Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Weekend sans prétention [Shimalia] Acadzo10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Weekend sans prétention [Shimalia]

 :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Haut standing :: Halia Lê-Pham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/27/2023, 15:22
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
La taïwanaise s’était étendue sur la silhouette de sa compagne qui avait déjà prit place sur le sofa et elle n’avait plus bougé depuis. La formation obligatoire de ce vendredi l’avait achevée et pomper toute sa volonté de passer un week-end sportif à la place, elle souhaitait tout simplement le passer à profiter de sa compagne et de ses nombreux talents.

La semaine avait commencé sur des chapeaux de roues avec une élève qui était venue se plaindre de démangeaisons dont les petites doses rouges lui avaient fait faire le rapprochement avec ces satanées punaises de lit qui lui laissaient les mêmes marques lorsqu’elle était enfant. La médecin avait dit à la directrice de ne pas s’inquiéter et qu’il suffisait de traiter dans un premier temps la chambre de l’élève victime des morsures d’insectes.

La cheffe d’établissement s’était empressée de prendre des mesures grandioses, avait déloger l’entièreté du dortoir des lys pour boucler le périmètre, reloger tout ce petit monde chez les plus grandes avant de faire tout évacuer, désinfecter dans les moindres recoins et tout faire passer au peigne fin et à la loupe.

Halia, avait été mise à contribution pour ausculter les élèves et déterminer si d’autres avaient subie les morsures, ça devait être une élève partie en vacances qui avait ramené ce nuisible colonisateur avec sa valise. Aucune autre victime à déplorer, mais c’était trop tard, les pièces avaient été désinfectées, les literies et les vêtements envoyés dans des laveries qui avaient fait tout le nécessaire pour éradiquer la menace. La russe ne plaisantait pas avec les guerres qu’elle menait, elle aurait été capable d’envoyer un missile nucléaire sur le dortoir.

Au terme de cette semaine, une formation du vendredi pour toute compensation et ça l’avait lessivée également. Au point qu’elle n’avait fait aucun effort vestimentaire et s’était contentée de piocher aléatoirement un pull à capuche de sa sportive pour s’en faire une robe, mettre des baskets qu'elle n’avait pas enlevé en rentrant dans l’appartement et nouer ses cheveux ce qui ne lui arrivait jamais.

La japonaise devait savoir ce que cela signifiait, l’infirmière ne s’apprêtait pas pour aller en formation, d’une parce que c’étaient des journées longues et qu’en plus, ça ne l’intéressait pas d’être entourée par des autres spécialistes de la santé qui ne faisaient que se plaindre des conditions de travail. Elle avait passé sa semaine à la recherche de chimères.

Halia avait coulé sur les formes de Shim comme du fromage fondu et profitait de ce moment de calme et de câlin. Un peu de douceur, d’attention simple sans arrière-pensée, des doigts de la volleyeuse qui avaient remonté le bas du pull pour venir effleurer l’endroit où Halia était marquée, le même tatouage à quelques détails prêt qu’elle avait offert à la sportive pour noël.

Un cadeau qui signifiait beaucoup pour elles, en toute simplicité, mais surtout qui resterait gravé dans leur peau comme un souvenir précieux qu'on ne pourrait pas leur volé ou qu'elles ne pourraient pas perdre facilement. Un tatouage le long de la colonne vertébrale qui était assez discret pour passer inaperçu sous des vêtements, mais dévoilé lorsque leur corps apparaissait au naturel et débarrassé de  leurs vêtements.

La respiration de l’infirmière s’était apaisée et ralentissait comme preuve de sa somnolence. Dans la majorité des cas, être entre les doigts de la japonaise avait plutôt tendance à réveiller son corps et ses sens. Elle profitait simplement de cette tendresse en ronronnant de plénitude. Halia n'avait pas prévu de la libérer d'un pouce ni d'aucun de ses doigts, si Shimizu voulait se défaire d'elle, dans ce cas elle devrait l'emporter ailleurs dans ses bras, la frappeuse de "ses"  ballons était capable de le faire. Redoutable sur le terrain comme dans l'intimité.


Fan club

Weekend sans prétention [Shimalia] Aza-ke10Weekend sans prétention [Shimalia] Lottie10Weekend sans prétention [Shimalia] Shimalia2Weekend sans prétention [Shimalia] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
1/27/2023, 17:41
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
La semaine n'avait pas été évidente, que ce soit pour l'étudiante que pour l'infirmière chez qui elle était venue se poser. Shimizu avait eu un grand nombre d'entrainement de plus en plus intensif en vue d'un match d'entrainement avant les compétitions. Sans parler de ce stage qui avait éloignée l'étudiante de l'appartement pendant près de deux semaines. Juste de l'appartement, car la Taiwanaise avait le don de se rappeler à sa mémoire, de bien diverse manière qui avait tendance à faire vibrer son portable, tel un jouer érotique, à partir de 20h. Comment garder son calme dans ce genre de situation, quand on savait parfaitement, ce que présenterais la trentaine de messages en absence une fois lu ? Surtout depuis qu'Halia avait découvert la fonction "Live" de son téléphone.

La Japonaise pour une fois avait fini un peu plus tôt que l'infirmière qui était encore en formation. Quittant directement ses vêtements pour aller se prendre une douche, elle avait enfilé sur son corps encore chaud et humide, un simple jean troué à divers endroits, dont l'infirmière raffolé de sa facilité pour y faufiler ses doigts, ainsi qu'une grande chemise ample qui n'appuyait pas trop sur cette marque noire qu'elle avait dans le dos.

Contrairement à Halia, la Japonaise avait pris un peu plus de temps à cicatriser que prévue, puis, elle n'avait guère vraiment pu prendre un arrêt le temps que cela cicatrise bien, cela n'aurait pas été "professionnel", elle avait donc enduré les entrainements et les tiraillements sans pouvoir se plaindre, ainsi que les soins de l'infirmière qui s'était faite un plaisir que de désinfecter et passer une pommade sur les muscles rougis de la volleyeuse.

La porte qui venait de s'ouvrir sur,...une masse semblant se mouvoir d'elle-même, mais avec un manque flagrant de volonté, ne pouvait signifier qu'une chose...Halia était de retour de son stage ! Levant la tête pour poser son regard sur la demoiselle qui avait passé la journée dans un de ses pull, elle pencha la tête sur le côté venant tendre les bras pour venir l'accueillir contre elle, ses doigts glissant le long de la peau de l'infirmière jusqu'à la recherche d'un tissu, qu'elle ne trouva pas. Halia avait-elle passé la journée comme ça ? Ou s'était-elle débarrassée du superflue une fois qu'elle était montée dans sa voiture pour rentrer ? La seconde option était la plus probable...quoi que, il était parfois difficile de savoir à quoi pouvait penser la jeune femme...elle pouvait tout aussi bien répondre que "c'était pour t'avoir constamment le plus proche possible de moi" que "Non mais il n'y a pas moyen, je les ai brulée à peine je suis sortie des salles de classes ! Tu verrais comment c'est là-bas ! On aurait dit un hosto du XVII siècle !"

Oh, la Japonaise connaissait bien Halia, ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait rentrer dans cet état et elle savait ce que cela signifiait, un morceau de jambon, possiblement du fromage et surtout, un plaid remonté jusqu'au menton pour la fin de la journée avec un manque flagrant d'envie de bouger ! Du coup, si elle avait envie de bouger, fallait qu'elle prenne les choses en main ! Ce qu'elle fît !

Empoignant les fesses rondes de la Tawaïnaise, elle la laissa enrouler ses bras et ses jambes autour d'elle, alors qu'elle se diriger vers la porte. Attrapant au passage ses clef, une veste, et sa sacoche, elle laissa juste le temps à l'infirmière d'attraper un sac si elle le souhaiter, avant...D'ouvrir la porte menant au couloir.

Oh si quelqu'un avait été là à ce moment-là, il était sûr qu'il aurait eu le plaisir d'observer une lune pendue au cou d'une volleyeuse, entrain de la porter vers l'ascenseur sans aucune pression et gêne de la situation.


