Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu]

 :: Autour de la ville :: Coin de Nature :: Montagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/7/2021, 16:58
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Après un été captivant, un automne intéressant, voilà venu le temps de l'hiver et si la météo était bien comme on l'attendait en hiver , c'est à dire froide et neigeuse, Halia profitait de doux moment bien au chaud dans un plaid contre Shimizu. Il lui était déjà arrivé plusieurs fois de s'endormir bercée par la respiration de la sportive. L'idée de partir en long week-end avait été mis sur la table plusieurs fois. Un chalet tout confort avec cheminée comme l'avait expressément demandé la Taïwanaise avait été loué pour cette occasion. Elle avait aussi fait mettre des pneus hiver à sa voiture pour une sécurité supplémentaire puisqu'elles allaient prendre la route de la montagne et qu'il avait neigé.

Shimizu dormait encore sur le ventre paisiblement, toute nue, une tenue qui n'était pas pour déplaire à l'infirmière qui venait de s'éveiller et de découvrir doucement le corps de la japonaise pour l'admirer dans son sommeil. Si elle avait été douée en dessin, elle l'aurait bien immortalisé sur une toile ce séant rebondit qui n'appelait qu'à être caressé. Elle n'avait pas besoin de crayons et de papiers à dessin, il lui suffisait de prendre une photo et de la mettre dans un album qui était bien protégé par un code de 4 chiffres. Voilà, un petit souvenir pour se remonter le moral dans les moments difficiles.

La taïwanaise s'allongea sur le côté pour se pencher vers sa nuque qu'elle dégagea avec sa main et venir lui embrasser le cou, suivant la colonne vertébrale du haut vers le bas en déposant ses lèvres délicatement pour la réveiller un peu. Elle n'avait pas envie de quitter la chaleur et la douceur du corps de la sportive, mais il le fallait. Elle voulait profiter pleinement de ce week-end et de toute les perspectives que cela leur offrait.

Laissant le corps de la volleyeuse exposé entièrement, elle quitta la chambre en laissant la porte ouverte et en diminuant le thermostat de quelques degrés. Se dirigeant  vers la salle de bain tout en éparpillant ses vêtements afin de créer une piste à suivre et donner à son puma aux yeux bleu l'envie de la rejoindre sous les jets d'eaux chaudes.  Elle espérait que la japonaise allait vite vouloir profiter de la chaleur et la rejoindre après toute cette mise en scène qu'elle avait échafaudé pour ça.

Laissant l'eau ruisseler sur le haut de sa tête, ses cheveux, parcourir ses monts, ses pointes dressées et d'autres vallées aux merveilles cachées qui ne se dévoilaient aux yeux de l'unique qui avait le mot de passe pour s'y aventurer.


Fan club

Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Aza-ke10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Lottie10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Shimalia2Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
12/11/2021, 14:48
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Des vacances avec l'infirmière scolaire de l'académie d'art, qui aurait cru que cela soit possible ? Toujours pas Shimizu en tout cas, du moins, pas en début d'année. Mais cela faisait maintenant quelques mois que l'étudiante flirtait avec la jeune femme et que la relation était aussi charnelle que passionnelle. Il n'y avait pas un jour, qu'elle passait avec l'infirmière, sans que l'une ou l'autre ne vienne faire subir délice et plaisir dans de situation, plus extravagantes les unes que les autres. Au téléphone, sous la douche, en cuisinant, en étudiant, ou simplement au repos dans le canapée, toutes les situations étaient sujet, à devenir une passion et un moment torride, elle avait parfois l'impression d'être une lycéenne qui découvrait les relations pour la première fois.

Halia l'avait surprise, du moins assez surprise, il est vrai qu'elles en avaient parler, de cette envie de la Japonaise d'aller à la montagne, de profiter de la Taiwanaise sur un bord de cheminée ou dans un Jacuzzi dans un chalet de montagne en profitant de la vue sur la neige dehors. Elle ne s'attendait pas à ce que cela arrive aussi vite, dès les premières neiges de l'hivers, il semblerait qu'Halia lui ai louée ce petit "coin de paradis", elle avait donc...Découvert son sac et la voiture affrété et préparer par les grands soins de l'infirmière pour se rendre à destinations. Est-ce qu'elle avait ouvert son sac pour voir ce qu'avait pris la demoiselle et voir ce qu'elle avait pu oublier ? Pourquoi l'aurait elle fait ? elle savait bien que si il manquait quelque chose dans le sac, Halia était dans la mesure d'arranger cela en faisant une tournée des boutiques...ou...qu'elle n'en aurait pas forcément besoin.

Encore une fois la jeune femme s'était retrouvée derrière le volant de cette voiture de course, elle ne savait pas si c'était car Halia aimait sa manière de conduire, ou surtout l'accès à ses cuisses pendant qu'elle était derrière le volant et la concentration dont elle pouvait faire prendre malgré des doigts baladeurs de la jeune femme. La route en soit avait été rapide, le pays n'était pas bien grand et elles n'étaient pas si loin de la montagne, tout juste quatre heures de routes, c'était long, mais curieusement, l'infirmière avait fait en sorte que cela passe très vite en...habillant l'étudiante d'un sweat et en allumant le chauffage de la voiture pour lui permettre...de garder cela comme seul vêtement de route...à côté d'une demoiselle en chemise et jupe. Elle avait juste prévue des vêtements pour quand elles sortiraient de la voiture une fois arrivait sur place.

La route s'était fait sans autres encombre, que le souffle chaud de l'infirmière, ce qui avait amener...à une sortie vraiment frisquet de la voiture une fois arrivée au chalet et à une perte des vêtements plutôt rapide en direction de la chambre, ce qui avait amener à beaucoup de chaleurs, une dégustation sur le pouce de condiments diverses sur le corps de l'une ou de l'autres et d'autre réchauffement plus intimes.

Allongée sur le ventre sur le lit, un peu de côté une jambe replier, elle sentait la couverture au niveau de ses reins, la volleyeuse n'était pas frileuse, puis l'habitation était chauffée bien suffisamment, sans parler de l'infirmière qui se chargeait aussi aisément de lui tenir chaud la nuit en la prenant dans ses bras. Habituellement c'était elle qui se réveillait la première, que ce soit pour préparer le petit déjeuné, pour son footing matinal, ou pour simplement allez se doucher, pour une fois, son corps refusait de bouger, sentait alors Halia dans son dos, qui elle semblait profiter de la situation pour l'admirer, que ce soit en baissant un peu d'avantage les draps pour découvrir sa chair, que ses lèvres sur sa nuque alors qu'elle était entrain de lui dégager les cheveux.

Frissonnant au contact de ses lèvres, elle vint enfouir un peu d'avantage sa tête dans l'oreiller, venant s'allonger un peu sur le ventre, offrant ainsi ce chemin tout le long de sa colonne vertébrale à la demoiselle jusqu'à, bah jusqu'à ce qu'elle s'arrête, c'est à dire sur ses fesses, frissonnant en se retrouvant rapidement avec une chair de poule à cette dégustation matinal. Mais Halia, semblait d'humeur plus taquine, elle l'avait sentie se lever pour sortir du lit, en retirant complétement le draps de son corps, pour qu'elle se retrouve allongée nue sur le lit, avant d'entendre le bruit caractéristique des clichées pris avec son téléphone. Oh elle savait parfaitement que l'infirmière le faisait régulièrement, que ce soit sous la douche, dans le lit, pendant qu'elle était entrain de cuisiner, elle en avait même prise une, où elle l'avait fait ramper sous le lit pour aller lui attraper...elle ne savait plus trop quoi...Car Halia en avait profiter pour...une dégustation sauvage.

