Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA)

 :: La ville :: Les parcs :: Jardin zen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/15/2023, 18:58
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
À l’ombre des feuillages des cerisiers, qui frémissaient doucement lorsqu’une légère brise venait les titiller, la température était douce et plus agréable qu’en plein soleil. L’été se faisait chaud et il aurait été tentant de rester à l’abri, à profiter de l’air climatisé. Cela aurait été toutefois dommage, de ne pas profiter de ce petit redoux, pour prendre un bol d’air et profiter de la beauté de la nature. Le jardin zen était l’endroit idéal pour se ressourcer, mais aussi apporter une atmosphère calme et permettre aux cerveaux actifs de travailler dans des conditions optimales. Et autant dire qu’Aiko avait actuellement besoin de toute la concentration dont elle pouvait faire preuve.

« Es ist ein schöner Tag. (C’est une belle journée). »


Cela faisait au moins dix fois qu’Aiko répétait cette phrase après la cavalière. Elle devait sérieusement travailler sa prononciation. Sara disait la phrase, Aiko l’écoutait, pensait la comprendre, mais en la répétant cela ressemblait davantage à ça :

« Esu ist einu schounelu Tagu. »

Elle se sentait frustrée, c’était comme si sa langue ne voulait pas coopérer. Mais cela la faisait rire également. Plus elle essayait, plus elle semblait fatiguée et donc plus apte à se tromper et à rire. Elle se laissa tomber en arrière et s’allongea sur la couverture sur laquelle elles avaient élu domicile pour pic niquer, à l’ombre d’un gros cerisier. Leur période de floraison était terminée depuis des mois, mais même juste couvert de feuille, cet arbre restait majestueux. Un peu plus loin, on pouvait entendre le ruissèlement de l’eau du ruisseau qui traversait le parc.

Les yeux de la Japonaise se posèrent sur l’Allemande qui était restée assise à côté d’elle et qui semblait amusée que leur rôle soit inversé. Aiko lui fit un sourire en retour, elles avaient passé les dix dernières minutes à rire de leur accent respectif et à les exagérer.

« Je pense que c’est le temps de prendre une pause ! »


Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
7/15/2023, 19:29
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara sourit chaleureusement en entendant les efforts d'Aiko pour prononcer la phrase en allemand. Elle trouvait cela adorable et touchant de voir à quel point son amie japonaise s'investissait dans l'apprentissage de sa langue natale alors que rien ne l’y obligeait. La japonaise faisait de son mieux, mais les prononciations restaient difficiles. Elle s'était attendue à ce que ce soit difficile pour Aiko, mais la détermination dont elle faisait preuve était impressionnante aux yeux de la cavalière.
"Aiko, tu te débrouilles vraiment bien ! Tu as raison, une pause ne nous ferais pas de tort ! "


Les sourires complices qu'elles échangeaient démontraient l'affection grandissante qui les unissait. Sara était heureuse de passer cette journée dans le jardin zen avec Aiko. C'était un endroit empreint de sérénité et de beauté, tout comme les sentiments qu'elle commençait à développer pour la jeune femme à ses côtés.

Elle se souvint qu'il y a quelques jours, elle avait rencontré Kiralee, la meilleure amie d’Aiko depuis des années, qui était également devenue sa confidente précieuse. Lors de leur discussion, la professeure américaine l’avait aidé à comprendre ses sentiments et lui avait fait promettre de ne pas se précipiter pour le bien de la japonaise. L’américaine malgré son caractère dur avait été assez perspicace, et elle avait su déceler le début de l'amour naissant dans le cœur de Sara.

Les mots de Kiralee résonnaient encore dans l'esprit de Sara alors qu'elle s'installait confortablement à côté d'Aiko sur la couverture. Elle se laissa tomber à son tour en arrière, admirant les feuillages des cerisiers au-dessus d'elles. Elle se sentait apaisée par la nature environnante et par la présence d'Aiko à ses côtés.

Sara tourna la tête vers Aiko, leurs regards se croisèrent une fois de plus. Le cœur de Sara s'emballa, et elle se sentit submergée par une vague d'émotions. Elle se sentait si bien en compagnie d'Aiko, si connectée à elle qu’elle aurait pu rester des heures sans se lasser à profiter de ce moment juste à côté d’elle.

Elle ferma les paupières un instant et prit une bouffée d’air frais alors qu’elle se sentait complètement apaisée, ses bras le long de son corps et ses mains à plat. Elle chercha la main d’Aiko avec la sienne inconsciemment, mais lorsque son petit doigt entra en contact avec celui de la japonaise, son voyage s’arrêta et elle tourna la tête vers sa tutrice en s’étirant pour n’éveiller aucun soupçon. Elle ouvrit ses yeux dorés pour rencontrer ceux de la japonaise.
" Il y a des lucioles la nuit ? J'aimerais bien assister à ce spectacle!"
Revenir en haut Aller en bas
7/16/2023, 00:17
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Sara était patiente et encourageante avec Aiko. Cette dernière était contente de la retrouver. Avec les derniers évènements, elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de voir la cavalière, et avait même dû annuler quelques-uns de leur cours. Sara lui avait aussi proposé quelques fois de sortir, mais Aiko avait souvent décliné. Elle avait eu besoin de temps pour elle, pour faire son deuil et pour gérer le fait qu’elle voyait plus souvent Sleïlo. Passer à autre chose c’était plus difficile lorsque l’on devait prendre soin de celle qui faisait autrefois battre son cœur. Elle avait également voulu passer plus de temps avec Ayano et avancer aussi sur le chantier de la maison avec sa sœur. En plus des cours, du travail et des entrainements, elle n’avait pas eu un instant pour souffler.

Elle était contente de pouvoir le faire aujourd’hui en compagnie de Sara. Elle lui avait manqué. Elle se sentait un peu bête de penser cela, alors que malgré qu’elles aient passé un peu moins de temps ensemble, elles continuaient de se croiser régulièrement à l’académie et au réfectoire. Elle était simplement contente de pouvoir relaxer un peu. Même si au travers de la relaxation elle étudiait ardemment la langue maternelle de son amie tout en lui apprenant la sienne. Ce n’était pas une tâche trop difficile. Les deux jeunes femmes commençaient à bien se connaitre et leur complicité rendait leur moment d’études agréable.

L’athlète regarda sa comparse s’allonger à ses côtés et l’imita quand cette dernière ferma les yeux. Aiko en profita pour calmer et vider son esprit qui fonctionnait à cent à l’heure en permanence. Après un assez long moment, elle sentit quelque chose lui frôler la main et elle ramena celle-ci sous sa tête, pensant qu’il s’agissait d’un insecte. Elle se tourna sur le côté pour faire face à Sara qui s’étirait. Leurs regards se croisèrent et Aiko crut percevoir un léger trouble dans celui de la cavalière. Elle allait pour lui demander ce qui la tracassait, mais elle fut interrompue par la question que lui posait Sara.

« La meilleure façon de le savoir, c’est de le constater par nous-même. »

C’était déjà la fin de l’après-midi. Les deux camarades avaient pique-niqué le midi et travaillé tout l’après-midi. Il leur restait suffisamment de nourriture pour leur faire un second repas. Aiko n’avait aucune obligation ce soir, alors cela ne la dérangeait pas de rester encore quelques heures sur place.

