Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



 Éclats de Talent : Le Festival Estival des Arts et des Sports Acadzo10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Éclats de Talent : Le Festival Estival des Arts et des Sports

 :: Avant de jouer :: News et rôle-play :: Annonces et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/25/2023, 09:50
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Éclats de talent


Le Festival "Éclats de Talent" est un événement qui célèbre la diversité des arts et des sports au sein des écoles Yuri-Academia, A.S.I et Lyllian Gakuen. C'est l'occasion idéale pour les étudiantes de démontrer leurs compétences exceptionnelles et de partager leur passion avec un public enthousiaste.

Le festival se déroulera sur deux jours, les 5 et 6 août, dans les vastes jardins des écoles Yuri-Academia et A.S.I. Des scènes et des installations spéciales seront aménagées pour accueillir les différentes performances et activités.

Programme de l'événement


Journée 1 : Journée des Arts

Expositions artistiques : Les étudiantes de la Yuri-Academia présenteront leurs créations artistiques dans des expositions où peintures, sculptures, photographies et installations visuelles seront mises en valeur.

Performances musicales : Les talents musicaux émergents de la Lyllian Gakuen éblouiront le public avec des interprétations vocales et instrumentales, couvrant une variété de styles et de genres.

Spectacles de danse : Les étudiantes de la Yuri-Academia, sous la direction de Léna Pétrova, offriront des performances de danse époustouflantes, allant du ballet classique à la danse contemporaine, en passant par les danses traditionnelles du monde entier.

Ateliers créatifs : Des ateliers seront organisés pour permettre aux visiteurs de participer à des activités artistiques telles que la peinture, la création de bijoux, la calligraphie et bien d'autres encore.

Bien sûr ! Voici une autre proposition d'événement estival pour le contexte des écoles de renommée internationale pour jeunes filles :

Titre de l'événement : "Éclats de Talent : Le Festival Estival des Arts et des Sports"

Description de l'événement :
Le Festival "Éclats de Talent" est un événement estival épique qui célèbre la diversité des arts et des sports au sein des écoles Yuri-Academia, A.S.I et Lyllian Gakuen. C'est l'occasion idéale pour les étudiantes de démontrer leurs compétences exceptionnelles et de partager leur passion avec un public enthousiaste.

Date et lieu :
Le festival se déroulera sur deux jours, les 20 et 21 juillet, dans les vastes jardins pittoresques des écoles Yuri-Academia et A.S.I. Des scènes et des installations spéciales seront aménagées pour accueillir les différentes performances et activités.

Programme de l'événement :

Journée 1 : Journée des Arts

Expositions artistiques : Les étudiantes de la Yuri-Academia présenteront leurs créations artistiques dans des expositions où peintures, sculptures, photographies et installations visuelles seront mises en valeur.

Spectacle des petites étoiles : Les jeunes talents de la Lyllian Gakuen éblouiront le public avec des interprétations de danse, de chant ou autre...

Ateliers créatifs : Des ateliers seront organisés pour permettre aux visiteurs de participer à des activités artistiques telles que la peinture, la création de bijoux, la calligraphie et bien d'autres encore.

Journée 2 : Journée des Sports

Compétitions sportives : Les étudiantes de l'A.S.I rivaliseront dans différentes disciplines sportives, notamment l'athlétisme, la natation, le volley-ball, l'équitation et bien d'autre encore...

Initiations sportives : Des séances d'initiation seront organisées pour permettre aux visiteurs de s'essayer à différentes activités sportives encadrées par des professeures de l'A.S.I et des étudiantes expérimentées.

Rafraîchissements et ambiance :

Des stands de nourriture et de boissons tenus par des élèves seront présents tout au long du festival pour combler les visiteurs affamés et assoiffés. Des animations musicales, des stands d'artisanat et des espaces détente seront également prévus pour créer une ambiance festive et conviviale.

Venez célébrer la beauté de l'art et la puissance du sport lors du Festival "Éclats de Talent". C'est une opportunité unique d'admirer la créativité, l'adresse et la détermination des jeunes filles exceptionnelles de ces écoles de renommée internationale.


Comment cela se passe t'il ?


Je ferais le premier poste (dès que possible), ensuite vous décidez ce que vous faites en vous basant sur ce que j'ai écris. Je vous demanderais de ne pas faire des postes qui traîne en longueur, les textes devront être court et dynamique.

Afin d'éviter qu'un groupe prenne la monopolisation du RP, chaque personnage n'aura droit qu'à 2 réponses sur l'évent. Exemple Cindy Machin écrit dans son premier poste qu'elle a rencontré Jennie Bidule et qu'ensemble elles ont été s'empiffrer au stand tenu par des élèves de troisième. Dans son premier message Jennie Bidule explique avoir rencontré Cindy Machin et enchaîne directement avec le fait d'aller voir une démonstration de jonglage. En clair ça doit rester dynamique.



J'ai des DC puis-je participez avec toutes ?


Oui allez-y , si vous ne vous emmêlez pas les pinceaux je vous donne feu vert.


Je veux venir mais je veux rien faire parce que je suis une anti-conformiste et je veux foutre la merde


Merci de prendre une glace , de t'asseoir dans un coin et de calmer tes ardeurs ou bien les membres du staff le feront pour toi.On est pas là pour la bagarre, pour les insultes et pour un event qui tournera encore en drama.

C'est une belle journée ensoleillée ! Vous êtes en vacances, vous vous amusez ! Souriez, dansez, chantez, riez! C'est la fête!!


Je veux participez à tout !


Désolé, ça me semble compliqué que vous soyez sur tout les fronts, choisissez bien vos activités ! Si vous vous êtes engagée à faire un atelier de grimage pour les enfants, vous ne pouvez pas être en même temps sur scène pour un chant tyrolien.

Quand ça commence ?


Dans les prochains jours le temps d'écrire le premier poste. La date inRP correspond au week-end du 5 et 6 août.

Le mot de la fin


J'espère que vous prendrez plaisir avec ce petit event tout en légèreté.



 Éclats de Talent : Le Festival Estival des Arts et des Sports Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: News et rôle-play :: Annonces et news-