Quand Halia quitta la chambre, elle ressentie très vite la différence de température, et encore plus vite quand elle entendit la fenêtre se faire ouvrir et que le thermostat avait été baissée...elle voulait la rendre malade ? ou simplement la faire sortir du lit encore plus vite ?! Dans les deux cas, cela avait été efficace ! La volleyeuse venait de se réveiller, venant s'étirer de tout son long avant de se tendre pour aller fermer la fenêtre, puis elle se tourna pour chercher la miss des yeux...bon sans ses lunettes...c'était moins évident. Attrapant les montures sur la table de chevet, elle remarqua assez rapidement...le téléphone de la Taiwanaise et...le chemin de vêtements au sol.

Commencant par le téléphone de la demoiselle, elle vint lui faire une petite surprise, en venant prendre deux ou trois photo assez subjective...comme dans le lit assise de manière lascive et exposée à l'objectif, et même une sur la terrasse dans la neige, avant de reposer l'appareille à sa place d'origine. Suivant la chemin de vêtement pour rejoindre, la salle de bain où elle entendait l'eau de la douche couler.

Ouvrant en silence la porte, elle se glissa sur la pointe des pieds vers la douche à l'italienne, profitant de la vue sur le dos et les courbes humides de la demoiselle, avant de se glisser lentement dans son dos, venant se coller à elle en l'enveloppant de ses bras, glissant les mains sur son ventre et ses rondeurs, et déposant ses lèvres dans son cou.


-Cruelle demoiselle, tu as envie de me rendre malade pour ce week-end à ma laisser comme ça exposée au froid ?
Revenir en haut Aller en bas
12/29/2021, 15:18
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Elle profitait de sa douche tout en sachant pertinemment que son doux puma aux yeux bleu allait bientôt faire son apparition. Elle ne s'imaginait pas que ça soit aussi rapidement, alors que l'eau emportait la mousse de savon avec laquelle elle s'était lavé en lui laissant une douce odeur. Elle connaissait la faiblesse que Shimizu avait pour ce parfum en particulier. L'infirmière n'entendit pas son amante entrer dans la salle de bain, ni dans la douche, mais elle sentit sa peau froide venir se réchauffer à la sienne. Un doux sourire au coin de ses lèvres lorsqu'elle la traita de femme cruelle.

- Cruelle ? Moi ? Je savais que tu allais venir, j'ai juste décidé de bousculer un peu le destin pour que ton réveil se fasse plus rapidement.

Il n'y avait rien de cruel à vouloir que sa petite-amie la rejoigne sous la douche assez vite et au vu d'où ses mains étaient posées, Halia doutait qu'elle n'ait pas déjà oublié sa petite ruse. Elle se tourna pour l'embrasser afin de lui dire bonjour.

- De plus, en tant que professionnel de la santé, aérer la chambre le matin c'est bon pour la santé justement et ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

C'était même recommandé d’aérer entre 15 et 30 minutes une chambre afin de changer l'air . La taïwanaise s'était tourné pour venir faire des petits dessins avec son index sur le haut de la poitrine de sa compagne. De plus, jamais personne n'avait dit qu'il fallait que tout le monde soit sortit de la chambre avant de l'aérer.

- Si tu as froid tu apprécieras davantage la douche non ? Enfin la douche ou bien moi ?

Halia l'aida à se savonner, non pas que la sportive ait réellement besoin d'aide pour se laver, mais tant qu'à faire autant trouver une bonne utilité au fit qu'elle partageaient une douche. La salle de bain n'était pas trop petite et leur permettait un déplacement sans se gêner l'une et l'autre afin de s'essuyer, s'habiller, se brosser les dents et les cheveux, s'apprêter pour aller prendre leur petit-déjeuner.

La cuisine embaumait déjà d'une bonne odeur de café grâce au percolateur programmé la veille au soir. L'infirmière se grandit sur la pointe ses pieds pour attraper deux mugs à café sur l'étagère, elle aurait pu simplement faire des yeux de chatons à Shimizu, mais elle préférait rester un minimum capable de se débrouiller et pas dépendre de la japonaise pour tout. Elle versa le breuvage chaud dans les deux récipients et tendit le sien à la volleyeuse en la rejoignant pour admirer la vue de la montagne enneigée que leur offrait la terrasse du gîte.

- Cela me donnerait presque envie de faire une promenade dans la forêt avant midi, pas toi ?

Elles étaient ici pour se dépayser et c'était un changement radical de décor pour Halia qui était habituée aux paysages des métropoles plutôt que de celle de la campagne. Il y avait des sentiers de randonnées fléchés et marqués sur une carte pour éviter qu'elles se perdent et plusieurs itinéraires allant de 5 à 25 kilomètres.

- On pourrait prendre le restant du café dans un thermos ainsi que les sandwichs qui sont apparus par magie dans le frigo et se faire un pique-nique en forêt.

Enfin par magie, pas vraiment puisqu'elle avait vu sa grande chérie les préparer la veille pendant qu'elle la pensait entrain de se reposer entre leurs ébats. Comme cela tombait bien qu'elles aient été si fort occupées que pour penser à manger. Le hasard faisait si bien les choses et lui permettait de s'offrir plein de souvenirs avec Shimizu durant ce week-end.




Fan club

Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Aza-ke10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Lottie10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Shimalia2Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
1/15/2022, 13:39
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Elle savait qu'elle allait venir, en même temps pourquoi elle se serait retenue ? Elles étaient venue dans ce chalet pour cela, mais si elle pouvait éviter de passer le week-end qu'elles avaient prise avec des mouchoirs un énorme pull et un grog histoire de se sortir la tête des fesses...et même pas de celles de l'infirmière, sans parler qu'elle avait interrompue son cycle de sommeil sans qu'elle n'ai le temps de complétement le terminer, ce qui allait faire qu'elle allait être assez vaseuse une bonne partie de la journée le temps de bien se réveiller. Oh c'est qu'elle avait tout gagné la demoiselle sous cette douche brulante. Venant alors se coller que d'avantage à la jeune femme pour venir la prendre dans ses bras tout en se glissant sous l'eau chaude.

-Hummm je note que pour la prochaine fois je me mettrais directement devant la cheminée

Restant lové contre le dos de la Taiwanaise, ses doigts parcouraient son ventre et ses courbes en douceur alors que ses lèvres avaient trouvées le chemin du cou de l'infirmière pour le parcourir en douceur, le mordiller et le suçoter.

Laissant Halia se retourner, elle glissa les mains dans son dos, sur ses reins et ses rondeurs charnues, avant de l'attirer qu'un peu plus contre elle venant sourire en coin tout l'écoutant. Oh elle avait à faire a une professionnel de la santé et il était conseillé de laisser aérer les pièces pendant un certain temps tout les jours ? Oui d'une certaine manière elle le savait, mais là n'était pas la question, elle aurait tout aussi bien pu aérer la pièce sans qu'elle soit dedans.


-Et tu vas me dire que le froid est bon pour la circulation sanguine et pour la peau ?

Souriant en coin elle laissa l'infirmière l'aider à sa savonner et se doucher, profitant ainsi des mains de la femme et de l'eau chaude parcourant son corps. Ce qui était étonnant, c'est que la jeune femme faisait tout à l'appartement pour en avoir le moins sur le dos possible quand la Japonaise était à proximité, surtout pour prendre son petit déjeuné, mais ici, il semblerait que ce petit rituel soit passé de mode, est-ce que c'était parce qu'elles n'étaient pas chez Halia mais dans un chalet qu'elle avait loué ? Pourtant il n'y avait personne d'autre et si elle s'inquiété de potentiel caméra dissimulé dans la maisonnet...et bien avec ce qu'elles avaient fait la vieille au soir, ils n'auraient plus grand chose de spécial à découvrir.

