son séjour. Le baiser avait été aussi inattendu que délicieux, un geste impulsif qui avait changé la dynamique de leur relation.

Pendant son séjour en Allemagne, Sara avait oscillé entre l'excitation de partager les festivités de Noël avec sa famille et l'inquiétude croissante quant à la réaction d'Aiko à son retour. Les images du baiser volé se mélangeaient à la nostalgie des traditions familiales, créant une toile complexe d'émotions.

Les pensées de Sara étaient remplies de questions sans réponses. Comment réagirait Aiko en la revoyant ? Le baiser avait-il été compris comme une déclaration sincère ou comme un geste impulsif, dénué de sens profond ? La jeune femme sentait l'anticipation et la nervosité monter au fur et à mesure qu'elle s'approchait de retrouvailles qui seraient déterminantes.

Le vol arriva à sa fin, et Sara franchit les portes de l'aéroport avec un mélange d'excitation et de crainte. Elle cherchait le visage familier d'Aiko parmi la foule, se demandant si elle serait accueillie avec un sourire complice ou si une distance subtile se serait installée entre elles. Alors que le monde extérieur défilait, Sara se demandait si ce premier baiser avait été le prélude d'une nouvelle ère dans leur relation ou s'il risquait de la changer de manière irréversible. L'avenir de leur histoire reposait sur le fil ténu de cette rencontre à venir.

De retour au Japon, l'aéroport était animé, mais Sara ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine appréhension. Le sac à dos chargé de souvenirs allemands pesait sur ses épaules autant que le poids de l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
1/13/2024, 16:29
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
360. C’était le nombre de tours de pistes qu’elle avait couru depuis le départ de l’Allemande pour son pays natal. C’était le nombre de fois qu’elle avait essayé de se vider l’esprit et d’apaiser ses tracas. Essayé de se sortir de la tête, la scène qui y virait en boucle.

Elle ne s’était pas attendue à ce baiser qui l’avait prise par surprise. Si bien, qu’elle en était restée figée. Elle n’avait pas repoussé la cavalière, mais n’avait pas non plus répondu à ce geste soudain et intime. Si bien qu’un léger malaise avait plané après coup. Elles n’en avaient pas reparlé, et Aiko avait d’abord pensé que c’était une bonne chose que Sara quitte le pays juste après cet évènement. Cela lui avait permis de tirer au clair ses propres pensées.

Évidemment, elle était directement allée chez Kiralee et Yuki pour demander conseil. Encore une fois, sa meilleure amie lui avait permis de se ressaisir, elle qui était à la limite de la crise de panique. Elle ne comprenait pas pourquoi tout son être agissait ainsi. Comme si une alarme se mettait à sonner dans sa tête et que chaque molécule se mettait à paniquer. Et pourtant, elle travaillait là-dessus ! Elle n’aimait pas être déstabilisée, mais la cavalière avait le don de la mettre dans tous ses états.

Ce serait mentir que de dire qu’elle n’avait jamais envisagé le fait de lier ses lèvres à celles de la cavalière. Cette idée lui avait ponctuellement traversé l’esprit. Elle n’avait cependant jamais succombé à la pulsion, parce qu’elle écoutait plus souvent sa tête que son cœur. Chose que Kiralee lui reprochait d’ailleurs. Et l’Américaine avait émis un point qu’Aiko ne pouvait pas ignorer, il n’y avait qu’une façon de voir comment ça allait se passer et c’était de plonger tête la première. Elle avait beau imaginer mille scénarios, si elle ne tentait rien, elle ne vivrait rien.

Pendant l’absence de l’Allemande, elle s’était concentrée sur ses entraînements. Elle se préparait pour une compétition régionale qui aurait lieu bientôt. Cela lui avait permis de ne pas trop s’embourber dans ses pensées et surtout, de ne pas s’angoisser à l’idée du retour de sa camarade et du « après ».
Elle gardait en tête les conseils reçus, en eut également de Riley et Natsuki, qui l’avait interrogé en la voyant plus tête en l’air sur leur chantier. Riley lui avait conseillé d’utiliser le langage des fleurs, Natsuki, celui de la bouffe. Aiko suivit le conseil de celle qui lui semblait le mieux placée, mais garda en tête celui de sa sœur.

