Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Acadzo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soirée autour de la table chauffante [Yuki]

 :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/4/2023, 13:44
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira bailla en venant s’étirer et en se laissant tomber sur le dos, elle profitait actuellement du chauffage de la table kotatsu, un vrai petit bijou dont elles avaient fait l’acquisition il y avait peu.  Franchement, elles avaient bien fait d’investir dedans même si au début l’américaine aux yeux vairons avait été réticente, elle l’avait adopté dès que le thermomètre avait commencé à afficher des températures hivernales et elle ne la lâchait plus.
Les bruits de cuissons de la cuisine se faisait entendre, Yuki s’y affairait dans la plus grande des concentrations et en silence depuis un petit moment durant lequel Kira notait ses élèves grâce à l’enregistrement caméra qu’elle avait fait sur leur chorégraphie simple. Ce n’était vraiment pas ce qu’elle préférait, mais elle n’avait pas le choix et elle devait rester objective sans favoriser celles qui avaient un don naturel et encourager les initiatives et les efforts de celles qui avaient deux pieds gauches. Elle ferma son cahier, le rangea et décida de préparer la table directement sur le kotatsu en allant chercher bols, assiettes et couverts et en venant voir ce que Yuki préparait et qui sentait si bon.

Elles croisèrent leur regard et se sourire mutuellement.

- J’ai faim Yuki, c’est bientôt prêt ? Tu veux que je sorte les poubelles ?


Il fallait dire que sortir les poubelles dans la résidence c’était tout facile, pas besoin de réellement sortir dehors, il suffisait de jeter les sacs poubelles dans un tuyau à ordure installé dans le couloir et commun à l’ensemble des résidentes de l’immeuble. C’était utile et le tri était assuré puisqu’il y avait trois vide ordure de couleurs différentes en fonction de ce qu’on jetait et même un spécialement conçu pour récupérer les déchets visant à faire du compost. Aucun risque de prolifération d’insecte en été ou d’odeur nauséabonde. Il fallait reconnaître une chose à Léna, c’était qu’elle savait faire concevoir ses bâtiments. Cela ne lui prit que quelques minutes à peine et elle rentra à nouveau dans leur appartement.

Elle n'était pas une experte en cuisine, mais elle essayait de se rendre utile d'une autre façon pour ne pas que Yuki ait l'impression de se taper tout le boulot. Kira s'inquiétait, depuis que la petite violoniste s'était envolée pour le pays de la pizza et des pâtes, elle avait l'impression que son épouse tournait en rond d'inquiétude et que dire de Riley la rousse qui était devenue une batterie électrique toujours occupée et quand elle pouvait se reposer, elle trouvait de l'occupation. Souvent, comme Yuki faisait un peu plus de nourritures pour qu'elles puissent l'emporter pour leur repas de midi du jour suivant, Kira en profitait pour partager avec la canadienne et la forcer à s'asseoir un peu. Elle ne savait pas si sa femme était au courant de son initiative, mais le hasard voulait qu'elle lui mette un peu plus dans son bento du lendemain comme si elle avait un doute à ce sujet.


Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/4/2023, 14:41
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki s’affairait en cuisine avec automatisme. Ses gestes restaient toutefois précis et rapides. Cuisiner était sa manière à elle de se vider l’esprit et de se défouler. En dehors des évènements spéciaux, plus elle passait de temps en cuisine, plus cela voulait dire qu’elle avait besoin de se changer les idées. Elle jouait davantage de guitares aussi. Ses doigts étant parsemés de pansement à force d’usure sur les cordes. Elle se donnait à fond dans son art et en répète avec le groupe. C’était sa dernière année universitaire et elle mettait le paquet pour finir en beauté.

Son emploi du temps était rendu bien chargé, entre les cours, les répétitions, sa vie de couple et son ou ses jobs. En plus du cinéma elle faisait quelques contrats à gauche à droite pour mettre davantage d’argent de côté. Kiralee ne cessait de lui dire qu’elle n’en avait pas besoin, qu’elle s’arrangeait pour elles deux, mais Yuki était têtue et surtout, il était hors de question qu’elle se prélasse alors que sa femme se pliait en quatre pour elle. Non, elle ne la laisserait pas porter toutes les responsabilités seule. Les fêtes approchant, Yuki allait donner des coups de main par-ci par-là, pour aider à concevoir toutes sortes de repas et pâtisseries de Noël. Cela était ponctuel alors n’alourdissait pas trop son emploi du temps.

Elle avait, sans même s’en rendre compte, fait pas mal d’économie. Elle voulait assurer un coussin pour après l’université. Les membres de son groupe n’avaient pas encore fini l’école alors cela allait prendre du temps avant qu’elles ne partent faire des tournées et puissent vivre de leur musique. Yuki recherchait aussi des projets plus personnels, allait accompagner des orchestres, ou essayait de composer ses propres musiques.

Elle avait bien moins de talents que sa meilleure amie pour cela. Keiko lui envoyait régulièrement des nouvelles d’Italie. Elle semblait s’y épanouir et progresser à grands pas. Yuki était fière d’elle et heureuse de la savoir à sa place. Bien sûr, elle lui manquait grandement, mais ce voyage était nécessaire pour la blonde et sa carrière. Yuki ne pouvait que l’approuver et attendre avec hâte son retour. Et, elle vivait mille fois mieux la situation que Riley qui n’arrêtait pas une seconde.