Elle voulait s'habiller ? très bien, la japonaise avait en quelque sorte prévue le coup, prenant une grande chemise à carreau qui devait arrivait jusqu'aux cuisses de sa compagne, elle vint lui faire enfiler, elle même venant mettre un boxer et ce sweat à oreille de chat qu'elle lui avait pendant si longtemps chercher, finissant de se préparer par la suite pour aller prendre ce petit déjeuné.

Le café avait déjà coulé et elles avaient pensée à prendre des viennoiseries et de quoi déjeuné la vieille histoire de ne pas être prise au dépourvue au matin. Regardant Halia se tendre pour attraper les deux mug, elle eu presque un regret de lui avoir donné une chemise aussi longue, venant elle même prendre un croissant qu'elle déchira en deux pour venir mettre un peu de miel dessus avant de se coller au dos de la jeune femme regardant la montagne par la fenêtre tout en regardant dehors. Reposant son regard bleue sur la demoiselle quand elle lui proposa de sortir pour aller faire un tour en forêt voir un piquenique.


-Pourquoi pas oui, on peut, aller faire un tour, mais tu penses réussir à faire une longue marche avec une doudoune sur le dos ?

Elle même n'était pas vraiment frileuse, Halia allait pouvoir en juger le jour où elle regarderait ses photos sur son téléphone et surtout, elle avait ce qu'il fallait pour sortir sans avoir vraiment froid, une legging moulant, mais surtout isolant qu'elle pouvait mettre sous un pantalon tout à fait correct, ainsi qu'un top isolant et une veste tout aussi chaude lui permettant de sortir sans ressemblait à bigbendum, et surtout lui permettant habituellement de courir, mais cette fois de bouger normalement.

-J'ai pris un sac à dos donc on pourra tout mettre dedans. Tu veux aussi prendre un appareille photo ? ou ton téléphone suffira ?

Après tout si elles sortaient en foret et en montagne ce serait dommage de ne pas en profiter pour prendre des photos souvenir, surtout que qui sais ce qu'il pouvait se passer ou les occasions qu'elles pourraient avoir en forêt.

-Et quand on rentre on profite du Jacuzzi sur la terrasse et sous la neige ? Quoi...qu'il faudrait qu'il neige pour ça
Revenir en haut Aller en bas
2/5/2022, 17:14
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Shimizu était d'humeur grognonne en ce si beau matin ? Pas de problème, car Halia savait très bien y remédier pour que ça lui passe et qu'elle pense à des sujets plus agréables.

La taïwanaise savait ce qui plaisait à Shimizu et laissait ses mains, ses paumes, ses doigts lui procurer un massage s’apparentant plus à des caresses douces et ciblées sous l'excuse de l'aider à se laver. Elle aimait voir le corps ferme et sportif de sa compagne s'éveiller au plaisir par le touché qu'elle lui procurait. L'infirmière ne résistait jamais au corps nu de la sportive et encore moins quant elle savait qu'elle l'aurait toute à elle durant ce week-end et qu'elle pouvait en profiter allègrement pour la chouchouter.

Son puma aux yeux bleu n'avait pas tout à fait tort, le froid pouvait avoir des effets bénéfiques pour le corps et elle le savait pour avoir fait quelques recherches dans ce domaine. Halia pouvait donc affirmer les dire de la volleyeuse avec un sourire grandissant.

- Je peux te dire que certain athlètes de haut niveau utilisent la cryothérapie pour se rétablir plus vite d'une blessure ou augmenter leur condition physique. Tu y seras peut-être amenée à le tester dans l'avenir, puisque l'A.S.I possède ce genre de technologie. Je l'ai lu dans la brochure.

L'infirmière s'était bien renseignée, mais l'université sportive possédait toutes les dernières technologies connues à ce jour pour soigner les blessures et c'était assez rassurant de savoir que sa petite amie était entre de bonnes mains. En parlant de main, les siennes étaient venue recouvrir les petites pierres durcies à cause du froid et du chaud et s'amusait en les faisant rouler entre ses doigts.

- Ton corps ne s'en plaint pas, lui, je m'en occupe bien pour le réchauffer … desho ?

Halia ne voulait pas spécialement se cacher des yeux de Shimizu et elle n'avait pas froid à l'intérieur, mais elle savait qu'avec la japonaise nue sous ses yeux, elle n'allait jamais réussir à décrocher pour faire d'autres activités et ce serait dommage de n'avoir que ce souvenir à partager.

Elle leva les bras pour que son puma aux yeux bleu lui enfile sa chemise à carreaux qui lui arrivait bien plus bas que ce qu'elle l'aurait voulu pour faire profiter Shimizu d'un petit rayon de lune exposée sous son regard bleu. Elle eut beau se tendre pour essayer de faire remonter le tissus sur le galbe de ses fesses, rien n'y fit à son plus grand malheur.

Elle ressentit la moue pleine de déception de la sportive dans ses saphirs éteint de désespoir. Elle décida donc de provoquer un peu le destin une nouvelle fois, de ces moments-ci, elle aimait trop jouer avec le feu et le regard de braise que pouvait lui envoyer sa belle. Elle tira d'une main dans son dos le tissus pour lui permettre de le remonter un peu plus et récompenser l'attente de Shimizu.

Elles déjeunèrent ensuite en planifiant un peu leur journée. En entendant parler la japonaise, l'infirmière se demandait si elle était entrain de penser à lui faire faire une randonnée de cinquante kilomètres ? Halia n'était pas une grande sportive. Une randonnée pour elle, c'était au maximum 10 kilomètres  avant qu'elle ne termine par avoir raison de sa patience et se plaindre.

- Tout dépend de ce que tu appelles une longue marche ?  N'oublie pas que je n'ai pas ton endurance physique, donc à moins que tu ne veuilles me porter sur tout le chemin du retour, je ne pense pas pouvoir faire 50 kilomètres.

Halia avait prit de quoi se tenir au chaud, mais ce n'était pas au point de ne plus savoir faire un pas devant l'autre et être gênée dans ses mouvements. Cela restait hivernal sans tomber dans l'excès d'une sortie dans les glaciers du Pôle Nord.

- Je sais bouger sans problème. Tu peux prendre ton appareil, j'espère qu'il n'est pas familial vu les clichés que je lui ai laissé en souvenir dans sa carte mémoire et oui en rentrant nous profiterons d'un moment dans le jacuzzi pour nous réchauffer et nous détendre.

Il n'y avait pas que Shimizu qui ne résistait pas à l'envie de prendre des positions suggestives devant l'objectif d'un appareil et immortalisé des souvenirs qui couvrirait les joues de sa petite amie d'une rougeur caractéristique en plus de la réchauffer toute entière. La taïwanaise savait faire preuve de créativité dans ces moments là et surprendre l'imagination de son puma aux yeux bleu. Elle prit sa voix la plus sensuelle pour conclure avec son air qui n'avait rien d'innocent et son sourire qui était imprégné par ses pensées lubriques.

- Ou nous tendre, selon tes désirs ♥


Fan club

Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Aza-ke10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Lottie10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Shimalia2Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
2/16/2022, 13:38
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Shimizu n'était pas spécialement quelqu'un de grognon...quoi que...mais il était vrai que quitte à se réveiller en frissonnant, elle aurait préféré que ce soit sous les caresses et baiser de l'infirmière, que sous les morsures du froid de cette fenêtre qui était resté ouverte et surtout, elle n'aimait pas se réveiller seul dans un lit quand elle s'y endormait avec quelqu'un...que ce soit une amie ou plus, elle préférait ce réveiller avec la personne avec qui elle était allée se coucher que de se réveiller toute seul surtout dans ces conditions.