Ainsi, c’est avec ses mains moites tenant un bouquet d’un savant mélange de Bleuets, Gardenia blanc, Hellébore rose, Lys blanc et Rose rose, qu’Aiko attendait l’arrivée de Sara à l’aéroport. Son cœur battait à mille à l’heure et elle crut qu’elle s’évanouirait avant l’arrivée de la cavalière.

Quand elle repéra la couleur atypique de ses cheveux dans la foule, la Japonaise se sentit rougir, son cœur accélérant davantage la cadence, jusqu’à battre dans ses tempes. Elle déglutit difficilement et c’est la bouche sèche qu’elle peina à articuler ce simple mot :

« Salut … »

Elle se mit une gifle intérieurement, ne comprenant pas comment elle pouvait être aussi nerveuse. Elle tendit maladroitement le bouquet à l’Allemande. En lui adressant un sourire timide. Elle préféra ne rien ajouter, ne souhaitant pas mettre davantage les pieds dans le plat.


 Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
1/13/2024, 17:53
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara sentait une bouffée d'émotions l'envahir lorsqu'elle aperçut Aiko dans la foule de l'aéroport. La présence de la japonaise pourtant pas étrangère dans le paysage semblait ressortir comme un phare au milieu de la mer humaine aux yeux de la cavalière qui la cherchait. Le cœur de Sara s'emballa, et elle se força à garder son calme en descendant les dernières marches qui l’emmenait jusqu’au grand hall de l’aéroport tirant sa valise.

Les pas vers Aiko étaient à la fois une avancée vers l'inconnu et un retour à quelque chose de familier. Pourtant, à mesure qu'elle se rapprochait, le silence pesant entre elles amplifiait le bruit sourd de son cœur. Elle avait tant de choses à dire, tant de questions qui tournoyaient dans sa tête, mais le poids du malaise bloquait ses mots.

Le "salut" d'Aiko résonna dans l'air, et Sara se sentit à la fois soulagée et inquiète. Le bouquet tendu vers elle était une image aussi belle que déconcertante. Les fleurs semblaient révéler un langage qu'elle ne comprenait pas encore, mais elle pouvait sentir l'effort, l'attention derrière ce geste. Un sourire timide vint se dessiner sur les traits de son visage.

Elle prit le bouquet avec une douceur empreinte de gratitude, croisant le regard sombre de l’athlète. Le sourire timide qui accompagnait le geste de la Japonaise était comme une éclaircie dans le ciel chargé d'incertitude. Sara cherchait les mots, mais ils semblaient se dérober devant elle. Elle se sentait submergée par le silence qui s'installait entre elles.
"S-Salut," bégaya-t-elle finalement, sa voix légèrement éraillée par la nervosité. Elle détourna les yeux un instant vers le bouquet, observant les fleurs avec un léger sourire. "Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques. "

Un instant de silence s'étira, et Sara sentit une gêne grandissante. Elle avait besoin de briser cette barrière, de comprendre où elles en étaient après ce baiser inattendu. Elle chercha le regard d'Aiko, l'expression sur son visage, mais ses propres doutes semblaient brouiller sa perception.
"Je... je m'excuse si les choses sont un peu compliquées en ce moment. Ce baiser, c'était... je me rend compte que c’était … égoïste de ma part de te l’imposer" avoua-t-elle, sa voix trahissant une sincérité teintée d'appréhension. "J'espère que ça n'a pas créé de malaise entre nous. Je ne voulais pas te mettre dans une situation inconfortable."

Sara retint son souffle, attendant anxieusement la réaction d'Aiko, espérant que ces mots puissent ouvrir la porte à une discussion nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2024, 17:22
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko passa une main nerveuse sur sa nuque. Elle savait que ce moment allait être malaisant. Elle en avait longuement parlé avec ses amies. Elle savait aussi qu’il ne fallait pas qu’elle se dégonfle maintenant. Elle savait ce qu’elle voulait. Et elle ne voulait plus vivre dans le doute et le déni. Elle prit une inspiration pour reprendre ses esprits.

Fidèle à elle-même, bien que semblant elle aussi nerveuse, Sara alla droit au but et lança le sujet qui les avait toutes deux hantées. Aiko sentit de la peine de voir la cavalière si troublée. Elle était à l’origine de ses inquiétudes, parce qu’elle n’avait rien dit et rien fait. Aiko sentit une pointe de culpabilité l’assaillir, mais elle l’ignora. Ce n’était pas le moment de se laisser aller à ses doutes. Elle plongea son regard d’ébène dans celui de l’Allemande et lui offrit un sourire attendri, qui se voulait rassurant.