La Japonaise avait bien remarqué que Kiralee se faisait du souci pour la Canadienne. Elle devait sûrement la nourrir aussi, parce que Yuki remarquait que les bentos qu’elle donnait à sa femme revenaient toujours entièrement vides, et ce, même si elle avait augmenté la quantité de nourriture dedans. Pourtant, la grande rousse apportait son propre repas, composé d’un sandwiche et d’une pomme généralement. Mais elle avait dit qu’apparemment Kiralee estimait qu’elle avait besoin de repas plus consistant. Riley restait fidèle à elle-même et ne semblait pas mal aller. Yuki avait pris le temps d’aller lui parler pour s’en assurer. Elle veillait aussi sur la petite amie de la blonde, pour que cette dernière n’ait pas à s’inquiéter.

Alors qu’elle se retournait pour ajouter les derniers ingrédients à son bouillon, Yuki croisa le regard vairon de son amour qui avait fini pas se décoller de la Kotatsu. La Japonaise taquinait souvent l’Américaine sur le sujet. Faisant souvent mine d’être jalouse qu’elle passe plus de temps coller à la table qu’à elle.

« Oui tu peux mon amour, j’ai bientôt fini. »

La guitariste lui accorda un doux sourire avant de remuer son plat, et de sortir la vaisselle à mettre sur la table. Elle laissa sa femme se charger de les disposer sur la table. De son côté, elle plaça avec minutie chaque ingrédient de son Gyoza Nabe, afin de faire une belle présentation appétissante. Elle prit ensuite ses gants de four et attrapa le plat en terre cuite quelle amena jusqu’à la table et le posa au centre de celle-ci.

Elle s’affaira ensuite à remplir le bol de Kiralee, avant de remplir le sien et de s’installer. En passant ses jambes sous leur table, elle sentit la chaleur irradier. Un rire s’échappa de ses lèvres.

« Si tu continues à la faire chauffer comme ça, on aura plus besoin de radiateur et je pourrais faire cuire nos œufs directement sur la table. »


Elle baissa le thermostat de la table, avant de s’emparer de ses baguettes et de souhaiter un bon appétit à sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
12/4/2023, 15:30
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira trouvait que sa moitié travaillait de trop, elle aurait préféré que celle-ci se concentre davantage sur ses études et sa dernière année à l’université plutôt que de se démener pour rapporter de l’argent à la maison, surtout que ses revenus en tant que professeure lui permettaient d’assurer le ménage sans mal. Après, qui était elle pour exiger de son épouse de ne pas faire ce qu’elle avait envie ? Elle n’avait pas à l’obliger, si Yuki souhaitait travailler, c’est qu’elle en avait besoin pour elle et donc, Kira la soutenait autant qu’elle le pouvait en assurant la livraison de ses pâtisseries de noël maison lorsque c’était pour des collègues de l’académie.

Le don pour la cuisine de son épouse n’avait pas échappé aux autres professeures et secrétaires et infirmière du campus friandes de douceur sucrée et il faut dire que la professeure de danse ne ratait jamais une occasion de vanter les talents pour la cuisine de sa chère et tendre que cela plaise ou pas. Ainsi, elle lui avait obtenu une liste de clientes assez fidèle.

L’américaine s’en faisait pour ses amies et Yuki, Riley savait prendre soin d’elle, mais un sandwich et une pomme c’était quoi ce repas pour prisonnier ? Surtout que la rousse avait un travail physique et qu’elle la voyait tantôt déambuler façon docteur House avec des seaux de peintures et tout son matos, tantôt courir avec ses clous et sa ceinture à outils, monter sur une échelle ou effectuer divers travaux de maintenances desquelles elle se rendait responsable toute seule. Les murs de la cage d’escalier de l’académie avaient été repeint au moins trois fois depuis qu’elle était engagée.

Même Nina et Nastuki avaient changé et elles étaient encore plus bizarre qu’à leur habitude et c’était difficile de faire pire et de battre leur record de tête en l’air, vraiment cette petite musicienne vivement qu’elle débarque à nouveau sur le sol japonais que tout le monde redevienne normal. Non ! Keiko ne lui manquait pas, il ne fallait pas abuser tout de même, mais elle s’inquiétait juste du bien-être de ses proches. Quant à Aiko, elle évitait de lui poser des questions sur ses sorties et restait en retrait pour éviter les problèmes.

Elle s’installa à table et huma le délicieux parfum qui s’échappait des plats, instinctivement son ventre gargouilla et elle souhaita un bon appétit à Yuki qui se moquait de la température à laquelle elle avait réglé le chauffage de la table.

- Il gèle dehors ! Je m’assure qu’on ne tombe pas malade…mais tu as raison, j’ai peut-être fait fort !

Kira se contenta d’attraper un gyoza et de le savourer avec appétit, le goût des ingrédients et du bouillon venant relever cette délicieuse bouchée.

- C’est délicieux ! Honnêtement…je ne sais pas s’il y aura beaucoup de reste pour le bento de demain parce que je suis affamée comme un ogre ! Avec les examens qui approche, j’ai du boulot ! Mais si tu as des livraisons à faire demain, je suis entièrement libre du matin donc si tu as besoin de course ou de mon statut de chauffeur uber personnel, n’hésite pas !


Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/4/2023, 17:12
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki croisait régulièrement Nina, mais leurs interactions restaient brèves. Elle savait que son amie se préparait avec sa femme pour les mondiaux. Yuki assistait quelquefois à leurs répétitions.

« Mais si tu n'affrontes pas le froid, tu ne t’y habitueras pas. Et tu risques d’être encore plus malade. »

Elle fit un clin d'œil taquin à sa femme, avant de croquer un des raviolis japonais. Elle prit une cuillerée de bouillon. Elle était satisfaite du goût qu’il avait.