« On peut rester ici jusqu’à voir si elles apparaissent. À moins que tu doives retourner voir Fantaisie ? »

La cavalière était allée s’occuper de sa jument avant de venir au jardin. Aiko savait toutefois que Sara aimait pouvoir passer, et à raison, le plus de temps possible avec sa jument.


Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
7/16/2023, 09:38
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara sentit son cœur s'accélérer légèrement quand Aiko évoqua la possibilité de rester ensemble jusqu'au coucher du soleil pour observer les lucioles. Elle n'avait aucune envie de quitter la présence d'Aiko si tôt, car elle se sentait bien à ses côtés. Elle n'avait jamais ressenti cela, cette connexion spéciale avec quelqu'un qui la comprenait, l'amusait et la faisait se sentir vivante.
"Je n'ai aucune urgence à retourner voir Fantaisie. En fait, je... euh... j'ai demandé à Kiralee, de s'en occuper pour moi. Elle avait besoin d'un coup de main pour amener du matériels pour ses cours, alors j'ai proposé de s'occuper de Fantaisie en échange. "

Sara détourna le regard, sentant son visage s'empourprer légèrement. Elle avait pris cette décision spécifiquement pour pouvoir passer plus de temps avec Aiko, sans pour autant le lui avouer. Elle avait le sentiment que cela pourrait être mal interprété ou que cela irait trop vite, alors elle préférait garder ses sentiments naissants pour elle-même pour le moment.
" Je serais vraiment ravie de rester ici pour observer les lucioles avec toi, Aiko-chan."


Elle lui sourit doucement, essayant de masquer la légère nervosité qui la traversait. Elle se sentait vulnérable, comme si elle venait de dévoiler une partie d'elle-même qu'elle gardait habituellement bien cachée. Mais elle était prête à prendre ce risque pour Aiko, pour cette nouvelle amitié qui prenait une teinte spéciale, et peut-être même plus que cela. Elle était encore confuse quant à ses propres sentiments, mais elle était déterminée à les découvrir à mesure qu'ils grandiraient ensemble.

Elle se rapprocha doucement d'Aiko et posa sa main sur celle de la jeune femme avec tendresse, sentant à nouveau cette douce décharge électrique qui lui parcourut le bras. Elle était attirée par Aiko, elle en était certaine, mais elle n'était pas encore prête à en parler. Pour l'instant, elle se contentait de profiter de sa compagnie, de ce moment paisible dans le parc zen, et du coucher du soleil qui s'annonçait.

Alors que le soleil commençait à se coucher à l'horizon, le ciel se teintait de teintes douces et pastel. Des nuances de rose, d'orange et de violet se mélangeaient harmonieusement, créant une toile céleste apaisante. Aiko et Sara restèrent couchées côte à côte, la main de Sara toujours posée sur celle d'Aiko. Une ambiance de complicité s'était installée entre elles, comme si elles partageaient un secret qui les rapprochait.

Au fur et à mesure que la lumière du jour diminuait, les lucioles commencèrent à s'éveiller, éclairant timidement le parc de leur lueur scintillante. Leur danse délicate dans l'obscurité ajoutait une touche de magie à l'atmosphère déjà romantique.

Les étoiles commencèrent à pointer le bout de leur nez, éparpillées dans le ciel noir comme des diamants scintillants. Sara enlaça doucement le bras de l’athlète, trouvant un sentiment de sécurité dans sa proximité. Elles se laissèrent bercer par la sérénité de l'instant, baignées dans une intimité qui les enveloppait comme une étreinte chaleureuse.

Les battements du cœur de l’allemande s'accélérèrent légèrement alors qu'elle se perdait dans les prunelles de la japonaise, captivée par leur profondeur et leur douceur.

Dans ce jardin zen, à l'ombre des feuillages et bercées par la magie de la nuit, Sara vivaient l'un des moments les plus précieux de sa vie en compagnie d’Aiko.

Alors que la nuit tombait doucement, enveloppant le parc zen d'une obscurité apaisante mais qui n’était pas effrayante grâce à la compagnie d’Aiko. Elles s'étaient préparées à prolonger leur soirée en partageant un pique-nique à la lueur des étoiles. Elles avaient récupéré les restes du délicieux repas qu'elles avaient préparé pour le déjeuner et avaient dressé une petite table improvisée à l'ombre d'un grand cerisier.

Les étoiles brillaient intensément dans le ciel, accompagnées du scintillement des lucioles qui continuaient leur danse poétique autour d'elles. Sara disposa les brochettes de porc avec soin sur une assiette en carton recyclable, avant de sortir des petits onigiris qu'elle avait préparés avec soin pour leur repas renfermant à l'intérieur du riz plusieurs garnitures dont de l'umeboshi auquel la cavalière n'avait jamais goûté auparavant.
"J'espère que les onigiris sont à ton goût, Aiko-chan ?"


Murmura Sara, une lueur d'incertitude dans le regard. Elles s'installèrent face à face, partageant cette petite table à même le sol, comme si elles étaient seules au monde. De leur côté, les lucioles continuaient leur ballet lumineux, créant une atmosphère féerique autour d'elles. Ensemble, elles profitaient de la magie de cette nuit étoilée, liées par un lien indestructible qui grandissait avec chaque battement de leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
7/20/2023, 04:45
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Tu as demandé à Kiralee de s’occuper de ta jument ? »

Aiko était vraiment surprise de cette information. À sa connaissance, Kiralee n’y connaissait absolument rien en cheveux. De plus, Sara ne faillit jamais à sa tâche de prendre soin de Fantaisie. La Japonaise savait à quel point la jument était chère au cœur de son amie. Elle était donc vraiment surprise qu’elle l’ait confié à quelqu’un d’autre. À Kiralee qui plus est.

« Je ne savais pas que tu étais devenue proche de Kira au point de lui faire confiance comme ça. Je sais qu’elle est largement capable de te rendre se service, mais quand même. Ce n’est pas ton genre de ne pas faire passer Fantaisie avant tout. »

Aiko ne voulait pas juger son amie. En réalité elle trouvait seulement cela étrange. Elle espérait que la jeune femme allait bien. Posant son regard sur elle, elle prit le temps de l’observer. Elle avait l’air de bien aller, elle était peut-être seulement un peu fatiguée. Elles avaient travaillé pendant de longues heures et la journée était chaude.

Les yeux de la Japonaise se posèrent ensuite sur la main de l’Allemande qui venait de déposer ses doigts sur les siens. Elle sentit son cœur s’emballer un peu, mais ne prit pas la fuite. Elle tourna doucement sa main pour laisser leurs doigts s’entrelacer. Ce n’était pas la première fois que les deux amies se tenaient ainsi la main. Pourtant, ce contact faisait toujours un effet spécial à Aiko. Mais elle ne voulait pas se prendre la tête avec cela. Ce contact était agréable et elle voulait simplement en profiter sans se poser des milliers de questions. Peut-être que Sara avait simplement besoin de ça comme réconfort. Si elle en avait besoin, alors Aiko lui donnerait sans poser de question. Si Sara avait besoin de lui parler de ce qui la tourmentait, alors elle le ferait. En tout cas, Aiko espérait que la cavalière lui ferait assez confiance pour lui confier ses soucis.

