Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Première patrouille [PV : Mila A. Chase] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Première patrouille [PV : Mila A. Chase]

 :: L'académie des arts :: Université des arts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/1/2022, 19:59
Salvatore De Luca
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Surveillante
Salvatore De Luca

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1339-salvatore-de-luca-validee
Surveillante
Dans sa nouvelle chambre, Salva profitait de son nouveau quotidien en tant que surveillante dans ce très fameux établissement pour filles. Elle allait enfin avoir l'occasion de mettre en pratique en temps réel tout ce qu'elle avait appris en théorie et durant ces quelques stages toujours trop courts. Elle avait bien tout préparé comme il fallait pour la journée, même si une partie risquait d'être à récupérer autre part, comme la nourriture. Elle ne pouvait pas se nourrir de barres de céréales tout le temps pour éviter de quitter son poste, elle pouvait bien s'en aller juste pour agripper une assiette et la remplir en vitesse.

Ainsi au réveil, alors qu'il restait encore beaucoup de temps aux élèves avant le début des cours, la demoiselle commença à se préparer. Elle commença par une bonne douche avant d'enfiler sa petite veste d'uniforme en cuir, le passant sur sa peau nue pour la boutonner sommairement au milieu pour que ce ne soit pas trop indécent. Elle mit ensuite son short, puis ses collants passés le long de ses jambes avant de terminer par ses bottes solidement vissées sur ses chevilles. Plus que sa casquette et ses gants blancs pour enfin sortir de sa chambre. Elle prit soin d'emporter de quoi écrire, des fois qu'elle devrait écrire des remarques dans le journal de classe, comme elle ne savait pas encore comment fonctionnait l'académie au niveau des infractions.

Un petit étirement plus tard, Salva se prit une chaise dans le couloir pour commencer à s'installer temporairement pour surveiller le couloir. Elle avait trouvé quelques magazines à lire par loin, ce qui lui donnait de l'occupation, gardant bien sûr ses oreilles aux aguets et le coin des yeux toujours légèrement dirigés vers le couloir pour guetter le moindre mouvement anormal. La demoiselle n'aimait pas vraiment mettre du parfum, beaucoup trop chimique pour elle, tout ce qu'elle pouvait sentir, c'était du cuir, et peut-être un peu de transpiration en fin de journée. Il se pouvait que ça déplaise à certaines élèves, mais elle n'était pas là pour avoir des rencarts, même si les élèves de l'université sont très proches de son âge. Son rôle était de surveiller, elle ne comptait rien laisser se mettre en travers de son objectif, à moins d'une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
8/2/2022, 07:57
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Éveillée depuis un moment car elle n’arrivait pas à dormir plus longtemps, l’étudiante en section chant venait de terminer de revêtir son uniforme scolaire. Elle avait toujours préféré l’uniforme jupe, surtout en été pour son petit côté rafraichissant. A présent que l’uniforme était le même pour tout les élèves de l’académie des arts, il n’y avait que la couleur de leur cravate qui permettait de différencier les degrés et savoir au premier coup d’œil si on avait à faire à une primaire, collégienne, lycéenne ou étudiante à l’université, de plus, la première lettre de la section état brodée sur chaque uniforme. Elle termina de coiffer ses longs cheveux bouclés, indisciplinés à cause de la nuit dans un chignon d’où s’échappait quelques-unes de ses mèches qui descendaient dans sa nuque et son dos, refusant de se soumettre à l’autorité de l’élastique qu’elle avait utilisé.