« Mange autant que tu veux. Je comptais manger au réfectoire de l’école de toute façon. Tu pourrais en faire autant. »

Avant de vivre avec Kiralee, la Japonaise mangeait généralement à l’école. Elle aimait cuisiner, mais était limitée dans l’espace de sa chambre de l’époque.

« Sinon, il doit rester des plats que j’ai fait congeler et qu’il y a plus qu’à réchauffer. »

Yuki continua de manger son plat tout en réfléchissant à sa journée du lendemain. Elle avait des cours seulement le matin et pourrait profiter de son après-midi pour aller en ville. Il faisait froid, mais il annonçait du soleil.

« Je devrais m’en sortir, je n’ai pas de cours dans l’après-midi. Mais merci de te proposer. »

La Japonaise se pencha pour poser ses lèvres sur la joue de sa conjointe. Elle avait la chance d’avoir une partenaire aidante et présente. Kiralee se proposait toujours de l’aider pour alléger ses journées.

« On pourrait aller voir un film cette semaine. Histoire que je rentabilise mes réductions employées. Et bien sûr de passer un moment ensemble en se goinfrant de pop corn.»

Yuki avait l’impression de ne pas avoir fait d’activité sociale depuis une éternité.  Le temps filait à grande vitesse et depuis le départ de Keiko elle n’avait pas repassé beaucoup de temps avec la bande. Nina et Natsu restaient dans leur coin, Aiko était occupé avec ses soirées astronomies avec la cavalière et Riley était tout le temps occupé.

« Est-ce que tu veux faire quelque chose de spécial pour Noël ou on fait ça entre nous avec Cindelle ? »

L’adolescente semblait mettre de plus en plus de distance avec sa sœur. Yuki réussissait à la voir au moins une fois par semaine,  mais la blonde semblait être distante avec elle aussi. Cela attristait la Japonaise qui avait une grande affection pour sa belle-sœur. Elle se disait que ce n’était qu’une passe et faisait tout pour lui montrer qu’elle était présente.

« Est-ce que tu penses toujours que c’est une bonne idée qu’elle reste à la villa ? Elle pourrait être avec nous, on a de la place pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas
12/4/2023, 17:49
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira avait bien remarqué le changement d’attitude envers les unes et les autres, on aurait dit que depuis que la petite violoniste s’était fait la malle à Rome, il n’y avait plus de cohésion de groupe et du coup, Kira prenait les initiatives pour réunir toute la bande. Que ce soit pour aller filer un coup de pattes aux deux frangines Tsukino avec leur maison à rénover du sol au plafond ou en rapatriant limite de force Nina pour dîner quand elles répétaient pour les mondiaux.

- Tu me soigneras avec amour comme une infirmière… ou alors on se refilera la crève et on passera la journée à se câliner dans le lit, dit comme ça, ça donne envie !

L’américaine lui renvoyait la balle en la taquinant à son tour. Manger au réfectoire de l’académie, ça leur arrivait de temps en temps.

- Oui, comme ça on se verrait avant que tu ne partes et que je ne commence, j’espère que ce n’est pas de la choucroute ! J’ai horreur de ça !


Parfois, les cuisinières prenaient un malin plaisir à leur faire des plats qui venaient du monde et c’est ainsi qu’elles s’étaient retrouvées avec des cassoulet ou des choucroutes, des plats que la danseuse accusait d’être fortement douteux.

- Oui ! J’adorerais y aller ! Si tu veux après-demain je n’ai pas de répétitions avec Nina, on peut en profiter ! ça fait longtemps qu’on n’est pas sortie ! Autre que pour ramener des courses !

Et dieu savait à quel point Kira rechignait à faire les magasins alimentaires avec son épouse qui était une véritable chasseuse aux promotions et faisait parfois 3 magasins pour trouver LA meilleure promotion. Elles passaient leur samedi matin à arpenter les rues commerciales, entre les poissonniers qui vendaient leur prise du jour et les grandes surfaces alimentaires qui bombardaient les clientes d’information sur les nouveautés à grand coup de réclame au haut-parleur et de vendeuses qui offraient des dégustations gratuites. Kiralee se souvenait encore de la fameuse recette de saumon à l’ail dont des gouttes d’huiles étaient venues se fracasser sur son pull, elle avait sentit le poisson à l’ail pendant la journée.

- J’ai pas envie de faire un truc grandiose ! Juste un petit apéro dînatoire avec quelques toasts à déguster, moi ça me convient !


Cette année, elle n’avait aucune envie de mettre les petits plats dans les grands ! De toute façon à part Cindelle, elle ne pouvait pas inviter grand monde. Leela ferait la sourde oreille préférant rester dans son manoir avec tous le restant de la famille. Kira se sentait fatiguée d’avance des fêtes de fin d’année et c’était bien la première fois qu’elle boudait littéralement les préparatifs de noël.


- Je lui ai proposé de venir vivre avec nous lorsque nous nous sommes mariées et elle a clairement répondu qu’elle ne voulait pas parce qu’elle préférait rester avec Esmeralda ! Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, mais en tout cas, elle est chiante ! J'en ai marre de me prendre la tête avec elle !



Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/4/2023, 19:48
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Pas sûr que tu voudras me câliner quand tu auras une fièvre de cheval et que je serais morveuse. »

Cela dit, la Japonaise ne serait pas contre passer une journée tranquille à ne rien faire avec sa femme. Cette dernière rappela à Yuki les « merveilles » culinaires qu’elles avaient pu déguster à l’école et la guitariste grimaça. Une chance que son plat eût bon goût, sinon le souvenir des étrangetés lui aurait coupé l’appétit.

