Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Do I really love dance ? [Libre ou solitaire]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/11/2023, 20:45
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle

La salle de danse était vide ? Cela était assez rare pour le notifier, habituellement, il fallait pratiquement réserver la salle pour y avoir accès ou espérer l'avoir vide, mais pour une fois, personne ne l'occupé, du moins, pour le moment.

La Lycéenne venait de terminer ses cours, il n'était que le milieu de l'après-midi, après tous les cours, au Japon, avaient pour habitude de se terminer vers 16h afin de laisser de la place aux clubs, mais la petite blonde ne s'était jamais inscrite où que ce soit, même le club de self-défense n'avait pas vraiment convenue à la demoiselle, elle était tout aussi bien à la villa dans la salle d'entrainement pour cela, que dans un club où, elle serait probablement bien trop encadré...puis curieusement...l'américaine avait une certaine tendance à aimer être seul.

Se glissant dans la salle, elle ferma la porte derrière elle, non pas qu'elle craignait de se faire voir ou de se faire déranger, cela était plus une habitude qu'elle avait prise à la villa. Oh elle ne s'était pas enfermée, de toute manière elle ne l'aurait pas pu, elle ne possédé pas les clefs de la salle, mais elle avait poussé la porte avant de se diriger vers les bancs se trouvant le long du mur. Elle qui était encore en uniforme avait besoin de se changer si elle avait envie de s'entrainer, après tous les chemises et les jupes n'étaient pas ce qu'il y avait de plus pratique, sans parler de ces chaussettes blanches, si elle avait envie de terminer les fesses par terre, c'était le meilleur moyen que de sauter avec sur un plancher parfaitement lisse. Enfin, la demoiselle avait toujours une tenue de danse avec elle, après tout, elle avait des cours tout les jours, simplement, pourquoi se déplacer jusqu'au vestiaire pour se changer ?

Quittant sa chemise et sa jupe, ainsi que ses chaussettes, elle enfila un legging et une brassière, avant d'attraper son téléphone et des airpods. Depuis qu'elle était arrivée au Japon, la demoiselle avait eu un téléphone, un ordinateur, une tablette, des appareils que jusque-là, elle n'avait jamais eu ou même imaginée avoir et aujourd'hui...Cela lui semblait naturel de les utiliser, surtout pour danser. Les Airpods tenaient bien aux oreilles, même quand elle bougeait et cela ne l'encombrait pas d'une radio et la qualité était bien meilleur que si elle faisait cracher ses poumons à son téléphone pour faire ressortir une musique correcte sur laquelle elle pourrait travailler.

Se préparant, cela était devenu une routine, une habitude, tout comme ses entrainements, ses footings, la danse était une routine qui s'était initié dans sa façon d'être. Est-ce qu'elle aimait ça ? C'était une question à laquelle elle ne saurait pas répondre...elle ne détestait pas, n'aimait pas particulièrement non plus, oh il y avait un moment où elle avait vraiment apprécié de danser, mais aujourd'hui...cela était plus une habitude qu'une envie, c'était comme allait au travail.

Fermant les yeux en écoutant la musique une première, elle posa l'arrière de la tête contre le mur. La petite blonde n'était pas du genre à travailler une chorégraphie ou à en parfaire une. Oh elle pouvait reproduire tout ce qu'elle voyait, comme elle le faisait si souvent, mais elle-même n'avait jamais composé quoi que ce soit, mais elle ne pouvait nier, que son corps avait envie de bouger, que des mouvements lui venaient naturellement. Le tout, était de les réaliser, après ce n'était pas bien grave si cela ne ressemblait à rien, ce n'était pas comme-ci elle allait danser pour quelqu'un.

Ruby n'aimait pas les choses simples et revenait toujours à ses bases. Son premier mouvement sauté lui avait demandé un tapis et un ou deux mouvements d'entrainement ainsi que d'un tapis pour amortir la chute, non pas qu'elle avait peur de se faire mal, mais...on lui avait suffisamment rabâché qu'elle ne devait pas se blesser et que si elle le faisait elle devait aller à l'infirmerie...et non pas le cacher comme on lui avait appris à le faire plus jeune...qu'elle prenait parfois des précautions et pour le coup, elle risquait facilement de se tordre la cheville ou de prendre sur un poignet si elle se loupait, qu'elle avait préférée, pour ce coup là, sécuriser sa chute.

Après avoir passé sa vrille, les mouvements qui suivirent étaient ce genre "d'acrobatie" qu'elle faisait tous les jours, que ce soit en cours, ou à la villa en s'entrainant, oui, elle avait net tendance à préférer jouer des jambes, que de ses bras, à dire vrai, elle ne savait pas vraiment qu'en faire durant ses danses, et s'en servait principalement pour prendre et se donner de l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
4/21/2023, 17:36
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee passait dans le coin, la vérité c'était que comme elle était une fois de plus punie pour la même histoire que d'habitude, on voyait très régulièrement la guitariste et chanteuse émérite des High-5 flâner dans les couloirs en revenant de sa retenue pour profiter du calme des couloir pour y mettre un peu d'ambiance. Rassurez vous, ce n'était rien que la directrice Russe et coincée du cul ne pouvait remettre en cause et râler sur son comportement une énième fois puisqu'elle ne faisait que de l'air guitare en gesticulant comme si elle était face à une foule déchaînée. Un jour ! Cela allait lui arriver ! Elle mettrait toutes les foufounes de la ville à ses pieds et elle inonderait les salles de concert avec son groupe ! OK! Havinoue d'amour allait probablement lui en vouloir, mais comme c'était sa tête et ses pensées, elle pouvait bien imaginer ce qu'elle voulait sans voir le regard suspect et désapprobateur de sa petite amie adorée. Il n'y avait aucun mal à imaginer être un sex-symbol pour toute une génération ! Après tout Leela était un canon qui avait très certainement fait changer de bord pas mal de femme à commencer par la pétillante miss aux cheveux colorés.

Elle était heureuse ! La brésilienne lui avait offert de venir vivre dans sa villa pour une durée d'une semaine, le hic ! C'était que la sino-américaine allait devoir attendre la fin de sa punition pour accéder à son cadeau ! Elle était aux anges et rien ni personne ne pouvait venir ternir sa joie ! Un véritable rayon de soleil semblait l'accompagner comme si elle avait été une sainte auréolée ! Précisons le "comme si" parce que Mee était évidemment très loin d'être une sainte, entre ses pensées lubriques qu'elle ne rechignait pas à admettre devant tout le monde et ses facéties digne d'elle même ! La plupart la qualifiait de chiante ou de diablotin.

Son regard rosé ainsi que sa présence furent attirés par une chorégraphie épatante. Arc en ciel savait très bien reconnaître les belles et les bonnes choses quant elle les avaient devant les yeux. Elle resta là immobile à la regarder sans même cligner des yeux pendant que Ruby dansait. Ah! Ruby ! Oh! Ruby ! Ouh! Mmmmh! Ruby ! De nombreuses pensées se succédèrent les unes après les autres pendant qu'elle dévorait la danseuse du regard. Ruby, Ruby, Ruby ! Cette fille, c'était à la fois une fille qui paraissait inaccessible et perméable aux autres et quant on prenait la peine d'apprendre à la connaitre on se rendait compte qu'au delà des apparences c'était vraiment une nana en or ! Avec un cœur gros comme ça et Mee parlait pas de sa poitrine très généreuse.

La lycéenne resta à l'admirer faire ses mouvements qui avaient l'air compliqué, pour elle ça l'était oui alors elle savait danser, mais si elle devait faire ces acrobaties elle finirait avec le nez éclatés et des dents en moins pour s'être écrasé la face sur le parquet de danse. Une chanteuse qui affichait un sourire incomplet c'était moins glamour et pas sûr qu'Havinoue l'aimerait toujours autant avec une gueule cassée !


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/22/2023, 16:37
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Des craquements, des frottements, l'Américaine n'avait pas vraiment l'habitude de s'entrainer dans cette salle, elle qui le faisait le plus souvent à la villa n'avait pas l'habitude de la salle d'entrainement de danse. Oh elle y allait en cours comme toutes les autres, mais ce n'était pas vraiment la même chose, les vibrations et la réaction du sol n'était pas la même quand on était seul, que quand on était une vingtaine.

Alors qu'elle dansait tout en écoutant la musique qu'elle avait dans les oreilles, son regard fût rapidement attiré par du mouvement prêt de la porte, parfois, avoir un regard aussi vif était un handicap, le moindre petit mouvement attirée facilement son attention. Ses yeux de chats se posant sur cette être colorée qui venait de se poster à la porte, elle l'observa quelques secondes avant de continuer ce qu'elle faisait. Ce n'était pas comme-ci Mee la regardait danser pour la première fois, elle l'avait déjà fait à la villa, alors pourquoi pas ici à l'académie ? Par contre, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? La salle de musique n'était pas dans le coin et il n'y avait pas vraiment de musique pour l'attirer ici, est-ce qu'elle était venue la chercher ?

Portant une main à son oreille pour éteindre la musique, elle se redressa pour poser son regard sur la musicienne, venant se retourner. Elle pencha la tête sur le côté avant de s'approcher doucement de la demoiselle qui semblait perdue dans ses penser. En quelle tenue était-elle en train de l'imaginer encore ? Ou à quoi cette étrange petite demoiselle était en train de penser tout en la regardant ? Ruby avait du mal à comprendre cette petite musicienne...petite ? Elles devaient plus ou moins faire la même taille, mais la blonde était quand même plus âgées, à dire vrai elle était déjà majeure dans la plupart des pays et elle aurait très bien pu passer son permis si elle avait voulu.


-Voui ? "u vou'ait que'que chose ?

Ses pas de velours l'avaient porté juste devant l'adolescente, la regardant de ses yeux de chats, ses cheveux blonds détachées retombant sur ses épaules et collant à sa peau à cause de la transpiration, sans parler de son ventre et de ses abdos et cicatrices mises en valeurs par l'effort qu'elle venait de fournir, et pourtant elle ne semblait même pas essouffler, à croire que ce n'était que l'échauffement ou une routine.
Revenir en haut Aller en bas
4/22/2023, 19:15
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee sa cacha les yeux vainement avec la paume de sa main devant son visage et ses phalanges ouvertes alors que ses pupilles étaient toujours concentrées sur les mouvements de la blonde féline. Concentrée sur ses muscles qui se contractaient visiblement sous ses vêtements moulants ! Havinoue allait la trucider ! Pourquoi était elle aussi tentée d’admirer ce genre de spectacle ? Pourquoi est ce qu’elle aimait autant le corps des femmes ? Elle n’était pas une coureuse de jupon pourtant ! Elle ne draguait personne à part Havinoue ! Mais ouai ! Ses yeux étaient du genre à se balader là où il pouvaient se poser et son esprit vadrouiller dans des pensées secrètes qui avaient le don de lui échauffer les sens.

Mince ! Elle avait fait irruption et avait coupé Ruby dans son élan et la voilà qui s’arrêtait après quelques pirouettes supplémentaires et avançait vers elle avec son déhanché ! Qui sait si elle le faisait exprès ou non ? La leader des High-5 ne lâchait pas son bassin et le roulement qu’il faisait ou bien était ce plutôt le reflet de son dos dans le grand miroir de la salle qu’elle était occupée à mater avec la bouche entrouverte et le filet de bave qui menaçait presque de gouter ? Était elle un animal en rut ? Non ! Un peu de retenue !

Mee secoua sa tête ses longs cheveux colorés suivant ce mouvement sec avant de remonter ses yeux vers ceux de Ruby qui la transperçait alors qu’elle lui posait une question. Silencieuse ? Cela ne lui ressemblait pas alors qu’habituellement on l’entendait arriver de loin que ce soit par son rire ou bien sa voix qui portait bien loin naturellement. Devenait elle soudainement timide face à la présence écrasante et sensuelle de félin aux yeux exceptionnels ? Elle finit par émettre un son suivi par des mots et lui répondre.