« Non ne t’excuse pas… J’aurais dû dire quelque chose. Je m’excuse si je t’ai inquiétée... c’est juste que je ne m’y attendais pas… Tu m’as déstabilisée… »

Son visage était très certainement rouge pivoine. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’exprimer ses sentiments à voix haute. Encore moins devant la personne concernée par le tourbillon d’émotions qu’elle ressentait.

« Mais c’est bien parfois d’être déstabilisée… »

Et voilà, elle perdait le fil. Elle avait cette impression que plus elle voulait clarifier les choses, moins elle était claire.


 Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
1/20/2024, 15:22
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Les mots d'Aiko résonnaient dans l'air, et Sara sentit un mélange de soulagement et d'appréhension. La franchise de la japonaise était à la fois étonnante et rassurante, mais le sentiment de culpabilité persistait en elle. Elle détourna le regard pendant un instant, fixant distraitement le sol de l'aéroport, avant de rassembler le courage de plonger à nouveau dans les yeux d'Aiko.

"Je suis désolée de t'avoir déstabilisée," commença Sara, sa voix empreinte de sincérité. "Je ne voulais pas te mettre dans une position inconfortable. C'était impulsif, et je n'ai pas vraiment réfléchi sur le moment."

Sara sentit son cœur battre un peu plus fort. Elle était nerveuse, mais la douceur dans le regard d'Aiko la poussait à poursuivre. Elle prit une inspiration, essayant de mettre de l'ordre dans ses pensées tourbillonnantes.

Le sourire attendri de la Japonaise apaisa quelque peu les craintes de Sara, mais la complexité de la situation persistait. Aiko semblait chercher ses propres mots, et Sara se mordilla légèrement la lèvre, un sourire taquin jouant sur ses lèvres. L’allemande ne pouvait s'empêcher de vouloir détendre un peu l'atmosphère.

"Tu sais, Aiko, j'aurais dû te donner un avertissement avant ce baiser surprise. Genre, 'Attention, déstabilisation imminente'," plaisanta-t-elle, esquissant un sourire malicieux.

Elle fixa l’athlète avec des yeux pétillants, cherchant à capturer la lueur d'amusement dans le regard de la Japonaise. "C'est ma faute, vraiment. Je n'ai pas suivi le protocole du baiser prévu et approuvé ! Mais si j’ai bien compris .. ça ne te dérange pas que je te déstabilise de la sorte, non ?"

La tension qui persistait jusqu’alors semblait se dissiper peu à peu, remplacée par un échange plus léger. Elle ne voulait plus voir cette tête chez Aiko, même si elle savait que c’était de sa faute.
"Plus sérieusement, Aiko, je ne voulais pas te mettre dans une situation difficile. Si tu veux qu'on en parle plus tard, ou pas du tout, je suis là. Je ne veux pas que ça te pose problème," ajouta-t-elle, retrouvant momentanément un ton plus sérieux tout en gardant une étincelle taquine dans le regard.

"Et si jamais tu éprouves le besoin de me « déstabiliser » aussi, je t’en donne l’autorisation !"
Revenir en haut Aller en bas
1/21/2024, 22:47
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Les taquineries de Sara eurent pour effet de faire rougir davantage Aiko, mais également de la détendre. La tension dans ses épaules se relâcha et son sourire se fit plus rayonnant. Elle aimait cette facette de l’Allemande. Son côté taquin avait tendance à l’amuser malgré tout. Et la voir ainsi rassurait la Japonaise. L’atmosphère se fit plus légère.

« Je pense que j’aime mieux que tu agisses de façon spontanée. J’essayerais d’être plus alerte la prochaine fois. »

Oui parce qu’Aiko espérait sincèrement qu’il y aurait une prochaine fois. Elle ne se le pardonnerait pas d’être resté de marbre face au seul baiser que lui aurait donné la cavalière. Il fallait qu’elle s’assume davantage si elle voulait profiter pleinement de ce lien qu’elle partageait avec sa camarade.
Camarade qui manqua encore une fois de lui faire frôler l’arrêt cardiaque. Son visage devint encore plus rouge, enfin si cela était possible. Elle sentait ses oreilles chauffer alors que bouscula gentiment Sara avec son épaule.