« Après-demain c’est parfait pour moi ! »

Elle ne travaillerait pas ce soir-là, elle avait hâte de passer une soirée avec sa femme en dehors de leur appart. Cela leur aérerait l’esprit. Yuki était actuellement d’accord en ce qui concernait les fêtes. Cette année, elle choisirait la simplicité et restreindrait ses envies de grandeur culinaire.

« Ça me convient parfaitement aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, les fêtes ça ne me tente pas plus qu’il le faut. On pourrait peut-être faire le même programme pour le jour de l’an, en invitant les filles histoire de se voir un peu. Juste passer une soirée chill sans prise de tête. »

Elles pourraient certainement s’arranger pour commander des plats au restaurant afin que personne n’ait à se casser la tête. Ou peu importe, mais il était certains que Yuki ne passerait pas une journée complète à cuisiner. Elle avait donné son nom pour travailler même les jours de fête, n’ayant ainsi que ses soirées de libres lors des vacances scolaires.

« Je m’inquiète de plus en plus. Elle devient vraiment distante… J’espère que ça finira par lui passer… »

Yuki s’en faisait toujours pour la jeune chanteuse. Elle voulait lui apporter un environnement et une vie plus saine que celle qu’elle avait connue. Mais Cindelle semblait prendre un malin plaisir à provoquer sa sœur et à profiter de la gentillesse de Yuki. Cette dernière n’était pas aveugle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se plier en quatre pour sa belle-sœur. Elle ne voulait pas entrer elle aussi en guerre avec. Et pourtant, elle savait qu’elle allait devoir finir par être plus sévère afin de ne pas laisser la jeune Américaine en roue libre. Elle préférait changer de sujet pour ne pas plomber l’ambiance.

« Et sinon, comment avance le chantier des filles ? Est-ce que vous pensez terminer bientôt ? »

Cela faisait un long moment que les filles étaient sur le projet. Yuki était venue une fois sur le chantier. Elle avait décidé de ne plus y mettre les pieds, déjà, parce qu’elle ne cessait de s’inquiéter que quelqu’un se blesse, mais aussi parce que c’était le seul moment ou Kira pouvait passer du temps en tête à tête avec ses amies. Elle voyait régulièrement Riley, mais les sœurs Tsukino semblaient dans leur monde. Et même si elle pouvait croiser de temps en temps Natsuki à l’école, ce n’était pas le cas pour sa meilleure amie athlète qui semblait tout le temps occupée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
12/4/2023, 20:43
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Même avec de la morve au nez, tu resteras ma femme que j’aime !

L’amour qu’elle portait à Yuki allait bien au-delà de l’apparence et puis ça n’était pas comme-ci elle ne l’avait pas vue dans des positions et des états bien pire qu’avec le nez qui coule. L’américaine se souvenait parfaitement de cette épidémie de gastro qui n’avait pas épargner la japonaise bien qu’elle ne le lui rappelle pas pour ne pas ébranler sa confiance.

- J’ai hâte d’être après-demain, tu as envie de voir un film en particulier ?

Kira ne suivait pas vraiment le planning des sorties au cinéma, alors elle laissait sa femme prendre la décision puisqu’elle était incapable de dire si un film avait l’air d’un navet ou pas.
La danseuse allait dans le sens de son épouse concernant les fêtes, elle n’avait même pas envie de sortir le sapin et de décorer tout l’appartement. Elle voulait juste passer du temps avec Yuki pour Noël et avec Cind’ si celle-ci leur accordait de son temps.

- Je suis d’accord, je n’ai même pas envie de sortir les cartons de décorations ! J’ai juste envie de passer la soirée tranquille à grignoter des petits trucs faciles à faire voir à se faire livrer et regarder la télé et ses bêtisiers annuels !

Il paraissait même que cette année, il y aurait une émission spéciale avec la Yuri-Academia et qu’elle avait hâte de voir qui s’était prise une gamelle monumentale et qui allait passer à la TV.
Kira aussi s’inquiétait pour sa sœur et elle avait bien essayé de lui sortir les vers du nez en vain parce que la petite blondinette refusait catégoriquement de se confier et lui hurlait dessus à la moindre occasion, l’adolescence de cette gamine ça s’annonçait un enfer.

- La dernière fois que j’ai essayé de lui parler, j’ai récolté un coup de pied dans le tibia, des insultes et des je te déteste… alors si ça te tente d’avoir des réponses, je te laisse faire parce que si c’est moi elle va encore s’emballer !

Il était vrai que Cond’ agissait de manière étrange et surtout, même ses professeures avaient commencés à en parler puisque ses notes dégringolaient.

- J’ai entendu sa professeure principale dire qu’elle commençait à avoir mon gène de mauvaise graine qui germait en elle !

Kira avait pourtant tout fait pour lui éviter de devenir mauvaise, certes, elle se montrait autoritaire, mais c’était justement parce qu’elle tenait à sa sœur et qu’elle ne voulait pas qu’elle suive le même chemin semé d’embûche.

La question de Yuki visant à détourner son attention fonctionna à merveille, alors le chantier honnêtement avec Natsu dans les parages, elle se sentait très chanceuse de ne pas avoir subit d’accident à cause de la maladresse de cette fille.

- Ça pourrait être pire compte tenu qu’on a Natsuki avec nous ! Heureusement, Riley se donne à fond et Aiko quant elle ne s’enfuit pas au beau milieu pour aller voir une certaine cavalière ou une certaine meilleure amie, se donne à fond aussi. D’après Riley, ça devrait être terminé pour la fin juillet, début août de l’année prochaine ! On a chacune des agendas chargés, certaines plus que d’autres ! Alors on essaie de faire avancer le chantier quand on peut !