*- J’p’ssais p’r là ! J’t’vu b’ger ! T’trop f’rte !

Le compliment était bien loin de ce qu’elle pouvait réellement penser, mais est-ce que dire à voix haute ce qui lui traversait l’esprit au sujet de la sexitude de la danseuse était une bonne idée ? Si elle voulait réaliser son rêve et vivre encore longtemps, certainement pas ! La petite chanteuse rock sembla chercher dans la poche de son sac jeté sur l’épaule en tâtonnant avant de trouver un paquet de mouchoir qu’elle tendit à Rurub’s alors que son poue de l’autre main était levé vers le haut.

**- J’pô d’s’rvi’tte ! ‘lors tiens ! c’pour t’v’sage ! ‘fin t’n’en a pô b’soin !

Clair qu’elle était délurée ! On ne pouvait pas non plus dire qu’elle s’était assagie et cela même si elle faisait tout son possible pour se tenir éloignée des emmerdes ! C’était bien connu ! Demandez lui ! Mee vous jurera haut et fort que c’étaient les emmerdes qui venaient à elle et que même si elle leur claquait la porte au nez, ça finissait toujours mal pour elle !

On lui en voudrait pas de s'asseoir dans le plus grand des calmes pour regarder Rurub's danser et s'exprimer avec passion, si ? Non ! Elle avait encore le droit de se trouver ici et en plus elle pourrait rentrer avec la blonde à la villa ! Autant joindre l'utile à l'agréable ! Mee s'installa sur un banc avec les jambes croisées en indien. Il était désormais clair qu'elle attendait que la blonde plus âgée danse pour ses yeux, quel privilège ! Un spectacle privé rien que pour elle !

***-'près on rent'e t'te l'deux ?

-------- GOOGLE TRADUCTION-------

Mee-sien => français

* Je passais par là ! Je t'ai vu bouger ! T'es trop forte !
** Je n'ai pas de serviettes ! C'est pour ton visage! Enfin tu n'en a pas besoin !
*** Après on rentre toute les deux ?


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/23/2023, 15:04
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Alors qu'elle avançait en observant cette musicienne colorée, on pouvait aisément voir ses yeux refléter les rayons du soleil comme le ferait ceux d'un chat. Avoir des pupilles en fente comme-cela n'était pas forcément un désavantage, cela lui donnait certes un air plus sauvage, ce qui était avant tout le but recherché quand ont été venue la chercher, mais cela la rendait aussi nyctalope, mais cela faisait aussi qu'elle était facilement éblouissable. Ses pupilles se contractant en deux fentes si fines que cela pouvait lui donner des airs de serpent venimeux.

Elle balaya ses longs cheveux blonds qui lui coulait au frond, venant les envoyer en arrière, avant de se positionner devant cette habituellement si bruyante demoiselle, mais qui semblait bien calme aujourd'hui. Une main sur la hanche elle pencha la tête sur le côté tout en regardant la musicienne avant d'arquer un sourcil. Elle passait par là ? Qu'est ce qu'elle venait faire dans le coin ? Pourtant la salle de musique n'était pas dans ce bâtiment, après tout il n'était pas facile de danser avec de la guitare électrique à fond dans la salle d'à côté, ou de jouer avec des airs de musiques et des bruits de saut venant de plus loin.


-'u pa""ais par "à ?

- Enfin mer"i...mais j'ai encore à bo""er


Traduction de Ruby:

Regardant vaguement vers le centre de la salle comme pour revoir ce qu'elle venait de faire, elle reposa son regard vers la lycéenne entrain de fouiller dans son sac pour sortir...un paquet de mouchoir ? Venant l'attraper elle la regarda avant de pencher la tête sur le côté...même elle savait que les mouchoirs ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour éponger la sueur. Souriant doucement, exhibant ce sourire carnassier qu'on lui avait créé, elle tira cette langue morte et vint ensuite donner une petite tape avec le coin du paquet de mouchoir sur le sommet du crâne de Mee tout en reprenant.

-"u "ais au""i é"onnant que ce"a "oit, je fait par"ie des cours 'e dan"e. J'ai une 'erviette 'ans mon 'ac. Mais mer'i quand même pe"i"e "ê"e ♥

Traduction de Ruby:

Suivant du regard la demoiselle qui était en train d'aller s'asseoir sur un banc à côté de son sac, elle l'observa un instant, est-ce qu'elle attendait qu'elle reprenne ou finisse son entrainement ? Et bien pourquoi pas avoir un jury oui, après tout, les représentations n'étaient souvent pas très longues durant les compétitions, allant d'une minute, à deux ou trois selon le niveau et la qualité demandé. Mais très souvent, cela était assez explosif et demandait beaucoup d'effort, donc cela restait assez court.

Retirant une de ses deux airpod, elle vint le donner à la musicienne pour qu'elle puisse entendre sur quoi elle allait danser et si cela ne donnait plutôt pas mal


-Ok, oui 'i 'u veux, 'u viens à 'a vi''a 'est 'a ?

Traduction Ruby:

Puis retournant au centre de la salle, elle vint fermer les yeux avant de relancer la musique et attendre le bon moment pour commencer cette chorégraphie pour laquelle elle s'était échauffée.








Revenir en haut Aller en bas
4/26/2023, 13:40
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Les yeux de Ruby lui avait toujours fait une drôle de sensation, l’impression d’être une proie qui va être mangée toute crue. La survoltée de l’académie ne se sentait pas facilement impressionée, mais la blonde avait une présence silencieuse qui faisait qu’elle imposait naturellement le respect. Elle ne devait pas souvent être la proie de moqueries qui visaient à la rabaisser. Mee, comme énormément d’élèves avait d’abord pensé que Ruby avait posé des lentilles de contact, comme la sino-américaine avait fait.
La leader du groupe n’arborais jamais la même couleur d’iris deux jours d’affilée, une fois c’était bleu, une autre fois vert ou encore rose, violet, noir ou gris clair, parfois jaune ou doré comme ceux de la danseuse qui la regardait. Il fallait la croiser au saut du lit ou après qu’elle soit prête pour la nuit pour la voir avec ses yeux naturellement bruns. Ruby lui posait une question avec un air presque suspicieux qui se reflétait dans ses yeux de chat.

- Yup ! J’tais en r’t’nue !! c’tait m’d’rnier j’r d’pr’son !! V’s y b’sse t’gên’ pô p’r moi !! Rurub’s !

Mee écarquilla ses yeux rose lorsqu’elle reçu une tape avec son paquet de mouchoir sur le sommet de son crâne, elle avait voulu se rendre serviable. Elle sourit amusée par cette situation, qu’elle était bête ! Certainement que Ruby avait une serviette ! Le contraire l’aurait étonnée.

- C’vai ! J’vais ‘blié ! Sorry ! Bon, j’te r’garde !

La pétillante rockeuse passa la langue avant de lui sourire à cause de sa connerie et accepta l’airpod pour écouter la musique sur laquelle elle répétait. Mee commença par battre le rythme avec ses pieds et ses mains sur ses cuisses tout en regardant la chorégraphie. La musque lui fit instinctivement penser à ce qu’Isis, une des membres de son groupe pouvait jouer sur son violon c’était à peu prêt les mêmes sonorités. Ruby était impressionnante, elle l’avait déjà vu dansé plusieurs fois avec son ancienne partenaire Kiralee qui était devenue professeure, mais c’était bien la première fois qu’elle la voyait se mouvoir en solo et c’était vraiment très explosif !

- Eyup ! J’viens p’r l’s’maine !! P’r r’pété ! C’mon c’deau d’noël !!

Absolument impossible qu’elle oublie un cadeau pareil ! Déjà avoir Leela comme mère noël secrète c’était la chance de sa vie ! Elle n’aurait pas pu mieux tomber ! A croire que sur ce coup-là, le destin l’avait favorisé ! Alors pensez bien qu’elle n’aurait jamais pu laisser passer sa chance d’aller se faire chouchouter à la villa sous la supervision de son idole ! Quelle aubaine ! C'était plus que certain que ce genre de proposition ça tombait jamais dans l'oreille d'une sourde avec la petite remuante aux cheveux multicolore !

Mee était impatiente ! Elle n’avait pas prit énormément avec elle, juste son sac à dos avec de quoi se changer en sous-vêtements, un pyjama et ses affaires de musiques, carnet de parole, Leela lui prêterait bien une de ses guitares ! Enthousiaste, la leader des High-5 applaudit la fin de la performance de Rurub’s

- Rurub’s c’tait chanmé !! T'sais la m'sique qu't'as 'til'sé ! ç'm'fait p'nsé à Issoue ! 'lle fait p'reil 'vec son v'olon !

--- google trad----

1) oui, j'étais en retenue ! C'était mon dernier jour de prison ! Vas-y ne te gêne pas pour moi, bosse Ruby !

2) C'est vrai, j'avais oublié ! Désolé, je te regarde !

3) oui, je viens pour la semaine, pour répété, c'est mon cadeau de noël !

4) Ruby, c'était épatant ! Tu sais la musique que tu as utilisé, ça m'a fait pensé à Isis ! Elle fait pareil avec son violon.


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/26/2023, 15:46
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Une retenue ? Venant de la musicienne colorée, cela ne l'étonnait pas tellement, elle ne connaissait pas bien Mee, n'avait que peu de raison et d'occasion de la croiser, mais sa réputation de fauteuse de trouble la précédée. Elle n'était donc pas vraiment étonnée qu'elle soit punie, par contre pourquoi dans ce coin de l'académie ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Enfin, cela ne la concernée pas spécialement, c'était son problème à elle.

La demoiselle sembla étonnée de recevoir un coup de paquet de mouchoir sur le sommet du crâne, pourtant avec Leela en professeur les pichenettes sur le front elle devait connaitre, elle n'aurait pas été étonnée de voir une marque rouge sur le front de l'adolescente même quelques jours après, surtout que Leela avait la fâcheuse tendance à frapper toujours au même endroit du coup, cela faisait parfois mal, surtout quand l'on avait déjà un bleu à l'endroit de l'impact.

La chorégraphie de la blonde était aussi court qu'explosif, mélangeant aussi bien danse classique, que moderne, ou même acrobatie et coup venant des arts martiaux. Oh c'était surement moins spectaculaire que quand elle dansait avec Kiralee, mais cela faisait maintenant un moment qu'elle ne le faisait plus, depuis qu'elle s'était mariée, avait quitté la villa et donnait des cours, elle ne croisait plus l'américaine que quand elle donnait cours et encore seulement quand ce n'était pas Léna qui le faisait et quand elle la croisait, le plus souvent elle ressentait une sorte de colère bouillonner en elle. Ce qui pouvait parfois se ressentir dans ses danses qui passaient assez rapidement de souple à explosif.

A la fin de sa première danse, elle reposa son regard sur la demoiselle, venant se rapprocher du banc tout en venant attraper dans son sac sa serviette qu'elle utilisa pour se frotter le cou et le visage avant de reposer son regard sur la lycéenne. Elle venait à la villa pour une semaine ? Elle n'était pas au courant de cela...enfin bon cela ne la concernait pas non plus, Leela n'avait pas à la mettre au courant de quoi que ce soit, elle était juste l'épine dans le pied que Kiralee lui avait enfoncée, d'une certaine manière, elle n'avait aucune raison de rester à la villa.


-'accord, 'u viens 'es 'e 'oir 'onc ? 'u veux manger qu'chose 'e par'iculier ?

Traduction Ruby:

De ce qu'elle savait, Mee mangeait un peu de tout du coup elle n'était pas compliquée à nourrir, mais elle ne devait probablement pas aimer les mêmes choses aussi épicées que les deux Brésiliennes, où elle mangerait probablement les plats plus doux qu'elle faisait à Cindelle mais après peut être qu'elle avait envie d'un menue particulier durant cette semaine qu'elle allait passer. Après elle allait probablement occuper l'ancienne chambre de Kiralee, sans parler de celle d'Aiko, maintenant elle avait le choix pour les chambres.

-'u coup on 'oit pa''er à 'a chambre pour récupérer 'on 'ac ?

Traduction Ruby:

La petite blonde se regarda, est-ce qu'il valait mieux qu'elle se change ici, ou attende la villa pour cela ? Pour le coup l'uniforme était plus confortable et plus léger, cela lui donnerait moins l'impression d'avoir une seconde peau collante collait à la sienne. Puis regardant la colorée elle vint lui demander le plus simplement du monde.

-'u a une 'ouche à 'a chambre ?

Traduction Ruby:

Au final si elle pouvait se doucher avant de se changer et retourner à la villa, cela serait bien plus simple et pratique, alors si elle pouvait le faire dans la chambre ou aux dortoirs cela serait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
4/26/2023, 16:53
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee était pas une spécialiste de la danse même si régulièrement sur scène elle ne pouvait pas s’empêcher de gesticuler au rythme de ce que son groupe et elle produisait, elle laissait les chorégraphie à Yeeyee et à Issoue avec son violon et se concentrait sur sa voix et sur sa guitare même si à présent avec Yuki-Yuke elle ne devait plus faire toute la partition de guitare à elle seule et se concentrait sur certaine partie, que la nouvelle batteuse Péèneigie one ET sa sœur jumelle qui était au synthé et parfois à la basse Pléyeuse thou les aidaient sur les morceaux. D’ailleurs, leurs parents à ces deux-là auraient dû recevoir des amendes pour avoir infligé des prénoms aussi moches à leurs filles ! C’était honteux ! Enfin pas aussi honteux que les siens qui avaient osé l’appelé Marie Eugénie Eva et qu’elle avait contracté en Mee parce que ça lui convenait mieux et que de toute façon tout le monde l‘avait toujours appelé de cette manière-là !

Ruby termina assez rapidement de danser, c’était rapide mais après ces exercices périlleux et particulièrement physique ça devait l’avoir fatigué. Plusieurs fois la chanteuse et guitariste avait eu son cœur qui bondissait dans sa poitrine avec l’adrénaline que lui prodiguait les sauts et les figures dangereuse de la blonde. Elle l’avait déjà vu danser avec Kirouille et se souvenait parfaitement des figures aériennes qui lui paraissait si dangereuse et que les filles réalisaient sans aucune peur ou appréhension. C’était triste qu’elles ne s’entendent plus, peut-être que c’était Kirouille qui ne voulait plus danser avec Ruby depuis qu’elle était professeure, ou bien c’était son mariage avec Yuki-Yuke qui avait mit de l’huile sur le feu.

La pétillante lycéenne n’en savait rien et ça ne la regardait pas du tout, mais elle trouvait ça triste. Aussi dommage que le fait qu’elle soit en froid avec Sasae, au départ, elle n’avait rien contre la sud-coréenne et elle avait vraiment tout fait pour devenir son amie, mais l’entendre se déclarer à Havinoue et voir les regards qu’elle lui lançait sans même se gêner de si elle était dans les parages, ça avait fait qu’elle s’était éloignée et depuis elles se parlaient à peine. Peut-être qu’elle devait aller la voir et arranger les choses, mais dès qu’elle se motivait à agir pour démêler le problème, le regard lassé de la sud-coréenne et ses paroles suffisantes presque hautaines à ses yeux faisaient qu’elle n’y arrivait tout simplement pas.

- Yep ! j’d’barqu’ c’soir !! D’macaroni ô f’omage et gr’tiné ô f’r ‘vec pleiiiiiin d’fr’mage ô d’ssu !! Pis un ‘n’rme cheese cake !! Oh ! J’veux ‘ussi un gros steack d’b’euf gr’llé ‘vec d’frites !! Un g’ga burger ‘vec du bacon cr’ust’llant !! D’la barbake !!

Mee mangeait de tout sans rechigner sur le menu, mais à l’académie il y avait de la viande mais il s’agissait de petites portions souvent accompagnées par des légumes, c’était de la bouffe de régime selon l’adolescente qui se vantait d’être en pleine croissance et de devoir encore prendre 1 cm ou 2 avant d’atteindre 24 ans !! Les plats étaient bons et savoureux avec des produits de qualités, ça Mee n’avait rien à dire, elle mangeait bien dans l’ensemble, mais elle avait des envies de malbouffe et de viandes ! Et ce n’était pas avec Havinoue qui était végétarienne et un poil végan sur les bords qu’elle assouvissait ses désirs de mordre dans un bon hamburger dégoulinant de gras et de sauce ! Tout ce dont une ado avait envie !

Elle ne savait pas où elle allait dormir dans tous les cas ce n’était pas comme si la Villa était pas immense avec des possibilités de se poser partout que ce soit dans le grand salon où on pouvait caser facile 5 Mee, que les chambres des uns ou des autres résidentes qui y habitait ! Rien ne l’obligeait à dormir toute seule ! Elle pouvait décider de squatter chez Esm’ ou Rurub’s ou même Leela même si elle avait comprit que son idole émérite était du genre à pas trouver beaucoup le chemin de son pieux.

- Yes ! J’pô ‘norm’ment à pr’dr’ !! ‘v’d’ment qu’j’ai un’ d’che !! L’s d’rtoir sont tout c’nfort !!

----GOOGLE TRAD---

1) oui, je débarque ce soir ! Des macaronis au fromage gratiné au four avec plein de fromage au-dessus ! Et puis un énorme cheese-cake ! Oh! Je veux aussi un bon gros steak grillé avec des frites ! Un giga hamburger avec du bacon croustillant ! De la viande !!

2) oui, je n'ai pas énormément à prendre ! Évidemment que j'ai une douche ! Les dortoirs sont tous confort !


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/26/2023, 18:42
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
La blonde arqua un sourcil en entendant le menue que venait de lui donner l'adolescente. Elle souhaitait vraiment manger tout ça alors qu'elle passait juste une semaine à la villa ? En soit cela ne la dérangeait pas plus que ça de les préparer, puis c'était des choses qu'Esm et Cindelle allaient probablement apprécier, mais elle n'en savait rien pour Leela, quoi que la Brésilienne n'était pas du genre compliqué à nourrir, elle semblait manger de tout et se contenter de ce qu'on pouvait lui mettre dans son assiette, elle n'avait jamais vue la chanteuse se plaindre d'un quelconque plat, que ce soit de la salade, ou même d'un menue de fast-food et il était vrai aussi que c'était des repas qui semblait typiquement américain est-ce que la petite demoiselle avait une certaine nostalgie ? A dire vrai elle ne connaissait même pas ses origines.

-'i 'u veux oui je peux faire 'a, mais 'u es de que''e origine pour avoir envie de 'a ?

Traduction Ruby:

Vouloir manger de la viande, pourquoi pas, elle même en mangeait assez souvent, même si elle avait une certaine préférence pour le poisson ou les légumes, un bon steak de temps en temps cela ne faisait pas de mal...mais ce n'était pas le plus évident à macher avec ses "crocs", cela ne lui faisait pas vraiment mal, mais cela n'était pas pratique non plus, enfin elle s'y était accommodée aussi.

Mee n'avait donc pas grand-chose à prendre ? En même temps oui elle ne comptait rester que une semaine, donc quelques vêtements histoire de se changer et encore elle pouvait parfaitement lui emprunter des vêtements à elle ou à Esm le temps qu'une machine soit lancé pour laver ce qu'elle avait sur le dos...puis se balader nue à la villa était quelque chose de normal, donc à dire vrai elle n'avait même pas forcément besoin d'un vêtement de rechange, juste trouver un truc à faire le temps que les siens sèches. Cela ne choquerait personne à la villa, et question voir la jeune demoiselle nue, elle devait en avoir l'habitudes, elles étaient au Japon, les douches et bain en groupes étaient commun, sans parler de se baigner sans maillot à la villa, ou le Onsen, les occasion de ne rien avoir sur soit ne manquait pas.


-'accord, je peux emprun'er 'a 'ouche 'e 'emps que 'u fa''e 'on 'ac ?
Traduction Ruby:

Au final prendre une douche dans la chambre de la demoiselle, ou à la villa, cela lui permettrait de prendre le bus sans avoir l'impression de sentir le sanglier...même si elle ne sentait pas si fort que cela quand elle transpirait, au contraire l'odeur était plutôt agréable, mais avoir des vêtements qui collaient à la peau, ça, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
4/27/2023, 19:12
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
De quelle origine était-elle ? N’était-ce pas évident ? Mee cligna des paupières plusieurs fois étonnée par cette question de la part de Ruby et elle pencha la tête sur le côté. C’est vrai qu’elle avait été adoptée et qu’elle venait de chine, mais durant toute sa vie, elle avait toujours tout fait pour s’américaniser.

- J’viens des states !! ç’s’voit pô ? J’té ‘d’ptée p’r m’s p’rent à 2 ans i’sont v’nus m’ch’rcher made in China ! M’vraie m’re m’bal’ncé d’s un sac p’belle à l’naissance ! c’tait sans compter s’r ma p’ssante voix ! P’rait qu’j’ai t’ll’ment hurlé qu’un éboueur est v’nu m’s’courir !

Vu qu’elle avait un profil type d’asiatique, elle n’avait pas eu de problème à se fondre au Japon même si elle n’en restait pas moins exubérante ! Mee était un arc-en-ciel à elle seule et elle était très active une vraie boule d’énergie et un vrai soleil ! Elle prenait à cœur ce qu’elle faisait et lorsqu’elle avait décidé une chose, elle le pensait au sérieux et se donnait à fond. Dès son adoption, ses parents ne lui avaient jamais caché qu’ils n’étaient pas ses vrais parents, après, elle n’avait jamais eu de doute sur la véracité de leurs explications. Ses deux parents et son petit frère étaient de type caucasien, ça ne laissait pas vraiment de place pou l’imagination, aucun n’avait ses yeux bridés, ses cheveux naturellement noirs et ses yeux brun, mais elle avait eu de la chance d’être tombée dans une telle famille parce qu’ils leurs avaient donnés beaucoup d’amour.

Elle savait que la blonde aussi avait été abandonnée, mais c’était à peu prêt tout ce qu’elles avaient en commun, leurs histoires et leur enfance ne pouvaient pas être comparées. Mee n’avait jamais éprouvé le désir de revenir à ses racines, d’en apprendre plus sur sa culture d’origine ou bien de partir à la recherche de ses vrais parents. La leader des high-5 préférait se tourner vers l’avenir brillant qui se trouvait devant elle au lieu de se réaliser un film sur de possibles parents qui l’aimaient et qui l’avait abandonné le cœur déchiré en pleurant toutes les larmes de leur corps.

- Yep ! T’peux ! Moi ç’m’g’ne pô !

Elles étaient toutes des filles et puis Mee s’en cachait pas de mater les jolies filles qui se promenait dans leur tenue naturelle et souvent elle saignait du nez et finissait avec des mèches dans les narines ! Bien qu’à présent elle essaie de réfréner son comportement, surtout en présence d’Havinoue parce que sa petite-amie avait horreur de ça ! Alors qu’elle ne se gênait pas non plus pour regarder allègrement certain type de filles ! Celle avec un visage de blasée, qui mesurait 3 mètres de haut avec des jambes interminables et qui était championne de baston ! Mee était jalouse mais elle ne pouvait pas en vouloir à Havinoue, même si elle l’évitait, Sasae était séduisante, son corps était attirant et il était très difficile de ne pas la fixer.

Mee l’emmena jusque dans sa chambre au dortoir, vide ! Leur coloc devait être encore à son club et Yeeyee devait faire trembler les murs quelque part avec Issoue ! Elles n’étaient pas dans la chambre vu le silence et l’absence de bruit de matelas qui grince à rythme régulier.

- F’c’mme ch’toi Rurub’s ! L’d’ches sont dans l’fond d’c’loir ! Tiens s’von, gant d’t’lette et s’rvi’tte !

Mee sortit tous le nécessaire pour se laver de son armoire dont le contenu était entassé et qui tenait sans s’écrouler par magie ! Elle referma vite la porte pour éviter d’avoir une avalanche de vêtements et d’autres objets. Le côté de la chambre de la sino-américaine était facilement reconnaissable, en d’autres mots, c’était le bordel ! Bien qu’à première vue ça pourrait tromper facilement un œil qui n’était pas averti, quelqu’un qui regardait les détails comme Ruby pourrait sans doute remarquer qu’il y avait de quoi faire avec tout son capharnaüm planqué sous son lit. D’ailleurs, ça semblait normal pour la lycéenne d’entasser quelques vêtements roulés boulé sous le lit comme si elle sortait un lapin d’un chapeau de magicien et pour le fourrer dans son sac à dos un peu craqué de partout qui semblait avoir vécu plusieurs décennies et avoir traversé des guerres vu son état.

- J’t'ttends !

En l’attendant, Mee prit sa guitare pour travailler le début d’une mélodie en sourdine, gratter les cordes d’une guitare électrique qui n’était pas branchée c’était particulier.


-----GOOGLE TRAD -----

1) Je viens des États-Unis ! Cela ne se voit pas ? J'ai été adoptée par mes parents à 2 ans et ils sont venus me chercher en Chine ! Ma vraie mère m'a jeté dans un sac poubelle, mais c'était sans compter sur ma puissante voix ! Il paraît que j'ai tellement crié qu'un éboueur est venu me secourir !

2) oui, tu peux, cela ne me gêne pas !

3) Fais comme chez toi Ruby ! Les douches sont dans le couloirs ! Tiens, du savons, un gant et des serviettes !

4 ) Je t'attends


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/28/2023, 11:57
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Une chinoise adoptée par une famille américaine, en soit cela n'avait rien de choquant, mais vue que tout le monde ici venaient d'horizon différentes, que ce soit de chine, d'Allemagne, de Corée, d'Australie, de France ou de n'importe où dans le monde, on pouvait largement se poser la question d'où pouvait venir la petite colorée.

Sa vraie mère l'avait balancé dans une poubelle ? D'une certaine manière la petite blonde avait eu plus de chance, certes elle avait été abandonnée volontairement, mais on n'avait pas spécialement essayé de se débarrasser d'elle, enfin si, mais pas de manière définitive...enfin si...mais pas en la jetant aux ordures...quoi que...vue comment cela avait terminé, cela avait été presque le cas...elle avait simplement dû attendre de grandir pour atterrir dans un monde de déchets et d'ordures. Ruby n'avait pas eu la chance d'avoir une famille, elle n'avait jamais été adoptée, à la rigueur "achetée" pour que l'on ferme les yeux sur ce qu'elle avait pu devenir après avoir quitté l'orphelinat et c'était tout.

Elle acquiesça d'un signe de tête, à dire vrai elle ne pouvait pas vraiment dire grand-chose. Elle ne connaissait pas grand-chose de son passé, juste qu'elle s'appelait "April" car elle avait été retrouvée à l'orphelinat en Avril et qu'on lui avait donné comme prénom ce qu'il y avait marqué sur le linge qui l'enveloppé, à dire vrai normalement c'est sa famille d'adoption qui aurait dû la nommer...si elle en avait eu une.


-Je vois, je verrais 'e que je peux faire a'ors. Mais 'u 'ais on 'e 'rouve pas vraiment 'e fromage ici...a'ors pour 'es macaro'is 'a va ê're comp'iqué. Pour 'e res'e pas 'e prob'ème. Et en de''ert ? 'u aime quoi ?

Traduction Ruby:

Attrapant alors son sac qu'elle jeta sur son épaule, elle suivit l'adolescente jusqu'aux dortoirs. La dernière fois qu'elle était venue c'était pour passer Noël avec la mini souris en tenue de mère Noël. En même temps la petite blonde n'était pas vraiment habituée à passer les fêtes, elle ne le faisait que depuis qu'elle était au Japon, offrir et recevoir n'était pas vraiment une chose à laquelle elle était habituée. A dire vrai, pour le moment, de toute sa vie, la seule chose à laquelle elle était habituée, c'était de perdre ses rêves et ses habitudes. Elle qui avait traversé le globe pour retrouver son seul point d'accroche, se l'était faite enlever par une pure inconnue que tout le monde adoré... Au final elle était revenue au stade qu'elle vivait avant de venir... Dans une famille d'accueil à simplement faire ce qu'on pouvait lui demander.

Perdue dans ses pensées, elle arriva sans vraiment s'en rendre compte dans la chambre de l'Américano-chinoise, penchant la tête sur le côté, d'un certain côté cette chambre lui rappelait celle de Kiralee ou d'Esm, voir même de Cindelle, elles n'étaient pas vraiment du genre à faire du rangement, surtout quand il y avait la blonde pas loin pour le faire en grande parties à leurs places. Regardant les autres lits et parties de la chambre, elles étaient donc entre trois et quatres dans chaque chambre de ce dortoir ?

Regardant Mee sortir du linge de douche de son placard qui ne demandait qu'à évider son contenue au sol, elle arqua un sourcil en la voyant se pencher pour aller chercher quelque chose sous son lit avant de remarquer qu'il devait s'agir de vêtements plus froissés qu'un vieux journal passé entre les mâchoires de Raïto, elle se demandait bien combien de temps pouvait prendre l'Américaine pour s'habiller au matin, avec son système de classement parfaitement ordonné de sa garde-robe.

Attrapant le savon et la serviette qu'elle lui donna elle tourna le regard vers le fond du couloir avant de s'étirer, avec tout cela elle avait complétement oubliée de faire ses étirements de fin de séance, elle regarda alors l'adolescente un instant avant de tout poser sur son lit pour le moment.


-'u m'ai'e à faire mes é'irements avant que j'aille me 'oucher ?

Traduction Ruby:

Non pas qu'avec l'exercice qu'elle avait l'habitude de faire tous les jours elle était vraiment sujette à avoir des courbatures, mais elle n'aimait pas vraiment ressentir des lourdeurs dans ses épaules et dans ses cuisses non plus durant le reste de la journée et le lendemain...surtout qu'ici on avait pratiquement tout l'après-midi pour soit ce qui laissait de la place ensuite pour les activités de clubs.

Venant s'installer au sol après avoir dégagé du pied un amati de vêtement l'empêchant de tendre les jambes, elle laissa l'adolescente lui appuyait sur le dos et les épaules afin de pouvoir étirer au mieux ses muscles alors qu'elle se penchait pour attraper ses chevilles.


-'u n'a pas 'ac'ivi'és 'e c'ub ?

Traduction Ruby:
Revenir en haut Aller en bas
4/30/2023, 14:02
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Pas de bras ! Pas d’from’ton !! Ce n’était pas ça la phrase, version remixée par Mee ! Selon Rurub’s on ne trouvait pas facilement du fromage au Japon ! C’est vrai qu’elle n’avait jamais vu de fromages qui soit de fabrication artisanale ou bien ils coutait les yeux de la tête et la peau du cul du quartier pour s’en offrir 100 grammes ! Comme leurs fruits soi-disant parfait et vendu à l’unité ! Emballé avec précaution qui valait un salaire. Mee était pas habituée à autant de luxe ! Son père était le seul à ramener un salaire, alors au moment de faire les courses, sa mère ne faisait pas dans la dentelle ! Surtout qu’ils devaient payer ses études en plus et qu’ils lui faisaient bien comprendre qu’elle n’était pas là pour rigoler !

- Ch’colat ! g’teaux ! B’scuit ! I’cream ! J’suis un’dent s’crée !! C’pô c’pliqué d’me fair’ pl’sir !

Mee n’était pas compliquée à nourrir en règle générale que ce soit pour le sucré que pour le salé, rien ne la rebutait réellement. Elle était même volontaire pour goûter toute sorte de mets qui aurait fait froncer le nez à d’autres. Peu de chose la dégoûtait au point de ne pas au moins y goûter par pur curiosité.

La leader du groupe de rock était habituée à son système de classement rangé/dérangé qui lui convenait et qu’elle avait mit en place au terme de nombreuses années d’expérience. Elle arrivait à s’y retrouver plus ou moins rapidement et quand elle ne trouvait vraiment pas ce qu’elle cherchait alors elle allait piquer chez Yee-yee ! Combien de fois ne s’était elle pas retrouvée avec une de ses culottes sur le cul parce que les siennes avaient été oubliées dans la machine à laver le linge et étaient encore humide pour être portée ?

- Ok ! J’dois m’sseoir s’r t’jamb’ ? S’r t’dos ?

Mee l’aida comme elle pu, Rurub’s était vraiment très souple ! Non pas qu’elle en doutait, mais si ça avait été elle, elle aurait déjà couiné avant que son menton n’atteigne le sol. La londe lui demandait si elle n’avait pas d’activité de club, habituellement, oui, elle allait répéter avec son groupe mais comme elle avait été punie, elle était privée de ça aussi et c’était une des raisons qui faisait qu’elle était contente d’aller chez Leela. Elle pourrait jouer et chanter de tout son saoul, c’était pas la brésilienne qui lui interdirait cela.

- J’tais p’nie ! J’peux pô j’squ’à j’sois l’bérée , dél’vrée !! Et toi t’pô d’s un club ? t'pô d'b'lot à mi-temps ? t'sort en d'hors d'l'c'démie ?



-------GOOGLE TRADUCTION ------

1) - chocolat, gâteaux, biscuit, crème glacée ! Je suis une dent sucrée, ce n'est pas compliqué de me faire plaisir !
2 ) Je dois m'asseoir sur tes jambes ? Ou sur ton dos ?
3) J'étais punie, je ne peux pas jusqu'à e que je sois libérée, délivrée ! Et toi ? Tu n'es pas dans un club ? Tu n'as pas de boulot à mi-temps ? Tu sors en dehors de l'académie ?


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/30/2023, 16:22
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Une bouche sucrée, l'Américaine avait du mal à comprendre cette expression, tout le monde aimaient plus ou moins le sucre, elle en faisait partie, elle aimait cela, mais elle aimait aussi le salée, à dire vrai elle n'avait pas encore trouvé une nourriture qu'elle n'aimait pas, en même temps, quand on n'était pas vraiment sûr de pouvoir se remplir l'estomac, on ne devenait pas compliqué, du coup elle avait pris l'habitude de simplement manger ce qu'on lui donnait. Que ce soit bon ou non, en même temps, tout pouvait devenir bon avec un peu de pratique.

Elle acquiesça d'un signe de tête, elle savait déjà ce qu'elle allait faire, elle avait une crème pralinée, et de quoi faire un Paris-Brest cela irait très bien, elle ne connaissait pas grand monde qui n'aimait pas ca. Sinon elle trouverait bien quelque chose à faire, que ce soit des sorbets, des glaces ou autre, ce n'était pas le choix qui manquait effectivement.

Regardant l'adolescente s'approcher pour venir appuyer sur son dos afin de l'aider à s'étirer, elle se retrouva, pratiquement pliée en deux, sa tête entre ses jambes tendue alors qu'elle pouvait sentir la demoiselle en train de s'installer sur son dos comme on s'installerait sur un tabouret, seulement, son dos et sa nuque n'étaient pas en bois et sa chair pouvait parfaitement ressentir la dentelle qui recouvrait les fesses de la musicienne.


