Prénom : Ayano
Nom : Kazeha
Origines : Japonaise
Âge : 20 ans
Etudes : étudiante en litterature dans une université publique
Club : /
Métier : petit boulot dans une librairie, dans une bibliothèque scolaire durant les vacances, modèle pour sous-vêtements
Aime :son chat Mochi, son père, les cappucinos à la noisette,les secrets entourés de mystères, le poulet fris, la cuisine fait maison, les après-midi à lire
Aime pas :les concombres, la pluie, l'odeur de tabacs, être serrée dans ses vêtements, les températures extrèmes, la glace saveur fraise
Qualités : Intelligente, serviable, Ambitieuse
Défauts : En retrait, cachotière, se sous-estime
Il était une fois...
Histoire :Ayano est fille unique, ce n'était pas un choix de ses parents de n'avoir qu'un seul enfant, mais le destin en a malheureusement décidé autrement et suite à une erreur médicale, la jeune Ayano s'est retrouvée privée de sa mère alors qu'elle était âgée que d'un an et demi. Beaucoup de voisines les plaignirent son père et elle. Pourtant, même orpheline de mère, Ayano n'était pas malheureuse que du contraire, son papa même s’il travaillait énormément avait toujours été un papa poule. Il la conduisait à l'école tous les jours, lui préparait des bentos de ses propres mains, ce n'était pas parfait, mais Ayano savait qu'il faisait tout son possible pour qu'elle ne manque de rien. La petite fille avait appris assez tôt à se montrer raisonnable et à être sage, elle s'était un peu réfugiée dans le monde des livres et elle sut à l'âge de 5 ans qu'elle voulait devenir médecin pour soigner tout le monde. Dès lors, elle se montra très sérieuse dans ses devoirs scolaires, au grand regret de son père qui la trouvait trop solitaire et qui craignait qu'elle ne profite pas assez de son insouciance et de son enfance.
Ayano n'étant pas attirée par les jeux de récréation, elle se liait difficilement d'amitié avec les enfants de son âge et préférait passer du temps seule avec ses livres qui lui faisaient vivre davantage d'aventures que n'importe quels autres jeux d'imagination, et ce sans risque de s'écorcher le genou ou de perdre une dent à cause d'une chute. Cela n'avait pas que des avantages puisque dans sa classe on la surnommait la grosse tête ou l'intello.
Ce fut lorsqu'elle fêta ses 10 ans que la petite famille de deux déménagea dans une ville plus campagnarde, jusqu'ici ils n'avaient vécu que dans un appartement du centre-ville, mais avec les hausses de prix et son salaire qui ne bougeait pas, son père fut tenté d'accepter une autre offre de travail qui lui permettrait d'être plus à l'aise avec sa fille. Ayano éprouva nombre de difficultés à se faire à cette nouvelle vie, cette maison plus grande qui possédait un jardin et un voisinage bruyant et animé. Ce fut son père qui lui força un peu la main pour aller à la rencontre des jeunes voisines qui avaient son âge à coup de "je te priverais de livres si tu ne vas pas leur dire bonjour!". Ayano rencontra ainsi les trois filles d'à côté, Natsuki l'ainée qui était rêveuse et candide et qui l'embarquait souvent contre sa volonté dans des plans pourris voués à l'échec, et Aiko la cadette qui était plus posée et réfléchis que sa grande sœur et essayait en vain de la résonner. Quant à la dernière, Ayano n'avait pas eu beaucoup de contact avec puisqu'elle était trop jeune pour suivre les jeux de ses sœurs. Les filles se lièrent d'amitié et Ayano fut invitée souvent pour partager des moments de rire et de joie, souvent son père invitait la fratrie Tsukino en remerciement à venir partager un repas fait maison, il disait que c'était parce que leurs parents étaient fort occupés avec leur travail et que réussir à satisfaire l'appétit de l'ainée, Natsuki, était un challenge qu'il aimait relever. Ayano qui avait toujours été réservée se sentit acceptée telle qu'elle était pour la première fois.
