Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Acadzo10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko]

 :: La ville :: Le centre-ville :: Centre-commerciale :: Le Karaoké Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Juin - 15:48
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Après une journée de shopping intense, il était temps pour les filles de décompresser. Jamais Yuki n’aurait cru que c’était si compliqué de trouver sa tenue pour le grand jour. Elle était venue avec quelques idées, dont Nina semblait en accord. Elle s’était alors dit que leur journée allait passer vite, mais c’était sans compter sur Keiko. La violoniste avait presque été offusquée par les choix de la guitariste. Elle avait juré qu’elle ne laisserait pas sa meilleure amie se marier costumée en monsieur patate. Ça avait marqué le début d’une longue, très longue journée. Yuki ne savait plus combien d’essayage elle avait fait. Elle avait même réussi à développer de nouvelles techniques pour se vêtir et se dévêtir plus rapidement. Après de longues heures et de nombreux magasins, elle avait enfin trouvé la tenue qui lui plaisait et qui était approuvée par ses deux amies.

Bien sûr, ces dernières avaient aussi eu leur lot d’essayages. Elles avaient décidé de mettre des tenues assorties et il semblait aussi compliqué de trouver quelque chose qui convenait aux deux. Elles avaient passé beaucoup de moments à rire, essayant parfois les tenues les plus ridicules qu’elles trouvaient, quand elles avaient fait le tour de ce qui pouvait les intéresser.

Elles avaient finalement décidé de se rendre au Karaoké pour terminer leur journée. Elles aimaient se retrouver là-bas de temps en temps. La dernière fois remontant à l’anniversaire de Keiko. Elles avaient commandé de la nourriture et des boissons afin de bien décompresser.

« Alors, qui commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin - 3:13
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Le week-end était venu, une fin de semaine occupée et malgré le fait que la blonde s’investissait pour le mariage de sa meilleure amie, elle tentait de rester très disponible pour sa petite amie afin qu’elle ne se sente pas exclue. Keiko avait toujours jonglé entre ses devoirs, ses promesses et ses responsabilités sans qu’en apparence ça ne change quoi que ce soit, elle était devenue une reine de l’organisation au quotidien. Cependant, aujourd’hui, elle lâchait un petit peu pris, elle sortait avec ses deux meilleures amies qu’elle retrouva le matin en leur faisant un câlin alors qu’elle les voyait presque tous les jours et ensemble elles commencèrent leur journée de shopping.

Il fallait absolument que Yuki trouve sa robe de mariée, la robe qui serait faite pour elle, qui ferait dire à ses invités qu’elle était la plus belle. La violoniste, la guitariste et la danseuse se dirigèrent vers la première boutique qui vendait des kimonos de mariage. Un kimono ? En plein été et pour un mariage sur une plage ? Elle allait ramener un désert dans sa chambre pour la nuit de noce avec tout le sable qui allait s’infiltrer partout dans les plis du vêtement et puis elle ne détestait pas le traditionnel kimono mais on ne pouvait pas dire que ça faisait rêver. La seconde boutique était plus traditionnelle et là, la violoniste se lâcha et promis à la future mariée qu’elle ne la laisserait pas se marier vêtue comme monsieur patate.

Au total, la pauvre Yuki eut à essayer diverses robes avant d’enfin tomber sur la perle rare et quand cette fois-ci le regard gris de la blonde se posa sur son amie, elle se sentit vraiment émue de la voir dans cette robe.

- Je crois qu’on a enfin trouvé ta robe ! Tu es superbe Yuki ! Là ! Tu ressembles à une mariée ! Pas vrai Nina ? Nina ? Tu t’en sors avec l’essayage de ta robe de demoiselle d’honneur ?

Tant qu’à faire, il fallait joindre l’utile à l’agréable et choisir leur tenue à elles aussi. Hors de question qu’elles fassent cela à la dernière minute et qu’elles choisissent à la va-vite. Il fallait une robe qui irait bien avec celle de Yuki mais sans lui voler la vedette. Nina était superbe dans cette robe dans les tons mauve pastelle c’était à la fois élégant, la coupe était belle et pratique et c’était léger et en plus, ça s’accordait bien avec la robe, en d’autres mots : c’était parfait !

Malgré tous les essayages, elles s’étaient bien amusées car elles avaient essayé des tenues ridicules à en mourir tout en imaginant la tête des invités et de la seconde mariée si elles y allaient ainsi. La journée était passé vite et le soir arriva où elles décidèrent d’aller faire un karaoké. Ces derniers temps, c’était une de leur activité préférée pour chanter, enfin crier à tue-tête et se déstresser. Elles commandèrent à boire et aussi de quoi manger.

- C’est au tour de Nina de commencer cette fois-ci ! Allez Nina ! Tu es la meilleure woohou !! Vous savez quoi les filles ? Je ne sais pas vous, mais j’ai les pieds en compote ! Cela fait du bien de se poser un peu !

La blonde avait fait quelques cachotteries à ses amies et elle avait acheté quelques affaires un peu osées à offrir à son amie. Elle lui tendit d’ailleurs le sac avec un petit sourire et un clin d’œil.

- C’est un cadeau pour Kiralee et toi ! C’est pour mettre avec ta robe !

Un joli body en dentelle léger, parfaitement invisible sous la robe et qui offrait des vues sexy qui allaient très certainement raviver un feu de joie au moment où elles allaient se retrouver enfin seule. La violoniste n’en revenait pas de sa propre audace, c’était l’effet Riley qui la rendait bien plus confiante sur ce plan-là. En effet, sa petite amie et elle pouvaient parler de tout et cela sans gêne, La virtuose savait que si elle avait envie de savoir quelque chose il lui suffisait de poser la question et que jamais la luthière n’allait la juger ce qui l’avait beaucoup libérée et ouvert son esprit sur le plan plaisir.



Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin - 16:54
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Le mariage approchait à grand pas là et la priorité on vient de trouver la robe pour Yuki. Pour pareille occasion, le choix a été primordial. Il était sûr qu'elle n'allait pas trop trouver la robe parfaite dès la première boutique elles devraient passer une grande partie de la journée enchaîner les boutiques spécialisées dans les robes de mariée dans l'espoir de trouver la perle rare. Mais rien ne convenait. C'était toujours trop bariolé, trop traditionnel, trop moderne, toujours trop quelque chose, surtout aux yeux de Keiko. Nina n'en disait trop rien, elle voulait juste que la robe plaise à Yuki. Mais elle y allait tout de même de son avis non sans ponctuer de la célèbre phrase “c'est toi qui vois”

Mais qui dit mariée dit également demoiselle d'honneur. Et Nina en faisait partie. Elle ne savait pas vraiment quoi mettre pour cette occasion étant donné qu'elle n'avait jamais assisté à un mariage. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'autant s'endimancher pour un événement. Le seul élément était de ne pas faire d'ombre à la mariée. Finalement son dévolue tomba sur une petite robe mauve qui lui allait bien. Le seul souci étant la fermeture éclair très fine qui nécessitait l'aide de quelqu'un pour l'aider à la fermer. Elle avait appelé Keiko derrière le rideau de sa cabine d'essayage dans l'espoir qu'elle lui donne un coup de main. Ce numéro de contorsionniste avait créé le fou rire parmi le trio.

Une fois toutes les robes achetées, le trio de choc Allah dans son point de chute du moment c'est à dire le karaoké. Nina se laissa tomber sur un fauteuil et lâcha le sac qui contenait sa robe et souffla un grand coup. Après une pareille journée, ces pieds avaient pris des allures de paupiette de veau dans ses sandales maintenant devenues trop serrées à cause de la chaleur. Elle les enleva quelques minutes et ça voudra le contact du sol frais.


