Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Surf sur la Vibe [Ft. Keky family] Acadzo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Surf sur la Vibe [Ft. Keky family]

 :: Autour de la ville :: Reste du monde :: Okinawa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/17/2023, 01:08
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Une sortie de club extra-scolaire ? Un simple week-end ? Jin n'avait pas vraiment su comment emmener ça sur le sujet et faire en sorte que la petite chanteuse accepte sa proposition que de passer un week-end à Okinawa à la plage pour profiter des chaleurs, des rayons du soleil du sable fin et surtout d'apprendre à faire du surf. C'était une idée qui était venue en tête de la Coréenne et qui lui tournait dans les méninges depuis plusieurs jours. Saejin avait envie de faire du surf, d'allait passer un week-end à la plage et de profiter, mais elle n'avait pas envie d'y aller seul...or... Depuis l'évènement caritatif, elle n'avait guère pu passer vraiment du temps avec la seconde Coréenne qui passait plus de temps avec sa nouvelle petite amie qu'autre chose...et approcher Haven, semblait tout simplement mission impossible, surtout avec ce mini pinscher nain qui lui tournait autour en faisant bien en sorte que "l'autre grande perche" n'arrive pas à s'approcher pour parler à la lycéenne.

Shinobu n'était pas disponible ce week-end là car c'était le moment où le café était le plus bondé et elle ne pouvait pas demander un congé et plus le temps passé, plus la chanteuse avait l'impression qu'elle allait devoir s'asseoir sur ce week-end à la plage. Y allait seul, ce n'était pas la même chose que d'y allait entre amies...Puis...comme-ci le seigneur l'avait entendu...une information lui arriva aux saintes oreilles... la divine prophétie lui montrait le chemin et ce qu'elle devait faire...Mee...était invitée pour le week-end chez les Stonhedge...Elle ne savait pas pourquoi, mais Saejin était persuadé que si elle proposait à Haven d'aller faire du saut en parachute avec un Kigurumi de panda roux à ce moment-là, elle allait accepter sans aucun doute ! Mais est-ce que c'était une bonne chose que de jouer sur la jalousie de la boxeuse ? Ce n'était pas une bonne chose ! Mais même indispensable en tant qu'amie de lui faire oublier ça et qu'elle passe un bon week-end ! Le tout...était de lui glisser le mot au bon moment...et cela se présenta assez vite, au détour des couloirs du dortoir alors que la colorée semblait "encore" en retenue.

Pour l'anniversaire d'Isis, Yeeun voulait l'inviter à la plage, elle en avait profité pour l'inviter elle ce qui tombait bien et, elle-même, avait invité Haven. C'était une certaine manière de se mettre une "bride" tout en pouvant profiter de tout le monde. Après tout, Mee était la meilleure amie de Keky qui devait donc parfaitement savoir qu'Haven était sa copine, du coup elle ferait probablement en sorte que Jin n'aille pas trop loin et que tout le monde passe un bon week-end.

Une énorme valise ? Non, la Coréenne avait jeté un barda sur son épaule, qui contenait une tenue de rechange, un long sweat assez chaud pour le soir au cas où, son maillot de bain, serviette, ainsi que le matérielle de plage dont elle pourrait avoir besoin. A en voir l'état de son sac, on pouvait facilement se dire qu'elle avait l'habitude de se déplacer ou d'aller en expédition de la sorte, que ce soit des sorties extra-scolaire, que des stages d'entrainement ou autre expédition de la sorte...mais pour le coup, il s'agissait surtout de loisir et elle avait bien l'intention de profiter !


-Keky c'est toi qui a pris les chambres ? Tu en as pris combien ?

Elles étaient parties tard dans la soirée histoire de passer la nuit après les longues heures de train et de ne pas arriver à la plage fatiguée et de pouvoir profiter pleinement de la plage pour les deux jours qui suivaient. Une adulte par "mineur" pour cette sortie, cela n'avait pas vraiment posé de problème que ce soit pour l'autorisation de sortie, que pour le train. Atteindre l'hôtel fut une autre histoire mais assez facilement réglé aussi, un hôtel sur le bord de plage à cette époque de l'année était encore facile à trouver, surtout pour trois jours.

Restant dans le hall de l'hôtel avec son sac sur l'épaule et celui de Keky à ses côtés, elle regardait la Coréenne récupérer la clef au guichet de la reception avant de pencher la tête sur le côté...c'était comme-ça qu'elle comptait profiter de sa copine pour son anniversaire ? Enfin...c'était surement mieux que de la laisser seul dans une chambre avec la mini-chanteuse.


-Il y a 4 lits ? Ou je vais encore devoir prendre le canapée ?
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2023, 18:33
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle
Yeeun avait été invitée par Saejin pour un week-end plage et surf. La rosée lui avait déjà parlé de vouloir emmener Isis pour un week-end comme celui pour son anniversaire alors évidemment elle avait accepté. Comme ça, même si elle pourrait profiter de moment à deux, Isis pourrait profiter de ses amies ? Ou tout du moins, elle espérait que ça soit le cas. Mais la danseuse n'était pas dupe, sans compter qu'elle connaissait bien Jinjin et Mee désormais. Il se tramait quelque chose et son instinct lui disait qu'il y avait un rapport avec la petite américaine que sa Jinjin avait ramené également. En revanche elle n'avait pas vu de blondinette à bord du train ni la seconde américaine étudiante. Est-ce que ses autres "vue" l'avaient recallée ? Ou bien elle se trompait, il ne se passait rien et Yeeun se faisait des films. Après tout, elle n'était pas bien au courant de la vie sentimentale actuelle de la seconde sud-coréenne qui se tenait à ses cotés alors qu'elle était au guichet pour retirer la clé de ce que Jin pensait être leur petite chambre.

Elle tourna son magnifique visage vers sa grande brune favorite et lui fit un clin d'oeil.

-Tu es si rabajoie quand tu t'y mets ! Attends de voir pour raler. Est-ce que je t'ai déjà déçue sur ce que j'offrais et en plus c'est moi qui paie donc, chut !

Elle remercia vivement l'hotesse d'accueil après avoir payé et récupéra sa valise en passant sa bouche sur la joue de Saejin. Elle était heureuse d'être là et de pouvoir passer un week-end avec sa Jinjin et son Isis. La présence d'Haven ne la dérangeait pas. On ne pouvait pas dire qu'elle l'adorait mais elle ne la détestait pas non plus. A vrai dire, sa présence lui était indifférente et il lui arrivait parfois de l'oublier même si parfois elle avait un peu de peine pour elle, surtout à ce fameux évenement de Noël. Mais c'était du passé et ça n'était pas ses histoires.

Elle fit signe à Isis et Haven qu'elle avait récupéré la clé et elle se dirigea vers l'ascenceur. Car oui, même si c'était Saejin qui avait proposé le week-end, Yeeun s'était occcupée de la réservation et du paiement. Le temps qu'elles les rejoignent, Yeeun regarda Saejin en penchant la tete et en plissant les yeux comme si elle essayait de la décrypter.

-Tu me parleras de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2023, 19:22
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Me voila dans le hall de réception d'un magnifique hotel après de longues heures de train en compagnie d'Isis, Yeeun et.. Saejin. Qu'est-ce que je faisais là ? Je me posais encore moi meme la question et je risquais de me la poser encore pendant tout le week-end. Comment j'étais arrivée là ? Par le train comme dit avant. Mais surtout parce que Saejin avait choisi son moment pour me le demander. Au détour d'un couloir entre deux cours. Mon nez me disait que c'était aussi sans doute parce qu'elle avait du savoir que Mee ne serait pas là ce week-end. Enfin.. J'ai l'air de raler comme ça mais, en vrai, ça me fait plaisir. Saejin est l'une de mes seules vraies amies si ce n'est même la seule. Hors Mee avait tendance, depuis l'évement caritatif, à être un peu possessive ou jalouse ou je ne sais quoi et par conséquent, il m'était difficile de pouvoir voir Saejin. Ca me faisait plaisir dans un sens, que ma petite-amie puisse avoir un semblant de me ressenti mais de l'autre, me priver de ma seule amie était difficile.

ENFIN. Peu importe, je comptais bien profiter ce week-end ! Il n'y avait pas de raisons que Mee profite et pas moi ! Et puis ça n'était pas comme ci j'allais tenter quoi que ce soit avec qui que ce soit. Je l'aimais. Beaucoup trop.

Saejin et Yeeun étaient en train de récupérer la clé ? Les clés ? J'en savais rien. Perso, j'étais juste en train de regarder les détails de l'endroit. C'était beau. Le genre d'endroit où je ne me rend pas d'habitude faute de moyens. Maman m'avait encouragée à venir et profiter de chaque instants pour garder ses précieux souvenirs jusque mes vieux jours. J'ai ronchonné, mais au fond ça me faisait sourrire quand elle parlait comme ça.

Yeeun nous fit un signe avec la clé qui se balançait de droite à gauche. Une seule chambre du coup. Je regarda Isis en haussant des épaules.

-Lets go !

J'avançais alors jusqu'à l'ascenceur avec mon sac à dos et mon skate sous le bras puis me glissa à l'intérieur. J'aurais presque pu cacher derrière tous ces metres 70 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2023, 21:37
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
L'Excuse du "je n'ai pas de" ne semblait pas exister pour la Coréenne, à chaque fois que la musicienne pouvait prononcer ces mots, elle était presque sûr de retrouver l'objet en question dans la chambre ou dans ses affaires après quelques jours, si ce n'était le soir même quand Yeeun rentrait d'un de ses shootings. Si bien, que quand la Coréenne lui avait proposée un week-end à la plage pour son anniversaire, celle-ci lui avait déjà trouvé un bikini à ses "exigences" ainsi qu'une paire de lunette de soleil pour protéger ses yeux rouges, il y avait même une boite de collyre afin de les humidifier si jamais le sable, le sel et le soleil les asséchaient un peu trop.

Si bien...qu'elle était maintenant dans une réception d'un grand hôtel en compagnie de Saejin et Haven, à attendre que la mannequin finisse de récupérer les clefs de la chambre qu'elle avait réservé pour tout le monde. De ce qu'elle avait comprise, la seconde Coréenne avait proposé une sortie pour le week-end afin d'allait faire du surf et comme cela semblait plaire à la danseuse aux cheveux roses ainsi qu'à la petite chanteuse, elle s'était retrouvée invité pour les accompagner.

Ce qui, elle pouvait l'avouer, lui faisait vraiment plaisir, retrouver le soleil, le sable et l'eau qui pouvait lui rappeler l'Egypte, oh certes il allait faire moins chaud que dans son pays natal, mais cela allait la remettre dans l'ambiance du pays. Elle qui vivait au bord du Nil, savait nager, elle n'était pas souvent allée à la mer, mais cela allait lui rappeler des souvenirs.  

C'était donc avec son sac dans les mains qu'elle attendait dans ce grand hôtel à regarder autour d'elle, c'était le genre d'endroit où ses parents n'avaient jamais pu l'emmener car cela aurait côté l'intégralité du revenu d'une saison...Et entre son frère, Néîma et elle, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus prolifique que de dépenser autant pour seulement une nuit ou même un repas.

A dire vrai, elle comprenait pourquoi Yeeun l'avait invitée, mais elle se retrouvait avec Saejin, l'amie d'enfance de la Coréenne, une demoiselle qu'elle connaissait à peine...et...cette Haven, qu'elle connaissait encore moins, elle savait juste qu'elle était toute les deux en même année et qu'elles avaient plus ou moins le même âge, ainsi qu'il s'agissait de la copine de Mee, mais mise à part ça, elle ne connaissait quasiment rien de la petite américaine qui semblait aussi perdue qu'elle dans cet endroit. Avant...de la voir hausser les épaules...arquant un sourcil elle tourna le regard sur Yeeun qui venait de récupérer la clef de la chambre...au moins ça lui rappellerait le dortoir.

Se dirigeant vers l'ascenseur, elle posa son regard sur Yeeun qui semblait attendre des détails de la part de la seconde coréenne, sur...sur quoi en fait ? Qu'est-ce qu'elles tramaient encore toutes les deux ?


-Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2023, 22:05
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Une seule chambre pour tout le monde, d'une certaine manière la Coréenne s'attendait à cela, elle savait que même si Yeeun lui faisait confiance, elle n'allait pas prendre le risque de la mettre toute seul dans la chambre de la petite amie de sa meilleure amie. Ce qui voulait dire, que si elle avait prise deux chambres, elle aurait certainement mise Haven avec sa Isis, pour passer la nuit avec elle dans la seconde chambre...ce qui en soit ne l'aurait pas dérangé, mais elle n'était pas sûr que cela aurait plus à sa Keky et à la jeune musicienne. Surtout que Yeeun voulait offrir un week-end anniversaire à la mer à l'Egyptienne, elle se doutait donc qu'elle voulait passer le plus de temps possible avec elle.

Faisant une grimace à Yeeun quant au fait que c'était une râleuse, oh elle savait bien que Yeeun était du genre à ne pas lésiner sur les moyens, mais c'était justement parfois pour cela que la chanteuse râlée ! Enfin, si elle voulait se payer le luxe de les faire dormir sur des matelas rembourrés et dans du satin, c'était son compte en banque après tout !

Attrapant son sac quand Keky revint avec les clefs, elle vint monter dans l'ascenseur avant de voir Haven pratiquement disparaitre dans leurs dos, bon elle savait qu'elle n'était pas vraiment sociable, mais de là à se cacher des possibles personnes qui allaient monter avec elles. Posant son regard bleu sur la demoiselle, elle remonta alors celui-ci sur la danseuse tout en arquant un sourcil...lui parler de tout ça ? De quoi est-ce qu'elle voulait parler ? Elle pencha alors la tête sur le côté avant de croiser les bras.


-Parler de quoi ? J'avais envie de venir faire du surf, et ce n'est pas fun seul, du coup je t'ai proposé de m'accompagner. Et je sais que Mee passait le week-end à la villa Stonhedge, donc plutôt que de passer le week-end toute seul à l'académie, j'ai proposé à Haven de nous accompagner, c'est plus fun à quatre non ?

Oui certes, elle avait profité que Mee ne soit pas là pour l'inviter, mais ce n'était pas uniquement pour son plaisir à elle, ou par pitier...simplement, elle voulait passer du temps avec une amie et cela aurait été dommage de la laisser toute seul à l'académie alors qu'elle comptait passer un week-end à la plage...Et elle n'avait pas forcé la main de l'américaine, elle aurait très bien pu refuser si elle le souhaitait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Reste du monde :: Okinawa-