Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Acadzo10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously]

 :: Autour de la ville :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/25/2023, 14:51
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Merci Pancake. »

Riley eut un doux sourire à l’intention de Keiko en la sentant glisser son bonnet sur sa tête. Elle enfila le manteau et passa un bras dans le dos de la violoniste pour l’attirer à elle. Elle déposa un baiser sur sa tempe avant d’appuyer sa tête rousse sur celle blonde. Elle se sentit immédiatement plus sereine, son stress s’envola et son cœur calma sa course.

« Je ne suis pas une novice Obachan, mais je passe mon tour pour cette fois. »

Elle préférait garder les idées claires. Son regard flamboyant se perdit un instant dans les flammes du foyer. Elle laissa vagabonder ses pensées librement et éloigna les parasites. Amelia arriva et alla s’installer avec la petite tribu qui ne cessait de rire dans leur coin. La voix de sa petite amie la ramena à elle. Elle releva la tête et lui accorda un nouveau sourire, avant de prendre une inspiration. Son bras droit resta logé dans le dos de Keiko, tandis que sa main gauche serra nerveusement la boite qu’elle tenait. Elle finit par la tendre à Keiko.

« C’est ton cadeau de Noël, j’ai fait la boite moi-même et Unuaq l’a personnalisé, mais ce qui est dedans est encore intact. »

Elle posa l’écrin en bois dans la main de la violoniste, tout en restant collée à elle. Elle pensa une dernière fois à ses mots avant de les exprimer.

« Avant toute chose, sache que j’ai eu cette idée, sans savoir que tu comptais partir pour l’Italie. Cela ne change rien à mes intentions, mais je ne veux pas que ça te mette une pression quelconque. Enfin, je ne veux pas que ça remette en doute ton souhait. C’est une opportunité en or qui t’attend et rien ne devrait t’empêcher d’y aller. »

Elle laissa Keiko ouvrir la petite boite qui contenait un porte-clefs violon en bois avec trois clefs.

« Je sais que tu venais déjà quand tu le voulais à l’appartement, mais je voulais officialiser le fait que c’était autant chez toi que chez moi. Et te montrer que je veux m’investir dans ce « nous » que nous sommes en train de développer. J’aimerais qu’on emménage officiellement ensemble, après tes études, après l’Italie. En attendant, sache que mi casa es tu casa. Et que ma porte te sera toujours ouverte. »

Et elle voulait également lui faire comprendre que cette porte serait toujours ouverte à son retour. Que Riley l’attendrait, et l’accueillerait à bras ouvert.

« Il y a autre chose que je voulais te dire. »

Et à ce sujet elle ne savait pas comment la violoniste allait réagir. Après tout le but de ce voyage, de la présence de la famille de Keiko avait un lien avec ça. Mais il fallait qu’elle lui fasse part de son idée.

« Ne participons pas au concours cette année. »



Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
8/27/2023, 18:52
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La blonde se laissa doucement envelopper par la chaleur réconfortante de leur étreinte, cette nuit était glaciale, mais grâce à Riley, le froid était supportable. Le baiser sur sa tempe fit naître un doux frisson dans sa peau, ainsi qu’un sourire émerveillé sur ses lèvres. Elle pouvait sentir la présence apaisante de Riley, et chaque souci sembla s'évaporer, laissant place à une sérénité qu'elle ne ressentait qu’auprès d’elle.

Les yeux de couleur acier de la virtuose s'embrasèrent d'affection en croisant le regard flamboyant de la luthière, et elle l’écouta avec une attention sincère. Lorsque la boîte fut déposée dans sa paume, sa curiosité se mêla à l'anticipation. Qu’est-ce que Riley voulait lui prouver par ce cadeau qui semblait être assez précieux pour que la rousse semble si nerveuse. Le bois lisse et sculpté sous ses doigts était un écrin de mystère, et elle savait que ce qui se trouvait à l'intérieur était bien plus précieux que n'importe quel trésor matériel.

Ses doigts se posèrent avec tendresse sur le couvercle de la boîte, et elle l'ouvrit délicatement, découvrant le porte-clés en bois en forme de violon. L'éclat de la lune dans les nervures du bois faisait écho à la lueur dans les yeux de Riley, et à mesure que les paroles de sa compagne atteignaient son cœur, ses lèvres s'étiraient en un sourire mêlé d'amour et de reconnaissance.

- Riley.. je..

La violoniste était consciente que plusieurs regards étaient tournés vers elle et Riley et que tous semblaient attendre avec impatience sa réponse, le silence perturbé autrefois par des fous rire était devenu silencieux et impénétrable. Elle-même essayait de contenir toutes ses émotions qui l’envahissaient.

Elle regarda le porte-clés, le tenant entre ses doigts comme si elle tenait en réalité une partie d'elle-même. La voix et les mots de Riley pénétraient profondément dans son âme, effaçant toute inquiétude et doute qui auraient pu résider dans son esprit. Elle ressentait la force de l'engagement de sa petite amie à travers ceux-ci, de sa volonté de construire une relation profonde et solide entre elles, même à travers la distance et les défis qu’elles pourraient rencontrer sur leur chemin.

Lorsqu’elle évoqua leur avenir ensemble, la jeune violoniste sentit une vague de chaleur envelopper son cœur. L'image de leur vie partagée se dessinait devant elle, emplie de douceur et d'harmonie. Les paroles que la luthière prononçaient étaient une mélodie enchanteresse, jouée avec des notes d'authenticité et d'amour inconditionnel. Chaque phrase était une promesse douce et réconfortante à laquelle Keiko avait envie d’adhérer.

Et puis, lorsque Riley aborda le sujet du concours, Keiko ressentit une bouffée de surprise mêlée à de l'admiration. Le geste délicat de mettre de côté leur participation au concours, un rêve qu'elles avaient chéri ensemble, démontrait une profondeur d'esprit et un amour qui dépassaient les limites de l'ambition personnelle.

La blonde releva les yeux, plongeant son regard dans celui de Riley, et les étoiles dans ses yeux reflétaient l'amour qu'elle ressentait pour cette femme. Cette intimité les enveloppaient dans une bulle et elle ne remarqua même pas que les autres âmes qui habitait la demeure familiale et avaient été réveillé par le vacarme du gros mastodonte poilus dans les escaliers et la maisonnée et les cris de Riley, étaient venus voir emmitouflés dans des gros pulls et des manteaux ce qu’il se passait.

- Riley, ta générosité et ta compassion m'ont toujours éblouie, mais ce que tu viens de me dire dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Mon cœur t'appartient complètement, et j'accepte avec joie ta proposition, non seulement de vivre ensemble lorsque je reviendrai, mais aussi de construire notre avenir main dans la main, peu importe où la vie nous mène ! Tant que je la passe à tes cotés, je suis prête à surmonter toutes les difficultés

Les émotions dans les yeux de Keiko brillaient comme les étoiles elles-mêmes, scellant leurs vœux d'amour avant que leurs lèvres ne s’effleurent dans un baiser tendre.

Cette réjouissance fut de courte durée lorsqu’Hinata remarqua l’état de béatitude de sa mère et qu’elle s’indigna du regard en voyant ce qu’elle tenait en main. La vieille dame soupira.

- C’est une plante médicinale ! Cela dit, je suis contente pour vous mes chéries ! Une étape de plus dans votre amour ! Vous avez ma bénédiction sacrée !

Et avec cette nouvelle affirmation, ce fut un fou rire général qui commença. Il était cependant grand temps d’aller dormir et de laisser tout le monde faire de beaux rêves.



Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Ko10

Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Gyw6Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 15:03
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley sentit toute la pression s’échapper de ses épaules. Ses lèvres se scellèrent à celles de la violoniste et elle se dit qu’elle ne pouvait pas être plus heureuse qu’à cet instant. Elle se sentait comblée par la présence de la musicienne dans sa vie et pour la première fois depuis longtemps, elle voyait un avenir radieux s’offrir à elle. Même l’intervention de Hinata ne gâcha nullement cet instant et c’est en riant que Riley s’approcha de son amie pour poser une main sur son épaule. Elle l’encouragea à essayer elle aussi, pour la détendre un peu, ce qui lui valut à son tour des remontrances. Hinata en profita pour lui rappeler qu’elle n’avait pas intérêt à entraîner sa fille là-dedans aussi.

Le tout resta bon enfant puisque la cavalerie Brandt soutenait la vieille femme en riant. Après un autre moment de partage et de rire, tout le monde alla regagner son lit. Sauf Riley, qui indiqua à Keiko qu’elle la rejoindrait plus tard. Alors que tout le monde était parti rejoindre Morphée, la Canadienne s’activa. Elle fit de la place dans la grange. Récupéra quelques palettes et plaça des bottes de foin. Après deux heures d’ouvrage, elle alla se laver dans les logements employés (qui étaient actuellement en vacances de Noël) et regagna ensuite la maison familiale et la chaleur de la violoniste. Elle ne mit pas longtemps à s’endormir, un grand sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, Riley fut la dernière à se lever. Chose rare qui était due à sa soirée fatigante, mais aussi à l’idée qui lui avait trotté dans la tête. Elle s’habillait d’une tenue de  cérémonie et alla fouiller dans la grosse malle à costume pour en sortit un chapeau haut de forme et une cape légère rouge et noire. Elle récupéra ensuite une feuille blanche et des feutres et s’empressa de faire son affiche avant de se rendre au rez de chaussé. Dans les escaliers, elle s’éclaircit la gorge avant de parler d’une voix forte visant à attirer l’attention des convives qui étaient en train de prendre leur petit déjeuner.

« Mesdames et messieurs, petits et grands, humains et poilus, votre heure de gloire est arrivée ! Venez saisir votre chance de vous démarquer et de susciter l’admiration de votre famille en vous présentant au grand concours de talents ! »

La rousse, qui était à présent perchée sur une chaise, tendit son affiche pour la présenter aux membres de sa famille.

« Rendez-vous dans trois jours, à 14h dans la grange ! Veuillez également noter que dans la soirée, un spectacle musical vous sera offert ! Nous invitons toute personne sachant jouer d’un instrument ou chanter à nous rejoindre pour un concert enchanteur! »

Elle sauta de sa chaise et alla afficher son œuvre sur une des poutres apparentes de la maison.

« Bonne chance à tous et surtout, amusez-vous bien ! »


Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
9/24/2023, 09:02
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Ce fut une autre soirée agréable qui se termina pour tout le monde, Keiko fut surprise que sa petite amie lui dise d’aller dormir et qu’elle la rejoindrait plus tard. La curiosité naturelle de la violoniste la poussa à se demander ce que la rousse allait encore inventer. Riley avait peut-être eu une idée à propos de la fabrication d’un violon et voulait la réaliser avant que l’inspiration ne se perde. La musicienne n’insista pas et lui dit simplement de ne pas prendre froid.

L’information que Keiko serait seule dans son lit ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde et à peine l’aînée Harushi fut elle entrée sous les draps que Yuna fit son apparition pour venir remplir la place vide aux côtés de sa grande sœur adorée et au passage se faire chanter une berceuse et caresser les cheveux comme lorsqu’elle était petite. Yuna ne tarda pas à s’endormir et Keiko fini par se faire pousser hors du lit par les mouvements amples de sa remuante sœur qui dans ses rêves semblait combattre un dragon à main nue. Contrainte, la virtuose trouva refuge dans le lit de sa belle sœur Lucie qui n’était guère mieux, elle fini donc ironiquement dans celui d’Amelia et s’endormit paisiblement.
Le lendemain matin, Riley qui croyait être la dernière éveillée ne l’était pas, juste à côté d’elle se trouvait une belle blonde emmitouflée dans les couvertures qui se protégeait comme elle pouvait des rayons du soleil l’oreiller à moitié écrasé dans son visage ne laissant comme indice de sa personne que ses cheveux d’un magnifique blond soleil.

Elle sentit deux bras l’enlacer, une grosse poitrine se coller à son dos et elle ouvrit ses yeux verts pour renifler l’odeur de l’haleine du matin de l’autre perverse qui sortait avec sa sœur et qui en plus de la confondre vint lui embrasser la nuque. A moitié endormie, elle ne pu retenir son commentaire de sortir.

- Ouah ! Tu pues de la gueule toi !! Lâche moi espèce de perverse !

Un bonjour plein de délicatesse de la part de la sœur de Keiko qui n’était pas du matin et une joute verbale plus tard et voici qu’elle descendit en trombe et bruyamment et de mauvais poil pour aller se réfugier chez sa sœur venant s’installer directement sur ses jambes comme l’enfant qu’elle n’était plus depuis longtemps, mais qu’elle continuait de jouer pour attendrir sa grande sœur.

- Pourquoi tu es en colère Yuna ?
- Demande à ta perverse ! Elle m’a prise pour toi ! Tu aurais pu rester avec moi, cette andouille ne sait même pas faire la différence entre toi et moi !
- Elle a dû être aussi surprise que toi, je pense et puis Riley ne te ferais jamais de mal sinon vu ton caractère tu serais déjà enterrée sous le grand chêne depuis le début de la semaine !

Des rires se firent entendre et Yuna paru encore plus courroucée !

- Ce n’est pas drôle ! D’ailleurs t’as dormi où toi ?
- Bien, vu que tu m’as chassé du lit avec des coups de pieds, j’ai essayé d’aller dormir avec Lucie, mais elle m’a chassé avec des coups de poings, alors j’ai échoué dans le lit d’Amelia ! Et j’ai très bien dormi, c’est reposant de dormir avec quelqu’un qui ne me prends pas pour un sac de frappe !

Riley apparu quelques minutes plus tard fringuées comme un monsieur loyal pendant que Yuna croisait les bras en soupirant.

L’idée d’un concours de talent eu l’air de donner des idées à tout le monde, particulièrement Lucas qui déclara qu’il allait faire un spectacle de magie avec sa sœur. Gabriel lui demanda d’éviter de faire le tour de couper en deux Sarah. Keiko accueillit l’idée avec joie, pensant à ce qu’elle allait bien pouvoir faire.

- C’est une super idée Riley ! Tu as trouvé ça cette nuit ?


Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Ko10

Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Gyw6Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
11/6/2023, 20:44
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
La Canadienne ne s’était pas attendue à se faire bousculer ainsi dès le matin. Elle se demandait bien quelle mouche avait piqué la violoniste pour qu’elle se débatte à la manière d’un crocodile venant de choper un gnou. Son cerveau endormi mit un instant à faire le point avant de se rendre compte qu’elle s’était trompée de blonde.

« Nié ? Mais dumplings voyons, je t’ai tenu chaud toute la nuit et c’est comme ça que tu me remercies ? J’ai au moins le droit à un câlin ! »

Riley fit mine de la retenir avant de laisser s’échapper l’énergumène qui pestiférait après elle. Elle ne put s’empêcher de rire avant de s’étirer et d’émerger complètement. Son amoureuse l’avait abandonné cette nuit et elle nota mentalement qu’il allait falloir lui faire payer cet abandon.

Son petit numéro et son annonce eurent l’effet escompté et déjà, chaque membre de la famille s’interrogeait sur ce qu’ils allaient bien pouvoir présenter. Le sourire aux lèvres, Riley s’installa à côté de Keiko après s’être servi une tasse de café.

« Tu devrais savoir que je n’ai que des idées de génie ! Et oui, ça m’a traversé l’esprit hier soir, je me suis dit que comme nous n’allons pas au concours, nous avions juste à amener le concours à nous. Ce sera plus amusant et ludique que de devoir faire des manières entourées de vieux croûtons et de voir jouer des violonistes coincés du cul. »

Riley attrapa une tranche de pain et la tartina de beurre de peanuts avant de l’enfourner dans sa bouche. Elle croisa le regard coléreux de sa belle-sœur et lui fit un clin d’œil. Terminant sa bouchée elle reporta son attention sur la violoniste à ses côtés.

« Merci de m’avoir laissé dormir avec le piège à ours cette nuit. J’espère que la nuit avec Amé en a valu la peine, parce que j’ai eu le pire réveil du monde. Ta sœur n’a aucune considération pour l’amour que je lui porte. »


Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
11/22/2023, 09:02
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La jeune blonde fit mine de vomir en entendant ce que Riley lui proposait, un câlin avec cette mocheté ? Yuna préférait être écrasée par un trois tonnes, ce serait une mort douce comparé à l'étreinte de boa constrictor de cette dégénérée de rousse.

- Tu es à vomir !!

Une fois à table, l'ambiance était différente, à présent que Riley avait lâché une bombe avec son idée de concours familiale, tout le monde semblait inspiré par ce sujet. Yuna écouta Riley qui parlait d'elle comme d'un piège à ours et elle lui fit une grimace mémorable avant de commencer à manger.

Quant à la violoniste, elle sourit en coin à Riley en la regardant avec des yeux pleins d'espièglerie et elle fini par se pencher à son oreille pour lui murmurer.

- Je commence à avoir une ardoise assez conséquente de punition à obtenir Sweetheart, ne laisse pas trop refroidir ta vengeance, sinon la flamme va s'éteindre !

Keiko vint lui embrasser la joue alors que Yumiko se levait venant d'avoir une révélation.

- Oh! Je sais ce que je vais faire ça y est ! Par kami-sama! Cela fait des années si ce n'est des siècles que je n'ai plus fait ça !

- Oka-san, tu ne vas quand même pas ..

Hinata avait particulièrement l'air choquée par ce qu'elle était occupée à imaginer et la vieille dame vint pouffer de rire avant de répondre.

- évidemment que non Hinata! Pour qui me prends- tu ? Il y a des enfants ici !
- La dernière fois, j'étais une enfant aussi et cela ne t'a pas empêché !!
- Je vais faire l'autre truc! Je pense que la dernière fois tu n'étais pas encore née! Il va falloir que je m'entraine ! J'ai dû perdre la main après toute ces années !

Le reste de la semaine passa dans la préparation de ce concours intra-familial, il était naïf de penser que cela ne mettrait aucun travail supplémentaire à Keiko puisque la blonde aida les enfants avec leur numéro et se mit même à la réalisation de petits costumes. Bien entendu, ses répétitions à elle se faisait après la journée, même si c'était beaucoup plus détendu puisqu'il n'y avait pas les mêmes enjeux.

- Lucie, tu vas présenter quoi ?

Cela semblait être une surprise, mais sa belle-sœur voudrait peut-être se confier à elle. La musicienne imagina un numéro de lancer de couteau sur une Yuna attachée à une roue verticale et elle se mit à rire toute seule devant cette scène sortie de son imagination. Riley était fort occupée également et elles ne purent passer beaucoup de temps ensemble, même si l'une ou l'autre prenait toujours le temps de venir se donner un baiser d'encouragement rapide entre deux tâches.

- Et vous Emma ?

La blonde avait deviné tout de suite que sa mère allait faire son numéro de ventriloquie, un talent qu'elle avait gardé presque secret, mais dont Keiko se souvenait puisqu'elle avait l'habitude de faire parler ses peluches lorsqu'elle était encore toute petit, bien avant le divorce avec son père. La blonde hésitait encore, devait elle jouer du violon ce qui était une valeur sûre et finalement qui ne surprendrait personne ou bien jouer la carte de la fantaisie et ajouter un petit élément en plus ?

Le jour du spectacle arriva, la violoniste fut ravie de voir que la rousse avait construit une scène et les premier à passer furent les enfants dans leur costume qu'elle avait fait avec amour. Ils étaient vraiment adorables dans leur tenue de magicien et d'assistante. Keiko avait utilisé des morceaux de tissus dont Emma ne se servait plus et avait fait jouer son imagination pour réaliser deux petits costumes avec tut son cœur. Sara ne put s'empêcher de venir se montrer fièrement aux autres et de tourner sur elle-même comme une petite princesse avec sa jolie robe qui avait été doublée pour qu'elle n'ait pas froid.

Les enfants faisaient un duo de numéro qui présentait à chaque fois le numéro suivant et tout cela avec une pointe de magie un peu grossière comme le fait de faire disparaître Sara sous un drap, lancer l'incantation et voir ses petits pieds dépasser du rideau.


Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Ko10

Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Gyw6Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
12/6/2023, 18:51
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
L'espièglerie de la violoniste amusa la rousse autant qu'elle réchauffa son être. Qui aurait cru que Keiko se permettrait un jour d'attiser cette flamme qui brûlait entre elles. Riley se souvenait encore de leurs premiers baisers et de l'embarras de la musicienne quand son téléphone l'avait trahi.  La luthière était heureuse de voir comment leur relation avait évolué et à quel point elles se faisaient confiance à présent. Elle aimait ces petites provocations qu’elles s'envoyaient de temps en temps.

« Oh, mais j’attends juste le moment opportun pancake, il va me falloir plus qu’une dizaine de minutes pour toutes les mettre en action. »

Elle partagea un clin d’œil complice avant de porter son attention sur la doyenne de la tablée. Comme à son habitude Yumiko embarquait joyeusement dans le projet et semblait avoir des idées loufoques. La Canadienne regarda l’échange entre la mère et la fille tout en buvant son café.  Elle se demandait bien ce à quoi avait bien pu penser Hinata pour réagir ainsi. La réponse de la vieille femme ne faisait qu’attiser sa curiosité.

« Oh obachan, je suis curieuse de savoir quel est ce premier truc maintenant. »

Deux jours après l’annonce du concours de talent, Amelia s’en alla pour celui de violon. Elle était beaucoup moins enjouée à l’idée d'y aller cette année. Sans la présence de Riley et Keiko, ce serait beaucoup moins amusant.

« J’aurais adoré rester, mais j’ai une réputation à tenir et des obligations. Merci encore pour ce beau séjour Emma et Liam. Merci de m’accueillir aussi chaleureusement à chaque fois. Keiko, on se revoit au concert, interdiction de se défiler. Yumiko ce fut un honneur, j’espère vous recroiser quand j’irais au Japon. Hinata, au plaisir de te revoir, appelle-moi quand tu veux. Enfin le frangin et les frangins, on se revoit bientôt. S’il vous plaît,  filmer vos prestations je ne veux pas manquer ça ! »

Après les accolades, les aurevoirs et les promesses de se revoir, Les grands-parents de Riley partirent aussi pour retourner chez eux. D'après leur dies, ils n'avaient plus vingt ans. Pendant la semaine,  Riley s’affairait à créer les décors de chaque participant. Améliorant et modifiant sa scène pour l’adapter aux besoins de chacun.

Elle n’avait pas vraiment besoin de répéter son numéro et pouvait donc travailler sur sa scène l’esprit tranquille. Bien sûr Lucie et Liam mettaient la main à la patte dès qu’ils avaient un moment de libre.
La jeune Brandt était d’ailleurs en train de couper des planches lorsque sa belle-sœur l’interpella. Elle arrêta sa machine, releva ses lunettes sur sa tête et posa son regard sur Keiko. Un sourire malicieux étira ses lèvres. [HRP : j’y est tellement pensée aussi aux lancées de couteau,  jme suis tellement marée en voyant ta réponse !]

«  Humm, je préfère garder cela secret. La seule chose que je peux dire, c’est que vous allez découvrir à quel point je suis habile de mes mains. »

Emma s’en allait rejoindre son mari pour répéter quand Keiko l’interpella. Elle s’approcha des deux jeunes femmes et retira un bran de scie des cheveux de sa progéniture avant de répondre à la musicienne.

« Une danse avec Liam. Je ne dirais pas le genre, mais on espère que ça vous plaira. »

La mère de famille semblait sereine et épanouie. Elle était contente de l’idée de sa fille qui permettait à tout le monde de s’amuser et passer du temps ensemble.

Le grand jour arriva. Riley régla l’éclairage de la scène et alluma la caméra sur le trépied pour enregistrer le spectacle. L’éclairage était homemade, avec des lampes de bureau et allogène récupéré dans la maison. Des ampoules de couleurs avaient été achetées pour certains numéros et la rousse utilisait une lampe de poche pour servir de projecteur qui suivait les artistes. Une fois son tour fait, elle fit signe aux maîtres de cérémonie et mit la musique de son cellulaire sur « play ». Le son sorti de deux haut-parleurs Bluetooth disposé de chaque côté de la scène.

https://www.youtube.com/watch?v=W7oLt1XACa0&ab_channel=HasibulStudio

Les enfants entrèrent en scène vêtue de leur beau costume confectionné avec amour par leur Pancake adorée. Ils saluèrent la foule et quand le jingle s’arrêta, Sarah commença à signer. Son frère faisait la traduction. Les deux semblaient enjoués et fiers d’êtres les présentateurs de la soirée.