La fin de l’après-midi se passa dans le calme. Aiko aurait pu facilement s’endormir, mais ne le fit pas. Elle s’était contentée d’observer la brise faire danser les branches du cerisier qui les surplombait. Elle laissait aller ses pensées. Elle pensa un instant à Silver, l’imaginant courir dans les nuages qui étaient aussi blancs que son pelage. Elle avait des remords. Elle savait que c’était idiot, mais elle s’en voulait de ne pas avoir été le voir plus souvent. Ce n’était pas son chien et pourtant… elle avait vécu avec et s’en était occupée pendant quatre ans. Il avait été son partenaire de course, son confident aussi et l’avait réconforté plus d’une fois. Et elle… elle n’avait même pas eu le courage de venir le voir plus souvent. Certes c’était compliqué avec Sleïlo, mais Aiko savait que l’Australienne ne l’aurait jamais empêché de venir voir son chien. Non, elle avait été lâche.

Il ne servait à rien de se morfondre, mais elle n’avait pas encore pris le temps d’y penser. Parce que ça faisait trop mal encore. Ce n’était toutefois pas le moment de se laisser aller. Elle ferma un instant les yeux et prit une grande inspiration. Les nuages finirent par laisser leur place au ciel étoilé et les lucioles pointèrent enfin le bout de leur nez. Aiko eut un sourire en coin en admirant le spectacle.

« Regarde Adana-chan, on dirait que tu viens d’avoir la réponse à ta question. »

Aiko offrit un sourire amusé et sincère à son amie avant de lâcher sa main et de se redresser en position assise. Elle observa le spectacle qui s’offrait à elles avec des yeux brillants d’émerveillement. Doucement, elle attrapa une luciole proche, sur le bout de son doigt. Elle ramena avec lenteur pour que Sara puisse la voir aussi.

« C’est magnifique. »

La luciole finit par s’envoler et rejoindre ses congénères, continuant de leur offrir un spectacle ravissant. Les filles décidèrent de manger en profitant du spectacle nocturne. La lune était ronde leur offrant ainsi suffisamment d’éclairage pour qu’elle n’ait pas besoin d’en rajouter. Aiko mordit dans un onigiri. Elle avala ensuite sa bouchée avant de répondre à la cavalière.

« Oui, ils sont très bons. Bien joué ! »

Une fois le ventre plein, Aiko s’appuya sur ses mains placées derrière son dos et continua d’observer les lucioles. Un sourire serein s’affichait sur son visage. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec Sara. Cela faisait un moment que ce n’était pas arrivé et ça lui faisait du bien de retrouver la cavalière.

« Est-ce que tu as pu cocher d’autres cases dans la liste des choses que tu dois faire au Japon ? Voir des lucioles en pleine nuit dans un jardin zen en faisait-il partie ? »

Aiko n’avait pas oublié cette liste et espérait qu’il reste encore des choses à faire, afin qu’elle puisse encore partager de beaux moments avec son amie. Elle se sentait déconnectée du monde en sa présence et cela lui faisait le plus grand bien. Son regard suivait les insectes qui clignotaient dans la nuit.

« Hotaru. »

Son regard se posa à présent sur la cavalière et son sourire se fit plus doux. Oui, ça lui allait bien.

« Je viens de te trouver un vrai surnom. »

Son regard était plongé dans les yeux dorés et pendant un instant, elle se sentit perdre pied. Ses yeux descendirent quelques centimètres plus bas et son cœur s’affola. Son corps voulait bouger, se pencher. Une luciole lui passa juste devant les yeux et la fit reculer brusquement. Elle retourna sur Terre subitement et détourna le regard, sentant ses joues devenir chaudes. Une chance qu’il faisait noir. Elle se ressaisit et se concentra à nouveau son attention sur le spectacle nocturne. Elle ignora son cœur qui s’affolait, elle n’avait pas besoin de ça, elle devait simplement profiter de la sérénité du moment.


Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
7/20/2023, 10:20
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara laissa échapper un petit rire amusé en entendant la surprise d'Aiko concernant Kiralee. Cela semblait à la japonaise très étonnant qu’elle ait réussit à confier le bien-être de sa jument aux soins de quelqu’un d’autre et il est vrai que l’allemande n’aurait pas laissé n’importe qui s’occuper de sa précieuse jument.
"Oh, ne te méprends pas, Aiko-chan. Ce n'est pas que je ne fasse pas passer Fantaisie avant tout, c'est juste que... Kira a fait une proposition qui m'a intriguée, et j'ai pensé que ce serait bien de lui donner un coup de main. En retour, elle s'est gentiment offerte pour s'occuper de Fantaisie pendant quelques heures. "
Le visage de Sara s'illumina d'un sourire tendre alors qu'elle parlait de la jument.
"Mais tu sais, Fantaisie aime bien Kira, entre bique on se comprend !"

Elle marqua une pause, ses yeux dorés se posant sur Aiko avec une affection sincère.
" Merci de t'en inquiéter, mais je vais bien, vraiment. Cette journée avec toi, c'est... magique. "


Sara caressa doucement la main d'Aiko, sentant son cœur s'emballer sous cette simple étreinte. Elle avait l'impression d'être envoûtée, transportée dans un univers parallèle où seuls elles existaient, où tout était paisible et rempli de promesses. Elle baissa légèrement les yeux, un léger rouge colorant ses joues.
"Je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi, mais... Je ne sais pas comment te le dire correctement, mais... je suis heureuse d'être avec toi !"
Le regard de Sara s'emplit d'une douceur et d'une sincérité touchantes, ses sentiments se dévoilant un peu plus à chaque mot. Elle voulait que ses paroles atteignent le cœur d'Aiko, mais elle ne voulait pas la presser, lui laissant le temps de comprendre et de ressentir ses propres émotions.
"Je suis reconnaissante de chaque moment que nous passons ensemble. J'aimerais que nous continuions à construire ces beaux souvenirs, que nous continuions à partager de beaux moments comme celui-ci... Si tu en as envie, bien sûr. "


La cavalière avait dit tout cela avec une pointe de nervosité, ses yeux cherchant ceux de la japonaise, cherchant cette connexion qui les unissait. Elle attendait avec impatience la réaction de la jeune femme, espérant qu'elle comprendrait à quel point elle comptait pour elle.

La cavalière vint regarder de plus près cette luciole posée sur le doigt de la japonaise, remettant une de ses mèches grise derrière son oreille, la couleur de ses yeux brillant davantage avec la faible lumière qu’émettait l’insecte qui fini par s’envoler rejoindre ses congénères.

Sara sourit doucement, touchée que Aiko se souvienne de sa liste de tout ce qu’elle voulait expérimenter au Japon. Elle se pencha légèrement en avant, rapprochant ainsi leurs visages, et ses yeux dorés pétillèrent d'enthousiasme.