Elle termina son bol et s'en resservit un second presque aussi plein que le premier qu'elle commença à déguster avec autant d'appétit.



Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/4/2023, 22:10
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« J’espère bien ! On a signé pour le meilleur et pour le pire. »

Yuki termina son plat et reposa son bol sur la table avant de se laisser tomber par en arrière et s’allonger sur le sol. Elle tira un coussin qui traînait pour s’en faire un oreiller. Elle s’allongea sur le côté afin d’avoir la danseuse dans son champ de vision. Elle eut un sourire en la voyant se servir à nouveau copieusement. Elle aimait voir que ses plats étaient appréciés par sa moitié.

« Hummm… tu as le choix entre action ou horreur. »

La guitariste aimait les films qui bougeaient, sinon elle s’endormait rapidement. Elle n’était pas contre des films d’auteurs, ou de romance de temps en temps, mais elle avait souvent du mal à les voir en une fois.

« On pourrait peut-être jouer aussi, à des jeux vidéo ou de société. Ça pourrait être amusant. »

Kira était davantage une experte en jeu que Yuki. Mais cette dernière n’était pas contre essayer quelque chose de nouveau et de s’amuser autrement.

« J’essayerais de lui parler, en espérant avoir plus de chance que la dernière fois. »

Cindelle qui autrefois était une vraie pipelette, avait tendance à se refermer comme une huître dès que Yuki essayait d’en savoir plus sur sa vie et ses nouvelles occupations. Le dialogue devenait de plus en plus compliqué, même pour elle.

« Vous avez encore du pain sur la planche alors. Mais je trouve ça bien que vous fassiez ça toutes ensemble. Ça va vous faire de beaux souvenirs. »

Yuki savait que bien que ce soit beaucoup d’ouvrage, ses amies et Kiralee passaient de beaux moments ensemble. Elles parleraient sûrement longtemps de ce chantier atypique qu’elles avaient mené. Elles seraient aussi sûrement fières comme des paons de montrer le résultat de leur dur labeur cet été.
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2023, 09:42
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira ne pensait jamais au pire depuis qu'elles étaient mariée, oui, il y avait parfois des tensions ou des disputes, mais elle n'était pas anxieuse à se sujet et savait qu'elles trouveraient toujours le moyen de surmonter à deux les pires obstacles sur leur chemin.

- le pire ne me fait pas peur, je sais qu'on pourra tous surmonter ensemble !

L'américaine avait confiance dans son couple avec la japonaise et ça ne lui avait jamais effleuré l'esprit qu'elles ne finissent par ne plus l'aimer, c'était même inconcevable.

- j'aime bien les films d'actions, c'est toujours mieux que ceux à l'eau de rose gnan-gnan à souhait !

D'ailleurs lorsqu'elle regardait un film du genre, elle finissait par s'endormir au bout de 10 minutes tellement ça n'était pas palpitant, voir des clichés sur le romantisme et une nana qui tombe amoureuse au bout d'un regard, qui se marie au bout de trois jours, c'était tellement peu convainquant.

- On fera ce que tu as envie de faire Yuki, si tu as envie d'aller dîner dans un ikebana ou aller te promener au parc, ça ne me gêne pas !

La professeure de danse préféra rester silencieuse au sujet de sa sœur, si Yuki voulait lui parler, libre à elle de le faire, mais si ça ne s'arrangeait pas de la manière douce, il faudrait bien utiliser la manière forte.

- C'est vrai que c'est chouette, mais moi j'ai surtout hâte de passer à la mise en couleur ! là si il n'y avait pas Riley pour nous guider, la maison se serait déjà écroulée à la première tempête de la saison ! On se marre bien ! J'adore voir Natsu se prendre les pieds dans des outils et finir le derrière dans un seau de plâtre ! Je me suis jamais autant marré de ma vie ! Riley, Aiko et moi on s'est tellement bidonné qu'on a eu mal aux abdos tout l'après-midi ! Cette fille on pourrait faire un film entier avec ses gags !


Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2023, 16:55
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se sentait bien dans le cocon qu’elle partageait avec sa femme. Elle aimait leur moment rempli de simplicité et leur routine. Elle était heureuse de pouvoir vivre son amour pleinement.

« Tu dis ça, mais ça t'arrive aussi de pleurer devant des films à l’eau de rose… »

La guitariste tira la langue à la danseuse avant de rouler pour venir se coller à elle et de poser sa tête sur ses cuisses.

« Mais ne t’en fais pas, je garde ça pour moi. Je ne ternirais pas ta réputation de dure à cuire . »

Elle fit un sourire taquin à son amante, les yeux brillants se malice. Elle adorait la taquiner.

« Nous verrons comment on le sent en temps et lieu. »

Elle n’avait pas envie d’y réfléchir pour le moment. Elle se sentait fatiguée et voulait simplement profiter de l’instant et se détendre.

« Je me demande toujours comment elles font pour se lancer dans des idées folles comme ça. Je suis contente pour toi aussi, de savoir que tu es un minimum en sécurité et que tu apprends plein de nouvelles choses. Ça pourrait être utile le jour où nous aurons notre propre maison. Et c’est sûr que tu dois bien te marrer. »

La Japonaise se redressa légèrement et tendit le bras pour attraper la télécommande de la télévision. Ce soir passait une de leur émission qu’elles suivaient religieusement. Un concours de talents qui permettait au gagnant de récolter une bonne somme d’argent. L’autre émission qu’elles aimaient, mais qui passait un autre soir dans la semaine, met en compétition plusieurs duos de gens qui devaient réaliser un itinéraire dans un pays étranger et accomplir plusieurs « missions » pour gagner des points et remporter la victoire. Le couple aimait grandement suivre ces divertissements durant lesquels elles passaient leur temps à faire des commentaires sur les candidats ou les juges. Approuvant ou non leur choix et action.