« Mesdames et Messieurs, petits et grands, voici maintenant, le concours de Talent ! »

L’assemblée applaudit tandis que les enfants firent de grands sourires. Ils attendirent patiemment que les applaudissements cessent avant de continuer. Sarah recommença à signer et son frère la regardait attentivement avant de la traduire à nouveau.

« Et notre premier participant est Papa…eux Gabriel Brandt ! »

Lucas fit un mouvement avec sa baguette magique et toutes les lumières s’éteignirent d’un coup. On entendit des petits pas de course sur le plancher et quand les lumières s’allumèrent de nouveau, plus personne n’était sur la scène. Le public applaudit de nouveau après avoir lâché un « oooh » de surprise mêlée à de l’amusement.

Gabriel entra en scène vêtue d’un costume queue de pie jaune canari. Ses cheveux roux étaient coiffés en une crête au centre de sa tête. Il se plaça derrière le micro, salua la foule en se cambrant, ajusta son nœud papillon avant de faire un signe de tête. Ce fut le signal pour Riley qui lança la musique suivante sur son téléphone.

https://www.youtube.com/watch?v=vkYSGWCzaDY&ab_channel=Lebackstage3

Riley et Lucie ne pouvaient s’empêcher de se marrer en voyant ainsi leur frère siffler fièrement sur la Habanera. Il eut tout de même un tonnerre d’applaudissements à la fin de sa prestation, et il salua à nouveau avant de quitter la scène, fière comme un coq.

Les enfants refirent leur apparition en riant et en essayant de siffler aussi, mais ils ne faisaient que lancer des postillons ce qui accentuait leur hilarité. Il leur fallut quelques secondes avant de reprendre leur esprit et de continuer leurs présentations.

« Merci Pa..Gabriel, c’était un beau pesctacle ! Et maintenant, c’est au tour de Mama..rie ! »
Lucas rit encore de sa traduction avant de faire apparaître un bouquet de fleurs qui sortit difficilement de sa manche et de l’offrir à sa sœur, avant de quitter à nouveau la scène pour rejoindre les coulisses. Marie fit son apparition. Vêtu en arlequin jaune, rouge, vert et bleu.

« Les enfants, je vais avoir besoin de votre aide s’il vous plaît. »

Les présentateurs refirent leur apparition et Marie leur donna un Rubik’s cube chacun. Elle leur demanda de les mélanger. Une fois prête, elle récupéra celui de sa fille.

« Je compte sur vous tous pour compter les secondes ! »

Alors que tout le monde commença à compter, Marie s’affaira à résoudre le casse-tête. Il ne lui fallut que vingt secondes pour le terminer. La foule applaudit, accompagnée des enfants. La participante rendit le rubik’s cube à Sara avant de prendre celui de Lucas. Elle l’observa un instant, avant de le reposer dans les mains de son fils. Cette fois, elle se cacha les yeux à l’aide d’un masque de sommeil et récupéra l’objet des mains du petit garçon.

« Comptez encore ! »

Le public et les présentateurs s’exécutèrent. Cette fois, il fallut plus de temps à Marie pour résoudre le casse-tête, mais elle le termina en une minute. Elle retira son masque et salua le public qui l’applaudissait, avant d’aller les rejoindre. Les enfants levèrent fièrement leur rubik’s cube dans les airs.

« Bravo maman ! C’était carré ! »

Lucie se mit à rire et donna un coup de coude à sa sœur. Les deux avaient aidé leur nièce et leur neveu avec leur texte et c’était permis de glisser quelques blagues. Les deux enfants avaient été studieux et répétaient les mots comme s’il s’agissait d’une poésie.

« Et maintenant, faites place à notre doyenne, Mamie Yumiko ! »

Cette fois, ce fut Sarah qui lança un sort avec ses mains, tandis que son frère était dos à la foule. Il semblait mettre quelque chose sur sa tête. Il se retourna et les spectateurs purent voir qu’il avait à présent des oreilles d’âne. Il fit semblant d’être choqué en plaquant ses mains sur sa bouche et quitta la scène en courant, essayant de cacher ses oreilles. Sarah fit un clin d’œil au public avant de suivre son frère en sautillant gaiement.


Au pays de Riley [Ft. Riley Obviously] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Reste du monde-