Elle ne sut exactement lorsqu'elle commença à ressentir des sentiments qui divergeaient de la simple amitié, n'arrivant toutefois pas réellement à comprendre quel sens leur donner, ni vers qui ils étaient tournés. Elle n'était jamais seule avec l'une ou l'autre des soeurs, jamais plus avec une qu'avec l'autre et elle les appréciaient autant l'une que l'autre. L'adolescence commença à pointer le bout du nez et avec cela, les questions d'identité caractéristique auxquels son père ne pouvait réellement répondre. Ayano se sentait différente et elle avait bien comprit que chez elle, l'attirance n'était pas orientée vers le bon genre, afin d'éviter moquerie, incompréhension et qu'on la mette à part plus qu'elle ne l'était déjà dans sa classe, elle cacha ce secret de tout le monde y compris ses amies. Elle comprit lorsqu'elle eut 14 ans que Natsuki partageait la même orientation, mais elle fut témoin de son ostracisation de la part des élèves du collège, des messes basses et contrairement à l'ainée Tsukino, elle ne se sentait pas capable ou assez courageuse pour le révéler. Ce fut un de ses plus grands regrets, puisqu'à peine 1 an plus tard, les filles durent se dire adieu, car leurs parents avaient eu une promotion et étaient mutées dans une mégapole du Japon, loin de la campagne où elles vivaient et loin d'elle.
Ayano reçu pourtant un cadeau de départ de la part des filles, un chaton que Natsuki avait trouvé abandonné, maigre et tout sale sur le bord de la route et qu'elle avait ramassé. Ayano avait été tellement touchée par ses pleurs inconsolables en entendant que sa mère ne voulait pas d'animal de compagnie dans sa nouvelle demeure qu'Ayano fit des pieds et des mains pour récupérer ce chaton qu'elle appela Mochi. Elles se séparèrent en se promettant de s'appeler, de s'écrire et les nouvelles qui s'échangeaient régulièrement au début se firent de plus en plus rares jusqu'à ne rester qu'un souvenir d'une amitié d'enfance dépassée. Les sœurs Tsukino avaient avancé dans leur vie et intégré une grande académie d'art et Ayano était, elle, restée cantonnée à ses choix d'études. Elle termina le lycée dans la même ville et put grâce à ses notes et son dossier exceptionnel intégrer une grande faculté de médecine. Ayano n'eut d'autre choix que de laisser son père et son précieux chat derrière pour vivre en résidence universitaire plus proche pour ses études. Ce fut rapidement qu'elle comprit qu'entre son rêve et la réalité, il y avait un fossé énorme et que l'idée qu'elle se faisait du métier de médecin ne collait pas du tout à ce qu'elle vivait. Des nuits blanches pour réviser des matières compliquées, les stages d'observations où son tuteur se permettait d'avoir des paroles et des gestes plus que déplacés et finalement son abandon de la filière à la fin de l'année.
Ayano resta cloîtrée chez son père avec pour seule compagnie son chat qui avait bien grandi durant le reste de l'année et ça ne fut que l'année suivante, soit à ses 20 ans qu'elle décida de travailler dans le domaine de la littérature et de devenir professeure. Elle commença donc un semestre dans une nouvelle université et décida avec l'accord de son père d'emménager dans un petit studio en prenant son fidèle chat avec elle. Elle emménagea dans la ville à côté de celle où se trouvait sa nouvelle école, puisque dans cette ville se trouvait deux académies mondialement réputées et que la ville entière se centrait autour de la vie estudiantine, les prix étaient bien plus abordables pour elle. Ayano trouva plusieurs petits boulots qui lui permettaient de soutenir son père avec les dépenses pour son loyer et ses courses, le premier en rapport avec son amour pour la lecture, dans une librairie et le second, qui était surtout pour sa paie nettement supérieure. Ayano posait en effet quelquefois pour des marques de sous-vêtements et avait demandé à ce que son visage n'apparaisse pas, elle préférait rester anonyme pour le commun des mortels puisqu'elle envisageait ce travail comme étant uniquement alimentaire.
Quant à ses relations amoureuses, Ayano était devenue moins solitaire ou timide avec le temps et avait pu faire quelques expériences que son indépendance favorisait. En effet, elle préférait éviter de crier sur tous les toits qu'elle avait un fort penchant pour les femmes, non par honte, mais simplement parce qu'il y avait des choses qu'il était préférable de cacher à son père et de ne pas étaler sur la place publique. Elle était cachotière et aimait garder son jardin secret bien secret. Décidée à profiter de sa toute nouvelle vie estudiantine pour tenter de faire de nouvelles expériences enrichissantes, c'est avec une assez bonne confiance en l'avenir qu'elle emménagea dans son nouveau studio avec pour compagnie son chat Mochi.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère : Ayano au premier abord a toujours semblé être une fille réservée, voir introvertie et il est vrai qu'elle préférait souvent parler à son chat plutôt qu'aux autres représentants de l'espèce humaine. En grandissant et en mûrissant, elle quitta un peu son cocon et il fut facile pour elle d'avoir des conversations agréables avec la gent féminine qui pouvaient aboutir à certaines activités divertissantes pour le corps et l'esprit. Elle est bonne élève, ça n'a pas changé, bien que son échec en faculté de médecin lui ait au moins appris à se relâcher de temps en temps et désormais, elle sait s'accorder du temps pour prendre soin d'elle. L'épisode de sa première année ratée fut pour elle un réel traumatisme qu'elle a réussi à surmonter grâce à sa relation très forte avec son père. Lui qui a toujours été présent pour elle et qui a toujours tout fait pour la rendre heureuse et la guider.