« C’est ça moque toi, mais tu feras moins la maligne quand ce sera à ton tour d’être déstabilisée. »

L’athlète plongea son regard faussement provocateur dans les orbes dorés de la cavalière. Son cœur commençait à ralentir sa course et elle offrit son bras à Sara, afin de l’accompagner à la sortie de l’aéroport. Elle n’avait pas vraiment l’intention de faire l’étalage de ses sentiments devant les voyageurs qui allaient et venaient dans le hall. Elle avait aussi besoin de prendre l’air et de se changer un peu les idées avant de reprendre cette conversation.

« Re bienvenue au Japon Adana_chan. As-tu passé un bon temps des fêtes ? »


 Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
1/22/2024, 12:23
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Le regard complice d'Aiko fit fondre une partie de la nervosité qui persistait chez la cavalière malgré son air taquin. La chaleur qui teintait les joues de la Japonaise en rouge rendait l'atmosphère d'autant plus plaisante et appréciable, d’autant que les taquineries mutuelles semblaient avoir créé une bulle d'intimité entre elles. Cela avait brisé la glace et heureusement, si a japonaise était restée totalement de marbre, l’allemande n’aurait pas su que faire. Elle aurait eu peur que leur lien ne soit complétement brisé et se détériore au fil du temps pour ne devenir que des étrangères l’une pour l’autre.

Sara ne put s'empêcher de rire doucement en sentant le contact amical de l'épaule d'Aiko. Elle saisit également la perche que lui tendait l‘athlète avec sa spontanéité naturelle
"Ne t'inquiète pas, Aiko-chan. Je suis prête à affronter toutes les déstabilisations que tu pourrais me réserver," répondit elle avec un sourire espiègle tout en jouant d’un air à la fois malicieux et adorable avec une mèche de ses cheveux qui s'étaient sauvés de son élastique .

La proposition du bras d'Aiko était une invitation implicite, et Sara accepta en s'y accrochant avec enthousiasme. Marchant côte à côte vers la sortie de l'aéroport, elles semblaient former une équipe, prêtes à affronter la météo hivernale qui les attendait à l'extérieur. Sara ne connaissait pas les prévisions actuelles, mais ayant vécut 1 hiver au Japon, elle s’était habillée en conséquence.

"Mes parents étaient très heureux de me voir de retour et les fêtes se sont bien passée, mais ces vacances m’ont aussi permis de comprendre une chose. J’étais contente de rentrer en Allemagne pour voir ma famille, mais je me suis aperçue que je m’étais vraiment habituée à la vie à la japonaise et que cela me manquait. Et toi, comment as-tu passé les fêtes ? Avec tes amies ? Ta sœur ? Dans votre maison ?" demanda Sara, sentant un poids s'éloigner de ses épaules a mesures que les pas résonnaient dans le hall de l'aéroport alors qu'elles s'acheminaient vers la sortie. La brise fraîche de l'hiver caressa leurs visages lorsqu'elles franchirent les portes automatiques.

Elle observa attentivement le visage d'Aiko, cherchant des signes de ce qui se cachait derrière son sourire accueillant. La cavalière sentait la tension diminuer davantage, et elle était reconnaissante pour ce moment d'échange léger. Elle savait que les sujets plus sérieux reviendraient sur le devant de la scène, mais pour l'instant, elles pouvaient savourer cette parenthèse de détente avant d'aborder le cœur de leurs sentiments partagés.
Revenir en haut Aller en bas
1/22/2024, 22:07
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« On verra ça. »

Elle n’en ajouta pas plus, parce qu’elle n’était même pas certaine d’assumer à cent pour cent ce défi. Elle essayait de montrer de l’assurance pour ne pas perdre ses moyens, mais intérieurement elle ne jouait pas la fière. Elle devait lutter pour que ses joues ne virent pas encore aux cramoisies, alors qu’elle croisait le regard espiègle de la cavalière. Cette fille aura sa peau.

« Ça ne doit pas être facile pour tes parents de te savoir aussi loin. J’espère que tu en as bien profité. As-tu eu le temps de voir tes amis aussi ? »

Aiko se demandait parfois si ses propres parents regrettaient leur geste et s’ennuyaient de leurs filles. Ils n’avaient en tout cas rien fait qui pourrait le prouver. Étrangement, cela ne lui faisait même plus de peine. Elle avait réussi à faire la paix avec son passé et n’avait quasiment aucun regret. Elle avait essayé d’avoir des nouvelles de sa petite sœur, sans succès. Elle espérait sincèrement pouvoir réparer leur lien un jour.