Elle était pressée, elle avait laissé un précieux carnet de note par distraction dans la dernière classe où elle avait été la veille et il fallait qu’elle le récupère avant qu’il ne finisse dans les mains de quelqu’un d’autre. La plupart des filles ici se livraient un combat sournois et hypocrite pour être les meilleures et surpasser les autres. C’était la seule raison qui la poussait à accélérer le pas dans les couloirs pour une sorte de demi-course, Mila savait que courir était interdit, mais si son carnet avait déjà disparu de la circulation à ses yeux ce serait bien pire. Elle avait à peine avalé un petit déjeuner correct et prévoyait de se rattraper à la pause de dix heures pour croquer dans une pomme bien rouge et bien sucrée.
Habituellement, il n’y avait pas âme qui vive dans les bâtiments scolaires de l’académie à cette heure, mais Mila pouvait clairement entendre des pas derrière elle et instinctivement elle voulut augmenter sa vitesse par peur d’avoir été suivie, une sorte d’instinct de survie, de sentiment d’être une proie chassée par un carnivore. Elle ne regarda pas où elle posait son pied et n’eut pas immédiatement le réflexe de se rattraper en basculant finissant donc sa course dans un bruit de fatras sur le sol en poussant un cri de détresse.

La fille de ferme n’était pourtant pas aussi maladroite que cela, ce n’était vraiment pas de chance et elle s’assit sur le sol en grimaçant venant passer sa main sur sa cheville douloureuse qui s’était tordue dans sa chute. Mila avait l’air pitoyable assise sur le sol, il ne manquait plus qu’elle se soit cassé la cheville pour que sa journée soit ironiquement parfaite.


Première patrouille [PV : Mila A. Chase] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
8/12/2022, 20:08
Salvatore De Luca
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Surveillante
Salvatore De Luca

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1339-salvatore-de-luca-validee
Surveillante
Dans un des couloirs, Salva passait le temps comme elle pouvait. Elle avait réussi à trouver des magasines périmés à lire, même si c'était bien temporaire. C'était le genre habituel des magasines qu'elle pouvait qualifier de "female friendly", elle n'en lisait pas beaucoup en général, mais là c'était mieux que rien. C'était son premier jour, et non pas qu'elle souhaite qu'il y ait toujours temps des incidents, elle s'attendait à un minimum d'action pour ne pas tout de suite fondre sur les magasines destinés aux visiteurs.

Par chance, ou pas malchance selon le point de vue, Salvatore surprit une fille un peu trop pressée à chuter. Le bruit l'avait alértée quelque peu, à moins que ce soit le cri, ce qui lui fit refermer son magasine pour marcher en direction de la victime. Sans spécialement se presser ni traînasser, la demoiselle arriva à son niveau, elle semblait avoir mal à la cheville. Dans son état, elle ne l'imaginait pas piquer un sprint vers l'infirmerie pour s'y faire bander la cheville, il s'agissait donc enfin d'un boulot pour une surveillante. Après tout elle était payée pour ça, les professeurs devaient pouvoir continuer leurs cours sans même avoir à s'interrompre pour aider les victimes éventuelles.

Ainsi, sans trop demander le consentement de la fille, puisqu'après tout elle avait fort mal, Salva s'employa à la transporter vers l'infirmerie. Elle utilisa ce qu'on appelait la posture de la princesse pour transporter la fille, un bras sous ses rotules et un sous son dos. Sa main débordait légèrement sur sa poitrine, allant jusqu'à l'empoigner légèrement pour s'assurer la meilleure prise possible et ne pas la lâcher. Elle n'avait pas prévu de transporter des élèves dès son premier jour, alors elle ne pouvait les porter sans efforts, mais ça restait dans le domaine du possible. Si la fille l'acceptait bien et ne se débattait pas, Salva n'aurait alors qu'à la soulever du sol pour la transporter à l'infirmerie. Elle avait choisi une position plutôt romantique si elle avait été un garçon de son âge, mais c'était une bonne position pour transporter quelqu'un sans se faire un tour de reins.


-Laisse-moi te transporter à l'infirmerie, je doute que tu sois en état de marcher, et je n'ai pas de béquilles sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
8/15/2022, 16:59
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
La jeune chanteuse se tenait la cheville, la sensation douloureuse qui s'en échappait à chaque fois qu'elle sentait son cœur battre dedans ne lui disait rien qui vaille. Mila n'osait pas enlever sa chaussure et sa chaussette, mais elle pouvait sentir que sa cheville enflait et qu'elle avait trop mal pour se mettre debout et s'appuyer dessus. Elle priait pour que ça ne soit pas fracturé, le campus était assez conséquent en terme de grandeur et s'y déplacer avec des béquilles devrait être fatiguant. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question puisqu'elle vit quelqu'un apparaître pour lui porter secours et qu'elle n'eut d'autre choix que de s'y agripper pour se faire soulever telle une princesse de conte de fée, mais avec le sein broyé dans la main de sa sauveuse.