Ayano ne se serait jamais senti capable de postuler pour devenir mannequin sous-vêtements de par sa grande pudeur et sa peur d'être reconnue, mais savoir que personne d'autre qu'elle ne pouvait la reconnaître fini par lui faire ressentir une certaine fierté et même un plaisir un peu coquin que de poser face à l'appareil photo.
Elle n'assume pas totalement son homosexualité, surtout parce qu'elle a peur du rejet et qu'elle n'a pour le moment trouvé aucune personne qui représente pour elle plus qu'une nuit agréable et qui lui donnerait le courage pour s'accepter sans avoir peur du regard des autres. Elle n'a encore jamais trouvé une compagne qui lui aurait convenu plus de deux nuits et enchaînait les rencontres sans réel but ou lendemain. Il faut noter qu'elle n'est pas non plus une acharnée de la chose et qu'elle n'aime pas les femmes qui sont de nature violente, les giffleuses et griffeuses de derrière et les cannibales qui mordent tout sur leur passage c'est loin d'éveiller son attrait. Ayano préfère les longs et doux préliminaires aux quickies entre deux cours de lettres. Pour la séduire, les séances de drague bien lourdes ne suffiront pas puisqu'elle préfère les gens authentiques qui ont de la conversation.
Elle aime également se poser dans le parc, son chat Mochi dormant sur ses genoux pendant qu'elle lit tranquillement un bon livre. Parlons donc de son chat, quel animal sensible et intelligent, pour plus de facilité, elle l'a habitué depuis chaton à se faire transporter dans son panier de vélo et il aime les balades à bicyclette. Par contre à présent, ce n'est plus un petit chaton de quelques grammes, mais un gros matou de 5 kilos.
Ayano a vu son caractère se révéler petit à petit puisqu'elle est passée d'une fillette introvertie qui ne se faisait pas énormément d'amis et qui ne parlait pas beaucoup à une jeune femme qui au contraire est beaucoup plus souriante, avenante et sympathique, capable de tenir une conversation également sur les sujets les plus banals de la vie comme la météo ou les promotions alimentaires. Elle ne sait pas à quoi ce changement est dû, tout simplement le fait d'avoir grandi et mûri émotionnellement.
On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la bouderie ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour Ayano. Elle est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire elle aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire, oui, qu' Ayano a une moralité, un système de valeurs et qu'elle ne veut pas blesser les sentiments d'autrui même s'il lui arrive d'en avoir envie. Elle est avant tout raisonnable. Elle réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir et de le regretter par la suite.
Miroir mon beau miroir
Physique : Physiquement, elle se trouve acceptable sans pour autant s'imaginer être d'une beauté sans nom. La réalité veut qu'elle ait été choisie pour prendre la pose pour de la lingeries et des sous-vêtements, si son corps n'avait pas été agréable à regarder, on ne l'aurait jamais rappelé pour un essais. Ayano passe assez inaperçue avec ses yeux brun aux reflets pourpre un peu caché par ses lunettes rondes et ses longues mèches de cheveux bruns raides et bien entretenus. Ayano a une taille un peu au dessus dans la moyenne féminine japonaise et possède un corps harmonieux sans être la fille collée à la salle de sport h24, elle a hérité de bons gênes et par habitude n'exagère pas sur la nourriture en ne mangeant que le nécessaire en s'autorisant des moments de gourmandises.
Elle possède un signe particulier, un grain de beauté sous l'œil droit, on dit que ça signifie l'épanouissement, la féminité et que ça suscite l’admiration.
Ayano n'a pas de style vestimentaire très étiqueté vers un type ou l'autre, elle s'habille parce qu'elle aime un vêtement, une coupe ou tout simplement qu'elle en apprécie la matière, la forme, la couleur ou encore le fait qu'il soit confortable.
Qui es-tu vraiment ?
Age : 24
Avatar : OC de Morikura En / Ayako
Localisation : Oh Europe
Pourquoi ce forum ? : DC de Sara
As-tu déjà fait du RP ? : oui
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : non
Code de validation :
OK by Yuki Indice de présence : 5/10
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Ton rp en 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie