Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ]

 :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Maison Familiale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/31/2023, 17:33
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Après la photo de groupe, qu'elle valida en levant son pouce, Nina prit un des granités qu'elle sirota avec délice. Le fruit était parfaitement mur et bien désaltérant.

_ Hum, c'est Kira qui a eu l'idée du granité vu qu'on a explosé la pastèque par accident. Et heureusement que j'ai été aidée de ma chérie ♥

Elle en profita pour coller un petit baiser sur la joue de Natsuki pour la défaire de cette petite moue.
Sara avait l'air de connaitre l'Italie vu qu'elle affirmait qu'il s'agissait d'un pays fabuleux. La ballerine ne pouvait pas vraiment donner son avis vu qu'elle n'y avait jamais mit les pieds. Keiko sur place prochainement
, peut être qu'elles pourraient s'y organiser un séjour. Mais elles auraient intérêt à économiser.

_ Y a quoi à voir là bas, Sara? Demanda Nina avec un sourire intéressé. si on met de l'argent de coté, on pourra aller voir Keiko!!

La phrase son son amie sonna dans sa tête, mais elle ne montra rien et écoutait parler Sara. Il était vrai que pastèque et alcool fort pourraient faire un bon mariage...


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 2ywlBest friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Gyw6Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
8/31/2023, 18:38
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu accueillit ce baiser sur la joue avec un grand sourire qui s'étira jusqu'à ses oreilles. Toutes les convives avaient l'air heureuses de pouvoir profiter d'un granité. Nina semblait intéressée par le fait de voyager jusqu'en Italie et aller voir sa meilleure amie, Natsu ne connaissait pas exactement les prix pour s'y rendre, mais ça devait coûter sans exagérer, les yeux de la tête surtout pour plusieurs billets. A mois qu'elle ne devienne célèbre dans les 9 mois à venir et qu'elle ait de quoi payer le voyage aller/retour pour toute la bande, ça lui semblait difficile. Elle garda néanmoins son opinion pour elle-même parce qu'elle ne voulait pas ruiner la bonne humeur de sa chérie et encore moins ses espoirs.

Keiko proposa comme activité de boire jusqu'à être par-terre, ce n'était pas réellement ce que la chanteuse avait en tête.

- En tout cas, je sais qu'on y mange très bien ! On pourrait se mettre en bikini et profiter de la piscine tant qu'il fait encore chaud, sinon je pense que Riley et Kira vont être très triste !


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2023, 17:30
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki tendit son verre à Keiko pour qu'elle pimp également sa boisson. Aujourd’hui, c’était fête ! Elle écouta ensuite la conversation entre Nina et Sara au sujet de l’Italie. Un des regrets de Yuki était de ne pas avoir assez profité de la proximité d’autre pays et de culture lorsqu’elle était en France. Elle aurait certainement l’occasion d’y voyager un jour. Et avec Keiko sur place, il était tentant de faire cela dans la prochaine année.

« J’aime ton idée Nina ! Mais il va falloir mettre pas mal d’argent de côté si on veut avoir la chance de partir ! »

Yuki se colla ensuite contre sa femme, liant les doigts de sa main libre aux siens. Elle lui adressa un sourire avant de lui demander.

« Sais-tu si Riley a ramené notre demande spéciale à Nina et moi? »
Revenir en haut Aller en bas
9/3/2023, 18:51
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira haussa les épaules, c'est clair que ça l'aurait fait chier d'avoir perdu du temps à gonfler cette maudite pataugeoire pour rien pendant que cette sournoise d'Aiko se foutait de leur poire à Riley et elle, mais elle n'allait pas se mettre à pleurer si personne n'y allait. Elle regarda Yuki tendre son granita de pastèque et fit de même, il n'y avait pas de mal à boire un peu d'alcool tant qu'on savait s'arrêter à temps.

Elle ne dit rien à propos du voyage vers l'Italie que les deux amies prévoyaient pour aller visiter Keiko, après tout, si Yuki en était heureuse, ça ne servait à rien de réduire ses espoirs à néant. Il faudrait voir si l'argent nécessaire à réaliser un tel voyage aller-retour n'était pas trop conséquente. Entre temps, elle dégustait son granita en regardant les interactions entre tout le monde, jusqu'à ce qu'on lui parle directement et qu'elle sentent les doigts de son amour venir s'entrelacer avec les siens.

- Ah! Je sais pas... je crois qu'on a oublié !

Kira attendit de voir la réaction de sa jeune épouse avant de reprendre sur le ton de la plaisanterie.

- Mais non ! T'inquiète pas, je l'ai amené jusqu'ici moi-même pour être certaine que personne n'oublierais! Ta petite femme chérie gère !


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Aza-ke10Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/16/2023, 00:50
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je pense que la majorité ici a raté le spectacle le plus intéressant concernant la piscine. Vous auriez dû voir les deux énergumènes se démener pour la gonfler ! »

Aiko tira la langue à sa meilleure amie avant de se prendre également un granita tout frais grâce à sa sœur.

« Pas d’alcool pour moi. Un esprit sain dans un corps sain. »

Elle fit un clin d'œil à la violoniste qui était improvisée serveuse alors que c'était sa soirée.

« Parfait ! Aiko tu seras Sam ce soir ! »

Aiko regarda la rousse affalée dans la pataugeoire en relevant un sourcil. Elle ne releva cependant, se disant que cela lui ferait plaisir de ramener tout ce petit monde en sécurité au besoin.


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
9/16/2023, 12:23
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara répondit à Nina qui lui posait des questions sur l'Italie. Elle y avait déjà été en vacances avec ses parents lorsqu'elle était enfant.

"En effet, je m'y suis rendue avec mes parents en vacances. Ce qu'il y a à visiter, cela dépend de la région où tu te rends. On y trouve beaucoup d'œuvres architecturales, des ruines, et notamment un village entier enseveli par des coulées de cendres et de boue suite à une éruption volcanique, qui n'a pas eu le temps d'être évacué ! On y trouve donc des vestiges de momies humaines ! Des fontaines, des peintures, des statues ! Il y a tant de choses à visiter que c'est difficile d'en citer plus ! Il y a aussi la gastronomie, si tu ne fais pas attention, tu reviens rapidement avec des kilos en trop !"

L'allemande préféra décliner l'offre d'ajouter de l'alcool dans son granita de façon polie, juste en posant sa main sur le verre. Tout le monde voulait profiter de la piscine, et Aiko conta l'histoire rocambolesque qui accompagnait la mise en place de celle-ci.

"Elles n'ont pas utilisé de pompe automatique ?"

Elle décida de se changer pour mettre un vêtement adapté à la situation aquatique et revint quelques minutes plus tard avec un bikini approuvé par Kiralee, qui l'avait encouragée vivement à enfiler un tel vêtement. Sara avait choisi celui qui était le moins échancré et voyant, une couleur passe-partout qui évitait que sa poitrine, bien remplie, ne finisse par sortir dans un faux mouvement, ou qu'on puisse défaire ce qui retenait le bikini par inadvertance. Elle en avait acheté un avec seulement des coutures assez fortes pour ne pas être déchirées.

Sara se sentait un peu gênée par la situation. Elle n'était pas habituée à porter un bikini aussi ajusté, et bien qu'elle ait confiance en elle, la présence des autres autour du point d'eau la rendait consciente de son corps. Elle prit une serviette pour s'enrouler dedans, cherchant un peu de réconfort dans ce geste protecteur. Néanmoins, elle essaya de se détendre et de se joindre au groupe qui se préparait à se mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
9/18/2023, 19:45
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La blonde avait toujours voulu visiter l'Italie et ce voyage était sa chance de le faire, non pas qu'elle perdait de vue qu'elle y allait pour étudier et non pour juste s'amuser. Elle connaissait déjà son emploi du temps et celui-ci était conséquent, allait elle avoir le temps de s'occuper de ses deux amies si jamais elles venaient lui rendre visite ?

- J'adorerais vous avoir prêt de moi, mais 9 mois c'est court et long à la fois et je me demande si ça ne serait pas mieux d'attendre d'avoir des moyens financiers plus conséquents et du temps libre ?

Si elle n'avait pas eu l'aide d'une bourse pour se rendre en Italie et une famille d'accueil pour l'héberger, jamais la violoniste n'aurait pu se permettre ce voyage car c'était beaucoup trop cher. Elle se doutait très bien que tout les gens qui l'entouraient et la soutenaient se seraient cotisés et auraient brisé leur tirelire pour l'y envoyer si jamais elle avait manqué de moyen.

Elle profitait de sa granita alcoolisée tout en se demandant ce que Yuki manigançait avec Kiralee puisqu'elles chuchotaient dans leur coin. La violoniste se changea pour aller rejoindre Riley dans la piscine et s'installer assise entre ses jambes à se servir de sa poitrine comme d'un coussin pour le dos.

- On est bien dans cette pataugeoire !


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Ko10

Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Gyw6Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
9/21/2023, 14:21
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Oui, pensez-y les jeunesses, vous feriez mieux de mettre de l’argent pour vous faire un beau voyage d’après études. »

Riley sirota sa boisson tout en profitant de l’eau fraîche du bassin. Ça ne payait pas de mine, mais elle était bien fière de leur installation. Elle recueillit sa moitié entre ses bras et déposa un léger baiser dans son cou avant de poser son menton sur l’épaule de la violoniste.

« Merci Pancake, on a travaillé fort pour ça ! »

La rousse croisa ensuite le regard de Sara qui semblait être gêné et hésitait à les rejoindre.

« N’ai pas peur Sara, ya juste une personne qui pourrait te manger ici, mais elle est occupée à gober les mouches pour l’instant. »

La bricoleuse lança un regard taquin à Aiko qui devint rouge pivoine et détourna son regard de la cavalière pour le poser sur Kiralee. Riley eut un rire amusé avant de reporter son attention sur l’Allemande.