_ Je ne sens plus mes pieds...

On leur apporta des boissons fraîches ainsi que de quoi grignoter. La ballerine se jeta sur son jus d'orange et en pris plusieurs grandes gorgées.

Non sans euphorie, Keiko la désigna pour commencer le karaoké. Toujours pieds nus l'américaine film le tour des chansons proposées dans la catégorie City Pop.  

_ Alors voyons... Ah pas mal le body Keiko!!  

Elle sélectionna un classique du genre, Mariya Takeuchi - Plastic Love. Dès les premières notes, elle fut en veille par cette nostalgie qu'il a possédée depuis quelques semaines. Elle était consciente de son évolution depuis une année. Son niveau en danse classique avait presque explosé le plafond virgule et c'était faîte de véritables amis en plus d'une petite amie adorable et donc tel regrettait un peu l'absence aujourd’hui.  Elle n'avait même pas besoin de regarder les paroles sur l'écran tellement qu'elle avait écouté ce titre est tellement qui lui remémorait son arrivée au Japon. Tout en se déhanchant sur le rythme lent de la musique, elle regardait ses amies.


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 20:53
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki lâcha ses sacs et imita Nina en venant enlever ses chaussures avant de s’affaler sur la banquette. Il n’y a qu’en présence de ses deux amies qu’elle se laissait aller de même. Elle avala un grand verre d’eau et lâcha un soupir de bien-être. C’était bien trop épuisant d’être une future mariée.
La guitariste se redressa et prit le paquet que sa meilleure amie lui tendait. Elle en sortit le body le tenant par les bretelles et leva un sourcil. Ses joues s’étaient légèrement empourprées en imaginant la réaction de Kiralee quand elle la verrait dans cette tenue.

« Tu es audacieuse depuis quelque temps Ko-chan. C’est ça ce que ça fait de sortir avec une femme mature ? »

Elle avait hésité à dire vieille, mais elle ne voulait pas offusquée son amie. Elle lui tira la langue avant de ranger son présent.

« Merci ! Je pense que Kira va aimer ça. »

Elle fit un sourire sincère à son amie avant de lui faire un câlin et des bisous baveux sur la joue. Elle attrapa aussi Nina, lui réservant le même sort. Elle riait et les garda contre elle un instant.

« Je suis vraiment chanceuse de vous avoir vous deux. Merci pour tout ! »

Elle ne sut si c’était dû à la fatigue ou non, mais elle ressentit une grande euphorie. Nina choisit sa chanson et commença à chanter. Yuki sautilla sur place et vers la fin, rejoignit son amie pour chanter les dernières paroles, tirant Keiko avec elle. La chanson terminée elle applaudit son amie et fit mine de se prosterner devant elle, avant de prendre une bouchée et une gorgée.

« Nina, tu choisis qui passe après toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 7:00
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Le visage de la violoniste devint radieux en pensant à sa petite amie alors que Yuki lui demandait si c’était grâce à elle qu’elle était devenue aussi audacieuse. La blonde était devenue beaucoup plus épanouie depuis qu’elle connaissait Riley. La rousse avait une personnalité si éclatante que la musicienne était devenue plus confiante bien qu’elle n’ait jamais manqué de confiance en elle, disons qu’elle était beaucoup moins réservée et plus ouverte sur certaines questions.

- Je serais une menteuse si je disais qu’elle n’a pas eu un effet bénéfique sur ma personnalité, mais je pense que j’ai toujours eu cette facette en moi. Il ne fallait qu’une personne spéciale pour me la faire accepter.

L’étudiante en musique se laissa câliner et embrasser la joue par sa meilleure amie, elle aimait la voir aussi solaire depuis qu’elle leur avait annoncé son mariage prochain. Elle n’osa cependant pas dire tout haut le fond de sa pensée concernant la réaction que Kiralee pourrait avoir à la vue de son épouse portant cette jolie pièce de lingerie. L’américaine aux yeux vairons était une véritable énigme et Keiko avait du mal à réellement savoir ce qui pouvait passer par sa tête quant elle voyait parfois les réactions qu’elle pouvait avoir.

- Si je vous vois revenir toutes les deux avec un visage fatigué et heureux à la fois, alors j’aurais compris que le cadeau vous aura fait plaisir.

La virtuose se sentait chanceuse d’être si bien entourée, il y a un an, elle était relativement seule et triste comme la pluie et maintenant elle était si heureuse que parfois elle avait l’impression qu’elle ne méritait pas autant d’amour et que ce n’était qu’un rêve.

- Je vous aime les filles ! Si on n’était pas toutes les trois casées, je vous épouserais toutes les deux en même temps !

Keiko avait eu le coup de foudre amicale pour Nina et Yuki et elle était heureuse de les avoir rencontrés et de pouvoir leur parler de tous et de rien, de pouvoir compter sur elles en cas de crise. Nina commençait à chanter, elle avait une jolie voix et la blonde suivit le tempo de la chanson en tant du pied au sol et en frappant dans ses mains joyeusement pour finir par rejoindre le couplet avec Yuki à la fin. Qui Nina allait elle choisir pour la chanson suivante ? Keiko en profita pour manger un peu et se désaltérer, cette pause détente faisait du bien.



Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 5:20
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
L'euphorie ambiante poussait à Nina à donner le show comme jamais elle ne l'avait fait en dehors de la danse bien évidemment. Elle se prenait pour une star montante de la City Pop des années 80 et bougea autour de ses amis sur les dernières paroles. Elle salua son public et tendit le micro vers Yuki.

_ A toi d'assurer le show.

Pendant qu'elle choisissait la chanson Nina retourna s'asseoir et repris quelques bonnes gorgées de jus d'orange et quelques bouchées avant de discuter avec  Keiko.

_ J’écoutais un petit peu votre conversation pendant que je chantais et je dois reconnaître que tu as pas mal évolué depuis que t'es avec Riley. Je ne sais pas si c'est le fait de sortir avec une personne un poil plus âgé que nous mais je te sens comme transformée. J'avais le souvenir de toi quand on s'est connu comme une enfant un peu timide un peu renfermée assez prude mais là depuis que t'es avec elle j'ai l'impression que tu as davantage confiance comme si tu t'étais détachée de quelque chose ou d'un poids qui t'avait fait évoluer et fait passer de l'adolescente timide à une jeune femme sûre d'elle. Tu étais cygne blanc et maintenant tu es devenu cygne noir.

Ces paroles-là faisait un peu cogiter. Ce qui elle disait pour Keiko s'appliquait également à Nina. Elle était arrivée timide et introverti comme à son habitude et sans ami du moins sans véritables amis, et maintenant c'était devenu une ballerine quasiment experte entourée de d'amis sincères et avec une petite amie adorable. Elle savait vraiment ce que c'était que de vivre sa vie, loin d'un carcan maternel. Du moins loin géographiquement, sa mère savait encore se montrer présente par téléphone. et depuis un certain temps, Nina avait enfin le courage de lui tenir tête. Une mère sécure aurait parfaitement compris que son enfant lui tienne tête et aurait tenté de discuter , et non pas de lui lancer des phrases passives agressives et utiliser la technique du gazlight comme sa mère savait se montrer experte.

_ Et moi aussi j'ai eu une chance inouïe de vous avoir rencontrées toutes les deux. Je n'ai jamais vraiment vu de véritables amis avant vous. Sans déconner j'étais vraiment l'archétype de la nana solitaire, toute douce, toujours habillée avec des couleurs pastel, chouchoutée par sa mère, dans ses livres de contes ou de danse... Bref la prof facile pour toutes les petites merdeuses populaires qui ont besoin d'emmerder quelqu'un pour se sentir exister ou tout simplement parce que leur tête ne leur revient pas ou parce que tu as eu le malheur de regarder leurs copains une seconde de trop...

Elle reprit une gorgée dans l'espoir de chasser cette mauvaise pensée.

_ Dis-moi, ils servent de l'alcool ou pas dans ce karaoké? Maintenant qu'on est désaltérées on peut peut-être passer à des boissons un peu plus festives


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 15:35
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Après avoir applaudi et sifflé son amie, Yuki récupéra le micro dans un geste solennel et se mit à son tour à chercher une chanson. Il ne lui fallut que peu de temps à la trouver, elle avait déjà son idée en tête. Une musique rythmée, du rock comme elle l’aimait et surtout une chanson qu’elle adorait. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu’elle l’avait joué à la guitare pour se défouler ou accompagner June, sa mère de cœur, avec qui elle chantait à tue-tête.

Entendant les paroles de ses amies, elle vint leur répondre en parlant dans le micro qui porta sa voix.

« Je pense qu’on a fait toutes les trois du chemin depuis notre rencontre. J'étais loin d'être une fille sociable avant. J'ai pas vraiment eut une enfance et un début d'adolescence joyeux. J'ai beaucoup changé et je dois dire que je suis beaucoup plus sereine et épanouie depuis que je vous sais à mes côtés ! Et oui bonne idée Keiko ! Marions-nous aussi toutes les trois ! »

Elle n'avait jamais parlé de son enfance à ses amies. Elle ne voulait pas remuer un passé lointain et rouvrir d'ancienne plaie inutilement. Elle était allée de l'avant et préférais  continuer ainsi.

Chanson Yuki

Elle ferma les yeux pendant l’introduction de sa chanson et se revoyait sur scène, sa guitare entre les mains. Elle s’amusa à faire de l’air guitare pour s’échauffer et sautillait sur place. Elle porta ensuite le micro à ses lèvres pour commencer à chanter les paroles qu’elle connaissait par cœur. Elle souriait à ses amies tandis qu’elle se laissait emporter par la musique et bougeait pour donner un vrai show. Quand le solo de guitare arriva, elle reprit ses mimes, se mettant à genoux pour imiter les plus grands guitaristes dans leur moment de gloire.

Elle fut essoufflée et en sueur à la fin de sa prestation et salua son public composé de ses deux amies. Elle finit par les rejoindre et tendit le micro à Keiko, avant d’enlever son pull et de le jeter sur l’un des fauteuils inoccupés.

« Oui ! Commandons de quoi nous maintenir éveillées toute la nuit ! »

Elle se laissa tomber à côté de Nina et lâcha un soupir de bien-être. Elle était heureuse de passer du temps avec ses meilleures amies et de mettre de côté ses tracas. Elle se sentait festive ce soir et avait bien l’intention d’en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 12:02
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Une fois que Nina eu terminé de chanter, elle tendit le micro à Yuki et la danseuse s’installa à côté de Keiko pour lui faire part de ses observations au sujet de son comportement depuis qu’elle sortait avec Riley. Il était vrai que se trouver avec une personne qui était sûre d’elle et surtout de ses sentiments avait tendance à la porter sur le chemin de la confiance. La blonde émit un petit rire à la comparaison que Nina lui donna.

- Est-ce que cela veut dire que je suis devenue un petit démon ? C’est vrai que Riley m’a permis de m’ouvrir un peu plus et surtout de me défaire de mon image de jeune-fille modèle qui me collait à la peau. Le fait est qu’elle n’attend pas de moi que je me comporte comme un être parfait là ou mon père avait tendance à vouloir le faire et puis elle est détachée sur ce qu’on peut bien penser d’elle et sa personnalité a fini par déteindre sur moi !

Yuki n’avait pas tort, elles avaient fait du chemin et elles avaient grandi toutes les trois pour en être là où elles en étaient aujourd’hui et même si elles étaient passées par des moments qui n’étaient pas drôles, elles avaient fini par passer au-dessus et ça les avaient rendues bien plus fortes et apte à se battre pour leurs rêves.

- Yuki a entièrement raison, nous sommes devenues trop forte ! On devrait trinquer à notre force ! Si on se marie c’est un mariage d’amitié ! Allez venez ! On va faire un serment !!

La violoniste rassembla ses deux amies autour d’elle et commença à exprimer le début du serment.

- Moi, Keiko Harushi, je promets devant vous de toujours être à vos côtés en cas de besoin et d’être là pour vous dire même la vérité la plus blessante ! A vous maintenant !

Elle espérait bien que ses meilleures amies n’allaient pas lui mettre un gros vent polaire. Elles encouragèrent Yuki en frappant dans leurs mains et ensuite toutes les trois furent d’accord pour pimenter la soirée en commandant des boissons alcoolisées et de quoi manger.

- Je vais pendre un cocktail, un " i’m wet for you baby !"

Keiko avait donné le nom du cocktail en prenant une voix suave et en jouant sur le sexy de son attitude avant de montrer les ingrédients de son cocktail, c’était clairement un peu sexualisé, mais ça devait être fait exprès. Elle laissa s’échapper un rire devant la tête que ses deux amies faisaient, elles ne devaient s’être clairement pas attendue à cela de sa part. Elle aurait dû être la voix de la raison et leur dire de ne pas trop exagérer, mais ce soir, elle aussi s’amusait. La musicienne avait de toute façon prévenu Riley qu’elle serait probablement un peu éméchée avec ses amies.

- Toi, Yuki tu devrais prendre un "i want to pass my tongue over your lips" et toi Nina que penses-tu d’un "tonight i'm a naughty girl”

Keiko commanda les boissons et prit le micro pour choisir sa chanson. Elle n’était pas la meilleure des danseuses, mais par contre elle pouvait dire qu’elle avait une jolie voix et qu’elle chantait juste sans se louper dans les paroles.

Lorsqu’elle eut terminé son show, elle rejoignit ses deux amies pour trinquer avec leur cocktail qui venait d’arriver ainsi que de quoi grignoter.

- Délicieux ! Il porte bien son nom ce cocktail ! Et vous les filles ? Vous aime ? Vous voulez goûter ? Je peux goûter les vôtres ?

i got you :


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 11:17
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Même en air guitare, Yuki arrivait à mettre l'ambiance. Nina bougeait la tête en rythme sur la musique offrant un headbang comme jamais elle n’avait fait. Avec ses longs cheveux, elle aurait fait un malheur dans le milieu du métal. Avec du recul, elle se rendait compte que le trio en soit se détachait petit à petit de l'image de la gentille fille, bien sage et polie dans laquelle on avait tenté de les faire rentrer. L’établissement où elles étaient avait beau être très strict, elle n'en perdait pas l'envie de vivre et de se détacher de leur éducation de base. Au diable les manières dignes d'une poupée sans pensées !

Déterminées à rendre cette soirée unique, les trois amies jurèrent solennellement de se soutenir à l'avenir et à rester soudées quoi qu'il arrive. La ballerine enchaîna après la violoniste :


_ Moi Nina Leyers, je jure que vous restez fidèle et de vous soutenir quelles que soient les épreuves futures !

Quand elles commandèrent les cocktails, elles remarquèrent que les noms étaient on ne peut plus explicites. De quoi raviver les bas instincts dans un lieu où la timidité n'avait clairement pas sa place. Même Keïko se dévergondait en lisant les noms des boissons d'une voix ouvertement suave et sexuelle. Riley ne devait vraiment pas être déçue avec elle...

_ Oh oui bonne idée! J’en ai plein le cul d'être sage! D'ailleurs, je vais me chercher une chanson bien méchante après Keiko... Mais buvons d'abord !