-J'ai faim, et la flemme de cuisiner ! On va au resto ♥
Revenir en haut Aller en bas
1/27/2023, 19:27
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Halia savait que Shim travaillait dur, même plus dur que n’importe quelle autre élève dans son équipe parce que la japonaise redoutait que son manque d’entrainement à l’académie d’art des précédentes années lui porte préjudice à elle et son équipe. L’infirmière se faisait donc toute une mission que de l’encourager et de lui remonter le moral dès qu’elle le pouvait et même lorsqu’elle ne pouvait pas sentir la chaleur de sa compagne par absence de celle-ci. La taïwanaise était douée pour provoquer des montées de températures chez la sportive et elle ne se privait jamais de ce genre de victoire. La grande volleyeuse savait aussi très bien lui offrir un juste retour à ses échanges.

Retrouver Shim qui l’accueillait avec les bras grands ouvert, c’était toujours le meilleur moment de la journée. Elle ne pu empêcher ses lèvres de s’étirer pour sourire lorsqu’elle sentit les mains de sa grande athlète découvrir sa surprise et ouvrit un œil pour admirer une rougeur sur ses joues. La question que Shim devait être occupée à se poser, avait des réponses tout aussi simple que l’infirmière laissait volontiers à la torture de son imagination.

Elle aurait pu faire ça par envie de confort et ne plus se sentir entravée par des coutures et du tissus ou bien souhaiter que la frappeuse de balles se souvienne à chaque fois qu’elle mettrait le pull de ce qu’Halia avait caché en dessous et s’en faire une image mentale fidèle au modèle de base.

La taïwanaise se laissa transporter sans émettre de réserve, elle fut surprise de voir la sportive se diriger vers la porte d’entrée avec ses clefs de voiture et prendre sa veste. Halia n’avait qu’à tendre le bras pour prendre son sac ou une veste et elle préféra la veste. L’infirmière aurait pu mettre pied au sol pour soulager les muscles surchauffés de sa compagne sportive, mais non, Halia n’en avait aucune envie.

- Je suis tout à fait d’accord

Ce n’était pas une proposition de la part de Shim et elle avait comprit qu'on ne lui demandait pas son aval, mais si elle n’avait vraiment pas eu l’intention de sortir, elle l’aurait fait savoir à sa manière à la sportive et l’aurait tenue occupée sans mal. Elle la laissait prendre le lead. Elle ne remarqua aucune bouille habituellement pâle devenir complètement écarlate à proximité, personne à l’horizon. La sportive la portait avec sa robe retombant à peine sur la pêche bien exposée à quiconque passait par là. Halia posa pied à terre devant l’ascenseur, elle ne voulait pas forcer sur les capacités musculaires de la volleyeuse et risquer de la blesser avant ses matchs pour lesquelles elle s’était donnée tant de mal.

- Merci pour la balade ma belle athlète ♥

Elle lui embrassa les lèvres avant que la porte de l’ascenseur ne s’ouvre alors qu’elle finissait de remettre le pull correctement et qu’elle montait à l’intérieur en prenant malin plaisir à regarder ce que Shim portait. La sportive avait une chemise dont la forme du tissus drapé la laissait facilement deviné, qu’elle ne s’était pas imposée de barrière de retenue pour sa poitrine. Quant à son jeans, il était fort probable qu’elle ne s’embarrasse pas d’un sous-vêtement si elle n’en avait pas mis sur sa poitrine et sa pensée se confirma lorsque la sportive lui fit dos et laissa entrevoir les bout de peau dévoilées par les trous de son pantalon. Elle hésita à passer sa main dans son dos pour ne pas lui faire mal, mais ne se retint pas pour venir caresser la rondeur de ses fesses. L’infirmière se serait facilement laissé aller à venir passer le bout de ses doigts dans les interstices directement pour se délecter de la douceur de la peau de la frappeuse de ballon.

- Ça va mieux ton dos ? Tu as fait les soins ?

Une des coéquipières de la japonaise l’avait elle aidé en lui passant de la pommade pour soulager la sensation de brûlure ? L’infirmière ne voulait pas que la sportive se laisse souffrir aussi bêtement. Elles s’installèrent dans la voiture et Halia se laissa conduire, elle l’avait assez fait pour aujourd’hui et par temps de neige. Posséder une voiture avec des sièges chauffants ça avait des avantages et un confort que la taïwanaise appréciait surtout dans son état. Elle qui ne portait ni bas, ni quoi que ce soit pour se protéger d’un courant d’air qui aurait pu facilement s’infiltrer sous le pull et faire réagir son corps face à cette confrontation glaciale.

- Tu nous emmènes où ?

Tout lui convenait, l’infirmière n’avait pas d’attente en particulier tant que ça se mangeait et que c’était assez bon pour flatter ses papilles.




Fan club

Weekend sans prétention [Shimalia] Aza-ke10Weekend sans prétention [Shimalia] Lottie10Weekend sans prétention [Shimalia] Shimalia2Weekend sans prétention [Shimalia] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
1/27/2023, 21:30
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Il n'était pas si rare que l'une ou l'autre embarque la seconde dans une "aventure" sans guère lui laissait vraiment le choix de dire quoi que ce soit, c'était comme-ça et puis c'était tout. Certes, Halia le faisait beaucoup plus souvent que la volleyeuse, mais cela ne voulait pas dire, que Shimizu n'avait jamais d'envie et d'idée, preuve en est, ce soir-là, elle avait prise Halia telle qu'elle était arrivée pour la faire ressortir pratiquement aussitôt sans lui laisser l'opportunité de se couvrir davantage.

Arrivée à la porte de l'appartement, elle avait laissé la Taïwanaise attraper ce dont elle avait besoin, apparemment une longue veste. Avant de sortir, heureusement, la serrure de la porte était auto-suffisante, certes...si aucune des deux n'avaient penser à prendre les clefs, elles ce seraient retrouvé bloqué dehors, mais Shim avait son propre jeu et, elle n'était pas tête en l'air au point de les oublier, puis au pire, elles n'avaient qu'a descendre voir le portier de l'immeuble pour qu'il leur donne un jeu de secours au cas où.

La Japonaise n'eu guère vraiment l'occasion de profiter de la chair de l'infirmière, dans laquelle elle avait enfoncé ses doigts afin de la soulever. Très vite la demoiselle avait quitté ses bras pour se "redresser" et surtout se rhabiller un peu plus convenablement. D'une certaine manière, l'étudiante trouvait cela dommage, elle aurait voulu en profiter un peu d'avantage, au moins le temps qu'elles arrivent jusqu'au sous-sol, mais...non, au contraire, le rôle venait d'être inversé, c'était maintenant à la propriétaire de l'appartement de profiter, des failles de son jean.


-Je l'ai fait après ma douche, mais je ne peux pas te garantir que cela soit fait à la perfection, certes je suis souple mais pour le coup ce n'est pas le plus facile à voir et à accéder...mais tu as ce qu'il faut pour le désinfecter dans la voiture non ?

Halia était une infirmière de but en blanc et la volleyeuse savait parfaitement que la jeune femme gardait constamment une trousse de secours dans sa voiture, on ne savait jamais quand on pouvait être témoin d'un accident et quand la rapidité de réaction pouvait sauver la vie de quelqu'un, du coup, l'infirmière avait constamment du matériel médical dans sa voiture, que cela aille des simples compresses et désinfectant, au shoot d'adrénaline, extracteur à venin, ou même de quoi recoudre ou intuber quelqu'un...Parfois Shimizu se demandait si elle ne mettait pas un sac mortuaire dans son sac de voyage...au cas où.

A peine étaient-elles arrivée dans le sous-sol, qu'un long frisson vint la parcourir, il n'y avait pas, le peu de vêtement qu'elle avait sur le dos, la protégeait à peine du froid mordant qu'il pouvait y avoir dehors. Après, elle n'était guère vraiment frileuse, après tout, Halia avait eu l'occasion de l'observer et de le conserver sur son portable, durant leurs week-end dans un chalet. Mais cela n'empêchait pas son corps de réagir en conséquence, offrant ainsi des formes supplémentaires à cette proéminence présente sur son buste.

S'installant dans la voiture au volant, elle pencha la tête sur le côté. Où avait-elle envie d'aller ? Elle n'en avait strictement aucune idée ! Mais elle ne souhaitait pas se prendre la tête. Un restaurant de ramen aurait très bien fait l'affaire, mais est-ce qu'il y en avait des bon dans le coin ?


-Auuuucccune idée. Viande, poisson, poulet, nouille ? A moins que tu veuilles du sucrée ? Je ne sais pas, j'ai juste envie d'un truc bon et rapide, comme un poulet frit

Le rouge...venait de monter aux joues de la volleyeuse, non mais, pourquoi est-ce qu'Halia ne faisait pas le tour pour aller fouiller à l'arrière ?! Non il fallait qu'elle se mette à genoux sur le siège pour se pencher et chercher derrière...surtout avec ce pull... Heureusement...le rétro n'était pas fait pour regarder là.

-Tu trouve ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
1/28/2023, 18:41
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel

Le fait de ne pas prendre son sac et ses clefs n’avait pas inquiété l’infirmière qui s’était laissée emmenée sans aucune objection dans les bras de Shim. La conscience d’Halia s’était éveillée un peu plus tard, elle savait que sa compagne aurait pu la porter jusqu’à la voiture et laisser des marques dans son derrière charnu. Celui-ci avait guéri durant ces deux semaines et même la taïwanaise se sentait vide sans au moins une petite griffe provoquée par les attentions un peu rude mais terriblement excitante de la volleyeuse.

Elle aimait se faire surprendre par son amante et la laissait sans problème l’emmener dans ses planifications surprises. Shimizu qui au départ était une personne très terre à terre et sérieuse s’était laissé influencer par le don de la taiwanaise à se sentir libre de faire tout ce dont elle avait envie peu importe l’endroit.

Halia la regarda surprise d’entendre une question aussi idiote sortir des lèvres de sa compagne, était ce un test ? Ou bien elle l’avait questionné en connaissant à l’avance sa réaction et sa réponse ?

- chérie, j’ai un défibrillateur dans mon coffre alors pour ma femme j’ai de quoi la soigner y compris pour son tatouage qui a du mal à cicatriser parce qu’elle force sur ses entrainements.

Sa réponse n’avait rien de piquant et elle n’avait jamais été le genre de femme à essayer de faire culpabiliser Shimizu, même si elle était parfois inquiète de la voir si épuisée après s’être entraînée seule après son entrainement avec l’équipe. Halia n’était pas ainsi, elle était directe, mais elle savait que Shim faisait de son mieux et elle ne voulait pas une dispute alors qu’elles venaient à peine de se retrouver. Elle joua avec ses cheveux en lui lançant un regard qui voulait dire à la fois plein de mot, mais surtout qu’elle lui avait manquée. La moue de la jeune femme se voulait mignonne pour séduire l’étudiante.

- … je n’ai toujours pas eu mon baiser de retrouvaille ♥

Elle vint se coller à l’avant de Shim pour venir l’embrasser, cette femme, ses lèvres et ses mains et le restant de son corps, c’était quelque chose auquel la taïwanaise ne résistait jamais bien longtemps. Une fois dans la voiture, elle rechercha la mini trousse de secours pour les petits bobos car la pus conséquente à utiliser pour sauver des vies se trouvait dans son coffre caché à côté de la roue de secours, ça avait été une modification coûteuse que de faire faire sur mesure un endroit ou planquer du nécessaires médical. Elle l’avait mise dans la pochette derrière le siège conducteur, sans prendre la peine de ressortir de la voiture pour en faire le tour.

On n’aurait pas su dire qu’elle l’avait réellement fait exprès pour troubler Shimizu, ce n’était pas le cas au début, jusqu’à ce qu’elle sente le souffle d’une respiration assez proche de ses fesses nues pour la faire tressaillir. C’était de sa faute, elle avait mise son derrière presque à côté du visage de l’athlète.

- Oh! Nooon .. que c’est tombé sous ton siège je crois. Attends, je vais un peu plus me pencher ♥

Halia était une piètre actrice pour certaine chose, surtout lorsqu’elle faisait exprès de se déhancher sous le nez de Shimizu pour prendre une trousse soi-disant tombée qu’elle avait dans les mains depuis au moins deux bonnes minutes et qu’elle continuait de « la chercher » alors qu’elle était le genre de femme à savoir exactement où elle posait un objet sans se tromper lorsqu’on lui demandait où il se trouvait.

- C’est bon, j’ai trouvé ! Laisse moi prendre soin de toi ♥


Fan club

Weekend sans prétention [Shimalia] Aza-ke10Weekend sans prétention [Shimalia] Lottie10Weekend sans prétention [Shimalia] Shimalia2Weekend sans prétention [Shimalia] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
1/29/2023, 12:14
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Pour sa femme ? Elle pencha la tête sur le côté doucement, parfois, elle avait vraiment l'impression qu'Halia lui avait déjà passé la bague au doigt...bon, il est vrai qu'avec le genre de Choker qu'elle lui achetée, beaucoup pourrait penser qu'au lieu de la bague, elle lui mettait une laisse autour du cou, mais quand même ! Enfin, elle n'était guère vraiment étonnée que la jeune médecin ai transformé sa voiture en une véritable ambulance, il n'était donc pas vraiment étonnant qu'elle ai compresse, désinfectant, et tout le necessaire pour désinfecter un simple tatouage.

Est-ce que l'infirmière avait mal prise le fait qu'elle puisse "douter" qu'elle ai ce qu'il faut dans sa voiture pour la soigner ? En réalité elle ne doutait pas un seul instant que ce soit le cas, c'était plus une manière de lui dire, qu'elle pourrait la voir sans sa chemise une fois qu'elles seraient toutes les deux dans la voiture de la Taiwanaise et qu'elle aurait tout le loisir de pouvoir lui soigner ce tatouage qu'elle lui avait offert.

Souriant en coin en la gardant contre elle dans l'ascenseur, elle pencha la tête sur le côté, avant de lui tirer doucement la langue tout en lui murmurant un.


-Eh bien viens le chercher si tu veux ♥

Oh, il était récurrent que la grande Japonaise joue de sa taille, surtout quand Halia la taquiné de la sorte et pour le coup, elle souhaitait la voir se tendre sur la pointe des pieds pour venir chercher son bisou...sans parler qu'elle souhaitait la voir sur la pointe des pieds, pour voir ce pull remonter sur les formes qu'elle avait recouverte bien trop vite à son goût, afin d'en profiter aussi bien de ses mains, que dans ce miroir se trouvant dans le dos de la jeune femme.

Prolongeant le baiser et venant lui mordiller la lèvre inférieure, elle la garda contre elle jusqu'au premier sous-sol, avant que la porte de l'ascenseur ne s'ouvre et lui rappel de la plus fraîche des manières, qu'elles étaient en plein hiver, qu'il y avait de la neige dehors et donc la température qui allait avec.

Une fois dans la voiture, elle ne s'attendait pas vraiment à voir Halia se pencher de la sorte pour aller chercher sa trousse à pharmacie à l'arrière. Mais elle s'attendait encore moins à ce jeu d'actrice de film +16, manquant alors d'éclater de rire, avant de venir poser un baiser sur ce derrière qui était tendu vers elle, avant, d'y poser une claque sonore qui n'eu aucun mal à résonner en écho dans ce grand sous-sol vide.


-Fait attention à ne pas te faire un tour de reins ma belle, sinon je serais obligée de t'allonger sur la banquette arrière pour te faire un massage ♥♥♥

Profitant alors un peu de la vue qu'était en train de lui offrir l'infirmière, et de cette marque de main rouge qui était en train d'apparaitre sur la fesse de l'infirmière, elle vint l'attraper par les hanches pour l'aider à se redresser.

