Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Take a break in California Dream [Ft. Lottie] Acadzo10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Take a break in California Dream [Ft. Lottie]

 :: Autour de la ville :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/22/2023, 19:34
Claire Morrigan
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Habitante
Claire Morrigan

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t121-claire-morrigan-validee
Habitante



- Tu viens ?

Voilà comment Lottie s'était retrouvée les fesses visées dans un siège dans un jet privée remplie d'acteurs, d'actrices, de producteurs, réalisateur et autres cascadeurs en direction du pays où tout est permis du moment que tu as les moyens de te l'offrir. L'étudiante avait accompagnée l'actrice jusqu'à l'aéroport et ne semblait pas encline à la laisser monter et partir comme-ça, mais pourtant elle savait bien que l'Américaine ne resterait au Japon que le temps de ses tournages et qu'elle allait à un moment ou un autre devoir retourner au pays. Enfin, la demoiselle ne s'était pas fait prier très longtemps, heureusement que l'anglaise avait tout de même ses papiers et son passeport sur elle et non pas dans sa chambre car sinon cela aurait posé des problèmes, même pour quelqu'un comme Claire Morrigan, mais pour le coup...non c'était juste équipé d'un sac à main, d'une jupe et d'un chemisier que la demoiselle s'apprêter à traverser le globe dans ce Jet qui allait servir de Uber à des star...oui de Uber, car comme un taxi ou un bus, l'engin s'était posé et avait redécollé à plusieurs reprise aux Etats Unies pour déposer deux ou trois personnes en Florides, au Texas, au Kansas et ainsi de suite jusqu'à qu'enfin, la demoiselle aux cheveux roses se leva pour attraper ses affaires et descendre à son tour pas loin de San Jose, où là encore, Lottie se retrouva les fesses vissées dans une navette qu'elle n'aurais jamais imaginé pour parcourir les 90km qui les séparaient de la villa de l'actrice.

-Welcome to Carmel-by-the-sea in California

Carmel by the sea, un petit paradis où s'était installée l'actrice. Une villa en bord de plage comme on pouvait les voir dans les films, des plages de cartes postales, des montagnes, des villes au style ancien, des rues marchandes à pertes de vues, ses ports, ses points de vue, ses forêts, ou encore ses pistes de promenades. Pour le coup si la petite brune n'était pas dépaysée, Claire n'avait aucune idée de comment elle pourrait la surprendre autrement. Ah si, elle avait bien une petite idée, mais pour cela, il allait lui falloir un peu de temps, curieusement, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile que de faire déplacer sa famille, mais bon elles allaient avoir le temps, ce n'était pas comme-ci Claire restait ici que pour quelques jours, Lottie allait très certainement avoir le temps de s'acclimater au style de vie Américain et de bronzer ses formes et rondeurs avec minuties.

Piscine, plage, rues marchandes, hammam, sauna, jacuzzi en plein air, barbecue, un nombre incalculable de salles d'eaux ou encore de matelas à tester et bien-sûr une entière garde-robe à remplir que ce soit de paréo, de maillot, de quoi cacher le manque de maillot, ou de tenue pour sortir...peut être qu'elle eut un peu de mal à s'habituer aux gouvernantes, femmes de ménages et autre personnel de maison là pour entretenir les lieux en l'absence de l'actrice, mais elle n'allait pas laisser les lieux à l'abandon pendant son absence et gérer ce genre d'endroit, seul, était tout bonnement inimaginable, mais le personnel, bien que présent, devait être des elfes de maisons ou presque, cela était vraiment rare et difficile de les trouver à moins de les faire appeler.