Les boissons déposées, Nina attendit que la violoniste termine son show avant de trinquer avec elle et la future mariée. Son cocktail était d'une couleur rose pâle, délicatement sucré et l'alcool se sentait à peine. Ce n'était que le premier, pas sûr qu'elle tienne debout si elle les enchaînait sans manger. Elle prit quelques chips de crevettes avant d'enchainer.

Elle opta pour un titre pas très récent mais dont elle aimait bien les sonorités très suggestives. Elle se la jouait femme fatale digne d'une série B voire Z en bougeant ses hanches et ses jambes avec une souplesse digne de ses longues années de danse. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée pour sa mère en se disant qu'elle en ferait un malaise si elle la voyait. Ce qui l'a motivé à en faire davantage des caisses sur la chanson.  


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 12:17
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Un grand sourire étirant ses lèvres, Yuki se rapprocha de ses amies et porta une main sur son cœur, dans un geste solennel.

« Moi, Yuki Kazane, je vous jure de toujours vous encourager et vous soutenir dans vos décisions et de toujours vous ramasser, à la petite cuillère si besoin, si ça tourne mal. »

Elle leur accorda un sourire rayonnant avant de les attraper par la taille pour partager un câlin collectif. Elle espérait sincèrement que leur amitié resterait intacte, même si la vie venait à les tenir éloigner. Elle fut amusée par la prononciation de Keiko qui nommait et proposait des cocktails aux titres aguicheurs.

« Allons-y avec ça ! »

La guitariste continuait de danser pendant que la violoniste poussait la chansonnette. Pour la première fois depuis des semaines, Yuki ne pensa pas aux préparatifs de son mariage ni même aux possibles imprévus qui pouvaient survenir et ruiner la cérémonie. Non, ce soir, elle pensait seulement à s’amuser avec ses amies, sans appréhender le lendemain.

Après la performance de Keiko, elle se relaissa tomber sur les fauteuils avant de lever son verre pour trinquer avec ses amies. Son cocktail, d’une couleur rouge vif, était un mix acide-sucré bien balancé. Elle reconnut le gout du citron, de la canneberge, mais aussi de la cerise. En entendant la remarque de Keiko, Yuki eut un sourire en coin et ne put retenir sa remarque :

« Pourquoi ? Il est tiède et visqueux ? »

Elle tendit son verre à la blonde, pour lui faire gouter son propre cocktail. Elle s’avança aussi pour s’emparer de celui de Keiko et d’en prendre une gorgée. Elle laissa s’échapper un « oh » de surprise, perturbé par le gout spécial du liquide qu’elle venait de gouter. Elle n’arrivait pas à mettre des mots sur le gout en tant que tel, mais trouvait aussi qu’il portait bien son nom, même s’il était assez frais. Yuki s’attaqua ensuite au verre de la danseuse et en prit une gorgée parla paille sans même lui prendre le recopiant des mains, ni même lui demander l’autorisation. Elle tendit son verre en échange. Elle aimait bien le cocktail de Nina, il était plus sucré et avait moins le gout d’alcool que les autres, ce qui ravissait la gourmande en elle.

« Je suis plus Naugthy girl que Wet for you ! »

Elle rit à sa remarque et reprit une gorgée de son cocktail. Le sien n’était pas mal non plus, mais elle préférait définitivement celui de Nina. Elle savait ce qu’elle allait commander pour le second round. Nina enchaina avec une chanson dans le thème de leur boisson. Les filles semblaient plus dévergondées qu’à l’habitude ce soir. Elles faisaient parfois des sous-entendus à leur vie sexuelle, mais n’étaient jamais réellement entrées dans le vif du sujet. Encore moins Yuki qui avait gardé son jardin secret, secret. Elle n’avait jamais réellement parlé de ses moments intimes avec l’Américaine. Elle ne savait si c’était l’ambiance, les cocktails ou la chanson de Nina, mais elle eut envie de se lancer.

« D’ailleurs, vous, vous êtes plutôt dominante ou dominée ? »

OK c’était mignon, surtout que ses joues avaient légèrement rougi après que son cerveau ait réalisé ce qu’elle venait de demander. Mais, il fallait bien commencer quelque part! Elle termina son verre et en commanda un autre, l’alcool l’aiderait certainement à se décoincer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 14:46
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko était heureuse, ses amies se prêtaient à son jeu volontiers pour prononcer leur serment d’amitié. Évidemment, elle ignorait comment ce serait à l’avenir, si la vie allait les séparer d’une façon où d’une autre que ce soit à cause de leur carrière ou de leur choix familial, mais s’il y avait bien une certitude que la blonde avait c’était que malgré la distance ou quoi que ce soit d’autre, rien ne pourrait entacher leur amitié. Suite à leur câlin collectif et leur promesse, Nina se lâcha complètement.

La violoniste ne pouvait pas vraiment faire la morale puisqu’elle n’était pas mieux avec les cocktails au nom plus qu’équivoque. La danseuse reprit le show cette fois pour une chanson dont les paroles étaient borderline du bon sens nippon, tout en dansant, c’était captivant et la musicienne l’applaudit et l’encouragea. Yuki lui posait une question, plutôt lui tendait une perche, si elle avait encore été cette jeune femme innocente qui se contenait, elle n’aurait certainement pas aggrippé ce bâton et répondre en lui lançant un regard qui en disait long sur sa pensée.

- Tu veux vérifier par toi-même et y tremper ta langue ?

Keiko lui tendit son verre à hauteur de la bouche en le penchant légèrement pour que son amie vienne confirmer sa théorie et lorsqu’elle la vit déglutir une gorgée, elle parla à nouveau.

- Alors c’est de la bonne non ? Nina, vient goûter aussi !

La virtuose ne prit pas de gant pour venir aussi butiner dans le verre de ses amies, c’était la fête après-tout et puis pourquoi se gênerait elle alors que les deux autres ne se privait pas ? Cette nuit, elle n’était pas la voix de la raison, elle était tout le contraire même changé en démone de la fiesta ça allait chauffer ce soir.

Yuki parlait ouvertement de sexe, ce n’était pas comme si le sujet n’était jamais arrivé sur le tapis, mais jusqu’ici la seule à avoir mordu la pomme du pêcher originel c’était la future mariée elle-même. Heureusement, si on pouvait dire Riley avec son expérience avait grandement contribué à lui faire rattraper toutes ces années de chasteté en l’espace de quelque mois. La violoniste ne le regrettait pas, la canadienne était toujours à l’écoute de ses envies, elle ne la forçait jamais et elle se montrait toujours aimante envers elle ce qui avait grandement contribué à l’ouvrir à toutes sortes de pratiques sexuelles qui lui était totalement inconnue.

- Je dirais que je suis un peu des deux pour ma part, mais c’est vrai que comme Riley a plus d’expérience que moi en la matière c’est souvent elle qui lead même s’il m’est déjà arrivé de la surprendre plus d’une fois. Entre-nous il n’y a pas vraiment de rapport dominante et dominée et vous deux ? Qui c’est qui porte le gode ? Toi Nina, c’est certain avec tout ce que tu refoules comme sentiment, tu dois être une vraie tigresse déchaînée !

Quant à Yuki, ce n’était pas simple de deviner car à voir Kiralee, si Keiko devait donner son avis elle aurait tendance à naturellement penser que l’alpha du couple était l’américaine, mais elles avaient tellement de vécu ensemble avec une relation à un tout autre niveau que ce que la violoniste vivait avec Riley que ça pouvait tout aussi bien être le contraire. A moins que Yuki ne manipule Kiralee pour lui faire croire que c’était elle la meneuse alors que c’était clairement l’inverse. Que de théorie intéressante, une chance que l’alcool pouvait aisément expliquer son sans-gênisme sur la question. Leur cocktail vidé avec quelques chips pour tenir le coup, la seconde tournée fut commandée alors qu’elles continuaient de chanter à tour de rôle entre-temps pour se mêler à la conversation ensuite.





Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 14:24
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Cette sensation de liberté et d’insouciance...Nina redécouvrait ça. La dernière fois qu’elle s’était autant amusée en consommant de l’alcool s’était lors de cette soirée improvisée avec Keiko, Yuki, Kiralee et les autres où elles avaient bu et avait fini la nuit dans un hôtel capsule. D’ailleurs, c’était là qu’elle avait rencontré Natsuki. Avant de la croiser par hasard sur un site de rencontres. Cette euphorie, Nina n’y était de que trop peu habituée. Certes elle avait déjà connu ce bonheur de lire la satisfaction dans le regard de sa prof de danse, ou le plaisir d’être applaudie par un public après un spectacle. Même si la danse était vraiment toute sa vie, elle réapprenait à profiter de la vie. Quitte à désobéir.  

Cette petite rébellion face à l’autorité matriarcale était presque addictive. Ce n’était pas comme si Nina se mettait en danger en conduisant ivre, en acceptant des rapports non protégés avec des personnes douteuses ou en consommant des substances. Elle ne faisait que profiter de la vie d’étudiante avec ses amies et de délicieux cocktails dont elle ne cracherait pas sur une seconde tournée. Le tout sur une musique ouvertement explicite, jouant avec une fausse figure de fille docile et parfaite. Une façon pour elle de dire à sa mère “je t’emmerde, je fais ce que je veux!”

Sa prestation finie, elle lança le micro à Yuki et gouta le cocktail de Keiko avant de répondre :


_ Oh oui c’est bon ton truc! Et si on se faisait une seconde tournée ?!

Elle avala son cocktail rose d’une traite et interpella une serveuse:

_ Excusez moi! On peut ravoir deux “Tonight I’m a naughty girl” et un...Tu veux quoi Keiko?!

La commande passée, elle prit une gorgée de celui de Yuki. La discutions avait pris une véritable tournure érotique et les secrets commençaient à fuser. Il était évident qu’avec une femme plus âgée comme Riley, Keiko était entre de bonnes mains et avait découvert l’amour saphique de la plus belle des façons. Puis la question se tourna vers Nina:

_ Oulà disons qu’avec Natsu, on se découvre. J’ai eu qu’une expérience avant elle, je ne sais pas si je peux l’avouer maintenant... Peut-être après le deuxième cocktail. Mais disons qu’avec Natsu on se découvre encore, on tâtonne, on explore. Mais je vais vous avouer un truc, on a eu notre première fois ensembles le soir de la St Valentin! Ça a été la plus belle nuit de ma vie!!  

Les commandes déposées, Nina demanda à la serveuse si c’était possible d’avoir un deuxième bol de chips. Qu’importe la longueur de l’addition, pourvu qu’elles s’amusent !!


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct - 22:08
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki faisait défiler les titres des suggestions de l’application de karaoke sans vraiment trouver d’inspiration. Elle était distraite par la conversation qu’elle avait avec ses amies. Évidemment sa question se dirigea également vers elle et appuya sa tête sur sa main, levant les yeux comme pour chercher ses mots au fond de sa tête. Repensant par la même occasion aux nuits passionnées quelle avait partagée avec sa fiancée. Ses joues rougir légèrement, alors qu’elle reposait son regard sur ses amies.

« Hummm et bien… Kira et moi avons eut notre première fois ensemble, alors c’est sûr qu’à ce moment on était toutes les deux en découvertes... mais ça a fait en sorte qu'on apprenne ensemble et qu'on gagne en assurance... après je dirais que c’est pas mal Kira qui dominait... mais maintenant, je pense que c’est moi… enfin, ça dépend mais j’ai gagné en confiance alors je m’amuse à prendre le dessus pour la surprendre. Après elle est du genre dominante douce, elle est très attentionnée et adorable. Alors que moi… »

Elle termina sa phrase par un sourire narquois et reprit une gorgée de sa boisson. Elle avait tendance à s’égaré quand elle parlait de la danseuse. Elle la trouvait tellement mignonne qu’elle ne pouvait s’empêcher de s’attendrir chaque fois qu’elle évoquait sa future femme.

La seconde tournée arriva et Yuki termina cul sec son verre pour pouvoir entamer le second. Elle prit une poignée de chips avant de reporter son attention sur l’écran de karaoke. Elle jeta finalement son dévolue sur un titre de lady gaga.

chanson:

En se relevant elle sentie sa tête tournée et ferma un instant les yeux. En les rouvrant son vertige était passé. Elle s’était certainement levée trop rapidement. Elle prit une autre gorgée de son verre avant de commencer à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 7:16
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Nina prévoyait déjà la seconde tournée et la japonaise étudia la carte pour voir les cocktails qui avaient des alcools pas trop différents afin de ne pas faire de mélange et être malade le lendemain. Puisqu’elle prévoyait de se saouler gentiment en compagnie de ses meilleures amies, il fallait qu’elle trouve LE cocktail le plus coquin et elle annonça avec un sourire qui en disait long sur la traduction du cocktail.

- Je vais prendre un Mmmh ! I touch your pussycat dolls !


La conversation entre les trois avait rapidement viré à des confidences intéressantes sur leur vie sexuelle. Ainsi, Nina et Natsuki n’en étaient encore qu’au balbutiement de leur expériences au lit et Yuki et Kiralee par contre avaient déjà expérimentés toutes sortes de choses.

- Bandes de coquinettes ! Riley était aussi ma première fois et malgré qu'elle ait été malade avec une fièvre de cheval, je peux vous dire qu'elle a assuré comme une bête !

La virtuose poussa les verres vers leurs deux destinataires afin de leur délier la langue, elle ne voulait pas être la seule à livrer des anecdotes croustillantes.

- Vous en avez trop dit les filles ! Allez dites m’en plus et je vous révélerais ce qui rend Riley complètement dingue !

Le regard de Keiko se fit un peu inuiet en voyant la future mariée siffler le restant de son verre d’une traite et prendre une bonne rasade du nouveau avant de s’éloigner en titubant. Elle regarda Nina avec un sourire et lui confia.

- Je pense que Yuki à déjà sa cuite après deux verres ! Et toi Nina ? Tu tiens l’alcool ? Ou je vais devoir vous ramener toutes les deux sur mon dos ?

La guitariste commençait déjà à dérailler niveau parole parce qu’elles n’étaient déjà plus sur le rythme et Keiko éclata de rire joyeusement. La virtuose avait déjà eu des expériences avec l’alcool, même si habituellement elle était une fille sage et la voix de la raison, elle tenait assez bien ce qui était alcoolisé et elle ne ressentait pas encore les effets pour le moment.

Elle encouragea son amie comme elle pu pour qu’elle finisse sa chanson et se joignit même à elle à un moment donné pour venir la prendre par l’épaule et danser en faisant du sur-place. Heureusement, les prix n’étaient pas trop élevés. Elles avaient prit le forfait boisson durant le temps qu’elles s’amusaient ici et les snack étaient gratuits.

- Bravo ! Tu vas bien Yuki ? Tu as encore soif ?


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct - 6:50
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Si Nina et Yuki n’étaient qu’à la découverte de la sexualité, Keiko pouvait se vanter d’avoir une femme d’expérience qui était capable d’assurer même en étant malade. L’art de faire monter la fièvre au sens propre comme figuré. Et toujours dans l’optique de casser cette image de petit poupée chaste, la violoniste poussa les verres vers ses deux amies pour leur délier la langue. Si Nina tenait sans trop de soucis cette nouvelle rasade d’alcool, Yuki manqua de tomber en allant chanter. La ballerine éclata de rire au point qu’elle se tenait à Keiko pour ne pas la rejoindre sur le sol.

_ Oh purée elle a failli faire un bisou au sol!! On lui commandera un limonade Ramune pour la troisième tournée et nous on resta sur l’alcool, parce qu’on est des warrior nous!!

Ça se voyait que l’alcool avait bien atteint Yuki au vu de comment elle déraillait sur les paroles d’un des classiques de Lady Gaga. La ballerine s’improvisait souffleuse comme au théâtre en chantant les paroles, elles même teintées d’alcool. L’éthanol présent lui donnait l’agréable sensation d’avoir le cerveau qui flotte, que rien n’était grave, que quoi qu’elles fassent qu’il n’y aurait aucune conséquence. Malgré une certaine popularité atteinte au sein de l’établissement.  

_ Bon on fait quoi? Yuki tu tiens? Tu veux qu’on commande quelque chose pour te faire éponger? Tu veux un soft? Tiens prends ma place, je vais chanter. Aller, concours d’imitation de Lady Gaga! Où est ma robe en viande?!  

Elle siffla son cocktail d’un coup, se leva malgré sa tête qui tournait légèrement et prit un titre cyniquement drôle. Ce titre serait un énième exutoire, remplaçant les termes “baby” “man” et autres “boy” par “Mom”. Elle s’en fichait de chanter faux, se massacrer la chanson, elle était dans un état de désinhibition tel que ces dix-huit années de conditionnement à être la petite fille parfaite se fissuraient.


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Déc - 19:22
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La guitariste sentait l’alcool l’étreindre et la réchauffer, mais aussi lui faire avoir le tournis. Elle eut un rire exagéré en entendant la remarque de Nina sur sa presque chute. Elle avait un peu de mal à se concentrer sur le texte qui défilait sur l’écran, alors refit un peu les paroles à sa sauce. Heureusement Nina l’aida entre deux gorgées.

Était-elle vraiment saoule après seulement deux verres ? Peut-être bien. En tout cas elle n’avait plus de pensée parasite et s’amusait comme jamais. Pour la première fois depuis des semaines, elle ne sentait plus le stress lui tirailler les entrailles. Elle termina sa chanson avant de tituber légèrement et se laisser tomber aux côtés de ses amies.

« Je pense que je vais prendre une pause d’alcool pour un ou deux tours… la fatigue, ça ne doit pas aider… »

Elle avait eu l’impression de parler correctement, mais à l’oreille ses mots étaient moins articulés qu’à l’habitude. Son regard aussi acier que celui de la blonde se posa sur cette dernière. C’était elle qui avait lancé le sujet de base et cela semblait ravir Keiko.

« Pourquoi tant d’engouement ? Tu as des choses croustillantes à nous confier panecaku ? »

La Japonaise prit une gorgée de son nouveau cocktail sans alcool et grignota deux trois morceaux tout en réfléchissant à ce qu’elle pouvait confier à ses amies. Elle ne souhaitait pas mettre Kiralee dans l’embarras, mais en même temps elle savait que ses meilleures amies garderaient ses confidences pour elle. L’alcool joua en leur faveur aussi.

« Je pense que je n’ai rien à t’envier Keiko… Kira me connait par cœur et disons que sa langue ne sait pas juste envoyer des piques et qu’elle sait me faire chanter des symphonies… »

Pendant, ce temps, Nina continua sur la lancée gaga avec une interprétation personnelle de la chanson téléphone, faisant ainsi référence à sa mère qui n’avait de cesse de la harceler. Yuki repensa à son propre père et à la décision qu’elle allait devoir prendre de l’inviter ou non à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 14:06
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko ne savait pas si elle était une guerrière, mais une chose était certaine c'est qu'elle tenait plus l'alcool que ses deux amies même si Yuki était déjà très loin avec deux verres. Elle s'étonnait d'avoir une si grande endurance à l'alcool et vérifia discrètement la composition des cocktails, mais non, tout deux étaient alcoolisés. Il ne fallait pas que leur amie roule sous la table ou soit malade au lendemain de la sortie, c'est pourquoi d'un commun accord avec Nina, elles lui avait choisit une boisson soft. Il fallait la faire décompresser, oui, mais pas au point qu'elle reste terrée dans son antre comme un hobbit le lendemain en se plaignant d'une gueule de bois.

Nina semblait être la plus motivée à chanter et les amies l'encourageaient bien que Keiko fut distraite par les révélations de la guitariste. Bien que la tournure de la discussion lui plaisait, la nature des révélations la firent intensément rougir et elle plaqua ses paumes refroidie par le verre du cocktail remplit de glaçon sur ses joues en feux.

- Faut que je vous dise, que très récemment j'ai testé , vous savez, enfin

Elle approcha son visage pour parler à l'oreille de sa meilleure amie en venant de redresser avec un sourire par la suite comme un enfant qui aurait révélé sa plus grosse bêtise du moment.

- des sextoys ! Riley et moi on a été visiter un des magasins qui vend ce genre d'accessoire, j'ai jamais été aussi pressée de ressortir d'un endroit de ma vie !

Le pire dans l'histoire c'était qu'elle avait attiré Riley pour y aller avec excitation et qu'une fois à l'intérieur, elle ne savait plus ou regarder.

- J'ai laissé Riley faire des achats pour nous deux et j'ai fui jusqu'à la porte d'entrée et après je me suis sentie comme une criminelle ! Je dois bien avouer que la partie test a été plus amusante !

Bien que la virtuose riait entre deux gorgées d'alcool, le raconter lui faisait revivre certain souvenir qui avait le don de raviver certains souvenirs torrides et d'autres amusants. Elle encouragea encore Nina et reporta son attention sur Yuki qui était anormalement silencieuse venant poser une main directement sur celle de son amie.

- ça ne va pas ? Tu as l'air troublée, est-ce que c'est ce que je viens de dire qui te gêne ? J'ai donné trop de détails ?

Si elle déchiffrait assez bien les expressions de son entourage pour reconnaitre lorsqu'elles étaient différentes, elle n'était pas encore capable de lire dans les pensées et doutait avoir ce genre de pouvoir même si quelquefois la rousse y parvenait avec elle par elle ne savait quelle magie.



Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 15:28
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina n’en était qu’aux balbutiements de sa relation avec Natsuki. Même si elles avaient déjà partagé plus d’un moment intime qui s’était soldé par un envol vers le septième ciel, elle n’avait pas une expérience comparable à celle de ses amies. Surtout Keiko qui, entre les doigts visiblement habiles de Riley, avait perdu en timidité et avait suffisamment d’expérience pour donner des conseils avisés à ses amies. Elle était désormais aux antipodes de la Keiko que Nina avait rencontré au lycée.

Tout en continuant sa prestation sur Lady Gaga, elle écoutait les conversations entre la violoniste et Yuki qui faisait une pause coté boissons alcoolisées. Elle épongeait son trop plein d’alcool en buvant un soft et mangeant. C’est alors que Keiko parla de sex toys achetés avec Riley et dont la partie test avait été plus agréable que l’achat.

La ballerine profita de la partie chantée par Beyonce pour changer les paroles en s’adresser à son amie.


_ Keiko t’es vraiment la dernière des coquines. J’te voyais pas comm’ça. Vas-y balance. Donne des détails. Dit nous la taille, s’il est nervuré ou lisse. Combien de vibrations a-t-il? Dit nous tout, vas y!

Elle finit sa prestation entre deux fous rires aussi bien dus au burlesque de ce rap improvisé qu’à l’alcool qui jouait avec ses neurones.

Quand elle revint, elle constata que Yuki était un poil moins enjouée qu’il y avait quelques instants. Elle posa le micro et lui demanda:


_ Ca va Yuki? Tu veux que je demande un autre soft? Tu te sens pas bien?


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 13:36
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki resta un moment interdite, les joues légèrement roses. Elle ne s’attendait pas à de tels aveux venant de Keiko. Elle passa de la surprise au fou rire en entendant le commentaire de Keiko qui semblait aussi excitée que gênée de leur partager ce fait sur sa sexualité. Son rire s’intensifia en entendant le rap de Nina, créant un geyser avec sa bouche qu’elle venait de remplir de boisson. Une chance que personne n’était en face à ce moment-là.

« Je rigole, mais je ne faisais pas tant la maligne la première fois que j’ai utilisé ceux de Kira… mais oui Nina a raison, donne-nous les détails ! Vous avez, enfin, Riley à acheter quoi finalement ? »

Est-ce qu’elle prenait un malin plaisir à torturer son amie ? Oui. Nina l’encourageait bien trop dans ce sens aussi. Puis, pour une fois qu’elles s’aventuraient sur des sujets croustillants, autant en profiter.
La guitariste avait perdu un instant son engouement, alors que la pensée de son père refaisait surface. Elle aurait pu aisément cacher son trouble qui n’était que de passage, mais c’était sans compter sur ses deux amies qui la connaissait que trop bien.

« Oh... Ce n’est rien... Je ne veux pas briser l’ambiance. Amusons-nous ! »

Elle recommanda des boissons, s’en prenant une nouvelle alcoolisée. Il était inutile de parler de son passé déprimant à ses amies. Elle prendrait sa décision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 9:26
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Le regard gris de la violoniste se voulu sérieux en entendant la remarque de Nina, mais la rougeur sur ses joues et surtout son petit sourire en coin ne trompait personne sur la nature de ses pensées et elle émit même un petit rire des suites des demandent de détails de la part de ses deux meilleures amies curieuses.

- Riley a dépensé une vraie fortune pour m’initier à ces plaisirs, il y a même des sex-toy que je n’ai même pas encore essayé ou vu la couleur car ils sont encore emballés. Celui qu’on a expertisé ensemble c’était un manuel, je dirais d’une taille normale après je n’ai pas vraiment d’expérience pour comparer avec un vrai. Il est dur mais pas trop, de couleur bleu électrique et nervuré avec quelques picots, il vibre et surtout il y a des petites oreilles de lapin et une proéminence pour venir stimuler à la fois le point G et le clito. Je dois die que c’était franchement bon !

Yuki passait par toutes les émotions en ce moments, les fous rires, les inquiétudes, les larmes, parfois la colère même si la japonaise était fait de la même trempe que la virtuose et semblait ne pas être souvent déchaînée de fureur. Cette fois-ci elle avait l’air inquiète et même Nina l’avait remarqué. Non pas que la danseuse étoile était aveugle, mais habituellement, elle était du genre à être souvent plus concentrée sur d’autres côtés.

La future mariée ne semblait pas vouloir se confier sur ce qui la tracassait, mais elle devait au moins savoir que peu importe ses doutes, ni Nina, ni elle n’allait la juger.

- Ne me dis pas que tu as changé d’avis et que tu ne veux plus épouser Kiralee ? peu importe ce qui te tracasse, si tu as besoin d’en parler, Nina et moi, nous sommes là pour t’écouter et même si tu viens critiquer ta future femme, nous resterons muettes comme des carpes koï ! Pas vrai Nina ?



Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Avr - 11:10
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
L’alcool avait de plus en plus d’effet sur la ballerine qui s’était toujours tenue discrète par peur de “trop en faire” et de se faire remarquer et qu’on la regarde. Ou qu’on la juge.  
Mais le karaoke était une véritable institution au Japon. Un lieu où la timidité n’a pas sa place et où se lacher est bien vu. Une sorte de sas de décompression pour une population prise dans le carcan du qu’en dira-t-on au niveau social ou professionnel, et où le respect des ainés et de hiérarchie est primordial, autant que de rentrer dans le moule.  
Et Nina s’y sentait bien.  

Sa prestation finie elle se rapprocha pour écouter les détails croustillants de Keiko. Elle parlait d’un sex shop où Riley avait dépensé une somme non négligeable en sex toys , dont un qui semblait être un bijou de technologie qui semblait crée par des reines de l’amour saphique. Nervures, picots, fermeté, vibrations et double stimulation clitoridienne/point G...La ballerine essayait de se le figurer. Rien que les dires de la violoniste suffisaient à titiller son imagination. Non pas qu’elle se figure son amie et sa chérie en pleine action, mais elle-même en plein acte avec Natsuki. Elle n’avait jamais mis les pieds dans un Sex Shop de sa vie, mais ce serait une expérience à faire avec sa chérie.  

_ C’est quoi l’adresse?! J’y ferais bien un tour avec Natsu quand on aura un peu plus le temps.

Puis elle revint à Yuki qui avait perdu de son enthousiasme. Bien qu’elle veuille passer à un autre sujet en commandant des boissons alcoolisées, Keiko la rassura en lui disant que même si elle ne voulait plus se marier, qu’elle avait peur ou qu’elle avait quelque chose à redire à sa future femme, elle pouvait leur dire. La ballerine acquessa en prenant un verre bien frais.


_ Oui, tu peux tout nous dire, on ne pipera pas mot...

Elle prit une gorgée avant de rajouter :

_...Alors dit nous ce qui te travaille comme ça. C’est ton mariage qui te stresse?


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 13:10
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki écouta les détails que donnait Keiko, ne pouvant s’empêcher de rire. Elle aimait leur complicité et leur facilité à s’exprimer ensemble. Elle se sentait en sécurité auprès de ses amies. Et ces dernières étaient d’ailleurs très drôles aussi rendant chaque conversation agréable et amusante.

« Et bien, on dirait une vraie machine de guerre votre truc. Je n’en ai pas essayé de si sophistiquer, mais je dois avouer que j’ai un faible pour tout ce qui stimule le clitoris. Oui, donne-nous l’adresse, qu’on s’équipe nous aussi ! »

Yuki avait espéré pouvoir échapper aux interrogations de ses amies. Elle récupéra son nouveau cocktail et en but une gorgée. Elle manqua de s’étouffer avec en entendant la remarque de Keiko.

« Quoi !? Non, absolument pas ! Je n’ai rien à dire sur Kira, elle est incroyable. Elle se démène pour que notre mariage soit une réussite et elle est très présente et me soutient. Franchement, tout va vraiment bien depuis qu’on s’est remise ensemble, on a vraiment évolué et c’est beaucoup mieux qu’avant sur tous les plans ! »

La guitariste prit une nouvelle gorgée et tritura le pied de son verre un instant. Elle n’avait vraiment pas envie de briser l’ambiance, mais en même temps, il fallait qu’elle se débarrasse de ses pensées parasites. Et il n’y avait pas meilleures personnes que ces deux meilleures amies pour la soutenir. Elle prit une inspiration et regarda un instant ces deux amies avant de se jeter à l’eau.

« Oui, le mariage me stress. Le fait que Leela ne soit pas en accord avec aussi, ça fait de la peine à Kiralee et ça me tue de la voir si triste. Mais ce n’est pas ça qui me tracasse le plus… »

Yuki reprit une nouvelle gorgée pour se donner du courage et fixa son regard sur le liquide se mouvant lentement dans son verre.