"Oui, Aiko-chan, nous avons encore plein de cases à cocher dans la liste ! Voir les lucioles en pleine nuit dans un jardin zen était l'une d'entre elles, et je suis tellement heureuse que nous ayons pu le faire ensemble. Mais ce n'est pas tout ! "

Elle marqua une courte pause, ses lèvres se courbant en un sourire espiègle. En vérité, voir des lucioles n’était pas sur sa liste, mais peu importe. Elle ajouterait des activités à faire, des endroits à visiter, si ça signifiait de pouvoir passer du temps avec Aiko.
"Il y a encore tellement de lieux à découvrir, de festivals à visiter, de spécialités culinaires à déguster, et de moments à partager. Je veux vivre toutes ces expériences en ta compagnie !"
Sara sentait son cœur battre la chamade alors qu'elle exprimait ouvertement son désir de continuer à explorer ce pays avec l’athlète, mais elle était déterminée à ne pas laisser la peur l'arrêter. Elle voulait que la jeune femme sache à quel point elle comptait pour elle.
" Il y a tellement de choses que je veux encore apprendre à tes côtés, Aiko-chan. Ta culture, ta langue, tes passions... Tout ce qui fait de toi une personne incroyable. "

Sara rapprocha doucement son visage de celui d'Aiko, laissant leurs souffles se mêler dans l'air tiède de la nuit. Leurs regards ne se quittaient plus, une connexion profonde et envoûtante s'établissant entre elles.
"Hotaru, c'est vrai que c’est joli, mais j’aime Adana-chan, il est unique ! "

Murmura Sara, ses lèvres frôlant presque celles d'Aiko. Elle laissa le temps suspendre son vol, se perdant dans l'intensité de leur échange silencieux. L'envie de s'abandonner à ses émotions était palpable, mais elle voulait respecter le rythme de leur relation naissante. Elle voulait être certaine qu'Aiko ressentait la même chose, qu'elle ne faisait pas fausse route dans ce tourbillon d'émotions.
Doucement, elle recula légèrement, brisant le contact visuel mais gardant sa main doucement posée sur celle de la sportive. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, cherchant les mots justes pour exprimer ses sentiments sans trop les étouffer.
"Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que j'ai envie de continuer à partager ces instants avec toi, d'apprendre à te connaître encore plus, et de vivre chaque moment à fond, comme celui-ci ! "

Elle sentait les mots sortir de sa bouche avant même de les avoir complètement formulés dans sa tête, mais elle savait qu'elle les pensait sincèrement. Cette connexion, cette alchimie entre elles était si forte, si intense. Elle avait l'impression d'avoir trouvé une part d'elle-même qu'elle ignorait jusqu'alors.

La cavalière se laissa doucement glisser sur le côté, s'éloignant légèrement d'Aiko pour s'allonger sur le dos, les yeux toujours rivés vers le ciel étoilé. Elle sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine, comme s'il voulait s'échapper pour rejoindre les étoiles scintillantes. Les lucioles continuaient leur danse lumineuse. Ses émotions étaient en ébullition, et elle était submergée par ce sentiment nouveau et profond qui grandissait en elle. Elle avait toujours été une personne réservée, gardant ses émotions sous contrôle, mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas réprimer ce qu'elle ressentait. C'était comme si son cœur avait trouvé une mélodie nouvelle, une mélodie qui la remplissait de joie et d'excitation.

Dans le silence de la nuit, elle laissa ses pensées vagabonder, imaginant les futurs possibles, les aventures à venir, et toutes ces étoiles qu'elles pourraient explorer ensemble.
« Aiko-chan... »

Chuchota-t-elle, presque à voix basse, mais son cœur le criait.
" Je suis heureuse de te connaître, de t'avoir dans ma vie, et... "

Elle hésita un instant, cherchant les mots justes pour exprimer ce qu'elle ressentait.
" Et j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi, quoi qu'il arrive. Tu es spéciale à mes yeux! "
Elle tourna la tête vers son amie, souriant tendrement, avant de regarder le ciel de nuit à nouveau pour se perdre dans le spectacle des étoiles et des lucioles, sa main toujours enlacée dans celle d'Aiko. Elle se sentait bien, en paix, et confiante en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2023, 02:37
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Une proposition qui t’a intrigué ? »

Pour le coup, Aiko l’était tout autant, intriguée. Peut être que sa curiosité était mal placée, mais elle était piquée au vif. Elle se demandait bien ce que ses deux amies pouvaient bien manigancer ensemble.
Sara lui assura qu’elle allait bien et la Japonaise en fut sincèrement soulagée. Elle ne s’attendait toutefois pas à ce que la lueur dans le regard doré de la cavalière change pour devenir incroyablement doux. Pas que l’Allemande ne soit pas capable de douceur, mais Aiko n’avait que peu observer un tel regard de la part de son amie.

Ses paroles lui allèrent droit au cœur et ce dernier avait changé de rythme. Elle le sentait s’emballer alors que ses prunelles sombres restèrent accrochées à celles dorées.

« Je suis heureuse d’être avec toi aussi Adana-chan. Je compte bien t’aider à cocher toute ta liste si tu souhaites ma compagnie. »

Elle lui adressa un sourire rayonnant et chaleureux. Sa main se tourna pour entrelacer ces doigts avec ceux de la cavalière. Elle la serra doucement, comme pour sceller sa promesse. L’instant d’après, son sourire s’estompa pour laisser place à la surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que l’Allemande se rapproche ainsi. Les pensées d’Aiko se mêlèrent et elle sentit tout son être se réchauffer en même temps que son visage qui vira au rouge. Ses paroles, sa proximité, sa main qui semblait trembler légèrement. Aiko ressentit une multitude de sensations qu’elle avait oubliée. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie ainsi. Ce n’est que lorsque Sara se recula qu’Aiko se rendit compte qu’elle avait retenu son souffle.

Elle perdait le contrôle. Elle était candide, mais pas idiote. Elle comprenait ce qu’il se passait. Les mots de son amie. Les sentiments qu’elle ressentait. Son premier réflexe lui donnait envie de prendre la fuite. Elle s’était promis de prendre du temps pour elle, de ne rien rechercher et d’avancer seule. Elle avait cependant baissé sa garde. Elle se sentait bien et en sécurité avec Sara. Les deux jeunes femmes avaient appris à se connaitre et avaient développé un lien de confiance. Était-elle prête à mettre en péril cette amitié ?

Elle n’en servait rien. Mais elle savait que la cavalière était tout autant spéciale à ses yeux. Plus elle apprenait à la connaitre et plus elle avait envie de passer du temps avec et de la découvrir davantage.
Elle profita de perdre le contact visuel avec Sara pour reprendre ses esprits. Peut-être qu’elle se faisait encore des idées après tout. Dans sa tête, elle entendait les mots que Kiralee lui avait déjà dits « Espèce de lâche, t'as tellement la trouille de souffrir à nouveau que tu préfères fermer les yeux ! Mais si tu continues à les fermer, tu vas laisser passer ta chance ». Elle avait raison, elle se laissait bien trop aveugler par le déni ces derniers temps, parce qu’elle craint de souffrir encore une fois.

Elle ne pouvait plus prendre la fuite. Elle ne pouvait pas blesser Sara et s’autoflageller une nouvelle fois. Non. Elle devait arrêter de se cacher et profiter de ce lien si particulier qu’elle développait avec la cavalière. Elle devait cesser de culpabiliser et s’autoriser à être heureuse à nouveau.

Elle s’allongea à son tour sur le côté pour faire face à Sara. Cette dernière semblait perdue dans ses pensées. Elle l’observa silencieusement et capta son regard lorsqu’elle s’adressa à elle. Les lèvres d’Aiko s’étirèrent doucement et son pouce caressa lentement la main de la cavalière.

« Tu es spéciale pour moi aussi Sara. Tu ne le sais pas, mais tu m’aides constamment. Je me sens davantage heureuse depuis que je t’ai rencontré. »

Elle ne s’était toutefois jamais confiée à la cavalière concernant son ancienne relation, son cœur brisé, la mort de Silver… Et toutes les étapes qu’elle avait franchies pour remonter la pente. Elle passait toujours du bon temps avec l’Allemande qui l’aidait grandement à se changer les idées. Elle ne voulait pas plomber l’ambiance en se confiant, mais en même temps, elle se disait que Sara devrait être au courant. Si elle voulait que leur relation évolue, il allait falloir qu’elle se livre à la cavalière à un moment ou un autre.

« À vrai dire, ça n’a pas vraiment été facile pour moi ces dernières années, ni ces dernier mois. Mais depuis que je t’ai rencontré, j’ai l’impression de pouvoir respirer à nouveau. Tu m’as aidé à surmonter ma peine et m’alléger le cœur. Je te remercie pour ça. »


Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2023, 17:53
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara sourit légèrement, savourant l'air intrigué d'Aiko. Elle décida de jouer le jeu et de garder un brin de mystère.

"Oh, tu sais, des projets secrets entre amies! Mais ne t'en fais pas, tu sauras bientôt ce qu'on a prévu."

Son regard doré se posa tendrement sur Aiko, appréciant chaque expression qui traversait son visage. Elle aimait cette complicité qu'elles partageaient, même lorsqu'elles taquinaient l'une l'autre. Savourant le léger embarras qu'elle pouvait percevoir chez la jeune japonaise.
Sara ressentit une bouffée de chaleur lorsque leurs doigts s'entrelacèrent, scellant ainsi leur promesse tacite. Elle pouvait sentir le cœur d'Aiko battre à travers leur contact, tout comme le sien s'emballait légèrement. La proximité entre elles créait une douce intimité qui rendait chaque moment plus précieux. Sara s'autorisa un instant pour laisser ses yeux se perdre dans ceux d'Aiko, comme si elle cherchait à lire chaque nuance d'émotion dans ses prunelles sombres. La cavalière écouta attentivement chacun de ses mots avec une douceur évidente dans son regard. Elle tentait de garder une certaine retenue, consciente que cette conversation pouvait être délicate pour la japonaise. Elle voulait simplement lui ouvrir son cœur, sans forcer quoi que ce soit.
"Notre amitié est précieuse à mes yeux, et je ne veux pas la perdre. Mais je ne peux pas nier que mes sentiments vont au-delà de la simple amitié. Je ressens pour toi, quelque chose de profond et de sincère. "
Sara prit une légère inspiration, cherchant ses mots avec précaution. Elle ne voulait pas accabler Aiko de ses émotions, mais elle ne pouvait pas non plus les dissimuler. Elle captait dans les expressions du visage de la japonaise les émotions qui s'y mêlaient. Elle pouvait ressentir sa vulnérabilité, ses doutes, et elle comprenait parfaitement la peur qui pouvait l'envahir face à l'éventualité de nouvelles souffrances. Elle voulait la rassurer, lui montrer qu'elle était prête à la soutenir, peu importe ses choix. Sara savait qu'il était essentiel de laisser les choses évoluer naturellement, sans forcer les sentiments ni les décisions. Elle avait conscience que leur lien était précieux, et elle ne voulait rien faire qui pourrait le compromettre. Kira avait été très claire à ce sujet lors de leur discussion et lui avait bien fait promettre de ne pas brusquer Aiko dans sa décision.
"Je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Tout ce que je souhaite, c'est que tu saches que je serai là pour toi, quel que soit ton choix, que ce soit en tant qu'amie ou peut-être... quelque chose de plus. L'essentiel est que nous soyons toutes les deux heureuses."

Elle lui sourit sincèrement, laissant le temps à Aiko de digérer ses paroles. Elles pouvaient à présent partager ce moment magique, se laisser bercer par le chant des cigales et la splendeur du ciel étoilé. Sara avait conscience que tout pouvait évoluer entre elles, mais elle tenait avant tout à préserver cette connexion qu'elle ressentait avec l’athlète, quel que soit le chemin qu'elles emprunteraient.
Elle garda le silence en écoutant les aveux d’Aiko sur son passé, son regard empreint d'une compassion sincère. Elle pouvait ressentir la profondeur de ses émotions et savait que ce qu'elle s'apprêtait à partager était important pour la japonaise.
" Aiko, je suis honorée que tu me fasses confiance en me dévoilant une partie de ton passé"

Elle pressa légèrement la main d'Aiko, cherchant à lui transmettre tout son réconfort.
" La vie peut être difficile par moments, mais je suis convaincue que tu es une personne forte et résiliente. Je suis heureuse de savoir que notre rencontre t'a apporté un peu de soulagement et de bonheur. "

Sara prit une légère inspiration avant de continuer, ses yeux fixés sur ceux d'Aiko.
"Sache que tu n'as pas besoin de tout porter seule. Si tu veux parler de ton passé, de tes peines, ou de quoi que ce soit, je suis là pour t'écouter, sans jugement. Nous pouvons partager nos fardeaux ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
8/25/2023, 20:52
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je ne savais pas que tu étais si mystérieuse Adana-chan. »

Elle lui tira la langue pour la taquiner. Elle se demandait bien qu’elle pouvait bien être ce projet secret, mais elle n’insistera pas plus. Sara lui avait dit qu’elle finirait par le savoir, alors, elle resterait patiente.
L’athlète se sentit rougir et son cœur sembla bondir de joie dans sa poitrine en entendant les mots de Sara. Cela lui réchauffa l’âme et lui fit un grand bien. Même si elle ressentait aussi une certaine gêne timide, n’ayant pas l’habitude que quelqu’un se préoccupe d’elle aussi sincèrement. Elle avait bien des amies et une sœur qui le faisait, mais c’était loin d’être comparable. Sara était en train de lui ouvrir son cœur d’une manière différente, plus intime. Et elle n’attendait rien en retour, elle laissait Aiko prendre le temps d’assimiler ses mots, elle lui laissait l’espace aussi et le choix. Lui promettant d’être toujours là même si ses sentiments n’étaient pas partagés. Elle privilégiait le bonheur d’Aiko et leur amitié avant tout.

« Ensemble », ce fut ce mot qui la chamboula. Cela faisait longtemps qu’elle était seule, malgré la présence de sa sœur et de ses amies. Elle s’en rendit compte en entendant cette simple déclaration, qui semblait sincère et naturelle. Elle avait été en couple avec Sleïlo, mais avait-elle eu cet « ensemble » ? Elle se souvenait de l’avoir aimé éperdument, d’avoir été chamboulée par sa présence dans sa vie et d’avoir souvent perdu ses moyens. Sleïlo avait été présente pour elle, mais tout allait bien à l’époque. C’est quand elle était partie pour revenir qu’elle s’était retrouvée seule et avait fini par se rendre compte que ce qu’elles étaient n’existait plus et n’existerait plus.

Aiko était profondément émue par la présence de Sara et sa compréhension. Elle se sentait en sécurité. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle pouvait lâcher prise et avance à ses côtés.

« J’ai été en couple pendant pratiquement 6 ans. C’était mon premier amour. J’ai fait un choix merdique, de partir, sans rien lui dire. Parce que je ne voulais pas qu’elle se retrouve dans mes problèmes avec mes parents. J’ai fini par me rendre compte de ma bêtise après 6 mois à essayer de mener une vie qui ne me convenait pas. Kiralee m’a aidé à sortir de là. Quand je suis revenu, j’avais d’abord trop honte pour me manifester. Alors je me suis fait héberger chez Kiralee et je me suis mise à travailler. Pour ne pas revenir chez mon ex sans rien et ne pas être un boulet pour elle. J’ai attendu de me relever pour être pleinement prête à me battre pour elle. Mais on s’est croisé par hasard et ça l’a complètement chamboulée. J’ai essayé de recoller les morceaux. Je souhaitais de tout mon cœur que tout redevienne comme avant. Mais elle m’a reproché mon absence sans nouvelle, mon retour sans me manifester à elle… je l’ai profondément blessée, surement trop pour qu’elle puisse un jour pleinement me pardonner. Je suis restée présente tout de même, je voulais lui montrer que j’étais là et prête à me battre. Mais elle n’a jamais rien fait ou dit qui pouvait montrer qu’elle voulait se battre aussi. Dans le journal de l’école, on a commencé à dire que j’étais revenu dans le but de la harceler. J’ai pris mes distances. En suivant les conseils de mes amies, j’ai attendu que Sleïlo m’envoie un signe, fasse un pas vers moi qui me montrerait que j’ai raison de me battre, que je pouvais vraiment réparer mon erreur et être pardonnée. Mais un tel geste n’est jamais venu. Alors j’ai commencé à me faire une raison. Je me suis dit que je devais me tenir à l’écart, prendre du temps pour moi et me protéger. Puis je t’ai rencontré, et ça m’a aidé à tourner la page et à passer à autre chose. »

Des larmes s’étaient formées dans ces yeux, tandis qu’elle repensait à tout cela. Elle se sentait idiote d’être encore autant émotive, alors qu’elle était supposée avoir tourné la page. Elle avait l’impression que son erreur n’arrêterait jamais de la hanter. Pourtant, elle voulait vraiment passer à autre chose.

« Les choses se sont vraiment améliorées dernièrement, je me sentais réellement heureuse. Mais récemment, Silver, le chien de Sleïlo, est décédé. Il a été mon chien aussi pendant cinq ans… alors… ça m’a vraiment secoué tu comprends… elle ne m'a rien dit, car elle était beaucoup trop chamboulée, mais j’ai eu un pressentiment alors je suis allé la voir. J’essaye de l’aider du mieux que je peux en lui faisant son épicerie et en l’aidant avec ses tâches ménagères, c’est pour cela que dernièrement je n’ai pas été très présente. »

Sa gorge s’était serrée, rendant sa voix tremblante. Elle prit un instant pour sécher ses larmes et reprendre le contrôle de ses émotions. Elle n’avait aucune envie d’attiser la pitié de Sara. Elle plongea toutefois son regard sombre dans les prunelles dorées et y puisa du courage pour continuer à lui confier ce qu'elle avait sur le coeur.

« Je suis vraiment bien avec toi Sara. Mais en même temps je suis terrifiée par ce que je commence à ressentir pour toi. Parce que, j’ai peur de souffrir à nouveau et de ressentir toute cette peine et cette douleur que j’ai ressentie… »



Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2023, 16:31
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara répondit à la taquinerie d'Aiko en lui adressant un sourire espiègle. Elle lui fit un clin d'œil complice, jouant le jeu de la mystérieuse cavalière.
"Oh, tu découvriras mes mystères en temps voulu, ne t'en fais pas. "

Les mots d'Aiko réchauffèrent son coeur. Elle pouvait sentir toute l'authenticité dans ses paroles et cela la rendait encore plus déterminée à être là pour elle, quelle que soit la tournure que prendrait leur relation.

La cavalière avait longtemps cherché à combler un vide dans sa vie, une connexion authentique et profonde avec quelqu'un qui la comprendrait. Et elle avait l'impression de l'avoir finalement trouvée avec la japonaise. La douceur de leur échange et la manière dont elle la regardait, vulnérable et sincère, la touchaient au plus profond de son être.

Elle attrapa doucement la main d'Aiko dans la sienne et la caressa du pouce, lui offrant un sourire doux. Elle laissa un léger silence s'installer, le regard fixé sur la sportive, avant d’ouvrir la bouche pour parler.

"Peu importe où tout ça nous mènera, sache que je serai là pour toi. Je veux que tu te sentes libre d'être toi-même, de te confier quand tu le souhaites, et de ressentir ce que tu ressens sans pression."

Sara pouvait sentir les émotions s'entrelacer entre elles, formant une connexion qui semblait défier le temps et les circonstances.
"Nous prenons ce chemin à notre propre rythme, en prenant soin l'une de l'autre. Et quoi qu'il arrive, sache que tu as quelqu'un ici, quelqu'un qui tient à toi et qui sera là, à chaque étape de ce voyage."

Sara écouta attentivement le récit d'Aiko, les émotions de la jeune femme transparaissant dans ses paroles et dans ses yeux humides. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde empathie envers tout ce qu'Aiko avait traversé, et elle admirait sa capacité à se livrer de manière si ouverte et honnête.

Il y avait un moment de fragilité partagée entre elles, une connexion basée sur des expériences similaires et des peurs partagées. Alors qu'Aiko parlait de son premier amour, de la séparation et de toutes les circonstances complexes qui en avaient résulté, Sara sentait son propre cœur se serrer. Elle comprenait la douleur et la culpabilité que l’athlète portait en elle. Et lorsque les larmes remplirent les yeux sombre, Sara n'éprouva aucune pitié, seulement une profonde compréhension ainsi qu’une irrésistible envie de l’enlacer. Elle l’entoura avec ses bras pour venir l’encadrer et lui permettre de se poser.

Elle resta silencieuse pendant un instant, laissant les mots d'Aiko résonner dans l'air doux de la soirée. Puis, elle lui offrit un sourire chaleureux empreint de compassion. Elle voulait que chaque mot qu'elle prononcerait maintenant soit empreint d'une sincérité absolue.
"Aiko, je te remercie de me partager tout cela. Ce que tu as vécu, les choix que tu as faits, c'est une partie de ton histoire, de ce qui t'a façonnée."

Ses yeux dorés soutenaient le regard sombre d'Aiko avec douceur et compréhension.

"C’est normal d'avoir peur, surtout après avoir traversé autant d'épreuves. La douleur que tu as ressentie ne disparaît pas d'un jour à l'autre, et il est naturel que tu aies des appréhensions."

Sara fit une pause, prenant une légère inspiration.

" Tu sais, moi aussi, c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Tomber amoureuse, c'est nouveau pour moi, et cela apporte aussi son lot d'incertitudes et de doutes."

Elle marqua une autre pause, laissant ses mots pénétrer l'atmosphère entre elles.

" Mais je veux que tu saches que je suis là pour toi, quelle que soit la direction que prendra notre relation. Je ne veux pas que tu te sentes pressée ou forcée. Prends le temps dont tu as besoin pour guérir et pour ressentir à nouveau."

La main de Sara serrait doucement celle d'Aiko, offrant un soutien silencieux et inconditionnel.

" Nous méritons toutes les deux d'être heureuses et tu as le droit de t'ouvrir à la possibilité de quelque chose de beau et de significatif!"
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2023, 03:34
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko se laissa étreindre par Sara, sa tête allant se poser sur l’épaule de la cavalière. Ce simple geste lui fit un grand bien. La chaleur qu’émanait le corps de l’Allemande, ainsi que son odeur apporta un grand réconfort à l’athlète. Elle se sentait en sécurité et pendant un instant, avait l’impression d’être dans une bulle coupée du monde. Son esprit sembla se détendre et arrêta de la tourmenter. Son rythme cardiaque reprit sa course habituelle et calme.

C’était comme ci Sara venait d’absorber tout ce qui tourmentait la Japonaise. Ses mots et ses gestes touchèrent profondément Aiko. Même si à cet instant elle savait qu’elle ne pouvait plus nier à quel point sa camarade était spéciale pour elle. Elle ressentait ce sentiment de sécurité qu’elle avait avec Ayano, celui d’être comprise comme avec Natsuki et également le soutien sans jugement qu’elle ressentait en présence de Kiralee. Et pourtant, avec Sara, tout lui semblait très différent. En sa présence, elle ne ressentait plus aucun stress, aucune inquiétude, si ce n’est de perdre ce lien spécial. Elle se sentait tout simplement bien, elle se sentait à sa place.

Sa main libre alla s’agripper doucement sur le haut de la cavalière, tandis que son visage alla s’enfouir dans son cou. Aiko ferma les yeux et se laissa transporter par cette étreinte qui semblait être le remède à ses maux. Elle avait l’impression de se reposer pour la première fois depuis longtemps. Elle aurait aimé pouvoir arrêter le temps et rester ainsi, loin de tout stress.

« Est-ce qu’on peut rester comme ça pour toujours ? »

Elle savait bien que non malheureusement. Toutefois, Aiko grava dans sa mémoire cet instant. Elle s’imprégna de l’ambiance du jardin, des mots de Sara et de son étreinte. Elle savait qu’ainsi, si elle se sentait à nouveau mal, elle n’avait qu’à repenser à cet instant pour retrouver la paix.

Elle garda le silence. Profitant encore un moment de ce moment si particulier. La vie pouvait parfois être surprenante et Aiko prenait conscience qu’elle avait encore sa chance de partager quelque chose de spécial avec quelqu’un. Il suffisait qu’elle se fasse confiance et qu’elle fasse confiance à ses sentiments. Kiralee et Ayano le lui avaient déjà dit « Ne te prends pas la tête, et laisse les choses se faire naturellement ». Elle comprenait maintenant. Et elle avait envie de se laisser aller avec l’Allemande. Sans se presser, sans se mettre de pression. Elle voulait simplement profiter de l’instant et continuer à développer leur lien si précieux et particulier.

« Merci Sara. »

Son remerciement était rempli de reconnaissance et de sincérité. Elle se sentait réellement plus légère à présent. Elle le sentait au fond d’elle, avec la cavalière à ses côtés, elle n’avait plus rien à craindre. Quel que soit son futur, elle profiterait de l’instant présent avec joie. Elle ne voulait plus rien manquer.


Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2023, 09:46
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Les bras de Sara enveloppaient doucement Aiko, créant un cocon de chaleur et de réconfort. Elle pouvait sentir le souffle apaisé de la jeune Japonaise sur la peau fine de son cou, ce qui la faisait sourire. C'était un moment précieux, où les mots semblaient superflus, où la simple présence et l'étreinte suffisaient à exprimer tout ce qu'elles ressentaient.

Lorsque Aiko suggéra l'idée de rester ainsi pour toujours, un doux rire s'échappa des lèvres de la cavalière. Elle aurait aimé que ce soit possible, mais elle savait toute les deux que la réalité était différente. Cependant, elle connaissait aussi le fait que des moments comme celui-ci, empreints de pure simplicité et de connexion profonde, pouvaient rester gravés dans la mémoire pour l'éternité.
Elle garda le silence, se contentant de serrer légèrement la japonaise dans ses bras, partageant cet instant magique sous le ciel étoilé. Puis, lorsque la jeune femme la remercia, Sara sentit son cœur se remplir d'une chaleur douce.

« De rien, Aiko-chan »,
murmura-t-elle doucement comme si le fait de parler normalement puisse éclater cette bulle dans le temps qu’elles venaient de former à cet instant.

Les étoiles brillaient au-dessus d'elles, témoins silencieux de cette amitié qui se transformait lentement en quelque chose de plus profond. Sara savait que leur chemin était encore long et parsemé d'incertitudes, mais elle était prête à le parcourir.

L’allemande fit glisser une main sur le dos d'Aiko, caressant doucement celui-ci de haut en bas et s’arrêtant au niveau des reins pour recommencer cette caresse vouée à l’apaiser. Elle sentait le rythme régulier de son souffle, la douceur de sa présence tout contre elle. Les étoiles semblaient briller un peu plus intensément, comme si elles aussi célébraient cette connexion naissante.

Tout en maintenant l'étreinte, Sara se pencha légèrement pour déposer un tendre baiser sur le front de l’athlète. C'était un geste doux et sincère, chargé d'affection et de promesses silencieuses pour l'avenir. La peau de la Japonaise était douce sous ses lèvres, et un frisson agréable parcourut son échine. Leurs regards se perdant l'un dans l'autre. Une émotion intense et indéfinissable passa entre elles, scellant ce sentiment si précieux qui semblait s'intensifier à chaque instant passé ensemble.

Alors que la nuit s'étendait au-dessus d'elles, Sara sentait un profond sentiment de contentement. Elle savait que l'heure tardive signifiait que bientôt, elles devraient quitter ce lieu magique et retourner au dortoir. Mais une partie d'elle ne voulait pas que cette soirée se termine. Elle se blottit un peu plus près d'Aiko, sentant la chaleur de son corps contre le sien.

Leurs échanges étaient devenus si naturels, si confortables, qu'elle redoutait le moment où elles devraient se séparer. Les étoiles scintillaient au-dessus d'elles, formant un spectacle céleste enchanteur, mais la cavalière ne pouvait pas s'empêcher de penser que la constellation la plus brillante était Aiko à ses côtés.

Pourtant, elle savait que la réalité les rattraperait tôt ou tard, les ramenant à leur quotidien. Alors, elle profita de chaque instant passé avec la japonaise, espérant secrètement que cette nuit ne finirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
11/1/2023, 23:51
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Bercée pas la chaleur et les caresses de Sara, Aiko se sentait tranquillement sombrer au pays de Morphée. Son esprit était en paix et son cœur avait repris son rythme habituel. Elle aurait pu facilement s’endormir, mais c’était sans compter sur la décharge électrique quelle ressentie dans tout son corps, alors que les lèvres de l’Allemande se déposèrent doucement sur son front.

Malgré elle, ses joues s’empourprèrent instantanément et elle sentit son cœur repartir de plus belle. Le contact n’avait pas été déplaisant, mais elle ne s’y était pas attendue et était déstabilisée. Croiser le regard de Sara ne fit qu’augmenter sa gêne et elle détourna le sien, le visage encore plus brûlant. C’était automatique, elle n’était pas capable de gérer le tourbillon de sentiment qu’avait provoqué ce simple contacte. Elle était irrécupérable.

Elle resta tout de même contre la jeune femme et alla enfouir son visage fiévreux une nouvelle fois dans son cou, mais cette fois ce fut pour cacher sa gêne. Quand elle eut réussi à se calmer un peu elle regarda à nouveau la cavalière avec des yeux faussement courroucer.

« Ce n’est pas gentil de profiter que ma garde soit baissée pour me perturber comme ça. »

Évidemment, elle n’était pas vraiment fâchée. Elle était encore gênée, mais n’en voulait pas à l’Allemande pour cela, au contraire. C’était simplement sa façon de camoufler son embarras en taquinant Sara.

Son regard sombre se perdit une nouvelle fois dans celui doré de la cavalière. Elle se sentit perdre pied une nouvelle fois. Un flot de pensées lui traversa l’esprit, mais elle les chassa et reprit le contrôle. Elle brisa le contact visuel et balaya une nouvelle fois le jardin et son cadre enchanteur. Elle posa ensuite les yeux sur les aiguilles de sa montre et grimaça.

« Nous devrions rentrer avant de manquer le couvre-feu et de nous attirer des ennuis. »

Elle avait beau passer une nouvelle fois une bonne soirée en compagnie de sa camarade, elle restait à cheval sur les règles. Puis cela lui permettrait de ne pas se mettre davantage dans l’embarras face à l’Allemande. Elle avait besoin de prendre un peu de recul et de penser à tout ça sans croiser le regard de Sara. Une fois seule dans sa chambre, elle pourrait laisser aller ses émotions plus librement.
Elle se redressa avant de se lever de la couverture. Elle lissa ses vêtements avant de tendre sa main à la cavalière en lui adressant un sourire tendre. Une fois les jeunes femmes sur leur pied, Aiko ramassa leurs affaires avec l’aide de sa camarade. Elle glissa ensuite sa main dans celle de la cavalière et entrelaça leurs doigts, avant de lui offrir un sourire serein et rayonnant.

« Gehen wir rein. » (Rentrons.)

La Japonaise raccompagna ensuite la cavalière jusqu’à la porte de sa chambre. Le cœur battant à nouveau la chamade, elle se mit un coup de pied au cul pour venir serrer la jeune femme dans ses bras, au lieu de rester bêtement planté devant elle à la regarder dans le blanc des yeux. Elle se sentit même pousser des ailes et se permit de déposer un léger baiser sur la joue de l’Allemande avant de se reculer de leur étreinte.

« Gute Natch, Sara. »

Elle lui fit un nouveau sourire, rempli de joie, ses joues étant encore rouge pivoine. Perdant les moyens elle se courba devant sa camarade et se gifla mentalement. Sérieusement ? Ce n’est pas le temps pour une courbette. Elle venait de rater son départ qui était réussi jusqu’à maintenant. Encore plus rouge, elle se redressa et lança un « salut ! » avant de tourner les talons, ayant bien l’intention de déguerpir. Elle s’était assez ridiculisée pour la soirée.


Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
11/2/2023, 13:39
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara se laissa emporter par le moment, perdue dans les étoiles scintillantes de la nuit. Le contact de leurs corps était apaisant, et elle sentit une chaleur agréable envahir son être. Lorsque ses lèvres effleurèrent doucement le front d'Aiko, elle était submergée par une douceur inattendue. La peau de la japonaise était d'une douceur exquise, et le simple contact avait évoqué une myriade de sensations.

Elle avait presque regretté d'avoir interrompu ce moment de rêverie, mais les paroles d'Aiko la ramenèrent à la réalité. Le sourire malicieux de la japonaise et sa taquinerie firent fondre la gêne de l'allemande.
"Je suis désolée, Aiko-chan," dit-elle en souriant, "je ne peux pas résister à te taquiner de temps en temps. Ta réaction est tellement mignonne."

Le moment avait été si intense, et les émotions qu'elle ressentait envers l'athlète étaient devenues de plus en plus évidentes. Elle ne voulait pas que cette soirée se termine, et encore moins de se séparer.
Lorsqu'Aiko mentionna le couvre-feu, Sara se sentit un peu contrariée. Elle aurait préféré que la nuit se prolonge indéfiniment. Mais elle comprenait également l'importance des règles, et elle ne voulait pas que sa compagne se mette en difficulté à cause d'elle.

Sara accepta la main tendue d'Aiko et se releva, prenant soin de ramasser leurs affaires avec elle. Lorsque leurs doigts s'entrelacèrent, elle sentit une vague de chaleur traverser son corps. Leurs pas les menèrent hors du jardin jusqu'à la porte de la chambre d'Aiko.

Le baiser sur la joue de la cavalière la prit par surprise, mais elle était enchantée. Ses joues s'empourprèrent également, mais cette fois-ci, elle ne tenta pas de cacher son émotion.
"Gute Nacht, Aiko," répondit-elle, son sourire radieux montrant son appréciation pour cette soirée magique.

Elle observa Aiko faire une courbette maladroite et l'étreignit une dernière fois. "Salut, Aiko-chan," répondit-elle, un sourire radieux sur son visage.

Sara attendit que la japonaise se dirige vers sa chambre avant de fermer doucement la porte de la sienne, incapable de chasser le sourire qui illuminait son visage. Elle était pleine d'anticipation pour le futur et les aventures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
11/2/2023, 16:47
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Alors qu’elle s’apprêtait à prendre la fuite, Aiko sentit Sara l’attirer à elle pour l’étreindre à nouveau. Le contact chaleureux eut pour raison de calmer instantanément l’athlète qui répondit à l’étreinte en serrant doucement la cavalière entre ses bras. La Japonaise appréciait grandement cette proximité naissante avec la jeune femme et le partage de ces gestes d’affection.

C’est beaucoup plus sereine qu’elle se recula gentiment en souriant tendrement à l’Allemande. Et cette avec cette même tendresse et douceur qu’elle répéta ses mots.

« Salut, Adana-chan. »

Avec un dernier sourire doux et chaleureux, Aiko s’éloigna pour quitter les dortoirs du Lys et se rendre dans les Azalée pour y retrouver sa chambre. Elle se surprit à rêvasser en affichant un sourire radieux et en déambulant nonchalamment sur le chemin qui la mènerait dans son refuge. Son cœur bondissait de joie et tout son être semblait plus radieux.

Une fois son antre, elle ferma sa porte et alla se jeter à plat ventre sur son lit. Elle enfouit sa tête dans son oreiller avant de laisser échapper un cri de joie et d’euphorie. Elle roula ensuite sur le côté en serrant son oreiller entre ses bras.

Les images de sa soirée défilaient dans sa tête, souvenirs embellis par les sentiments qui commençaient à émerger dans son être. Son sourire et son air rêveur ne la quittèrent pas. Elle prit une douche rapide et alla se coucher en sifflotant. Elle ne mit pas longtemps à s’endormir le sourire aux lèvres.

Cette nuit là, elle fit de merveilleux rêves et se reposa réellement, pour la première fois depuis longtemps.


Langues en fleurs et détente dans le jardin zen (FT SARA) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Les parcs :: Jardin zen-