-Non pas 'e c'ub, en're 'a 'anse, et 'a vi''a j'ai pas ma' 'e chose à faire, puis je 'e 'ais pas à quoi m'in'crire.

Traduction Ruby:

A dire vrai, elle ne connaissait pas vraiment les clubs, et n'avait rien de spécial qui pouvait la passionner. On lui avait bien proposé de rejoindre le groupe de self-défense. Mais elle...ne se défendait pas, elle avait plutôt tendance à attaquer quand elle était en danger.

Se redressant ensuite elle regarda la petite demoiselle, avant de venir se pencher pour attraper ses chevilles la laissant de nouveau appuyer sur son dos


-Et 'u comp'es faire quoi pen'ant ce''e 'emaine à la vi'a ?

Traduction Ruby:




Revenir en haut Aller en bas
4/30/2023, 17:06
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee s’en doutait un peu, Rurub’s n’était pas très sortie ou très club, la blonde était assez solitaire et à part s’occuper de la villa et venir en cours, rien ne semblait la motiver. Mee quant à elle avait son groupe et cela lui prenait beaucoup de temps, mais surtout, elle s’assurait de trouver des petits jobs avec Havinoue quand il y avait des jours fériés et que la patronne avait besoin d’une paire de bras supplémentaire, puis Mee sortait en douce pour aller à des fêtes et mettre l’ambiance et ensuite elle se faisait punir.

La colorée ne prenait pas de gants avec Rurub’s et elle s’était assise sur son dos pour la voir se plier en deux avant de finir par passer au-dessus de sa tête et terminer couchée sur le dos sur ses jambes à la regarder étonnée.

- Ç’ t’ennui’ pô d’t’jours fair’ l’mêm’ ‘ct’vités ? C’pô l’clubs qui m’que ! ç’ te f’rait d’bien d’ s’rtir et d’ r’contrer d’ mond’ nan ? S’f si Leela t’ l’terdit !

L’académie offrait pas mal de possibilités, il n’y avait pas que les clubs sportifs, il y avait aussi celui de pâtisserie, ou bien les clubs de lectures et Rurub’s pouvait même fonder son propre club. Mee, elle avait toujours été vers les autres alors elle ne comprenait pas vraiment qu’on aime rester seule.

- T’mal à l’ais’ en s’ciété ? C’t ça ? Moi t’m’mes b’en nan ? ‘lors t’trouv’ras p’têtre d’aut’ gens à ‘pprécier !! T’un’ s’per fill’ t’d’vrait m’ntrer aux aut’ qu’t’pô qu’un’ br’sseuse d’os !!

Rurub’s avait cette réputation qui lui collait à la peau comme quoi elle n’était qu’une brute alors que Mee voyait bien que ce n’était pas vrai. Entre temps, la leader des hig-5 s’était tout de même redressé pour continuer d’aider la danseuse avec ses étirements.

- J’vais b’sser ‘vec Leela s’r mes m’siques ! J’m’rais l’pr’poser p’r un c’sting p’r d’s’op’ning d’an’me et fair’ c’nnaîtr’ l’group’!! P’is Leela v’m’trer plein d’truc ! J’viens un peu p’r pr’fiter d’s inst’llations ‘ssi mais j’ veux vr’ment r’péter

La chanteuse et guitariste était vraiment impatiente d'y aller et elle se demandait si Rurub's avait encore besoin de s'étirer. Devraient elle aussi aller faire les courses en revenant ? Est-ce que Leela ne venaient pas les prendre dans sa grosse voiture au passage ? C'était bizarre que la blonde vive depuis si longtemps avec la chanteuse mais ne semble proche d'aucune personne qui vivait dans la villa, elle semblait juste faire les corvées ménagères.

- Rurub's j'm'd'mandais ! T'la fill' ô p'r d'Leela c't ça ?

Connaissant son idole sur le bout des doigts, elle savait bien que Leela ne ferait jamais une chose pareille, mais Mee se posait des questions ! Il y avait tellement d'illogisme avec le comportement de la danseuse que la sino-américaine voulait savoir au fond ce qui l'animait. Qu'est-ce qui lui plaisait ?

- P'rquoi Leela t'pô ad'pté c'mme Kirouille ?

------GOOGLE TRADUCTION-----

1) - ça ne t'ennuie pas de toujours faire les mêmes activités ? Ce n'est pas les clubs qui manque ! Cela te ferait du bien de sortir et de rencontrer du monde, non ? Sauf si Leela te l'interdit ?
2) Tu es mal à l'aise en société ? C'est ça ? Moi tu m'aimes bien non ? Alors tu trouveras peut-être d'autres gens à apprécier ! Tu es une super fille, tu devrais montrer aux autres que tu n'es pas qu'une briseuse d'os !
3) Je vais bosser avec Leela sur mes musiques ! J'aimerais les proposer pour un casting d'opening d'anime et faire connaître le groupe ! Puis Leela va me montrer plein de trucs ! Je viens profiter des installations un peu aussi, mais je voudrais bien répéter !
4) Ruby je me demandais, tu es la fille au pair de Leela c'est ça ?
5) Pourquoi Leela ne t'a pas adopté comme Kiralee ?



Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/30/2023, 19:03
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Est-ce que ca l'ennuyait de faire toujours la même chose et les mêmes corvées ? A dire vrai, elle ne s'était pas vraiment posé la question, elle avait toujours fait ce qu'on lui demandait et c'était tout, c'était comme-ça qu'elle avait grandi et qu'elle évitée de prendre davantage de coup ou qu'elle pouvait tout simplement se remplir l'estomac. Pour la villa et Leela, elle faisait cela pour rendre service et cela ne la dérangeait pas de cuisiner, elle aimait bien ça, et pour le reste, elle le faisait plus ou moins naturellement, car elle l'avait toujours fait, que ce soit pour son ancien "propriétaire" que pour la famille d'accueil qu'on lui avait trouvé et qui l'avait fait bosser à la plonge et en cuisine d'une brasserie.

-Me 'uis jamais posé 'a que''ion, je 'e fais par ha'i'ude. 'e 'est pas que je 'aime pas voir 'u mon'e...'est p'u'ôt 'e mon'e qui 'aime pas me voir...'est 'epuis que Kira'ee a a''ongée 'an'ienne dé'éguée.

Traduction Ruby:

Depuis ce jour où Kiralee avait mis un poing à la déléguée...poing qui à l'origine était destinée à Mee, plus personne ne l'avait vraiment approchée. Après tout...son seul autre contacte social était une fille qui était désignée comme un fantôme par la plupart des autres élèves...et tout le monde ou presque connaissait le fait que si elle était laissée seul avec Yuki dans une salle, celle-ci finirait probablement pendue quelque part avec les cordes de sa guitare...ou autre corde qu'elle pourrait avoir sur elle quoi qu'il arrive, à défaut de sa guitare...Sans parler de ce défaut de language qu'elle avait à cause de sa langue inerte, qui faisait juste d'elle...quelqu'un d'étrange...c'était peut-être pour cela que seul les cas spéciaux de l'académie osaient l'approcher, que ce soit Mee, Masae, Esm' ou même Elora.

Est-ce qu'elle aimait être en société ou non ? Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas être en société, cela ne la dérangeait pas, c'est juste qu'elle n'aimait pas les bruits trop fort et que quand c'était bondée, c'était cela qui primait, il était donc assez difficile d'être dans de trop gros groupe.


-'a 'e me 'érange pas 'être en groupe 'u moment qu'il 'est pas 'rops gros...je 'aime pas 'es bruits 'rops fort.

Traduction Ruby:

Ses yeux de chats regardant la musicienne se relever, elle pencha la tête sur le côté, elle voulait donc travailler de la musique avec Leela ? C'était pour ça qu'elle venait à la villa ? Mais, elle ne faisait pas partie d'un groupe ? Est-ce que ça irait si elle venait seul travailler avec la chanteuse ? Ou est-ce qu'elle comptait composer quelque chose qu'elle ferait plus tard avec son groupe ? Et si elle comptait utiliser les installation, est-ce qu'elle ne devrait pas prendre un maillot de bain aussi ?

-'u 'e prend pas de maillot 'u coup si 'u veux a''er 'ager ? Et 'a va a''er avec 'on groupe 'i 'u bo''e 'eul avec Lee'a ?

La fille au pair ? Elle pencha la tête sur le côté, elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire, c'était le genre de terme qu'on ne lui avait jamais appris, après tout, elle avait été vendue pour une poignée de dollars, on l'avait fait combattre dans une arène pour en gagner que plus et par la suite on l'avait placé sans vraiment lui laisser le choix dans une famille qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, une famille qui l'avait soi-disant "accueillie" mais elle n'avait aucune idée de qui étaient ces gens, et surtout même...D'où ils vivaient, c'était le genre d'information dont elle ne s'était pas soucié avant de partir. Oh son billet d'avion arait pu lui dire d'où elle venait et elle aurait retrouvé son chemin en ville...peut être...mais elle n'avait eu que faire de ce bout de papier et elle n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait se trouver.

-Ché pas 'e que 'est une fille opère. 'on je 'e 'uis pas 'e s'ock d'organes 'e Lee'a.

Traduction Ruby:

Pourquoi Leela ne l'avait pas adoptée comme Kiralee ? Pourquoi elle l'aurait fait ? Elle avait débarquée dans la vie de la chanteuse sans vraiment lui laisser le choix, à dire vrai Leela n'avait aucune raison de la garder chez elle, elle le faisait simplement car Kiralee lui avait demandé, elle devait être l'équivalent de Raito ou de Tisha...un animal de compagnie que l'on avait trouvée dans la rue et qui était là plus par habitude que par véritable raison. Le chat sauvage qui venait manger son pâté quotidien dans cette maison qui venait le nourrir et qui faisait ce qu'on lui demandait en retour comme chasser les souris ou les oiseaux.

-Pourquoi e''e aurait une rai'on 'e m'a'op'er ?...Je 'uis majeur...et e''e 'e me co''ait pas spécia'ement...je n'aurais probab'ement jamais 'e famille. Même Kira'ee qui é'ait 'a seu' perso''e que j'ai co''ue 'a pas vou'ue 'e moi... a'ors pourquoi Lee'a 'erait au'rement ?

Traduction Ruby:

Sans parler du temps que cela pourrait prendre...elle savait que pour Kiralee les papiers officiels d'adoption avaient pris plusieurs années, qu'elle avait adoptée Kiralee alors qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle avait reçu les papiers officialisant l'adoption que récemment...un peu avant le mariage de celle-ci...cela avait donc mis pas loin de 5 ans...alors imaginait bien qu'une fille de 21 ans, n'allait pas se faire adopter comme ça...surtout si c'était uniquement pour devenir le stock d'organes d'une star.
Revenir en haut Aller en bas
5/17/2023, 13:31
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee apprenait que si elle faisait toutes ces corvées c’était plus par routine que par envie ou réel plaisir, pourquoi s’infliger ça ? Est-ce que le fait de rester à la villa dépendait de comment la blonde à l’allure féline se comportait ? En quelque sorte si elle ne foutait rien alors Leela n’aurait pas envie de la loger ? Plus personne ne voulait lui parler depuis que Kirouille avait dérapé et que c’était l’ancienne Préz’ qui s’était pris le poing qui lui était destiné à la base. C’était pourquoi déjà ? Oui, juste, elle avait dit que Rurub’s était carrément canon et Kirouille l’avait mal pris, alors qu’elle ne sortait pas ensemble !

- J’men s’viens ! L’poing ‘tait p’r moi ‘ la b’se ! J’vais dit qu’t’tais sexy !

Mee l’aimait bien, elle, déjà, elles arrivaient à se comprendre alors que quelqu’un d’externe à leur conversation penserait forcément qu’elles parlaient une langue étrangère ou inventée. Rurub’s pouvait faire peur, mais quand on essayait un peu de la connaître alors on se rendait compte qu’au-delà de son apparence et des apprioris qu’elle pouvait suggérer, c’était une fille avec une personnalité adorable qui se pliait en 12 pour faire plaisir à celles qui entraient dans son cercle privé. Rurub’s aurait pu ne pas lui demander ce qu’elle aimait manger ou comme dessert.

- ‘ssaie p’têtr’ d’t’scrire qu’lqu’part, t’perdras rien ‘ ssayer ! Y’a l’club d’pât’sserie !!

Il n’y avait pas que les clubs bruyants comme le sien par exemple ! Après vu que Mee était déjà quelqu’un de très bruyante à elle seule, quand elle faisait de la musique, elle se donnait à fond ! La fille aux cheveux arc-en-ciel n’aimait pas trop de calme ! Elle aimait autant s’endormir avec de la musique aux oreilles et se faire réveiller par un solo de guitare même si elle hurlait de surprise et faisait un bond dans son lit que d’être envahie par le silence total qui la mettait très mal à l’aise.

- C’pasqu’t’l’ouïe fine ça ?

Mee allait surtout bosser sur les textes de ce qu’elle proposait de chanter avec son groupe et sur des compositions plus personnelles.

- J’vois pô p’rquoi j’s’rais la seul’ ‘vec un maillot ‘lors qu’p’rsonne en ‘tilise à la villa ! Pis, j’vais s’rtout b’sser l’p’roles et un peu l’mélodie !

Mee avait aussi quelques pistes instrumentales qu’elle avait enregistré avec son groupe et dans lesquelles elle voulait y mettre des paroles. En plus, Yuki faisait partie du band alors la ramener comme une plume devant Ruby en ayant entendu que ces deux-là, ne s’aimaient pas du tout, ce n’était pas forcément une bonne idée. Ensuite, pour ce qui était de la piscine, elle ne voyait pas pourquoi, elle irait se mettre en maillot pour en profiter alors qu’elle était au courant que de toute façon personne en mettait et qu’il y avait peu de chance que quelqu’un hors de la villa puisse la surprendre occuper à nager la raie du cul à l’air dans l’eau turquoise de la piscine.

Rurub’s ignorait ce que ça voulait dire fille au paire et sa réponse fit rire la jeune chanteuse bruyamment.

- Nan ! ç’veut pô d’re ça ! Un’ fille au pair’ , ç’veut dir’ qu’t’ccupe des tâches m’nagères et des g’sses p’r une f’mille d’rich’ en ‘change d’un toit et d’pô d’loyer à p’yer !!

Selon elle, c’était un peu de l’esclavage des temps moderne parce que certaines familles abusait niveau charge de travail, mais la colorée préféra taire cette pensée qui ne servirait de toute façon pas à enrichir la conversation. Discussions qui au passage devenait bien triste tout d’un coup ! Mee vint lui caresses les cheveux et égrainé une de ses mèches blondes. Elle n’était pas experte dans l’analyse des gens, ça c’était sûr, mais elle savait reconnaître deux handicapées des sentiments et de la communication quand elle en voyait.

-T’lui a d’jà d’mandé à Leela ? P’têt’ qu’elle ‘ttend qu’ça !! Qu’elle ‘se pô t’le dir’ !! J’crois qu’t’tromp’ p’r Kirouille !! Ell’ p’têt pô ‘moureuse d’toi c’vrai ! Mais ç’l’pêche pô d’dorer. J’d’rais just’ qu’elle sait pô c’mment r’nouer ‘vec toi ! P’rce qu’c’t une Tsundere !! Et qu’vous êt’ d’dicapée d’r’lation s’ciale !!

Mee lui sortait ça de but en blanc en lui souriant et comme si elle venait d’annoncer la météo à l'aise. Après quoi, elle continua à prendre ses affaires dans son sac et regarda par-dessus son épaule.

- T’vas pô t’d’cher ? J'fini m'n sac dans 5,4,3,2,1 !!

-----GOOGLE TRAD -----

1) Je m'en souviens ! Le poing était pour moi la base ! J'avais dit que tu étais sexy !!
2)Essaie peut-être de t'inscrire quelque part, tu ne perdras rien à essayer ! Il y a le club de pâtisserie !
3)C'est parce que tu as l'ouïe fine ça ?
4)Je ne vois pas pourquoi je serais la seule à utiliser un maillot alors que personne n'en utilise à la villa ! Je vais surtout travailler sur les paroles et les mélodies
5)Non, ça ne veut pas dire ça ! Une fille au paire , ça veut dire que tu t'occupes des tâches ménagères et des gosses d'une famille rien en échange d'un toit et de pas de loyer !
6)Tu lui as déjà demande à Leela ? Peut-être qu'elle n'attend que ça, mais qu'elle n'ose pas te le dire ? Je crois que tu te trompes, Kira, elle n'est peut-être pas amoureuse de toi, c'et vrai, mais ça l'empêche pas de t'adorer ! Je dirais , juste, qu'elle sait pas comment renouer avec toi parce qu'elle est une Tsundere et que vous êtes toutes les deux des handicapées de la relation sociale !!
7) Tu ne vas pas te doucher ? J'ai fini mon sac dans, 5,4,3,2,1 !!


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 12:39
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Le poing était pour la colorée ? Curieux, elle ne se souvenait plus vraiment de l'action en elle-même, mais elle était persuadée que le coup de Kiralee était pour quelqu'un d'autre à la base, même si elle n'arrivait plus à mettre ni un nom, ni une tête sur la personne qui avait manqué de se faire allongée par l'Américaine...simplement car on l'avait trouvé sexy. Ce qui en soit, était plutôt un compliment. Mais bon...à l'époque elle ne servait que d'objet pour rendre jalouse la copine du moment de Kiralee... Après tout...c'était ce qu'elle était...un objet jetable que l'on pouvait facilement remplacer quand on n'avait plus besoin d'elle. C'était ce que l'on avait fait d'elle, depuis sa naissance. Alors pourquoi en aurait il était autrement avec Kiralee, ou même Leela ou qui que ce soit d'autre.

La petite blonde ferma les yeux un instant et souffla, avant de reposer son regard sur la chanteuse. Elle lui proposait d'essayer de s'inscrire quelque part ? Dans un club de patisserie ? Certes elle aimait bien la cuisine, mais est-ce qu'elle aimerait faire de la patisserie et de se retrouver dans un club où elle ne connaissait personne ? A un moment elle avait voulu s'inscrire au club de volley-ball, mais celui-ci avait disparue aussi vite que ses membres et que la concierge qui en était responsable.

Ruby haussa simplement les épaules, à dire vrai elle ne savait pas vraiment si cela l'intéresserait de faire en club, ce qu'elle faisait de toute manière à la villa.


-Je verrais, pas 'ûr 'e vou'oir faire 'e 'a pa'i''erie.

Traduction Ruby:


Est-ce qu'elle avait l'ouïe fine ? Probablement, tout comme le regard perçant, la petite blonde avait l'habitude de voir les détails, cela lui avait évité bien des coups dans le passé, sinon elle aurait probablement eu encore plus de cicatrices, ou aurait elle était tout simplement jeté dans un caniveau sur un bas-côté d'une route abandonné, comme on se débarrasserais de chaton d'une portée non souhaitait.

La danseuse posa son regard sur la petite colorée. On comprenait vite qu'elle semblait avoir bien compris les mœurs et coutume de la villa. Elle ne semblait pas vouloir prendre de maillot de bain afin de ne pas être la seul à en utiliser un pour se rendre à la piscine de la villa, même si ce n'était de toute manière pas son objectif premier en venant à la villa.


-Oh 'u ne comp'es pas 'e baigner avec 'eela ? Pour'ant j'é'ais 'ûr que 'e 'erais l'une 'es première chose que 'u ferais.

Traduction Ruby:


Surtout que Leela avait l'habitude de faire des longueurs, ou d'aller au Onsen après ses footings. Enfin, vue le temps qu'elle comptait passer à la villa, elle aurait bien le temps de changer d'avis.

Une fille au paire ? Elle ne connaissait pas le therme, après on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle en était une, Leela l'avait gardée simplement car Kiralee lui avait demandé, il n'y avait pas vraiment d'autre accords entre elles, Leela pouvait choisir à tout moment de la jeter de la villa pour qu'elle aille à l'académie...mais d'une certaine manière, maintenant qu'elle était à l'académie de Léna, cela lui donner aussi un sauf conduit.


-Oui et 'on, je 'e 'uis pas vraiment une fille au paire comme 'u 'is.

Elle était juste une épine que l'on avait enfoncé de son plein gré dans le pied de la Brésilienne, qui se retrouvait plus ou moins sans moyen de le retirer comme elle aurait pu le souhaiter.

Demander à Leela de l'adopter ? Elle arqua un sourcil en posant son regard sur la petite colorée, est-ce qu'elle se rendait compte de ce qu'elle lui demandait ? Si elle avait eu 8 ans, peut être que cela aurait pu passer...ou encore l'âge de Kiralee quand Leela l'avait adoptée. Mais, elle était majeure, adulte, elle avait l'âge d'avoir un permis, de boire de l'alcool et de se chercher un travail pour avoir son propre appartement.


-'u pen'e que j'ai quel âge ?

Kiralee elle-même ne savait pas vraiment l'âge que pouvait avoir la danseuse, elle la prenait souvent, voir tout le temps, pour une gamine ou sa petite sœur...alors qu'en réalité elle était plus âgées que l'Américaine.

Secouant la tête quand elle lui demanda si elle n'allait pas se doucher, elle secoua doucement la tête avant de répondre simplement tout en venant quitter sa brassière et son legging.


-Oui oui j'y vais.

Puis attrapant une serviette, elle se dirigea vers les douches que lui avait indiqué la chanteuse qui encore une fois, ne semblait plus apte à pouvoir parler au vue de sa bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
5/19/2023, 18:06
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee aurait adoré que Rurub’s fasse de la pâtisserie ou tout autre truc en rapport avec de la nourriture ! Elle kiffait la bonne nourriture ! Poisson, viande, surcrerie, légumes, pâtes, riz ! Peut importe tant que c’était bon et nourrissant ! Cela ne l’empêchait pas de suivre les routines de Leela histoire d’avoir le cul ferme et le ventre plat ! C’est que ça faisait tout de suite moins rêver un petit boudin qui se trémoussait sur scène ! Déjà qu’elle n’était pas très grande sur pattes alors imaginer un peu avec autant de cm en hauteur qu’en largeur ! On l’aurait appelé mètre cube ! Pour revenir à la petite blonde, qui devait avoir sa taille , elle avait l’air d’être pensive et soupira.

- P’grave ! Maîtr’ sushi, t’v’drais pô ? C’cool ça ‘ssi ? Non ? M’nnequin ?

Elle n’était pas très grande, mais elle avait un physique qui cartonnait ! Et la rockeuse ne disait pas ça uniquement parce qu’elle était son amie ! Il y en avait beaucoup de gens qui aimait bien les filles musclées et charnue à la fois ! Fallait dire que la plupart des filles à l’académie, si ce n’était toutes étaient des bombasses d’une manière ou d’une autre, ou gâtées par la nature ! Typiquement divine ! Même les professeures ! Quel bonheur pour les yeux et le moral ! Dans son ancienne école c’était tous des vieux dégarnis plus du tout intéressés par les cours qu’ils donnaient ! Mais ici à chaque cours on avait le droit à se régaler ! Une jeune prof qui pour la plupart n’avait pas dépassé la trentaine, encore fraîche et motivée à déverser son savoir avec dynamisme !

Mee ? Dire non à l’idée de se baigner avec Leela ? Elle voulait bien garder ses mains dans ses poches et faire vœux de chasteté pour ce week-end parce qu’elle aimait Havinoue, mais si les kami-sama lui avaient fait cadeau de deux yeux qui avaient chacun 10/10 en vue, c’était pas pour les fermer ! Au pire, elle finirait avec des mèches dans le nez et une anémie !