Mais pour le coup, Halia semblait parfaitement savoir que faire pour la calmer, en sentant ses mains qui lui offrait un massage, en plus de caresses alors qu'elle était en train de lui étaler du savon sur le corps, la demoiselle vint se tourner pour prendre la Taiwanaise contre elle, venant lui caresser les reins et les courbes tout en venant la presser contre elle sous cette eau chaude.


-Merci, mais tu as déjà utilisé la cryothérapie pendant plusieurs mois sur ma cuisse et mes fesses, donc si je pouvais éviter de recommencer tout de suite, car même si les soins sont appliqués par une beauté, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, on verra quand je serais à l'A.S.I, mais pour l'instant je n'ai pas besoin de bombe de froid pour soulager des courbatures ou une douleurs durant un match, tu n'es pas encore assez endurante pour m'épuiser à ce point ♥

Frissonnant de tout son long à ces mains baladeuses entrain de s'occuper de pointes qui avaient parfaitement durcie à cause du froid-chaud qu'elle avait subi, mais aussi à cause de la surprise qu'elle avait fait à l'infirmière, elle vint sourire en coin tout en continuant de caresser les reins et les rondeurs de la demoiselle en la gardant contre elle

-Oh je n'ai pas dit le contraire, tu t'occupes bien de le réchauffer, mais si tu pouvais éviter de le refroidir au préalable, je t'en serais reconnaissante...quoi que...peut être que sentir ta langue chaude venir lapper un milk-shake qui me serait malencontreusement tomber dessus...pourrait être une façon de me refroidir dont on pourrait discuter.

La volleyeuse savait qu'Halia était friande de ce genre d'idée qui pouvait provenir d'elle, que ce soit des fantasmes ou des propositions, elle savait que l'infirmière apprécier se voir donner des petites idées dans le genre qu'elle prendrait soin d'appliquer à sa sauce quand l'envie et les moyens lui en prendrait...même si elle ne doutait pas des moyens de la jeune femme de se procurer tous les milk-shake-shake qu'elle pouvait souhaiter.

Est-ce qu'elle était plus grande que ce qu'elle pensait ? Pourquoi est-ce que cette chemise était si longue sur Halia ? Ce qui devait lui arriver environ à hauteur des cuisses, semblait descendre pratiquement jusqu'à ses genoux...pourtant la chemise n'était pas si grande sur elle...est-ce que c'était ses épaules ?!!! Elle avait des épaules de bucherons qui retenait la chemise plus haute ?! Ce n'était pas ses seins...ils étaient pratiquement aussi gros que ceux de l'infirmière...à moins que ce soit ses fesses et ses hanches qui empêchaient la chemise de descendre quand c'était elle qui la portait ?

Faisant une moue tout en regardant Halia, elle la vit entrain de tirer le tissu pour lui offrir une vue sur ce que le tissu caché. Est-ce qu'elle avait pris son regard pour de la déception de ne pas pouvoir profiter des poses que l'infirmière s'évertué de prendre pour lui échauffer les sens mais que le tissu semblait prendre un malin plaisir à cacher ? Venant sourire doucement, elle attira la jeune femme sur ses cuisses avant de l'écouter et de parler de cette sortie tout en venant boire son café.


-A moins que tu ne veuille partir durant deux ou trois jours, les 50km comprenait la marche de retour ma belle. Mais pour le coup, je ne sais pas trop, tu as envie de partir marcher pendant combien de temps ? Une heure ? Deux heures ? cela ferait des marches de sept ou huit kilomètres à un rythme normal, peut-être un peu plus long car on va marcher en forêt donc le terrain ne sera pas plat.

Des surprises sur sa carte mémoire ? Non l'appareil n'était pas familial, c'était le sien et elle avait une carte mémoire qu'elle utilisait aussi bien pour l'appareil photo, que pour son téléphone et sa tablette...après tout une carte mémoire de la sorte qui faisait plusieurs tera, c'était toujours intéressant.

-Hummm cela me fera donc un joli fond d'écran à mettre sur mon téléphone ? Je vais devoir me méfier d'à qui je prête mon téléphone à l'avenir ?

Hummm on verra dans quel état tu seras à notre retour pour si je dois te tendre ou te détendre dans le jacuzzi, mais je sent que je devrais peut être te faire un massage complet et inté-gra-le si je veux te voir en capacité de marcher demain.

Humm donc je prends mon téléphone et mon appareille photo. De quoi tu as envie comme café dans le thermos ? Un simple café noir ? Ou j'essaie de nous faire quelque chose de plus fruitée et original ?


Ses mains avaient trouvée le chemin des hanches et des courbes de la demoiselle installée sur ses cuisses, alors qu'elle était entrain de la regarder dans les yeux. Les sandwichs étaient déjà prêt, il ne restait donc plus qu'à préparer un sac avec de quoi boire, prendre de quoi grignoter comme des pommes, bananes et poire, en plus du pique-nique, et qui sais de quoi elles allaient pouvoir avoir besoin en plus.

-Je prend une serviette ou quelque chose pour si tu veux t'installer par terre pendant que l'on mange...ou pour autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
3/3/2022, 14:36
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
L'infirmière taïwanaise continuait d'appliquer ses soins spéciaux et appréciés par la japonaise, comment le savait elle ? Ses yeux parcouraient le corps musclé de sa sportive depuis assez longtemps pour en reconnaître les signes d'excitation apparaître petit à petit et pas juste parce qu'elle avait eu un peu froid auparavant. De la même manière que la volleyeuse pouvait connaître ce qu'elle aimait ou non. Halia était une personne assez libertine, une fois mise en confiance par sa belle, elle ne refusait jamais de se plier à ses idées et à ses envies sans que celle-ci ait besoin de passer des heures à la convaincre.

Elle avait utilisé cette méthode durant sa blessure à la cuisse, la cryothérapie et quelques soins supplémentaires et bénévoles sans qui aujourd'hui elle serait seule dans cette douche. Les mains de la japonaise glissaient sur ses reins et ses fesses pendant que les siennes jouaient avec les deux monticules de chaire qu'elle aimait tant embrasser et caresser. Halia pinça les lèvres dans une moue en entendant la réplique de sa partenaire. Ainsi, elle n'était pas assez endurante ? Elle avait osé lui dire cela ?

- j'entretiens ta condition physique ! Grâce à moi ta capacité pulmonaire a au minimum doublé et je suis formelle là-dessus !

Shimizu lui donnait une idée qui lui traversait l'esprit, laper son corps recouvert de milk-shake. C'était parfaitement dans ses cordes. Un sourire fendit ses lèvres rosées et elle eut un regard complice avec la grande japonaise avant de venir lui lécher doucement le cou pour remonter jusqu'à son oreille et murmurer en venant coller son bassin contre une des cuisses de l'étudiante.

- Ce serait délicieux autant pour toi que pour moi.

Halia y pensait déjà, de nombreuses images alléchantes se bousculant dans son esprit de Shim dans des positions langoureuses avec du milk-shake épais coulant sur son corps, suivant les courbes de celui-ci en laissant des sillon qu'elle se ferait une joie de faire disparaître avec des coups de langues. L'infirmière verrait pour se procurer un délicieux milk-shake moka caramel beurre salé. La japonaise pouvait être rassurée en voyant les yeux de la taïwanaise qu'elle n'allait pas oublier cette information et la ressortir quand elle s'y attendrait le moins.

Elle avait bien vu le regard qu'elle avait considéré comme dépité de la japonaise qui voulait voir ses monts de chaires qu'elle prenait si régulièrement dans ses mains et qui portaient encore des marques de la veilles et d'autres plus anciennes voulant dire que ça lui appartenait. Aussi, elle n'émit aucune opposition à se faire attirer sur les cuisses de la volleyeuse et prit même soin de s'installer sans qu'aucun tissus de la chemise ne vienne faire tampon. Dès lors, la nippone avait tout le loisirs de sentir à quel point elle la rendait particulièrement chaleureuse. Sirotant son café préparé avec amour tout en se pelotonnant peau contre peau avec Shim, elle l'écouta lui répondre et lui poser des questions sur ce qu'elle avait envie de faire.