L’écran noir s’alluma et les publicités défilaient avant le début de leur émission.

« C’est les dernières auditions ce soir, on devrait voir encore quelques pépites. »

La guitariste reposa sa tête sur les cuisses de la danseuse et attendit qu’elle finisse de manger avant de la laisser s’appuyer sur le canapé et de se glisser dans ses bras. Depuis qu’elles avaient leur nouvelle table, elles préféraient rester au sol et au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2023, 17:34
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Moi ? Jamais ! Ce sont pas des larmes parce que je trouve ça beau! C'est parce que ça me dépite tellement que ma fierté se change en liquide !

Bien qu'elle fanfaronnait, elle était heureuse de constater que son épouse la connaissait par cœur, après autant d'années ensemble, c'était tout naturel.

- J'espère bien que tu ne vas pas cafter ! Sinon je me verrais dans l'obligation de raconter quand tu as cru que j'étais the none et que tu t'es presque fait dessus !


Il fallait dire que Yuki s'était levée en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et elle n'avait pas allumé les lumières pour ne pas la réveiller sauf que Kira était déjà dans la salle de bain et qu'elle avait eu la même considération que sa femme de ne pas la réveiller. Quand Yuki l'avait aperçue en mode sombre, elle avait hurlé à presque en réveiller le bâtiment.

- En même temps! Ce n'est pas si fou quand on y pense ! Cette maison était à leur grand-parents et elles y ont passés leur enfance, Natsuki en était l'héritière légale, alors je comprends leur attachement! Non, mais si un jour on achète une maison et qu'il y a des travaux...la fine équipe reviendra m'aider de gré ou de force !


Kira termina de manger réceptionnant la tête de son épouse sur ses genoux qui s'était déjà préparée à regarder leur émission fétiche.

- Tu crois que ça serait de la triche si on s'inscrivait à ce genre d'émission et qu'on raflait le pactole ?

Kira s'installa plus confortablement en prenant Yuki dans ses bras et en lui caressant le dos pendant que l'émission commençait. Il y avait bien quelques candidats qui valaient vraiment le coup, mais certains manquaient cruellement de préparation. Notamment celui qui se prenait pour le roi de la danse, qui avait réussi jusqu'ici uniquement grâce à de la chance et qui se rétama après une figure aérienne difficile.

- Mais ouais! Je le savais! C'était un gros naze depuis le début ! Il sait même pas faire un 360° alors que c'est la base! J'espère que cette fois il va se faire éjecter! En plus j'aime pas sa tronche de loser!

Après un tel échec, c'était évident qu'il allait plier bagage, mais des trois juré, seul 2 le descendirent tandis que la troisième était occupée à l'encenser.

- Rhoo! Mais non! Ayumi! Ouvre tes yeux bordel!! Tu vois pas que c'est un nul? C'est pas possible Yuki... elle couche avec !! Franchement, elle est descendue bien bas et dire qu'elle était une chanteuse célèbre avant!! Elle s'écrase devant un gros couillon incapable!


Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2023, 21:03
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se rappelait parfaitement la fois où elle avait frôlé la crise cardiaque, aux alentours de 3 heures du matin quand elle avait aperçu le visage à moitié éclairé de sa femme. Elle donna un faux coup de poing sur le bras de la danseuse qui prenait elle aussi plaisir à la taquiner.

« On devrait simplement oser allumer la lumière, ça m'éviterait bien des frayeurs. »

Depuis, chaque fois qu’elle se levait pour boire ou aller à la salle de bain, elle s’assurait que Kiralee était encore à ses côtés dans le lit.

« Ah oui je suis d’accord, elles ont bien fait de récupérer la maison. C’est le fait qu’elles aient voulu, au départ, le faire seules qui est une idée folle. Une chance que Riley et toi êtes venus les aider. »


Yuki regardait les annonces défiler jusqu’à ce que le générique de leur émission commence. Elle fredonna la musique d’introduction et se replaça confortablement contre la danseuse. Elle songea un instant à l’idée que lui partageait Kiralee.

« Humm je ne sais pas. Comme c’est un divertissement qui fait le buzz, je ne sais pas à quel point leurs critères sont sérieux. Surtout que parfois, le public peut voter alors… On pourrait essayer si jamais on n’arrive pas à faire carrière ! Je jouerais de la guitare et tu danserais sur ma musique. Ou on se présentera séparer comme ça on aura plus de chance d’accéder à la victoire. »

Cela pourrait être amusant, mais en même temps, la Japonaise prenait son art bien trop au sérieux pour se laisser juger par des amateurs. Puis, Yuki avait son petit orgueil. Elle était prête à entendre n’importe quel commentaire venant du monde du domaine. Mais si des personnes, qui ne connaissaient absolument rien à la guitare, se permettaient de la juger, et pire, de l’éliminer, elle le prendrait vraiment mal.

« Non, mais vraiment… Je ne comprends pas non plus pourquoi elle le défend comme ça… En plus, je n’y connais pas grand-chose en danse hein, mais il n’a pas fait exactement les mêmes mouvements que la dernière fois, mais pas dans le même ordre ? »
Revenir en haut Aller en bas
12/9/2023, 14:48
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira rigola lorsque Yuki lui mit un faux coup de poing pour l'avoir taquiné de la sorte et acquiesça à ce qu'elle disait. Il fallait dire qu'elle s'était jamais autant marrée qu'à la voir sursauter et crier de peur même si il avait fallut présenter leurs excuses ensuite aux voisines qui s'étaient inquiétées.

