Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥]

 :: La ville :: Les parcs :: Jardin zen :: Le pont des amoureux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/28/2022, 21:38
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Comme elle le craignait, Nina constata que le pont des amoureux était pris d’assaut par les couples. Elle avait déjà remarqué au loin combien le jardin Zen était très prisé en cette période. Des vendeuses de roses alpaguaient les couples ci et là dans l’espoir de se faire un peu d’argent sur le dos du patron des amoureux. Des couples se promenaient main dans la main, certains avaient une rose, d’autres un petit ballon à l’hélium qui flottait au-dessus d’eux comme une petite auréole.
Nina trouvait ça fort mignon.  
Tant d’amour, elle ne l’avait jamais vraiment connu. À sa connaissance, sa mère n’avait jamais vraiment eu d'aventure, en dehors de celle qui était responsable de sa venue au monde. Elle n’avait jamais vu sa mère parler d’amour dans le sens positif du terme, ni même avoir une aventure, même une aventure d'un soir, ne serait-ce que revenir avec une rose ou des chocolats offerts par un admirateur.

Chassant cette pensée maternelle, la ballerine se concentra sur sa chérie.


_Visiblement, on n’est pas les seules à avoir eu la même idée ce soir…


J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Olch
Merciiiiiiii ♥:

J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] 2ywlJ'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Gyw6J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
9/6/2022, 12:51
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki fut rassurée d'entendre qu'elle avait mal comprise Nina et que cette dernière avait bien l'intention de la faire sienne plusieurs fois, un sourire sur le visage et elle se leva pour suivre sa petite amie au parc. Elle avait parlé du pont des amoureux, Natsuki connaissait très bien cet endroit, mais elle n'y avait jamais été en couple, ce serait une première pour elle. La japonaise regarda Nina et vit qu'une pensée la tracassait, elle caressa sa main entrelacée avec la sienne alors qu'elle lui faisait part de ses pensées en arrivant sur place. La chanteuse pensait bien qu'en ce jour les endroits romantiques de la ville allaient être prit d'assaut par tout les couples des environs.

- Tu es déçue ? Même si il y a d'autre couple être ici avec toi c'est quand même romantique tu trouves pas ?


Elle enlaça la danseuse qui était plus grande qu'elle et elles se promenèrent ensuite un peu dans le jardin zen profitant de ce moment pour se calmer un peu à moins que ça ne soit tout le contraire en fait.


J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Ql2w


:07: Merci Sasha

J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2022, 21:56
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Non pas que Nina soit déçue, mais elle ne s'attendait pas à tant de monde. Entre son idée d'une foule amassée dans un lieu à forte symbolique romantique, et la foule telle qu'elle était réellement ce soir là, il y avait un fossé. Elle qui désirait échanger un baiser plein d'amour et de sens sur ce point légendaire, la tache ne serait pas aisée. Et elle craignait de perdre en romantisme au milieu de cette foule comparable à un banc de poissons coincé entre un trop d'orques.

Elles marchèrent dans le jardin sans se lâcher la main. La ballerine observait le pont, espérant qu'il soit moins bondé.


_ Oui c'est romantique... Mais j'espérais qu'on puisse enfin aller sur ce pont tellement symbolique... J'aurais voulu t'embrasser à cet endroit, loin de la foule... Pour sceller l'amour que j'éprouve pour toi.


J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Olch
Merciiiiiiii ♥:

J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] 2ywlJ'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Gyw6J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
10/1/2022, 16:26
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
A voir sa dulcinée si déçue, le coeur de Natsuki se déchira et elle la regarda avec les yeux brillant d'émotion. Une des particularités de la nippone c'était qu'elle était hypersensible et ressentait n'importe quelles émotion plus forte que les autres personnes. Ainsi, lorsqu'elle aimait c'était de tout son être, lorsqu'elle était heureuse elle irradiait de bonheur et lorsqu'elle était en colère ça la changeait en véritable typhon, mais là elle était chamboulée par la déclaration de Nina. Elle vint l'attirer à elle par les hanches pour venir l'embrasser avant de répondre à ses paroles.

- Rien ne nous empêche de revenir plus tard lorsque tout les gens seront parti, nous n'avons pas de couvre-feu et puis tu sais je n'ai pas besoin d'un pont pour savoir que je t'aime ? Si nous rentrions pour nous adonner à des activités plus agréable et que nous revenions voir plus tard au beau milieu de la nuit ?

La jeune chanteuse vint entrelacer ses doigts avec ceux de Nina pour l'accompagner jusqu'au dortoir, restant plantée sans bouger devant la porte en se souvenant du bordel de vêtements éparpillés partout elle avait mit dans sa chambre. Après, jamais elle n'aurait imaginé ramener sa petite-amie ainsi, elle était bête! Elle aurait dû y penser ! La prochaine fois, elle y penserait. Elle se retourna faisant volte-face à sa petite-amie.

- On va dans ta chambre ? Parce que la mienne même une chatte ne retrouverais pas ses jeunes ?


Elle aurait aussi pu l'emmener dans un hôtel, mais elle n'était pas encore une grande star et son compte en banque ne débordait pas de liasse de billet, surtout depuis qu'elle n'avait plus le support de ses parents pour payer les frais de ses études.


J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Ql2w


:07: Merci Sasha

J'aime assez tes miaou-miaou - Partie 2 [Natsuki♥] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Les parcs :: Jardin zen :: Le pont des amoureux-