- J'imaginais deux ou trois heures de marches pour trouver un beau coin et ensuite revenir. Je peux tenir une dizaine de kilomètres mais pas plus à moins que tu tiennes à me ramener sur ton dos. Sauf si tu veux que les personnes à qui tu le prêtes aient vues sur ce qui te fais bug chez moi dès que tu poses tes prunelles dessus ? J'aime l'idée du massage intégrale avec tes fins et longs doigts qui savent exactement où aller pour détendre mes muscles engourdis par le froid hivernal. Je te laisse ma faire une surprise pour le choix du café, je sais qu'il sera délicieux, moi je vais chercher un plaid pour mettre sur nous si on s'arrête.

Elles n'étaient pas obligées de tout faire d'une traite, l'infirmière n'était pas certaine de pouvoir tenir autant de temps de marche sans se reposer plusieurs fois. L'idée d'être complètement seule dans la nature avec Shimizu n'était pas pour lui déplaire, il faisait froid mais elles réussiraient à se réchauffer l'une l'autre.


Fan club

Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Aza-ke10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Lottie10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Shimalia2Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
3/20/2022, 14:32
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Oh elle entretient sa condition physique ? Elle qui l'empêche la plupart du temps le matin d'aller faire un jogging en la retenant à l'appartement d'une manière ou d'une autre dans des tenues très peu adéquat à la course à pied. Sans parler des douches ou des bains brulant et interminables qu'elles sont capables de prendre pour X ou Y raisons.

Se tournant pour faire face à l'infirmière, elle venait lui empoigner les chairs et les reins tout en frissonnant alors que la demoiselle était en train de s'amuser avec ses monticules de chair qu'elle avait don de faire réagir rapidement et surtout de garder parfaitement en éveils pendant un long moment...ce qui rendait presque douloureux de les couvrir...ce qu'elle répondra "raison de plus pour ne pas le faire et ne rien mettre sous ton sweat !"


-Hum je t'ai déjà proposée pour entretenir ma condition physique, que de venir courir avec moi, monter des escaliers ou courir dans une pente et avec un masque, c'est tout aussi bon pour entretenir le souffle et augmenter la circulation sanguine, sans avoir à subir la morsure du froid directement sur la peau.

La Japonaise devait penser à améliorer sa condition physique si elle souhaitait intégrer l'ASI et surtout pouvoir se faire une place dans l'équipe de l'académie, elle avait eu trop de laisser aller depuis qu'elle avait arrêté le beach volley et que le club d'athlétisme avait fermé. Elle avait déjà plus ou moins recommencé des exercices, mais cela était à la fois dur pour ses muscles...mais aussi dur pour son morale...Depuis combien de temps n'avait-elle pas travaillée avec un ballon de volley ? Heureusement qu'Halia était là pour lui changer les idées après ses entrainements.

En parlant de changer les idées, elle vint sourire en coin en voyant la réaction de la Taiwanaise quant à l'idée qu'elle avait de la recouvrir avec du milk-shake pour la déguster "intégralement"...pourquoi avait-elle en tête l'image d'une cabine d'essayage et d'un ensemble vert présenté pour un anniversaire...avec un coulis brun ou rose au caramel ou à la fraise, sur ce derrière qui était présenté à sa dégustation jusqu'à qu'elle en soit rassasié ?

Pourquoi est-ce que ses chemises étaient si grande sur le corps de la petite infirmière ? Elles n'avaient pourtant que huit ou dix centimètres de différences de tailles, et de corpulence...oui elle doutait beaucoup qu'Halia puisse la soulever comme elle pouvait le faire quand l'envie lui en venait, que ce soit pour la porter avec ses jambes autour de sa taille, ou pour la poser sur une table ou sur un meuble...ou la jeter dans le canapé ou dans un fauteuil.

Attirant la demoiselle sur ses cuisses, elle vint frissonner de tout son long au contact de sa chair brulante contre ses cuisses et son bassin, cette demoiselle était toujours si brulante à chaque fois qu'elle s'installée sur elle. Venant caresser ses reins et ses rondeurs d'une main, elle attrapa sa tasse de café pour en boire quelques gorgées tout en écoutant le programme qu'avait prévue la jeune femme pour leurs sorties.


-Deux ou trois heures de marches aller-retour, ca va faire une petite trotte, je pense que l'on peut chercher un endroit sympa où on pourra se poser. Il fait peut-être un peu froid pour prévoir une baignade à la rivière, mais ca ne m'étonnerait pas que l'on trouve des coins de bois tranquille pour piqueniquer ou faire des photos si tu le souhaite.

Tu sais que je mets tes photos dans un dossier sécurisé ? Même si elles le souhaitaient, si je ne leurs donnes pas le codes elles ne pourraient pas voire ne serait-ce que l'esquisse d'une trace d'ongles sur tes rondeurs...donc tu peux te faire plaisir avec mon téléphone.

D'accord je prépare ça...tu sais où trouver mon sac à dos...Et je te laisse choisir ce que tu veux mettre dedans, je te fais confiance.


Shimizu connaissait les goûts de l'infirmière en therme de café, ce n'était pas son préféré, mais elle ne détestait pas non plus, laissant alors Halia se lever pour commencer à aller préparer un sac, elle-même vint commencer à préparer le café, mais aussi de quoi les accompagner, que ce soit avec les sandwichs, que des fruits, des chips ou même des biscuits secs. Sans parler d'eau ou de jus de fruits à apporter, car elles n'allaient probablement pas avoir envie de boire que du café...Surtout en fonctions de ce qu'elles faisaient et du nombre d'arrêt. Après tout, elle ne savait pas encore ce qu'Halia lui préparait, elle lui avait après tout laisser le champ libre pour remplir son sac avec ce qu'elle pouvait souhaiter...que ce soit une tenue, un ensemble, une tente de camping, ou aller savoir ce que l'esprit de cette petite infirmière pouvait bien lui préparer dans cette forêt de montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
5/10/2022, 09:34
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
L'infirmière n'était vraiment pas convaincue par les propositions visant à renforcer la condition physique de Shim et qui l'incluait dedans. La raison était très simple, elle n'avait certainement pas le niveau pour rivaliser en terme d'endurance sportive avec la belle volleyeuse qui mangeait de la course à pied au saut du lit quant elle n'était pas là pour la retenir en utilisant  ses charmes.

La japonaise avait l'air d'insister sur cela , est-ce que ça lui tenait à cœur à ce point de faire ce genre d'exercice avec elle ? Cela en avait tout l'air, si bien qu'Halia réfléchit. Comment pouvait elle lui refuser ce petit plaisir que de la voir déambuler devant elle en vêtement de sport moulant tout en exagérant sa démarche pour qu'elle aille tout le loisirs de voir ses muscles fessiers se contracter, se décontracter, épouser parfaitement le tissus synthétique comme si il n'y avait rien ? Elle ne pouvait pas perdre une occasion en or de lui faire du fanservice.

Halia ne répondit pas, mais son regard en disait long sur ce qu'elle pensait et le fait qu'elle pouvait penser sérieusement à accepter la demande de sa petite amie et lui donner satisfaction. Cela ne l'empêchait pas de jouer avec cette poitrine si douce et rebondissante entre ses paumes. Le regard qu'elle lui lançait accompagner de ce petit sourire en coin que Shimizu avait appris à reconnaître comme étant le signe qu'une idée brillante ou pas germait dans un coin de sa tête.