- Tu sais qu'Aiko à sa petite fierté! Elle aime jouer au chevalier qui défend la veuve et l'orphelin...enfin à présent elle commence quand même à comprendre qu'elle doit prendre d'abord soin d'elle avant de penser aux autres ! Ce qui est déjà un grand pas en avant ! A la base j'y étais allée pour me foutre de leur gueule... et puis Riley à débarqué comme une possédée pour les sortir du pétrin juste avant que leur toit ne s'effondre ! Puis je me suis dit que je pouvais pas les laisser dans la galère et je me sentais coupable parce qu'elles ont faillit mourir de peu !

Faire carrière, kira espérait bien réussir à prouver qu'elle était la meilleure danseuse et c'était bien pour ça qu'elle se présentait au concours et qu'elle bossait autant avec Nina en plus des cours qu'elle donnait. Quant à Yuki, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle y parviendrait seule ou en groupe.

- J'ai aucun doute sur le fait qu'on y arrivera! Puis si ton groupe ne décolle pas! Qu'est-ce qui t'empêche de faire carrière solo ou bien de proposer des duos ? Un duo violonXguitare ça le fait! Puis il y a aussi Natsu ! Cela prendra peut-être du temps pour percer, mais on y arrivera ! Et au pire, je ferais vivre la famille grâce à mon boulot ! Tu sais... je m'étais dit que je pourrais créer mon propre studios de danse !

Kira était heureuse de voir que Yuki partageait son point de vue au sujet de ce type nulle et elle écouta ses plaintes avant de rire.

- Mais oui ! Depuis le début il fait toujours les mêmes figure à croire qu'il sait faire que ça en fait !! Il vaut pas un clou !! En plus il fait son matcho! Non mais regarde comment il met sa teub moulée dans son jogging en avant! Punaise celui-là il a a compenser c'est certain !!


Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/22/2024, 18:56
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« C’est bien que tu prennes conscience de tes erreurs et que tu les répares mon amour. Puis je suis contente que tu sois sur le projet, ça te permet de sortir un peu. »

Kiralee se mettait souvent beaucoup de pression pour s’assurer qu’elles ne manquent de rien et que tout le monde autour d’elle était heureux. Yuki était contente de savoir que ses amies n’hésitaient pas à la sortir et lui faire vivre autre chose que le boulot et sa vie domestique. Les paroles qu’elle prononça ensuite ne firent que confirmer ce fait.

« Je n’essayerais pas tous les moyens de faire carrière, et si ça ne fonctionne pas, je trouverais autre chose. Mais il est hors de question que je me laisse entretenir par ma femme. On est une équipe, c’est ensemble qu’on prendra soin de notre foyer. »

Yuki ne souhaitait nullement se la couler douce. Elle travaillait fort pour toujours améliorer son jeu, tout en prenant soin de sa vie de couple et en travaillant pour aider Kiralee financièrement. Évidemment, elle ne gagnait pas autant que son épouse, mais tant qu’elle était encore étudiante, cela serait difficile pour elle.

« J’aime jouer avec Keiko, mais nous avons chacune notre style. Après tu me diras, il n’y a pas que Keiko comme violoniste, mais je pense que jouer dans un groupe est ce qui me correspond le mieux. Ça pourrait en effet être super d’être la guitariste de Natsuki, nos styles sont proches.»

Yuki était dépité en voyant à quel point le public et les juges de l’émission étaient emballés par la performance médiocre du danseur. Elle ne se sentait pas du tout attirée par son « art » qui ne semblait avoir aucune sensibilité ni aucun sens.

« C’est le problème de la télévision, ils privilégient le visuel à la place du talent. C’est vraiment dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2024, 10:22
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Tu dis ça comme si j'étais une espèce d'ermite qui ne fait que dormir et aller travailler ! Ma vie n'a pas besoin d'être toujours palpitante pour que je l'apprécie ! J'aime rentrer après les cours et te retrouver pour qu'on se raconte mutuellement notre journée ! Bon...j'aime un peu moins aller faire la chasse au promotion dans des supermarché bondé avec tout le monde qui bouscule tout le monde ! Mais au moins ça me donne l'impression de servir de bouclier pour te protéger et t'aider à avancer jusqu'à l'objet de la quête !

Kira câlina son épouse alors qu'elle l'informait qu'elle ferait tout son possible pour faire carrière, mais que le cas échéant, elle trouverais autre chose pour ne pas dépendre d'elle et l'américaine lui sourit.

- Tu sais chérie, il n'y a pas de mal à compter l'une sur l'autre même économiquement ! Après de toute façon je sais que tu vas réussir ! Je suis ta première et ta plus grande fan ! J'espère juste que la célébrité ne nous éloignera pas, je sais que tu vas probablement devoir aller en tournée surtout si tu joue avec le lapin Duracell, mais n'oublie pas de m’appeler de temps en temps ! Et de t'accorder aussi des moments de pause ou tu pourras profiter un peu de la vie ! Leela a toujours réussi à nous protéger, mais je sais que même si elle n'est plus vraiment une chanteuse active, on continue toujours à l'emmerder et à lui demander de faire des trucs !

Elle caressa la joue de Yuki avec le dos de sa main aussi tendrement et amoureusement qu'elle le pouvait.

- Je ne veux pas te voir souffrir et devenir aussi méfiante qu'elle peut l'être !

Fallait être accroché pour soutenir le jeu de la blonde, la suivre n'était pas facile et elle avait tendance à prendre le dessus et à faucher au passage la plupart des gens qui essayaient de jouer avec elle.