« J’hésite à inviter mon père… Je ne vous en ai jamais parlé, mais on ne peut pas dire qu’il a été le meilleur père du monde. Il s’en est toujours voulu pour la mort de ma mère et a noyé son chagrin et sa culpabilité dans l’alcool. Ça l’a complètement transformé et ravagé. Pendant dix ans, les seuls mots que m’a adressés mon père ont été des insultes et les seuls gestes que j’ai eus de sa part, ont été des coups. »

Yuki en tremblait encore. Elle se souvenait parfaitement de la peur qui lui tiraillait le ventre avant qu’elle ne passe le pas de la porte pour rentrer chez elle. Elle se souvenait s’être murée dans le silence et avoir appris à se faire toute petite pour tenter de passer inaperçu. Elle se rappelait également toutes les tâches ménagères qu’elle faisait malgré son jeune âge, pour essayer de faire plaisir à son géniteur et de lui remonter le moral.

Heureusement, elle avait croisé June et cette femme avait mis fin à son enfer. Elle était ensuite venue à l’académie, avait rencontré Kiralee, Keiko et Nina. Aujourd’hui elle était en paix. Mais elle ne savait pas encore comment elle devait agir au sujet de son paternel.

« Il a changé. Quand j’ai quitté la maison, ça lui a provoqué un déclic. Il est allé en désintox, s’est trouvé un nouveau travail et, de ce que j’ai compris, il flirt avec une femme en ce moment. Je suis rentrée plusieurs fois ces dernières années, notamment pour les fêtes de fin d’année. J’ai pu constater ces changements. Il va vraiment mieux et il veut se rattraper pour tout le mal qui m’a fait. Mais… malgré ses bonnes intentions, je ne sais pas si je veux de lui ou non dans ma vie… »

Elle releva le regard et observa un instant ses amies. Elle ne voulait pas provoquer leur pitié. Elle avait fait la paix avec son passé et il ne la hantait plus vraiment. Elle avait cessé de se réveiller en sursaut la nuit depuis plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 12:59
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko, avec une lueur espiègle dans les yeux, se rapprocha de ses amies, intriguées par ses propos. Elle était amusée de pouvoir maintenant discuter librement du sujet des sextoys, surtout en se rappelant combien elle s'était sentie gênée la première fois qu'elle avait abordé le sujet avec sa petite amie. Elle se souvenait avoir eu envie de se cacher dans un trou de souris, se sentant complètement mal à l'aise. Mais la réponse ouverte d'esprit et douce de Riley l'avait peu à peu mise à l'aise, lui permettant d'embrasser cette facette libérée d'elle-même.

- Je vous envoie les coordonnées ! Vous allez vous amuser, c'est garanti !

La blonde était ravie d'apprendre que la future mariée ne doutait pas de sa future épouse. Cela la réchauffait de savoir que Kiralee était attentionnée et attentive envers Yuki. Keiko comprenait que cet aspect tendre de la personnalité de Kiralee ne sautait pas aux yeux de tous ; il fallait une connexion profonde et du temps pour le révéler pleinement.

Alors que la conversation s'approfondissait, il est apparu que la famille de Kiralee n'approuvait pas leur mariage. Yuki, étant une âme empathique, était profondément affectée par cette situation, et Keiko se tourna vers Nina, les yeux emplis d'empathie et de sagesse.

- Ne te laisse pas trop affecter par cela. Je sais que cela doit être difficile pour Kiralee de faire face au désaccord de Leela, et il est facile pour moi de donner des conseils sans l'avoir vécu personnellement. Mais souviens-toi, ce qui compte le plus, c'est votre bonheur. Si vous vous sentez toutes les deux prêtes à vous marier, ne laissez pas l'opinion des autres obscurcir votre jugement. Cette décision vous appartient!

La musicienne essayait de réconforter son amie en lui souriant chaleureusement.

Alors que le trio continuait à partager leurs histoires, Keiko pouvait sentir la douleur que portait Yuki, les cicatrices d'un père maltraitant. Elle réalisa que Yuki parlait rarement de ses parents, et d'une certaine manière, elles formaient un lien en étant toutes deux membres du "club des familles dysfonctionnelles." Keiko savait qu'elle pouvait toujours compter sur sa mère et Yuna pour leur soutien, tout comme Yuki les avait Nina et elle, et maintenant Kiralee.

Voyant Yuki en pleine tourmente quant à l'idée d'inviter ou non son père autrefois violent au mariage, la virtuose s'approcha et posa doucement une main réconfortante sur son épaule.

- Tu es devenue plus forte, Yuki, et cette décision doit être la tienne. S'il a changé et qu'il veut réparer les choses, ce serait dommage de l'exclure complètement. Souviens toi que tu n'es plus seule face à lui. Tu as Kiralee, mais tu as aussi nous ! Alors, quelle que soit ta décision, nous serons à tes côtés quoi qu'il arrive !

Rassemblant Yuki et Nina dans une étreinte chaleureuse de groupe, Keiko sourit à ses amies avant de proposer avec malice .

- Bon, ne nous laissons pas abattre. Que diriez vous d'un jeu de boisson ? Vous avez déjà joué à 'Je n'ai jamais' ? Ça va être épique !

La blonde expliqua les règles et décida une fois les shot reçu, 15 au total remplis d'un alcool fort de commencer pour montrer l'exemple.

- Je n'ai jamais... fait l’amour autre part que dans un lit !

Elle regardait ses amies pour voir laquelle des deux allait se saisir d'un verre.


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Ko10

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 8:44
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina se sentait totalement grisée par l'alcool. Elle s'imaginait déjà emmener Natsu dans le sex shop dont Keiko venait de parler et faire une rasia. L'image d'elles enfermée dans une chambre et passer un week end complet à tester leurs achats lui fait avoir une violente bouffée de chaleur qu'elle masqua tant bien que mal.
Mais elle redescendit vite quand Yuki leur confia ses craintes par rapport à son père. A croire que la parentalité toxique les avait liées sans le vouloir. Un homme endeuillé qui avait tout fait payer à sa fille tant l'alcool lui altérait le jugement. Par chance, il avait reussi à s'en sortir, mais le mal était fait. Et il était compréhensible que Yuki hésite à l'inviter pour le plus beau jour de sa vie.
Mais aussi le fait que Leela ne vienne pas au mariage. Leela semblait être une figure très importante pour Kira et elle ne semblait pas d'accord avec cette union.


_ Si Leela ne veux pas faire d'effort pour Kira, c'est son problème, pas le votre. Dit elle avec les lèvres pincées. Et pour ton père, je comprends que ça t'ais affecté. Et puis même s'il s'est rangé, qu'il a fait ce qui fallait et qu'il montre ouvertement qu'il veux se racheter...le mal est fait. Après je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils, mais je pense que la décision ne venir que de vous deux. Ou alors, appelle le, carrément. Mais quoi que tu fasses, comme l'a dit Keiko, on est avec toi.

Elles se firent une longue étreinte comme elles avaient l'habitude depuis qu'une solide amitié les avait liées.

Cet interlude passé, la violoniste lança le jeu du "je n'ai jamais". La ballerine en avait déjà entendu parler quand elle était encore à New York. Boire quand on a déjà fait une action annoncée. Et dans tous les cas, ça tournait autour de la sexualité.
Quinze shots furent servis. Elle en prit un et le sentit pour deviner de quel alcool il s'agissait. Saké?


_ Euh...je dois boire si on a déjà fais une action je crois.

Dés la première annonce, la ballerine avala son shot. A la santé d'Ana...


Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] 2ywlAprès l'effort, le réconfort ! [Nayuko] Gyw6Après l'effort, le réconfort ! [Nayuko] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville :: Centre-commerciale :: Le Karaoké-