Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le chantier Tsukino [team Tsukino] Acadzo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le chantier Tsukino [team Tsukino]

 :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Maison Familiale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/29/2023, 17:05
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Tout avait commencé le jour où Aiko avait emmené Kiralee dans sa maison d’enfance. Elle lui avait confié que ses grands-parents avaient fait de Natsuki l’héritière de la maison familiale et qu’elle en est la propriétaire officielle depuis ses 18 ans. Kiralee avait fait un commentaire très pertinent « Tu es certaine qu'elle le sait ? J'ai jamais entendu Natsu en parler et pourtant je peux te dire qu'elle jacasse ta sœur! Alors soit elle l'ignore, soit elle a oublié !». Et la danseuse avait vu juste puisque quand Aiko avait eu une discussion avec son ainée sur le sujet, cette dernière en était presque tombée de sa chaise.

Après la surprise, Natsuki eut un élan de motivation et de détermination à récupérer son bien. Elle avait fait toutes les démarches administratives pour et après plusieurs semaines d’attente était officiellement propriétaire de la maison familiale. Aiko dû calmer l’ardeur de sa sœur qui prévoyait déjà d’y emménager avec Nina, en lui mentionnant que la maison n’était actuellement pas habitable. En fait, elle était quasiment en ruine. Nouvel élan de motivation de Natsuki qui prit la décision de la rénover avec l’aide de sa sœur. Aiko se laissa embarquer par l’enthousiasme de sa sœur. Les deux s’étaient rendus sur le chantier pour commencer les travaux sans vraiment savoir quoi faire. Elles s’étaient dit qu’elles apprendraient sur le tas et avec l’aide de tuto sur internet.

Kiralee s’en était mêlée, plus par moquerie qu’autre chose, mais les sœurs se contentaient de l’ignorer. C’est alors qu’un jour Kiralee avait envoyé une vidéo des sœurs sur le toit à Riley, en se moquant encore une fois d’elles. La rousse avait débarqué à la vitesse de l’éclair les sommant de descendre immédiatement. À peine eurent telles rejoint le sol qu’une partie du toit s’effondra. La Canadienne leur fit un sermon avant d’annoncer qu’il valait mieux raser la bâtisse. Ça avait blessé Natsuki, Aiko avait demandé conseil et aide. Après une inspection, il avait été remarqué que les fondations étaient encore bonnes, qu’il fallait réparer la toiture et réaménager l’intérieur. Projet que Riley trouvait faisable.

C’est ainsi que les quatre femmes en vinrent à passer du temps ensemble et à développer une amitié de chantier. Aiko appelait Lucie de temps en temps pour avoir des conseils (elles avaient gardé contacte après le mariage) et les sœurs Brandt furent d’une grande aide pour les Tsukino. Mais l’hiver arriva, puis Riley eut son accident. Mettant le chantier sur une longue pause.

Ce qui nous ramène au moment présent. C’était le week-end et Aiko s’était levée déterminée. Les beaux jours étaient de retour et le chantier pouvait reprendre. Même si Riley était hors-jeu, elle pouvait toujours continuer à avancer avec sa sœur. L’hiver leur avait permis de travailler davantage pour renflouer leur budget pour la maison.
L’athlète s’était donc rendu dans la chambre de sa sœur pour la motiver à reprendre le chantier. Elle ouvrit la porte avec fracas, se moquant de déranger ou non son ainée.

« Natsu ! Notre devoir nous appelle ! Nous devons reprendre notre quête pour bâtir notre avenir ! »


Le chantier Tsukino [team Tsukino] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/30/2023, 18:10
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu ignorait avoir reçut une maison en héritage, bien-sûr ses parents devaient le savoir et n'avaient jamais éprouvés le besoin de le lui dire et encore moins depuis que la jeune chanteuse avait coupé les ponts. Quels genres de parents voyaient deux de leur trois enfants couper les ponts et ne se remettaient même pas en question ? Natsuki était bien mieux de cette façon, Aiko et elle n'étaient pas riche, mais elles se débrouillaient alors la surprise passée d'apprendre l'existence d'un bien immobilier à son nom, l'étudiante demanda de l'aide pour les papiers afin de la récupérer.

La maison de leur enfance, une fois les clefs en sa possession et qu'elle fut officiellement devenue la propriétaire, Aiko l'y emmena non sans essayer de contenir son excitation quant à ses projets d'habitation que Natsuki prévoyait déjà. La première visite fut difficile à avaler, la maison ou Aiko, Hikari et elle étaient nées et où elles avaient grandit n'était plus qu'une ruine et pendant tout ce temps, ses parents n'avaient rien fait pour l'entretenir un peu. Natsuki tomba de haut, mais elle se sentit motivée pour la rénovation, Aiko et elle pouvaient arriver, ça ne devait pas être si compliqué de se servir d'un marteau et de clous pensait elle. Une erreur monumentale que de sous-estimer les connaissances d'un métier aussi essentiel que celui de la construction car Aiko et elle avaient bien faillit y passer ou être gravement blessée lorsque le toit s'effondra alors qu'elles eurent à peine le temps de poser leur pied à terre grâce aux cris alarmé de la canadienne que Kira appréciait.

Leurs vies respectives, la nouvelle rentrée d'Aiko à l'université de sport, l'accident de Riley et tout avait fait que Natsu avait un peu oublié à nouveau le chanter en cours et s'était un peu préoccupée d'autres domaines dans sa vie. La japonaise aurait dû fermer sa porte de chambre, mais jamais elle n'aurait pensé que sa sœur n'entrerait sans même la prévenir alors qu'elle était en pleine séance de yoga toute nue pour se reconnecter à ses chakras et qu'elle se trouvait à cent instant précis avec les fesses en l'air jambes écartées et tête en bas. La japonaise regarda sa sœur entrer comme une furie et reprit une position tout à fait normal, mais toujours à poil et sans même se cacher, il était 7h du matin, un samedi alors si Aiko ne voulait pas la voir dans sa tenue d'Eve, elle n'avait qu'à frapper ou lui envoyer un message.

- bonjour Aiko, l'avenir attendra bien dix minutes que je termine ma séance de yoga et que je me reconnecte avec ma féminité !


Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
3/31/2023, 18:13
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko eut un moment de surprise en découvrant sa sœur en position de Sirasana, nue comme un ver. Elle referma rapidement la porte derrière elle pour ne pas attirer les curieuses levées de bonne heure. Natsuki avait décidé de renouer avec sa spiritualité et avait embarqué sa sœur dans l’idée. D’abord sceptique, Aiko s’était laissé prendre au jeu et avait trouvé paix et réconfort dans la méditation.

Toutefois, elle laissa un soupir d’agacement sortir de sa bouche. Elle n’avait pas spécialement envie de poireauter pendant une demi-heure (oui 10 minutes de yogas, 5 minutes pour qu’elle s’habille et 15 si ce n’est plus pour manger). Elle ne partagea toutefois pas sa pensée, sachant qu’il ne servait à rien de débattre, Natsuki n’irait pas plus vite.

"Je pensais que tu faisais tes séances de "hot" yoga avec Nina."

La cadette se laissa tomber sur le lit de sa sœur, prenant un manga au hasard d’une pile qui trainait au sol. Elle n’était pas vraiment concentrée sur sa lecture, mais préférait garder ses yeux occupés sur les pages du livre, plutôt que sur sa sœur qui gesticulait dans sa tenue d’Ève. Elle avait grandi avec, alors elle était habituée, mais ça la surprenait toujours autant de voir à qu’elle point elles étaient différentes. Aiko était très pudique, tout le contraire de sa sœur qui se sentait plus à l’aise avec rien sur le dos. En vivant à la villa, l’athlète avait découvert que d’autres personnes partageaient cet amour pour l’exhibitionnisme.

Elle attendit sagement, bouquinant sans faire la moindre remarque. Elle finit par lâcher le manga pour le remplacer par son téléphone. Elle regarda la météo, effectua des recherches sur les tâches et travaux qu’elles pourraient faire aujourd’hui. Quand sa sœur fut finalement prête, elle se leva d’un bon, prête à partir.

« On peut y aller en bus. Kira ne pouvait pas me prêter sa voiture. Riley m’a passé les clefs de la sienne la sienne, comme elle ne peut pas l’utiliser, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à son vieux tacot… »


Le chantier Tsukino [team Tsukino] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
5/25/2023, 17:42
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki comprenait très bien la frustration de sa sœur, Aiko avait toujours été une personne active qui dès qu’elle mettait les pieds hors du lit, faisait mille choses à la fois en se dépêchant pour chacune ! Et en plus, elle était perfectionniste, selon l’aînée Tsukino, elle se mettait beaucoup trop de pression dès le réveil. Ainsi, elle lui avait un peu forcé la main à pratiquer la méditation avec elle, pour qu’elle apprenne à se recentrer sur elle. Au début, son hyperactive de sœur avait été contre, mais elle avait fini par se laisser embarquer et même si elle ne l’avouait pas, la chanteuse, elle, savait qu’Aiko appréciait ces moments de calme.

La japonaise entendit le soupir frustré de sa grande sœur et ses yeux jusque-là fermés s’ouvrirent pour se poser sur sa sœur avachie sur son lit qui était encore tiède de sa propre chaleur corporelle de cette nuit.

- Tu es entourée par de mauvaises ondes Aiko ! Et si tu venais plutôt me rejoindre et te vider l’esprit ? Je pense que ça te ferais du bien pour éclaircir tes idées sombres !

Natsuki savait très bien de ce quoi elle parlait, elle connaissait Aiko sur le bout des doigts tout comme à l’inverse sa sœur la connaissait par cœur. Elles n’avaient pas besoin de communiquer par la parole, elles sentaient très bien le trouble chez l’autre d’un seul coup d’œil. La chanteuse percevait une aura très floue et sombre autour d’Aiko et ça n’avait rien à voir avec la puissante luminosité qui rayonnait lorsqu’elle était heureuse. Ce changement, elle savait ce qui en était la cause, le stress, le changement, la peur de l’inconnu, la perte de ses repères, le fait de tourner la page sur son ancienne première véritable relation sérieuse. Natsu pensait que plutôt que de laisser Aiko s’enfermer dans son mal, elle lui tendrait la main pour la hisser vers le haut, elle détestait la voir dans cet état.
Aiko restait tranquille pendant que Nastu prenait du temps pour se ressourcer et ensuite s’habiller et avaler une seule barre énergétique.

- J’ai préparé mes vêtements hier et Nina m’a donné une barre protéinée qu’elle utilise, elle m’a dit que ça la calait bien !

La chanteuse ne voulait pas être un poids mort pour les gens qui l’entouraient, alors elle se prenait en main et c’était parfois difficile. Elle qui était facilement distraite et pouvait passer des heures à regarder un escargot aller d’un point A à un point B sans même être connectée au monde qui l’entourait quitte à provoquer un accident de voiture, elle avait dû mettre en place des techniques pour ne pas se laisser prendre au dépourvu.

- Pourquoi on n’utiliserait pas Scarlett ? La pauvre n’est plus sortie depuis longtemps alors ça lui ferait du bien une balade et puis, moi j’ai pas envie de me faire encore tripoter les fesses dans un bus ! Je n’aime pas ça tu sais !!




Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
7/13/2023, 05:33
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko releva un sourcil et le nez de du manga pour regarder un instant sa sœur. Comme ça elle dégageait des ondes négatives ? Elle était troublée c’était certains, après tout ce qui s’était passé ces dernières semaines. Pourtant, elle ne se sentait pas particulièrement morose au point que cela soit détectable. Natsuki la connaissait trop bien. Elle reporta son regard sur le livre et tourna une page.

« Je ne pensais pas que c’était si flagrant. J’ai quelques trucs qui me tracassent, effectivement. »

Elle avait hésité à nier, mais elle savait que ça ne servait à rien. Sa sœur n’aurait pas insisté, mais elle se serait fait du souci. Et Aiko n’aimait pas que Natsuki s’inquiète trop pour elle. Elle-même ne savait pas trop pourquoi elle se sentait plus morose en ce moment. Certes, la mort de Silver l’avait chamboulé, mais elle avait la chance d’être entourée et soutenue, encore plus depuis qu’elle avait retrouvé Ayano. Pendant une fraction de seconde, son mental lui fit voir un éclat doré, mais elle chassa cette pensée aussi rapidement qu’elle était venue. Son cœur s’emballa légèrement. Non, ça, elle n’en voulait pas dans sa tête en ce moment. Elle ferma une seconde les yeux pour reprendre le contrôle de ses émotions. Cela devenait de plus en plus compliqué de les étouffer.

Elle n’en ajouta pas plus pour le moment, laissant sa sœur finir sa séance et se préparer. Elle s’était attendue que cela s’éternise, mais non. Natsuki fut rapidement prête et avala une barre de céréales comme petit déjeuner. Aiko fronça légèrement les sourcils en l’observant.

« Tu es sûr que ça va te suffire ? On peut aller déjeuner au réfectoire tu sais, ça ne me dérange pas. »

La sportive se releva du lit et s’étira les bras avant de suivre sa sœur à l’extérieur de sa chambre. La Japonaise s’arrêta un instant en regardant sa sœur avec incrédulité.

« Comment ça, « encore »?? Natsu c’est grave il faut que tu dénonces ces connards ! »

Une chance qu’elle n’eût pas été là. Le responsable aurait fini avec un bras en moins. C’était quoi leur délire à ces vieux pervers, si elle pouvait, elle les ferait tous enfermer. Mais malheureusement, ils arrivaient toujours à s’en sortir.

« Va pour Scarlet alors. »


Le chantier Tsukino [team Tsukino] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
8/24/2023, 15:45
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki en était certaine ! Lorsqu’Aiko lui répondit qu’effectivement des trucs la tracassait, l’ainée de la fratrie regarda sa sœur cadette avec des yeux inquiets. Elle n’aimait pas savoir que les gens qu’elle aimait allait mal.

- Je peux t’aider ?

Elle aurait tout fait pour que ses sœurs soient heureuses peu importe ce que ça pouvait lui coûter. Natsu regarda Aiko en lui souriant lorsqu’elle lui proposa d’aller manger au réfectoire. Elle avait un autre projet en tête.

- Sinon… on pourrait manger sur la route ? J’ai envie de pancake nuage ! Qui fondent dans la bouche !


Oui, Natsu n’était pas compliquée et elle mangeait de tout sans réellement faire la difficile, mais lorsqu’elle avait envie d’un plat en particulier, ça tournait à l’obsession jusqu’à ce qu’elle puisse réaliser enfin son envie. Aiko avait déjà vu une Natsu se priver de manger jusqu’à ce qu’elle puisse déguster une énorme gaufre à la chantilly.

- Ce n’est pas comme si ça pouvais y changer grand-chose que je les dénonce ou pas ! Mais je suis soulagée de prendre Scarlett !


Elle se pressa pour sortir accompagnée de sa sœur fermer la porte de sa chambre et aller vers le parking ou dormait la voiture rouge à qui elle tapota le capot d’une façon amicale.


- Bonjour Scarlet ! Tu as bien dormi ? Tu veux bien nous conduire ma sœur et moi jusqu’à notre maison sans tomber en panne ?


Elle s’installa ensuite côté passager, elle aurait dû passe son permis, mais Natsu était bien trop distraite pour conduire une voiture ! Elle aurait fini par l’emboutir d’une manière ou d’une autre. Puis, c’était bien plus confortable de se laisser conduire partout et de profiter du paysage. En plus, Aiko conduisait bien plus doucement et prudemment que Kira.

- Je préfère ta conduite ! Kira est un peu brute dans ses virages tout de même ! Même Blue le pense !

Natsu avait baptisé la voiture de l’américaine aux yeux vairons, elle s’était dit que ce n’était pas juste qu’elle n’ait pas de prénom alors que la voiture de la canadienne s’appelait Scarlett. Elle bailla avant d’indiquer de l’index un nouveau commerce où on vendais ces fameuses pancake nuage.

- C’est là ! Tu vas voir, c’est tellement bon que je pourrais en manger toute la journée !

Enfin, Natsu en était parfaitement capable ! Vu les quantités dont elle se nourrissait et sans jamais prendre un gramme, d’ailleurs son poids n’avait pas beaucoup évolué depuis ses 18 ans. La chanteuse était juste devenue un peu plus musclée à cause de son jogging quotidien. Une fois à l’intérieure de la petite boutique, elle fut accueillie chaleureusement par une dame d’une cinquantaine d’année.

- Oh ! Bonjour ma petite Natsuki, tu nous ramène une de tes amies cette fois-ci ?
- Bonjour Kiyo, non, c’est ma petite sœur !
- La fameuse Aiko ? Installez-vous, comme d’habitude pour toi Natsu ?
- Oui ! Tu peux prendre la carte Aiko, je la connais par cœur !
Natsu entretenait des relations amicales avec la plupart des gens qui s’occupait d’endroit où l’on vendait de la nourriture et tous avait entendu parler de sa légendaire capacité à manger des quantités phénoménales. Certains mêmes avaient décidé de faire des portions Natsuki pour la rassasier.


Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
8/25/2023, 23:10
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je me fais du souci pour Sleï. Elle est toute seule maintenant que Silver est … partie. J’aimerais l’aider plus, mais en même temps, je dois gérer mes cours et mes entrainements. J’aimerais passer plus de temps avec Sara aussi, on ne s’est pas revu depuis notre journée improvisée. Mais en même temps c’est bien que je garde une certaine distance, je pense. C’est pareil avec Aya, je n’ai pas pu la revoir. J’aimerais ça pouvoir me décupler parfois et ne rien manquer. Bref, je me sens un peu dépassé et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon équilibre des derniers mois. »

Ce n’était pas insurmontable non plus, mais elle avait son deuil à gérer dans tout cela. Même si elle ne le montrait pas, elle était triste. Elle avait justement envie de voir Sara parce que l’Allemande réussissait à lui changer les idées. Toutefois, quand elle repensait à leur dernier moment ensemble, son cœur s’emballait et elle devait refouler ce qu’elle ressentait. Hors de question qu’elle ajoute du drame sentimental dans son agenda. Elle n’allait cependant pas pouvoir l’ignorer indéfiniment. Elle ne voulait pas de faire de la peine à la cavalière et même si elle repoussait cette idée, elle avait besoin de la voir aussi.

« Bonne idée pour les crêpes ! »

Au moins, passer cette journée avec sa sœur lui permettrait de mettre un peu ses tracas de côté. Elles se rendirent jusque dans la voiture que Natsuki salua chaleureusement avant d’embarque.

« Justement, ce n’est pas normal que l’on puisse ne rien faire ! »

Ce genre de chose l’enrageait. Si elle voyait une personne poser une main malveillante sur sa sœur, elle n’était pas certaine de pouvoir se retenir de lui rentrer dedans. Elle conduisait tranquillement et avec prudence. Elle eut un sourire en entendant le commentaire de sa sœur.

« Je sais, cette fille est un vrai paquet de nerf. Tu devrais essayer de la convertir à la méditation aussi ! »

Aiko se gara à l’endroit indiqué par sa sœur et la suivit à l’intérieur de l’établissement. Les propriétaires les saluaient chaleureusement et Aiko se courba poliment. Elle s’installa ensuite en face de sa sœur. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant qu’elle semblait être une habituée.

« Est-ce qu’il y a un restaurant en ville ou tu n’es pas connue ? »

Elle lança un regard taquin à sa sœur avant de le porter sur le menu. Elle commanda deux pancakes accompagnés de fruits. Elle reporta ensuite son attention sur sa sœur.

« Et toi alors ? Quoi de neuf ? »


Le chantier Tsukino [team Tsukino] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2024, 14:18
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
- Je pense qu’avant de penser aux autres tu devrais penser à toi ! Accorde-toi du temps pour faire ce dont tu as envie en premier ! Tu as envie de voir Sara, invite là simplement tu peux t’accorder une soirée dans ta semaine ou deux selon ton planning où tu feras avant tout ce qui te fais plaisir.

Natsu essayait de prodiguer de bons conseils à sa sœur même si elle n’était pas une experte, mais ces conseils elle les suivaient elle-même et ne se serait pas permise de dire n’importe quoi à Aiko.

- Ce que je vais te dire ne va pas te plaire et tu dois comprendre que je ne le dis pas pour être méchante ou bien te blesser, mais tu ne dois plus rien à Sleïlo ! Elle n’aime pas dépendre des gens et elle le dit elle-même, tu as de la peine pour elle et je peux comprendre, mais est-ce qu’elle s’est montrée empathique quand tu es revenue si misérable ? Si je me souviens bien, elle ne t’a pas tendu la main et te mords celle que tu lui tend inexorablement ! Ta relation avec elle ne fait qu’alourdir tes poches de cailloux et te freiner du destin auquel tu tends ! Tu devrais arrêté de t'accrocher parce qu'elle ne te sauvera pas. Laisse-là vivre sa vie et vit la tienne même si cela signifie que vos chemins doivent se séparer !

L’aînée des Tsukino n’aimait pas faire de peine à sa sœur et elle se doutait qu’elle ne devait pas être la seule à essayer de la secouer. Connaissant le tempérament réactif de Kiralee, l’américaine avait déjà dû mettre les pieds dans le plat pour essayer de faire réagir Aiko. Elle ne savait pas si les mots qu’elle venait de dire allait faire changer d’avis sa sœur, mais au moins elle avait exposé son point de vue.

- Si tu veux voir Ayano, tu sais où elle habite et Sara n’est pas loin non plus, tu vas bien voir Kira régulièrement et me voir moi, alors si tu as du temps pour nous, tu dois bien avoir du temps pour elles.

Ce n’était pas normal que des gens se sentent assez impuni pour commettre des actes aussi répugnants, mais c’était le cas malgré tout. Natsu ne pouvait pas encore engager de gardes du corps pour se faire protéger.

- Ce n’est pas comme si on pouvait faire signer une pétition et l’exposer aux yeux de la maire, ce problème existe depuis longtemps et existera bien après nous ! C’est dans les mœurs ! Il y aura toujours des attoucheurs qui se feront mousser parce que la proximité dans un métro bondé leur permette de tripoter une femme.

Natsu regarda Aiko qui disait exactement ce qu’elle pensait de Kira et elle lui répondit en soupirant.

- J’ai déjà essayé ! Et ça l’a encore plus mise en colère, visiblement la relaxation ça ne fonctionne pas avec moi !

Elle espérait que Yuki avait plus de chance avec ce genre d’exercice pour relaxer sa femme parce que si elle était intenable avec elle aussi, ça devait faire des étincelles. Enfin, Kira était différente quant elle se trouvait en compagnie de Yuki, son démon intérieur semblait se métamorphoser en chaton mignon.

- Je ne crois pas ! Il faut dire que j’aime bien venir au restaurant parce que les gens sont toujours gentils avec moi !

Ce qu’il y avait de nouveau pour elle ? Pas beaucoup de nouveauté, enfin si un peu quand-même.

- Pas grand-chose à signaler si ce n’est que mon agente veut me faire signer avec une maison de disque, là je fais des démos.




Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ql2w


:07: Merci Sasha

Le chantier Tsukino [team Tsukino] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Maison Familiale-