Cela faisait maintenant deux bonnes semaines que Claire était de retour chez elle, affalée sur le ventre sur un transat au bord de la piscine, elle profitait de cette paire de main dans son dos qui, semblaient avoir oublié que pour étaler de l'huile de bronzage, il fallait avant tout en appliquer, par contre, elles ne semblaient pas avoir du tout oublier, que pour en appliquer dans le dos, détacher le haut de ce maillot de bain était tout de même plus pratique que de badigeonner le nœud d'huile. Qu'est-ce que cela serait une fois arrivée sur les hanches et les jambes et à ce rythme son cocktail allait se réchauffer et si il y avait bien une chose que sa barmaid détestée, c'était de préparer des boissons qui n'étaient pas bu dans les bonnes conditions.


-Humm si tu ne vas pas un peu plus vite ma petite Lottie, tu peux être sûr que Lucilia va venir te mettre dans le bac à glaçon histoire de te refroidir les idées ♥♥♥


Take a break in California Dream [Ft. Lottie] Claire10
Revenir en haut Aller en bas
4/30/2023, 09:54
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Feindre l’ignorance quant au fait que Claire n’allait pas rester toute sa vie au Japon, non, Lottie le savait dès le début qu’un beau jour, l’actrice avec qui elle entretenait une relation depuis deux ans allait de nouveau s’envoler vers d’autres horizons pour les besoins de sa carrière. La britannique ne s’était pas voilée la face, mais secrètement, elle avait prié pour que ce moment n’arrive jamais. Claire était son premier amour et elle la chérissait, la jeune femme lui avait sauvé la vie, lui avait fait reprendre goût à la vie. Lorsque l’actrice lui avait annoncé son retour chez elle en Californie et que son temps sur le sol japonais prenait fin, le visage de la pianiste avait comme perdu tout éclat. L’instant qu’elle redoutait tant était arrivé, mais que pouvait-elle ? Piquer une crise ne servirait à rien, hurler ou pleurer encore moins, alors Lottie était restée digne bien qu’elle sente un poids se loger dans son cœur à ce moment et qui ne la quitta plus.

Lottie ne pouvait pas retenir Claire, c’était sa manière de l’aimer que de ne pas se montrer égoïste même si elle aurait voulu la garder à ses côtés, la musicienne savait que Claire ne serait pas heureuse d’être emprisonnée dans un style de vie qui n’était pas le sien. Le jour du départ et de leur séparation, l’étudiante se montra câline, elle voulait profiter de chaque seconde entre les bras de la star et elle voulait lui sourire pour que Claire ne soit pas triste de devoir partir pour qu’elle rentre chez elle le cœur léger. Il y avait de la foule comme à chaque fois que l’actrice au cheveux rosé se montrait à visage découvert, Lottie l’accompagna en lui tenant la main jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus avancer à cause du point de sécurité. Leur main qui étaient fermement l’une dans l’autre se séparèrent, leurs doigts caressèrent la paume de l’autre et puis leur chaleur mutuelle s’estompa doucement. Lotti regardait le dos de Claire qui s’éloignait doucement, qui la laissait en arrière et elle lui souriait toujours même si son sourire n’était ni chaleureux, ni amoureux, c’était celui d’une femme qui ressent de la douleur.

Claire se retourna vers elle avec son air confiant habituel, avec son sourire qui voulait dire qu’elle n’avait plus rien à craindre et elle lui posa une simple question en lui tendant sa main. Lottie ne réfléchit pas et elle s’avança pour venir saisir la main tendue de Claire et la suivre dans l’avion. Ce n’est qu’au moment où l’engin se retrouva dans les airs que la britannique comprit la situation. Elle n’avait ni vêtements, ni valise, mais ça à la limite cela ne la tracassait pas plus que cela, elle venait de quitter l’académie sans prévenir pour suivre sa petite amie jusqu’à chez elle. Quant aux stars présentent dans l’appareil et qui glissaient vers elle des regards de curiosité, ça n’avait pas l’air de la troubler de quelque manière que ce soit.

Combien de fois l’appareil s’était poser et avait redécollé ? Lottie n’en savait rien, mais elle avait presque l’impression d’avoir fait le tour du monde deux fois tant ça lui semblait long. La musicienne se retrouva ensuite dans un autre véhicule et en profita pour regarder le paysage, c’était loin de ce qu’elle connaissait en Grande-Bretagne et au Japon, les palmiers, la plage, mais où étaient elles ? Une villa immense, la même que sur les photos que Claire lui avait déjà montrées et son visage montra un certain étonnement, c’était une chose de la voir sur un écran et une autre de la voir en taille réelle. Cette villa était gigantesque et le parc tout autour l’était tout autant, elle se doutait bien que l’actrice était riche, très riche, mais de là à habiter dans un palais, c’était loin de l’appartement de luxe dans lequel elle avait séjourné au Japon durant ces dernières années. A l’intérieur, ça sentait le propre, pas un grain de poussière sur quoi que ce soit, Claire devait définitivement avoir une armée de personnel d’entretien pour toutes les infrastructures. Les jours qui suivirent leur arrivée, Claire la gâta comme un coq en pâte, nouvelles tenue, nouvelle garde-robe au goût de l’actrice et tout les jours, Lottie avait l’impression de découvrir un nouvel endroit dans la villa. Aussi étrange que ça puisse paraître, elle ne voyait quasiment jamais le personnel de maison, elle croisait la gouvernante de temps en temps, mais tout semblait se mettre en place tout seul comme dans une maison hantée. Une théorie qui avait beaucoup fait rire Claire d’ailleurs.

La météo en Californie était plus clémente et agréable que celle du royaume unis à cette période de l’année, aussi, elles s’étaient posées autour de la piscine. Lottie avait déjà pu remarquer une petite différence de teint sur sa peau qui commençait à joliment se colorer d’un bronzage doré. Lottie caressait la peau de Claie non sans avoir une idée derrière la tête et elle laissait ses doigts venir exciter les parties sensibles du corps de l’actrice. Elle murmura à son oreille. La barmaid n’avait pas d’intérêt à venir les déranger.

- La seule qui a le droit de me soulever et de me prendre, c’est toi Claire ♥ si tu préfères t’abreuver du cocktail vas-y !

Ce n'était pas comme si d'autres occasions manqueraient, ni comme si Lottie se gênait d'être tactile avec Claire alors qu'elles étaient chez elles et qu'elles se connaissaient depuis plusieurs années. Elle avait dépassé le stade de la timidité depuis longtemps, y en avait il déjà été question ? D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, leur première fois avait été dans une salle de massage, et toutes les autres avaient été mémorable, la fois où c'était dans la voiture de Claire en plein voyage et cette fois au bord de sa piscine bien que d'autres pièces au cours de ces deux dernières semaines aient été baptisées.


Take a break in California Dream [Ft. Lottie] 2vvg
Revenir en haut Aller en bas
4/30/2023, 14:38
Claire Morrigan
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Habitante
Claire Morrigan

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t121-claire-morrigan-validee
Habitante
Cela faisait combien de temps qu'elles étaient arrivées ? Plusieurs jours cela était sûr, peut-être même quelques semaines, mais ça ne devait pas encore faire un mois. Du moins elle n'en avait pas l'impression, mais il était vrai que l'anglophone avait prise des couleurs depuis qu'elle était arrivée en Californie, en même temps le climat s'y prêtait, de la chaleur, du soleil, quelques brises pour rafraichir, mais dans l'ensemble l'endroit était idéal pour parfaire son bronzage et...la tranquillité du coin était telle que petite Lottie n'avait pas forcément de marques de bronzage si prononcées. Combien de fois avait elle commençait à sortir de la villa avec du tissu, qui semblait être tombé au fil du chemin qui la menait jusqu'au bord de la piscine, de la plage privatisée, ou même dans les coins de forêt autour de chez l'actrice ? Sans parler des masseuses et esthéticiennes qui pouvaient venir à la villa pour faire de l'actrice ou de la musicienne, une beauté parfaitement imberbe ou entretenue à sa convenance.

Restant allongée sur le ventre sur le transat, elle avait les yeux fermés pour profiter des mains de la pianiste sur son dos, ses hanches, et des zones qui clairement n'avaient pas vraiment besoin de crème au vue du maillot qu'elle portait pour le moment. Venant sourire en coin, elle ouvrit un oeil pour regardait la petite Lottie, avant de se redresser à sa provocation. Oh il n'y avait qu'elle qui avait le droit de la soulever à sa convenance ? Se retournant en passant sur le dos, offrant la vue sur sa poitrine nue à l'anglaise, elle se redressa ensuite pour renverser la situation.

Combien de fois Lottie s'était-elle retrouvée sous l'actrice sur ce transat ? Oh pratiquement tous les jours depuis qu'elles étaient arrivées, que ce soit pour un massage, pour un calin, pour bien plus qu'un calin et cette fois, à en voir le regard de la comédienne, on pouvait clairement y lire une idée malicieuse. Plaquant les bras de la pianiste au-dessus de sa tête, elle attrapa le cocktail à leurs côtés pour venir faire couler se contenue épais et laiteux sur l'opulente poitrine de l'étudiante, mais aussi sur son ventre, laissant la Piña colada s'écouler sur ses chairs, avant de se pencher pour y passer un lent et délicieux coup de langue.


-Oh tu sais, débrouillarde comme je suis...je peux très bien réussir à faire les deux...surtout que le froid a un de ces effets ♥♥♥

Ses lèvres se fermant autour d'une de ces pierres de chair gonflé et durcie par le froid du cocktail et par la chaleur des lèvres de la rosée, alors qu'elle gardait ses yeux bleus sur elle, ses doigts, glissant sur les hanches de la demoiselle pour tirer le lien qui pouvait s'y trouver. Claire semblait avoir l'intention, de déguster sa belle et le cocktail en même temps et de la "soulever" comme elle semblait le dire.

Sans parler que pour Lottie, les règles étaient simple, oh elle avait le droit de commander des cocktails, même alcoolisé, mais simplement dans un cocktail, contrôlé par la barmaid pour qu'elle puisse gérer la consommation de la demoiselle, qu'elle ne dépasse aucunement les bornes et que cela soit juste un plaisir et de la gourmandise et rien de plus.


Take a break in California Dream [Ft. Lottie] Claire10
Revenir en haut Aller en bas
5/22/2023, 15:16
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Divine tentation, là, exposée sur le dos, les poignets retenus avec plus ou moins de force par une seule main de Claire qui la surplombait en laissant la gravité attirer son regard devenu un brasier. La tension sexuelle était forte, la britannique ne se demandait même pas où le haut de son maillot de bain était passé.

Sa relation intime avec l’actrice et propriétaire de cette villa paradisiaque n’était un secret pour aucun membre du personnel dans cet endroit démesuré et encore moins le fait que ses vêtements se retrouvent partout sauf sur le corps de la musicienne. Claire aimait la voir nue et Lottie ne s’en indignait pas, n’étant ni pudique, ni complexée par les formes de son corps, elle avait fini par adopter le nudisme sauf lorsque la situation exigeait qu’elle soit un minimum habillé. Puisqu’elles vivaient dans une villa gigantesque ou personne d’extérieur à la propriété ne pouvait la surprendre dans sa tenue d’Eve, elle n’en voyait pas le problème et c’était plus facile pour garder Claire à proximité.

Quant à l’effet que la boisson glacée faisait à son corps, à voir le regard à la couleur océanique fixé sur elle de l’actrice, elle le voyait de ses propres yeux bleu lagon, sa poitrine parfaitement tendue qui semblait presque la narguer jusqu’à ce que la californienne s’en saisisse à pleine bouche. Lottie l’avait fait exprès de venir la chercher et lui donner des idées, cette simple phrase avait fait presqu’immédiatement réagir l’actrice. Elle était tellement vile de venir la titiller.

La séance de massage improvisé avec pour excuse de mettre de la crème solaire à son amante l’avait déjà suffisamment excitée, elle gigota sous le corps de la rosée, serrant ses cuisses et les faisant glissé l’une contre l’autre, la rougeur venant colorer ses joues.
Le feu dans les yeux de l’être aimé embrasait son corps tout entier ce qui était contradictoire vu le tressaillement et le frisson qui passa dans l’ensemble de sa colonne vertébrale et propagea dans tout son corps le désir comme le feu d’artifice qu’elle avait admiré au festival derrière la baie vitrée de leur chambre d’hôtel et pendant que Claire lui faisait l’amour passionnément. Assurément, une de ses jouissances les plus spectaculaire et le souvenir le plus vivant qu’elle pouvait avoir, rien qu’à y repenser, elle sentait le creux de son fruit devenir particulièrement moite, attendant avec impatience d’être à son tour dégusté.

Dégustée, cette langue qui venait lamper la boisson répandue sur son corps la fit pousser un petit soupir à peine perceptible lorsque les lèvres de celle-ci et sa langue vinrent s’occuper avec avidité d’un de ses seins. S’il y avait une seule chance que ce traitement fasse partie d’une religion, la pianiste était prête à se convertir immédiatement. Elle n’avait connu que l’actrice et pourtant, elle savait que personne d’autre ne lui arriverait à la cheville pour la satisfaire.

Elle ne devait pas être impatiente, surtout que Claire aimait prendre son temps et qu’elle, elle aimait en profiter pour prendre son pied. Lottie avait aussi envie de profiter de la situation et de laisser ses mains caresser et prendre possession des contrées reculées de Claire qui ne demandaient qu'à être découverte et chouchoutées à leur tour. De magnifiques monts et vallée que sa langue et ses doigts prendraient plaisir à parcourir. Ce fut sans crier gare qu'elle attaqua à son tour le poignet qui retenait ses mains, arquant son dos dans une position des plus lascive pour venir en mordiller l'intérieur et la libérer, mais est-ce que Claire allait céder à son stratagème ?
L’entièreté de son corps répondait à l’appel de son désir, ondulant contre celui de la rosée. Un côté d’elle avait envie de prendre le dessus, mais l’autre qui était le plus fort, priait pour continuer d’être embarqué dans ce tourbillon de passion.

S’il y avait des membres du personnel présent à proximité et bien, ils ne verraient rien qu’ils n’avaient déjà vu. Claire et elle avaient baptiser la villa presque en entier et même dans les pièces de vie. D’ailleurs, il n’y avait pas vraiment de règle ici. Lottie n’avait pas été interdite de quoi que ce soit et cette liberté qu’elle avait déjà partiellement goûtée depuis qu’elle connaissait Claire, c’était tellement agréable de pouvoir vivre à son rythme et sans obligation si ce n’était de ne pas abuser de boisson alcoolisée. La barmaid de l’actrice veillait de toute façon à sa consommation comme une maman ourse.

Parfois, elle ressentait encore le besoin de boire et il était difficile de résister quand sa sœur revenait la hanter. Elle pouvait toujours compter sur Claire pour l’aider à tenir le coup même lorsque mentalement, elle n’était qu’une serpillère et depuis un moment, elle allait voir la psychologue de l’académie. Lottie allait mieux, elle reprenait de plus en plus ses esprits dans la vie, elle y reprenait goût et s’appropriait petit à petit de nouvelles victoires. Elle était à nouveau capable de jouer du piano et pouvait s’y adonner même ici puisque Claire possédait aussi une salle de musique avec un piano à queue qui avait d’ailleurs senti la chaire de son derrière fermement pressée dessus lorsque la californienne lui avait fait visiter en semant leurs vêtements sur le chemin.

Revenons au moment présent, la douceur des lèvres s'aventurant sur son corps que l'actrice connaissait par cœur, ses doigts pressés sur ses poignet pendant que la seconde main lui donnait des chaleurs du paradis et que ses poumons avaient du mal à récupérer assez d'air.

- Par pitié Claire, ne t'arrête surtout pas !

Un murmure, un cris du cœur et de l'âme qui transmettait parfaitement le message malgré sa voix rauque, son souffle court qui saccadait sa phrase.




Take a break in California Dream [Ft. Lottie] 2vvg
Revenir en haut Aller en bas
5/28/2023, 13:37
Claire Morrigan
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Habitante
Claire Morrigan

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t121-claire-morrigan-validee
Habitante
Oh ? D'une certaine manière la musicienne était en train de se "défendre" pour qu'elle lâche ses poignets et qu'elle puisse toucher le corps de l'actrice aussi ? Mais non, ce n'était guère ce que souhaitait l'actrice, la cascadeuse avait bien d'autre idée pour sa petite amie et sa première, était de soumettre pour cette fois, la belle brune à ses désirs, sans vraiment lui laisser le choix.

Cela arrivait de temps en temps, que la rosée, habituellement douce et attentionnée, se retrouve à bloquer la pianiste pour la soumettre à une envie et surtout à désir brûlant qui la traversé à ce moment précis. Que ce soit caché dans des rochers à quelques mettre de passant, obligeant l'anglaise à plaquer les deux mains sur ses lèvres pour ne pas attirer l'attention, ou encore durant le sommeil de la belle pour la réveiller dans un orgasme la prenant aux tripes, laissant Lottie dans un semie doute de, est-ce que cela était réelle, ou faisant partie d'un de ces rêves érotique particulièrement réaliste.

Ses saphirs se posant sur cette demoiselle entrain de mordiller ses poignets, la jeune femme vint sourire en coin tout en l'observant, venant plaquer un peu d'avantage les mains de la pianiste au-dessus de sa tête, alors que son autre main s'occuper de ce tissu ornant les hanches de la jeune femme. Détachant le noeud qu'elle avait sur les hanches, elle tira sur le lien pour retirer le tissu, avant de poser son regard sur la jeune femme...ce genre de regard qui voulait en dire long, ce genre de regard qui voulait dire que la britannique devait se préparer à avoir très très chaud sans pouvoir y faire grand chose. Et pourquoi ? La jeune femme venait de se redresser et de s'asseoir sur le bassin sur la pianiste, pour utiliser le sous vêtement qu'elle venait de retirer, pour lier les poignets de la jeune femme au montant de bois du transat sur lequel elle était allongée. Serrant suffisamment le tissu doux du maillot pour bloquer les poignets de la jeune femme, mais pas au point de lui faire mal ou lui faire garrot, quoi que, cela devait peut-être serrer un peu les poignets de la pianiste.

Une fois la jeune femme nue et attachée sous elle, elle vint la regarder, l'observer en détails comme elle savait si bien le faire, regardant ces monts couverts de ce liquide glacé et épais, ces gouttes qui avaient couler sur le ventre de la jeune femme et qui s'écoulait sur ses hanches et ses cottes, puis, elle attrapa le cocktail, venant le faire couler directement sur le bassin de la jeune femme, laissant le froid et l'envie de son aimée, faire le reste de la présentation et de la vue que cela pouvait offrir à Claire, sur les écoulements et le fruit recouvert, de nectar, à déguster.


-Hummm...mais je ne fais que commencer ♥

Revenant alors se pencher pour lécher les monts de la jeune femme, et commencer son nettoyage par le haut, afin, de descendre progressivement le long de ce corps tout en suivant les coulures qu'elle pouvait percevoir, observant le visage de la jeune femme au travers de cette opulente poitrine dressé vers le ciel et écarté par les lois de Newton, permettant ainsi de pouvoir observer les réactions de la jeune femme


Take a break in California Dream [Ft. Lottie] Claire10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Reste du monde-