« Et pour répondre à ta question, non, Kiralee et moi avons oubliés de prendre une  pompe. Mais ce que notre chère Aiko ne dit pas, c’est qu’elle en avait une depuis le début, mais qu’elle ne nous a rien dit ! Elle préférait se moquer de nous ! »

D’ailleurs, elle faisait moins la fière la cadette Tsukino maintenant que Sara était là. Riley ne perdrait pas l’occasion de se venger pour sa trahison de la matinée.

« Une chance que Natsuki était là. C’est elle qui nous a sauvés finalement en nous disant qu’elles avaient une pompe. Bon même si ça lui a prit une bonne demi heure avant de s'en rappeler.»


Elle était un peu de mauvaise foi, sachant que Kiralee lui avait proposé d'aller en acheter une et la rousse avait refusé en affirmant qu'à deux elles seraient largement correct pour gonfler la "petite" pataugeoire.


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2024, 17:30
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Sara avait titillé la curiosité de Nina. Entre la bonne nourriture et l'architecture qui relevait de l'œuvre d'art, et cette histoire de ville ensevelie sous la lave, elles en auraient pour leur argent.
Pour ce qui était des kilos en trop, elle règlerait ça avec danse, jogging, gym, et séance de trampoline sur le matelas avec Natsuki.


_ Oh ça donne envie! Il va falloir se faire un gros pactole, les filles!

Ce granité alcoolisé était un délice de fraicheur. L'amertume arrivait en fin de bouche pour laisser place à la vague fraiche en palais. Elle débondit sur l'idée de Natsku d'aller faire un tour dans la petite piscine. Elle la prit par la main sans lâcher son cocktail et l'entraina dans la chambre où se trouvaient leurs affaires.

_ En avant pour le défilé les bikinis! J'ai l'impression que le taux de fan service va exploser, haha!


Entre son couple qui se portait bien, et l'ambiance générale, la ballerine se sentait vraiment bien. Elle en oubliait totalement sa mère qui l'avait ostracisée, par pure chantage affectif. Nina ne se laissait pas démonter, c'était la meilleure décision qu'elle avait prise depuis qu'elle l'avait envoyée au Japon. Un véritable bouffée d'oxygène à laquelle elle était peu habituée.
Elle eut un petit fou rire en mettant son bikini beau ciel. Elle imaginait sa mère avoir une réaction cartoonesque à la vue de cette tenue où le peu de tissu qu'elle portait titillerait la vue de n'importe qui.


_ C'est de toute beauté, n'est ce pas? Un coup de main pour mettre le tiens, chérie? ♥


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 2ywlBest friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Gyw6Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2024, 13:01
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu se laissait vivre sans réellement interférer avec les unes et les autres. En revanche, elle observait beaucoup ce qu'il se passait, souriant en voyant Aiko devenir taquine avec Sara qui d'après ce qu'elle voyait était aussi intéressée par sa soeur. Elle se dit qu'il valait mieux éviter de se mêler de leur idylle naissante et laisser le temps au temps, même si ça ne l'empêchait pas d'être contente que sa soeur sorte enfin de sa coquille et que quelqu'un d'autre qu'elle voit à quel point elle était géniale.

Nina avait l'air particulièrement heureuse de pouvoir mettre son nouveau bikini et l'avait embarquée avec elle. Natsu ne refusa pas l'offre de sa petite amie et l'aida même à nouer son beau bikini bleu dont la vue sur le corps de sa belle la fit rougir de la pointe de ses orteils à celle de ses cheveux. Elle passa son bikini aidée par Nina qui en profita surtout pour apprécier ses formes dedans et elles rejoignirent les autres. Riley et Keiko occupées à roucouler et Kira et Yuki aussi occupée à roucouler. Nina et elle s'invitèrent et s'installèrent dans la pataugeoire.

- Oh! C'est pas très gentil ça Riley! Ma sœur n'est pas une grenouille, elle ne gobe pas les mouches ! Elle est juste impressionnée par la situation !


Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Best friends, Beloved, Queens (Before you go go) [Poly rp ] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2024, 15:40
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La guitariste fit une moue amusée en entendant les mots de sa femme. Elle n’y crut pas un instant, elle détectait facilement la malice dans les yeux vairons de la danseuse.

« J’y ai presque cru, tu t’es trompée de carrière tu aurais dû faire théâtre. »

Elle tira la langue à sa belle, avant de reporter son attention sur la conversation générale.

« Avoir su, j’aurais épousé une riche, comme ça on ne serait pas cassée la tête pour les voyages. »

Fière de sa plaisanterie, Yuki lança un regard espiègle à sa femme et prit une gorgée de son granita pour cacher son rire. Elle n’alla pas se mettre en maillot de bain pour le moment, elle avait beau se sentir à l’aise avec ses amies et sa femme, il y avait des complexes qui restaient trop tenaces.

« Est-ce que tu veux bien m’aider à aller chercher le matériel mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Maison Familiale-