-Je suppose que je dois quitter ma chemise ? ♥

Venant alors la déboutonner, bouton, par bouton, ce qui pris, littéralement vingt secondes, elle n'en avait fermé que trois sur les cinq possibles. Puis, elle la dégagea de ses épaules, se mettant en topless pour le plaisir des yeux de l'infirmière, avant de se tourner pour lui montrer son dos...Ce qui n'était pas le plus évident dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2023, 13:11
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
L’infirmière se demanda pourquoi la sportive venait de la regarder de cette manière, presque surprise, ce n’était pas la première fois qu’elle la surnommait sa femme et elle ne comprenait pas le malaise. C’était tout à fait le même que si elle l’avait appelé chérie, sa petite amie, sa compagne, son amante ou sa copine.

Halia avait déjà expérimenté la vie maritale et ça l’avait refroidie de retenter l’expérience, elle préférait rester telles qu’elles étaient. Combien de couple était resté des années sans se marier et avait divorcé dans les 6 mois suivant leur mariage ? La taiwanaise préférait ne pas risquer de briser ce que Shim et elle avaient construit, ça lui convenait très bien, à la limite peut-être qu’un jour elle accepterait de se pacser, mais elles en étaient encore loin avec sa sportive encore aux études. Non, vraiment, ça lui convenait ainsi.

Fâchée de la question de Shim concernant son potentiel oubli ? Ce n’était pas du tout le genre de la taiwanaise de l’être pour si peu. Elle n’était pas née de la dernière pluie et elle savait que la japonaise la taquinait et qu’elle connaissait la réponse.

Shim la narguait de venir quérir ce baiser et Halia ne se fit pas prier, elle se réhaussa sur la pointe de ses pieds. Elle vint chercher ses lèvres et jouer avec celles de la sportive, approfondissant le baiser pour qu’il dure jusqu’à ce qu’elle soit au bon niveau pour la voiture. Elle se colla tout contre le corps de de la volleyeuse venant sentir avec ses paumes qu’elle n’avait rien sous sa chemise tout en laissant son derrière entre les mains de la frappeuse de balles.

- Il ne faut pas me le dire deux fois, Honey ♥

Si le baiser et leur étreinte avait eu le don de la réchauffer un peu, le courant d’air venant du sous-sol la fit reculer un peu avant de venir se servir de Shim comme d’un bouclier contre le froid. C’était un des nombreux avantages à sortir avec une femme de grande taille. Elle la soignerait avec douceur pour son service rendu jusqu’à être à l’intérieur de la voiture.

Sentir les lèvres de Shim à cet endroit et ensuite la morsure de la petite claque qu’elle avait attendu ces deux dernières semaines la fit se tendre et pousser un petit cri aigüe accompagnant l’écho de la petite tape dans le sous-sol.

- Tu peux aussi m’allonger à l’arrière pour un massage même si je vais bien. Enfin pour l’heure, allons manger, je dépéris à vue d'œil !

Halia avait eu de la nourriture absolument immonde à la clinique ce midi, c’était honteux de servir à des patients des aliments aussi fade alors qu’ils étaient censés reprendre des forces pour guérir. Elle avait prit l’habitude d’emmener les restes des repas préparés par la japonaise le lendemain, c’était fou à quel point Shim avait réussi à creuser sa place dans sa vie, à s’y nicher et à lui manquer lorsqu’elle devait se séparer.

L’infirmière était une grande fille, elle savait que c’était nécessaire que la volleyeuse ne rentre pas et jamais elle ne lui faisait de scène, au contraire, elle faisait tout pour qu’elle parte sereine et puisse se concentrer sur ses stages. Elle était toujours heureuse de la retrouver même si elles étaient malgré la distance toujours en contact de par les clichés ou les vidéos que l’infirmière pouvait lui envoyer et qui terminait dans le dossier spécial de Shimizu.

Le regard de la taiwanaise suivit sans en perdre une miette les doigts fins et longs de son ancienne patiente occupés à déboutonner sa chemise avant de dévoiler sa poitrine ferme dont les bout avaient durcit à cause du froid ambiant et elle la suivit encore du regard se tourner. L’infirmière reprit son rôle sérieusement, venant vérifier si tout était normal, admirant le dessin encré dans la peau de sa compagne avant de lui passer de la pommade cicatrisante. Elle suivait chaque oucle, admirait chaque détail de cette œuvre d’art. Elle n’avait pas lésiné sur les moyens, autant lui offrir un tatouage qui lui plairait de la tatoueuse la plus réputée de la ville. Celle là même qui avait orné le corps de la chanteuse brésilienne et à qui elle avait demandé les informations pour prendre un rendez-vous.

Elle avait choisit de lui offrir ce tatouage et de s’en faire faire un qui serait en harmonie et se complétaient. Halia aimait que tout le monde sache qu’elle avait une place unique pour la volleyeuse et que l’inverse fonctionnait aussi

- Tu ne souffres plus trop ? ça n’a pas gêné ton entrainement ?

La taiwanaise l’avait embarqué dans son délire, mais elle lui avait dit qu’elle pouvait toujours refuser. La décision finale avait été totalement libre pour la japonaise et jamais Halia ne l’avait influencé ou manipulé. Elle continuait à passer sa main sur le dos de Shim, mais à présent c’était une caresse qui n’avait rien à voir avec des soins. Elle l’aida à remettre sa chemise en place sur ses épaules et lui embrassa la nuque. L’infirmière lui reboutonna même le tissu en prenant un malin plaisir à frôler la poitrine qu’elle cachait ou à s’attardant un peu dessus.[/b]


Fan club

Weekend sans prétention [Shimalia] Aza-ke10Weekend sans prétention [Shimalia] Lottie10Weekend sans prétention [Shimalia] Shimalia2Weekend sans prétention [Shimalia] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
1/31/2023, 15:21
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Profiter de sa belle dans l'ascenseur et surtout de sa différence de taille, était un petit plaisir que la volleyeuse aimait bien s'octroyer, voir Halia venir réclamer des calins, de l'attention ou des baiser, avait quelque chose qui la faisait assez souvent frissonner, tout comme cette fois dans la cabine d'essayage d'un magasin. Halia n'était pas si petite, mais Shimizu devait facilement avoir une demi-tête de plus qu'elle, ce qui souvent, si elle ne faisait pas d'effort, obligée la Taïwanaise à se tendre de tout son long pour venir atteindre ses lèvres, ce qui souvent, l'obligée aussi à s'exposer très souvent, surtout quand elle portait des tenues courtes, comme des jupes ou des croc top, aimant d'une certaine manière "exhiber" la belle quand elle portait un sous-vêtement léger ou avait "omis" d'en mettre un. Si la japonaise avait bien un avantage, c'était de ne pas être facilement jalouse, au contraire, elle appréciait assez facilement d'exhiber sa petite amie, de manière à faire comprendre aux autres ce qu'elles pouvaient louper.

Dire que l'infirmière venait se blottir dans son dos pour se protéger du froid, alors qu'elles deux, c'était elle qui portait un long pull qui lui arrivait aux cuisses. Elle, n'avait qu'une chemise fine qui ne barrer en rien la morsure du froid, et un jean couvert de trou exposant une bonne quantité de chair, celle-ci se recouvrant, très très rapidement d'une chair de poule. La Japonaise n'était pas frileuse, mais ce n'était pas pour cela qu'elle apprécier le froid, au contraire, elle avait une très net préférence pour le chaud. Oh elle avait suivi Halia pour un chalet dans les montagnes, mais, si la demoiselle lui proposait une sortie en bateau ou sur une île privatisé à toutes les deux, il y avait très très peu de chance qu'elle lui refuse ce "petit plaisir". Voilà...qu'elle était en train d'imaginer Halia en bikini sur le pont d'un bateau, ou dans le sable fin d'une plage, à lui tendre la bouteille d'huile de bronzage....mais est-ce qu'elle s'encombrerais d'un maillot si elles n'étaient que toutes les deux ?

Halia était ce genre de femme à aimer échauffer les sens de sa compagne, elle le savait parfaitement, mais il est vrai que la Japonaise ne s'attendait pas à la voir comme ça penchait vers l'arrière de la voiture de la sorte, sans parler de cette manière de se déhancher qui avait pour simple objectif, de faire glisser irrémédiablement ce pull, vers ses hanches, puis son dos, exhibant que plus de chair à la vue de la demoiselle à lunette...qui heureusement portait des verres résistant à la buée...sinon elle n'y verrais plus grand chose vue la température qui commençait à émaner de son corps.