- Bien s’r qu’si ! Mais j’dois l’m’riter ‘vant ! Faut qu’j’bosse dur !! J’lai pr’mis à Havinoue !

Elle savait bien qu’elle n’était pas aussi riche que la grande perche de Sasae. Elle, elle avait du mal à joindre les deux bouts et quand elle travaillait et recevait un peu d’argent, elle l’investissait pour ses études ou pour son groupe ! Alors, c’est vrai qu’elle n’était pas capable de payer des voyages ou des restaurant à Havinoue, mais elle lui avait promis de le faire lorsqu’elle serait plus riche et de lui passer tous ses caprices !

Rurub’s n’était pas une fille au paire, oui et non ! Ce n’était pas très claire comme réponse, mais Mee n’insista pas ! Elle ne voulait pas que son amie se sente mal à l’aise. Une devinette sur son âge ? Mee adorait ça les devinettes ! Elle se pencha et lui tourna autour en la regardant avant d’annoncer sa réponse.

- 17 ou 18 j’d’rais !! T’plus jeune ? T’quel âge ?

Le cœur de la lycéenne rata un battement et ses orbes s’agrandirent alors qu’elle lorgnait sans se cacher sur Rurub’s qui quittait ses vêtements avant de se tourner et d’aller vers la douche ! Théâtralement, elle fit le signe de la croix en silence en venant joindre ses mains tout en levant les yeux vers le plafond et remercier dieu, Jésus et tout les mecs qui avaient partagés son dernier repas avant d’être cloué sur son bout de bois.

-Amen !

Mee termina de préparer son sac et entreprit ensuite de quitter son uniforme pour enfiler aussi vite un cycliste jaune fluo et un t-shirt ample avec une illustration de pikachu en plein milieu, son sac banane pailleté argenté passant sur une épaule et au travers de sa poitrine à peine visible et ses basket converse montantes qui avaient été personnalisée avec un dégradé de jaune, vert, orange et rose tous fluo avec de petits doodles. Elle était prête !!

---GOOGLE TRAD---

1) Pas grave ! Maître suchi, tu ne voudrais pas ? C'est cool ça aussi ? Non ? Mannequin ?
2)Bien-sûr que si ! Mais il faut que je le mérite ! Il faut que je bosse dur ! Je l'ai promis à Havinoue !
3)17 ou 18 ans, je dirais ! Tu es plus jeune ? T'as quel âge ?






Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/20/2023, 00:49
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Maître Sushi ? A dire vrai elle n'avait même jamais essayé d'en faire, elle ne savait donc pas à quel point cela pouvait être dur, ou facile, à dire vrai préparer un riz collant, et découper finement une pièce de poisson, cela ne semblait pas bien compliqué, surtout que Leela avait le matériel qu'il fallait, le tout était de connaître le bon assaisonnement pour le riz et le poisson.

Mannequin ? A dire vrai un salon de mannequinat l'avait déjà contacté et elle aurait dû faire un book avec sa partenaire de danse, Yeeun qui elle-même était déjà mannequin, mais elles n'en avaient plus parler et cela lui était complétement sortie de la tête. Mais bon, est-ce qu'elle avait le physique pour faire dans le mannequinat ? En soit elle avait les formes, mais les cicatrices, son sourire carnassier, ses yeux de chats, cela ne devait pas vraiment attirer beaucoup de monde et faire vendre des tenues... à moins qu'elle ne parte dans des trucs dark et goth, alors là, elle aurait ses chances.


-Ché pas, fau'rait que j'e""aie pour 'avoir 'e que j'en pen'e.

Traduction Ruby:


Ruby arqua un sourcil, bosser dur pour aller se baigner ? Elle avait du mal à comprendre le principe, elle quand elle bossait dire, elle préférait prendre une douche chaude, un bain, ou encore allait dans l'onsen privée de la villa, mais pas d'aller se baigner, elle avait du mal d'imaginer se détendre tout en tirant sur ses muscles dans l'eau...au contraire il était probablement plus intéressant de commencer par la piscine pour se garder bien au frais, AVANT d'aller faire quelque chose, enfin, chacun avait ses principes et ses manières de faire. Elle haussa simplement les épaules.

-'eela a 'en'ance à 'e baigner quand e''e ren're 'u footing ou après une 'ongue journée. 'onc faudra voir 'i 'u 'a 'uis 'e ma'in. Enfin, 'u verras bien 'e que 'u vas faire.

Traduction Ruby:

17, 18 ans ? Elle semblait si jeune que ça ? C'était sa taille ? Ou peut être simplement car elle était en troisième année au Lycée, alors qu'elle devrait être en 4eme année d'Etude ? Reposant son regard sur la lycéenne, elle pencha la tête sur le côté, avant de lui répondre tout en tirant sa brassière, se retrouvant assez rapidement haut nue devant la demoiselle, avant de se pencher pour tirer son legging vers le bas.

-J'ai eu 22 ans en Avri'.

Arquant un sourcil en se redressant une fois qu'elle fut nue pour se rendre aux douches, elle arqua un sourcil en voyant la réaction de la demoiselle. Même si cela était du coin de l'oeil, les mouvements de prière n'échappèrent pas longtemps à la petite blonde qui se stoppa un instant, avant de reprendre sa marche, laissant un instant de plus à la petite Chino-Américaine profiter de la vue si cela lui plaisait, avant d'aller se doucher.

Se doucher ne pris pas vraiment longtemps à la petite blonde qui revint assez rapidement dans la chambre après s'être rafraichie, enroulé dans la serviette que lui avait prêté Mee, elle retourna à la chambre où se trouvait ses affaires, pour venir sortir son uniforme de l'académie. Quitter la serviette pour la poser sur une chaise, elle enfila la chemise blanche sur sa peau nue, avant de faire de même avec la jupe, son sous vêtement, finissant par les chaussettes longues. Puis elle se redressa en regardant la chanteuse.


-'u as 'out 'e qu'il 'e faut ? On y va ?
Traduction Ruby:

Elles avaient le choix, entre prendre un bus jusqu'à l'entrée de la rue et remonter celle-ci jusqu'à la villa, ou y aller à pied en empruntant des petits sentiers et raccourcie. En soit les deux prenaient autant de temps, mais l'un était tout de même plus physique que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
5/29/2023, 10:11
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Ruby ne pouvait pas savoir sans avoir essayer ! Logique !! Mee la voyait bien en maître sushi à manier les couteaux hyper aiguisés pour découper les poissons en fine tranches et en faire des œuvres d’art culinaire que tout le monde s’arrachait. La colorée n’irait pas en parler à Havinoue puisqu’elle était contre le fait de manger des êtres vivants, des animaux plus particulièrement.

- S’t’ssaie pr’viens moi ! J’veux voir ça !!

Ruby qui jouait avec des couteaux comme avec des sabres ça promettait un spectacle de folie ! Et puis Mee aimerait goûter, elle avait déjà eu le plaisir de manger ce que Ruby cuisinait et fallait dire que contre toute attente, elle était douée pour marier les goûts. La petite chanteuse ne craignait pas de remettre son estomac entre les mains de la blonde au regard félin, elle savait qu’elle ne mourrait pas de faim.

Le but de cette semaine c’était de s’entrainer à tout point de vue, elle n’était pas là pour s’amuser ! Enfin si un petit peu quand-même, officieusement ! Mais officiellement, Mee avait prévu d’apprendre de Leela et de devenir sa digne héritière sur scène ! Elle avait déjà le sens de la scène, la présence, le dynamisme, mais parfois, elle partait un peu dans tout les sens en voulant en faire de trop ! Les cours de Leela lui permettait de se canaliser !

- J’vais l’suivr’ c’mme son ombr’ !! ‘nfin s’j’rrive !

Mee était assez active, une véritable pile électrique et elle avait augmenter son endurance grâce au footing quotidien autour de l’académie, elle avait beau avoir de petites jambes, cela ne l’empêchait pas d’arriver à suivre de plus en plus longtemps les athlètes de la classe. Évidemment, elle s’en donnait les moyens, la chanteuse travaillait dur pour y arriver et personne ne savait à quel point parfois ses muscles la faisait souffrir ou la tiraillait sans qu’elle ne s’en plaigne, ou juste devant Havinoue pour se faire masser.

Les yeux ridés de Mee s’ouvrirent grand en suivant la brassière qui quittait libérait la poitrine de Ruby, ces deux magnifiques sphères qui rebondirent pour retrouver leur place d’origine avec les tétons n’étant plus compressés qui pointaient vers le haut. La bouche de la chanteuse s’entrouvrit pour laisser un halètement surpris s’échapper alors que Ruby laissait tomber à présent ce qui recouvrait le bas de son corps tout en lui dévoilant son âge réel. Elle dû cligner des yeux et détourner la tête pour reprendre ses esprits, c’était fou à quel point voire un corps nu l’émoustillait encore ! Son cœur tapait si fort dans sa cage thoracique que Ruby l’entendait certainement avec son ouïe de chat. Elle s’éclaircit la gorge avant de parler. Est-ce que Ruby était consciente qu’elle la regardait ? Vu qu’elle s’était stoppée avant de reprendre sa marche doucement en oscillant du bassin, Mee en était certaine et un sourire se peignit sur ses lèvres.

- T’vr’ment fait’ p’r cr’ver l’cran ou dans un’ d’filé !!

Lorsqu’elle revint et lui demanda si elle avait tout ce qu’il faut, Mee répondit à l’affirmative ! De toute façon si ce n’était pas le cas, elle pourrait toujours emprunter ou dans l’absolu mesure revenir chercher ce qui lui manquait. La villa n’était pas inaccessible, pas perdue sur une île en plein milieu de l’océan et pas non pus dans un autre pays.

- Let’s go !! Rurub’s !! S't'as 22 ans ! T'pô 'core d'v'ture ??

Elle prit la main de la blonde dans la sienne pour marcher avec elle en faisant balancer leurs mains, un sourire visiblement heureux sur le visage et le regard pétillant d’impatience.

----GOOGLE TRAD ----

1) si tu essaie préviens moi, je veux voir ça !
2) Je vais la suivre comme son ombre ! Enfin, si j'y arrive !
3)T'es vraiment faite pour crever l'écran ! Ou dans un défilé !
4)let's go Rurub's !! Si tu as 22 ans, tu n'as pas encore de voiture ?


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/3/2023, 15:58
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Essayer de devenir chef sushi et prévenir la petite colorée si elle le faisait car elle voulait voir cela ? En vrai, elle avait surtout besoin d'une goutteuse que de publique, mais bon, si cela pouvait faire plaisir à la demoiselle que de la regarder pendant qu'elle cuisinait, pourquoi pas.

-J'e''ayerais d'en faire 'e weekend.

Mee semblait aussi focus sur son anatomie à l'allait sous la douche, qu'à son retour, même, si la voir se rhabiller dans sa chambre et sur son lit avait fait beaucoup moins réagir la demoiselle, à croire qu'elle préférait les strip-tease, que l'inverse. Enfin, cela lui importait peu de manière générale, écoutant la demoiselle tout en enfilant sa chemise.

-Crever l'écran ? Je 'e 'uis pas 'i be''e que 'a. Puis 'es gens qui font 'a en'uite doivent en rache'er, et pas 'ûr qu'ils appré'ient.

Traduction Ruby:

Enfilant ses bas, puis ajustant sa jupe et son uniforme, elle reposa ses yeux sur la demoiselle avant de pencher la tête sur le côté, puis elle vint essorer un peu ses cheveux, avant de les envoyer en arrière.

-Pa''er 'on permis n'est pas gra'uit, et on n'offres pas 'ouvent une voi'ure quand 'u l'ob'iens.