« Je suis contente de voir que ton avis sur le Japon a changé et que tu es plus heureuse à présent. »

Son expression était remplie de douceur et d’affection. La première fois qu’elles s’étaient rencontrées, Sara avait confié à Aiko sa nostalgie de son pays natal et le fait qu’elle n’appréciait pas réellement sa vie que Japon. Elle n’avait pas pu bénéficier d’un accueil digne de ce nom et avait été en conflit avec ses camarades de classe. Aiko s’était alors donné pour mission de changer la donne et de faire en sorte que Sara se sente mieux. Elle était heureuse d’entendre que c’était le cas.

« J’ai passé le réveillon de Noël avec Natsuki et Nina. J’ai travaillé et je me suis entraînée le reste du temps. J’ai passé du temps avec Kiralee, Yuki et Riley aussi entre les fêtes. On a aidé Riley à récupérer les affaires de Keiko entre autres. Rien de bien palpitant en sommes, mais c’était agréable. »

Elle éluda le fait qu’elle avait passé une soirée sur le canapé de Kira et Yuki à leur partager ses craintes concernant Sara. Elle ne parla pas non plus du fait que c’était en réalité Riley qui lui avait conseillé les fleurs. Elle était bien trop gênée.

« La maison n’est pas encore prête pour qu’on puisse fêter dedans, surtout pas l’hiver. Peut-être que nous pourrons l’année prochaine. »

Dehors la température était fraîche et Aiko s’était habillé en conséquence. Elles devaient attendre le bus qui les ramènerait à l’académie et ne souhaitait pas tomber malade. Elle était rassurée de constater que Sara était elle aussi vêtue chaudement.

« Le prochain bus passe dans 10 minutes, tu préfères qu’on appelle un taxi pour rentrer plus tôt ? »


Kiralee et Riley n’avaient pas pu lui prêter une voiture aujourd’hui. Aiko ne voulait pas non plus trop profiter de leur gentillesse. Elle mettait de l’argent de côté pour essayer de s’en payer une.


 Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
1/23/2024, 07:57
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
"Oui, mes parents ont toujours du mal avec la distance, mais ils comprennent que je suis heureuse ici. Ils veulent simplement que je sois épanouie, même si cela signifie être à des milliers de kilomètres d'eux," expliqua Sara, un sourire doux aux lèvres. "Et oui, j'ai pu retrouver mes amis. Ils m'ont manqué, tout comme le Japon d'une certaine manière."

Le regard d'Aiko exprimait une affection sincère, et Sara ressentit une chaleur réconfortante. Elle se sentait acceptée et soutenue, une réalité qui contrastait fortement avec ses premiers jours à l'académie.
"Les personnes que j'ai rencontrées, comme toi, ont rendu mon séjour beaucoup plus spécial," dit-elle avec gratitude.

L’allemande écouta attentivement le récit d'Aiko sur les fêtes de fin d'année, notant les détails sans intrusion. La mention de Riley, Kiralee et Yuki éveilla sa curiosité, mais elle ne voulait pas presser Aiko sur des sujets délicats."Les fêtes peuvent être agréables même sans grandes aventures. Passer du temps avec des amis, c’est une belle manière de les célébrer," commenta-t-elle, consciente des enjeux cachés derrière les mots de la sportive.

Quant à la proposition du taxi, Sara secoua légèrement la tête. "Non, ça va. Attendre le bus est parfait. Cela nous laisse un peu plus de temps pour discuter. Et puis, je ne veux pas que tu dépenses inutilement pour un taxi. On peut prendre le temps de s'installer dans le bus et profiter du trajet à moins qu'être seule avec moi te dérange ?"

Les instants de calme qui s'installèrent entre elles étaient un écho du lien qui se tissait progressivement. Doucement, La cavalière glissa sa main dans celle de la japonaise, créant ainsi une étreinte discrète mais significative.

" Tu sais, j'ai beaucoup discuté avec mes parents. Habituellement, je ne leur parle pas forcément des relations avec eux parce que je sais que ce n'est pas vraiment important pour eux et qu'ils me font confiance. Je pense qu'ils ont été soulagé de savoir que je ne m'intéressais pas qu'aux chevaux et que je ne suis pas toute seule ici."
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2024, 18:46
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je suis contente de savoir que tu as des parents qui te soutiennent. Est-ce que tu penses qu’ils pourraient venir te voir ici ? Ils pourraient ainsi voir où et comment tu vis. »

Chose qu’Aiko aurait aimé partager avec ses propres parents. Peut-être un jour, si ces derniers finissent par retrouver la raison.

« Est-ce que tes amis font aussi de l’équitation ? »

Elles n’avaient que rarement évoqué la vie de Sara en Allemagne, juste partagé quelques anecdotes au cours de leur échange durant leur partage de langue maternelle. Elle se dit que c’était une bonne occasion pour en apprendre davantage.

« Oui, ça m’a fait du bien de lever le pied. »

Une manière de dire qu’elle avait été moins hyperactive qu’à son habitude, parce qu’elle avait tout de même passé son temps à courir et travailler. Elle avait pu tout de même passer du temps avec ses amies et sa sœur, ce qui lui avait fait le plus grand bien.

En entendant l’interrogation de l’Allemande, Aiko ne put s’empêcher de la rassurer et plongea son regard dans le sien, un sourire légèrement amusé sur les lèvres.

« Évidemment que non Adana-chan, j’avais hâte de te revoir et de passer du temps avec toi. Tu m’as manqué, tu sais. »

Et elle ne pouvait être plus sincère, elle avait passé son temps à penser à la cavalière et à parler d’elle. Elle avait craint d’ailleurs de saouler ses amies, mais même quand elle n’en parlait pas, elles avaient ramené le sujet sur la table.

Elle entrelaça ses doigts avec ceux qui venaient de se glisser dans sa main. Elle sentit un frisson parcourir son corps ainsi qu’une agréable chaleur. Elle priait pour que sa main ne devienne pas trop moite. Elle sentit de nouveau le rouge lui monter aux joues alors que Sara l’informait de la discussion qu’elle avait eue avec ses parents. Elle leur avait parlé d’elle ? Aiko en était aussi stressée que touchée.  Sara avait un courage qu’elle était loin d’avoir.

« Et qu’est ce que tu leur as dit exactement ? »

Elle espérait que sa curiosité n’était pas mal placée, mais elle avait besoin de savoir, de s’assurer qu’il n’y ait pas de quiproquo.

« En parlant de chevaux, sache que Princesse, enfin je veux dire Fantaisie, va très bien et j’espère que tu seras fière d’apprendre que j’ai veillé personnellement à son bien-être. Bon, avec beaucoup d’aide de ma sœur et de Kira, mais, j’ai réussi à entrer dans son box un bon deux minutes, et j’ai accompagné les filles chaque fois qu’elles y sont allées même si, je l’avoue, je suis souvent restée en retrait. Natsuki la surnommée Princesse, d'où le lapsus. »

Et ce n’était pas une mince affaire, elle avait tout le temps une boule au ventre en s’y rendant. Mais elle arrivait à prendre le dessus, elle avait même caressé une fois la jument.


 Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2024, 09:25
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Le contact chaleureux des mains entrelacées réconforta Sara alors qu'elle écoutait les réflexions d'Aiko. La question sur ses parents la ramena brièvement en Allemagne, le Japon était un endroit où ses parents n'avaient jamais mis les pieds depuis qu'elle était arrivée. Est-ce que ses parents souhaiteraient venir la voir ? La cavalière ne s’était jamais posé la question et ne l’avait pas non plus posé à ses parents.

"Je ne suis pas sûre, tu sais. Mes parents sont assez occupés avec leur travail, et voyager jusqu'ici pourrait être difficile pour eux. Mais peut-être qu'un jour, qui sait ? Ils voudront peut-être te rencontrer ! " répondit Sara avec un sourire empreint d'espoir. "En tout cas, je suis heureuse de savoir que tu t'inquiètes pour moi, c’est mignon ! "

À la question sur ses amis en Allemagne, Sara secoua doucement la tête. "Non, tous mes amis ne font pas d'équitation. La plupart sont plus portés sur des activités artistiques ou sportives. L'équitation, c'est plutôt ma passion solitaire, en quelque sorte."