- Cette fille, c'est un boulet de canon ambulant quant elle joue ! Rien qu'à voir la vitesse à laquelle elle déplace ses doigts et les notes qu'elle te sort en 1 minute, ça me découragerait et ça me filerait le vertige ! Je pense pas qu'elle serait à l'aise en faisant partie d'un ensemble musical, il lui faut des parties de solistes ou mieux être la seule sur scène ! Je suis certaine que dans votre classe il y en a déjà qui sont reparti en pleurant juste en voyant son niveau par rapport aux autres ! Même votre prof de musique a admis en salle des profs qu'elle était à un niveau ou elle ne pouvait plus rien lui apprendre !


Pour ce qui était de Natsuki, l'idée que Yuki collabore avec elle était tentante parce que Natsu ne quitterait probablement jamais le Japon du point de vue de Kira, mais il fallait savoir se la farcir et hônnètement à part sa sœur et sa meuf, personne arriverait à supporter ses manies, ses lubies et sa réalité WTF plus que quelques jours sans péter un câble.

- Je suis pas certaine que tu arriverais à la supporter et pourtant tu as bien plus de patience que moi ! Avec Natsu faut être ferme surtout si tu veux lui faire retenir des pas de danses ! Heureusement elle a changé parce qu'au début, c'était un vrai cauchemars de bosser avec elle ! Elle passait son temps à s'arrêter pour regarder chaque papillon qu'elle croisait ! Une chance qu'Aiko soit pas faite du même bois ! Deux comme Natsu... le monde imploserait! J'ai jamais réussi à savoir si elle était une sorte de génie ou juste extrêmement débile ! Mais au fond, je l'aime bien parce qu'elle est comme un gosse mais qui dit des choses très trash parfois !

C'était un bon résumé de ce qu'elle pensait de Natsu, la sœur Tsukino un peu étrange qui ne savait ni mentir, ni faire du mal aux gens.

- Ce n'est pas que le problème de la télévision ! Malheureusement si tu n'as pas un nom ou une réputation derrière toi ! Tout le monde te prends comme un clown ! C'est pour ça que je n'ai pas voulu m'appeler Stonhedge et que j'ai demandé à ce qu’on ait un nom de famille plus commun ! Je veux réussir pour mon talent et mon travail et pas juste parce que les gens craignent d'être mal vu par Leela si ils me refusent !



Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Aza-ke10Soirée autour de la table chauffante [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2024, 16:10
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Et tu es le meilleur bouclier qui soit. Je ne dis pas que tu es une Hermite, je dis juste que je suis contente que tu aies une vie sociale et des amies avec qui faire des projets, aussi atypique soit-il. »

La guitariste resta blottie contre l’Américaine et réfléchit un instant à ses paroles. Elle se rappelait l’euphorie de monter sur scène, de l’adrénaline qui l’avait envahie et du lien si particulier qui se tissait avec le public. Ce serait mentir de dire qu’elle n’avait pas aimé cela. Mais ça avait été à petite échelle, elle était restée inconnue après ça. Elle voulait faire de la musique et la partager, mais elle n’était pas certaine de vouloir de la célébrité. Bien sûr, elle pouvait passer une carrière sans être hyper connue, mais les high’5 pouvaient aussi percer. C’était le désir de Mee et des autres membres. C’était ce que souhaitait Yuki aussi, même si elle savait qu’il y aurait un prix à payer pour cela.

« Je sais qu’il n’y a pas de mal à se soutenir, mais il faut que ça aille dans les deux sens. Je pourrais peut-être me déguiser et me créer une personnalité de scène, comme ça, je resterais dans l’anonymat. »

Cela la fit rire de s’imaginer faire des riffs de guitare, un casque sur la tête à l’image des Daft punk. Elle fut attendrie par les paroles de sa femme. Elle non plus n’avait pas envie de se renfermer sur elle-même et se méfier de tout le monde.

« Je ne pense pas que cela m’arrivera, je m’arrêterais avant ou je prendrais des précautions. Puis, contrairement à Leela à l’époque, j’ai une merveilleuse épouse à mes côtés pour traverser tout ça et me rappeler de l’essentiel. »

Yuki se savait chanceuse d’être bien entourée, que ce soit par sa femme ou ses amies, elle savait qu’il y avait quelqu’un qui tenait à elle et qui n’hésiterait pas à la ramener sur Terre ou l’aider si jamais sa vie devenait trop compliquée. Elle était loin d’être seule contre tous comme semblait l’être Leela.

« Tu te trompes, Keiko a une excellente écoute. Elle est tout à fait capable de s’adapter au jeu des autres et peut être une excellente accompagnatrice. Quand je dis que nos styles diffèrent, c’est parce qu’elle est davantage tournée vers le classique et la composition de pièce symphonique, alors que je suis plus tournée vers le rock et ses déviations.»

Yuki avait énormément d'admiration pour sa meilleure amie. C'était une virtuose, avec un talent inné pour toucher les gens via sa musique. Elle savait que la violoniste avait beaucoup travaillé pour en arriver là, mais elle sortait du lot. Elle était exceptionnelle dans son domaine et Yuki savait qu'elle finirait par créer de grande pièce et se ferait un nom dans son domaine.

« Nous sommes toutes les deux capables d’adapter notre style, mais nous n’avons pas les mêmes ambitions de carrière. Et c’est bien comme ça aussi, je suis très bien avec les High’5 en réalité. Si ça ne fonctionne pas, je verrais pour un plan b. Je ne sais pas si ça marcherait avec Natsu, mais j’aimerais bien collaborer avec elle au moins une fois.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki-