|
|
11/6/2023, 21:13 | | | Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Cette année, Aiko avait décidé de rester dans les classiques pour son costume d’Halloween. Elle avait donc opté pour un le zombie, simple, mais efficace. Elle avait trouvé de vieux vêtements dans sa garde-robe, les avait déchirés, tachés de faux sangs. Elle avait surtout misé sur le maquillage, s’inspirant de tuto sur internet, elle avait réussi à faire en sorte que sa joue droite paraisse déchiquetée et nécrosée. Ses yeux étaient modifiés grâce à des lentilles blanches et son visage était couvert de sang et de noir pour donner un effet « sale ». Elle avait mis du gel dans ses cheveux pour les maintenir ébouriffés et leur donner une allure de cheveux gras. Encore une fois, elle s’était même mis du faux sang dans ses mèches.
En se regardant dans le miroir, elle fut prise d’un doute. Son costume était-il trop intense ? Aiko aimait Halloween et se costumer. Elle n’hésitait pas à se donner à fond. L’année passée elle s’était déguisée en samouraï, mais avait regretté de ne pas avoir mis quelque chose de plus épeurant. Elle voulait se rattraper cette année, mais peut-être en avait-elle trop fait ? Après tout, la majorité des personnes se contentait de mettre un beau costume, ou de se mettre en valeur. Aiko n’avait jamais compris pourquoi, Halloween était censée être une fête où l’on joue sur l’horreur et la peur.
Le festival auquel allait assister s’appelait « le festival de l’effroi », elle se disait que probablement les festivaliers allaient y mettre l’effort pour être effrayant. Elle demanderait l’avis à Ayano. Cette dernière l’accompagnait pour l’évènement en ville. Aiko avait jugé bon d’inviter son amie d’enfance. Enfants, elles aimaient se déguiser et se raconter des histoires d’horreur éclairée d’une lampe de poche. Souvent, elles finissaient par dormir les trois dans le même lit tellement elles craignaient les fantômes qui pourraient venir les hanter. Aiko faisait toujours la courageuse et jurais de les défendre, mais en réalité, elle avait tout aussi peur que sa sœur et son amie.
Aiko avait également proposé à Natsuki de les accompagner, mais cette dernière était déjà occupée. La Japonaise s’était dit qu’il ne servait à rien d’inviter d’autres personnes, elle allait ainsi pouvoir profiter pleinement de cette soirée avec Ayano. L’idée d’inviter Sara lui avait traversé l’esprit, mais elle s’était finalement abstenue de le faire. Elle passait de plus en plus de temps avec la cavalière et appréciait grandement leur moment complice. Mais elle s’était dit que c’était bon aussi de profiter de ses amies. Cela allait lui permettre de prendre du recul et de se vider la tête. Puis, elle voulait donner cent pour cent de son attention à Ayano, chose qui serait impossible en présence de l’Allemande.
Un sourire idiot naquit sur son visage en pensant à cette dernière. Elle secoua ensuite la tête pour revenir sur terre. Ce n’était pas le moment de rêvasser en pensant à la jolie cavalière. Elle regarda l’heure et termina de se préparer avant d’aller rejoindre son amie chez elle. Elle avait décidé d’y aller en transport en commun, n’étant pas certaine de consommer ou non de l’alcool ce soir. Elle préférait ne pas prendre de risque. Inutile de préciser qu’elle fut dévisagée durant tout le trajet et même dans la rue jusqu’à ce qu’elle arrive enfin à destination. Elle cogna à la porte et attendit que son amie lui ouvre. Elle lui accorda un grand sourire quand ce fut le cas, sourire qui devait contraster avec son allure lugubre.
| | | 11/7/2023, 17:50 | | | Ayano Kazeha
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Ayano avait été très heureuse qu'Aiko l'invite à la soirée d'Halloween, ces derniers temps, le trio inséparables avaient été fort occupé. La littéraire étudiait d'arrache-pied pour réussir ses partiels qui allaient bientôt arrivé et elle devait aussi faire attention à ce que son travail de mannequin pour lingerie fine n'empiète pas trop sur sa vie. Elle devait avouer que ces clichés de son corps revêtu de lingerie féminine rapportait assez pour qu'elle puisse manger correctement.
Elle peaufinait les derniers détails de son costume et vint caresser Mochi entre ses deux oreilles pointues alors que le félin baillait en la regardant se préparer. "Tu restes à la maison ce soir Mochi, il faut que tu sois sage !" L'étudiante en littérature avait opté pour un costume classique de sorcière, cela étant, il était bien plus sexy et mettait parfaitement en valeur les courbes de son corps, un chapeau pointu et une cape noire. Elle avait quelques toiles d'araignée artificielles sur son costume pour ajouter une touche sinistre. Elle savait qu'Halloween était l'occasion idéale pour s'amuser avec des costumes originaux même si la plupart des jeunes femmes préféraient des costumes plus vulgaire.
Ayano avait laissé ses longs cheveux lâché dans son dos et les avaient lissés de telle manière qu'ils étaient souple et brillant comme du satin, elle ajouta un peu de maquillage sur ses yeux dont les lunettes avaient été remplacées par des lentilles de contacte et du rouge à lèvre noir et mat sur ses lèvres. La dernière touche furent ses cuissardes noire qu'elle enfila sur ses bas collant noir et semi-transparent à motif toiles d'araignée. Elle entendit Aiko se manifester à la porte et s'empressa d'ouvrir.
Ayano ouvrit la porte et accueillit Aiko avec un mélange de surprise et d'amusement en découvrant son costume de zombie.
"Wow, Aiko, tu as vraiment mis le paquet cette fois-ci ! Tu es effrayante à souhait !" dit-elle en riant. "C'est parfait pour le festival de l'effroi. On va certainement attirer l'attention avec ces costumes."Ayano vérifia qu'elle avait tout, elle caressa son chat une dernière fois pour lui souhaiter une bonne soirée, comme si elle parlait à un enfant et elle ferma la porte à clef avant de suivre Aiko vers l'aventure. "Prête pour le grand frisson ?" | | | 12/5/2023, 21:20 | | | Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Quand son amie ouvrit la porte, son doute la regagna. Ayano avait opté pour un costume de sorcière qui lui allait à ravit et la mettait en valeur. Elle était bien loin du look glauque d’Aiko qui pouvait faire pleurer les enfants qu’elle croiserait.
« Est- ce que c’est trop ? »
En voyant l’air hilare et surpris de l’étudiante en littérature, Aiko passa une main nerveuse sur sa nuque. Elle avait passé de longues heures à se préparer, mais elle n’était plus sûre d'elle à présent.
« C’est trop. Je devrais me changer. »
Elle était prête à repasser dans sa chambre pour changer de costume. Cependant, Ayano semblait prête à aller au festival. Peut-être devrait-elle simplement enlever son maquillage ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions qu’elle se retrouvait à marcher en direction des festivités.
« J’aurais dû t’écrire avant de choisir mon costume. Tu es hyper classe et moi, on dirait un sac de vidanges. Je me suis un peu emporté, je crois… Ça fait longtemps que je n’ai pas mis autant de cœur à l’ouvrage. »
Ayano ne vivait pas très loin du festival. Ainsi, elles s’y rendirent en quelques minutes. Il y avait du monde et toute sorte de costumes, allant du kawaii à l’horreur en passant par les traditionnels esprits tels que les Yôkai. Finalement, Aiko passait pratiquement inaperçu, ce qui la rassurait.
| | | 12/8/2023, 08:06 | | | Ayano Kazeha
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Ayano observa Aiko avec un mélange de surprise et d'amusement en découvrant son costume de zombie. Elle éclata de rire à la question d'Aiko, secouant la tête.
"Non, non, Aiko, ne change rien ! Ton costume est génial, vraiment. C'est Halloween, après tout, c'est le moment de se lâcher et de jouer le jeu à fond. Et puis, tu incarnes parfaitement l'esprit effrayant de cette fête. Regarde, on dirait qu'on a pris des chemins opposés avec nos choix de costumes, mais ça ajoute de la diversité à notre duo !" Ayano donna une tape amicale sur l'épaule d'Aiko pour la rassurer. "Et sérieusement, tu es sublime avec ce maquillage et ces déchirures. Les gens vont adorer. Ne te prends pas trop la tête avec ça, on est là pour s'amuser, non ?" Elles marchèrent ensemble vers le festival, traversant les rues animées par d'autres créatures costumées. Ayano ajouta avec un sourire : "D'ailleurs, je trouve que tu as réussi à créer une atmosphère authentique de festival de l'effroi. C'est le but, non ? Et puis, regarde autour de nous, il y a de tout ! Les gens adorent la diversité, et ton costume n'est pas du tout un 'sac de vidanges', comme tu dis. On va passer une super soirée, j'en suis sûre !"La littéraire suivit l'athlète à travers les rues animées du festival, observant les divers costumes et installations effrayantes. Elle était heureuse de partager ce moment avec son amie d'enfance, peu importe les choix de costumes extravagants. "Regarde ça, Aiko ! Ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère ! L'ambiance est incroyable," s'exclama Ayano en pointant du doigt une attraction où des monstres animés semblaient surgir de l'ombre.Elles décidèrent de se diriger vers la grande scène où des concours de costumes étaient organisés. Ayano se tourna vers Aiko avec un sourire malicieux. "Tu sais quoi ? On devrait participer au concours. Nos costumes sont tellement différents que ça pourrait bien fonctionner. On pourrait remporter le prix du duo le plus original !" | | | 1/22/2024, 19:45 | | | Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| « Ouf, je suis rassurée, parce que j’ai passé beaucoup de temps sur le maquillage. »
Elle ne put retenir son rire en faisant ce commentaire. Il était rare qu’elle puisse faire ce genre de remarque. Son inquiétude s’évapora aussi vite qu’elle était venue. Ayano avait le don de la rassurer.
« Tu as raison, allons nous amuser Ayano-chan ! »
Et effectivement, une fois au cœur du festival, Aiko passa presque inaperçue tant les costumes étaient diversifiés et la foule dense. Il y avait de la musique, des stands, des attractions de maisons hantées, tout pour célébrer comme il se doit la fête des morts.
« Pourquoi pas ! Est-ce qu’il faut faire une mise en scène d’après toi ? »
L’Athlète attrapa le bras de son amie et l’entraîna à travers la foule, jusqu’à rejoindre la scène principale et s’ajouter à la file des participants. Elle en profita pour observer ce qu’il se passait sur scène. Toutes sortes de costumes défilaient, allant du plus adorable au plus effrayant.
| | | 1/23/2024, 12:15 | | | Ayano Kazeha
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Ayano suivit Aiko, se laissant entraîner dans l'effervescence du festival. Elle observa la scène principale, où les participants se succédaient avec des costumes plus originaux les uns que les autres. Certains avaient effectivement ajouté des mises en scène pour rendre leur passe plus convaincant.
"Tu sais, Aiko, on pourrait ajouter une petite mise en scène pour rendre notre passage encore plus mémorable. On pourrait improviser quelque chose, comme une interaction entre une sorcière élégante et un zombie déchaîné. Ça serait vraiment fun !" proposa Ayano en esquissant un sourire complice.
Elles attendirent leur tour en discutant des idées qui leur venaient à l'esprit. Quand vint enfin leur tour, Ayano prit la parole sur scène, improvisant avec entrain. "Ladies and gentlemen, préparez-vous à être enchantés et terrifiés à la fois ! Voici le duo improbable, la sorcière élégante et le zombie déchaîné !"
Elle laissa Aiko entrer dans son jeu, mimant des gestes de sorcellerie qui avait transformée en zombie son amie. Le public réagit avec amusement, et les applaudissements retentirent à la fin de leur performance improvisée. La timidité qu’elle avait enfant s’était évaporée comme une glace en plein soleil en ne laissant qu’un souvenir aux personnes qui l’avaient connue à ce moment là. Le présentateur les félicita pour leur créativité et leur originalité. Ayano et Aiko descendirent de la scène, toujours en riant de leur petit numéro. " On a vraiment ajouté notre touche personnelle au festival," s'exclama Ayano en prenant la main de son amie avec entrain pour visiter les résultats du concours ne serais dévoilé que d’ici la fin de la soirée ce qui leur laissait le temps de profiter du festival et de ce qu’il proposait comme activité.
La soirée se poursuivit avec encore plus d'animations et de surprises, renforçant le lien entre les deux amies. Elles décidèrent de visiter une maison hantée et de déguster des friandises spéciales d'Halloween, continuant à profiter pleinement de cette fête inoubliable.
"On voit que tu as fait du théâtre pendant quelques années Aiko ! C'était mieux que ta performance en fantôme ! "
| | | 2/24/2024, 17:54 | | | Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Aiko eut une idée de mise en scène qu’elle partageât avec son amie avant de monter sur scène. Le but étant de s’amuser avant tout. Elles se décidèrent alors avant de monter sur scène.
Ayano jouait le rôle d’une sorcière voulant ramener une amie à la vie, mais celle-ci réapparaît sous la forme d’un zombie sans conscience propre. Ainsi, la sorcière pouvait seulement la faire bouger à la manière d’une marionnettiste, donnant lieu à une sorte de danse macabre, mais également amusante puisqu’Aiko ne pouvait pas prévoir les mouvements que lui ferait faire son amie.
Elles quittèrent la scène sous les rires autant dus à l’euphorie qu’à l’adrénaline de la scène. Cela faisait longtemps qu’Aiko n’avait pas performé sur une scène. Cela lui rappela d’agréable au souvenir, mais elle n’avait aucun regret à présent.
« Merci ! Je te retourne le compliment ! Tu as assuré Ayano-chan, tu es une naturelle ! »
Aiko n’était pas spécialement froussarde, mais elle devait avouer que la maison hantée était particulièrement effrayante. Elle n’avait pas pu retenir ses cris de surprise lorsque des acteurs déguisés sortaient de nulle part pour les surprendre. Elle avait manqué d’en frapper un qui lui avait fait frôler la crise cardiaque.
« Je pense que j’ai assez eu de frissons, on pourrait aller prendre une pause pour manger. »
Et ainsi elles purent manger toute sorte de snack thématiques et tester des friandises. L’ambiance était festive et agréable, Aiko se laissa même tenter pas quelques verres de boissons colorées alcoolisées, juste assez d’ivresse pour ne plus se sentir gêner et se moquer du regard des autres. De la musique résonnait au loin et Aiko attrapa la main de son amie pour l’attirer vers la piste de danse d’où provenait de la musique techno.
« Allons danser Ayano-chan ! »
| | | 3/15/2024, 08:34 | | | Ayano Kazeha
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Ayano suivit Aiko dans leur mise en scène improvisée avec enthousiasme, se laissant guider par l'amusement de l'instant. Elle joua le rôle de la sorcière avec un mélange de sérieux et de fantaisie, se réjouissant des réactions du public pendant leur performance.
"Merci, Aiko ! C'était tellement amusant de jouer avec toi sur scène. On a vraiment assuré !" s'exclama Ayano en souriant à son amie.
Elles quittèrent la scène sous les rires et les applaudissements, savourant l'excitation de l'instant. Elle sentait son cœur battre encore plus fort, stimulé par l'adrénaline de la performance, la dernière fois qu’elle était montée sur scène c’était au collège et ça avait été une véritable cacastrophe.
L'idée de prendre une pause pour manger tomba à point nommé pour Ayano, qui avait également besoin de reprendre son souffle après tant d'émotions fortes. Elle acquiesça avec un sourire et suivit Aiko vers les stands de snacks et les stands de friandises thématiques. Ce qu’il y avait de bien à Halloween c’est qu’on pouvait manger des sucreries sans la culpabilité derrière parce que petits et grands faisaient pareil.
"Je suis partante pour une pause gourmande. Ces friandises ont l'air délicieuses !" dit-elle en regardant les étals colorés aux thèmes horreur avec des araignées en plastiques et des yeux globuleux.
Après avoir savouré quelques collations et se détendre un peu, Aiko proposa d'aller danser. La littéraire se laissa entraîner par son amie vers la piste de danse, se mêlant à la foule animée qui se déhanchait sur la musique entraînante.
"Absolument ! Allons y ! C'est l'occasion parfaite pour se déchaîner sur la piste !" s'exclama Ayano avec entrain, se laissant emporter par le rythme de la musique et les mouvements de danse de son amie. Apparemment, l’une comme l’autre n’étaient pas de bonnes danseuses, elles ne faisaient qu’improviser des pas aléatoirement ce qui donnaient une chorégraphie amusante et décalées. La japonaise éclata de rire en voyant Aiko s’essayer à un pas de danse complètement raté.
" Tu es toujours aussi bonne danseuse que dans le temps !" | | | 5/20/2024, 16:29 | | | Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Aiko passait un agréable moment avec Ayano. Elle aimait être en présence de la Japonaise parce qu’elle pouvait se lâcher sans se préoccuper des préjugés. Elle s’était toujours sentie bien aux côtés de son amie, comme protégés dans un cocon. C’était agréable de relâcher la pression. Leurs moments ensemble laissaient souvent place aux rires.
Elle se laissa emporter par l’instant et la musique, s’amusant à expérimenter des pas de danse qu’elle ne maîtrisait pas. Elle passa du robot à l’anguille, en passant par la fougère bercée par le vent. Et elle riait. Riait d’elle, mais aussi d’Ayano dont les danses étaient tout aussi approximatives que son style. « Que veux-tu, c’est un don. Je pensais lancer mon propre style. »
Sur ses paroles, elle passa à l’algue, technique qui constituait à tendre les bras de part et d’autre du corps et de les agiter en faisant des vagues. Une technique réalisée avec soin par notre athlète qui basculait en même temps son buste de gauche à droite.
Elle ne sut combien de temps elles restèrent sur la piste à se défouler, mais une chose était sûre, Aiko était à bout de souffle. Le DJ termina sa performance et un autre prit le relais, passant des musiques dansantes, mêlant les styles et les années, passant des succès de radio au grand classique. Le rythme endiablé de la techno laissa place à une musique plus douce et lente, permettant aux danseurs de souffler un peu.
Aiko ralentit le rythme et reprit son souffle, avant de venir étreindre son amie et de l’entraîner dans un slow improvisé, veillant à ne pas lui écraser les orteils. Ayano était l’une des rares personnes avec qui Aiko était tactile sans en être gênée. Ou du moins, trop gênée. L’alcool l’aidait aussi à ne pas trop y penser, elle avait eu envie de serrer son amie dans ses bras et avait simplement suivi son impulsion.
« Merci pour cette soirée Aya-chan. Je passe un agréable moment, comme à chaque fois. »
Elle se laissa bercer par la musique, profitant du calme et de la douceur de l’instant. Ça lui faisait un grand bien de pouvoir lâcher prise ainsi, de se déconnecter de tout. Elle était vraiment heureuse d’avoir retrouvé son amie.
Le slow fut interrompu par un feu d’artifice, indiquant qu’il était minuit. Aiko lâcha son amie, gardant juste un bras sur ses épaules pour admirer les couleurs dansantes dans le ciel. Les détonations résonnaient dans sa poitrine alors que ses yeux brillaient d’émerveillement durant le spectacle.
| | | 5/21/2024, 09:12 | | | Ayano Kazeha
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante Feuille de personnage Relations: Fiche:
| Ayano se sentit elle aussi transportée par la magie de la soirée. Elle aimait voir Aiko si détendue et joyeuse, se laissant aller aux rires et à la danse sans se soucier du reste. L'ambiance festive et l'énergie d'Halloween leur permettaient de se reconnecter et de partager des moments précieux, tout comme lorsqu'elles étaient enfants.
"Ton style est définitivement unique, Aiko ! Je pense qu'on pourrait créer une nouvelle tendance de danse," répondit Ayano en riant, suivant les mouvements exagérés de son amie et ajoutant ses propres improvisations farfelues.
Quand la musique changea pour une mélodie plus douce, Ayano accueillit l'étreinte de sa meilleure amie avec une chaleur réconfortante. Elles dansèrent un slow improvisé, se laissant bercer par la musique et la complicité de leur amitié. La littéraire ressentait une profonde gratitude pour ces instants de partage, où toutes les préoccupations semblaient s'évanouir.
"Moi aussi, Aiko. Chaque moment passé avec toi est précieux. Merci d'être toujours là," murmura t'elle en serrant doucement son amie. Elle sentait l'alcool lui donner une légère euphorie, rendant l'instant encore plus agréable et intime. Elle se colla un peu plus à son amie en venant poser sa tête sur son épaule pour profiter de ce moment.
Le feu d'artifice éclata soudainement dans le ciel, illuminant la nuit de couleurs vives et éclatantes. Ayano leva les yeux, fascinée par le spectacle, et se blottit un peu plus contre Aiko.
"C'est magnifique, n'est-ce pas ? Quelle façon parfaite de terminer cette soirée," dit Ayano, sa voix remplie d'émerveillement. Elle se tourna vers la japonaise et ajouta avec un sourire : "Je n'ai aucune envie de terminer la soirée de cette manière ! Il est encore beaucoup trop tôt !"
Les feux d'artifice continuaient d'éclairer le ciel, et elle profitait de chaque instant, se sentant pleinement connectée à son amie. | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |
|