Leela ou Léna n'avait pas de raison de lui offrir une voiture ou de passer le permis de conduire. Après tout elle ne faisait pas partie d'une quelconque famille, donc pour passer son permis de conduire, elle devait gagner de l'argent pour se le payer et ensuite, elle allait devoir s'acheter une voiture si elle voulait que son permis serve à quelque chose. Mais pour ça, il fallait d'abord qu'elle trouve un travail, ce qui n'était pas évident dans son état...après tout, elle avait réussi à avoir un visa d'étude avec l'aide de Léna...mais pas de visa de travaille, elle n'avait pas vraiment le droit d'avoir une profession au Japon...ou sinon cela allait lui donner encore beaucoup de paperasse.

Tenant cette main que l'on venait de lui donner, elle prit alors ses affaires avant de prendre la direction de l'abris-bus, elle se doutait que la petite n'avait pas l'intention de rentrer en courant ou en marchant, même si ce n'était pas si loin, enfin quand on avait l'habitude.


-On ren're en bus ou a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
7/25/2023, 14:47
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee fit un V de victoire avec son index et son majeur en souriant de toute ses dents vers Ruby qui disait essayer de faire des sushi ce week-end ! ça allait être le feu !! La chanteuse aux mèches colorées pouvait pas toujours être sur le qui-vive ! On lui dirait encore qu'elle était un chien en chaleur qui se frotte à son coussin, alors elle montrait un peu de décence. Elle n'était pas un animal et elle en était capable !

- c'tait pas au sens pr'pre qu'j'disais ça ! Mais ç'doit c'ter cher d'c'sser d'écran d'TV

Elle savait pas trop si Ruby était sérieuse ou pas, mais bon, dans le doute elle restait entre les deux comme ça elle allait pas la vexer ! C'était bien la dernière chose qu'elle voulait, surtout si la blonde aux yeux de chat jouait avec des lames de couteaux à proximité! Elle aurait été moins sexy avec un œil en moins! Même si ça semblait revenir à la mode sur le campus parce qu'elle avait croisé la prof de science et la nouvelle bibliothécaire ! Ah! Cette bibliothèque ! C'était selon les histoires inexpliquées qui courraient sur l'académie, un lieu maudit ou toutes les employées disparaissaient mystérieusement. Bien pour ça qu'elle y mettait jamais un pied !!

- t'pô d'job à mi-temps ?s'non t'bosse en black!! T'don' d'cours à des g'mines c'tre d'flouz !


Tout le monde ne pouvait pas faire comme elle et faire des emprunts à droite et à gauche qu'elle remboursait avec son argent de poche une fois de temps en temps ! Mee aurait dû s'en trouver un et même Havinoue le lui avait proposer ! Mais ! Elle avait pas le temps ! Entre ses cours et ses répétitions et ses autres trucs hyper importants et est-ce qu'elle vous avait déjà mentionné ses répétitions ? Voilà ! Elle était overbookée !

Mee suivait Rurub's en faisant balancer leur main d'avant en arrière de façon enthousiaste tout en chantonnant sans réelle parole afin de marquer sa joie.

- en bus ! Rurub's !

Une chance que la ville était bien desservie, ce n'était pas compliqué de trouver un moyen de transport pour aller d'un point A à un point B. Il y avait des bus ou des métro toutes les 10 minutes et elles montèrent dans celui qui arrivait en même temps qu'elles ! Pas besoin d'attendre ! Elles arrivèrent à la villa de Leela assez rapidement et Mee y entra en suivant Ruru'bs comme chez elle venant se débarrasser de ses chaussures avant d'annoncer sa venue.

-LEEELAAAAAA !!! JEEE SUIIIIIS LAAAAAAA !!! T'es OUUUUU?


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2023, 14:01
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Carnassier, c'était le premier terme qui pouvait venir à l'esprit quand on voyait les dents de la petite blonde se découvrir pour offrir un même sourire. On pouvait largement voir que cela n'était pas naturel, comment cela aurait pu l'être ? Cela n'offrait pas vraiment un beau sourire, mais au moins il était unique en son genre. Puis penchant la tête sur le côté, elle arqua un sourcil à la précision de l'adolescente. Oui, c'était ce qu'elle venait de dire que cela n'avait pas d'intérêt que de casser un écran de télé, cela était cher et en plus cela devait polluer un maximum.

Un job à mi-temps ? Non elle n'en avait pas encore. Il y avait bien un moment où elle avait pensé à faire du mannequinat dans la boite de Yeeun, mais, elles en avaient parlé une fois et ne s'étaient jamais plus croisées depuis. Donc oui, pour l'instant elle n'avait rien dans son emploi du temps autre que d'aller en cours, ce qui au japon, voulait dire qu'elle avait ses après-midis de libre, et vue qu'elle ne faisait partie d'aucun club non plus, cela lui laissait pas mal de temps


-'on pour l'in""ant je 'e fais rien. Y'a bien un moment où je 'evais faire 'es pho'os avec Yeeu' mais on en a jamais repar"é...'u coup pour l'in""ant je "uis 'ibre...et 'es cours 'e quoi ? 'es gami'es en 'avent p'us que moi 'a p'upart 'u 'emps.

Alors qu'elles quittaient le dortoir, la petite blonde laissa sa main dans celle de la chanteuse qui était entrain de la balancer dans tout les sens, en soit cela ne gênait pas plus que ça la jeune adulte, ce n'est pas comme-ci quelqu'un allait pouvoir y trouver à redire de toute manière. Que ce soit Masae qui ne donnait plus de signe de vie...du moins, encore moins que d'habitude...ou qui que ce soit d'autre, Ruby n'avait de compte à rendre à personne.

Se dirigeant avec la naine colorée vers l'abri-bus, elle ne patienta pas vraiment longtemps avant qu'un véhicule n'arrive. Après tout la zone était vraiment bien desservie et elles n'avaient aucun mal à trouver un transport qui allait les rapprocher à seulement quelques mètres de la villa. Oui, elles allaient quand même devoir marcher un peu, après tout s'approcher aussi facilement de la villa n'était pas une mince affaire, histoire que la star Brésilienne ai tout de même un peu de tranquillité et que l'on n'entre pas chez elle comme dans un moulin.

Venant se déchausser en arrivant à la villa, elle arqua un sourcil en regardant Mee hurler qu'elle était arrivée, avant de pencher la tête sur le côté. Si Leela était à la maison, elle devait certainement être dans la salle d'enregistrement...et cette douce voix qui venait d'hurler sa présence...Devait parfaitement convenir à la chanteuse qui serait plus que ravie de la voir gravé sur la piste audio.


-Je 'ais pas 'i e''e est 'à. Mais 'i e''e est ren'rée, e''e 'oit ê're 'ans 'a sa''e d'enregis'rement.

'inon e''e 'evrait pas 'arder à ren'rer, 'i 'u veux 'ins'a''er en a''endant.
Revenir en haut Aller en bas
8/8/2023, 14:09
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Rurub’s devait prendre des photos avec Yeeyee ? Est-ce que sa pote coréenne lui en avait parlé ? Est-ce que la colorée avait écouté ? Elle s’en souvenait plus, mais faudrait peut-être qu’elle aille redemander à la miss aux cheveux rose ! Sinon des cours de quoi ! L’évidence quoi ! Mee gesticula pour montrer grossièrement et surtout très maladroitement des mouvements de danse comme la blonde faisait mais avec la classe en moins ! Ouai ! Elle avait l’air d’un orang-outan qui aurait sifflé deux bouteilles de rhum !

- F’drai p’têtr’ lui r’d’mander !! S’non t’prrais leur ‘seigner ça !!

Qui ne rêvait pas de pouvoir mettre des coups de pieds en l’air avec un air badass ? Personne ! Tout le monde avait au moins imaginé une fois dans sa vie être un champion en art martial et d’étaler quelques brutes en n’ayant aucune goutte de sueur sous le front ou auréole sous les aisselles !

Mee suivit la féline Rurub’s jusqu’à la villa et elle se demandait bien pourquoi l’accès n’était pas plus simple ! Avec tous les gens qui allaient et venaient dans cette villa comme dans un moulin ! Enfin, elle garda sa pensée pour elle, parce qu’elle ne voulait pas être mise dehors si proche du but ! Impossible que la chanteuse ne l’ait pas entendu, toute la villa entière devait l’avoir entendu. La preuve, le tintement d’une clochette se fit entendre dans l’escalier, ça devait être le chat de la maison qui venait réclamer sa pâtée.

La sino-américaine enleva aussi ses chaussures avant de faire comme chez elle comme si elle avait toujours vécut à la villa. Elle déposa son sac dans un coin pour suivre la blonde, c’était emmerdant d’attendre toute seule ! Si Leela était là, elle allait surement accourir dans pas longtemps pour l’accueillir et lui souhaiter la bienvenue chaleureusement ! Et si elle était pas dans la villa, Mee pourrait profiter de la compagnie de son amie et peut-être même d’un goûter bonus.


Do I really love dance ? [Libre ou solitaire] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
8/13/2023, 18:51
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle
Leur enseigner quoi ? La petite blonde arqua un sourcil en regardant Mee se mouvoir avec la grâce d'un éléphant de mer abandonné en plein désert alors qu'elle essayait de montrer à la danseuse ce qu'elle pourrait enseigner aux jeunes. Mais bon...elle n'avait rien de pédagogue et ce qui semblait évident pour elle était très loin de l'être pour tout le monde, ce qui ne rendait pas l'éducation de la danse, de la cuisine, ou de n'importe quel domaine particulièrement évident pour quiconque voudrait écouter et suivre la lycéenne.

Redemander à Yeeun pour qu'elle la présente à un photographe pour lui constituer un book, ou simplement à son cabinet de photographie et de mannequinat voir si ils souhaitent recruter une nouvelle tête aussi moche et carnassière soit-elle ? Peut-être oui qu'elle devrait, ou postuler simplement pour se trouver en arrière salle d'un fast-food...après tout Kiralee a pendant très longtemps jouait les mascottes de poulet, elle pouvait bien se retrouver elle à les faire rôtir...mais bon, les cuisinières devaient très certainement être beaucoup moins recherchaient que des mascottes.


-Moui...je verrais 'i je 'a croisent, je 'ui 'eman'erait 'i e''e se 'ouvient.

L'arrivée de la rockeuse n'était en rien discret, il était sûr que Mee n'était pas Masae et qu'elle était très loin de ne pas se faire remarquer quand elle arrivait quelque part. Si bien que Tisha qui était rentrée après avoir vue Ruby arriver, était pratiquement repartie aussi sec après l'annonce tonitruante de la bassiste. Et au vue du silence qui régnait, heureusement que Esméralda n'était pas là...et que Leela ou Léna non plus, sinon, il était sûr que...a bah elle n'avait rien dit.

Les bruits de bottes claquant sur le carrelage, signalé assez facilement que Leela était bien à la villa et encore plus, qu'elle était effectivement dans sa salle d'enregistrement et donc...que le beuglement de la naine colorée avait certainement dû gâcher un bout de piste et qu'elle allait devoir retravailler toute une partie de son enregistrement à cause de ça...et pourtant la salle était bien insonorisée.

Tournant la tête en direction de la porte qui menait vers le couloir et le sous-sol, elle vit assez rapidement et facilement la tête de la Brésilienne qui venait de poser son regard sur Mee et qui s'approchait d'elle, d'un pas plutôt décidé, pour l'attraper par le col et le fond du pantalon, afin de la trainer dehors, et au vue du son d'eau et du cri qui venait de se faire entendre...faire profiter de la fraîcheur de l'eau, à la cino-américaine et d'un accueil digne de la star du chant qu'elle venait de déranger.

Venant voir Leela revenir et s'asseoir dans son fauteuil tout en posant son bras sur ses yeux.


-'u veux un café ?

-Et une matraque pour assommer cette Gaivota durant un week-end

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de danse-