Les mots d'Aiko sur le fait qu'elle avait manqué à la Japonaise la touchèrent profondément. Sara sentit une chaleur dans son cœur, un sentiment de gratitude et de bonheur d'être ici avec la japonaise et cela même si elles étaient dans le froid. Elle sentit ses mains devenir un eu moites.

"Tu m'as manqué aussi, Aiko. Beaucoup, désolée, j'ai la main qui devient un peu moite, j'espère que ça ne te dérange pas trop ?" ajouta-t-elle, son regard doré exprimant une sincérité profonde.

Les questions de l'athlète sur la discussion avec ses parents la firent sourire, la japonaise s'inquiétait de savoir ce que l'allemande avait pu raconter à ses parents. "Oh, pas grand-chose. Je leur ai juste parlé de toi et du fait que tu fais partie des personnes formidables que j'ai rencontrées ici. Je pense qu'ils sont rassurés de savoir que j'ai des amies aussi attentionnées. "

Bien entendu, les parents de la cavalière n'avaient pas été dupe, ils avaient bien remarqué que lorsque leur fille parlait de la japonaise, son visage devenir rouge et qu'elle souriait béatement, mais ils avaient respectés le fait qu'elle n'aborde pas le sujet de ses relations privées.

En entendant parler de Fantaisie, Sara sentit une chaleur particulière, cela lui faisait du bien d'entendre parler de sa jument qui lui avait manqué aussi malgré son caractère. "Je suis tellement contente de savoir que Fantaisie va bien, et je suis impressionnée par le progrès que tu fais avec elle. Merci de veiller sur elle, Aiko-chan. Ça signifie beaucoup pour moi!"

Les détails sur l'effort d'Aiko pour entrer dans le box de Fantaisie et sa participation, même en retrait, touchèrent le cœur de Sara. "C'est incroyable, Aiko-chan! Tu fais des pas de géant, et je suis vraiment fière de toi. Fantaisie doit apprécier ton attention, même si elle est peut-être un peu têtue de temps en temps! J'ignorais que ta sœur aimait les chevaux." ajouta-t-elle avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
3/3/2024, 19:40
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
La Japonaise eut un sourire attendri en entendant le commentaire de Sara. Elle sentit ses joues s’empourprer encore légèrement.

« Je n’ai jamais quitté le Japon tu sais, je ne sais pas ce que ça fait de vivre à des milliers de kilomètres de chez moi. J’imagine que ce ne doit pas toujours être facile pour toi, alors oui, j’imagine que c’est normal que je me préoccupe de ton bien être. »

Elle se doutait que ce ne devait pas être facile d’être loin de sa famille et de ses connaissances. Partir vivre à l’étranger, dans un pays qui n’avait ni les mêmes coutumes ni la même langue, ça demandait beaucoup de courage.

« Ich hoffe auch, sie eines Tages zu treffen. (J’espère aussi les rencontrer un jour). »

Elle partagea un sourire complice, exerçant une légère pression sur les doigts de l’Allemande. Elle était un peu surprise de sa révélation. Aiko ignorait que même en Allemagne, Sara ne partageait pas vraiment sa passion avec des amis.

« Je supposais que tu devais avoir des amis au centre équestre. Tu n’as personne avec qui partager ta passion ? »

À bien y réfléchir, personne dans son entourage n’était passionné par l’athlétisme. Elle avait pu partager certains entraînements avec Leela, ou Kiralee, lorsqu’elle vivait à la villa. Elle avait aussi déjà accompagné sa sœur. Mais, il était vrai que même si elle s’entendait bien avec es coéquipières, elles restaient davantage des connaissances que de véritables amies.

« Oh ce n’est rien, la mienne doit l’être tout autant. Je suppose que ça va nous prendre un peu de temps, pour nous habituer à tout ça. »

En tout cas, c’est ce qu’elle pensait pour elle. Mais elle se sentait déjà plus détendue. C’était agréable de ressentir à nouveau une connexion aussi intime avec quelqu’un. Même si elle restait un peu inquiète quant à l’avenir, elle appréciait grandement le présent. Elle faisait confiance à Sara.

Le bus arriva et Aiko lâcha un instant la main de la cavalière, le temps de prendre ses bagages et d’embarquer. Elle alla ensuite la rejoindre sur le siège à côté du sien. Une fois bien installée elle reprit leur discussion.

« Je ne pouvais pas la laisser sans m’assurer qu’elle allait bien. C’est ta jument après tout, je ne me serais pas pardonné s’il lui était arrivé quelque chose pendant ton absence. »

Même si l’équidé lui foutait la trouille, elle restait un être vivant. Et surtout, elle faisait partie de l’univers de la cavalière. Aiko avait préféré s’assurer que tout aille bien, plutôt que de la confier à des inconnues. Kiralee et Natsuki l’avaient également grandement aidé à accomplir cette mission.

« Ma sœur aime tous les animaux, elle a toujours eu un don avec, quel que soit leur espèce. »

Aiko sortit un vieux MP3 de sa poche, elle devait sûrement être la dernière du coin à utiliser un tel engin. Elle déroula ses écouteurs, en tendit un à Sara et glissa le deuxième dans son oreille. Elle lança la musique et ajusta le son avant de glisser ses doigts entre les mains de la cavalière, et de se blottir contre elle. Le trajet en bus allait durer une vingtaine de minutes, elle s’était dit qu’elle pourrait en profiter pour partager un peu leur bulle.

« Est-ce qu’il y a quelque chose en particulier que tu aimerais manger ou faire en arrivant à destination ? »

musique:


 Entre Noël en Allemagne et Retrouvailles au Japon [Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/4/2024, 08:44
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara sourit devant la préoccupation d'Aiko, touchée par l'attention que cette dernière portait à son bien-être. Les mots de la japonaise en allemand la firent sourire encore plus largement, ressentant une complicité grandissante entre elles.

"J'adorerais qu'ils te rencontrent un jour. Je suis sûre qu'ils t'apprécieraient autant que moi," répondit Sara avec un éclat malicieux dans les yeux "mais, ce n’est pas juste ! Tu te débrouille mieux en allemand alors que j’ai encore un peu de mal avec le japonais, tu as pris des leçons en avance ? Ou je suis une si bonne professeure ? Avoue ?"

La question sur ses amis en Allemagne amena un instant de réflexion chez Sara. "J’ai quelques connaissances au centre équestre, mais personne avec qui je suis vraiment proche. La plupart de mes amis pratiquaient l’équitation, mais très peu ont continué sur cette voie, je suis la seule à m’être entêtée et à vouloir en faire mon métier. L'équitation est souvent une affaire solitaire pour moi. C'est peut-être pour ça que je l'apprécie autant, comme un moment de calme et de connexion avec les chevaux."

Lorsqu'Aiko évoqua la difficulté de s'habituer à cette nouvelle relation, l’allemande hocha la tête en signe de compréhension. "Oui, ça prend du temps, mais on peut apprendre ensemble !"

La cavalière ne ressentait pas particulièrement de problème à se rapprocher de la japonaise, elle se sentait déjà très à l’aise avec elle pour pouvoir aborder toutes sortes de sujet et d’expérience, mais Aiko avait peut-être un caractère plus réservé et timide en amour ?

Le bus arriva, et Aiko, après un bref instant de séparation, revint s'asseoir à côté d’elle. L'ambiance entre elles était à la fois calme et réconfortante. Les paroles d'Aiko sur la surveillance de Fantaisie montrèrent à Sara à quel point la Japonaise prenait à cœur la responsabilité qui lui avait été confiée.

"Je suis tellement reconnaissante que tu aies pris soin d'elle. Ça signifie beaucoup pour moi. Et pour l'instant, tout ce que tu fais pour elle est fantastique !"

Lorsque Aiko sortit le vieux MP3 et partagea ses écouteurs, Sara sentit un frisson de joie parcourir son être. Elle accepta l'écouteur, l'installant dans son oreille avec un sourire complice. La proximité entre elles, les doigts entrelacés, créa une bulle intime qui adoucit le bruit du bus environnant.
"Rien de spécial en tête, mais j'adorerais manger quelque chose de japonais. Et peut-être une balade à cheval demain, si tu es partante ?" ajouta-t-elle avec un clin d'œil espiègle, appréciant la douceur de l'instant partagé.

" Serait-ce trop tôt pour espérer qu'on dorme ensemble ? J'ai besoin de câlin!" Sara avait formulé sa dernière demande avec une certaine hésitation, elle n'était pas certaine que la japonaise approuverait sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les transports :: Les transports :: Avion-