La douleur ressentie à sa cheville n'était déjà pas agréable, mais se faire agrippé le sein l'était tout autant et lui arracha un piaillement accompagné d'un froncement de sourcils. Elle ne connaissait pas cette personne, mais au moins elle l'aidait. Toutefois, en son fort intérieur, elle se demandait bien pourquoi cette femme ne l'avait simplement pas mise sur son dos. Mila n'était pas ce qu'on pouvait appelé grosse, mais elle ne se qualifiait pas non plus de poids plume alors avec ses fesses qui pendaient dans le vide, la porter telle un chevalier servant ne devait pas se révéler facile en plus de risquer de faire basculer sa porteuse en avant et se faire écraser.

- Oui, merci d'être intervenue aussi vite. Y a t'il moyen de desserrer votre main sur mon sein parce que ça me fait mal ! Si je passe mes bras autour de votre cou vous pourrez mettre votre main dans mon dos

L'infirmerie était située à l'étage, mais Mila remarqua qu'elles ne semblaient pas s'engager sur le chemin le plus rapide, mais faire un détour. Elle pointa une direction du doigt sans trop gesticuler, l'étudiante ne voulait pas déséquilibrer son héroïne. Elle devait être nouvelle dans l'académie parce que Mila ne se souvenait pas de l'avoir vue avant et elle avait une très bonne mémoire des visages.

- Si vous prenez à gauche vous allez faire un plus grand détour, il faut continuer tout droit et tourner à droite



Première patrouille [PV : Mila A. Chase] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
9/30/2022, 23:06
Salvatore De Luca
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Surveillante
Salvatore De Luca

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1339-salvatore-de-luca-validee
Surveillante
Alors que la surveillante était parée pour transporter la jeune fille blessée, celle-ci lui fit une demande inattendue. Elle souhaitait que Salva change la position d'une de ses mains, parce qu'elle lui faisait mal. Elle reconnaissait sans mal ne pas avoir eu le regard braqué sur l'élève au moment où elle s'est vautrée, donc elle ne pouvait pas être catégorique. Mais elle était pourtant certaine de l'avoir vue tenir sa cheville en main, et non sa poitrine, ce qui était pour le moins suspect. La fille proposa alors une variante où elle placerait son bras derrière la nuque de Salva pour que cette dernière puisse limiter la position de sa main à son dos. C'était tout aussi stable, mais ça ne devait pas être très agréable pour son dos à se contorsionner de la sorte, à moitié couchée sur le côté et à moitié suspendue à son cou de façon verticale. Mais c'était son choix, alors la surveillante s'exécuta sans trop chercher à comprendre d'où venait cette douleur, elle n'était pas médecin.

Durant le trajet, l'élève ne manqua pas de lui indiquer une direction plus courte que prévue pour rejoindre l'infirmerie, ce qu'elle appliqua de ce pas. Monter les escaliers avec un être huamin comme poids, ce n'était pas évident, surtout pour ne pas trébucher, mais elle faisait de son mieux sans trop donner l'impression de galérer. Elle pouvait malgré tout sentir son coeur battre plus vite durant cette phase derrière sa poitrine, ce n'était pas un secret qu'elle faisait un plus gros effort en gravissant des choses que juste en marchant sur une ligne droite. Finalement toutes deux arrivèrent à l'infirmerie, alors que Salva déposait la fille sur un lit disponible en position couchée pour faciliter l'auscultation. Sa mission touchait déjà à sa fin, mis à part qu'elle tenait au moins à faciliter la tâcher de l'infirmière sur place.


-Apparemment elle s'est fait mal à une cheville, peut-être les deux, ainsi qu'à la poitrine, de ce que j'ai entendu. Bon rétablissement en tout cas, sois plus prudente la prochaine fois dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Université des arts-