Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Mauvaise graine [libre] Acadzo10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lun 26 Sep - 21:30
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Qu'elle heure était il ? Ana n'en savait rien, elle s'amusait sans compter le temps qui passait, mais l'heure du couvre-feu si jamais il y en avait eu un à la villa était dépassé depuis un bail. Ana était au beau milieu de la piste de danse, l'alcool l'avait un peu éméché, mais le danger l'avait toujours attiré. Profitant que Leela soit occupée ailleurs à séduire, elle ne savait qui, Ana avait décidé de passer aussi un peu de bon temps également. Il fallait croire qu'il n'y avait rien qu'on pouvait lui refuser, même un accès à une boîte de nuit pour adulte alors qu'elle était encore au lycée. Ce qu'il se passait intra-muros dans cet endroit ou la débauche coulait à flot, Ana l'avait déjà plus ou moins expérimenté.

Les lasers et les stroboscopes glissait sur elle autant que les regard appuyé d'une femme au bar qui la regardait danser et se déhancher d'une façon sexy. Ana aimait plaire et se faire désirer, mais le jeu de la séduction c'est ce qu'elle préférait par-dessus tout. Il n lui avait fallut qu'un regard langoureux qui en disait plus qu'assez sur ses envies et la femme s'était rapprochée, l'avait saisie par les hanches pour danser de manière serrée en se frottant à elle et ça aurait pu être son ticket pour passer une très bonne soirée si on ne l'avait pas poussée au point qu'elle manque de tomber.

Pathétique ? On était occupée à lui faire une scène ? La petite amie de cette femme lui criait dessus et l'insultait avec de grand geste et elle allait rétorquer une réponse acérée lorsque ce fut tout autre chose qui remonta dans sa gorge. Ana plaça ses mains à plat contre sa bouche et couru jusqu'au toilette pour faire passer tout les alcools qu'elle avait mélangé. Elle allât ensuite à l'évier pour rincer la bouche, entendant la porte d'entrée des toilettes à battant s'ouvrir et se fermer signe que quelqu'un était entré. Elle espérait que ça n'était pas encore l'autre cinglée pour remettre le couvert, elle n'était pas d'humeur à rester gentille ce soir. L'Hispanique serra les anses de son petit sac à main qu'elle avait alourdit avec une brique histoire de se défendre si jamais on venait l'emmerder un peu trop.

Elle n'avait pas compter les verres qu'elle avait gobé depuis le début de soirée, mais ce qui était certain c'est qu'elle sentait déjà le mal de tête et la gueule de bois qu'elle allait subir dès le lendemain et faire semblant de rien et aller en cours, au moins les cours de l'après-midi parce que l'histoire, la géo et les mathématiques, Ana s'en cognait. Le silence lui sembla étrange et elle se passa un peu d'eau sur le visage, il était peut-être temps d'écourter la fête et rentrer à la villa en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les bars :: Kuro Neko-