- ma foi je peux y réfléchir

La taïwanaise s'était installée sur les cuisses de son puma aux yeux bleu, ça lui semblait tellement naturel de se trouver ainsi contre Shimizu qu'elle en profitait largement en venant tout le temps s'installer pour avoir un contact avec la japonaise. Est-ce qu'elles en faisaient trop ? Halia aimait tout simplement se sentir très proche de la sportive quand elle le pouvait. Elle aimait rentrer à l'appartement et voir les chaussures de sa petite amie dans l'entrée, c'était apaisant de savoir que quelqu'un attendait votre retour.

Elles avaient une relation passionnelle et fusionnelle lorsqu'elles étaient ensemble, mais Halia travaillait la journée et Shimizu allait en cours en journée et certain soir étaient occupés par un entraînement tardif, une sortie entre amis ou bien simplement son propre travail à mi-temps, alors quand l'infirmière savait que son puma aux yeux bleu allait passer du temps avec elle, elle s'arrangeait pour lui consacrer tout le sien. La taïwanaise ne se serait jamais montré trop collante en temps normal et elle laissait à Shimizu tout la liberté qu'elle voulait avoir tout en sachant que si elle venait la rejoindre alors c'est qu'elle l'aurait entièrement pour elle.

Elle savait que le dossier photo la concernant sur le téléphone de la grande japonaise à lunettes était protégé par un mot de passe comme le contraire était vrai aussi. Halia n'aurait voulu partager avec personne d'autres certaines vues qu'elle avait immortalisé de sa partenaire.

- mais je me fais plaisir avec ton téléphone autant qu'avec le mien qui est rempli de merveilleux clichés de toi ♥

Accompagnant sa dernière affirmation par un clin d’œil avant de lui embrasser la joue et de glisser hors des cuisses de Shimizu ce qui la fit frissonner elle. Elle se rendit dans la chambre pour prendre le sac à dos au préalable vidé et ouvrir en grand la penderie qui accueillait leurs affaires, les siennes en tout cas pour le week-end. Elle commença par regarder ce que sa belle et féline avait en stock en matière de jolis vêtements à porter, elle se félicita d'avoir pensé à prendre pour elle quelques dessous aguicheurs et quelques haut dans cette même catégorie. Un petit bustier en dentelle avec le string assortis ? Elle allait l'éplucher rapidement pour voir ce qu'il y avait dessous. Une autre idée lui vint en tête et elle prit un ruban rouge et quelques autres fournitures dans le même genre pour "l'habiller sans gâcher tout".

- J'ai choisis pour toi ! Je choisis pour moi où tu me fais la surprise ?

Entrain de préparer de quoi mettre dans le sac à dos pour leur petite promenade champêtre, les yeux lubriques de l'infirmière regardaient la silhouette de la japonaise de dos. Avait on idée d'être aussi sexy ? Elle se mordit la lèvre en souriant avant de s'approcher en silence et venir croiser ses bras doucement contre son ventre nu et venir embrasser l'espace de son dos entre ses deux omoplates. Si elle continuait sur ce chemin, jamais elles ne sortiraient de ce gîte et donc la Taïwanaise fini par se reculer non sans venir mettre une petite tape douce sur les fesses de Shim et en apprécier le claquement avant de s'éloigner pour terminer sa mission.


Fan club

Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Aza-ke10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Lottie10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Shimalia2Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
5/22/2022, 12:58
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
A croire qu'un footing matinal n'était fait que pour les sportives ? Bien sûr que si Halia venait avec elle, elle adapterait la distance et la difficulté de course à la petite infirmière, mais la faire courir un peu ne lui ferait pas de mal, que ce soit sur un tapis de course dans son luxueux appartement, ou dans la rue comme pourrait le faire la plupart des joggeurs. Oh elle savait bien qu'Halia n'était pas une grande sportive, qu'au contraire elle faisait son possible pour éviter les efforts trop importants et vouais un culte à la technologie qui lui facilité la vie. Bon on ne pouvait pas vraiment dire qu'Halia ne faisait pas attention à son corps, elle avait plutôt tendance à manger "saint"...du moins c'était ce dont elle avait l'impression depuis qu'elle lui faisait la cuisine, mais elle se doutait bien qu'avant cela, la demoiselle se faisait livrer des bons petits plats mijotées et bon pour le corps...après tout elle était médecin non ?

Enfin il semblerait qu'elle ai fini par motiver la demoiselle à peut-être penser à sa demande...ce qui en soit était une victoire, car connaissait Halia, elle était activement persuadée que la demoiselle allait finit en mini legging à courir devant elle pour lui faire profiter de son roulement de hanche accentué par l'envie d'aguicher la Japonaise. C'était ce qu'elle faisait tout le temps ou presque quand elle lui sortait un "Je vais y réfléchir". De la bouche de la Taiwanaise, cela équivalait à un oui...Avec le plus souvent quelques bonus pour le plaisir de la sportive.

Les fesses rondes de l'infirmière loger sur ses cuisses alors qu'elle les caressait allégrement et machinalement d'une main, pendant que de l'autre elle buvait son café et son jus de fruit, elle écoutait le programme de la demoiselle, et surtout de ce petit plaisir qu'elle s'offrait aussi bien avec son portable, qu'avec celui de la japonaise qui effectivement, avait régulièrement des surprises dans son album photo. Des tenues prévues dans la soirée, une vidéo de l'infirmière sous la douche, ou en train d'effectuer un soin et un entretient de ses longues jambes...d'un jeu de lumière sur son corps étendue dans le canapée...d'une tenue particulièrement peu adéquate pour officier dans son infirmerie. Il était vrai que la Japonaise avait un dossier des plus complets sur des vues sur la demoiselle, des vidéos, des Gifs ou des vocaux. L'étudiante avait même acheté une carte SD de plusieurs To histoire de pouvoir s'offrir ces plaisirs sans se soucier du manque de place, de la qualité ou de la longueur.


-Oh mais je sais bien que tu te fait plaisir ♥♥♥ J'en ai plusieurs fois eu le plaisir de la découverte ♥♥♥

Il est vrai que la Taïwanaise se soucier de savoir si la Japonaise avait apprécié ses "cadeaux", ce qu'elle ne faisait pas forcément, Halia était bien à même de lui montrer si elle avait apprécié les surprises ou même de lui faire comprendre qu'elle les avait bien vue...ou pas encore.

Laissant la demoiselle se relever, sa main glissa le long de sa chair et de sa cuisse, avant de se lever à son tour, faisant rapidement la vaisselle, elle s'activa ensuite à faire la boisson chaude qu'elles avaient prévue d'emmener avec elles pour leurs balades. Un café macchiato saveur pralinée. Connaissant Halia, elles avaient acheté cela en arrivant histoire que la barmaid puisse faire la boisson chaude de l'infirmière, comme elle le faisait si souvent depuis qu'elle fréquentée la demoiselle. Oh Halia avait su profiter de sa dextérité à préparer des boissons chaudes, mais aussi de divers cocktails fruitées ou alcoolisés...sans parler des plats et repas qu'elle se retrouvait aussi à devoir lui mijoter dans diverses "tenues". Tenue qu'elle entendait la demoiselle entrain de sélectionner pour leurs sorties, elles allaient donc avoir le droit à se changer en pleine nature ? Ou est-ce qu'elle allait avoir à enfiler quelque chose avant de partir ?


-Humm tu peux choisir pour moi ce que tu as envie de me montrer. Car tu risquerais de n'avoir que mes mains pour t'habiller une fois dehors ♥♥♥

Halia aimait les dessous aguicheurs, alors que la Japonaise avait tendance à préférer l'accès facile à la chair et surtout les traces naturelles que le corps de l'infirmière arrivée à conserver. Morsures, suçon, griffures, réactions naturelles du chaud et du froid. La Japonaise imaginer bien la jeune femme dans le froid, avec des simples bottes à venir contre elle pour se réchauffer, ou à lui offrir des poses des plus aguicheuses et osées, pour le plaisir des yeux et de prendre les photos sur son téléphone.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées et entrain de préparer la boisson chaude, elle sentit les mains de la demoiselle l'enlacer alors qu'elle se collait à son dos pour venir embrasser le creux de sa nuque et de ses omoplates. Frissonnant de tout son long, elle tourna la tête pour regarder la demoiselle, l'attrapant par le poignet pour la retenir de partir, lui offrant un de ces baiser langoureux que la femme apprécier temps. Se collant à son dos et ses fesses, mais lui tournant la tête pour l'embrasser avec une certaine passion et une gourmandise certaine. Ses mains glissèrent dans cette chemise qu'elle s'offrit le luxe d'ouvrir et retirer du dos de l'infirmière, pour l'enfiler à son tour, la laissant repartir dans le plus simple appareille pour finir de préparer le café.

Café, jus de fruit, sandwich, brownie, elle finit assez rapidement de terminer ce pique-nique avant de retourner à son tour dans la chambre pour venir se préparer pour la sortie. Souriant en coin elle jeta un coup d'oeil sur sa "penderie" qui avait été retourné afin que le beau châtain choisisse ce qu'elle allait lui faire enfiler plus tard. Elle opta alors pour le plus simple afin de se changer...le sweat à oreille de chat directement sur sa peau nue, son pantalon de marche enfiler sur un boxer en dentelle blanche, elle avait une vague idée de ce qu'Halia allait lui faire enfiler...mais aucune de ce qu'elle allait mettre pour elle...quoi qu'elle avait envie de la voir dans ce sweat qu'elle affectionnait tant la voir porter.


-Je suis bientôt prête. Tu as pris tout ce dont tu avais besoin ? ♥♥♥ Je dois encore te trouver quelque chose ou c'est bon ?

Elle lui avait dis qu'elle pouvait choisir pour elle ce qu'elle voulait lui montrer, mais est-ce qu'elle l'avait vraiment fait ? ou est-ce que la Taiwanaise comptait juste lui offrir une vue de ce manque de vêtement car c'était après tout...Ce qu'elle avait sélectionner que de ne rien lui prendre ou ne rien choisir pour elle ?...Quoi que l'idée de voir Halia enfiler ce qu'elle allait lui faire enlever...était tout aussi délicieux, même si cela était trop grand pour elle
Revenir en haut Aller en bas
7/2/2022, 16:36
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Halia n’était pas grosse, elle avait la chance d’avoir un assez bon métabolisme ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne prenait jamais un gramme. Disons que son corps acceptait un ou deux écarts, mais que les fêtes de fin d’année avec leurs grosses bouffes avaient tendance à lui laisser quelques séquelles et kilos en trop si elle ne se reprenait pas vite en main après. L’infirmière avait prit une dizaine de kilos après son divorce et sa dépression, mais elle avait tout perdu voir un peu plus par après. Heureusement, son corps n’avait pas gardé de disgracieuses vergetures, elle avait bien fait de s’enduire de crème hydratante tous les jours car en plus de lui laisser un parfum agréable, ça lui donnait la peau aussi douce que du velours et comme la sportive japonaise adorait caresser sa jolie petite pêche, c’était une raison suffisante pour qu’elle continue à prendre soin d’elle.

L’infirmière pourrait suivre un jogging adapté, mais il ne fallait pas avoir d’espoir qu’elle garde la cadence si la séance s’éternisait trop au-delà de tout ce qu’elle pouvait endurer.

Elle aimait faire plaisir à la volleyeuse et n’avait pas de barrières quant aux désirs que la japonaise pouvait avoir.  Ce tempérament libertin était peut-être dû à son enfance avec une mère qui vendait son corps, elle pouvait au moins lui reconnaître une chose au-delà de sa méprisante immoralité, sa mère n’avait jamais embelli les explications en ce qui concernait le sexe. Halia avait été élevée de façon très large d’esprit. Ainsi, elle n’était pas du genre à faire espérer Shim pour rien et réalisait les envies et les fantasmes que celle-ci pouvait avoir, mais en y mettant sa signature. Elle aimait réinterpréter les paroles de la sportive de haut niveau pour les mettre en scène et lui en faire la surprise lorsqu’elle s’y attendait le moins.
Les lèvres rouges de la petite infirmière se séparèrent dans un sourire espiègle quant elle entendit son puma aux yeux bleu lui dire qu’elle avait eu le plaisir de découvrir ses clichés dans le dossier spécial qu’elle avait créé juste pour ses photos et Halia savait bien que son téléphone avait reçu une nouvelle carte mémoire pour un stockage plus efficace.

- J’aime quand tu me dis des choses comme ça, tu les as aimés à quel point mes photos ? J’espère que celles que tu vas prendre durant notre petite randonnée vont te garder au chaud longtemps !

La taïwanaise se demandait bien les idées qui traversaient l’esprit de sa belle et grande sportive alors qu’elle entendait les bruits de vaisselles s’entrechoquer doucement dans l’évier. Elle choisit avec précaution quelques vêtements et n’oublia pas les couvertures pour se poser au chaud si elles en avaient besoin, ainsi que la batterie externe chargée à bloc qui pouvait avoir son utilité.

La petite visite à l’improviste qu’elle fit à Shim se fini par un baiser des plus langoureux qui lui laissa une impression de chaleur dans tout le corps alors qu’elle fut allégée de la chemise qu’elle avait emprunté qui se retrouva sur les épaules de sa propriétaire légitime. Halia s’éloigna lentement tout en n’oubliant pas de tenter le regard bleuté de sa belle de venir se poser sur son derrière qui possédait quelques marques de la veille. Elle savait que c’était périlleux, mais elle jeta un regard par-dessus son épaule en se cambrant légèrement tout en écartant un peu les jambes, remontant de ce fait ses rondeurs alléchantes et offertes à toutes les attentions que pouvait avoir la japonaise à leur égard en restant immobile quelques secondes, le temps qu’il fallait pour bien la faire buguer comme Halia l’espérait.

Elle lui accordait de choisir la tenue qu’elle voulait lui montrer sous peine de finir avec les grandes mains de la sportive comme seul et unique vêtement ce à quoi l’infirmière répondit d’une voix séductrice.

- Tes mains sont les vêtements les plus confortables que j’ai jamais eu à porter honey ! Elles ne sont jamais douloureuses et s'adapte toujours à mes exigences, c'est tout confort pour moi ♥

Le bout de sa langue dépassa ses lèvres avant qu’elle n’entre à nouveau dans la chambre à coucher pour terminer le sac. L’idée que Shim lui en fasse la surprise de choisir une tenue ne lui déplaisait pas, aussi, elle lui tendit le sac en se tournant toujours dans sa tenue d’Eve et laissa la grande japonaise choisir ce qu’elle voulait voir sur elle.

Dès qu’elle entendit la fermeture du sac se refermer, elle partit en quête de ce qu’elle allait mettre pour sortir. Halia n’avait pas envie de se compliquer la vie avec plusieurs couches de vêtement ainsi, sur sa peau directement nue, elle enfila un legging qui lui moulait parfaitement son petit derrière rebondit pour le plus grand bonheur de son puma au yeux bleu et au-dessus un pull qui n’était pas trop épais, mais prévu pour isoler et retenir sa chaleur corporelle histoire d’éviter d’attraper un rhume et de finir le week-end avec une fièvre de cheval. Elle dégagea ses cheveux de son pull et les rassembla dans une coiffure faites et défaite à la fois qui était assez à la mode et sans prise de tête.

Une fois dehors et malgré sa veste hivernale, elle sentit la claque du froid sur son corps pourtant apprêté pour résister et se recula d’un pas alors qu’elle frissonnait et qu’elle sentait ses pointes durcies par le frais venir frotter sur le tissu de son pull. Une fois son nez et tout le reste de son corps dehors, elle fit quelques pas dans la poudreuse que formait un tapis épais s’y enfonçant un peu alors que ses pas craquait sous ses chaussures de marche.

Elle avait choisi une veste courte s’arrêtait à ses hanches spécialement pour laisser ses fesses galbées dans son legging à la vue de Shim, c’était devenu un de ses sports préféré que de la tenter. Elle adorait voir les joues de son puma aux yeux bleu se teindre de belles couleur rose et rouge qui contrastait bien avec la blancheur immaculée de la neige. Elles se promenèrent main dans la main, s’éloignant des constructions humaines pour entrer dans un paysage naturel et sauvage. Un décor qui sciait très bien à la sportive. Contre toute attente, elle appréciait la ballade que ce soit par le paysage que ça lui offrait où les très nombreuses occasions où Shimizu prenait de l'avance et où le regard d'Halia descendait pour admirer ses muscles qui se contractaient et se décontractaient devant elle. Elle n'était pas en reste que ce soit pour se pencher en prenant appuis sur un tronc d'arbre tombé assez gros afin de regarder l'horizon ou bien regarder d'un peu plus prêt un perce neige en restant avec les jambes tendues.

- Que penses tu de la vue ? Elle te convient où la voudrais tu plus dégagée ?


Fan club

Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Aza-ke10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Lottie10Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Shimalia2Nichées dans les montagnes ♥ [Shimizu] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
8/8/2022, 13:02
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Halia était de ces femmes curieuse de savoir la réaction que pouvait avoir la japonaise des "cadeaux" qu'elle pouvait lui offrir. Heureusement que la Japonaise était quelqu'un de relativement moderne qui se séparée assez facilement des traditions, mais cela restait parfois assez difficile. Ce qui était sûr c'était qu'Halia lui faisait perdre son austérité à grand coup de masse, en même temps comment le rester avec tous les petits plaisirs que pouvait lui offrir constamment l'infirmière ? Que ce soit les photos, les tenues affriolantes, le manque de tenue, ou même les dentelles ou sweat qu'elle lui offrait afin que ce soit elle qui fasse un petit plaisir à la Tawaïnaise.

-Hum tu sais très bien à quel point j'ai pu les apprécier ♥♥♥

Puis se penchant à l'oreille de la demoiselle afin de la mordiller avant d'y murmurer à son tour.

-Et si tu en doute, tu as la réponse sur le tiens de téléphone ♥ Et je ne doute pas un seul instant...que les photos et vidéo vous nous réchauffer autant l'une que l'autre...après tout j'ai déjà l'impression que c'est le cas alors que nous ne sommes même pas encore sortie ♥♥

Cette aguicheuse, après cette petite visite pendant qu'elle était en train de préparer un pique-nique pour leur sortie, était repartie vers la chambre dans le plus simple appareille pour continuer de préparer le sac, mais la petite brune fourbe n'avait pas manqué l'instant pour aguicher la Japonaise. La regardant se pencher en se cambrant pour lui offrir une vue des plus alléchantes, la demoiselle à lunette l'observa en passant la langue sur ses lèvres, avant de sortir de cette chemise qu'elle avait récupérer, le téléphone en question, venant alors prendre un clichée de la pose qu'était en train de lui offrir l'infirmière, dans le plus grand des calmes, elle prit le temps d'ajuster la luminosité et le contraste afin de profiter pleinement de tous les détails du corps de la belle demoiselle, jusqu'à son grain de peau et cette légère chair de poule qui enveloppé la rondeur de ses formes.

-Hummm je sais bien cutty, mais si tu charges mes mains de t'habiller, elles ne pourront plus prendre de photos, alors à moins que tu ne prennes le trépied, il nous faudra demander à un passant de faire les photos pour nous ♥♥♥

Etait elle entrain de conseiller à l'infirmière de prendre un trépied si elle souhaitait qu'elles puissent être toutes les deux sur les photos et vidéo ? Nonnnn du tout, la volleyeuse ne l'aurait jamais fait de cette manière si peut détourner ! Quoi que, tout dépendait du passant ! Qui sais si une charmante demoiselle n'aurait pas voulu jouer les photographes durant leur sortie ?

Que choisir pour Halia durant leurs sorties ? A dire vrai, la japonaise appréciait grandement le manque de tissu sur les courbes de la jeune femme, comment pouvait-elle les mettre en valeurs ? En tout cas elle comprenait maintenant pourquoi Halia à elle seul avait pratiquement trois valises et un sac pour seulement quelques jours de vacances en montagne, elle avait presque prise l'intégralité de sa collection de lingeries, jupes, shorts, pantalons, même quelques blouses au cas où.

Des résilles à mailles larges, un porte qui entourerais ses hanches et mettrais en valeurs son bassin et ses rondeurs ? Oui c'était une bonne idée. Humm une de ses chemises à elle aussi, notamment celle qu'elle avait sur les épaules...qui était toujours appréciable en pleine nature portait de la sorte, et enfin une jupe courte et volante dont elle était sûr que l'infirmière saurait prendre avantage pour offrir des vues sans précédent à la demoiselle.

Fermant le sac après avoir rapidement vérifier non pas ce que l'infirmière avait choisie, mais surtout qu'elles n'avaient rien oublier d'important, elle qui maintenant se retrouvait dans le plus simple appareille alla s'habiller à son tour pour se préparer à sortir. Ce sweat oreille de chat directement sur sa peau nue, qui retombait juste sur ses hanches, ce pantalon de marches à la fois moulant et confortable, une paire de boots afin de marcher dans la neige sans risquer de glisser, la volleyeuse avait même optait pour des lunettes moins conventionnelles mais plus adaptée à la marche dans le froid, un peu plus sportive dans la forme, mais surtout avec une couche anti-buée et humidité, adapté normalement pour éviter la condensation de la transpiration durant l'effort, elle ferait parfaitement l'affaire pour éviter la buer de son souffle durant sa sortie dans le froid.

Marchant dans la neige en quittant parfois les sentiers battus pour un randonnée un peu plus sauvage en s'enfonçant dans la forêt mais sans non plus quitter trop le sentier afin de ne pas se perdre. Les deux femmes profitaient autant l'une que l'autre de prendre des poses aguicher sa compagne. Que ce soit en se hissant au-dessus d'un tronc, d'un rocher, ou en s'accroupissant pour aider l'infirmière à sa suite à passer l'obstacle. Leurs manières de mettre leurs corps en valeurs étaient bien différentes. Halia avait plutôt tendance à se pencher, ou se tendre pour mettre ses courbes en valeurs ou exposer des parties de son anatomie moulaient de ses vêtements. Shimizu elle lui laissait plutôt profiter de sa souplesse, ou de ses muscles qui pouvaient se dessiner quand elle franchissait des obstacles ou même grimpait une pente en avant.

Souriant en coin en regardant l'infirmière se pencher sur un tronc pour venir lui offrir une vue alors qu'elle même profitait du paysage qui s'offrait à elles. La japonaise regarda alors le dos tendue d'Halia, puis ses rondeurs et ses longues jambes, avant de poser son regard sur le paysage tout en souriant en coin.


-Ma foi il est vrai que la vue en vaux le coup et qu'une vue un peu plus dégageait serait sujet à quelques premiers clichés ♥♥♥ Aurais tu découverte un panorama que tu aimerais me faire découvrir ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Coin de Nature :: Montagne-