-Dépérir à vue d'œil ? Ce n'est pas comme-ça que je vois les choses ♥♥♥. Mais il est vrai, que tu me donne particulièrement faim ♥ Bien que l'idée...de te déguster sur la banquette arrière comme encas, ne soit pas si mauvaise ♥

Est-ce que c'était le froid ? Ou le fait de voir l'infirmière s'asseoir sur le cuir chauffer de son siege, sans prendre la peine de redescendre son pull ? A croire qu'elle n'avait même pas remarqué que ce haut, ce retrouvait aussi haut. Ce qui poussa par ailleurs, Shim à démarrer le véhicule, si elle ne souhaitait pas flinguer complétement la batterie à les tenir au chaud.

Enlevant sa chemise, elle laissa la demoiselle lui soigner le dos, même si elle avait mis bien plus longtemps que sa compagne à cicatriser, cela était en bonne voie, encore quelques jours et il n'en serait plus qu'un lointain souvenir, même si elle se doutait qu'Halia continuerais encore, par simple plaisir de suivre le dessins des muscles de la volleyeuse. Que ce soit ses abdos, ou ses dorsaux, ou même ses cuisses et ses fesses, le corps de Shimizu, qui était déjà bien musclé, s'était asséché et affinée, mettant en avant les muscles dont elle se servait le plus. Il n'était pas rare qu'elle ressente les doigts d'Halia parcourir les sillons de son corps, du bout des doigts, ou des lèvres, selon la situation.


-Moins en ce moment, mais c'était assez dérangeant au début. Mais je pense que d'ici quelques jours ce sera finit.

Normalement les soins sur un tatouage duraient environs un mois, du moins le temps de cicatrisation complète, elle avait poussé un peu plus loin n'ayant guère pu prendre autant de repos à cause de ses entrainements, sans parler des bains, sauna et hammam dont elle n'avait pas pu profiter pour détendre ses muscles, à cause de ça. Mais bientôt, elle pourrait reprofiter d'un bain avec l'infirmière.

Laissant Halia la rhabiller, alors qu'elle même était encore exposée, elle vint sourire en coin, avant de démarrer. Ouvrant les deux boutons qu'avait fermé l'infirmière, elle logea la ceinture entre sa poitrine tout juste couverte de cette chemise, avant, de prendre la direction de la sortie du sous-sol, tout en venant demander à sa comparse.


-Du coup tu ne m'as pas répondue, qu'est ce que tu as envie de manger toi ? Poissons, viande, poulet, ramen peut être ? Ou je cherche un truc genre une pizzaria ?

Revenir en haut Aller en bas
2/18/2023, 13:17
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Les sous-entendus de Shim rejoignaient assez souvent les pensées que l’infirmière pouvait entretenir à ce sujet et elle esquissa un sourire. Elle avait bien apprécier semer le trouble dans l’esprit de sa belle, la voir rougir et fixer sans ciller ses formes c’était le meilleur compliment qu’elle pouvait lui faire et elle espérait continuer à entretenir cette flamme aussi longtemps qu’elle le pouvait. La taïwanaise avait des idées à ce sujet et qui sait quel accessoire elle avait pu acquérir pour les soumettre à l’appréciation de sa compagne ?

- Honey ♥ Ne préfères tu pas me garder en dessert plutôt qu’en amuse-bouche ? Le plaisir n'en sera que meilleure, non ?

Une question qui en apparence pouvait être innocente si on ne connaissait pas l’infirmière, car elle avait bien une idée derrière la tête et elle n’attendait pas réellement de réponse. La volleyeuse savait très bien où elle voulait en venir, ce qu’elle ignorait en revanche c’était ce qu’elle pouvait manigancer.
La taïwanaise était parfaitement consciente de la vue qu’elle offrait en divertissement à la sportive en se réinstallant sans prendre la peine de réarranger sa tenue à moins de croiser un véhicule surélever, personne d’autre que la japonaise n’allait savoir qu’elle était directement en contact avec le cuir chauffé de son siège. Halia faisait sa vie sans se gêner de son état et ne se privait pas d’envoyer des regards brûlant à Shim dès que leurs yeux se croisaient même si elle avait connaissance que les saphirs précieux de son grand puma coulait sur ses cuisses et ce qu’elle cachait plutôt que sur son visage.

- Le poulet frit me convient très bien, c’est mieux que l’infâme bouillie servie à midi, aucune saveur, c’est presque honteux d’espérer que les patients puissent reprendre des forces et guérir avec ces menus de reclus criminel !

Halia ne se cachait pas de laisser son regard errer dans le décolleté mis en valeur par la ceinture de la voiture de la sportive. Elle ne se priva pas non plus de venir chercher la main libre de la conductrice pour la poser sur sa cuisse, elle trouvait dommage de ne pas en profiter un peu. Elle connaissait les dangers de la route, mais le contact avec la volleyeuse lui avait manquer et était électrisant à tel point que ça agissait comme une sorte de drogue dont elle ne pouvait se passer longtemps surtout lorsqu’elle y avait accès aussi facilement qu’en tendant la main.

Elle n’avait pas froid que ce soit à cause du siège chauffant ou plus certainement grâce aux caresses de la volleyeuse qui étaient divinement délicieuses. Savoir que tout cela n’était connu que par elles deux ajoutait un peu de piment, l’alchimie parfaite pour passer une bonne soirée et se détendre après s’être tendue.

Halia ne lésinait pas sur les week-ends d’aventure, ou elle embarquait Shim sans la prévenir pour une destination secrète au gré de ses envies. Tantôt un centre de thalasso où la seule masseuse œuvrant sur son corps n’était autre que la sportive elle-même, d’autrefois il s’agissait d’une sortie en pleine nature et cela même si elle n’était pas le moins du monde une Indiana Jones qui raffolait du camping et des jeux de survie perdue en plein milieu de nul part. Ensemble, elles avaient déjà pu explorer assez bien les alentours de la ville et ce qu’elle avait à offrir en matière d’idée sortie. Il était peut-être temps de voir un peu plus loin et d’aller se perdre ensemble dans un nouvel endroit à découvrir ?

Elles n’étaient jamais partie ensemble pour plus de deux jours, avec les études de Shim c’était difficile puisque souvent il y avait des match qui se jouait durant les congés scolaire. Elle n’était pas sûre que son puma aux yeux bleu serait tentée par l’idée de quitter le pays pour voyager à ses côtés. Le Japon était assez grand et il n’était pas obligatoire de quitter l’archipel pour se sentir dépaysé.

- Tu aurais une destination favorite pour des vacances ensemble ? Un pays, une ville ou une région ?



Fan club

Weekend sans prétention [Shimalia] Aza-ke10Weekend sans prétention [Shimalia] Lottie10Weekend sans prétention [Shimalia] Shimalia2Weekend sans prétention [Shimalia] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
2/21/2023, 15:44
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
-Oh ? Je te croyais plus gourmande que ça, on voit que tu as passé une sale journée, autrement tu m'aurais proposé de déguster la moitié avant le repas en encas, et le reste après le repas en dessert ♥♥♥

La japonaise connaissait ce côté taquin d'Halia, cette envie de se réchauffer les sens tout comme elle pouvait réchauffer la volleyeuse, après tout, rien que ce premier rendez-vous leurs avez donné un bon aperçu de comment l'une et l'autre pouvaient être. La Thaïlandaise était prête à s'offrir, juste l'espace de 5min, ce qui en disait long sur son envie juste de se réchauffer au maximum, sans pour autant se frustrer de ne pas allait tout de suite au bout. Est-ce qu'elle souhaitait simplement la faire patienter ? Lui offrir des possibilité tout au long de la journée de la réchauffer pour ne pas qu'elle souffre de la neige et de l'hiver ? Oh elle aura bien l'occasion de le savoir et de l'apprendre a un moment ou un autre de la soirée.

S'il y avait une chose qu'elle avait appris avec Halia, c'était à ne pas se prendre la tête. Son côté Japonais, savait parfaitement que le poulet, ici, au japon, était un repas de fête, comme on trouverait du foie gras ou du caviar ou même des huitres en Europe. Même si un poulet pouvait semblait simple, sur cette petite île cela représentait un repas plutôt gastronomique, alors que pour Halia, cela devait être tout bonnement assez banal, voir même simpliste.


-Oui, pourtant faire un repas simple n'est pas le bout du monde, je ne vois pas pourquoi ils n'emploient pas un cuisinier, ou des cuisiniers, cela permettrait un meilleur rétablissement tout en offrant des emplois. Enfin quand on voit comment ils traitent leurs personnels...pas étonnant que ce ne soit pas mieux avec les patients.

Par chance, elle n'avait jamais été hospitalisé, certes elle avait eu des déchirures, mais cela avait été parfaitement gérée par l'infirmière qui venait de capturer une de ses mains pour la poser sur sa cuisse nue. Enfonçant ses doigts dans cette chair ferme, la volleyeuse caressant la longueur de la cuisse de la jeune femme assise à ses côtés. L'infirmière avait toujours la peau si chaude et douce, Shimizu avait un peu de mal à se rendre compte des soins que s'offrait la Taiwanaise pour se rendre si agréable pour elle. Allait elle a un institut de beauté ? Passait elle entre les mains d'une autre femme pour se rendre aussi désirable ?

Pourquoi est-ce que ces pensées lui traversaient la tête ? Surtout maintenant qu'elle était en train de conduire, et qu'elle avait la femme de ses rêves à ses côtés, à moitié nue, entrain de lui offrir accès à une peau si chaude et douce. Ses doigts caressant cette peau chaude sous ses doigts, elle longeait tout le long de sa chair, de l'intérieur de ses cuisses, jusqu'à son genou, et inversement, s'attardant parfois sur une zone bien plus chaude et sensible afin d'entendre les soupires de sa demoiselle.


-Une envie pour les vacances? Je ne sais pas, on a déjà fait la montagne et les chalets, pourquoi pas allait à la mer cette fois ? Cela fait longtemps. A moins que tu préfères louer une villa pour nous afin de profiter de la piscine plutôt que de la plage ? Je ne sais pas je t'imagine bien avec un Paréo sur un transat avec un cocktail, le tout...Est de savoir si tu as envie que l'on soit seul...pour profiter que du paréo...ou si tu as envie de te montrer en bikini sur une plage bondée.

Elle ne savait pas si l'infirmière avait le mal de mer, sinon elle lui aurait bien proposé d'aller faire un tour en bateau, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de voilier, certes c'était son père le meilleur skipper, mais elle savait quand même piloter et s'y connaissait en navigation, même si elle n'avait pas son permis, elle pensait à le passer, même, si cela ne lui serait pas vraiment utile dans la vie de tous les jours.

-Et toi ? une envie ? une idée ?

Ses doigts s'attardant doucement sur un point particulièrement sensible de la chair de la belle, histoire de sentir son souffle se réchauffer, alors qu'elle était en train de lui parler et de conduire vers le restaurant qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
4/16/2023, 17:17
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
- Honey ♥ Tu sais bien que je suis gourmande et que je ne me contenterais pas que d’une moitié de plaisir, surtout que ça fait deux semaines que je patiente après toi ! Et ce malgré les échanges qu’on a pu avoir par dossiers interposés

Halia était une joueuse et une séductrice, elle ne se privait jamais pour venir taquiner habilement les sens de Shim et ce jusqu’à son point de non-retour. A l’inverse, il y avait des moments où elle aimait que la volleyeuse prenne son temps et d’autres où elle était plus affamée et souhaitait parce qu’elle était déjà en partie excitée que la sportive ne perde pas trop de temps. Le regard désireux qu’elle offrit à sa compagne complétait à merveille ses paroles, ses doigts venant frôler le dessus de la main de son puma aux yeux bleu pour l’inviter à ne pas lésiner sur ses alléchantes caresses.

L’infirmière scolaire le savait, elle n’aurait su résister bien longtemps aux sollicitations stimulantes de sa belle athlète. Toutefois, si elles venaient à s’arrêter sur le bas-côté, ce serait pour un petit moment et à présent que Shim lui avait parlé de bonne nourriture, son appétit la rattrapait. Il lui faudrait faire preuve de patience, ce qui était difficile. Comment résister à des doigts aussi aventureux qui ne cessaient d’aller et de venir pour effleurer la partie la plus chaude entre ses cuisses qui devenait également la plus humide et accueillante. Halia sentait son corps bouillir et sa respiration devenir plus profonde alors qu’elle peinait à résister. Par tout les kami-sama du Japon, comment résister à cette douce torture. Un halètement suivit d’un soupir s’envolèrent dans l’habitacle jusqu’aux oreilles de la conductrice.

- Je ne suis pas la seule à avoir faim dirait on ?

La taïwanaise ne savait pas où Shimizu l‘emmenait, il était donc difficile de dire si le trajet allait encore durer longtemps ou pas ? De même est-ce que depuis tout quelques minutes la japonaise ne s’évertuait pas simplement à tourner au hasard dans les rues pour que leur moment de retrouvaille deviennent un peu plus long. Halia s’en fichait, elle aurait pu faire cela toute la nuit parce qu’elle en profitait bien et qu’elle ne voulait surtout pas s’arrêter en si bon chemin, sauf si sa sportive en venait à préférer soudainement une autre position pour assouvir ses désirs lubriques.

La taïwanaise se sentait prête à exploser de plaisir sous les stimuli ciblés des longs doigts de sa partenaire et le meilleur c’était que celle-ci était devenue presque aussi rouge et chaude qu’elle pouvait l’être. Elle ne se gêna pas pour venir écarter un des pans de la chemise histoire de vérifier l’état de sa poitrine sous l’excitation.

- Que vois je ? Est-ce que ma jolie et si sérieuse étudiante en volley ne serait pas entrain de perdre son sang-froid pour embrasser son désir ? Mmh ?

Halia avait du mal à parler d’une traite, mais elle n’allait pas se priver d’essayer d’avoir toute l’attention de Shim pour elle seule en usant d’une voix suave en venant mordiller le côté de son cou. Elle avait bien comprit que la voiture ralentissait et qu’elles n’étaient plus dans une zone très fréquentée.




Fan club

Weekend sans prétention [Shimalia] Aza-ke10Weekend sans prétention [Shimalia] Lottie10Weekend sans prétention [Shimalia] Shimalia2Weekend sans prétention [Shimalia] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
4/19/2023, 14:17
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
-Oh tu ne te contenterais pas que de la moitié ? C'est vrai que tu as toujours était plutôt très gourmande. Mais tu sais, ce priver de temps en temps donne toujours plus de saveur aux choses quand on a le plaisir d'en profiter.

A force de caresse contre la peau chaude de l'infirmière, alors qu'elle était en train de conduire, il semblerait que la jeune femme ai complétement oubliée la question initiale, ou plutôt, comme à son habitude, elle avait entendu ce qu'elle voulait mais ne semblait pas se soucier de donner son avis, au contraire elle était probablement déjà en train de penser à comment elle pourrait profiter de la volleyeuse sur cette plage, ou encore plus sur ce bateau si elles allaient rendre visite à sa famille. Et comment elle savait à quoi pouvait bien penser la Taiwanaise ? Elle le ressentait sur ses doigts et à l'intérieur de sa main, que ce soit par cette chaleur qui émanait du corps de sa compagne, que par cette pose qu'elle avait adoptée pour pleinement en profiter. On ne pouvait pas dire qu'elle laissait place au doute, avec cette robe surélevée au-dessus du bassin, celui-ci avancé sur le siège que pour offrir un meilleur angle d'accès à ces doigts baladeurs et aventureux et surtout, de ces doigts qui venaient caresser et appuyer sur le dos de sa main pour la guider plus précisément sur ce qu'elle attendait et désirait.

Depuis maintenant quelques minutes, ses doigts s'étaient bien plus concentrés à réchauffer les sens et le corps d'Halia, que de caresser sa chair, en même temps, ces mouvements de bassin qu'elle pouvait ressentir, le souffle de la jeune femme qui s'accélérait. Souriant en coin à la remarque de la jeune femme, elle tourna le regarda sur elle, profitant d'un feu pour cela afin d'observer cette fois à ces côtés et ces bouffés de chaleurs qu'elle pouvait avoir et bien plus que cela.


-N'ai-je pas dis que j'avais envie de poulet ?

Se rapprochant de la demoiselle pour venir lui souffler dans le cou, elle vint y murmurer avant de poser ses lèvres contre sa chair.

-Serais-tu entrain d'insinuer que tu te compares à une poule pour que je te dévore ?


L'étudiante sentait bien le corps brûlant de la jeune femme, ses muscles se contracter et son souffle se faire plus rapide et court. Oh elle était déjà sur le point de craquer ? Quand le feu passa au vert, elle dû repartir, mais, son pied n'appuya pas autant qu'elle l'aurait pu sur l'accélérateur, juste ce qu'il fallait pour maintenir une vitesse correcte, mais pouvoir se concentrer sur un autre but, alors qu'Halia elle même, semblait se concentrer sur son envie, la laissant sans mal dévoiler sa chair qui, il fallait dire, montrer les signes de ce qu'il se passait dans cette voiture.

Alors, même si elle avait du mal, elle arrivait encore à parler ? Les doigts de la volleyeuse vinrent se "crisper" dans la chair, se glisser et bouger en des caresses bien plus profonde, rapide et surtout cibler sur le fait de couper le souffle de cette femme qui parlait bien trop malgré la situation. Ses doigts optant pour une cadence plus soutenue dans l'optique, de voir ce bassin se tendre et ces cuisses se contracter en atteignant ce but ultime de ce genre de plaisir, pas si solitaire. Ses doigts restant en position le temps que la jeune femme finisse de se tendre, elle les retira très lentement, avant de les porter à ses lèvres, passant lentement sa langue dessus, avant de reprendre le volant tout en murmurant


-Délicieux encas ♥

Elles n'étaient plus loin de restaurant qu'elles convoitaient, une rotisserie, oh ce n'était pas ce qu'il y avait de plus luxueux, mais ici au japon, le poulet n'était pas ce que l'on avait régulièrement dans son assiette et il fallait dire, c'est qu'il y avait un avantage, cela été vite fait et nourrissant, et d'une certaine manière, elle était sûr que l'infirmière allait avoir besoin d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2023, 09:05
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
- Oh ! Mais dans tous les cas c’est savoureux honey ! ♥

Les yeux de l’infirmière brillait de lubricité à l’encontre des sous-entendus de sa compagne pourtant au volant et qui semblait bien plus inspirée par ce que ses doigts agiles caressait que par la route sur laquelle elle parvenait pourtant à rouler sans mal. La japonaise avait de nombreux talents dont celui de la conduite. Il était dommage qu’elle n’enfourche pas non plus un bolide à deux roues, Halia aurait adoré voir ce corps sculpté dans une combinaison de moto qui collait à toutes ses formes et les mettaient en valeur. La taïwanaise pouvait toujours lui offrir la combinaison à usage intime.

Halia était d’accord avec le menu que proposait la volleyeuse ou plutôt, elle n’était pas dans une position où elle pouvait se permettre de décider puisqu’elle était aux prises avec un traitement délicieux qui faisait trembler son corps dans ce pull. L’infirmière se demandait si Shim allait vouloir qu’elle le lave avant de lui rendre où le garder telle qu’elle le portait aujourd’hui ?

Le bassin de la taïwanaise bougeait pour orienter les caresses ciblées de la conductrice, elle avait de plus en plus de mal à s’exprimer correctement et son corps était parcouru de spasme et de chair de poule, une des causes du plaisir qui l’accaparait de plus en plus.

Le plaisir ultime vint la prendre tout entière et la faire se tendre et gémir assez pour que son amante puisse en profiter également. Halia se laissa retomber dans le fond de son siège en prenant une respiration, elle se sentait détendue et heureuse comme jamais. Regardant en reprenant son souffle Shimizu qui portait ses doigts à sa bouche pour y faire glisser sa langue et s’abreuver de son nectar.
L’infirmière vint se pencher vers elle pour lui embrasser la joue avec un sourire comblé et lui dire d’une voix rauque et encore mêlée de désir.

- Tu es fabuleuse honey ! ♥

Le minutage était calculé à la seconde prête puisque la jolie infirmière aperçut non loin de là où elles se trouvaient la rôtisserie de poulet. Une fois la voiture garée et à l’arrêt, avant de sortir, ele arrangea ses vêtements et ses cheveux qui avaient été un peu malmenés. Elle descendit avec un sourire sur son visage en chantonnant et en venant s’accrocher au bras de la sportive et l’accompagner à l’intérieur.
À l'intérieur de la rôtisserie, l'odeur alléchante de poulet rôti chatouillait leurs narines et ravissait d’avance les papilles de la Taïwanaise. Les deux femmes se dirigèrent vers le comptoir, où un serveur souriant les accueillis.

- Bonjour, mesdames. Que puis-je vous servir ?

Halia jeta un coup d'œil complice à l’athlète juste derrière elle, puis se tourna vers le serveur en répondant :

- Nous prendrons deux portions de poulet , s'il vous plaît, avec toutes les garnitures que vous recommandez !

Le sport ça creusait et l’amour aussi, elle avait faim à présent et souhaitait se repaitre et reprendre des forces pour la suite de la soirée qui s’annonçait plaisante et spectaculaire. Elle ne savait pas ce que Shim lui réservait pour la suite, mais elle n’était aucunement inquiète et se laissait emmener sans faire d’histoire. Il était probable que même en cet instant, son puma aux yeux bleu ignore encore les plans pour la suite de la soirée, Halia se laissait porter, elle verrait bien ce que l’avenir leurs réserveraient.

Le serveur acquiesça et prit leur commande. Pendant qu'ils attendaient, les deux femmes s'installèrent à une table à l'écart, se regardant avec une lueur complice dans les yeux. Halia aimait manger avec les mains plutôt que d’utiliser des baguettes ou des couverts et ce depuis qu’elle était fillette, ainsi elle se servait pour les ailes de poulets croustillantes et les débarrassaient méthodiquement de leur chair. Le restaurant était bondé, la plupart des tables étaient prises, il y avait des tables d’entreprises avec des salaryman qui se détendaient d’une semaine difficile en buvant et en mangeant avec leurs collègues.

Il y avait également des lycéennes présentent et Halia reconnu une ou deux têtes sans pour autant y prêter plus d’attention. La relation qu’elle entretenait avec Shimizu était connue dans les deux académies et elles ne la cachaient pas non plus et n’en avaient pas honte.

Il se trouvait même que des professionnels étaient occupés à faire un concours de qui mangeraient le plus d’aile de poulet. Halia se reconcentra sur Shim et plongea dans l’océan de ses yeux en lui souriant.
La tension sensuelle qui avait précédé était maintenant teintée d'une excitation différente, alors qu'elles profitaient de ce moment de détente suite à cette aventure inattendue mais terriblement délicieuse. Halia avait eu les yeux plus gros que le ventre en commandant. Une chance qu’elles puissent emporter les restes pour le lendemain.

Une agitation commença à apparaître dans la salle, au début Halia pensait que c’étaient simplement les esprits qui s’échauffaient, mais c’était teinté d’urgence et de panique. Le serveur semblait complètement perdu et Halia entendit parler d’étouffement. C’était donc un des goinfres à la table plus loin qui avaient avalé une aile de poulet entière et qui s’étouffait avec.

Puisque personne ne semblait savoir quoi faire, l’héroïne qui se cachait dans l’infirmière se leva et elle s’excusa auprès de Shim comme si elle partait aux toilettes sans se presser. Elle évalua rapidement la situation, le plus gros était occupé à devenir violet et se tenait la gorge. Halia vint se placer derrière lui et commença la manœuvre de Heimlich pour le voir cracher son aile de poulet au bout de 4 tentatives et tousser avant de reprendre sa respiration et une couleur normale.

