Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee]

 :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les bars :: M'Eden Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6/15/2023, 23:02
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara était assise seule à cette table de deux, l’absence de commande présente sur la table suggérait qu’elle attendait quelqu’un et ce soupir qu’elle émit en vérifiant l’heure sur son portable, était un indice quant au retard que la personne qui devait prendre place en face d’elle avait. L’allemande n’était pas la personne qui avait suggéré cet endroit pour avoir cette discussion, mais il semblerait à fortiori que cette personne mystère ait proposé ce maid-cofee pour faire d’une pierre deux coups.

L’allemande n’allait pas garder ce mystère entier très longtemps, il s’agissait de la meilleure amie de la japonaise qui lui donnait des cours de rattrapage. Kiralee était connue pour son humour lourd et son humeur changeante, ce qui pouvait créer des situations tendues en un instant. Mais malgré ses défauts, mais la cavalière devait bien lui reconnaître une qualité, c’était que c’était une bonne amie et elle connaissait Aiko.
Sara s’inquiétait pour cette dernière, elle la trouvait plus distante avec elle et avait peur de l’avoir fait fuir.

Kiralee devait savoir pourquoi. La cavalière aurait pu être directe avec la japonaise et lui parler de la source de ses tracas à son sujet, une crainte l’en empêchait. Elle craignait d'avoir fait quelque chose qui l'aurait poussée à s'éloigner.

Elle nourrissait l’espoir que la professeure de danse pour qui la ponctualité n’était pas une priorité pourrait lui donner des réponses. Cela faisait déjà 3 foi qu’elle avait dû demander à reporter sa commande au point que les serveuses se demandaient si on lui avait fait faux bond.

La cavalière qui s’était montrée si claire et tranchée au sujet de l’amour et qui avait affirmé vouloir se consacrer uniquement à la réussite de ses objectifs sportifs avait laissé la japonaise la ramollir. La gentillesse et la prévenance de celle-ci avait éveillée un sentiment que Sara pensait inexistant chez elle. Elle commençait à voir Aiko comme une amie intime et nourrir à son sujet des pensées qui n’étaient pas seulement amicale, cela la perturbait profondément. Sara espérait qu'elle pourrait l'aider à comprendre ce qui se passait avec Aiko et à démêler ses propres sentiments.

Sara s'impatientait de plus en plus en attendant Kiralee, ses doigts avaient commencés à jouer nerveusement avec une décoration en papier présent sur la table qu’elle tortillait. Elle se demandait pourquoi elle avait choisi cet endroit pour leur rencontre.
Alors qu’elle commençait à perdre espoir de la voir entrer un jour, Kiralee fit enfin son apparition, s'excusant pour son retard d'un air désinvolte qui lui ressemblait si bien. Elle s'assit en face de Sara en même temps, il n’y avait pas d’autre place logique à part celle-là.

La cavalière put enfin se commander un café noir, puisqu’il était en grain, il serait bien meilleur que celui des machines dans les couloirs scolaire.
Sara était impatiente d'obtenir des réponses et décida de briser la glace et d’aller droit au but.
"Kiralee, merci du retard et pardon de t’avoir fait venir ici, mais ça fait un moment qu'Aiko semble distante avec moi. Est-ce que tu sais ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
6/16/2023, 08:22
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Alors là ! C’était bien une première dans sa vie ! Si c’était une surprise ! Kira changée en professeure des cœurs à prendre !  Elle n’était pas idiote à ce point ! La seule et unique chose qu’elle avait en commun avec la Sara, c’était Aiko ! Impossible de la lui faire à l’envers à elle ! La professeure de danse avait bien pigé la nature de cette rencontre et elle comptait bien lui tirer les vers du nez !! Elle avait promit à Yuki de lui ramener des potins croustillants ainsi qu’un crumble à la framboise.

Tant qu’à y être … autant faire d’une pierre deux coups et elle profiterait de cette visite pour rendre son uniforme de travail, propre et repassé après avoir servit durant ces derniers mois pour quelques fantasmes lubriques de son épouse. C’était vrai qu’en tant qu’enseignante diplômée, elle ne devait pas se mêler des affaires de cœurs des élèves, cela relevait de la déontologie de sa fonction, mais Aiko était sa meilleure amie… et Sara ne faisait pas partie de ses élèves, alors elle se donnait le droit d’intervenir.

Il fallait qu’elle sache si mademoiselle j’ai trop d’ambition pour tomber amoureuse ne prenait pas sa meilleure amie pour un coup d’un soir qu’elle allait jeter comme une peau de banane le lendemain. En soit, les histoires de cul et de cœur d’Aiko ne la regardait en rien, mais celle-ci venait à peine de sortir la tête hors de l’eau après une rupture qui l’avait anéantie pendant presque 3 ans ! Kira ne tenait pas encore à la ramasser à la petite cuillère.Aiko avait tout perdu et se reconstruire lui avait prit du temps, de l'énergie et lui avait laissée des séquelles et des plaies qui commençaient à peine à cicatriser. C’était ce qui avait motivé son envie de venir, bien qu’Aiko serait la seule à prendre sa décision finale, elle devait cerner celle qui tournait autour de sa meilleure amie.

Au passage ! Qu’est-ce que tout le monde pouvait bien lui trouver pour qu’elle soit victime d’un tel engouement auprès de la gent féminine ? Elle n’était pas spécialement classe ou charismatique ! On ne pouvait pas dire qu’elle s’habillait sexy ou même qu’elle avait une beauté à envier ! Alors pourquoi elle était systématiquement la cause d’un réchauffement d’ovaires de la part de toutes les nénettes qu’elle croisait dans la rue ou ailleurs ? Cela restait un mystère que même Kira n’expliquait pas vu qu’Aiko était une vraie coincée du cul niveau sentiment et pourtant combien de fois ne lui avait elle pas conseillé d’arrêter de se pendre la tête et de s’envoyer en l’air ?  Aiko était une personne droite, fidèle et honnête, un exemple de droiture et un vrai chevalier servant qui défendait les veuves et les orphelins malgré toute les mise en garde que l’américaine lui avait fait. Kira était contente que même après cette déception amoureuse, Aiko n’ait pas changé de caractère en devenant une connasse avide de vengeance... mais il fallait qu'elle pense un peu à elle, la peur ne l'aiderait pas à avancer dans la vie !

Elle passa la porte du maid’en coffee en s'excusant pour son retard avec un peu d’impertinence. Elle s'assit en face de Sara et commanda rapidement un café, ignorant les regards désapprobateurs des serveuses qui avaient déjà remarqué son comportement. Elle s’en foutait, elle n’était pas là pour ça !! Sara servit d’emblée la sauce et lui demanda avec inquiétude si Aiko avait une raison d’être distante avec elle. Kira n’en savait rien, elle ne fliquait pas sa meilleure amie, mais connaissant la japonaise et avec la discussion qu’elles avaient pu avoir à ce sujet, elle devait simplement être perdue au beau milieu d’un océan d’incertitude et y voguait dans une barque sans pagaie pour la ramener sur la terre ferme. Kiralee soupira et fixa Sara d'un regard perçant.

- Écoute, Sara, Aiko traverse une période difficile en ce moment. Elle a des problèmes personnels auxquels elle doit faire face, et cela a un impact sur ses relations. Je pense qu'elle a juste besoin de temps et d'espace pour régler les choses. Ne te mets pas en tête d’être la cause de cette prise de distance. Tu es une amie formidable pour elle, et je sais qu'elle t'apprécie énormément !  Mais parfois, les gens ont besoin de se retirer pour résoudre leurs propres soucis. Ne prends pas ça personnellement ! Sois présente pour elle si elle en a besoin, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner !  

Kiralee prit une gorgée de son café, puis regarda Sara avec un sourire espiègle. Voici le moment qu’elle attendait avec hâte, une occasion qu’elle ne louperait pas.

- Et toi, ma chère Sara, il y a autre chose qui te tracasse, n'est-ce pas ? Quelque chose à propos de tes propres sentiments envers Aiko ? Non ?


Mettre ses pieds dans le plat ! Fait ! Elle regardait la jeune demoiselle en face, ses expressions faciales finiraient par la trahir si jamais elle ne révélait pas le fond de ses pensées.


Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee] Aza-ke10Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/16/2023, 15:57
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara ne connaissait que très peu finalement la jeune professeure qui malgré son audace d’arriver en retard prenait le temps de lui répondre tout en gardant la vie privée d’Aiko intacte et en la rassurant. La cavalière comprenait qu’elle avait mal jugé la meilleure amie d’Aiko en pensant qu’il ne s’agissait que d’une forte tête incapable de tact, elle était franche, oui, mais au-delà de ses paroles, elle comprenait qu’elle tenait vraiment à la japonaise qui l’inquiétait.

Aiko avait juste besoin de temps pour régler des problèmes personnels et l’allemande n’allait pas chercher à en savoir plus, car le silence de Kiralee à ce sujet lui disait que ça ne serait pas correct de demander des détails sur la raison et cela même si elle voulait l’aider. Elle ne connaissait Aiko que depuis peu de temps et Kiralee avait raison de lui donner ce conseil, elle ne pouvait pas imposer son aide, mais elle pouvait se montrer présente si l’athlète la sollicitait. Sara sentit un poids partir et alléger son cœur.

Sara acquiesça aux paroles très réfléchies de la danseuse, essayant de se convaincre que ce n'était pas de sa faute. Elle comprenait maintenant qu'Aiko avait besoin de son soutien, même si cela signifiait lui accorder assez d’espace. Elle prit une gorgée de café en l’avalant rapidement quant elle entendit la question qui allait droit au but de Kiralee à propos de ses sentiments. Elle rougit et détourna les yeux, ne sachant que répondre. La professeure avait mit le doigt exactement sur ce qui tracassait l’allemande et à voir son regard perçant, elle ne s’arrêterait pas avant d’obtenir des réponses. Quelle obstination.
"Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en moi, Kiralee. Je n'ai jamais ressenti cela pour une amie auparavant. C'est déroutant et ça me fait peur ! "

Elle était effrayée d’avoir été la seule à ressentir une attirance romantique sans savoir si la japonaise ressentait le même. Sara était consciente qu’elle était loin derrière les filles de son âge en matière d’amour et ce qui pouvait y avoir tout autour. Elle qui s'était toujours totalement investie dans son sport et pour qui rien ne comptait plus à part cela. De plus, elle ne connaissait pas Kiralee depuis longtemps et avait peur qu'elle la charrie à ce sujet ou bien qu'elle raconte tout à Aiko qui pourrait se sentir vexée qu'elle se soit confiée à l'américaine plutôt qu'à elle. Sara avait de nombreuses pensées parasites qui la rendait nerveuse et la faisait pâlir à vue d'œil.
"Je me suis sentie spéciale à ses yeux car elle est toujours protectrice et gentille avec moi, mais je sais qu’elle est comme ça avec tout le monde y comprit celles qui l’admire et la suivent partout et finalement je ne suis pas mieux que ces filles ! Tu ferais quoi à ma place ? "
Revenir en haut Aller en bas
6/16/2023, 16:33
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elle était clairement pas la prix Nobel de la paix ! Avec toutes les crasses qu’elle avait pu faire dans sa jeunesse, mais elle avait changé. Depuis qu’elle était mariée à Yuki, elle était devenue plus responsable et plus en paix avec elle-même ce qui lui avait permis de régler beaucoup de ses mauvais côtés. Il lui arrivait de laisser son impulsivité guider ses actes et de faire des pas sur le côté, mais avec la patience de sa moitié, elle était en mesure de corriger ses erreurs et d’aller de l’avant.

Elle souhaitait que sa meilleure amie puisse également se reposer sur l’épaule de quelqu’un, mais il faudrait que ce soit une personne solide et en accord avec ses sentiments. Elle ferait tout pour la protéger des malintentionnée et de celles qui s’explore encore avant de choisir ! Aiko avait assez souffert et méritait un peu moins de prise de tête et plus de bonheur et de légèreté dans son existence ou elle n’avait jamais eu son mot à dire. Kira laissa échapper un petit rire à entendre la génie de l’équitation en devenir s’interroger.

- Ah, l'amour et ses mystères !  

Elle écouta attentivement les paroles de Sara, comprenant sa confusion et ses craintes.Toutes personne y était confrontée un jour ou l’autre et elle n’était certainement pas la première ados à avoir un crush sur une amie et certainement pas la dernière, c’était courant de s’égarer car entre l’amour et l’amitié, il n’y avait qu’une très fine ligne. Elle prit une courte pause pour réfléchir à la réponse qu’elle allait donner, sachant que ses mots pourraient avoir un impact significatif sur l'évolution des sentiments de Sara envers Aiko. Qu'est-ce que Yuki dirait ? Kira n'était pas son épouse, la question c'était de savoir ce qu'elle avait envie de dire à Sara.

Finalement, Kiralee prit doucement la main de Sara et lui fit un sourire encourageant et rassurant. Le côté adulte de la professeure de danse se manifestait parfois en passant au-dessus de son incorrigible façon d’être, interprété comme des enfantillages. Elle était en mesure de la comprendre, elle avait vécut cette situation en tombant amoureuse de Yuki même si à l’époque elle avait foncé tête baissée, elle n’avait eu personne vers qui se tourner et Sara était loin de ses proches donc elle devait se montrer bienveillante.

- Sara, je comprends tes inquiétudes et tes doutes. Les sentiments peuvent être effrayants, surtout lorsqu'ils sont nouveaux et que nous ne savons pas si l'autre personne les partage. Mais tu ne dois pas te comparer aux autres filles ni minimiser ce que tu ressens !


Elle marqua une pause, réfléchissant à la meilleure façon de continuer. Quels conseils pouvaient elle lui donner ? Il n’était pas question de séduire lourdement Aiko avec des leurres ou de trop en faire pour attirer son attention. Si cette discussion avait eu lieu quelques années auparavant, l’emmerdeuse qui était en elle lui aurait suggérer de faire des danses grotesques en imitant la parade nuptiale d’un oiseau très étrange qui se secouait les plumes du derrière devant sa belle pour l’impressionner. Elle se caressa le menton, les yeux dans le vague avant d’être touchée par un éclair de génie.

- Si j'étais à ta place, je prendrais le temps de me connaître et d'explorer mes propres sentiments plus en profondeur. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment, à ce que tu ressens lorsque tu es avec Aiko. Est-ce que cela va au-delà de l'amitié ? Est-ce que tu imagines une relation romantique avec elle ? Se précipiter et lui avouer immédiatement tes sentiments risqueraient de détruire tout ce que vous avez construit jusqu’ici.

Kiralee regarda Sara droit dans les yeux, transmettant son soutien et son assurance.

- Et ensuite, lorsque tu seras prête, tu pourras avoir une conversation honnête avec Aiko. Partager tes sentiments, exprimer tes craintes et écouter ce qu'elle a à te dire. Peut-être qu'elle ressent la même chose, peut-être pas. Mais au moins, tu sauras où tu en es et vous pourrez prendre une décision ensemble.Parfois, il vaut mieux prendre le risque d'ouvrir son cœur plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait.


Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee] Aza-ke10Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/17/2023, 13:30
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara se retrouvait à se faire soutenir par une aînée, un peu à la manière d’une grande sœur et dire qu’elle avait craint de se faire humilier. L’allemande, se sentait comprise par la professeure de danse qui n’était pas son amie, ses paroles étaient matures et l’écouter l’aidait à se sentir mieux. La cavalière écoutait attentivement les paroles et les conseils de Kiralee, appréciant la sincérité et la compréhension qu'elle lui offrait. Son expérience lui donnait à réfléchir sur ses propres sentiments et sur la manière dont elle devait avancer.

Cette discussion l’encourageait à prendre du recul et à explorer ses émotions plus en profondeur. Sara savait qu'elle devait être honnête avec elle-même et reconnaître si ses sentiments pour Aiko allaient au-delà de l'amitié. Elle était consciente que se précipiter pour lui avouer ses sentiments pourrait tout bouleverser, et elle ne voulait pas risquer de perdre ce lien spécial qu'elles avaient construit jusqu'à présent. Sara hocha la tête lentement, ses pensées commençant à se clarifier grâce aux paroles réfléchies de Kiralee. Elle appréciait sa présence réconfortante et ses conseils sincères.

Après un court moment de réflexion, Sara prit une profonde inspiration et répondit à Kiralee d'une voix calme mais résolue :
"Tu as raison, Kiralee. Je vais prendre le temps de vraiment comprendre mes sentiments et de savoir si mes émotions pour Aiko sont plus que de l'amitié. Je ne veux pas précipiter les choses et risquer de tout gâcher. Je veux protéger notre amitié, quelle que soit la direction que prennent nos sentiments."

Elle sourit timidement, reconnaissant la présence et le soutien de la jeune femme en face d’elle dans cette situation délicate et inédite pour elle.
"Lorsque je serai prête, je vais lui parler. Je lui expliquerai ce que je ressens et j'écouterai aussi sa réponse qu’elle soit positive ou négative. Peut-être que nous pourrons trouver une façon de naviguer ensemble dans cette situation, quelle qu'elle soit."

Sara sentait une certaine paix intérieure en prenant cette décision, en sachant qu'elle ne laissait pas ses sentiments se perdre dans l'incertitude. Elle se sentait également soulagée d'avoir Kiralee à ses côtés, une amie de confiance qui la soutenait et la comprenait.
"Merci, Kiralee, pour tes conseils et ton soutien. Est-ce que je peux compter sur toi dans cette situation délicate ? Tu resteras discrète ? Je te suis reconnaissante d'avoir une personne comme toi à mes côtés et aussi, je m’excuse de t’avoir mal jugé et j’espère que l’on pourra passer au-dessus de cette mauvaise première impression et être amie ?"

Elle la regarda en souriant, sachant que quel que soit le résultat de cette conversation à venir, leur amitié ne pourrait que s’épanouir. Sara était prête à explorer ses sentiments et à prendre le risque de suivre son cœur, sachant qu'elle était soutenue et entourée. Si elle avait eu une grande sœur comme l’américaine, elle aurait apprécié ne pas être fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
6/18/2023, 08:26
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
L’américaine fut rassurée et touchée par la sincérité et la volonté de Sara de prendre du recul pour comprendre ses propres sentiments. Elle admirait silencieusement sa détermination à s'engager dans cette exploration et à assumer les risques qui l'accompagnaient. Son caractère fort et direct l'incitait toutefois à être franche dans sa réponse. Habituellement, ses échanges avec les autres ne dépassaient que très rarement le stade du bonjour et du au revoir. Kira ne leur en voulait pas, elle ne s’était pas montrée très correcte durant son adolescence et cela avait entaché son image auprès des élèves et des professeures. Elle fournissait des efforts pour nettoyer ses dégâts et prouver qu’elle valait la peine qu’on lui parle.

Un sourire bienveillant se dessina sur le visage de la professeure de danse, mêlant à la fois douceur et fermeté, alors qu'elle répondait à Sara. Il fallait qu’elle comprenne bien le sens de ses paroles.

- Sara, je suis flattée que tu me fasses confiance et assez surprise, je dois dire que tu souhaites ma présence dans cette situation délicate ! On peut dire que ma réputation me précède et j’ai beaucoup mal à croire que tu n’aurais pas entendu quelques rumeurs sur mon compte ?

Elle fixa intensément les yeux de Sara pour renforcer son message. Elle était loin de cette étudiante qu’elle était autrefois et qui avait craché en plein dans le visage de la meilleure amie de Yuki par jalousie. Ce geste lui avait servit de leçon et lui avait permis de grandir.

- Mais je dois aussi te mettre en garde ! Naviguer dans les eaux incertaines des sentiments peut être compliqué… Il est important que tu sois prête à faire face à la possibilité que les sentiments d'Aiko ne soient pas réciproques ! Tu dois être prête à accepter la réalité, quelle qu'elle soit, et à poursuivre ta vie sans que cela n'affecte votre amitié.

Kira n’était pas du genre à faire circuler les secrets qu’on lui confiait. Elle avait dit qu’elle le raconterait à Yuki, mais uniquement parce qu’elle savait que son épouse ne laisserait rien sortir de sa bouche.

- Je respecterai ta vie privée et la confidentialité de nos discussions. Mais sache que je ne serai pas douce avec toi si je pense que tu t'enfonces dans une situation qui pourrait te blesser ou te compromettre ! Je veux que tu aies confiance en moi pour te prodiguer des conseils honnêtes et réalistes.

Elle fut si surprise des excuses de la cavalière envers elle qu’elle la regarda au début sans comprendre, est-ce qu’elle lui adressait réellement des excuses pour l’avoir mal jugée ? C’était une première ça aussi ! Est-ce qu’elle n’essayait pas de lui graisser un peu la patte ?

- Merci pour tes excuses, je m’excuse aussi de ne pas t’avoir laissé une bonne impression !

Kiralee se redressa, croisant les bras d'un air confiant.


- Maintenant, si tu es prête à relever le défi et à explorer tes sentiments pour Aiko en toute lucidité, je suis là pour t'accompagner et t’aider ! Prépare-toi à des conversations franches, des réflexions profondes et à être honnête avec toi-même avant tout. C'est le plus important ! Ne pas s’oublier avant toute chose !


Kira fixa Sara avec un regard soutenu qui exprimait clairement son attente de responsabilité et de courage. Il était hors de question qu’elle laisse Aiko à quelqu’un qui ne se battait pas pour l’avoir ! Sa meilleure amie méritait d’avoir une histoire d’amour qui la rendrait heureuse ! Elle acceptait d’aider la jeune allemande, mais elle se gardait tout le loisirs de lui communiquer avec fermeté ses pensées si jamais elle n’était pas à la hauteur de ses attentes.

- D'ailleurs ! Appelle-moi Kira, j'ai l'habitude personne n'utilise mon prénom complet ! Enfin, sauf si c'est pour m'engueuler!



Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee] Aza-ke10Pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de discussion [Kiralee] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/6/2023, 07:59
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara écouta attentivement Kiralee, un léger sourire se dessinant sur son visage. Elle comprenait que l’américaine pouvait être perçue différemment par les autres en raison de son caractère direct et fort, mais elle avait pu voir au-delà de ces premières impressions. Leur discussion approfondie lui avait montré que la professeure était une personne compréhensive et Sara était heureuse d'avoir trouvé en elle une alliée.
"Kiralee, je sais que tu peux être franche et directe, mais je crois que c'est justement ce dont j'ai besoin en ce moment. Tes paroles ont du poids et de la valeur pour moi, car je sais que tu me dis ce que tu penses réellement. Peu importe ce que les autres peuvent dire ou penser ! "

Elle fit une pause, regardant Kiralee avec sincérité.
"Tu as raison, il y a eu des rumeurs, mais je suis du genre à me faire ma propre opinion sur les gens. Je ne juge pas les autres sur ce que j'entends, mais sur ce que je vois et ressens à leur contact. Et ce que j'ai ressenti avec toi, c'est une personne honnête, forte et bienveillante, quelqu’un sur qui on peut compter."

Les mots de Kiralee la mettaient en garde, et Sara savait qu'elle devait être prête à faire face à toutes les éventualités, même si cela signifiait que les sentiments d'Aiko ne seraient pas réciproques.
"Je comprends l'importance de faire face à la réalité, quelle qu'elle soit. Je suis prête à accepter les conséquences de mes sentiments et à préserver notre amitié, quoi qu'il arrive! "

Elle savait que sa nouvelle amie était là pour la soutenir et la guider à la manière d’une grande sœur, et elle avait confiance en sa capacité à lui prodiguer des conseils réalistes même s’ils pouvaient être difficile à entendre.
"Je veux comprendre mes sentiments réels pour Aiko et agir en conséquence"

Son regard se faisant plus sérieux. Elle sourit face à la fermeté de Kira, comprenant qu'elle ne laisserait rien passer. C'était exactement ce dont elle avait besoin, quelqu'un qui la pousserait à agir avec responsabilité.
"Je suis prête à être honnête avec mes sentiments. Je veux que tout se fasse avec sincérité et respect envers Aiko et envers moi-même."

Sara rit doucement en entendant la remarque de Kira sur l’utilisation de son prénom.
"D'accord, Kira, je t'appellerai ainsi. Et promis, je n'utiliserai ton prénom complet que si j'ai vraiment besoin de t'engueuler !"

Elle termina sa boisson et après quelques discussions plus légères et l’échange des numéros de téléphones, elles se quittèrent, chacune de leur côté. Kira devait retourner auprès de Yuki et elle-même devait se rendre à l’écurie pour s’occuper de Fantaisie à qui elle allait tout raconter en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les bars :: M'Eden Coffee-