Elle prit une petite lingette pour les doigts et retourna à table en s’essuyant les doigts tout en se faisant applaudir. Le serveur avait même tenu à leur offrir leur repas de ce soir et on leur paya même du saké de bonne qualité leur apportant des petits verres avec une petite cruche.

- Tu ne bois pas mon puma aux yeux bleu ? Tu crains d’être saoule ? Si c’est le cas rien ne nous empêche de prendre une chambre dans un hôtel ! ♥ Honey !

Elle regarda le liquide transparent tourner dans son petit shot, un regard défiant celui de la sportive avec un petit sourire en coin avant d'avaler l'alcool d'une traite.


Fan club

Weekend sans prétention [Shimalia] Aza-ke10Weekend sans prétention [Shimalia] Lottie10Weekend sans prétention [Shimalia] Shimalia2Weekend sans prétention [Shimalia] Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
10/28/2023, 15:03
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Il était parfois vraiment difficile de savoir ce qui traversait l'esprit de l'infirmière. Conduisant d'une main, alors que l'autre était en quelque sorte occupée à satisfaire l'envie de la jeune femme, la volleyeuse ressentait qu'elle n'était pas entièrement et complétement concentré sur ce qu'elle était en train de ressentir. Oh elle appréciait il n'y avait aucun doute là-dessus, mais Shimizu savait parfaitement que l'esprit de la Taiwanaise était probablement entrain de vagabonder à une tenue ou une activité qu'elle avait envie de faire avec la sportive. A quoi pouvait-elle penser cette fois ? Le fait d'oublier le repas pour terminer dans un parc ou sur la banquette arrière de la voiture ? Une tenue qu'elle souhaitait faire enfiler à la jeune femme comme un de ces fameux VKS pour la mettre en quelque sorte au même niveau que la médecin scolaire mais dévoilant intégralement ce tatouage qu'elle avait dans le dos ? Ou encore une autre activité qui cette fois échappée complétement à la volleyeuse comme un spa, un jacuzzi ou un salon de massage ?

Oh elle ne savait pas en quelle tenue ou en quelle position Halia l'imaginait, mais une chose était sûr, c'est qu'elle venait de revenir très vite à la réalité. Ces doigts qui restaient tout d'abord à la surface pour des caresses particulièrement ciblé, venaient de se glisser en un creux particulièrement bouillant pour accompagner sa compagne jusqu'à ce plaisir final qu'elle semblait rechercher depuis maintenant de longues minutes. Accompagnant les mouvements de bassin de sa partenaire jusqu'à ressentir l'aboutissement de ces caresses enserrer et comprimer ses doigts, ceux-ci prirent le temps qu'il fallait avant de s'extirper pour atteindre les lèvres de la brune, tandis qu'elle se garer prêt de leur but initial.


-Et tu es tout aussi délicieuse ♥

Regardant Halia sortir de la voiture, après avoir remis ce vêtement qui ne caché que ses chairs, cette envie d'un encas fruité éveilla que plus son appétit alors qu'elle regardait les courbes de la jeune femme disparaitre sous ce simple pull qu'elle portait, heureusement suffisamment long pour cacher l'état dans lequel pouvait sortir la jeune femme. Comment faisait-elle pour paraitre si calme après ce qu'elle venait de vivre dans la voiture ? Marcher dans cette rue comme-ci de rien n'était, son souffle parfaitement calme alors qu'habituellement un footing de trois kilomètres l'épuisée comme-ci elle en avait fait vingt, à croire qu'elle jouait la comédie pour se retrouver sur le dos de la volleyeuse... à y repenser, comment est-ce qu'il pouvait en être autrement ?

Le contraste entre l'étudiante et l'infirmière était toujours aussi présent. La grande perche qui faisait facilement une tête de plus que la plupart des gens se trouvant dans cette rue venait de sortir de la voiture avec son jean troué et surtout, sa chemise toujours ouverte, ne tirant que le tissu pour couvrir sa chair exposée, elle vint en glisser le pan dans son pantalon afin qu'une brise ou qu'un mouvement n'expose pas des chairs un peu trop intimes. La Japonaise assez austère, s'était bien dévoilé et libérée de ses habitudes depuis qu'Halia été entré dans sa vie, elle avait repris le sport ce qui se remarqué sur ses cuisses et ce ventre plat aux muscles apparent qu'elle dévoilé sans mal, mais ses tenues aussi étaient bien plus libre que ce qu'elle portait auparavant, avant que l'infirmière ne décide de...refaire sa garde-robe. Il était au bon vouloir d'Halia de reboutonner ce tissu qu'elle portait, ou de la laisser tel quel au risque de voir des yeux se tournaient aussi bien pour sa taille, que pour cette chair qui dévoilait parfaitement son entre seins et son ventre plat jusqu'à ce taille basse et moulant.

Laissant Halia commander ce qu'elle voulait, elle pencha la tête sur le côté, encore une fois la demoiselle avait le ventre plus gros que le ventre. Heureusement, le poulet était une viande plutôt maigre, il n'était donc pas trop grave que la sportive en mange régulièrement, bien au contraire c'était une viande plutôt recommandée, cela ne la gênait donc pas vraiment d'en faire plusieurs repas...et puis il ne lui suffisait que de courir un peu plus pour éliminer le trop plein. Depuis qu'elle avait intégré l'ASI, Shim devait faire plus attention à son alimentation, même si son métabolisme lui permettait de perdre rapidement et de rester facilement dans une forme physique nécessaire pour le sport. Elle devait malgré tout faire attention surtout en période de compétition, qui s'approchait à grand pas. Mais faire un écart n'allait en aucun cas entraver sa condition physique, du moins beaucoup moins que ce tatouage qu'elle arborait dans le dos et qui parfois la gêner dans certains mouvements.

Venant s'asseoir à l'une des tables, elle s'installa en face de la Taiwanaise, souriant en coin, elle la regarda observer les alentour. Il était sûr que ce n'était pas ce genre de restaurant dont elle devait avoir l'habitude, il était bruyant, vivant, et il y avait de tout comme client, que ce soit des élèves, que des cadres ou des personnes là juste pour la bonne nourriture, ou plutôt la mal-bouffe, que ce soit les fritures, que la bière et le saké.

A peine étaient-elles arrivé, que les talents de la médecin fut misent à l'épreuve. Quelqu'un était en train de devenir violet et de s'étouffer. Regardant Halia se lever aussi simplement que si elle allait se laver les mains ou demander du sel, elle l'observa se diriger vers le malheureux pour lui appliquer la manœuvre d'Heimlich afin de déloger sa gorge et de lui permettre de respirer de nouveau comme il se doit. Shimizu sur le terrain ou quand elle était à Okinawa, était habituée aux blessures, elle avait appris les mouvements de premier soin pour une noyade ou une fracture ou autre contacte violent, mais il était vrai que pour ce cas-là, à part de bonne tape dans le dos à déplacer les vertèbres du malheureux, elle n'aurait pas vraiment su que faire. Mais elle n'eu aucune inquiétude que l'urgentiste elle, savait parfaitement que faire pour déloger ce qui gênait la vois respiratoire de ce glouton, ou, que dans le cas contraire, il lui aurait fallu que d'un trombone et une paille pour lui faire une trachéotomie de fortune afin de lui permettre de respirer le temps que l'on trouve une pince à salade pour extraire manuellement le morceau d'os bloqué dans sa gorge.

Regardant Halia revenir alors que le serveur venait la remercier et leur apportait le repas en priorité avec de quoi l'accompagner en boisson. La Japonaise manqua de peu d'éclater de rire avant de regarder l'infirmière.


-Alalalala tu ramènes le boulot partout où tu vas. Hummm ne t'inquiéte pas ♥ Tu es la seul à pourvoir m'ennivrer en minutes ♥ Et, j'avais bien d'autres attention qu'un hôtel, même si l'idée et séduisante, hummm dans ce cas un hôtel avec spa et jacuzzi dans la chambre ♥

Se penchant au-dessus de la table, elle vint murmurer à l'oreille de la demoiselle.

-Mais tu sauras attendre jusqu'à l'arrivée dans la chambre ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Haut standing :: Halia Lê-Pham-